Aller au contenu

Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la marine est obligée de gagner. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la marine a déjà été ridiculisé énormément et à chaque fois par Luffy : la première fois à Ennies Lobby qui a été détruite après sa venue or cette ile est l'un des symbole de la marine, et la deuxième fois c'est à Impel Down (un autre symbole) où Luffy a réussi à rentrer et ressortir de la prison avec quelques deux-cents prisonniers sur les talons (même si ce n'est pas encore connu du monde extérieur, enfin jusqu'à la fin de ce chapitre). Il ne reste plus que Marie Joe maintenant et comme de par hasard Luffy s'y trouve, et je sens vraiment que la marine va une fois de plus être ridiculisé. Ce n'est pas obligé qu'elle gagne mais pas non plus qu'elle perde. Il ne faut pas oublié que le but de BB est de récupérer Ace pas de détruire la marine. Dès que Ace aura été récupérer les pirates partiront aussi vite que possible. Du moins c'est mon avis.

 

Pour l'analyse de la personnalité de Doflmingo je suis tout à fait d'accord. C'est un opportuniste, quoi qu'il arrive dans cette guerre, c'est du tout bon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc Naoyrig c'est que jusque là la marine a toujours su plus ou moins "cacher" l'évènement. Que ce soit pour les Shichi vaincus où EL (Garp qui rassure même Sengokou en lui disant que Luffy n'est pas du genre à se vanter) ou ID (on se doute bien qu'ils se garderont de diffuser cette info aussi  :)EDIT ou pour le Tenryubito (Hancock, une Shichi, n'est même pas au courant). Tous les exploits de Luffy ne sont que des rumeurs pour certains.

 

Mais là on est quand dans la bataille qui oppose un empereur à la marine, diffusée à la télé (je sais plus trop d'où ça sort ça je savais même pas qu'il y'avait des télés dans one piece   :o ) même Kaidou est déjà parti prendre le territoire de BB.

 

Bref comme ça a été dit c'est cet évènement va changer le monde donc on se doute que le plus petit des pirates sera au courant. là télé ou pas la marine ne pourra plus se cacher. C'est de sa faute c'est elle qui a mis dans tous les journaux qu'ils allaient exécuter Ace  :-\

 

A partir de là tout le monde va vouloir savoir ce qui est arrivé au commandant de la deuxième flotte de BB (à part peut-être le mec qui trouve qu'il y'a beaucoup de tremblement de terre). Et si ils apprenne que BB a gagné la marine sera souillée et peut-être même que certains n'hésiteront plus à se confronter à eux.

 

En tout cas c'est mon avis et c'est peut-être un peu trop tôt pour en parler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bacali pour l'arc ou pas on verra ,mais quand je dis arc c'est plus pour ses idées ,le probable empire financier du type et la façon dont il applique sa vision des choses sur la nouvelle ère (par exemple sur le plan scénaristique sa salle de vente eux enchère était interresant et ça montre que par sa vision du monde on peut faire pas mal de choses interessante avec lui ,mais bon on verra!!!

 

Maintenant pour en revenir à la marine quel avoeu de faiblesse d'avancer l'heure d'execution d'Ace!!! ,en plus il faut pas oublier que le monde assiste à cette exécution .Comme le dit Naoyrig ,ennies lobby ,impel down ça fait beaucoup !!Ok pour impel down le monde n'est pas encore au courant mais ça va pas tarder ,ennies lobby detruite et les pirates qui rentre à Marinford comme-çi c'était chez eux !!ça serait abusé que la base Marinford soit detruite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Baccali et 21smile, c'est exactement le portrait que je m'étais fais de Doflamingo...

 

Sinon concernant Ace, si il survit comme beaucoup éspèrent, qu'est ce qu'il va devenir ? Je ne le vois franchement pas rempiler dans la piraterie...

