Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ouai vraiment je suis fan de ce spoil!   :o

On continue avec Dofla, on gagne du BB en un contre un (si on peut appeler cette raclé un combat^^), et on obtient un Luffy sur la fin... Juste magnifique de la part d'Oda.

Il semble qu'il en ait fini avec les démonstration de force, maintenant il creuse un peu plus cette guerre, avec la mise en place d'un plan, de Sengoku le stratège...

Pour l'atterrissage, je pensais à un gomu gomu no gigant Fuusen, le petit pourrait pas arrêter tout le monde. Le prochain chapitre sera surement basé sur "comment Luffy va arriver à foutre une partie du plan de Sengoku en l'air"^^

 

Akainu rigole vraiment pas avec son sens de la justice poussé à l'extrême... En même temps en période de guerre les déserteurs étaient exécutés, lui il perd pas son temps c'est tout. Et on a une charmante pirate pour contrebalancer la vieille Tsuru! :)

J'ai adoré le commentaire d'un membre (pas la motiv' de rechercher qui dans toute les pages^^): "C'est une machine à laver qui a mangé le fruit de la vieille peau"! xD

 

Bref cette bataille gagne encore en intensité, I love Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est magnifique...

BB qui eclate un vice amiral en 2 secondes.... otsuru qui lave les gens 8)

la marine qui compte executer ace plutot O_o c'est vraiment des enf***e!!!!!

et le plus magnifique du chapitre luffy qui arrive en tombant du ciel :)

on apprend pas grand chose sur nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction pour le prochain chap : Buggy va atterrir pile-poil à côté de Barbe Blanche (lui qui voulait pendre la tête du vieux, je le vois plutôt faire dans son froc  :P).

 

Sinon, je m'attendais pas à ce que la marine avance l'exécution de Ace, c'est quand même une sacrée preuve de leur impuissance face à BB et sa flotte (surtout que l'évènement est retransmis à travers le monde, ce n'est pas très reluisant pour leur image).

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord. Je pencherai plus pour une stratégie délibérée de l'amiral en chef.

 

Pourquoi donner une heure précise, sachant pertinemment que BB allait intervenir. Raison de plus pour exécuter l'homme qui est responsable de tout ça, et de le faire vite, et ensuite, envoyer toutes les forces pour repousser les pirates, et en tuer un maximum. Or là nous avons l'arrivée inopinée de Luffy et de tous ses compagnons d'évasion, ce qui va nous donner une sacrée bataille. Maintenant reste à savoir comment tous les protagonistes vont réagir, et surtout, comment ils vont s'enfuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour Garp. Il faudrait voir avec les images mais on sent qu'il est perdu dans le choix qu'il doit faire. On repart dans le débat ? Il ne deviendra pas pirate, j'en suis presque sure, mais il va quand même faire quelque chose qui va déplaire à Sengoku et j'ai peur qu'il le paie trés cher.

Apparament, il s'est vraiment prit d'affection pour Ace, ça fait plaisir de voir qu'il le considère vraiment comme son petit-fils. Mais voir Garp dans cet état c'est vraiment, vraiment, vraiment trés inquiètant. Lui qui passe son temps à rire d'habitude. D'autant plus que l'arrivée en fanfare de Luffy ne va pas améliorer son angoisse.

Coby a encore des petits restes de son passé de trouillard apparament  :D, je me demande s'il va avoir un rôle pour la suite.

 

les autres j'aurai cru qui aurait préparer un plan au moins

 

Apparament, ils ont zappé que les plans de Luffy étaient toujours foireux  :D on a pas idée de lui demander un plan d'action aussi.

 

Pour le comment de l'arrivée par les airs, je pense qu'ils ont du être pris dans le tsunami et que pour s'en sortir ils ont utilisé le Deathwink. Un plan un peu bancale, un plan à la Luffy quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement monstrueux !!

 

Dans l'ordre :

 

- Oars est définitivement fini, et Moria parle bien de KILL.

 

- BB qui ruine un VA sans soucis... Avec son fruit et sa hache ! Petit délire du mec dans le village qui dit qu'il y a beaucoup de tremblements de terre aujourd'hui , J'ADORE !

