Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec l'arrivée de Luffy. Garp risque de se décider à bouger  et donc de tenter quelque chose.

Je le verrai bien se sacrifier ou en tout cas se mêler à la bataille et occuper sengoku pendant que Luffy récupère Ace (avec son long bras élastique :P) comme il a récupéré Ussop en quittant water 7 ! (si bien sûr Ace n'est pas enchainer à l'échafaud)

et hop il le dépose au pied de BB ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute sérieusement sur le recourt à l'arme antique (même si aux vues des réactions des différents protagonistes c'est quelque chose du genre qu'ils vont tenter). Le jeu d'opposition entre le savoir de Robin et les plans de Tom perdrait en crédibilité si la marine avait déjà une de ces armes puisque le GM voulait récupérer les deux.

 

Doflamingo a une philosophie assez particulière, reste à savoir si ça lui vient d'un traumatisme ou s'il est tout simplement sadique et désabusé de nature. Quoi qu'il en soit, y en a au moins un qui s'amuse.

 

si bien sûr Ace n'est pas enchainer à l'échafaud

 

Si quelqu'un détache Ace, à mon avis il ne sera plus possible de le toucher. Il va s'enflamer et il fera pas bon rester autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir ce chapitre. Comment fait Oda pour continuer constamment à monter en puissance dans son manga. Il n'y a jamais de temps mort.

Et là en plus c'est que du bon qui s'annonce. BB a pas l'air commode et les VA ne sont que des vulgaires amateurs pour lui.

L'arrivée fantastique de Luffy mais ça ne pouvait en être autrement.

Le dilemme de Garp comme trame de fond non franchement très beau chapitre

 

J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois depuis que je lis One Piece, j'ai osé lire une RAW, car au vu des 9 pages ( que j'ai toutes lues, j'me faisait chier ;D ), j'etais trop impatient .... vraiment Oda est un génie, vivement la semaine prochaine, heuresement, y'a pas de p'tits mots " Pas de One Piece la semaine prochaine :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Il est complet.

Le point marquant c'est le dilemme de Garp, il s'en veut à mort de ne pas avoir formé Luffy et Ace à sa façon.

Ensuite Don Flamingo est énorme, son discours est magnifique. Son pouvoir le correspond carrément (c'est quoi en fait le fruit du fil, du marionnetiste?).

 

BB manie bien la hallebarde et démontre encore une fois pourquoi on le considère comme l'homme le plus fort du monde. Y a un passage intéressant c'est lorsque le paysan dit qu'il y a beaucoup de tremblements de terre. A mon humble avis, BB pourrait détruire Marinford s'il libère Ace ou au contraire s'il disparait.

 

A la fin, Luffy débarque de façon spéciale comme d'hab . BB va sûrement proposer de rejoindre son équipage, le papa aime les jeunes espoirs de la piraterie. BB va être content de voir arriver quelques alliés.

Je suis impatient de voir la réaction de Hancock, Moria et Mihawk puis surtout des hauts gradés de la Marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaala ce raw. vivement la trad de notre team préféré.

bon j'ai pas tout pigé mais, BB s'énerve bien.

Sengoku a l'air grave, la bataille est vraiment avec une issue indécise pour lui.

 

Garp est arrivé sur l'échafaud, il chiale limit. Il va craquer..... l'arrivé de Luffy va pas arranger les choses pour lui, il avait déjà un souci avec Ace maintenant c'est les 2.

 

Soit Garp craque et s'interpose à sengoku qui veut exécuter Ace.

Soit KUMA , la grande interrogation, peut être va -t- il faire quelque chose pour empêcher Garp de se griller ?

 

OU alors l'arrivé de Barbe Noir qu'on a tous oublié gwahahahahah!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre grandiose !!

Arrivée de Luffy (comment vont-ils s'en sortir ??) !!!!

Mais surtout l'attitude de Garp, j'attendais cette réaction depuis le début de la guerre : que va-t-il faire surtout après l'arrivée de Luffy ?!

Sinon j'ai une petite question : le bébé que l'on voit pleurer c'est Luffy ou Ace ? En le voyant je dirai Luffy mais vu qu'il parle d'Ace ce serait plus logique que ce soit lui ...

 

Edit monkey : oui, c'est bien Ace. Et la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un petit nouveau donc j'espere que vous allez etre indulgeant ;)

 

quel chapitre encore de la part du grand Oda avec enfin le retour du luffyoque pirate et sa troupe,la découverte de nouveaux fruits commes la machine a laver,etc...

