Aller au contenu

Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

"The giant marine with the iron mask: You let your guard down, Whitebeard!! You have no time to mope!

Whitebeard catches the giant's axe, and crushes it.

He then grabs the giant's face, and slams him down into the ground.

Then, he uses the gura-gura fruit power on him from his hand, shattering the mask and the giant falls unconcious."

 

Trop fort , on va enfin voire BB intervenir : :o , petite trad du script

 

"le geant de la marine au masque de fer : tu as baissé ta garde BB..tu n'as pas le temps de glander"...

BB attrape l'hache du geant et la reduit en miette.

Il attrape ensuite le visage du géant, et et l'ecrase face au sol.

Il utilise ensuite son fruit depuis sa main, envoyant une onde de choc sur le masque du geant, qui tombe inconscient....

 

En gros un vrai chappitre de malade : intervention des SS, d'un amiral, d'un capitaine, de BB ...arrivé de luffy

 

Un geant vice-amiral écrasé en deux pages.... 1 partout pour le coup avec oar...

 

et BB qui ordonne l'attaque génerale....

 

PS: bonjour à tous... je vous lit depuis bien longtemps et je me décide enfin à poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.................   une arrivé à laquelle personne n'aurait pu penser : du pur Luffy ! que du bonheur !

...........................

Si Si, j'y est pensé il y a de ça super longtemps, dans le topic du chap 545  ^^

 

Salut a tous, j'ai une petite théorie sur la suite du manga:

 

il continuent leur route vers la sortie, ils prennent une barque que tracte Jimbei  (il n’a pas vraiment le choix xD ), l’équipe arrive au point  de rendez-vous, Barbe Blanche a déjà commencé l’assaut mais le processus de l’exécution de Ace se déroule très bien,  jusqu'à ce que Luffy & Co débarque du haut du ciel, Luffy  met tous les faibles H.S avec un regard ,  Garp explose de rires et redit sa phrase « c’est bien mon p’tit fils »

...........................

 

alors, je ne suis pas ODA mais pour un fan de one piece ya pas meilleur xD

sinon, pour ce super chapitre, j'attend la réaction de hancock face au seul homme qui a gagner le droit d'exister.

et finalement, luffy & co sont les premiers a etre au dela de la garde de la marine, BB a deja perdu contre le seigneur des pirates, shishishishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien si luffy pouvait prendre sa revanche sur kuma, meme si kuma les as plus aidé qu'autre chose en les envoyant chacun sur une ile pour devenir plus fort.

 

je pense que la prime de luffy va attaindre le milliard après cette bataille, surtout si il arrive a recupéré ACE et donné une pichenette à sangoku. ;D

 

Luffy a choisi les airs pour arrivée mais tout ceux avec lui risque d'etre blessé gravement a l'atterissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, sublime !! :)

 

L'arrivée de la team Luffy dans les airs... Ça annonce juste des trucs énormes pour la suite, c'est toujours différent quand c'est Luffy qui se bat. Surtout quand il s'agit de défendre quelque chose ou quelqu'un qu'il aime.

Ça complote du côté de Sengoku, j'espère que ça se fera pas. Luffy aura sûrement son rôle à jouer ici.

Et du côté des Shichibukai, Doflammingo se met en marche et les autres devraient suivre incessamment sous peu. Même Barbe Blanche commence, il élimine un Vice Amiral géant et un coup, juste énorme ! oO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, aie, ce chapitre à l'air vraiment pas mal!

Oz pas (tout à fait) mort, Akainu qui tue ses propres alliés qui s'enfuyaient, Tsuru dont on découvre les pouvoirs:...ceux d'une machine à laver... :D

Sengoku qui est connu pour être un grand stratège devrait nous montrer de quoi il est capable, Garp qui pense (flashback à l'appui) que le fait d'être de la même famille est plus important que le fait d'être criminel et donc qui va peut-être bouger... Et enfin Luffy qui arrive sur le champ de bataille!

Vraiment que des bons trucs!