 

- La théorie de Doflamingo, cette bataille au centre de l'attention du monde. Tout pour la justice, en effet puisque c'est la justice du plus fort ! Personnage assez énervant, mais je l'aime bien, il est vraiment mauvais !

Sinon je pense que çà nous indique un peu ce qui a pu se passer pour le vide dans l'histoire.

Une grosse guerre, les vainqueurs ont choisit de faire oublier ce qu'il s'est passé et sont devenu le GM et donc la Justice en choisissant LEURS lois. Peut être même étaient ils du mauvais côté de la barrière avant çà (Pirates, révolutionnaire contre l'ancien pouvoir en place ...)

 

- Le pouvoir de Dofla, définitivement, je penche pour les fils ! Le capitaine peut encore penser et parler à son gré, à partir de là Dofla n'a pas le contrôle de l'esprit.

 

- Aka Inu (j'adore le graphisme, il est parfait), c'est un monstre, typique du chef de guerre un peu dictateur sur les bords, battez vous pour nous ou mourrez, si ce n'est pas l'adversaire qui vous tue, c'est moi. Tout pour la "justice".

 

- Le plan de Sengokuh, surement pas juste avancer l'heure de l'execution, parce qu'il dit à Otsuru de se mettre en place, et elle doit prévenir flotte et marines ... Si la double pénétration de défense ne gène pas Sengokuh c'est qu'il y a quelque chose derrière tout çà !

 

- pour ce qui est de Bay (la pirate), on ne parle pas de fruit, mais

Marine: What!? An icebreaker!?

Littéralement, "Quoi ? Un briseglace ?", je pense que c'est son bateau qui est un brise glace. la sorcière de glace Witchy Bay, elle vient peut être d'une île glaciale, et elle est habitué à ces conditions climatiques, qui ne l'empèche pas de naviguer !

 

- Garp (qui n'as pas le fruit du chien apparement puisqu'il est là et pas avec les autres VA) qui est en proie à un conflit, pas de pitié pour les pirates et sauver son "petit fils". Mais qui visiblement ne peux, et n'ose rien tenter.

 

- Sengokuh le Stratège, dit BB, de là je pensais que Sengokuh n'avait aucun réél pouvoir, juste celui de diriger la Marine. Mais le fait que Garp n'ose rien tenter pour sauver Ace veut peut être dire que Sengokuh est très fort. Mon coeur balance.

 

- Koby et Hermepp ... Bon ils fuient alors qu'ils sont censé être pas trop trop mauvais maintenant normalement. Un peu à la façon d'espions, ils interceptent la conversation de Sengokuh avec Garp... Qu'elle va être leur réaction ? Surtout que Koby termine par "mais si ils font çà" et Hermepp lui répond "oui je sais, mais ..."

Ca cache clairement quelque chose !

 

- L'arrivé de Luffy !!! FRACASSANTE !!!!!!

Un deathwink ... pas sur.

Quelqu'un (d'inconnu) dit, "C'est ce que j'avais dis, vous avez exagéré" et apprement, il le dit à Crocodile, qui rejette la faute sur un clin d'oeil (pas forcement le deathwink) de Ivankov.

Et Baggy qui engueule Luffy :P

 

Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Oh yeah, I'm rubber, II'll be fine.

Tout simplement trop idiot ce Luffy !! J'ADORE !

 

Pour ce qui est de la chute, je vois bien un Fusen, qui éparpillerai les compagnons de Luffy un peu partout dans MarinFord ! Ils seraient séparé, chacun face à un ennemi.

 

- Une dernière chose, je ne vois pas Croc changer de camps, je sens qu'il va aider BB et Luffy (qui l'a quand même libéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avancer l'heure, c'est tout a fait logique, et répond bien à un commentaire suite au chap 555 sur sengoku qui agissait pour l'instant comme le cliché du mec qui attends comme un blaire pour que ça foire au final... bien moins décevant! Akainu serait bien adapté pour se friter avec luffy &co, bien gradé mais pour l'instant l'amiral le plus "battable": des attaques physiques et ciblées et un corps pour l'instant bien moins inconsistant... Par contre je trouve intéressante la question de l'arrivée du groupe, en tir groupé ou éparpillé par un luffy's balloon, ça risque de jouer sur la suite... mais encore et toujours:  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord. Je pencherai plus pour une stratégie délibérée de l'amiral en chef.

