Aller au contenu

Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

le personnage dont tu parles n'est pas un géant, c'est un ancien pirate humain (certes plutôt grand, mais pas plus que Kuma), qui s'appelle Jean Bart.

 

Pfu cherche pas j'ai un problème avec la taille des perso de One piece :D

 

@ ACE@zorro: c'est possible, en tous cas c'est vrai qu'on a déjà vu que Baggy était insensible aux coupures.

Ça me fait penser qu'il n'a pas affronter d'épéistes depuis Zorro, Baggy et qu'il est naturellement doué contre eux.

En épéistes il y a du choix sur place... Par exemple un combat contre le spider qui s'acharne sur lui avec ses huit épées ça pourrait être cool aussi.

Il faut voir l'attitude qu'il va avoir finalement Baggy, il va peut-être vite voir que BB est plus chaud que prévu.

Il a mis pas mal de monde dans sa poche mais il va peut-être tous les planter, retourner sa veste et faire un truc de gros lâche style partir en mode camouflage avec sa carte et Mr.2 comme à ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai qu'on aurait un combat très inventif entre Dofla et Buggy pour redorer un peu le blason de ce dernier , mais le problème est qu'il ne possède pas une grande force physique or un gars comme Dofla doit tout de même être un minimum résistant !

 

 

En tout cas, je verrai bien un petit combat entre eux deux, ne serait ce que pour voir Dofla stresser et arrêter son rire stupide , car son pouvoir ne marche pas sur Buggy.

 

 

Sinon l'arrivée de Luffy est digne de lui, c'est à dire extraordinaire , s'il fait un gomu gomu no fusen , il va disperser les membres de son néo-équipage,  j'aimerai bien voir des marines ou bien Moria s'attaquer à Croco, et Luffy entamer quelques coups contre Aka Inu ,le seul qu'il puisse toucher;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de oz doit etre la premier dans One piece en direct.

 

 

Y'a déjà eu des morts hein, à Arabasta par exemple, les 4 guerriers qui ont bu l'eau sacrée.

 

 

 

Super chapitre !

J'adore comment Luffy et les autres arrivent  :D

 

Ca m'étonne qu'on ait pas vu Smoker moi aussi : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby n'a pas changé, toujours aussi lâche et pitoyable... On dirait le Koby des début  :(

Il restera pour toujours un simple marine de bas grade..

Il rate une occasion énorme de ce mètre en valeur..

 

ps: Ou est Smoker  ??? encore un autre qui ne gagne pas de point ..

A moins que Luffy ne tombe sur sa tête au prochain chapitre  ;D

 

 

 

En quoi, il n'a pas changé ?

 

Moi, je vois la plus grande bataille de OP depuis certainement la mort de Roger, c'est énorme, ils sont complétement dépassés, ces deux là n'ont pas le niveaux, ils sont encore en formation auprès de Garp, que peuvent-ils faire à leurs niveaux ? RIEN

 

Je comprends leurs peurs, surtout qu'eux, Ace, ils s'en foutent.

 

Je me demande qui reprendra leurs entrainements après le départ de Garp, qui je pense trahira le Marine.

 

Le flash back parait clair, Ace et Luffy s'adore, Ace a défendu Luffy contre Garp qui est un homme assez dur, Garp s'en rappel et en a les larmes aux yeux car il a un choix difficile à faire.

 

Je pense que Garp s'interposera au dernier moment, il sera la première mort officiel de OP, en sauvant son petit-fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Doflamingo voit que Buggy lui résiste, je pense qu’il va nous sortir un truc du genre : « Heh Heh Heh ! Intéressant !! » et qu’il ne va pas lâcher sa saleté de sourire. N’oubliez pas que Buggy est la pour prendre la tête de Barbe Blanche (et je lui souhaite bien du plaisir), il ne va pas se taper le plus puissant des empereurs et un des Shichibukai à lui seul en moins de quelques heures :D même Buggy et son soutient divin ont leurs limites.

 

Il apparait évident que s’il y en a qui n’ont pas le niveau pour un bataille de ce calibre, c’est Kobby et Hermep. Ils sont toujours en formation et n’ont jamais participé à une vraie bataille auparavant. Les spectateurs le disent, c’est un spectacle de fin du monde, et eux deux, les soldats moyens, sont en plein milieux. Ils n’ont pas de quoi rivaliser avec un seul des supers pouvoirs de leurs ennemis ou alliés, si un ennemi les repère, ils sont morts, de quoi faire flipper quand même.