Sinon je vois d'içi la fin de l'empire BB, je les vois bien former chacun un équipage de leur côté et poursuivre le One Piece, et c'est à ce moment là que Doflamingo viendra foutre son grain de sel, soit en devenant Empereur soit en formant juste un équipage solide et indépendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21 smile

 

Ouai c'est carrément possible!! Wait & see  ;)

 

 

@Arthur D. Luffy

 

On sait jamais avec Oda mais moi j'avais plus vu Ace qui reprend le flambeau de BB. Vu qu'apparemment ça a l'air d'être une grande famille et que BB voulait faire de lui le seigneur des pirates je me dis que si le père meurt, les autres le supporteront pour devenir SDP (ou se rallieront derrière Ace pour récupérer BB emprisonné s'ils savent qu'il est toujours vivant).

 

Après empereur ou pas, je ne sais pas mais je pense qu'il reprendra les commandes de la flotte de BB. (genre avec une pose trop cool quand les bateaux de BB se barrent pendant que BB se fait arrêter mais eux ils croient qu'il est mort 8) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

Pour le tenryubito, c'est normal que Hancok n'était pas au courant vu qu'elle était injoignable au moment des faits. Si tu te rappelles bien Momonga l'a attendu pour pouvoir lui parler de la guerre qui se profilait et de son rôle. Donc si elle n'était même pas au courant pour ça comment voulais tu qu'elle le soit pour Luffy. Et cette affaire a été diffusé dans les journaux le jour de l'arrivée de Luffy sur l'ile des femmes (on voit la vieille Nyon avec le journal dans les mains lisant l'article en question et demandant à Luffy de bien lui montrer son visage). Donc l'affaire Tenryubito a elle aussi fait un tolé normalement mais comme la marine pensait être débarrassé de Luffy ça n'a peut être pas fait tant de bruit que ça.

 

Pour Ennies Lobby elle a seulement caché le fait que c'était le buster call qui avait détruit l'ile et pas les pirates (pour pas rentrer encore plus dans le ridicule) mais le fait qu'une poignée de pirate ait détruit l'ile est déjà bien assez ridicule en soit surtout que c'était une ile qui était sensé imprenable. Et pour IL la marine aura du mal à cacher l'évasion vu que les prisonniers en question se retrouvent devant les caméra... dont pas mal de connu : Jimbei, Crocodile et Iva-chan. Rien que pour ces 3 là ça va faire du bruit. Donc là c'est encore mieux, ils sont ridiculisés en direct, et c'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacali :

 

je ne suis pas d'accord quand tu dis que Luffy est au-dessus du niveau d'un VA.

 

tout d'abord rien ne dit qu'ils ont tous le même niveau de puissance et puis dans ma logique à moi, avant de pouvoir se confronter à un amiral, luffy devra bien un moment où un autre se battre contre un VA.

 

Je prend par exemple redflag x drake qui était un contre-amiral et qui semble relativement puissant.

 

Je pense que parmi les rookie, si on prend les plus grosse primes comme Lufy Kid Law hawkins & Drake tout ces personnages ont à peu près le même niveau actuellement mais que en tant que rookie, ils ne sont pas encore au niveau de VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :)

 

Pour Garp, je ne suis pas vraiment d'accord avec certains commentaires qui disent qu'il est moins fort que Sengoku. Sengoku dit juste qu'il lui ferait payer cher s'il aidait Ace mais pas qu'il s'en occuperait forcément seul.

 

Je pense aussi que Garp n'a pas le statut d'un amiral à cause de son caractère et de sa famille (Dragon et Luffy). Etant donné qu'il arrive à faire mal à Luffy avec ses poings, il doit savoir contrôler le Haki. De plus, même s'il se battait d'égal à égal (et encore, on dit juste qu'il était le plus proche pour arrêter Gol D Roger) avec le Seigneur des Pirates, il ne l'a pas vaincu une seule fois.

 

 

Pour le moment, Luffy ne sait vaincre aucun Logia (à part la foudre dans l'île celeste) vu qu'il ne contrôle pas le Haki. Je pense aussi que c'est pour qu'il contrôle le Haki que Kuma l'a envoyé sur l'île des Amazones mais bon, il a pas vraiment eu le temps d'apprendre. Donc, à part les troupes normales, il ne battra pas grand monde ici. Sa présence sera pour moi le déclencheur de Garp qui va aider Ace et de Hancock qui va se battre au côté de Luffy. Il apporte aussi des gars assez puissant avec lui comme Crocodile et Jimbei. Pour le moment, Luffy ne sait pas battre un Amiral s'il maîtrise le Haki, il pourrait tous se les faire en Gear 2 + Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

