Aller au contenu

Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Djoko et Monkey pour la trad et les images. :)

 

Je me demande qui est la femme qui vient d'arriver ?

 

J'aime bien la tête de Garp qui pleure :'(, et Sengoku le stratège, j'en doute un peu, je pense qu'il mise tout sur un atout en réserve (arme antique, pacifista ou autre) , d'ailleurs ou est passer Ao kiji !

Mais avec l'arriver de Luffy, Crocu, Buggy et les autres, et surement la trahison de Garp, la balance va pencher en faveur de BB !

 

Mais n'oublions pas, plus que quelques chapitre avant BN ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air sacrément retourné le Garp O_O

 

Sur ton image il y a un symbole très fort: Garp s'est mis dans la même position que Ace. Si il ne fait rien pour le tirer d'affaire, il a au moins l'air décider à partager sa honte...

Moi je croit vraiment que l'arrivée de Luffy par dessus ça il va craquer...

 

BB donne des ordres mais il n'a pas bouger de sa position apparemment, donc si Luffy finit bien par atterrir dans la baie, c'est clair qu'il y aura un speech avec BB dans le prochain chap, il va vouloir savoir pourquoi il y a des gens qu'il connait pas qui tombent du ciel dans sa bataille c'est forcé.

Mais l'idée du fusen qui éparpille tout le monde c'est vraiment tentant: les compagnons de Luffy lui demande clairement de l'aide pour retomber sur leurs pattes dans les dernières bulles du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le spoil m'a tué... Oda-Sama... Oda-Sama... Un forumeur a parlé de casse pour avoir la suite ? Je suis partant ? On se cotise on y va ? Parce que là j'en peux déjà plus... xD Garp pleurer ! GARP QUOI ! Et bah... Ça doit lui faire vraiment mal au cœur... Le pauvre, je compati tellement avec lui... Et personnellement je pense que Luffy sera son espoir !

 

Otsuru... Le fruit du démon j'aimerai voir son nom mdr :P Le machine machine a lavé ? C'est ça  ? En tout cas il est assez fun :D

 

En ce qui concerne la pirate qui "brise la glace" je sais pas si c'est son bateau ou son pouvoir... On verra bien de toute les façons :)

 

Et Dofla qui montre sa puissance :) Il en jette quand même ! Je ne l'aime pas, mais il a quand même la classe :) J'ai hâte que Luffy le dérouille celui là :D (Comment aucune idée :P )

 

 

J'attends avec impatience le RAW (même pas la VF :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'avec Luffy et toute la team y'a aussi un bateau qui tombe Oo

 

J'espère que Luffy va se rapproche au maximum de Ace, ça nous donnerais un face à face palpitant. Mais l'idée d'un dialogue avec BB n'est pas à exclure, ils feraient tranquillement connaissance ^^

 

Sinon Sengoku a pas l'air le moins du monde perturbé par ce qui passe (bon on a pas vu sa tête après l'apparition de Luffy) et c'est inquiétant pour les pirates. Le soi-disant plan va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ola Garp en larmes ça présage rien de bon,le type qui prend toujours tout a la rigolade se trouve coincé entre son devoir envers sa famille et envers la marine,allez mon petit vieux étonne nous ou au moins tiens le coup jusqu'à que Luffy arrive parce que là t'aura vraiment de quoi t'inquiéter ;D

 

Dofla(on dirait vraiment un flamand rose y a pas a dire)nous fait un joli discours sur les notions de bien et de mal,là en l'occurrence c'est le plus fort qui fait la justice et tant pis pour les autres,si il était pas aussi antipathique j'en viendrais presque à l'apprécier

 

Encore une fois Luffy et ces idées de tarés,remarque Iva aurait quand même pu réfléchir avant d'exécuter un plan de Luffy mais forcément y en a pas eu un pour sentir venir l'arnaque.Faut espérer qu'il soit capable de gonfler son corps au point qu'il fasse la taille du navire parce que là je suis plutôt sceptique quand a la faculté de Luffy de sauver l'équipage(sans rancune les gars hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton image il y a un symbole très fort: Garp s'est mis dans la même position que Ace. Si il ne fait rien pour le tirer d'affaire, il a au moins l'air décider à partager sa honte...

Moi je croit vraiment que l'arrivée de Luffy par dessus ça il va craquer...