 

On comprend l’hésitation de Garp, difficile de juger comme un criminel un bébé qu’on a tenu dans ses bras par le passé et qu’on a élevé, même s’il a pas forcément bien tourné. Le flash-back où on voit Ace défendre Luffy rappel deux choses à Garp : qu’il a vraiment fais partie de la famille et que c’était un bon grand-frère qui défendait Luffy.

 

Je me demande quand même pourquoi Garp n’a pas encore été arrêté. La marine a par le passé exécuté des femmes enceintes soupçonnées d’avoir été en couple avec Roger mais l’homme qui a clairement sauvé son fils, l’a élevé, l’a caché et s’y est attaché (comme il le prouve sur l’échafaud) n’a apparemment pas subit de blâmes trop importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier post. j'adore ce forum et je le lis toutes les semaines.

Ce chapitre est énorme avec l'apparition de luffy and co a la fin.

Pour la suite je vérais bien smoker s'occuper de luffy dès q'il va le voir car luffy est le pirate que smoker veut absolumen capturer depuis le début. De plus ca fait longtemps qu'ils ne sont pas vu. Sinon je vois bien aka inu s'occuper de jimbei et croco contre dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire que garp est tres populaire et celebre donc l'arreter revient a se creer des problemes. mais sengoku en a deja assez. et en plus en quoi ca changerais la situation d'arreter le vieux schnock? la bataille devient plus interresante. et mamie VA quel est son fruit? faut le faire de lessiver les pirates, armes comprises. et avec quelle lessive? le nouvel omo? (blague de coluche cf la publicite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque la confirmation que Dofla ne peut contrôler qu'une personne à la fois. En tout cas son discours est dantesque, Oda veut en faire un des acteurs principaux de cette guerre. Ce qu'il dit est vrai d'une certaine façon, pirate ou marine, les 2 camps regorgent de salopard et de gars sympa mais ce sont les plus forts qui vont décider ce qui est bien ou mal. Un personnage vraiment intéressant.

 

BB qui étale un VA géant, normal quoi. Le fruit de Tsuru doit humidifier au maximum le corps d'une personne, le rendant flasque. Son pouvoir me fait penser à celui de Kalifa.

 

Luffy qui se pointe avec ses acolytes, Koby fait dans son froc, Akainu est un pourri, ce qui est une bonne chose, il fallait un Amiral cruel pour compenser la léthargie des 2 autres (c'est discutable pour Kizaru mais bon,...)

 

Reste à voir qui va se faire qui. Buggy vs Mihawk  ???  Ce dernier est le seul à ne pas avoir d'adversaire potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

Luffy de retour, les larmes de garp , BB qui écrase un VA en 2s..

 

Concernant le discours de Doflamingo, non seulement il est vrai pour le monde de OP mais également pour le notre. Le gagnant a toujours raison.

Avec le temps et grâce aux écrits  les générations suivantes naissent et apprennent que tel ou tel empire a vaincu grâce a la bénédiction de dieu ou d'autre chose. Et elles prennent ça pour acquis.

L'empire romain, les grecs etc...

C'est un peu la même chose avec la marine.Elle est sortie vainqueur du conflit durant le siècle perdue, elle a décidé qu'elle représenté le bien et ses opposants le mal.

Tous ceux qui s'intéressent à cette  partie de l'histoire sont considéré comme dangereux car ils pourraient démontré que le marine ne vaut pas mieux que certains pirates.

 

Dofla est bien au courant de cela, et je trouve que ca le rend plus intéressant car il est montré comme un personnage, certes dangereux et vilain ,  mais aussi réfléchi et conscient du monde dans lequel il vie. Pas le méchant de base quoi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Donc d'après ce que j'ai compris Sengoku est un Stratège ? vu que BB dit Sengoku le stratège....., donc c'est pas un personnage puissant mais un personnage qui joue de son intelligence ce qui montre que même sans la force on peut aller loin ( ce qui est en rapport avec Buggy le clown qui veut devenir Empereur mais n'est pas puissant)

 

Mais bon tout sa c'est valable que si seulement Sengoku n'est qu'un Stratège pas +.