On peut dire que Luffy est du niveau d'un Shishibukai (après tout il en a battu 2 quoi que l'on dise). C'est le fait que tu compare X-Drake avec les VA qui n'est pas normal. Si Drake était un contre-amiral c'était avant de quitter la marine, or cela implique que depuis qu'il est devenu pirate, il s'est amélioré, après tout lui aussi à parcouru une route de Grand Line comme tout les autres Rookies. Donc tu ferais mieux de considérer Drake plus fort qu'un contre-amiral, je dirais niveau VA même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

 

ça par contre c'est totalement HS. En plus on en a déjà loonguement parlé  :D Mais bon on les voit bien dans cette guerre  :) Drake était un rookie mais qui te dit qu'il était du niveau de Luffy (ou d'un VA)? c'est pas parce qu'il a un zoan antique qu'il est surpuissant.

 

Breeeef gros HS réponds en MP si tu veux en discuter je me suis déjà assez fait avoir je répondrai plus sinon  :D

 

@Naoyrig

 

Ouai mais ce que je veux dire c'est que les anciens évènements n'étaient pas aussi suivis que cette guerre. C'est mon avis. Ils ont "caché" la défaite des autres Shichi, pourtant ça se serait su de toute les façons puisque des pirates ont retrouvé leur ombres. Pour la plupart ce n'était que des rumeurs! (Un rookie qui veut vérifier si Luffy est aussi fout que ce qu'on dit de lui c'est que c'est pas officiel)

 

Le truc c'est qu'ils en parlent pas officiellement et ce sont des "incidents" qui n'affectent pas tant que ça leur réputation. C'est un avis. Mais par contre, là, la marine déclare ouvertement la guerre à BB. Ils annoncent partout la mort du fils de BB. Et en plus ils annoncent que c'est le fils de Roger. Tous les pirates seront au courant. Là c'est une guerre totale, pas un incident mineur qui se passe à pétaoushnok.

 

T'imagines les gars déclarent la guerre à BB, mais lui il est pas d'accord, il arrive, récupère Ace et repars alors que toute les forces de la marine sont en présence et que c'est EUX qui ont déclaré la guerre!

 

Là leur crédibilité prendrai un sacré coup. Genre ils ont voulu jouer les bogoss, et avec toutes leurs puissance sur place et même les Shichi ne peuvent arrêter un pirate.

 

 

@Wizzou

 

Pour Garp je me base surtout sur le fait qu'il dise que s'il pouvait il le ferait. Ce qui veut dire que s'il avait pu, même en se suicidant, il n'arriverait pas à libérer Ace. Ce qui montre une vrai différence de force. C'est comme ça que je l'ai compris!!

 

Genre il n'aura même pas le temps de briser les liens de Ace et le temps que Ace s'échappe il retient Sengokou. C'est assez révélateur  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet Garp , Deja j'ai pas lu la meme trad que toi , Dans la mienne garp dit : Si je voulais je l'aurais fais depuis longtemps " c'est aussi ce qui est le plus logique faut pas deconner On sait tous que Garp n'est pas qu'un VA Niveau puissance il est bien plus c'est un Heros , Il est respecte par Ao Kiji , Luffy , Ace , Il fait parti des vieux tel que BB et Sengoku mais aussi il était le Meilleur ennemi du Roi des pirates.

 

Je pense que Garp est aussi fort qu'un Sengoku et que Si il aurait voulu libéré Ace il l'aurait fait quand il était a IP Aussi fort que Sengoku ou pas ! on voit bien ce que luffy ou BN arrive a faire alors pourquoi pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûrement un problème de trad alors parce que moi la version que j'ai lu (celle qui a été mise sur le forum et celle en anglais) et dans les deux il dit "si je pouvais je l'aurai fait"

 

Ensuite moi je sais pas ce serai pas si idiot que ça non plus que Garp ait fait de Roger son but ultime en tant que Marine, au même titre que Smoker a fait de Luffy le sien, alors qu'au corps à corps il ne tient pas la route. Roger pensait peut-être tout simplement à la fuite lorsqu'ils se rencontraient. Et Garp le poursuivait de la même façon qu'il a poursuivit Luffy.