+ l'exécution de Ace qui va être avancée  :o

Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Oh yeah, I'm rubber, II'll be fine.

...j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille risque d'être épique au possible. Il ne faut tout de même pas oublier que Luffy risque de subir le contre coup de sa survie, il pète la forme pendant 24 heures, mais après il risque d'en subir les lourdes conséquences. Espérons que ça ne survienne pas pendant la bataille. Chose encore plus marquante, Sengoku semble avoir un plan (reste à savoir si ce plan va renverser le cours des combats), et Garp n'est pas d'accord avec ce dernier. Il s'agit peut-être d'exécuter Ace le plus vite possible, mais je pensais surtout à une stratégie qui est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre malgré ma petit déception par rapport au fait qu’il n’y a pas encore de duel

 

L’arriver de luffy soulève plusieurs interrogations

- que va faire boa aider luffy ou rester du coté de la marine?

Avec  les sentiment qu’elle a pour luffy difficile de connaître sa réaction, son amour pour luffy ou son devoir en vers son île? mais vu que a la base elle ne voulait même pas se joindre a la bataille et qu’elle montre encore moins d’intégrité  envers a la marine que les autre schi pressent sa position est très incertaine

 

-Que va faire garp?

je veux bien qu’il ne fasse rien pour sauver Ace , mais pour luffy c’est chaud. et aussi comment luffy va réagir lorsqu’il verra que garp ne fait rien pour sauver ace ( délire perso garp qui trahi la marine pour sauver ace et luffy, par la suite il devient pirate mdr ) enfin il ne va pas laisser mourir le même jour ses deux petit fils, si vraiment il laisse faire ça il me décevra  beaucoup.

 

- parmi cela qui arrive avec luffa qui va aida ace , ou qui va aider attaque BB?

en fonction de cette réponse  on pourra connaître l’ajoute de puissance que luffa va apporter. buggy et croco vont-ils vraiment essaye d’attaquer BB? si pour je ne sais quelle raison croco décide de sauver Ace les chance de le sauver seront grandement augmenter.

 

-comment vont réagir l’équipage de BB?

Je pense qu’ils vont bien le prendre, l’arriver de renfort ne peux que bien être vu  a condition que personne attaque BB. ils vont certainement  balancer un truc du genre  « ce jeune mais c’est celui qui a attaque les dragon céleste et en plus il vient entouré  d’homme très puissant’’  désoler je m’emballe un peu , mais c’est pas de ma faute c’est de la faute de oda il fait des chapitre trop kiffan. Plus sérieusement vont-ils travailler en collaboration ou chaque un de son coté. généralement oda fait en sorte que pendant une bataille il y a du travail d’équipe qui ressort (vous imaginer luffy et BB qui se battent en duo désoler je m’emballe encore ), j’ai très envie de voir comment ils vont tous s’organiser pour attaquer et je pense que luffy sera certainement au cœur de leur stratégie d’attaque même si il n’est pas le plus fort dans cette bataille .

 

-et qui pour affronter luffy et sa bande?

  il faut bien qu’une partie des effective de la marine les affronter,si ils balance des VA sa ne va pas le faire, c’est minimum 2 schi ou un amiral

 

Enfin le chapitre n’est même pas sorti que j’ai déjà envie de voir le suivant

 

L’arriver de luffy est magnifique , avec luffy on se demande toujours comment il fait pour se retrouver dans se genre de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien si luffy pouvait prendre sa revanche sur kuma, meme si kuma les as plus aidé qu'autre chose en les envoyant chacun sur une ile pour devenir plus fort.

 

Faut arreter avec cette théorie bancale, il y a surement une explication derière tous ca mais certainement pas celle du power Up volontaire. kuma n'est pas un dieu il n'a aucun moyen de prédire ce qui allais se passer sur les iles. Enfin bref.

