Aller au contenu

Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

ENFIN l'arrivee(la chute) de luffy  ;D ;D il a commence a me manquer

DoFlamingo a l'air tres puissant contrairement a ce que ce dit generalemnt sur ce forum

Otsuru a FFD tres bizarre peut etre machine a laver comme thoru-kun mais je ne me souviens pas d'un FFD electromenage donc machine a laver c'est pas sur mais avec oda on sait jamais

l'arrive de luffy va avoir un tres grand impact dans cette guerre d'abord les tetes d'affiche qui sont avec lui peuvent rivaliser avec les poids lord de la marine apres boa et kuma peuvent retourner leur veste et aider luffy meme si c'est indirectement comme kuma l'a fait a L'archipel Shabondy puis garp qui est le plus pres de ace peu se sacrifier donc l'arrive de luffy va necesairement reconfigurer la dispostion des clans et affecter cette guerre

Vraiment un chapitre qui relance le suspense car depuis 3 chapitres oda s'est lance dans les combats et c'a donne un coup de frein au developpement de l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ike: J'écris juste pour enchaîner une petite théorie sur ce que tu as dit. Si effectivement BB meurt ou doit se retirer pour de graves blessures et que l'île des HP ne soit plus protéger, je verrai bien un arc ou les mugis qui débarquent sur l'île voyent qu'elle est très convoités et se battent avec tel ou tel ennemies plus oy moins fort pr la libérer, et a la fin du combat de Luffy il lancerait en criant " Alors dabs ce cas, je serais le nouveau protecteur de cette île, le futur seigneur des pirates !!!" voila chui partit un peu loin mais j'aime bien cette petite théorie ( ce qui m'a aidé ds ce raisonnement c quand Luffy dit a Croco " Alors moi je suis le Huitième plus puissant capitaines corsaires" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh, je sais pas pourquoi certains d'entre vous s'attellent à dire que luffy se ramène pour tout éclater avec son équipage actuel.

Crocodile s'est fait libéré dans le seul but de prendre la vie de BB, Mr 1 en bon bras droit lui emboiterait le pas, et baggy ne cherchera pas visiblement à aider BB mais plutôt à lui prendre sa place .

Il nous reste donc uniquement Luffy, Jimbei et Queen of Travelo (voire peut etre Mr3). Ça fait plus bésef comme renfort, surtout si les autres se range du coté des ennemis de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku a donc un plan(ou plutôt Tsuru lui en a trouvé un :D)je pense pas que ça se limite à exécuter Ace plus tôt mais il est clair qu'ils vont en arriver là,d'une part ils auront tué le descendant du roi des pirates et d'autres part BB sera coincé.Je pense que l'arrivée de Luffy et des autres va certainement contrecarrer le plan génial de Sengoku

 

Et enfin on voit Garp qui ne sait plus quoi faire avec ces liens familiaux,il a pas l'air plus emballer que ça,va t il obéir ou permettre à Ace de survivre,en tout cas le dénouement approche a grand pas au sujet de son exécution. :P

 

@monkey

Je sais pas si Buggy va atterrir à coté de BB mais Luffy je suis sur qu'il va pas rater Sengoku ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melcior, c'est pas impossible c'que tu dis, si ça arrivait je serais pas étonné, Luffy en est capable et je me demande même s'il ne va pas recruter un new membre, un homme-poisson dans l'équipage après un homme-renne ;D Trève de HS, ce qui m'étonne/m'énerve c'est le comportement de Garp, cet idiot savait très bien ce qui allait arriver, depuis que Ace a été arrêté il a jamais été inquiet pour lui, à ID limite ils parlaient d'la pluie et du beau tps. Là c'est tout juste s'il se c*** pas dessus.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chun : Bien que Crocodile veuille prendre la tête de BB, il ne va pas se rallier à la marine, il est au même niveau que Hancock sur ce plan la...

Et buggy nn plus ^^ au final on va avoir une bataille à 3 ^^ mais je suis certain que Buggy va tuer BB ou du moins l'achever...

 

Moi je dis qu'il ne manquerai plus que Magellan, Hannyabal and Co débarque pour mater les petites frappes ...

 

Et sinon il va surement nous faire arriver BN à un moment ^^ c'est tellement peu probable (c'est vrai quoi, maintenant qu'il a des compagnons et la chose qu'il cherchait il a plus qu'a se barrer.) que ca pourrait arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin l'arrivée de Luffy,ça fait vraiment plaisir...maintenant qu'est ce qui va se passer??comment va réagir Ace??il va lui gueuler dessus??et Garp? et BB,surpris de voir le frère de Ace??et les CC??et peut-être qu'on saura enfin qui a ouvert les portes de la justice?? Trop cool,j'ai trop de questions en tête la lol Oda is THE BOSS,THE MASTER,THE MANGA'S GOD !!!!!

