Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Pour ma part,

il est vrai que de part le temps d'adaptation et de comprehension d'une technique, sasuke pourrait avoir acquis l'armure raiton contre Raikage, le truc le plus interessant c'est plus qu'il a un combat en ce moment, on pourra être fixer  ;D, je pense que si Danzou le pousse dans ses retranchements, on verra s'il utilise ou pas.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nintai c'est ce que sont nom indique, une combinaison de ninjutsu et Taijutsu...le ninjutsu utilisé pour amplifié le Taijutsu...quelque soit le style de Taijutsu (catch comme les frères, ou Kenjutsu comme la plupart)...

Un peu ce que fait Tsunade ou Sakura en somme... L'armure raiton n'est pas à la portée du premier Saske venu, il faut une grosse quantité de chakra qui ne sert qu'à ça. Et je doute que Saske l'a, c'est ce que je voulais souligner en parlant de Saske et de son MS. A l'heure actuelle tout son chakra est utilisé pour son sharingan, il n'en a pas assez pour s'initier a un nouvel art. Ni vois aucun denigrement de ma part.

Et le kenjutsu est du taijutsu? Sur?

L'armure RAiton du Rai l'immunise contre les genjutsus, elle lui permet d'encaisser le ninjutsu de rang A le plus perforant qui soit, d'encaisser san broncher le Juugo blast etc etc

La conso de chakra a l'air faramineuse je ne vois donc pas Sasuke l'utiliser. Je rapelle qu'il se passe au mieux quelques heures entre son combat face au Rai et celui face à DAnzô donc je ne vois pas quand il aurait pu reproduire cette armure...

Et le kenjutsu est du taijutsu? Sur?

C'est certain, je pense que c'est la combinaison de l'utilisation des épées ou sabres (de bee) et des techniques de catch enfin Ken étant le poing en jap, je pense  :D

L'armure RAiton du Rai l'immunise contre les genjutsus,

Tu en est sur, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu sasuke lancer un genjutsu au raikage ou quelqu'un d'autre

@ikagura no tengu

+1

on voit juste le raikage penser "le MS n'a aucun effet sur moi" mais bon c'est pas la première fois que quelqu'un crois sa technique invincible... juste après sasuke one-shoot Chi conclusion comme sasuke n'a pas essayer de "genjutsiser" le raikage vaut mieux pas faire de conclusion trop hative.

@Zetsuei: pour ma part cette armure peut s'intensifier et c'est elle qui fait le SS2. Mais au niveau du SS1 elle agit juste comme un stimulateur électrique. D'ou les réflexes et la vitesse plus la stimulation qui remplace le couteau de Shika pour te garder hors de tout genjutsu. En plus du sharingan c'est mortel contre le senjutsu et les déplacements de Tobi.

Tout ça pour dire que l'armure en mode SS1 ne prend pas autant de chakra que ça. Et ta solution est trop compliquée mais pourrait faire une technique de rang S si il décide d'utiliser l'énergie de l'éclaire. Effectivement il ferait un Nintaï imbattable pratiquement. Mais avant celà il doit maitriser une plus petite quantité d'énergie. T'es un vrai dingue @Zetsuei....

Et Sasuke a déjà la solution en lui; comme le SM, de manière ponctuelle et nécessaire. C'est mieux que d'utiliser Susanoo ou le MS tout le temps.

@Choc décidément tu ne veux plus voir Sasuke avec une seule technique de trop à part son sharingan  :D. Désolé pour toi et @Danzo mais si il développe des techniques en dehors de son sharingan depuis petit; c'est pas pour s'arrêter maintenant  ;).

Sinon personne n'a rien dit sur les fusions en deux temps Katon Raïton et leurs possibilitées... :'(

Kishimoto ne va pas s'entêter à créer un personnage si unique comme Ee, pour voir Sasuke prendre le même jutsu. C'est comme dire que quelqu'un maîtrisant le Fûuton and Co pourrait faire le FRS, Naruto n'aurait plus aucune originalité. Si Kishimoto aurait voulu que Sasuke utilise une armure Raiton (j'avais vu un argument comme quoi ça comblerait sa perte de la vue ... WTF ?), il aurait décidé de le créer de cette façon, et il lui aurait carrément donner une armure Raiton au lieu du MS. C'est comme dire que Naruto sera comme Killabee, alors qu'on a vu que la transformation de Kyûubi était beaucoup plus puissante et vraiment pas comparable à celle de Hachibi ... il ne va pas créer deux personnages qui utilisent la même chose, de même pour Jiraiya et Naruto pour le Senjutsu, là aussi ça diffère totalement.