Je pensais à un truc au sujet du plan de sengoku,vu l'état d'inquiétude de quelques uns je pensais a un énième Buster Call,on est actuellement sur une ile entourée par énormément de vaisseaux de la marine donc sa pourrait etre possible

j'espere que j'ai pas piqué l'idée à quelqu'un mais il me semble que je ne l'ai pas vu dans le forum

 

merci a la team qui est nous traduit ces si bons chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux ce qui se passe avec les images. La scène de fin rappelle beaucoup la scène du bateau qui tombe du ciel à Jaya avec l'animation d'une bande à Luffy bien vivante en plus.

Jinbei n'a pas l'air de paniqué du tout, on dirait qu'il se cure le nez, il doit pouvoir se débrouiller tous seul comme Croco et Iva. Mais les autres sont mal barré sans l'aide de Luffy.

 

Il y a une scène vraiment bizarre dans le chapitre, c'est celle du troupeau qui s'enfuit avec un gars qui n'a rien à voir dans l'histoire (p7). Je comprend pas trop pourquoi Oda consacre 3 cases à ça...

L'ile où ils se trouve n'a même pas l'air d'être Marinford (il y a des pics rocheux sur les 2 iles mais dans les images qu'on a du devant de l'ile de Marinford, il y a une tourelle de garde sur chaque pic et ce n'est pas le cas sur les 3 image où les animaux fuient. On voit aussi une forêt et j'avais pas encore percuté qu'il y avait ça à MF).

Donc est-ce que c'est la même ile ou pas ?

 

En tous cas les animaux ont ressentis l'attaque que BB a porté au géant (et qui pourtant avait l'air ciblée), c'est pour ça qu'ils fuient et l'homme confirme que "c'est pas le 1er tremblement aujourd'hui" donc on peut se demander si les attaques de BB ne provoquent pas des dommages collatéraux incontrôlables chaque fois qu'il s'en sert ?

On se rappelle les paroles de Sengoku: ce gars pourrait détruire le monde... Sans le faire exprès ?

BB a l'air d'être un homme à ne se battre qu'en cas de dernière solution, ceci explique peut-être cela ?

En tout cas pour le moment on peut pas dire qu'il appuie beaucoup ses hommes alors qu'il pourrait le faire avec son pouvoir. Il a lancé une attaque en arrivant et depuis il regarde et il se défend point barre. Il pourrait surement se lâcher beaucoup plus que ça...

 

@chancy: j'espère qu'un gars qui se fait appeler le stratège n'est pas bête au point de réclamer à ce qu'on lui tire dessus comme son collègue du cp9. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre sublime! Décidément être fan de OP n'est pas de tout repos, Oda nous rend fou avec son manga car + il y a de chapitres + il y a de mystères ^^. Eh bien j'espère vivre assez longtemps pour connaître la fin du manga :x Et puis j'ai hâte de savoir quel FDD a Tsuru. En tout cas les pirates qu'elle a battue ont l'air lessivés ;D, Jean Leguin humouriste! Ok je sors -----> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre djoko,j'imaginai une solution de replis pour les plus puissants de la marine,mais une opération de dernier recours qui massacré le camp des pirates mais avec un sacrifice de "la chair à canon" de la marine ;D

Mais après le chapitre que je viens de lire j'ai aussi des gros doutes sur mon hypotheses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne rentrée à tous !

 

Merci Oda pour ce super chapitre et merci aux admins et modérateurs du forums pour ces premières vues !

 

Je trouve l'enchainement des évènements et des combats vraiment mortel. On ne passe pas 2 ou 3 chapitres sur 1 combat, mais ca enchaine entre baston, tactique et révélations. Quel cocktail ! En plus les personnages sont de plus en plus barrés ! C'est quoi ce pouvoir mamie ?  ;D

 

Je pense comme certains le disent que Barbe Noire ne va pas tarder à arriver... Et l'entrée de Luffy dans le nouveau monde va être des plus fracassante : et en direct en plus !! La classe quoi.

 

Et c'est qui les plans de Sengoku ? Faire venir son équipe de cyborg ? On va voire le savant ?

 

Vivement que la MFT nous livre ce chapitre ! Et vivement les prochains !!! YAHOOOO !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique!! on revoit la tronche du hero du manga! c'est pas que je me plains (en fait si un peu ;D) mais deja qu'on voit les mugi qu'une page par chapitre si en plus on voit plus luffy! bon... puisque les chapitres sont geniaux, les commandants de barbe blanche aussi (marco est tout simplement enorme!! il serait mon perso preféré si il y avait pas zorro, franky, luffy, nami et robin :D) et que l'histoire est tendu comme le string de d'arbyda avant qu'elle mange son fruit, j'oubliais le manque. mais j'en ai pleuré de joie quand j'ai vu sa bouille.