 

 

Sinon Luffy et co n'avez pas d'autre choix que d'arriver par la haut car je pense que Ao Kiji a Glacer la mer sur des kilomètres donc ils ne pouvaient pas s'approcher, ensuite je pense que luffy a vraiment l'avantage car il peut directement accéder à l'échafaud pour pouvoir sauver Ace et vu que Sengoku n'a pas de force particulière il sera confronter a Garp son Grand Père,

 

Je pense qu'il y'a une raison si Oda à fait monter Garp La haut , pour la confrontation LUffy/Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce serait pas possible que aucun des shishibukai ou Ao kiji stop Luffy surtout que luffy n'a pas trop le niveau je sais qu'il va délivrer Ace mais surement pas dans les prochain chapitre peut etre apres que Jimbei et l'équipe stop les seul a pouvoir l'empecher de délivrer Ace.

Et Sengoku c'est pas de la merde n'ont plus il a pas l'air d'être plus faible que garp vu la menace qu'il lui lance.

 

Le plus important surtout c'est qu'il ne faut pas oublier Barbe Noir et ce qui va faire trembler le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche a pas l'air vraiment content de perdre un de ses commandants il défonce un vice amiral en une attaque sans même le regarder. Le shichibukai a l'air complètement malade mentalement mais ce qu'il dit n'est pas si faux le vainqueur de cette bataille aura raison et l'autre devra se soumettre a sa vision de la justice. Une deuxième brèche dans la défense de la baie se créé la marine n'a plus du tout l'avantage de la défense seul ses plus puissants guerriers peuvent faire quelque chose.

Luffy arrive au moment ou on apprend que l'heure a laquelle son frère va être exécuté ne signifie rien tout l'équipage qui va avec tombe droit sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir qui va se faire qui. Buggy vs Mihawk    Ce dernier est le seul à ne pas avoir d'adversaire potentiel

 

il va juste avoir barbe blanche comme adversaire, et deviendra le futur seigneur des pirates

 

non, je pense que le role de baguy sera de désarmé sengoku grace à son fruit du démon (il envoie sa main qui retire l'arme au moment cruciale

 

pour garp, au vu de la situation, j'ai de plus en plus l'impression qu'il va mourir pour sauvé ses deux petits enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Merci a Oda et a la Team de Trad  ;D

 

Affirmation BB Vraiment un monstre ! Déjà avec sa démonstration on peu dire que aucune arme peu l'atteindre, vue la faciliter avec laquelle il a fracasser celle du géant !

En rajoutant a sa a puissance perso (Haki comprit) et Son arme qui ma l'aire particulièrement spécial, vraiment je ne vois pas perdre dans cette bataille !

 

Ensuite Dofla assez lucide, mais si seulement il savait que l'issu de cette guerre ne sera ni déterminer par la victoire de la Marine, ni par celle de BB, mais a mon avis de BN  ;D

 

Ensuite l'arrivée de Luffy va faire accélérer énormément les choses !

Mais vraiment aucune idée de la suite ! surtout avec le facteur Garp qui peut tout changer, car il est actuellement le plus proche de Ace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord une joie extrême en voyant encore un chapitre énorme de oda, il n'y a rien à dire sur ce point oda est très fort.

 

l'arrivée de luffy va changer la donne, tout d'abord les éléments qui la compose sont assez divers ( on prenons en compte leur fdd) on peut-etre sur que pas mal de chose vont se passer et puis je me demande comment va réagir bugguy puisqu'il a appris qu'ace était le fils de son ancien capitaine va-t-il changer d'avis.

 

la stratégie est d'avancée l'heure de l'éxécution d'ace, pour moi c'est pas de la stratégie mais plutôt une solution de secours s'ils voient qu'ils sont dépassés par les évènement. j'attends mieux du grand sangoku le stratège.

 

garp est ses etat d'ame, bah s'il se sacrifie a la place d'ace,le fait de sauver son petit fils, je me demande qu'elle impacte aura ce geste au sein de la marine;

 

aka inu fidèle à sa justice et surtout le petit discours de donflamingo l'intuition que ce discours cache quelque chose sur l'issue du combat, en tout cas plus tard, je pense qu'il sera encore plus importan qu'il l'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans l'histoire reste que toute la bataille est télédiffusée en direct.