De plus, Sasuke n'a clairement pas les même caractéristiques que le Raikage : je vois mal Sasuke soulevait un ninja deux mètres au-dessus de lui avec la force de gamin (j'avais mis merde en comparaison au Raikage) qu'il a, Ee a des muscles dignes de Broly, c'est pas pour faire jolie. Ee est plus rapide que Sasuke de façon naturelle, et par-dessus tout, il a une réserve de chakra digne d'un Bijûu quand il utilise son armure Raiton ... en gros, vous croyez que Sasuke aurait une armure à peine moins forte ? Non, il en aurait peut-être une, mais ça serait nul. De plus, il n'a même pas vu le Raikage utiliser son armure devant lui puisqu'il débarque devant lui déjà avec l'armure, comment il aurait pu copier ne serait-ce que la base du jutsu ?

De même pour Zetsuei, intérêt de Sasuke d'utiliser le faible Genjutsu de Shi alors qu'il peut te faire des tsuki like en te regardant les yeux ?

Et faudra m'expliquer où Nintai veut dire Ninjutsu+Taijutsu.

L'armure RAiton du Rai l'immunise contre les genjutsus, elle lui permet d'encaisser le ninjutsu de rang A le plus perforant qui soit, d'encaisser san broncher le Juugo blast etc etc

La conso de chakra a l'air faramineuse je ne vois donc pas Sasuke l'utiliser.

Je sais tout ceci, et c'est pour cela que je dis :

"Il a tout les éléments pour le reproduire excepté un selon moi...la quantité de chakra nécessaire.

J'ai bien une idée de comment il pourrait palier à ce problème...en utilisant la foudre elle même. Agissant un peu comme une antenne."

Après, je me demande ce que ça donnerait si tout la quantité d'énergie utilisé pour Kirin par exemple était utilisé pour autre chose... 9_9.

Et puis comme le dit Mâât, la quantité de chakra pour ce genre de Jutsu doit être modulable...la question est, quelle est le minimum pour que ce soit efficace ?

En tous cas Mâât, tu as raison, si on considère que quand le Raikage l'utilise, c'est les modes SS1 et SS2...voir Sasuke l'utilisé plus genre Kaio Ken (ponctuel) serait le top ^^...

En ce qui concerne l'immunité au genjutsu, il est jamais dit que cette l'immunise contre les genjutsu.

Traduction JapFlap : "C'est pas le Sharingan qui va m'attraper".

C'est certes ambiguë, mais je suis pas convaincu que ce soit vraiment une immunité contre le genjutsu.

Pour m'attraper il pouvait aussi bien vouloir dire attraper dans le sens être capable de suivre ses mouvements, ou dans le sens de l'attraper dans un genjutsu je pense.

@Genji Et Kakashi copycat alors ??? Tu en fais quoi. Le rasengan, chidori et toutes les techniques copiées, volées, jusqu'aux yeux comme le byakkugan et le sharingan. Et même les gènes sont copiés dans ce manga, c'est une vrai guerre technojutsu... Sasuke serait bien bête dans le monde ninja de respecter un droit de propriété et surtout envers Kumo.

Je vois bien la prochaine rencontre:

Ae: sale petit copieur de technique, tu ne rivaliseras jamais avec ma maîtrise malgré ton sharingan et ses grands aires...

Sasuke: bah si tu avais réussit à voler le byakkugan de cette fillette de 4ans, t'aurais peut être eut une chance...

@Zetsuei Pour la quantité de chakra je préfère attendre plus d'info mais il est clair que c'est une technique pour les costauds, en continue. Mais en ponctuelle, ça peut très bien se gérer avec un sharingan pour savoir quand l'activer.

Mâât :

Tu parles des personnes qui sont restés longtemps à côté des créateurs de cette technique et ont eu tout le temps pour l'étudier, sous prétexte que c'est Sasuke Uchiha, alors il peut copier ce "jutsu" sans même avoir vu le fonctionnement, la méthode d'activation ?

Les jutsu de Kakashi qu'il a copiés font plus pitiés qu'autre chose comparés au Raiton de Ee, c'est clairement pas de la même trempe. Si Kakashi aurait affronté Ee, je ne sais pas pourquoi, mais personne n'aurait songé à ce qu'il aurait pu copier le "jutsu" de Ee.

Euuuh de quelle methode d'activation tu parles Genji ? Y a pas de methode, pas de signe.

Ici le Raikage n'a déjà plus de main gauche donc il peut pas faire de signe, et il active la technique en genre...une fraction de seconde.

