Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi va jongler et entretenir le mystère sur la véritable nature de Sasuké, on a pas un sasuké Dark à 100%, d'une part parce qu'on voit bien qu'il y a un rapport depuis la mort de son frère et qu'il apprenne qu'il s'est trompé, et d'autre part parce qu'il était "gentil" avant, on a pas un vrai méchant qui débarque dans le manga en expliquant qu'il est très très méchant.

Pour moi, Sasuké est parti dans une fuite en avant, tous ses repères sont anéanti par un mensonge, un aveuglement sur son frère, il s'est trompé, donc pour moi, il décide de mettre fin à tout en essayant de couper les liens avec tout ce qui pourrait le retenir à la vie.

Après pour le discours, sur moi je lis des manga avec du fond, Kishi joue dans la cour des petits, avec un scénario primaire, je pense que après 10 ans de Naruto, on peut facilement se rendre compte que c'est pas aussi simple.

Personnellement, je comprends que certain refusent de tomber dans cette "facilité simpliste" de la vision du bien contre le mal!

Faire fi des subtilités qui caractérisent les personnages,(accessoirement, c'est ce qui leur donne aussi de la profondeur et du charisme), et les enfermer dans un carcan bien au carré et limitatif, ça peut-être décevant!

Je prends le cas Sasuke, (borderline au possible), mais qui au nom d'une moralité clanique défendait ses choix d'action et qui termine en schizo gratuit, c'est quand même sacrément bizarre.

Ce rire de la mort qui tue, digne des plus grands tarés, cette montée d'excitation à l'idée de se taper Kakashi propre à tous les mono-neuronaux amyéliniques en puissance, etc.....

Sa raison qui le guidait pour rendre l'honneur de son clan a fait place à un simple mode berserk bien plat, déjà vu, et déjà goûté un paquet de fois....Dommage, sortir des sentiers battus est parfois plus qu'intéressant!

Voilà donc cette toute bête explication finale sur le pourquoi du comment et comme l'a dit zet, on le résume par un "il est méchant parce que!!!!!!!!"

Bref, rien d'original, d'inattendu, voire même d'inconcevable pour nous lecteurs_____Oo

Moi je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que depuis 2 mois Sasuke a changé de direction.

Tel que je vois les choses, ce qui se passe actuellement n'est que la suite de l'évolution de Sasuke, depuis le 1er jour où on l'a rencontré, jusqu'à là où il en est aujourd'hui.

Son évolution est linéaire pour moi, depuis longtemps déjà Sasuke n'a jamais cessé de se diriger vers le côté obscur. Il a accomplit ce chemin pas à pas, par étapes successives, quasiment depuis le jour où on l'a rencontré.

Il y a eu cependant une période pendant laquelle il s'est plutôt tourné vers la lumière, mais cette période a été relativement courte : ça a été au début de sa collaboration avec sa team, avant de rencontrer Orochimaru.

Mais à partir du moment où il croise Orochimaru, toutes les étapes suivantes ne sont qu'une marche qui allait droit vers le mal. Bien sur il y a des étapes où les choses s'accélèrent, comme lorsqu'il revoit son frère ou fuit Konoha pour s'allier à Oro (il y a un dialogue Sasuke/Kakashi édifiant sur son évolution maléfique naturelle avant même qu'il parte de Konoha).

Jusqu'à ce qui est pour moi l'étape finale : lorsqu'il apprend qu'il a tué son frère pour rien. Là il touche le fond, décide de se maudir et fini par décider de fuir le bonheur et la paix à jamais pour l'ombre. Car il ne se pardonnera jamais ce crime.

Donc on ne peut vraiment pas dire que son évolution est surprenante, où qu'elle a mal été préparée par Kishi. Vraiment pas.

Pourtant déjà à l'époque...

http://www.onemanga.com/Naruto/228/10-11/

http://www.onemanga.com/Naruto/228/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/228/13/

Il n'y a pas le rire diabolique d'accord, juste le sourire.... Pour le reste c'était déjà bien hardcore... et le manga ne s'est pas réduit à "bien" contre "mal"...

Quelques chapitres plus loin, ces scènes n'ont pas empêché celle là :

http://www.onemanga.com/Naruto/233/17/

Donc bon, je comprends que les fans ayant perdu quelques illusions soient déçus mais de là à dire que le manga se résume maintenant à "bien" contre "mal"...