 

PS : Pardonnez mes quelques mots d'anglais lol mais je suis pas très doué dans la langue de Shakespeare^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est juste ÉNORME !!! :o :o

Pour mon 100 ème message, ca tombe bien! :P

 

BB qui éclate un VA d'une pichenette  ;D, et il a l'air bien décider a se bouger.

Doflamingo s'amuse avec un commandant de BB (pour ceux qui sous estimaient les Shishi). :o

 

Le comportement de Aka Inu ne m'étonne pas, et apparemment Sentgoku et Otsuru (il est drôle son pouvoir :P) avaient bien un plan !

 

Apparement Garp a dit "There's no sympathy for criminals.. but family is different!", donc finalement il va peut être bien trahir le marine (comme je le pensais), en tout cas j'aimerais bien !

 

Mais le meilleur (et oui, c'est possible :P), c'est l'arrive de Luffy, Croco, Buggy (j'ai pas vu Jimbei, peut être un plan ???)... et en double pages (comme je l'avais dit) !!!

 

Et avec tout ca on sait qu'on est pas au bout de nos surprises !

 

One Piece est ÉNORME, merci ODA ! :D

 

Vivement le chapitre et merci pour les images et le spoil ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melcior : J'aime beacoup ton idée,franchement super intéressant mais moi je vois un hic...c'est BB protège l'ile des HP de toute sa puissance donc les autres empereurs(sauf Shanks),la marine et les pirates du nouveau monde n'osait pas s'en prendre a cette ile,mais Luffy ne jouit pas de la même puissance ni de la même notoriété dans le nouveau monde...donc comment il protégera l'ile??si Ace succède à BB,il pourrait défendre l'ile des HP avec Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe blanche a mons avis ne protege pas l'ile des HP contre d'autres empereurs

 

il les protege surtout contre les rookies qui en passant par l'ile en allant dans le nouveau monde eciderais de faire des siennes

 

un empereur comme kaidoo ne gagnerait pas grand chose a attaquer l'ile des hommes poisson par simple envie

 

sinon le spoil est juste énorme , le pouvoir de tsuru est surprenant  et ont ressent une forte hésitations cher garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, les réactions de Ace/garp/Barbe Blanche devant l'arrivée de Luffy ne m'intéressent pas. En revanche, dans la mesure où cette exécution est retransmise à travers le monde (gros coup de pub de la Marine), on peut s'attendre à ce que l'entrée en scène de Luffy et de ses nakama temporaires soient retransmises. Je vous laisse imaginer la tête des Mugiwara (surtout Nami) quand ils vont le voir à la télévision. En plus de ça, y a aussi le fait qu'il débarque accompagné de Crocodile, Mr 2 Mr 1 et Mr 3, Jinbei,  dequoi provoquer le gros choc. (kecha: Mr2 est resté derrière à ID afin de leur permettre de partir ;)) Mais Luffy ne s'arrête pas là puisqu'il a aussi recruté pour sa mission une armée de Révolutionnaires (dont le bras droit de Dragon), sans parler de Buggy. J'attends de voir comment va réagir Hancock au moment de son arrivée. Sera-t'elle émud devant son exploit, aux anges qu'il la rejoigne? Et y aussi Alvida qui va avoir l'occasion de retrouver son prince (y a queue pour Luffy mine de rien ;D, pauvre pauvre Sanji  :'(perdu son île ;D).

j'espère quand même qu'on verra prochainement Luffy intervenir pour protéger Hancock. Même si cela la mettra en difficulté devant la Marine, ce serait pas mal à voir.