 

Pourquoi donner une heure précise, sachant pertinemment que BB allait intervenir. Raison de plus pour exécuter l'homme qui est responsable de tout ça, et de le faire vite, et ensuite, envoyer toutes les forces pour repousser les pirates, et en tuer un maximum.

 

Obligé de donner l'heure précise d'une exécution sachant qu'elle a lieu en publique. Par contre, décider d'avancer cette exécution sous prétexte que BB et en train de faire pression (et pas qu'un peu  :P) c'est clairement un signe de faiblesse (du moins, c'est comme ça que la majorité des témoins et spectateurs vont le percevoir). En plus, ils appellent ça un plan, une belle bande de trouillards ces haut-gradés de la marine  :P    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avancer l'heure, c'est tout a fait logique, et répond bien à un commentaire suite au chap 555 sur sengoku qui agissait pour l'instant comme le cliché du mec qui attends comme un blaire pour que ça foire au final... bien moins décevant! Akainu serait bien adapté pour se friter avec luffy &co, bien gradé mais pour l'instant l'amiral le plus "battable": des attaques physiques et ciblées et un corps pour l'instant bien moins inconsistant... Par contre je trouve intéressante la question de l'arrivée du groupe, en tir groupé ou éparpillé par un luffy's balloon, ça risque de jouer sur la suite... mais encore et toujours:  :o

 

Attention Akainu serait le plus puissant des amiraux que ça me surprendrait pas du tout

 

Il a le fruit du magma donc c'est normalement un paramecia donc il est vrai que luffy ne controlant pas le haki il a aucune chance fasse à un logia mais etant un amiral bien mechant je vois Akainu controler à la perfection son pouvoir

 

Contrairement à Kizaru qui lui possede pour moi THE pouvoir enorme franchement il y a tellement de possibilité avec son pouvoir mais justement il est tellement puissant avec qu'il semble pas motivé à se parfaire .

 

Moi je vois luffy faire une grosse connerie et se faire remarqué mais je le vois pas gagner un cobat cette bataille le depasse quand meme faut pas exageré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, et surtout les paroles de Kobby et Hermep, j'ai plutôt l'impression que leur plan initial était de supprimer Ace pendant la bataille, pour déjouer ce que les pirates de barbe Blanche annoncent (toucher à un de ses membres entraîne une bataille), mais qu'il y a un nouveau plan qui vient tout contrecarrer. Ceci entraîne donc un appât de Ace, et donc ils vont attirer directement Barbe Blanche (prédiction de ma part).

 

Pour Luffy et Baggy, vu qu'ils sont considérés comme les co-instigateurs de l'attaque d'Impel Down, il y a fort à parier qu'ils tombent tout prêt de Barbe Blanche. Et une discussion aura lieu entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que luffy a mis sa technique GEAR au poin pour battre aokiji!

En tout cas c'est se qu'il dit quand il se bat contre BLUENO donc je ne pense pas que luffy est si faible que sa!

En plus avec crocodile et Jinbei sa fais deja 2 CC et luffy une prime du niveau d'un CC je pense pas que la bande de luffy est faible comme certain disent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se comprenne! je n'estime surtout pas akainu comme faible ^^ juste le plus battable dans le sens ou il est plus touchable que les autres, et quelque part plus retenable en tout cas. Par contre je reste convaincu que luffy ne s'en occupera pas, et que jinbei reste des nouveaux venus le plus aptes à se le tapper, jinbei qui vu son caractère risque de s'atteler ou a défendre BB ou luffy contre un très puissant, dans le second cas pour que luffy puisse faire son trip, ou a foncer sur Ace... Dans tous les cas Akainu étant le plus gradé disponible, je trouve que ça colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a inventer le gears après c'etre fait deboiter, pour devenir plus fort... pas pour battre Aokiji, enfin je ne me souviens aps que cela ai été dit comme ca. Le gears tiens pas 3sec face a un logia.