 

Je pense aussi qu'il va craquer après que Luffy lui ai crier dessus, ou qu'un de ses deux petits fils soit sur le point de se faire tuer (ou blesser) !

Mais Sengoku a l'air sacrement confiant, il doit penser pouvoir arrêter Garp s'il tente quelque chose, ou alors l'atout qu'il cache doit vraiment être quelque chose d'effrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute LE chapitre depuis le début de l'attaque de BB. On a un retournement de situation, avec un plan pour Sengoku (oui je maintient qu'ils savaient ce qu'ils faisaient depuis le début ou presque), un Garp sur le point de fondre en larmes, et l'arrivée de Luffy qui va commencer le carnage. Rien ne l'arrêtera pour sauver son demi-frère. Et en plus avec le nombre de pirates qu'il amène, qui sont tous très puissants (Jimbei, Croco, Mr1 et Mr 3, Buggy ... ) ça va cogner sec pour la marine.

 

On va sans doute avoir des combats entre anciens/nouveaux CC. Peut être des comptes à régler ...

 

Vivement les prochaines semaines, ça va être vraiment monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Garp mourir au cours de cette guerre en protégeant Ace et Luffy, je l'aime bien mais il se fait vieu maintenant et il a bien vécu (je commence déjà à l'enterrer ;D). Il n'a plus rien à perdre maintenant à part ses petits fils lol et puis Roger lui a demandé de prendre soin d'Ace alors je pense qu'il va respecter la volonté de son ami. Je pense aussi qu'en le voyant mourir Luffy réalisera la dure réalité de la vie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se méfier de Garp je dis,

 

on dit toujours qu'une mére dans le monde animal est plus dangereuse si elle à ses petits à défendre, garp est un peu ...beaucoup dans la même situation là.

 

manifestement à voir Garp, je crois et je crains que Dragon n'intervienne pas dans ce conflit.

 

l'arrivée de Luffy est égale à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pensais pas que Luffy allait arriver si vite. Je me demande vraiment comment Oda va s'en sortir. Je vois mal les deux camps stoppaient. Il va y avoir du petit bois des deux côtés.

Qu'est ce que va produire Luffy sur :

- Ceux qui s'intéressent vraiment à lui ? Garp, boa, mihawk ?

- Ceux qui l'ont croisé ? kiji, kizaru, Moria  ?

 

Impossible de prédire la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment impressionnant de voir la façon avec laquelle oda mène si bien cette bataille.

carp qui pleure c'est rare, a vrai dire c'est impensable, lui qui a toujours ce magnifique sourire, la oda m'a impressionné.

pour l'arrivée de luffy c'est vrais qu'on s'impatiente de le voir, maintenant qu'il est là , on peut pas savoir qui va être son adversaire,

on va attendre d'abord qu'on savoure ce chapitre, après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil et qui pour l'instant va dans le sens de ce que j'avais envisagé, Oz Jr n'est pas mort et l'arriver de la team de Luffy approche l'idée que Iva le soignerait.

 

Vu le spoil on pourrait-être tenté de penser que garp va trahir la marine et l'apparition de Luffy pourrait accélèrer les choses, il n'a plus un petit-fils en danger mais les deux.

 

Par contre le pouvoir de Doflamingo bien qu'impressionnant semble présenter plusieurs lacunes, déjà le grand nombre d'adversaires semble risqué pour lui.

 

Même s'il commande deux ennemies à la fois (je ne pense pas qu'il puisse en contrôler plus de deux en même temps) un seul adversaire qui arriverait à passer sa défense pourrait le mettre en danger. Même si c'est très dure de la passer je suis d'accord on peut quand même penser qu'en surnombre ou pour quelqu'un de très puissants c'est possible.

 

Ensuite je ne suis pas convaincu que son pouvoir marche sur un logia et je serais curieux de le voir face à un gars comme Crocodile.

 

Biensur je ne parle là que de son FDD et je suis convaincu qu'un gars qui veut instaurer une nouvelle ère ne compte pas que sur son fruit. Et à d'autre atout au combat comme le haki par exemple ce qui pourrait changer la donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otsuru dit de donner l'ordre à tous les soldats et toutes les flottes, je pense qu'elle va donner l'ordre de se retirer, puis il y aura une attaque de masse.