 

Imaginons tous les personnages du monde de One Piece qui vont voir arriver Luffy par les airs en gros plan sur les cameras;

 

on peut penser aussi que tout l'équipage de Luffy sera au courant de la situation de leur capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on va dire que ça pète encore.

Et ça ne s'arrête pas.

Oars meurt véritablement maintenant, BB est en rogne et défonce facilement un VA.

Qu'est-ce que peut alors signifier un Amiral pour lui ? ^^

Doflamingo est complètement défoncé, et quand il sera en difficulté, on fera "Fufufufu". xD

Un Garp nouveau va t-il faire son entrée en voulant sauver Ace ? C'est peut-être plausible mais ça m'étonnerait.

Il va sûrement se battre contre les pirates mais ne va vraiment pas tout saccager. Si BB vient sauver Ace sur l'échafaud, il ne bougera, je pense, pas un seul petit doigt.

Mais ça sera Luffy qui arrivera en premier. Une chute de dingue ! Et on dit Merci qui ? Merci, Ivankov ! :P

Et c'est parti pour le Grand Foutoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit chap qu'on a là!! Merci aux deux teams.

 

Yosh  :) Première chose pour ceux qui en doutaient encore, on a la confirmation que Sengokou n'est pas une chiffe molle!! C'est pas pour me déplaire.

 

Seulement je sais pas si c'est là ou sur un autre topic que je dois le mettre mais le coup de pression qu'il met à Garp me fait penser qu'on a peut-être surestimé Garp. Parce que Garp dit quand même que s'il pouvait il sauverait Ace. Ce qui veut dire qu'il n'a même pas de quoi libérer par surprise Ace et retenir Sengokou comme Rayleigh face à Kizaru pendant qu'Ace s'échappe!  :-\

 

Donc à moins que BB = homme le plus fort du monde en dehors de la marine et que Sengokou soit beaucoup plus fort que BB, l'homme qui se battait d'égal à égal avec le seigneur des pirates, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je dirai que c'est Garp qui est largement en dessous du niveau de BB et Sengokou et que quand Roger dit qu'ils ont faillit s'entretuer c'était plus avec sa clique, par bateau interposé. Un peu comme quand Garp poursuit Luffy après EL.

 

--------------------------------------------

 

Deuxième chose que ce chap m'a révélé, je sais pas non plus si c'est là que je dois le mettre ^^'. C'est que je suis de plus en plus sûr que Doflamingo sera la personne que Luffy va se taper pendant cette Guerre. Je me demandais pourquoi on voyait autant Dofla depuis le début de la guerre. Finalement je me suis dit que c'était pour introduire son arc sur sa nouvelle aire qui commencera juste après la guerre.

 

Mais en fait on dirait que ce ne sera pas SA nouvelle aire mais juste LA nouvelle aire. J'ai surtout l'impression que Doflamingo avait senti depuis longtemps la fragilité de cette ère et savait qu'un évènement de ce genre allait se produire depuis bien longtemps (de ce genre pas exactement ça), peut-être même depuis la réunion du GM.

 

Quand on regarde quand Bellamy parle de lui il parle juste d'une nouvelle aire supposée arriver on ne sait quand on ne sait comment. Mais quand le vendeur d'esclave l'appelle il dit que cette ère est en chemin et c'est pour très bientôt. Je pense qu'en tant que Shichi il était déjà au courant pour Ace et pour son exécution et surtout ses conséquences.

 

Donc le plan de Dofla m'a l'air beaucoup moins complexe que ce que je pensais. C'est juste qu'il avait senti que la piraterie se soulèverait un jour ou l'autre de la sorte. Et donc rentrer dans la nouvelle ère avec lui signifie juste faire partie du groupe le plus puissant possible. Rien du genre maitriser le monde ou quoi. Et quand on réfléchit, quand il tue Bellamy, il lui dit qu'il n'a pas besoin d'un "faible" comme lui.

 

Je pense que ses objectifs sont :

 

_Si la marine perd, il peut prendre le contrôle de Gran Line,

 

_si BB perd, il peut réclamer la place d'empereur.

 

Voilà ce que signifie pour lui entrer dans la nouvelle ère. Et à partir de là on comprend pourquoi il veut un groupe puissant.