 

@kecha

erreur corrigée, j'avais oublié que Crocodile était Mr 0 (merci pour la crorrection). j'en ai profité pour ajouter Mr 3 qui a causé pas mal de problème sur l'ile aux dinausores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même les réactions des personnages intéressants car dans la bataille cela peut avoir un impact important, par exemple Garp risque de faire quelque chose qui n'est pas très orthodoxe pour un Marine s'il tente de sauver son petit-fils. Ace, s'il est libéré, risque lui aussi de faire pas mal de dégâts. Je serais étonné que la Marine fasse un goûter s'ils ont perdu leur objectif. Par contre, ce qui est intéressant, c'est en effet que ce soit retransmis; même si l'arrivée de renforts serait abusé quand on connait les îles aux alentours, Luffy va se faire connaitre de plus en plus. Je le vois bien en mettre une à Sengoku (juste une, pour le symbole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il semble que nous avons déjà toute la viande sur le gril ... amiraux, les commandants des divisions de BB, Shishibukais et enfin Luffy (j'aime tellement le voir celui là )et les autres membres d'équipage, mais c'est sûr qu'il y aura quelqu'un(s) d'imprévu(s) ... Nous avons déjà vu les compétences de la majorité, manquent seulement Sengoku , Garp et du chèvre !!!  

 

On voyant tous ce bordel , je suis surpris que Sengoku pense que tout se passe comme prévu.Mais d'autre coté c'est un peu calculable la réaction de BB . je suis certain que «l'équipe Impel Down" sera le catalyseur pour quelque chose de grand et imprévisible .Et Sengoku ne prétendra guerre que cette intervention de Luffy et Eco était prévu !!!

 

Pour le pouvoir de Donflamingo  :-\ .......

 

Vivement Vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec le retour de luffy! (j'ai trop envie de revoir les nakama c'est un truc de fou  :o )

@ Abraham-Jiji: pour le fruit de doflamingo je pense au fruit string-string lol

Il peut creer des fils tres fins , invisible a l'oeil nu, donc il peut manipuler les gens comme un marionnettiste et les découper  comme on découpe la raclette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL CHAPITRE!!!Bon l'entrée en scène de luffy me surprend pas, j'ai toujours dit qu'il se ferait remarquer .Cela dit je vois qu'il y en a encore qui espèrent que luffy se fasse un amiral !!ou donfla ou kuma ou encore une revanche face à kisaru ,mais le problême c'est qu'il n'a PAS LE NIVEAU POUR CELA !!!!

 

Oui je maintiens que luffy face au grandes puissances n'est pas de taille .Et pour ceux qui sortent des phrases du genre <<il a le haki des rois<< je leurs réponds à l'avance qu'il ne sait même pas ce que sait et qu'il ne le maîtrise toujours pas!!!

 

Ceux qui avanceront le fait que luffy a eu un level up à ennies lobby ,je leurs réponds tout simplement que vous oubliez de quelle façon il a obtenu !!!Il a eu en se prenant une raclée par aokiji (il le dit lui même) ,et il y a eu un temps non négligeable entre cette rencontre et l'affrontement à ennies lobby ,mais là c'est totalement diffèrent.En effet depuis shabondy ,luffy n'a eu aucun repos ,on a vu sur amazone lily qu'il ne maitrisait pas le haki ,pareil à impel down et Vous espèrez que par enchantement il le maîtrise à Marinford!!!!

 

Enfin bref ,luffy n'est pas faible mais vous rêvez (c'est votre droit ) ou vous serez décus si vous pensez qu'il se fera un amiral !!!Sinon je me demande qui sait la pirate blonde qu'on nous montre ,un lien avec Ace ?on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUAIIIIIIS RIEN COMPRIS AU spoil mais ce n'est pas grave lol

 

Les images sont énormes, je me demande comment il s'est débrouillé luffy pour arriver par le ciel  ??? Truc de taré, avec Ace qui le voit et sa réaction ohlala xD j'ai l'impression que la marine est entrain de l'emporter ... Et j'ai bien peur que l'arrivée de Luffy ne va pas suffire pour changer le cours de cette guerre : / Mais au moins, on le verra à la télé :D Et les mugis le verront par la même occaz' (me manquent troooop ceux là !)

 

EDIT : Merci beaucoup à Djoko pour la trad ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page de garde: fin de l'histoire de Nami.

 

Les choses repartent à partir du moment ou Oz JR. est tombé.

 

Sans aucune pitié, Aka Inu tue tous les marines qui s'enfuit de trouille.

Les pirates de BB s'infiltre par le chemin ouvert par Oz, et une pirate appellée “La sorcière de glace, whitey Bei” (nds: j'ai ptet mal pigé le nom !) désintègre/détruit toutes les vagues gelées par Aokiji.

Même devant ce spectacle, Sengoku semble confiant et il ordonne d'avancer l'exécution de Ace. Cependant, il semble que c'était son plan depuis le départ. Tout près, Garp pleure.

Garp et Sengoku se disputent un peu.

BB regarde Sengoku mauvais: “Resourceful commander Sengoku the Buddha! (qqchose comme ça)”.