 

Je sais pas pourquoi vous voulez que tous soient des monstres de puissances dans One Piece. On dit eux ils se connaissent, alors ça y est ce doit être un monstre. Eux ils ont joué aux cartes ensemble, alors ils doivent être du même niveau.

 

Bref moi aussi je pensais que Garp était du même niveau que Roger. Mais c'est pas "déconner" que de penser, après ce qu'il vient de dire, qu'il n'a pas le niveau de Sengokou .

 

Maintenant on dit aussi qu'ils ont faillit s'entretuer à plusieurs reprises et qu'il poursuivait Roger. En quoi ça montre qu'au Corps à corps, ils sont égaux. C'est pas comme si on disait comme pour BB, qu'ils se battaient à égalité etc...

 

Je dis juste que ça ne me surprendrai pas qu'il ne soit pas du même niveau que Sengokou, BB, et Roger. Mais je n'ai jamais dit qu'il était du niveau d'un VA relis mes posts   ;)

 

EDIT : Mais c'est sûr Garp doit être plus fort qu'un VA normal. D'ailleurs AmiralKizaru avait démontré qu'il avait un grade spécial, un peu comme Otsuru. Et rien que le fait qu'il maitrise le Haki le prouve je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

Moi non plus je ne suis pas d'accord sur l'avis que tu portes sur Garp. Quand Sengoku lui dit qu'il ne sera pas tendre avec lui, il ne faut pas oublier qu'il est le plus haut gradé de la marine, si il le veut il peut donner l'ordre à toute l'armée d'arrêter Garp si il tente de sauver Ace (c'est peut être un peu exagérer mais il en a le pouvoir). Quand Garp dit que si il avait pu il aurait fait quelque chose, je vois ça dans ce sens. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse tout seul contre toute une armée ? C'est peut être l'un des membres les plus fort de la marine mais il y aussi de présent les 3 amiraux et Sengoku. Il ne peut vraiment rien faire dans la situation actuel à part attendre que BB sauve Ace ou qu'il meurt (enfin la donne va changer maintenant avec Luffy qui arrive, je ne l'imagine pas laisser faire alors que ses 2 petits fils sont en danger). Et puis on pourrait penser aussi qu'il veut rester dans la marine au cas ou la même chose arriverait à Luffy, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les a jamais vue combattre on ne peux pas, juger de plus on ne connais aucune de leur caractéristique,tous ce que l'on sait c'est qu'ils ce sont souvent battues a mort et que Garp l'a poursuivit jusqu'a la fin.

Meme un Va actuel ne peut poursuivre un Empereur alors un Va de l'époque poursuivre Roger c'est fort et qui plus es Roger le considere comme son meilleure ennemi.

donc a mon humble avis garp est aussi fort que Sengoku,c'est juste que l'un est plus calme , plus concentré et plus stratégique ( le pourquoi de son grade surement ! ) Donc Oui si garp aurait voulu Libere Ace il l'aurait fait a IP , il l'aurait fait l'or du transport et qui nous dit qu'il ne vas pas éssayer de le sauver et ce faire arréter a sa place ? c'est une jolie hypothese [/center]

 

Et puis moi je ne ferais pas la comparaison Garp/Smoker , pour moi c'est plutot Koby/Luffy ==> Garp/Roger , Pourquoi ? parce que Luffy s'enfou completement de Smoker serieux, Si Smok ce pointe devant luffy , je suis pret a parier ma main que Luffy vas lui sortir : T'es qui toi ?

 

tout est une histoire de logique point ce n'est pas comme dire que Moria a le niveau d'un empereur lol...

 

Edit : Si je t'es parlé de VA c'est parce que c'est son Rang dans la marine mais qui est loin de le Représenté pour moi son vraie titre est celui de Heros de la marine , c'est meme ce que lui dit Sengoku c'est pourquoi malgres ce que font ces enfants ben il n'est pas virée de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ou que Garp est le plus grand adversaire de Roger (a part BB), moi j ai juste vu qu il etait un héros, mais pas qu il était tout ce que vous dites ^^

sinn je pense qu on peut etre d accord que cette bataille marquera l avenement de la nouvelle ere; ere qui fera que Luffy sera reconnu de tous (avec l arrivé qu il nous fait y a moyen ^^), pour cela il faut que les vieux disparaissent, et petit a petit Oda met les pieces en place.