En quoi cela change quelque chose aux questions politiques soulevées par l'auteur ? Cela ne change rien à la nécessaire réforme du monde shinobi... Seulement, pour ceux qui en douter encore, ce n'est pas à Sasuke que revient cette tache...

Et bien contrairement à toi on espérait un combat Naruto Sasuke basé sur l'intrigue; Naruto qui protège Konoha malgré ces exactions et Sasuke qui veut tout détruir à Konoha malgré qu'il lui soit arrivé la même chose. Au lieu de ça on a un gentil qui se bat contre un méchant. L'intrigue qui fesait les antagonismes et les alliances plus l'évolution du manga ne sert plus qu'a de vulgaire décorations pour noël chez les bisounours. L'essentiel est la; le méchant contre le gentil qui va sauver même le sméchant. Waouw pour certain.

Pour moi et beaucoup de fan de Sasuke et de l'intrigue ce sera no. Moi je m'arrêterai à Danzo, je n'ai pas l'intention d'investir sur du Mojojojo rayon Z noir. Il y a ceux qui adorent ça, moi c'était l'intrigue et le "NON" de Kishi au bien et au mal. Donc Un Sasuke et Un Naruto politique, là on a un méchant je vais tous vous tuer avec un gentil je vais tous vous sauver...BEURK!!!

Pour @Jaggy tu vois c'est le super pied. Chacun ses goûts maintenant que c'est le bien contre le mal qui fait avancer l'histoire et les persos, moi je dis c'est pas mon truc, je préferai un Sasuke à la Samuraï du grand Japon médiéval qui se battait pour son clan et qui devait sacrifier beaucoup dans les méandres politiques mêlé de conquêtes du pouvoir. Le petit malade là qui a oublié ses pillules ça me fait pas rêver sorry. Et le gentil qui va lui chanter une chanson avec... :D :D :D

Bref Sasuke va devenir plus, plus méchant méchant et tuer tout le monde. Et Naruto plus plus gentil et sauver tout tout le monde. Et l'intrigue dans tout ça, bah Naruto va même réssuciter tout tout le monde à la fin donc pas besoin de s'en faire...

Je trouve que pour des fans de Sasuke vous vous accrochez pas beaucoup. Si on compare ces derniers chapitres avec la fin de la FG, il n'y a pas de différence majeure. Sasuke est un peu plus grandiloquant mais enfin cela peut s'expliquer aisément :

- Le mec enchaine des combats sans repos ou presque depuis des semaines. Il est à bout de force

- Le contexte émotionnel est super chargé : affronte le responsable du massacre de son clan & rencontre de son ancienne team

==> Sasuke pète une durite.

C'est pas pour ça que dans X chapitres, il continuera a rire diaboliquement. Le Sasuke classe et froid, on le reverra très vite à mon avis. Il sera simplement beaucoup plus dur. S'il faut tuer, il tuera. Sans regrets.

Cela ne nuit pas à l'intrigue. Tu parles de "méchant" et de "gentil" mais qu'est ce que ce chapitre apporte de plus qu'on ne savait déjà ? Ne disais-tu pas toi-même que Sasuke tuerait sans hésiter toute personne s'opposant à sa quête de vengeance ? Bah voilà, c'est confirmé. Qui en doutait ?

En fait, la seule différence avec ce que tu défendais, ce n'est pas la disparition de l'intrigue mais simplement l'attitude de Sasuke. C'est sûr qu'il est moins classe, moins froid.

[Mâât]

A mon avis l'auteur nous fait un Sasuke dans l'excès, faut prendre en compte que Sasuke est à bout mentalement et physiquement.

Comme le dit [Athouni] il va se calmer, reprendre son état normal, mais en plus froid, plus dur.

Kakashi et Sakura sont des vautours, ils viennent le cueillir après que l'Uchiha ait enchainé le sommet (Gokage quand même) et Danzô.

Le Sasuke d'après Danzô à la différence de l'avant Danzô c'est qu'il sera plus dur je pense, s'il faut dégager comme avec Karin il le fera.

Mais je pense que Taka va continuer, parce que Juugo ou Suigetsu c'est autre chose que Karin, ils sont assez costauds pour suivre l'Uchiha.

Surtout si Suigetsu récupère la Samehada, et Juugo qui est redevenu aussi grand qu'avant.