 

Donc finalement Dofla ne m'a pas l'air si compliqué que ça. C'est juste un pirate super intelligent et réaliste qui s'était déjà rendu compte de la fragilité de la situation actuelle, qui a senti venir les choses et qui veut faire son beurre ou que les affaires de son île continuent de tourner aussi bien que pendant la réunion du GM, quelle que soit la situation.

 

Donc selon moi le personnage de Dofla n'a plus rien de bien croquant à nous mettre sous la dent et Luffy va l' exploser dans cette guerre  :)

 

--------------------------------------------

 

Enfin, concernant le plan de Sengokou (ça je suis presque sûr que je peux le mettre ici  :) ). Je ne pense pas qu'il s'agisse juste d'avancer la mort de Ace. C'est pas un plan ça  :) Je pense plutôt que Ace n'est que l'appât, et que le but de cette exécution est de tuer BB. Je trouve un peu léger la raison que donnes Sengokou pour tuer Ace : "On sait depuis longtemps que tu es le fils de Roger mais on pouvait pas te toucher!" Mais du jour au lendemain ils décident de l'exécuter.

 

A mon avis ils ont un plan, un joker et BB va le sentir passer. Ace sera libéré, il prendra la place de BB mais ce dernier ne va pas mourir mais va se faire arrêter (je suis toujours sûr que Luffy aura besoin de lui pour trouver le one piece  :) --> HS).

 

De toute façon je ne vois vraiment pas un pirate gagner ouvertement contre le gouvernement à ce stade du manga. ue se passerait-il?!!  ??? Luffy n'a même pas encore vaincu un amiral et le GM se fait déjà botter les fesses et perd toute sa crédibilité?!! non! MALHEUREUSEMENT, la marine est OBLIGÉE de gagner, scénaristiquement parlant.

 

Edit : mais bon, entretemps Luffy aura fait augmenter sa prime(et pas qu'un peu vu l'évènement et surtout vu qu'il est retransmit dans le monde entier), qui sera désormais plus chère que n'importe quel Shichi (mis à part peut-être Mihawk mais j'en doute). Et Ace aura pris la place de BB, deviendra peut-être même empereur, et ce sera le gros boxon vu que les autres empereur (du moins Kaidou) se battront pour avoir sa place, sans compter ceux qui voudront rapidement se faire un nom pour devenir empereur etc... ce qui fera que Luffy en connaîtra deux sur 4 et prendra la place d'un des deux restant, le plus méchant, battra ou se liera d'amitié avec l'autre, et deviendra le mec capable de rallier tous les empereurs, le seigneur des pirates  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, sans plus. On voit enfin que Sengoku a de fortes capacités, en force brute ou en stratégie. On découvre le pouvoir de la vice-amirale mémé, et un petit apercu en prime d'une possible utilisation du fruit du séisme 8)

Luffy arrive enfin, j'espère en tout cas qu'Ace ne va pas y passer. Celui qui va y passer, c'est surement BB en échange de la vie d'Ace car, en étant d'accord avec baccali, la Marine est quasi-obligée de gagner, sinon sa réputation passera à la trape :(

En tout cas elle ne perdra pas, mais elle va surement devoir choisir entre tuer (ou capturer) BB ou Ace. Un des deux sera toujours en vie, c'est sur.

Ca va déjà un peu mieux avancer au prochain chapitre, en espérant que le plan de Sengoku nous impressione quand même visuellement, que ça ne soit pas de la stratégie pure sans interêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Enorme comme toujours qui donne bien la trique  ;D. Oars qui meurt, j'espere qu'il meurt et non revenir à la vie. Son sacrifice aurait un meilleur impact !

J'adore Garp qui malgré son rang de Vice Amiral, parle a Sangoku comme à un pote. Pour moi, Garp c'est un deuxieme Amiral en chef. Pour rester assis pret à de Ace, il doit avoir l'intention d'agir au dernier moment pour le sauver quitte à défier la Marine, la famille c'est plus important que le devoir.

Je le vois bien briser les menottes en Granit Marin, de quoi mériter sa réputation de Garp La Poigne  8) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali D'accord avec ton analyse sur la personalité de donfla et sa nouvelle ère(au passage c'est ère et non aire je vois que tu as utilisé les deux) ,analyse que j'avais plus ou moins remarqué et posté ll y a quelque temps ,et je suis content que tu es remarqué que la vision des choses de bellamy et donfla est diffèrente .