Quand au fait que Kishi n'a pas crée un perso original pour que sa technique soit copier...j'avoue que je vois pas la pertinence de cet argument.

L'aura du Raikage me semble inspiré du manteau des Jinchuriki déjà...ensuite, je vois pas l'utilité de créer un Doujutsu qui a comme particularité de copier, si c'est pas pour copier.

Les seuls limite que Kishi a mis à la faculté de copie sont, les propres limites de l'utilisateur et les KK. il a pas mis une limite genre "ah non ce Jutsu la, c'est que pour une seule personne"...

D'ailleurs, tu contre dis toi même cet argument en parlant du Senjutsu...le Senjutsu de Jiraya et celui de Naruto sont quasiment les même à qq variations prêt dues aux styles des deux ninjas.

Ah oui, et pour le genjtusu de Shi...alors genjutsu de zone qui touche plusieurs adversaire à la fois, qui ne doit pas couter beaucoup de chakra, et qui ne tue pas la vue et ne nécessite même pas le contact visuel...pour toi ça n'a aucun intérêt parce que Sasuke a le MS ? Mouais...chacun sa vision.

Si Kakashi aurait affronté Ee, je ne sais pas pourquoi, mais personne n'aurait songé à ce qu'il aurait pu copier le "jutsu" de Ee.

Pourquoi ? Le seul souci de Kaksahi pour copier cette technique aurait été sa quantité de chakra, qui est déjà bien inférieur à celle de Sasuke...autrement je vois pas ce qui l'en aurait empêché...

@zetsuei

tu n'en vois pas l'utilité de créer un dojutsu pour copier si ce n'est pas pour copier, ok, mais l'auteur a mis une contrainte a ce pouvoir , une limite, a partir du rang A, le sharingan ne peut plus copier, voila c'est aussi simple que ça.

@maat

c'est pas que je ne veux plus voir sasuke avec un nouveau jutsu, c'est tout simplement impossible que l'auteur lui attribut ce jutsu,tu veux qu'on parie, il n'y a aucun problème, laissons la réponse au manga et tu verras qui aura raison, en plus je viens de le dire, le seul power up de sasuke est le MSE, d'abord il ferrait mieux de s'occuper de l'état de ses yeux, parce que la , je crois qu'on va assister un un nouveau dare devil

Des jutsu basés sur des coups physiques, voilà ce qu'est le nintaï... Je vois le Nintaï comme le Senjutsu, un art de combat à part entière avec ses caractéristiques et ses difficultés. Et s'il est réservé exclusivement aux ninjas de Kumo (moi je crois plus qu'il est réservé à Aye et Bee), c'est pas pour que le premier sharingan venu puisse le copier... Saske à juste assez de chakra pour ses jutsus MS, d'ailleurs dernièrement il n'utilise que ça. Donc l'armure Raïton c'est pas pour lui. Il a déjà son nagashi qui lui sert à rien depuis qu'il à Susanoo... Franchement une double armure, et pour quoi faire?

Enfin pour moi, le Kenjutsu est l'art de manier les sabres, rien à voir avec le Taïjutsu...

@zetsuei

tu n'en vois pas l'utilité de créer un dojutsu pour copier si ce n'est pas pour copier, ok, mais l'auteur a mis une contrainte a ce pouvoir , une limite, a partir du rang A, le sharingan ne peut plus copier, voila c'est aussi simple que ça.

Manga volume et page s'il te plait...ou Data Book, ou Fan Book ? N'importe quoi qui me montrerait que cet affirmation de ta part n'est pas une simple extrapolation des seuls limites que Kishi n'ai jamais fixé à cette faculté : les propres limite de l'utilisateur et les KK.

Dans le cas de Kakashi, sa limite à lui semble être à peu prêt les rang A...je pense pas que Sasuke puisse aller au dessus en copie pure, mais en adaptation certain qu'il peut aller au dessus.

Ensuite, on ne connait même pas le rang de la technique du Raikage soit dit en passant.

De toutes les façons Sasuke a le Chidori Nagashi donc il peut faire sortir du raïton de tout son corps. Il sait le modeler se raïton; Chidori Katana et Eiso. Donc il a tout ce qu'il faut pour copier cette technique. Quelque soit son rang, il maitrise le raïton dans la forme et dans tout son corps.

Ce jutsu n'a rien d'impossible pour lui en terme de chakra de manière ponctuel puisque le Chidori Nagashi utilise surement plus de chakra et au minimum la même chose. Sasuke va nous faire une version économe et intelligente de cette technique. Je vois même une espèce de stimulation fine et un jour microscopique. C'est l'avenir des jutsus avec tout ce qui se fait à ce niveau...même les insectes.