Et contrairement à Karin, Juugo ou Suigetsu peuvent aller survivre face à des gars comme les Kages ou l'élite des jounins.

En tout cas ce qui serait énorme c'est qu'au prochain chapitre Juugo et Suig' débarque aux côtés de Sasuke, ils feront moins les durs Kakashi, Sakura et Naruto.

Le Juugo il va les emboutir xD: quand on pense qu'en taille "enfant" il encaisse deux directs superpuissants du Raikage et qu'il contre-attaque, qu'est ce que ça doit être en mode "normal"...

Bref l'auteur a relancé ces deux-là, je pense pas qu'ils disparaissent, bien au contraire avec le dégagement de Karin ils vont comprendre où ils vont en suivant Sasuke, mais c'est pas des tapettes ce sont des durs à cuires.

Sinon on voit Sasuke qui devient presque aveugle, qu'en est-il vraiment ?

Si Sakura peut s'approcher à ce point c'est qu'outre sa fatigue physique, il à des troubles de la vision assez importants.

Est-ce l'annonce du MSE, d'où l'image du stock de Madara, avec l'insistance sur les mangekyou d'Itachi...

A voir, d'autant plus que Sasuke ne veut pas prendre les yeux d'Itachi...

Je trouve que pour des fans de Sasuke vous vous accrochez pas beaucoup.

Voilà ce qui montre que beaucoup de fan de Sasuke n'aiment pas que Sasuke mais l'intrigue avec. Il était en dehors de toute lecture. En en faisant un gentil ou un méchant il n'a plus de sens et l'intrigue avec puisque malheureusement, elle tenait sur lui et aucun personnage ne peut être border line maintenant. Itachi Dead, Nagato aussi. Des persos pas forcément dans le bon camp, pas forcément dans le mauvais. Mais Sasuke avait cette chose en plus que non seulement il aidait à faire avancer une intrigue ambigue à multiple responsabilités mais aussi aucun but conventionnel de pouvoir absolu ou de paix ultime. Juste une histoire d'honneur point. Celà fesait de Naruto un manga à part.

Le Sasuke Dark c'est un méchant de plus, le Sasuke gentil un gentil de plus. Maintenant c'est ça qui compte, à quoi bon savoir pour les Uchiha puisque ça ne change rien au problème. A quoi bon savoir pour le monde ninja puisque ça ne change rien au problème qui est d'éliminer un fou dangeureux qui tue tout ce qui bouge et sur boosté au MSE. L'intrigue ne changera rien au scénario bien mal. C'est mort c'est du bien vs du mal. Point à la ligne... on va pas se prendre la tête à regarder un scénario aussi prévisible juste pour le décor quand on aime l'intrigue, l'incertitude de chaque tournant et révélation. Bah la...le fou va être fumé après avoir été très très méchant et vive le bien. Faut pas aller chercher plus loin, un MSE, au bout de deux mois à peine pour devenir aveugle et un dead final par un gentil qui s'est entrainé durement.

Quand même une légère critique pour Kishi mais qui n'engage que moi. Quand on développe tout une intrigue autour des persos pour mettre un monde complexe en mouvement et qu'on finit par le malade à éliminer; c'est fouttre en l'air son travail. Autant rester dans des choses simples dès le début genre Sasuke qui quitte Konoha parce qu'il est jaloux de la puissance de Naruto et qui le défie de plus en plus. Pourquoi introduir des histoires de clans, de Nukenin, de frère trouble, de Ame et autres...

Déjà la mort de Danzo était dure pour l'intrigue mais là c'est la fin!!! On aura un fou qui va juste tuer tuer tuer et à la fin on va nous sortir une histoire de derrière les fagots pour que tout le monde vive heureux!!!

@Seven mon avis profond est qu'il veut faire un truc bien mielleux à l'américaine et vendeur. Peut être des pressions mais il va peut être vite se rendre compte que si on veut regarder du Bleach on achète du Bleach. Et même si il fait marche arrière franchement il restera un goût amère. D'un autre côté le changement de direction peut marcher grave aussi et entrainer un renouveau qui sait. Je l'espère pour lui mais au niveau qualité pour moi on est passé à quelque chose de simple et de fait et refait...

Effectivement c'est le bien contre le mal ! Et effectivement je suis très heureux de l'évolution de Sasuke. ;D

Mais tout n'est pas perdu Mâât !