Changement de scène: Le commandant de la 13eme division, Atomosu est attaqué par tous son équipage, controlé par Doflamingo. Mais le commandant semble avoir compris que c'était un coup de Doflamingo...

Finalement, Luffy et co. tombe du ciel (clin d'oeil qui tu) !

Ace remarque et il est surpris.

 

That's my best, I apologize for any mistakes. Feel free to alter it. (pareil en vf! ;D)

 

 

Moria: Kishishishi!! Regardez, voila le meilleur moyen de tuer !

Hancock: Il y a vraiment des hommes puissant dans ce monde. (ndmoi: La belle impressionnée par la bête quoi :o)

un pirate: Capitaine Oz !! Maudit soit ces Shichibukai!!

Oz: Hah...huff... Ace-kun.....

 

flashback d'Oz: J'aime vraiment ça !!

 

Ace: Oz !!! Oooooooooozzzzzzzzzzz !!!! (ndemoi: un petit coté Robin de + en + ;D)

Moria: Kishishishishishi !!!

DoFlamingo: Heheheheh... C'est fun !!! Heheheh !!!

Atomos: Qu'est ce qu'il y a de si drôle, DoFlamingo !!!

BB: Oz...

 

Le VA géant au masque de fer: Tu as baissé ta garde, Barbe Blanche !! Il n'y a pas le temps pour la déprime ici !

(ndemoi: comme quoi les VA c'est peut être des bouzes mais ils ont la confiance en eux !)

BB attrape la hage du VA géant et il l'écrase.

Après il attrape la tête du géant et il la plaque au sol.

Enfin il invoque un tremblement de terre dans la main qui tient le géant qui brise son masque et qui le met KO.

(ndemoi: même un peu trop la confiance sans doute...)

 

un marine: Vice-Amiral Rons !!

un marine: Même les géants sont pas de taille !?

BB: Allez jusqu'à Oz et ramenez le !!!

les pirates: Ça roule !!!!

 

On voit une vache s'enfuir à travers la ville. (ndmoi: ??  a cattle= 1 bovin employé la pour un troupeau ??)

un homme: Heyheyhey ! Attendez les gars !... Mince, on a beaucoup de tremblement de terre aujourd'hui...

 

La scène repasse à Doflamingo. (ndmoi: c'est son chapitre à lui !)

 

Doflamingo: Heheheheh... Tu te demande ce qui est drôle ?

ÇA!!!! Le sentiment d'être devant un changement d'ère !! Voila quoi ! heheheh.

Atomos: !?

DoFlamingo: Et l'endroit ou nous nous tenons... c'est pile "le milieu" !

(cadre?) Commandant de la 13eme division, "Le torro marin" Atomos !!

 

Doflamingo bouge les doigts

 

Atomos: M***...!! Les gars éloignez vous de moi vite !!

Arrêtez... ne fait pas ça Doflamingo!!!

Atomos est contrôlé par DoFlamingo et attaque ses propres hommes. (ndmoi: il y a comme une divergence d'un spoil à l'autre)

 

La scène passe à Coby. Il s'enfuit par la ville.

 

Coby: Ha..hah.... Impossible ! C'est impossible !! J'ai trop peur pour faire quoi que ce soit !!

Il y a de vrais monstres, on va vers un bain de sang !! (ndmoi: trad douteuse la)

Helmeppo: Attends, Coby.

Ils voient Akainu en train de stopper les autres marines qui se sont enfuis et se cachent direct.

 

Akainu: Retournez sur le champs de bataille !

Marine: S'il vous plait... Laissez nous partir...!! J'ai peur de mourir... Mes jambes en tremble dès que je pense à ma famille ! S'il vous plait..!!

Coby: Amiral Akainu...!? Pourquoi est il la...!

Akainu: Si vous aimez vraiment vos familles... Ne survivez pas pour leur imposer votre honte !!

Marine: Gyaaaa !!!!

Akainu extermine les marines déserteurs grâce à son pouvoir.

un autre marine: Amiral Sakazuki! Nous sommes paré pour l'opération !

 

Retour sur DoFlamingo (ndemoi: encore :o)

Atomos: Les gars ! Ne vous approchez pas de moi!

ses pirates: captaine Atomos!?

DoFlamingo: Les pirates sont mauvais ? Les marines c'est la justice ?

Ces choses ont changé perpétuellement au cours de l'Histoire....

Les valeurs défendues par les enfants qui ne connaissent pas la paix, et valeurs défendus par des gosses qui ne connaissent pas la vraie guerre ... sont différentes!