1) ils sont tous réunis au meme endroit

2)BB on a appris qu il voulait faire de Ace le seigneur des pirates, il pourrait donc se sacrifier

3)Garp grace a ce chapitre on peut se dire qu il va peu etre trahir la marine, "se sacrifier" en qq sorte

4) Shanks est pas la mais il ne s interposera pas contre Luffy

5) les autres empereurs ne sont pas la car il faut des adversaires contre Luffy pour montrer qu il a du niveau

 

Bref, la fin de cet arc pourrait aboutir sur des dizaines d equipages pirates qui se formeraient (les anciens compagnons de BB) avec du coup une forte rivalité dans le nouveau monde, et c est pourquoi Oda nous montre chaque nakama de Luffy en mini aventure qui ont pour sujet ce en quoi ils sont le meilleur, power up?(= Nami la meteo, Franky de nouveaux accessoires...)

Et ainsi de supers arcs a venir  ;D ;D ;D

 

Sinn chapitre enorme!! BB impressionant, "l homme le plus puissant"!!! et l'arrivé de Luffy, fidele a lui meme, Croco aussi a bien la classe avec sa bonne réplique sur le death wink ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

tout d'abord , super chapitre. Enormissime avec l'arrivée de notre héros et le plan de sengoku.

 

Et apres avoir lu pas mal de post , je dois dire que je suis d'accord sur pas mal de points mais certains me dérangent.

 

On a évoque les dires de donflamingo. Mais pour moi un des persos le plus important est barbenoire (BN). Il ne fait jamais rien au hasard , intégrer l'équipage de BB pour avoir le fdd, devenir shishi en capturant un personnage "important" ou pouvant gener la marine (a la base luffy mais finalement ce fut ace), mais surtout qu'est il allé chercher a la prison ?? peut etre pas juste pour un membre d'equipage (il n'a fait que recruter un personnage puissant qu'il a trouve sur son chemin). Il y a une raison et je pense que c'est quel que chose qui sera crucial.

 

Les objectifs de BN sont de loin au dessus de celui de donfla. Il est plus intelligent que donfla ( je pense) donc si il n'est pas a l'endroit oû il faut c'est qu'il doit avoir quel que chose de plus important encore.

 

Pour ce qui est de luffy je sens qu'il va contrecarer les plans de sengoku le stratège. ca change pas mal de variables. Il n'a probablement pas pense a une attaque aérienne (version luffy) et surtout je pense pas que garp prendrait le risque de perdre ses deux petit fils le meme jour. Il risque donc d'intervenir.

 

Qu'en pensez vous ?

Trés imaptient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@muracid

 

je suis completement d'accord avec toi, en tout cas si oda nous fait du oda, la clef dans tous ça c'est bien BN....

je ne pense pas le voir intervenir dans cette guerre, mais en principe il a le potentiel de liberer 2 ou 3 monstre de impel, et il a bien calculé un certains nombre de choses depuis longtemps.

 

certains diront que le rival de magelan est un pschopathe, mais moi je pense que c'est vraiment le plan de BN qui l'a fait rejoindre son equipage...

 

on a attendu + de 10 ans et 55 tomes pour voir enfin BB nous faire une demonstration de sa force,  je pense que c'est le genre d'oda de nous faire un drame et de le voire crever , mais surement d'une maniére fourbe... enfin bon je serais deg ...

 

non vraiment je pense que le prochain chapitre va nous résérver les plus grosses surprises depuis 4/5 semaines....

 

LA SUITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je ne ferais pas la comparaison Garp/Smoker , pour moi c'est plutot Koby/Luffy ==> Garp/Roger , Pourquoi ? parce que Luffy s'enfou completement de Smoker serieux, Si Smok ce pointe devant luffy , je suis pret a parier ma main que Luffy vas lui sortir : T'es qui toi ?

non non Luffy dirait "l'enfumeur!!!" ou un truc du style, il est pas complétement idiot quand même  :D

 

Je voit pas comment on peut comparé Koby/Luffy ==> Garp/Roger  :o

Koby n'est qu'un lâche sans avenir, juste la pour le fun dans l'histoire..