 

la bande a Luffy est forte, mais loin des pointure en présence. Donc a part deboité les petites frappe je vois pas ce que je peux faire luffy. Eventuellement affronté 1 Va contre qui il peinerai je suis sur (depend des quels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un gros chap qui sors tous d abord la théorie des files pour Doflamingo est juste je pense qu il a le fruit du marionnettiste il dirige les gens (leur corps et les plis a faire ce qu il veut ce qui explique pourquoi ils ont toujours leur esprit qd il les contrôles) ensuite je vois bien BB mourir à la fin de cette bataille car sa mort serai * une ouverture a une nouvelle aire de piraterie*et *une victoire pour la marine* mais je pense qd dans sa mort il blessera ou emportera sengoku avec lui ensuite je vois surtout luffy arriver et se faire ordonnée par bb de prendre ace sous le bras et de s enfuir malgré le fais qu il voudra se battre pour protéger ace et que ace ne voudra pas que l on laisse BB tous seul ensuite garp je le vois mal trahir la marine mais par contre aider discrètement  luffy mais il  pas il a bien cacher à la marin qu il avait recueillit le fils de roger donc pourquoi pas? enfin cette bataille va surement se solder par la mort de BB je suis quasiment sur ou si il survie il sera dans un êtas si piteux qu'il mourra après dans tous les cas je vois bien ace reprendre sa flotte et que le combat pour le titre du seigneur des pirates se fera en luffy et ace.  

après sengoku sont FDD si il en a un doit être ÉNORME car oda nous a bien surpris avec les dernier fdd (magma,séisme) donc je pense que qd les pirates vont avoir le dessus sengoku va arriver utiliser son fdd et va faire taire tous le monde d un coup =D

bon sa on verra plus tard =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout se que luffy a fais les événement de enies lobby, impel down, ou encore alabasta, Ener de la a dire qu'il est faible faut pas éxagéré non plus Vous voyer les pouvoir des amiraux ou des pirates direct vous vous dite sa y est il sont trop fort alor qu'il y a rien eut encore qui prouve il a fais fondre un glacier tout de suite on dit que c'est le plus fort pour aokiji et kizaru on a deja vu leur force!

Par exemple crocodile contre l'aimal du magma j'ai zappé son non qui gagne ???

Sa fais deja un jolie 1 vs 1 !!

Alor entéré pas si vite la bande de luffy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serais franchement déçu que la fin de la course au one piece se joue entre Luffy et Ace, j'aime bien imaginer que ce sera contre un des novas ( Kidd j'adorerait ) ou une personne très puissantes qu'on ne connait pas encore ou peu, et même Baggy je préférerais a ace...

 

Sinon Dofla est trop fort ac son FDD, je pense qu'il feras bien galérer les mugis lors de son arc ( encore un Luffy vs Zorro ?? moi je rigolerais un Zorro vs Sanji ^^ )

 

BB passe a l'action !!! J'ai trop hate !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avancé l'exécution veut simplement dire que le gouvernement ne peut pas courir le risque de voire ace de nouveau libre même si ainsi il risque de mettre bb en colère ce qui n'est pas très sage  quand il s'agit de l'homme qui peut détruire le monde .

sinon je vois bien luffy ;jenbi;croco;iva ,boa contre do;taka no mi no mihawk;moria et kuma alors que bb et ses capitans s'occupe des amiraux

et je crois que garpe va finir par prendre sa décision et aidé luffy et ace et qu'il se sacrifie pour eux genre les laissé s'enfuir et se rendre lui même a sangoku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande a Luffy est forte, mais loin des pointure en présence. Donc a part deboité les petites frappe je vois pas ce que je peux faire luffy. Eventuellement affronté 1 Va contre qui il peinerai je suis sur (depend des quels)

 

Pardon ?

Tu vois Luffy et les autres se faire que des petites frappes ? A peine capable de battre un VA ??