 

et BB qui poutre un VA. ca c'est beau! BIM EAT THAT!

 

le fait que aka inu derouille les deserteurs est moche mais c'était previsible. sa devise est "la justice absolue". mais il devrait avoir d'autre chat a fouetter nan? c'est pas a lui de matter la bleusaille!

 

il y a un truc qui me turlupine. comme l'a dir bricio44, on a pa encore vu les px. je veux dire que même si luffy et les mugi ont pu en battre un, se sont des armes de choix et ils serviraient quand même a quelque chose dans cette guerre (enfin pas les même modeles mais des plus perfectionnés) donc soit ils vont apparaitre soit oda se les garde au chaud pour plus tard!

 

et comme quelqu'un l'a deja dit sur se forum, je sais pas quel genre d'herbe fume oda mais je veux la même! ca doit etre un melange special parce que pour avoir l'idée d'une femme machine a laver seche-linge  faut etre stone de cez stone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, d'apres ce que j ai pu lire, il s'agirait tout betement d executer Ace avant l'heure prevue...

Garp est clairement en train de souffrir, meme s il est un veteran de la marine, il s'agit tout de meme de son "petit fils" et donc il ne peut s empecher de souffrir a l'idée qu il soit executé...

 

BB qui fracasse une geant juste avec un coup... :D ca nous montre a quel point il est baleze, puis son utilisation du Haki; je n en parle meme pas ...

 

Arrivée de LUFFY !! :D :D

Enfin, en plus arrivée, bien entendu, surprenante, mais on en attendait pas moins de sa part!

J'adore le fait qu il dise qu il sera ok vu qu il est en Caoutchouc xD enorme pour les autres qui tombent avec lui ^^

 

J'ai hate de voir la reaction de BB face a l'apparition de tant d alliés (ou pas d ailleurs) de son coté, et surtout de voir la determination de Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique!! on revoit la tronche du hero du manga! c'est pas que je me plains (en fait si un peu ;D) mais deja qu'on voit les mugi qu'une page par chapitre si en plus on voit plus luffy! bon...

 

Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs je l'avais également souligné il y a 1 ou 2 chapitres. Vivement la réunification

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre qui met une légère pause dans les combats pour faire avancer le scénario. Le fruit lave-linge est vraiment excellent, ou Oda va chercher ça. C'est sympa aussi de voir Koby et Hermep, même dans ses conditions  :-\

Par contre on a une preuve claire que Sengoku est un combattant, il dit bien à Garp que si celui-ci tente quelque chose il l'en empêcherait. Garp ré-enchère qe si il avait pu il l'aurait fait. Ca montre bien que c'est pas un Spadam.

J'ai trouve le brise-glace vraiment bien trouvé, ça montre bien que BB a une stratégie précise, même si l'intervention de Oz Jr n'était pas prévu.

 

Le prochain chapitre risque d'être l'un des meilleurs de tout One Piece (donc je lirais pas les spoils, pour le suspense ) avec l'exécution de Ace et l'entré de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour la raw et la trad !

 

Je doute sérieusement sur le recourt à l'arme antique (même si aux vues des réactions des différents protagonistes c'est quelque chose du genre qu'ils vont tenter). Le jeu d'opposition entre le savoir de Robin et les plans de Tom perdrait en crédibilité si la marine avait déjà une de ces armes puisque le GM voulait récupérer les deux.

 

S'il voulaient seulement l'arme antique, une aurais suffit, je pense surtout qu'ils ne voulaient pas que d'autres puissent l'avoir.

 

Luffy apporte des renforts et de l'humour avec lui, j'ai hâte de voir les réactions ! :D

Le prochain chapitre sera énorme, j'espère vraiment voir BB sérieux, mais je sens que tout ca sera interrompu par BN.

 

@Aarosh : J'aimerais aussi ne pas lire les spoils, mais c'est trop dur, bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le bateau de luffy va s'écraser sur l'estrade et donc empêcher l'exécution d'ace. cela va être bien drole. Pour la suite des combats, cela va être super rude pour les compagnons temporaire de luffy, le niveau étant extremement élevé.

 

mais luffy contre dofalmingo, je vois ça comique, car luffy étant élastique va pouvoir contrer son pouvoir de marionnetiste.