Celui qui atteins le sommet peut décider le bien et le mal !! Cet endroit est la frontière (du bien et du mal) !!

"Le justice règne"? Bien sur que oui !

Parce que le gagnant fait sa propre justice !!

 

un pirate: Ne les laissez pas refermer le chemin qu'Oz nous a ouvert !! Marchez sur la baie !!!

Marine: Quoi !? Un briseur de glace !?

Un bateau mené par une femme pirate apparait, il détruit les vagues gelées.

Marine: C'est la sorcière de(s) glace(s) Whitey Bay!!

Bay: Hah, ces icebergs c'est rien pour nous !

 

Marine: Ils ont brisé notre défense à deux endroits dans la baie ! Ils vont commencer à nous submerger, Amiral en chef Sengoku!!

Sengoku: Pas de problème. 8)

Sengoku (par den-den mushi): Otsuru-san... C'est le moment d'opérer.

On voit Otsuru-san battre des pirates en utilisant ses capacités lave-linge. (ndmoi: ??? les vieilles c'est bon qu'à faire le ménage ou quoi, bravo Oda-san).

Pirate: Elle nous a lavé... et séché.... (ndmoi: alors merci madame j'avais pas pris de douche depuis 8 ans ! :D)

Otsuru: C'est l'heure. Envoyez l'ordre à tous les soldats et toutes les flottes !

BB: Gurarara... vos hommes nous préparent quelques chose, n'est ce pas, "Le stratège" Sengoku le Bouda!

 

Changement de scène sur Ace

Ace: .... Vieil homme....

Sengoku: Pourquoi est tu venu, Garp? Tu as un problème avec notre plan ?

Garp: ....non... c'est un pirate... il n'y a pas de place pour la sympathie...

Sengoku: Bien alors,

Garp: Du calme !! Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi... si je me contente de rester ici.

 

flashback sur l'enfance de Luffy et Ace:

Ace: Ne blesse pas Luffy, maudit geyser !

Garp: Il n'y a pas de sympathie pour les criminels, mais la famille c'est différent !

Ace: !

 

Garp: Que suis-je supposé faire....!!!

Garp a l'air terriblement partagé...

Garp: Ace... pourquoi n'as-tu pas vécu comme je te l'avais dit !!

flashback sur le passé de Garp: Les gars vous serez de grands marines quand vous serez grand ! C'est compris !?

Ace: Vieil homme...!!!

Sengoku: Si tu tente quelque chose maintenant, tu ne t'enfuiras pas facilement Garp !

Garp: Humph!! Si je le pouvais, je l'aurais déjà fait !!

 

Retour sur Coby:

Coby (chuchotant): Helmeppo-san.... tu as entendu ça ? Un plan ! (ndmoi et pas le plan, Coby découvre que la marine a encore une chance selon moi ;D)

Helmeppo: Ouais.

Coby: Ils vont exécuter Ace-san plus tôt, en ignorant l'horaire prévu ! Mais s'ils font ça...!!!

Helmeppo: Ouais, je sais, mais.... huh ?

Coby: eh ?

Helmeppo: Quelque chose tombe du ciel.

 

?: C'est ce que j'ai dit, vous abusez !!

Croco: C'est la faute du travelo clin-d'oeil.

Ivankov: Tu ose rejeter la faute sur moi, Crocodile !?

?: Peut importe on va mourir après cette chute !! Il y a de la glace en dessous de nous !! (ndmoi: je lis mal et ils tombent dans la baie ???)

Certains marines remarques quelque chose dans le ciel.

Marine: Regardez, qu'est-ce que c'est.... quelque chose tombe du ciel !

Ace remarque aussi.

Ace: ...... quoi ?

 

Luffy et co tombe du ciel (merci crt+V)

Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Oh c'est vrai... je suis en caoutchou donc tout ira bien.

Mr.3: Il vaudrait mieux que tu soit pas le seul à t'en sortir !! Fais quelque choooose !!

Buggy: Je savais bien qu'il fallait pas écouter ton idée, chapeau de paille !! Soit maudit !!

Ivankov: Nooon !!! Je ne veux pas mourir comme ça !! Quelqu'un pour nous sauver !!!!

(ndmoi: donc on dirai bien qu'on peut s'attendre à un fusen amortisseur la semaine prochaine)

Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a confirmation que Akainu est un enfoiré, le mot est un peu fort mais franchement c'est tout ce que je trouve pour le décrire...