Donc oui j'attend de voir ça...

S'il sort une pseudo armure pendant le combat contre danzou, il n'y aura plus qu'à jeter ce manga. 

tu as raison faerlthann, mais bon, sasuke peut nous sortir une équivalence à cette armure de chakra raiton, mais comme tu le dit, j'attends voir aussi le combat au complet pour crier au scandale ou pas  ;D

Ouais enfin bref, on verra si Sasuke pourra utiliser ce Jutsu ou pas, mais c'est vrai que Kishi ne laisse rien au hasard dans son manga.

Et tout faire pour que Sasuke combatte la crême de la crême du pays de la foudre...lui un utilisateur de raiton au Sharingan...ça me paraitrait bizarre que ce soit pour rien.

Je sais pas, ça ferait pas crédible si Sasuke n'avait rien appris de cette affrontement. Surtout quand on sait que quasiment tous les Jutsu de Sasuke sont soit des adaptations, soit inspirés des Jutsu de ses précédentes adversaires.

Enfin, Sasuke a affronté un adversaire contre qui tous ses Jutsu classiques étaient diminué voir inefficace en la personne du Raikage. Donc il a beaucoup utilisé le MS.

Ici il a devant lui un adversaire contre qui tous les Jutsu issu du Sharingan risquent d'être fortement diminué...ainsi je trouve que ce serait intéressant de faire l'inverse que contre le Rai...axé ses offensives beaucoup plus sur des Jutsu "classiques" vu que son adversaire a de forte chance d'être résistant au Sharingan.

S'il sort une pseudo armure pendant le combat contre danzou, il n'y aura plus qu'à jeter ce manga.

9_9

Moi je le vois bien Sasuke réussir cette technique et j'espère bien qu'il va la faire avec Danzo. Je veux voir du neuf, un truc de malade.

@Zetsuei moi aussi je vois un combat beaucoup plus straégique pour faire venir Danzo et donc des techniques 'classiques" plus du copié sur son dernier combat...

c'est sûr qu'entre le combat contre les Kage et sa remise en forme, il a eu le temps de mettre au point une technique qui n'est pas qu'une arme, elle améliore beaucoup de chose et m'a l'air bien plus complète et difficile à maitriser que vous le dites, c'est plus qu'un quelconque Chidori.

Quoi sasuke avec une armure de  foudre ? Eh ben je veux pas dire mais comme l'a dit quelqu'un , moi aussi je jette le mangas si ça arrive , sérieusement.Je suis assez d'accord avec danzo ces techniques de nintaijutsu ont leurs  propriétés et ne pourrait pas être copiées .

Enfin pour moi, le Kenjutsu est l'art de manier les sabres, rien à voir avec le Taïjutsu...

Non , le kenjutsu ce sont les techniques interdites ( ex : futon rasen shuriken, technique d'invocation du dieu de la mort ...)

Bah lachez le manga si ça arrive !

Vous arretez pas de pleurer, personne ne dit rien quand Naruto apprend le Senjutsu en 2 heures mais quand un Uchiwa copie des techniques (rien de plus normal non ?!?), la tout le monde chiale !

Cette technique est clairement taillée pour Sasuke. Même sans une grande réserve de chakra, il pourrait en trouver un bénéfice que ça soit comme certains l'ont dit en l'utilisant avec parcimonie, soit en trouvant une autre source à proximité.

Elle ne semble pas différente d'une autre technique Raiton combiné avec une arme par exemple, l'usage est différent mais on peut pensé que la complexité est identique.

De plus, on peut voir que Sasuke a adapté de nombreuses techniques : Chidori Senbon d'Haku, Chidori Nagashi certainement de l'armure de sable de Gaara etc...alors qu'a la base, ce ne sont pas des techniques Raiton.

Il est donc légitime de penser qu'en voyant des techniques Raiton, il peut faire encore plus que les adapters puisque cette fois-ci, rien n'est à inventer.

Si Kakashi avait rencontré le Raikage, personne ne serait étonné de le voir avec cette technique.