 

Parcontre chapitre de malade, je pensais pas que cela pouvais encore plus partir en sucette que ca, c'est trop le bordel et je sens que la contre attaque de la marine va etre dementielle. Et luffy au milieu de tous ca on se demande ce qu'il va pouvoir faire, nous faie rire j'espere parceque ca fait quelque chapitre qu'on n'a pas ris!!!

 

Sinon le coup de la corde a linge j'ai du mal a capter l'interet et le fonctionnement d'un tel fruit -_-' Une machine a lavé qui a manger le fruit de la vielle peau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan c'est apparemment d'exécuter Ace avant l'heure (à moins que Kobby ne soit pas au courant de tous les détails). En tout cas, les pirates se rapprochent de plus en plus de l'échafaud donc tout va se décider dans les 2-3 prochains chapitres.

 

PS : mise à jour du premier post avec tous les spoil dispo jusqu'ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal luffy laissé faire sa il a utilisé pour la premiere fois le haki des rois juste pour des amazones qu'il connaissait a peine alors imaginé pour sont frere.

 

Je trouve dommage que pour un haki des rois qu'il n'y ai pas plus de personnes qui tombent dans les pommes.

 

Bref je pense que luffy va l'utilisé et vu qu'il y a tous les plus forts du manga dans la place, ils veront tous que luffy est au deçu du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg :) j'retire, oda a encore tout chamboullé finallement en mélangeant tout le monde sur le même chap ^^ graaaaaaand. Après un suspense beaucoup trop dur à vivre sans luffy, a voir sa petite bouille dans une case come-back brillante, espéront le, juste entre les SS et ace, qui trouvait que la guerre se prolongeait trop sérieuse :D? Maintenant, je pense que ceux qui évoquaient un pétage de câble de ace savent quoi attendre pour que ça puisse arriver! Quelles seront les autres réactions? Garp? Hancock? Kuma? Ao kiji & kizaru? même BB? Pis le NM qui débarque...Trop de choses a voir!!! vivement la rencontre BB / sengoku avec un luffy au centre, de belles réparties à venir!

Quel est ce plan que luffy va s'ingénier à pourrir, et vers ou ira l'équipage? oda met les nerfs à rudes épreuve, il doit avoir le fruit du café..

 

Par ailleurs, certain s'étaient interrogé sur la non attaque akainu sur les navires du NM, mais dans la série des attaques qui peuvent changer le cour des choses, que penser de l'éjection lointaine de kuma pour certaines fuite, et le "facile" ( :) ) tremblement de terre pour détruire l'échafaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, génial .

 

Je trouve que Luffy vient un peut trop tôt, car pour moment c’est que le début de la bataille, j’aurais préfère le voir arriver au milieu ou ver la fin, âpres Barbe Noir…

 

La l’attaque des Shichibukai va être arrêté, car Boa aime Luffy, Kuma a aidé Luffy pendant plusieurs reprise, Mihwak est un ami de Shanks et il sait très bien que Luffy est son protégé, Moria a déjà perdu face à Luffy et je ne pense pas qu’il voudra le affronter une seconde fois alors qu’il est affaibli.

 

Donc il nous reste Donflamingo …

Il a déjà perdu le contrôle du marche des esclave à cause de lui, puis le gars en ressort qui a travailler pour lui à aussi perdu face à luffy, ca l’a même énervé il a tué après je ne sais pas comment il s’appelle, désolé .

 

Bref je sent Luffy vs Donfa..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le plan c'est d'exécuter Ace avant l'heure, alors l'arrivé de Luffy tombe exactement à pique.

 

Le plan de Sengoku va être mise à mal, vu que c'est totalement imprévisible cette arrivé ouffisisme de Luffy et de sa bande de taré. Ils devraient faire foiré pas mal de chose.  Il reste à voir où ils vont atterrir.

(Sengoku va-t-il faire le lien que Magellan s'est fait totalement dupé)

 

Avec mon idole qui est chuck norris, nous pensons que Garp interviendra au moment critique ou ses deux petits enfants seront en bien mauvaise postures face pourquoi pas face à Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous dessine que du bon  :)

 

Luffy nous aura fait attendre longtemps mais je suis perplexe sur sa reception même si il est en caoutchouc, faudra qu'il gère l'atterrissage des autres.