Il n'a même pas le niveau d'un matelot de barbe blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine semble confirmer que Garp n'est aussi puissant que certains aiment à le penser ce qui explique pourquoi malgré le fait qu'il est "capturé" Gold Roger il n'a pas été promu au plus haut grade de la marine.

 

L'arrivée de Luffy est énorme, on pouvait pas imaginer plus barge que de le voir tomber du ciel en compagnie d'un travelo et de 2 shishibukais.

 

Can't wait for the next chapter

 

@ Baccali

Jolie la faute dans ta signature ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Promethee2

 

J'vois pas en quoi ce chapitre montre que Garp est faible. T'sais, si le seigneur des pirates lui a dit : On a failli s'entretuer plusieurs fois, c'est clair ===> Niveau plus ou moins égale. Mais avec Sengoku à côté et en prenant Ace avec lui en plein milieu de plusieurs milliers de Marine, j'pense que c'est du suicide x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait Garp le moins fort et pas Roger ? comme j'avais dit une fois, à l'époque y avait pas la grande vague de piraterie, donc Roger était bien le seigneur des pirates, mais pour savoir quelle force il avait, il faut comparer avec la concurrence de l'époque, même si je sais qu'on va me dire que le niveau de Rayleigh prouve qu'il était fort.

Sinon autre possibilité, Garp était un des plus forts de la marine, donc il se coltinait Roger obligé. Ensuite avec le temps, de nouveaux marines plus puissants sont apparus, du genre Ao Kiji.

 

concernant les confrontations, l'apparition de Luffy va changer la donne. Peut-être que Mister 1 va se taper Joz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Garp soit faible. Il doit surtout se sentir assez impuissant et partagé entre son désir de justice et sa famille, ce qui est bien légitime. On voit clairement qu'il regrette de ne pas avoir pu empêcher Ace de prendre la mer. Je ne serais pas étonné qu'il aide Luffy à sauver Ace (d'une façon assez détournée mais qui ferait la différence) car il n'a pas l'air de camper sur ses positions concernant la Justice qui prévaut même sur les liens de parenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger était bien le seigneur des pirates, mais pour savoir quelle force il avait, il faut comparer avec la concurrence de l'époque, même si je sais qu'on va me dire que le niveau de Rayleigh prouve qu'il était fort.

....

Peut-être que Mister 1 va se taper Joz..

 

Bah il été plus fort que BB, et en plus il a tellement traumatisé la marine que celle ci veut éradiquer tout trace de son sang, donc non ca devait être une vrai grosse brute...

Pour Mister 1 je l'aime bien, mais bon faut pas abuser Joz en finis très vite (on utilise d'ailleurs le diamant pour couper un paquet de truc de nos jours)

De plus quelque chose que tout le monde oublis : si ca se trouve Croc et Mr 1 n'auront pas leurs mots à dire sur leurs adversaires : ce sont d'anciens pirates connus, et dans une guerre oposant pirates a marines, il y à de grandes chance que la marine rien qu'en les voyants les attaques penssant qu'ils sont ennemies (d'ailleurs il viennent avec un groupe qui sera là pour libérer Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB dit : " Le Stratège... Sengoku le Bouddha"" on peut penser alors que sengoku a les pouvoirs du bouddha tel que nous le connaissant, donc sa sera le fdd qui controle le pouvoir psychique,

 

Il y'a plein de type de pouvoir psychique mais voici quelques uns :

 

1 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à produire des créations visuelles, à traverser les murs, à voler dans les airs, à marcher sur l'eau sans s'y enfoncer

 

2 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à connaître les pensées et les vies passées d'autrui.

 

3 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à guider les êtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le but de Sengoku est trop simple;

S'il arrive à exécuter Asce alors que toute la flotte de barbe blanche est là, alors il prouvera la supériorité de la marine sur les pirates maintenant le fait que luffy arrive de la sorte va encore créer un GRAND BORDEL  comme lui seul sait le faire, lol  ;D, sinon  je suis un peu déçu, et les mecs c'est la guerre soyez plus voilents, Akainu seulement 1 attaque après tu disparais, vraiment domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...