Sengoku demande a Garp s'il a un problème avec leur plan, donc Garp sait ce qu'il va se passer, et avec l'arrive de Luffy qui pourrait être pris dans l'attaque je suis sur que Garp va intervenir !

 

Je le vois bien crier a Luffy de s'échapper en lui disant ce qu'il va se passer, mettant au courant BB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent fortement l'arme antique tout ça

 

A moin que le gouvernement possede leur propre combattant superieur à la marine et BB ce qui me choquerait pas dans le sens ou il doit bien y avoir une grande force à Marijoa mais sa me decevrait dans le sens ou BB n'aurait pas pressenti l'arrivée d'un ennemi terriblement puissant

 

Donc je vois plus une arme antique faire son entrée tuant la casi integralité des pirates .

 

Moi j'aurais été la marine j'aurais pris des soldats lambda ; un bon paquet de pierre marine et je l'aurais tout simplement jeté sur les pirates qui semble presque tous en avoir 1 .

 

Voila comment meme Kobi peut battre BB facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à une autre possibilité que je n'ai pas encore vue vraiment envisagée pour l'instant sure luffy... 4 options, il se rétame, il sauve tout le monde, attaque la marine en tonbant (mais j'y crois guère), mais ça lui ressemblerai aussi pas mal mine de rien de faire tout bonnement abstraction de tout le monde et foncer sur l'échafaud en s'y accrochant quand il verra ace ^^ auquel cas une potentielle rencontre cash entre garp, sengoku, luffy et ace ^^... je le vois pas si simple, mais j'avoue que j'aurai une légère érection. Un garp qui au delà de se contenter de s'interposer sans répondre, serai aussi capable de foutre lui même pas seulement une torgnole mais une vraie branlée à luffy. Quant à sa mort, je le voyais surtout se faire emprisonné, voir exécuté après la guerre pour désobéissance, mais j'imagine bien la réaction d'ace et luffy à une telle sentence... vraiment beaucoup, beaucoup trop de possibilités, et un seul pour faire au finish encore mieux, ça en deviens limite dangereux la puissance d'oda.

Une option que j'ai assez apprécié mine de rien, mais c'est clair que croco serai particulièrement adapté sur dofla.... je le vois mal foutre un fil sur chaque grain de sable pour le manipuler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le tue comme ça y'a pas de guerre. Quel abruti xD

Sans vouloir te vexer, c'est idiot de dire cela. Maintenant que BB est là, je doute que si Ace se fasse tuer, il laisse tomber et demande sagement à ces hommes de repartir style. Tant pis on a pas pu le sauver on fera mieux la prochaine fois.

Que la marine tue Ace, c'est la meilleure des choses à faire pour eux en ce moment, vu qu'ils le peuvent encore. Mais les conséquences seront terrible par la suite. Et plus que la recherche de son fils, cela se transformerais en vengeance pour son fils.

 

Sinon vis à vis du chapitre. Encore une fois très bien.

La marine qui tente de stopper l'avance des pirates.

Doflamingo qui joue avec eux pour se distraire. Terrifiant pouvoir que le sien, on ne sait pas encore la nature de celui ci, mais terrifiant quand même vu la facilité avec laquelle il contrôle un capitaine de division de BB.

Garp qui mine de rien c'est rapprocher de Ace, et qui pourra agir s'il le veut, et si une occasion se présente. Qui plus est, c'est très fort comme image qu'un Garp avec les larmes aux yeux.

Enfin l'arrivée tant attendu par beaucoup de notre petit capitaine au chapeau de paille. Les vacances sont finis et le chaos va enfin régner. (Comme s'il avait besoin de Luffy pour mettre la pagaille. xD )

 

Sinon pas de nouvelle de Marco/Kizaru, ni de Ao Kiji, et toujours un Mihawk en train d'observer. La chute d'un bateau sur le champ de bataille réveillera t il notre petit CC à l'épée? Ou bien notre amiral de glace?

 

Oda est vraiment génial!! (L)(L)(L)

C'est vraiment le seul manga qui me rend vraiment impatiente à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse folie.

De la pure et de la bonne.

 

Personnellement je n'attendais que l'arrivée de Luffy pour mettre un peu plus le dawa.

On se dit que le ton dramatique donné depuis l'arrivée de Barbe Blanche va un peu s'estomper grâce à Luffy.