BB entre enfin en action, il aura pas fait long-feu le vice amiral x) Si il continu comme ça il va en mettre pas mal k.o.

Garp nous fait son entrée en scène, il a du cœur le papy en voulant faire passer la famille avant tout. Par contre je suis pas sur que Sengoku soit du même avis... Si le plan était d'exécuter Ace avant l'heure prévue ça va être difficile avec l'arrivée de Luffy. Hancock va se ranger aux côtés de Luffy rapidement, ça va changer pas mal de choses au niveau de la guerre et Garp va avoir du mal à se décider.

Un petit duel de paroles entre les vieux de la Marine est à prévoir avec Garp et Sengoku. Come on Garp !

 

Family is family. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le chapitre de OP encore une fois et encore un nouveau pouvoir, l'a machine à laver là je m'y attendais pas lol

 

Donc Oz 3 semble être bien KO et barbe blanche décide de passer à l'action, il éclate le VA qui porte un masque si j'ai bien compris ?

Si BB a le temps de se battre contre quelqu'un d'autre cela veut dire qu'Aokiji a laissé son combat contre lui de coté, donc ça serait bien de savoir où il est exactement...

 

Kobby et hermep ont peur de mourir et veulent battre en retraite ( c'est assez compréhensible lol ) mais Akainu bute tous les marines qui veulent s'en aller du champ de bataille, c'est vraiment une ordure ce mec encore pire que Morgan.

 

Garp qui semble vacillé mentalement ( j'aide ma famille ou je laisse faire le justice ? ) l'arrivé de luffy va le faire définitivement entrer dans le clan des pirates.

 

Toujours pas de nouvelles de smoker qui pourtant est un allié de choix et qui sera insensible au pouvoir de BB.

 

Sinon Luffy qui débarque du ciel c'est... spécial lol comment ont-il fait pour se propulser de cette façon ? Jinbei ? si c'est le cas on se rend bien compte de la force qu'il possède ( encore pire qu'un géant ) en plus de ses qualité maritime c'est énorme. Ace semble avoir vu luffy et j'ai hâte de voir sa réaction

 

vivement la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait comment luffy a t il fait pour propulser son navire ?? (edit monkey : "DEATH WINK" !!!) en tout cas son entre est vraiment fracassante. mr magma execute sans pitie les marines qui fuient, c'est un monstre ce mec!!! le vieux schnock ( garp) doit etre impressionne par cette nouvelle offensive mene par son vrai petit fils. sengoku doit etre surpris lui. VAS Y ODA METS EN PLUS DE BASTON!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux pense que hancock va aidéla marine ce trompe elle deteste tous les hommes sauf luffy, si elle doit choisir je pense qu'elle choisira de transformé tous les marines en pierre.

 

Ensuite je n'ai pas dis que kuma a fais exprès, mais vous ne trouvez pas bisard que chacun des nakamas de luffy est sur une ile, en fonction de sa spécialité?

 

Maintenant je me demande si ACE est assé important pour oda pour le laissé en vie, ou si sa mort servira a une haine sans pareil de luffy envers la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, j'le vois quand même pas attaquer la marine, et devenir pirate .... ^^ Sa meilleure intervention, dans la situation actuelle, pourrait bien être la désobéissance en s'interposant seulement, ce qui lui voudrai toujours potentiellement la mort ou l'emprisonnement, un tournant dans la vie de famille! Niveau des puissances du groupe, a part luffy qui suivra sa propre mission au bout, je vois que ivankov et jimbei, par ailleurs les plus adtes à le suivre, et croco pour se fritter au niveau avec les SS, que vont devenir Mr 1 et l'homme ciseau? La plus grande inconnue restant... Baggy... Qui envisage comme moi un jinbei / akainu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui comme depuis un bon moment maintenant s'annonce énorme !!!!!!!