 

Il reste tout de même des pouvoirs non vu, celui du boudha stratège, et celui de garp (OK il est fort mais il doit bien avoir qqchose en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooooooooo

 

C'est juste magnifique ce qu'il va arriver :D

 

==> j'ai matter le raw (pas encore vu la vf)

 

et je vois Luffy qui arrive d'en haut Oo

 

c'est quoi ce brodel xD

 

heu sinan enfin luffy qui arrive !!!

je sais pas ce qu'il va nous sortir cette fois parce que là il est plutot mal entouré (vu l'effectif de la marine)

 

Heu gear four ? (haki powaaa)

 

heu "se la ferme un peu ^^

 

enfin j'espère qu'il tiendra le coup xD

 

==> comme tout le monde vivement la réunification !

 

PS: quelqu'un peux me dire si j'ai pas manquer quelque chose vu que je voit le bateau de luffy tomber !

je comprends pas trop xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barbe noir, on peut imaginer une nouvelle technique qui lui permettrait de voler les fruits du démon, et non plus simplement d'annuler les pouvoirs de ces derniers... Pourquoi pas non ?

Et regarder la baston en ce moment, les personnages possédant des fruits du démon se compte par centaines... Il pourrait faire un grand coup d'éclat en se ramenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y pense pas trop nan :S

 

BN peux annuler les effets des fruit pas les prendre !

sinon ça serait trops simple vous trouvez pas ?

 

PS: je pense que BN va pas trop se battre fin c'est mon impression

 

vu qu'il a laissé passer luffy a Impel je vois pas trop ce qu'il voudrait faire (ce mec est bien trop mystérieux pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB qui fracasse une geant juste avec un coup... :D

 

Aokiji lui aussi avait vaincu facilement un géant vice amiral à l'époque de Oara..

Une grande déception de force des géants et aussi des vice amiraux en général..

Ils sont loin d'un niveau CC...

Même Oz 3 à vaincu un vice amiral en un seule coup!!! Ce même Oz loin d'un niveau CC...

 

Aprés les gardiens géant Karsee & Omoo de EL vaincu pars une troupe lambda...

Mais aussi les deux géant de Little garden à 100millions chacun de Prime.. Mais vaincu facilement pars l'intelligence de Mr3...

Oda montre que être un géant n'est pas un gage de force...

Bien au contraire comme Oz (plus grand qu'un géant) victime de sa grande taille facile à touché pour les boulets de canon..

 

Luffy en gear 3 vaincrait un géant en un coup ou deux  8)

 

J'aimerais voir un géant avec un pouvoir de fruit du démon ou haki :)

Car il ce repose trop sur leur caractéristique physique..

Oz 1 avec les pouvoirs de Moria (l'ombre qui imite les attaques de Luffy) était surpuissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que le niveau des Vice amiraux est divers et varié. On a Garp d'un côté qui siège près de Sengoku, et d'autres qui sont surtout là en tant que chair à canon, davantage pour mettre en valeur certains personnages pour que le lecteur se dise: "Tiens, il est plus fort qu'un VA, il doit peut-être pouvoir faire quelque chose contre un Amiral.". Les géants sont toujours très forts, mais ils sont très exposés, et forcément, ils ont souvent fort à faire (on l'a vu dans ce chapitre d'ailleurs et dans celui d'avant avec Oars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda montre que être un géant n'est pas un gage de force...

 

C'est vrai mais d'un autre coté Oda avait déjà montré que les géants endoctriné dans la marine était particulièrement bête à Enie Lobby.

Ceux qu'on a vu en prison et qui faisait partie de l'équipage de pirate géant, certains les trouvaient débiles aussi mais on peut pas trop dire...

Ceux de Little Garden ont passé toute leur vie à l'écart du monde alors on peut supposer qu'ils sont restés aussi tarés qu'au moment où ils ont quitté leur ile.

Mais le géant recruté par Law sur Shabondy avait l'air d'avoir de bonnes capacités et d'être plutôt malin, à mon avis c'est un géant qui a appris des trucs chez les humains...

 

Je demande à voir pour les géants qui sont restés en retrait, ils sont pas VA, ils sont peut-être moins tête-brulé que celui qui vient de se faire mettre KO. Et c'est peut-être débile d'avoir tenté de foncer sur BB comme ça, mais en tout cas pour moi ça prouve que les VA ont la confiance et qu'ils peuvent surement bien participer contre des pirates moyen. (un baggy un mr.3 à mon avis ça leur pose aucun soucis).

 

Le VA qu'Oz a cogné ce n'est pas sur qu'il soit KO, le va masqué on voit bien ses yeux tout blancs donc pas de doute.

 

Merci à vous pour la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...