Mais je repense aux paroles de Mamie Yeon comme quoi il serait pris dans un grand tourbillon comme un insecte, incapable de faire quoi que ce soit.

 

J'imagine tout avec l'arrivée de Luffy, la tronche de Ace furieux, Sengoku dents pointus et yeux exhorbités, Garp plié en deux pourquoi pas.

Mais bizarrement ce qui me laisse le plus rêveur, c'est que Barbe Blanche, Pirate le plus puissant du monde voit Luffy.

 

Pis j'ai un mauvais pressentiment, Barbe Blanche va perdre... Mamie Tsuru va lui filer un savon (Joke)

 

De mon avis One Piece est un des meilleurs manga de tout les temps.

Et là il vit sa plus belle période, c'est grand et c'est beau, passionnant.

Si les mangakas étaient les nouveaux génies de ce nouveaux millénaire, nous serions en plein siècle des lumières juste grâce à Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est ma teamm qui arrive sa va barderrr :D

 

je surkiff se mangaaa c'est abuzé !!!!

 

moi je pence comme vous tous tout est problable avec Oda ^^ et garp je suis sur qu'il va intervenir meme si il sait qu'il va surement mourir !

 

surtout avec l'arrivé extraordinaire de la Mugiwara team <3333

Et cobi il est redevu troullard... il me décoit beaucoup !!

et BB l'intouchable pour l'instant, on voit que son FDD est montrueux !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bataille mes amis, bb se decide enfin a venir en personne sauver ace. le vieux schnock (garp) semble etre dans un dilemme.

le camp marine est bourre de montres ( mr disco a 340 millions, mr magma...) et la vieille va, trop bien son fdd, elle a lessive ses adversaires. mais avec quel lessive? le nouvel omo? et luffy qui arrive, TROP CLASSE!!!!! certains de ses compagnons ont peur de mourrir. je veux trop voir des tetes surprises avec des yeux exhorbirtes, ca serait trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment de voir la tête de garp, sangoku et Bb quand ils vont voir Luffy débarquer pépére sur la ligne de front.

 

On va pouvoir constater, je pense, un changement flagrant dans l'avantage, avec Jinbei, Luffy et notre ami Iva, les Pirates ont de quoi défoncer les lignes de la Marine.

 

Garp, le pauvre, je pense que l'execution aura lieu et qu'il se sacrifiera pour sauver son petit fils, même s'ils n'ont pas de lien de sang, ils sont une vrais famille.

 

BB veut sauver Oz aussi, donc il n'est pas encore mort, si j'ai bien compris.

 

Don Flamingo, Oda en profite pour appronfondir ce personnage de salopar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le chapitre est encore excellent cette semaine. On apprend plein de trucs.

BB, les Vice-Amiraux, ben ils les one-shot comme il veut. En plus de ça très bonne utilisation de son FDD comme arme de poing.

Les vieux VA en ont encore sous le capot, la vielle Otsuru elle fait encore mal à son âge.

Garp est en proie à un gros doute. M'est avis qu'avec l'apparition de Luffy, il risque de vraiment tenter un truc, si son deuxième petit-fils est en danger.

Puis Luffy qui fait son entrée théâtrale au possible dans cette baston, il va frapper un grand coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!!

 

Enfin l'arrivée de Luffy, pour ma part je pense qu'il va surtout jouer un rôle dans le sauvetage de Ace et qu'il affrontera aucun amiral ou CC. En plus vu la dernière image il risque de tomber pas bien loin de l'échaffaud.

 

Pour Garp quel image :o, on voit que cette exécution l'affecte terriblement.

 

Dofla et Akainu sont toujours à la hauteur de leur charisme, puissant et sadique pour le premier et puissant et cruel pour le second.  ;D

 

L'issue du combat reste toujours inconnu car le titre du chapitre dit que la justice va gagner, mais Dofla le dit si bien ici c'est toujours celle du plus fort qui est en place, donc quelque soit le vainqueur la justice l emportera.

 

Sinon que nous prépare Sengoku et aussi BB pour riposter??? apparemment ca doit être du lourd, une arrivée de Pacifista en masse? une arme antique? Faire fondre la baie??

 

Vivement le prochain chapitre!!! surtout pour voir comment va s'en sortir la nouvelle Mugi Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...