Peut-être qu'au tout dernier moment, juste avant que Naruto n'achève Sasuke, ce dernier lui sourira et lui dira "merci" !! ;D

J'en suis même quasi certain, car pour moi Sasuke est victime de sa haine maintenant. Il ne sait plus la contrôler, et il ne pourra plus jamais être heureux, car il ne pourra plus jamais supporter de vivre avec la mort de son frère sur la conscience.

Naruto le libérera de ce fardeau en le tuant.

@jaggy

Ça, j'en serais pas aussi sur que toi... Naruto n'est pas l'enfant de la prophétie juste pour rien, il ne peut pas échouer là où les autres le feront.

Pour la déchéance de Sasuke, je ne vois pas pourquoi ça nous fait tombé dans le concept bien/mal. Quand Naruto se laissait submerger par Kyubi et perdait tout contrôle, personne ne parlait de manichéisme.... 

Ce que fait Kishimoto avec Sasuke, c'est juste montrer la nature humaine et ses failles : Sasuke a cru que la haine le rendrait plus fort, il a accumulé tout ça pendant des années ce qui lui a permis de la contrôler, jusqu'au jour où il l'a relâché totalement contre Itachi. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non les révélations de Madara arrive comme un coup de massue sur la tête : double ration de haine pour Sasuke, mais il arrive encore à gérer.

Ensuite trahison de Zetsu et le Raikage qui lui barre le chemin le menant à Danzou : pétage de câble, on se rapproche dangereusement de la perte de contrôle.

Fatigue mental puis affrontement contre Danzou qui exhibe 11 Sharingans : là on a le tournant, la haine prend le contrôle de Sasuke, il perd le contrôle de ses actes.

Voila où ça mène de jouer constamment à l'élastique, ça a fini par péter. Le principe du non-équilibre à son apogée, mais sa perte de contrôle ne durera pas parce que je parierais beaucoup qu'au prochain chapitre Sasuke va se faire calmer par un certain pouvoir....

@jaggy

Effectivement c'est le bien contre le mal ! Et effectivement je suis très heureux de l'évolution de Sasuke.  

Mais tout n'est pas perdu Mâât !

Peut-être qu'au tout dernier moment, juste avant que Naruto n'achève Sasuke, ce dernier lui sourira et lui dira "merci" !!

Oula attention car avec naruto qui est le jésus du monde shinobis il pourrais tres bien se sacrifier pour sauver son frère :P.

Sinon pour sasuke j'espére que sa haine va diminuer petit à petit car le voir dans le rôle du méchant absolu je trouve que sa lui va du tout  lol.

Enfin on verra bien gardons espoir :)

Effectivement c'est le bien contre le mal ! Et effectivement je suis très heureux de l'évolution de Sasuke. ;D

Voilà bien un témoignage flagrant de la situation. Et je tiens à te dire @Jaggy que tu avais raison dès le début, pendant qu'on se cassait la tête à comprendre l'intrigue comme des c**...et bien il suffisait juste de se dire le gentil va tuer le méchant over-cheater.

Bah venez plus nombreux et soutenez Kishi dans son virage...moi ce sera finito à partir de la mort de Danzo.

@k.hyuga

Voila où ça mène de jouer constamment à l'élastique, ça a fini par péter. Le principe du non-équilibre à son apogée, mais sa perte de contrôle ne durera pas parce que je parierais beaucoup qu'au prochain chapitre Sasuke va se faire calmer par un certain pouvoir....

Je pense que sa va rendre définitevement aveugle sasuke.

Itachi avais prévu depuis longtemps que son frére prenne ses yeux pour avoir le mse et que si il à toujours  envie de se venger sur konoha il laissera un pouvoir à naruto(neutraliser le mse à vie??).

Malheuresement pour itachié sasuke ne sais pas fais greffer se yeux et du coup sa va neutraliser que son ms.

Apres tobi lui mettra les yeux de son frére pour le mse et la y aura un message en lui disant toute la vérité sur le massacre du clan uchiwa.

Hypothèse biensur ;D

On ne sait pas ce qu'est ce pouvoir et à vrai dire je pense quand même qu'on aura tôt ou tard la vraie histoire sur le massacre du clan Uchiha (qui ne peut venir que d'Itachi) donc on peut toujours avoir une séance flashback la semaine prochaine qui mènera Sasuke à réfléchir un peu à ce qu'il fait.