Attends, Jinbei est censé être CC (et pas un mauvais), Ivankov est un peu un personnage délire haut en couleur, mais mauvais, je ne pense pas ! (il/elle n'évoluera surement plus mais il a tout sauf un mauvais niveau je pense.) Crocodile, c'est pas parce qu'il s'est fait avoir par Luffy qu'il est mauvais non plus, si on le retrouve c'est surement qu'il a aussi son rôle à jouer ! (çà reste un logia)

 

Bon Mr 3 et Baggy ... Je dis pas, je les vois mal avoir un interêt monstre, mais çà reste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la se passe énormément de choses dans ce chapitre !

Pas étonnant vu la taille du spoil, ça à l'air de pas mal blablater par rapport à certains précédents chapitres.

Combat et révélations sont au rendez-vous... et que dire de l'arrivée de Luffy et sa bande ! Oda est vraiment le meilleur, il arrivera toujours à nous surprendre ! :P

Ils arriveraient par les airs grâce à ptit 'deathwink' alors ?

En tout cas ça gère cette arrivée... du luffy dans toute sa splendeur lol ^^

A voir leur rôle dans la suite des évènements !

 

Me tarde de voir en images BB mettre à l'amende le géant, rien que le spoil ça fait mal. :o

 

DoFlamingo: The pirates are the evil? Marines are the Justice?

Such things have always been changed through the history....

The values held by kids who don't know peace, and values held by kids who don't know real war... are different!!

The one to rise to the top is what decides the good and evil!! This place right here, is that borderline!!

"Justice prevails"? Of course it does!

Because the winner is the only Justice!!

 

Intéressant tout ça, comme quelqu'un l'a dit peut être une référence au siècle manquant dans l'Histoire ? Ou simplement référence à sanouvelle ère de la piraterie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, ça sent le gros chapitre à plein nez! Enfin l'ami Luffy qui descend du ciel, il a le chic pour se faire remarquer celui là xD!

Dofla qui bouge pour contrer une division, pourquoi pas? On va enfin connaitre son FDD...

BB mourir, j'y croit pas trop, je vois plutot une "retraite" bien méritée quelque part sur les mers, laissant le commandement à Ace.

Aka Inu va, à mon avis, finir par se battre contre un Marine. Si il connut son délire de tuer tout le monde....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade on ne peut vraiment pas prédire grand chose....

Déjà où vaatterir luffy et sa bande... je sens une bonne surprise d'oda.... y a aussi quand même un bateau de la marine qui leur tombe deçu, faut pas l'oublier.

 

Ensuite il va bien falloir trouver un moyen de stopper leur chute, parcqu'a part luffy.... et là je sais pas trop comment ils vont faire... jimbei avec de la flotte ? croco avec du sable ? de la cire non solidifié ?

 

sinon garp annonce quand même clairement attendre une occasion pour aider Ace.

 

Aprés oda peut tout simplement faire intervenir des persos du nouveau monde ou un de ses capitaines avec un fruit que l'on ne connait pas.... va savoir...

 

Quand je pense que dans les bureaux d'oda, il y a 3/4 chapitres d'avance.....

 

Raaaaa... pourrait pas nous faire un casse chez oda plutôt que des sextape de paris hilton  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà perdu le contrôle du marche des esclave à cause de lui, puis le gars en ressort qui a travailler pour lui à aussi perdu face à luffy, ca l’a même énervé il a tué après je ne sais pas comment il s’appelle, désolé .

 

Son nom c'était Bellamy la hiène. ;)

 

Bien joué à celui qui prévoyait un retour de Luffy pour la dernière image dimanche.

 

Moi ce qui me marque le plus dans ce début de chapitre c'est les paroles de Garp: "si j'avais était sur de pouvoir faire quelque chose je l'aurais déjà fait donc je reste la et je bouge pas".

Donc il reconnait devant Sengoku et Ace que s'il avait été sur de pouvoir s'enfuir avec Ace, il l'aurait fait sans hésiter.

Et en conclusion de ça, on a son 2eme petit fils, le vrai, qui tombe du ciel en plein milieu de la bataille. Franchement si les 2 petits fils sont en danger de mort, je vois ça vraiment possible que Garp interviennent même si ça doit lui couter la vie.