Après les incidents d'Ohara où il a tué des centaines d'innocents pour être sur qu'aucun des archéologues ne quittent l'île vivante, il remet ça mais avec ses propres hommes...

J'aime souvent les gens qui ont un coté salaud, mais avec lui ça passe pas... (en plus j'aime pas sa tête lol).

 

Ensuite, pour Garp, ça me donne carrément des frissons, comme quoi Otsuru avait vu juste...

Quoi qu'il en soit, le fait de le voir pleurer c'est assez intéressant.

De plus, si on ajoute à ça le fait qu'il se dispute plus ou moins avec Sengoku, on peut commencer à penser a un revirement de situation et Garp qui se sacrifierait pour son petit-fils (mais je suis contre cette idée mais si ça glorifierait encore plus le personnage selon moi).

 

Enfin, Luffy qui arrive comme un cheveux sur la soupe par voie aérienne, je trouve ça sympathique, désormais le vrai carnage commence =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme fou-rire sur une des images : celle avec la vielle de la marine et les pirates sur la corde à linge ... le fruit lavomatic sans doutes :D quel clown ce ODA, nous sortir un truc pareil sur un passage aussi sérieux que la confrontation marine/pirates... Et pour ce qui est de l'arrivée de Luffy.. je suppose qu'il a du refaire comme pour sortir d'impel down... En tout cas très impatient de voir comment il va interagir avec tout ce monde :P

 

Et on a un indice de pourquoi Sengoku est devenu chef de la marine, Barbe Blanche l'appelle "Le stratège". C'est intéressant, il est ptêt aussi tordu que Raito ou L dans Death note  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se chapitre à l'air grandissime, entre garp qui pleure pour son petit fils adoptif se comémorent les bon moment, oars qui tombe et barbe blanche qui souhaite qu'on le récupére au plus vite, l'arrivé de luffy, don flamingo qui manipule un générale de barbe blanche, j'ai envie de dire que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God ! Garp qui pleure ça annonce encore plus les événements tragiques que tout ce que ce manga nous a montré jusque la. Enfin peut être pas mais ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça  :-\ lui qui est toujours si enjoué.

A le voir assit près d'Ace on a l'impression qu'il veut le soutenir dans cette dure épreuve qu'est son éxécution. Je le trouve touchant. Je pense qu'il espérait toujours un miracle comme le passage de Luffy à ID ou l'intervention de Barbe Blanche pour sauver Ace mais qu'avec le plan de Sengoku il commence à douter de ses espoirs. On voit bien que Garp tire la tronche depuis qu'Ace est monté sur l'échaffaud donc je pense qu'il devait encore espérer. De plus, il hésite toujours sur ce qui passe en priorité pour lui : son devoir ou sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre Géant comme a l'habitude de notre Auteur Favoris.

 

Doflamingo se déchaine cette fois-ci, et montre encore une fois qu'il est tres fort, reste a savoir si il va lui arriver quelque chose dans cette bataille ou non. (perso je l'aime pas ce mec, il est anti-réve  9_9)

 

Heureux de Voir que BB montre un peu ce qu'il peut faire, bien que sa sois un Va, il le One Shoot, c'est tout de même pas rien.

Le script disant qu'il vont essayer d'aller cherché Oars m'a laisser un petit sourire au lèvre, en esperant qu'il ne sois pas mort avant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

L'arrivée de Luffy, c'est lui tout craché! Gros fou rire aussi  avec tsuru et son fruit bizarre! :D

En revanche, on voit bien que Garp est vraiment retourné, surprenant venant du lui qui prend presque tout à la rigolade. Si il est dans cet état pour un seul  de ses petit-fils, qu'est-ce qui va se passer quand il va voir Luffy débarquer?

La réaction des perso par rapport à l'arrivée de Luffy m'intéresse beaucoup, j'ai surtout envie de voir la réaction de Moria.

Pour ce qui est de la retransmission mondiale, je pense que Luffy va se faire un coup de pub énorme, vu la façon dont il arrive. Il va vraiment se faire un nom maintenant.

C'est que du bon en ce moment!

Vivement vendredi!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW l'image de Garp est impressionnante. Oo

Ca montre à quel point le cours des choses a été retourné dans tout les sens.

 

De sa part j'y aurais pas cru x). Au moins on est sur qu'il est bien le grand père de Luffy  :D.

En tout cas ça annonce que du bon pour la suite, j'ai hâte de voir la réaction de Ace après ce chapitre sa pseudo famille est présente au complet vu que Luffy vient juste d'arriver.

 

Ca va être difficile de choisir pour Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...