Ce mystérieux truc d'Itachi est représenté sous la forme d'un corbeau, analogie particulière ?

Itachi dit à Naruto qu'il espère que le jour où il aura à s'en servir n'arrivera jamais.

Donc ça ne veut pas forcément dire que le pouvoir en question est dangereux pour Sasuke mais qu'Itachi espère que les conditions d'activations du pouvoir ne seront jamais présente.

Seulement pour le scénario, ce pouvoir arrivera certainement.

Donc est ce le moment, si oui alors il peut peut-être y avoir un rapport avec l'aveuglement de Sasuke.

Seulement Itachi lègue ce pouvoir après avoir eu la réponse de Naruto sur son nindo et sa volonté de sauver Sasuke.

Donc sa phrase "J'espère que le jour où tu aura à t'en servir n'arrivera jamais" aurait alors davantage le sens du cas où Sasuke n'attaquera pas Konoha.

Donc en gros ça peut-être un genjutsu ou un truc du genre destiné à Sasuke pour le raisonner ou autre.

Après dans ce chapitre, apparemment Naruto se remémore les paroles d'Itachi.

Donc soit on le voit d'ici les prochains chapitres soit c'est pour plus tard en gros...

Itachi dit à Naruto qu'il espère que le jour où il aura à s'en servir n'arrivera jamais.

Donc ça ne veut pas forcément dire que le pouvoir en question est dangereux pour Sasuke mais qu'Itachi espère que les conditions d'activations du pouvoir ne seront jamais présente.

Seulement pour le scénario, ce pouvoir arrivera certainement.

Donc est ce le moment, si oui alors il peut peut-être y avoir un rapport avec l'aveuglement de Sasuke.

Seulement Itachi lègue ce pouvoir après avoir eu la réponse de Naruto sur son nindo et sa volonté de sauver Sasuke.

Donc sa phrase "J'espère que le jour où tu aura à t'en servir n'arrivera jamais" aurait alors davantage le sens du cas où Sasuke n'attaquera pas Konoha.

Donc en gros ça peut-être un genjutsu ou un truc du genre destiné à Sasuke pour le raisonner ou autre

C'est quoi le pire pour un uchiwa eh ben se de perdre la vue définitivement et itachi demandait dans un sens à naruto si il épargnerais la vie à sasuke malgré le mal qu'il aura put faire.

Par contre il avais pas prévu que sasuke refuse de se greffer se yeux donc il aura sans doute le mse mais avec peut être un nindo différent.

J'aimerais bien un sasuke soulagé de sa souffrance et qu'il prenne une autre voie :'(.

Ça ne sert à rien de spéculer sur les pouvoirs des armes du Susanoo de Sasuke. On n'est pas plus avancé qu'avant en lisant ce chapitre...on ne voit même pas ses armes donc encore une fois, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.

Ce qu'il faut remarqué toutefois, c'est la façon dont il disparait et la vision de Sasuke après la disparition.

Je crois que certains disaient que Sasuke pourrait utilisé Susanoo un peu comme il utilisait son sceau, or la on s'aperçoit que c'est à la forme réellement finale que Susanoo est sanglant. Grand pouvoir signifie grande perte chez les Uchiwas...

Et on peut d'ailleurs appliqué la même logique concernant Itachi qui a du réellement morflé au moment de la finalisation de son Susanoo. La comparaison des 2 visions est assez clair je trouve.

Ce qui signifie quelque chose d'assez important puisque la vision qu'a actuellement Sasuke est quasi identique à celle qu'avait Itachi au début du combat fraternel, on peut penser que l'utilisation de quelques jutsus MS et l'éveil du Susanoo complet (rien qu'une fois) rendra aveugle Sasuke...grosso merdo bien sur.

Sasuke à enfin atteint la forme final de son Sussano ce qui je pense remettra d'actualité les armes de celles ci.

A votre avis quelles sont facultés que possède le Sussano de Sasuke ?

Il n'a toujours pas la gourde , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

Sinon je me pose une question sur la soudaine perte de vue de Sasuke . Vu que TObi demande a Sasuke de se reposer avant un autre combat , pour ne pas forcer ses yeux , confirme que la cecité ne viens pas après un nombre limité d'utilisation. C'est parce que Sasuke l'a utilisé beaucoup en un temps tres cours , avec le développement de susano 2  foi de suit qu'il ne peux plus voir mtn.  Tout ca pour dire que en suivant le conseil de tobi , Sasuke meme en développant susano final ;n'aurait pas eu cette perte de vue .