Si ça se trouve Garp sera le premier à péter les plomb à cause de l'arrivé de Luffy !

BB est toujours trop loin pour entamer un combat avec Sengoku (un des derniers marine qu'on a pas vu se battre). Par contre Garp est à coté, s'il souhaite intervenir au prix de sa vie, il lui suffit de prendre Ace par la peau du cul et le balancer à BB puis de se battre avec Sengoku pour faciliter la fuite des pirates...

 

En fait il n'y a vraiment que 2 personnages qui peuvent se battre avec Sengoku dans cette bataille, c'est BB et Garp, les seuls à être de son rang. Barbe Blanche a commencé à se rapprocher de la place ?

 

Luffy visiblement va atterrir avec son bateau en plein milieu de la place vu que les premiers à le voir sont tous la... Donc ils seront à coté des VA et des CC, ils auront forcément de quoi s'occuper. Il y a potentiellement 2 amiraux qui peuvent intervenir: Aka inu qui est sur la place en train de tuer les fuyards mais Kisaru y était aussi aux dernières nouvelles.

Finalement l'amiral qui aurait le plus de chance d'intervenir contre Luffy, c'est peut-être bien Kisaru: il aura honte en le voyant vivant et en comprenant qu'il s'est fait complètement rouler à Shabondy !

- Koby et Hermepp ... Bon ils fuient alors qu'ils sont censé être pas trop trop mauvais maintenant normalement. Un peu à la façon d'espions, ils interceptent la conversation de Sengokuh avec Garp...

 

Bof, Kobby a toujours eu son petit coté Ussop... Et le roi du sniper ferait exactement la même chose si il était la, même si il est devenu fort aussi. Moi je trouve ça logique (et marrant) qu'ils se comportent comme ça et puis ça permet surtout de rappeler que Aka inu est vraiment pas sympa !

 

Pour ce qui est de la chute, je vois bien un Fusen, qui éparpillerai les compagnons de Luffy un peu partout dans MarinFord ! Ils seraient séparé, chacun face à un ennemi.

 

Alors ça c'est une idée brillante parce que pour le moment ils tombent tous ensemble, ça serai vraiment fun et dans l'esprit d'Oda !

 

- Une dernière chose, je ne vois pas Croc changer de camps, je sens qu'il va aider BB et Luffy (qui l'a quand même libéré)

 

Pour moi tout dépend s'il se retrouve seul ou pas... Maintenant qu'il s'est fait battre, il prend Luffy plus au sérieux, il n'a pas l'air de sous-estimer les 2 autres têtes de l'équipage (Jinbei et Iva) mais ça reste quelqu'un d'immoral Croco, il en rien à faire si Ace y passe ou pas et il ne se sacrifiera certainement pas pour les compagnons qui l'ont fait sortir de prison.

Pour moi il est dans la même position que Moria dans cette bataille: toutes les occasions seront bonnes pour se refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que BB mourra lors de cette bataille car sinon cela engendrai des suites tels que le village des hommes poissons ne sera plus protéger.

 

Sinon je vois bien hancock lancer un coussin en forme de coeur pour arreter la chute de luffy  :D .

 

Je vois mal Garp aider Luffy et tout car Sengoku serai pas trop content et sa ira mal pour notre Gd père.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madaruchiwa la traduction arrivera quand elle arrivera, faut pas demander plus ... sinon achète toi un dico anglais français que veux-tu que je te dise;

bon sang ça c'est du chapitre !! il n'y a pas à dire c'est trop cool one peice et enfin l'arrivée de notre luffy national et pas n'importe comment s'il vous plait! du ciel !!!

si certains avait une hésitations sur la façon que se prendrait luffy pour venir moi j'ai toujours pense et espéré que se serait une entrée remarquable

rien que de voir cela je veux voir le chapitre 557

sinon le chapitre détruit quelque théorie et met en forme d'autre théorie; que dire c'est du grand oda à l'état pure.

enfin j'aurais jamais pensé au fdd de la machine à laver, cela se trouve il y aura celui de l'aspirateur bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...