Certes Sasuke n'est pas un "copieur" mais reste un Uchiwa...et donc un "mini-copieur".

mais non, c'est vous qui pleurez, vous voulez a tout prix voir sasuke avec cette armure raiton, déjà qu'il n'a assez de chakra pour la maintenir, imaginons sasuke avec cette armure,il sera vidé dans même pas 5 minutes, avec ces jutsu de MS qui consomme pas mal de chakra, bref, il est inutile,il y a des membres qui sont certains que sasuke va acquérir cette armure, bref ça me fait bien rire de lire ça, laissons la réponse au manga et faisons un pari, et nous saurons dans un futur proche qui aura raison

PS: avec un peu de logique, vous verrez que cette technique ne va pas avec sasuke, c'est pas son style, et sasuke n'a jamais pratiqué le nintai, les chidori nagashi et chidori senbons sont des attaques a longue distance, le nintai c'est le raikage et killerbee, or ces deux sont totalement différent de sasuke

Cependant je continue de croire que cette technique ( armure de foudre ) ne peut-être copiée pour des propriétés complexes sinon oui j'abandone vraiment le manga .

Vous arretez pas de pleurer, personne ne dit rien quand Naruto apprend le Senjutsu en 2 heures mais quand un Uchiwa copie des techniques (rien de plus normal non ?!?), la tout le monde chiale !

Ne met pas tout le monde dans le même sac car moi aussi dans le topic des déceptions , j'ai mit le fait que naruto qui apprend le senjutsu aussi vite et  mieux que jiraiya ( alors que lui il connait ça depuis 40 ans )  m'avait  beaucoup déçue .

Cette technique est clairement taillée pour Sasuke. Même sans une grande réserve de chakra, il pourrait en trouver un bénéfice que ça soit comme certains l'ont dit en l'utilisant avec parcimonie, soit en trouvant une autre source à proximité.

Elle ne semble pas différente d'une autre technique Raiton combiné avec une arme par exemple, l'usage est différent mais on peut pensé que la complexité est identique

Aprés chacun ses goûts mais moi je trouve qu'elle va mieux a des personnages fortes (comme le raikage ) plutôt qu'a des pesonnnages frêles ( comme sasuke )  .Et comme je l'ai dit il faut sans doute des propriétés  pour  maitriser cette technique , la grande réserve de chakra (presque celui d'un bijju) est un grand facteur à prendre en compte et sasuke n'a pas tant de chakra . ( il manquerait plus que ça  >:()

De plus, on peut voir que Sasuke a adapté de nombreuses techniques : Chidori Senbon d'Haku, Chidori Nagashi certainement de l'armure de sable de Gaara etc...alors qu'a la base, ce ne sont pas des techniques Raiton.

Il est donc légitime de penser qu'en voyant des techniques Raiton, il peut faire encore plus que les adapters puisque cette fois-ci, rien n'est à inventer.

Le sculter à la limite mais vu qu'il n'a pas la quantité de chakra adéquat .

Si Kakashi avait rencontré le Raikage, personne ne serait étonné de le voir avec cette technique.

Certes Sasuke n'est pas un "copieur" mais reste un Uchiwa...et donc un "mini-copieur".

Ca serait encore pire avec kakashi puisqu'il a encore moins de chalra que sasuke ,autant donner le MS au raikage tant que vous y êtes . Chacun ses pouvoir même si ce de kakashi sont les copies , celle-là est pour moi incompatible avec sasuke et encore moins à kakashi malgrés leurs pouvoirs de copier les techniques de leurs affinités et qui ne sont pas des kenkai genkai .

Exélente idée pour le pari choc @ . Laissons répondre le manga mais faisons un pari mais je suis sure que nous avons raison .

Juste une petite question de base comme ça : où c'est écrit dans le manga que cette technique est un gouffre de chakra ?

Nan je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on a eu une description complète de la technique, avec le rang, le coup de chakra, le mode de fonctionnement exact...je ne sais pas si vous avez des infos précises, n'hésitez pas surtout.

Moi j'ai cette page :

ch462frpage03.th.png

(je me demande ce que regarde Sasuke avec son sharingan...)

Alors certes, on sait que le Raikage est un monstre de chakra, mais il semble qu'il y ait différent niveau dans sa technique.

On ne peut faire aucune comparaison en plus entre le chakra du Raikage et Sasuke (la seule fois, c'était avec Naruto donc voila...)

Par exemple, on sait tous que notre corps produit de l'électricité. C'est le mode de fonctionnement du système nerveux.

Avec un mini boos d'électricité, même infime, il est logique de penser que les signaux se transmettent plus vite. Pas besoin de faire un Chidori Nagashi pour ça ou d'avoir une armure comme vous le dites, mais faire en sorte d'avoir une meilleure conduction des signaux;

Enfin bref, il n'y a pas de pari à faire ou des délires comme ça, toute spéculation est valable dans ce genre de topic...c'est bien plus facile de parier sur ce qui n'arrivera pas que sur ce qui arrivera. Donner des idées et on pariera aussi sur les vôtres !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...