Itachi a eu la meme chose en enchainant Tsuki/2Ama/et susna(et ce dernier avait le sharingan tout le temps active. Probablement par mauvaise acuité visuel ) mais bizarrement , le susnao d'Itachi ne disparait pas contrairement a celui de sasuke. Avec le meme design des yeux , ITachi continue d'utiliser susano , alors que celui de Sasuke disparait completement mais pas instantanément.

ALors je me demande si cette pseudo perte , n'est en fait que temporaire. C-a-d que cn'est pas la cecité final dont parlé Madara où il a du remplacer ses yeux . mais c'est ce qui fait reduire la qualité de la vision ce que Sasuke n'avait pas contrairement a Itachi.

Oui , Sasuke n'avais aucun probleme de vu ;tout le contraire d'Itachi. il avait certes des spams momentané (cf le verre)  apres/durent un combat . Mais  en etant a 100% clean, il n'a pas montré une défaillance de vue . Alors qu'Itachi , devait se déplacer le sharingan activé pour mieux voir (semble t il).

je pense qu'il doit être aussi aveugle que Itachi avant le combat des 2 frère

Non quand meme pas .faut juste comparer le design des yeux . Itachi avait  ce design , juste en utilisant susano . donc , avant normalement , il avait une bien meilleur vision . (meme si , avant , on avait pas vu Itachi sans Sharingan )

-----------

Ps: apres le shurikain fuma , on viens d'assister aux arrows fuma ....!!!

Voila,encore un petit up pour Sasuke.

En fin de compte son susano à l'état final est identique en apparence à celui de Itachi.Mais vu que kishi est assez malin pour ne pas avoir déssiné les bras on va encore attendre avant de savoir si sasuke a les armes ;D

Personnellement je ne vois pas de raison pour qu'il ne les aie pas

Bé oui, Sasuke n'avait aucune perte de vue avant cette scène...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Tout utilisateur du MS perd la vue en fonction de l'usage de son Mangekyou. Kakashi perdait la vue, Itachi perdait la vue, Madara perdait la vue, Sasuke perd aussi la vue. Il est pas immunisé...

Le Susanoo complet doit certainement énormément accélérer le processus, même si cette perte peut potentiellement être temporaire, ce qui me semble ne pas correspondre à l'évolution que prendra Sasuke.

En tout cas ce qui serait énorme c'est qu'au prochain chapitre Juugo et Suig' débarque aux côtés de Sasuke, ils feront moins les durs Kakashi, Sakura et Naruto.

Le Juugo il va les emboutir xD: quand on pense qu'en taille "enfant" il encaisse deux directs superpuissants du Raikage et qu'il contre-attaque, qu'est ce que ça doit être en mode "normal"...

Tu parles du Suigetsu qui a une "épée" et qui se fait étaler en deux temps trois mouvements par un Darui à peine concentré sur lui ? Kakashi n'en fait qu'une bouchée de Suigetsu, Hatake n'est peut-être pas aussi fort qu'un Sasuke, mais de là à dire qu'avec Suigetsu aux côtés de Sasuke diminué à 50% à cause de sa vue, ça va changer grand chose ... bof.

Et Jûugo contre Naruto Sennin ... ce n'est même pas la peine d'espérer faire quoi que ce soit d'intéressant. De plus, on ne sait même pas jusqu'à quel point la force de Naruto est élevée, il soulève un rhino en plein élan à bout de bras, si Jûugô prend un coup dans le visage, je pense que ça sera au moins du même niveau que Ee, l'énergie naturelle lui permet tout de même de faire des bonds tellement hauts qu'on voit tout le Myobokû-Zan ... sa force physique doit être énorme. Et Naruto pourrait lui faire le même coup que contre Tendô : il enchaîne directement avec le FRS, et hop, adieu Jûugo.

Y a que Sasuke et son Susanoo qui peut prétendre tenir tête à Naruto et Kakashi, épaulé de Jûugo ou Suigetsu ne changera rien ça permettrait plus d'ouvertures, mais ils seraient vite largués.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...