Luffy qui arrive par les airs, il faudra que Oda m'explique comment lui et son "équipage" en sont arrivée là, mais c'est tout bonnement énorme !

Entre BB qui arrive par les profondeurs de la mer et Luffy qui arrive par les airs, Sengoku a de quoi faire les gros yeux xD.

Surtout qu'il a quand même avec lui Crocodile et Jinbei, deux ex-Shichibukai et Ivankov qui est un Révolutionnaire donc bon y'a de quoi faire.

 

Je vois que Doflamingo s'amuse toujours autant et que ça complote pas mal avec Sengoku pour avancer l'heure de l'exécution, les prochains chapitres seront décisifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous....

je pense que l'équipe à luffy va certainement se taper akainu, et je ne sais pas si vous avez remarquer mais ils ont une petite experience de ce genre de personnage a impeldown.

la combinaison de leur pouvoir pourraient bien mettre à mal l'amiral.

entre la cire qui les protegerai de la lave enfin au début avant de fondre sous la chaleur de la lave ce pendant jimbei pourrait balancer des jets d'eau pour durcir la lave et luffy renverrai la terre en pleine face de akainu un ptit coups de sable un deathwink......etc en tout cas je pense qu'ils peuvent faire mal quand ils vont arriver et rééquilibrer les forces en faveur de barbe blanche.

il y a boa hanckok qui va certainement choisir le camps de luffy, et peut etre d'autre personnage qui pourraient avoir envie de se venger de luffy en delaissant la bataille.

sans oublier que BN pourrait bien intervenir après pour en finir avec ces combats..... enfin les choses commencent à évoluer et je mise sur une bataille qui ne durera pas aussi longtemps que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Je pense que luffy arrive par les air grace aux trenblement de terre provoqué par BB au début de la guerre!

Rapellez vous des deux imenses vagues et on voit clairement que leur bateau est aussi dans le ciel.

Et je vois pas beaucoup de personne aidé luffy hormi hancock!

Je pense que la bande de luffy va plutot se séparé que d'attaqué ensemble car chacun a son propre but.

La marine avancé l'éxécution?? non non imposible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l y a momonga qui va certainement choisir le camps de luffy

 

Alors la tu m'expliques xD Momonga est juste un simple Vice-Amiral, bref, j'vois pas ce qui le ferait aller du côté de Luffy. Donc oui, j'pense que les nouveaux arrivant son se taper Aka Inu, qui n'a pas l'air d'être une demi portion ... Quel charisme x)

 

Barbe Blanche qui met hs un Vice-Amiral (Je crois) en 2s ... Wokey, il a placé la barre très très haute le vieux =D En tout cas, chapitre de cinglé, on a même pas le temps de reprendre son souffle ... Ouch \o/

 

Pour l'arrivée dans les airs, j'pense à a un Death Wing ou un coup de Jinbei, tout simplement.

 

Edit : Luffy and co fly down from the sky DEATHWINK! ==> Ivankov powa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois bien Luffy atterrir en attaquant les Marines avec un Gomu Gomu No Storm dirigé vers le bas ^^ Mais je pense plutôt qu'il va faire un Fuusen pour amortir la chute des autres. En tout cas c'est sûr qu'ils vont foutre la m****, mais je me demande ce que va faire Croco, attaquer BB de face ou par derrière? ^^ Je suis sûr qu'il a un plan. Je me demande ce dont est capable la ravissante pirate qu'on nomme White Bay, il se passe tout ça dans un seul chap, y a pas à dire Oda nous a gaté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction pour le prochain chap : Buggy va atterrir pile-poil à côté de Barbe Blanche (lui qui voulait pendre la tête du vieux, je le vois plutôt faire dans son froc  :P).

 

Sinon, je m'attendais pas à ce que la marine avance l'exécution de Ace, c'est quand même une sacrée preuve de leur impuissance face à BB et sa flotte (surtout que l'évènement est retransmis à travers le monde, ce n'est pas très reluisant pour leur image).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...