En effet quand donflamingo vient voir bellamy il lui dit:<<peu importe que les îles celestes existent ou pas tu as souillés mon emblême<< ,alors que la petite frappe  perdait son temps à critiquer et se moquer de ceux qui ont des rêves ,donfla lui montre avec cette phrase que le plus important c'est la puissance !!

 

Maintenant il me semble que c'est thoro-kun qui disait çà ,mais je pense aussi que donfla va prendre plus d'ampleur après la guerre ,il faut pas oublier que ses idées se répandent au sein de la piraterie ,on peut déduire aussi qu'il possède un empire financier ,et qu'il est sans pitié !!!Comme je l'ai déjà dit à multiples reprises il va avoir son arc .

 

Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur le fait que luffy va le battre ,par contre il vont se rencontrer (ben ,oui en y repensant donfla est le seul schichi que luffy n'a toujours pas rencontré),et on aura déjà un aperçu de confrontation entre ces deux là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 21smile en fait justement c'est ce que je me disais aussi et j'hésites beaucoup entre les deux mais quand on réfléchit, Luffy n'a personne d'autre à battre pendant cette guerre.  :-\

 

_Un VA : Luff a déjà passé ce stade depuis lontemps et ils sont inexistants dans cette guerre, c'est pour Baggy ça.  ;)

 

_Un amiral : Trop tôt et surtout il n'a as encore le niveau. A moins d'un powr up je ne vois pas comment. Et comme on est pas dans Bleach où les power ups se font en plein combat avec le héro qui rescussite on sait pas pourquoi on sait pas comment...  :). (c'est peut-être Garp qui va lui apprendre à se servir de son Haki après avoir aider à libérer Ace et être devenu un fugitif... Bon je divague et c'est HS! Ok je sors  :))

 

_Un Shichi : Etant donné que ça n'a aucun intérêt scénaristique pour Oda de nous montrer Luffy contre un Shichi qu'il a déjà vaincu, il reste soit Mihawk soit Kuma, soit...  :) Dofla. Vu qu'apparemment il n'a pas encore le niveau pour Kuma et que Mihawk va bientôt se faire étaler par Zoro, il ne reste plus que Dofla.

 

De toute les façons c'est clair qu'à la suite de cette guerre Luffy aura fait un acte vraiment marquant qui le fera prendre encre plus de valeur. Je le vois mal repartir delà sans avoir marqué les esprits  :D Là il est connu dans Gran Line et par les Shichi. Après cette guerre il sera connu dans le nouveau monde et qui sait peut-être par les autres empereurs. En tout cas il va marquer et fera peut-être même la connaissance de BB.

 

 

Mainenant pour Dofla avec son arc ou pas, je ne pense pas. On n'aura pas non plus un arc pour chaque nom du manga. Après il faut les amiraux, les empereurs, Dragon, Sengokou et autres.

 

Mais quand il dit par exemple que ceux qui n'ont jamais connu la paix et ceux qui n'ont jamais connu la guerre ont des visions différentes, que les rêveurs vont s'arrêter etc... j'ai plus l'impression qu'il veut dire qu'après cet évènement

 

_Que la marine gagne ou qu'elle perde, les pirates vont rentrer dans un temps de guerre pour prendre soit la place de la marine sur GL soit la place de BB dans le NM (1ère phrase)

 

_Si les pirates gagnent face au GM, la dure réalité de la piraterie va commencer. Les gens comme Bellamy seront offcial et par la même les rêveurs cesseront d'exister. (2ème phrase)

 

En fait n'importe quelle phrase de Doflamingo colle parfaitement avec les résultats de cette guerre et plus on en sait plus je me demande pourquoi on le voit autant maintenant et pourquoi plus il parle plus j'ai l'impression qu'il parle de la fin de cette guerre. C'est pour ça que je me dis qu'il parlait juste de cette guerre qu'il avait vu venir depuis longtemps, et rien d'autre!! Mais bon... Wait & see  ;)

 

Mais sérieux sur un plan perso, maintenant que je connais ses pouvoirs j'ai vraiment pas envie d'avoir un arc sur lui  :P

 

Pour aire/ère : ^^' je le savais c'était un test  :P Non sérieux réflexe je sais pas pourquoi  :-[

 

Booon... entretemps  :), Je me suis déjà fait engueuler par un modo pour mes posts HS donc dans le doute dans le doute on en parle en MP si tu veux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...