Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé ce chapitre excellent !  8)

 

le Raikage à vraiment la classe ! Un attitude électrique :P, le Raiton-Nintaijutsu est vraiment génial, un chakra qui est du niveau d'un bijuu, des techniques vraiment nouvelle et auquel nous ne somme pas habituer, j'adore se personnage !  :D

 

Notre p'tit Sasuke m'étonne de plus en plus, même si le coup de susuano je m'y attendais, et le bouclier d'amaterasu aussi... la façon dont il se préparais à contré le raikage étais génial  :-* même si notre raikage est plus suicidaire que je pensais et a des ressources caché dont je ne m'attendais pas xD

 

Donc, la bah...il à touché à l'amaterasu avec son coup, donc un autre shunshin probablement après son coup, à moin que sasuke ne le tue en lui envoyant la technique de kakashi(le "p'tit" trou noir) qui serais vraiment... xD j'vais me retenir  9_9 j'ai hâte au prochain chapitre ! ont risque d'avoir de belle surprises !

 

" s'ennuis de son p'tit Itachi  :'( "

 

 

* wayne rooney, Sasuke n'a jamais attaqué tobi avec un chidori, encore  moins avec l'amaterasu  :-\, l'amaterasu c'étais Itachi...enfin un piège d'Itachi et le seul coup que Sasuke à porté de sont plein gré à tobi étais un coup de son katana...  ;)

 

edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modos désolé  ;)

 

edit "moi" : ok, désolé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Daito

 

   Je pensais que c était un chidori, mais est ce qu un chidori et un coup de kusanagi, ça fait une différence? Pas pour moi, en tout cas. Si Tobi avait été tué par l ama, je pense que Kisame et Zetsu  n aurait pas fait ami-ami avec Sasuke. Tu as raison dans la forme, mais le fond, c est que l ama sort d un jutsu implanté en Sasuke.

 

   Sasuke a eu 2 fois l occasion d étre surpris des pouvoirs de Tobi et la 3iéme fois, sera la bonne. Comme Sasuke avait pris conscience du gouffre entre lui et Orochimaru , dans la first gen; Sasuke prendra conscience du gouffre entre lui et Tobi. N oublions pas que Sasuke a une haute idée de ses pouvoirs, il pensait avec toute sa naiveté, qu il pourrait se débarrasser  de Danzou, avec 4 autres kage et 10 jounin dans 50 métres carrés. Sasuke est naif et Itachi l a bien expliqué à , je crois , Naruto, lors de leur rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem...

 

Perso, on est dans le gag quand même là...

 

Je ne sais pas pour vous, mais l'histoire de Madara qui cherche à se compléter, ça sent encore le déjà vu non? Encore un allusion à DBZ et à Cell?

 

Enfin, je pense que Kishi lui-même devra bien reconnaitre qu'il nage en plein dedans là... Y a beaucoup trop d'allusions à DB pour le moment... J'espère sincèrement que c'est voulu et qu'il s'agit d'une forme d'hommage, et pas plutôt d'un aveu de faiblesse par rapport à son imagination du moment...

 

Sinon, le chapitre aurait pu être bon, mais là... Le coup de Sasuke qui résiste à l'attaque du Raikage avec Susanoo est mise en scène de façon un peu "ridicule"... Je ne vois pas en quoi ce "squelette" peut protéger Sasuke...

 

Sinon, bah là heu... Toujours ce sentiment d'exagération face aux pouvoirs de Sasuke... Avec un peu de chance, il aura détruit Susanoo pour de bon avec Amaterasu...xD

 

Quand je repense à ces histoires de technniques, ce qui me chiffonne, c'est que pour moi Amaterasu, c'était LA technique d'Itachi... Elle ne correspond pas à Sasuke... Elle n'est pas de lui, elle ne lui correspond pas... Elle ne fait pas partie de ce personnage... On voit Deidara qui balance ses bombes, Sasori qui maitrise comme personne ses marionnettes, Kakuzu qui s'offre des coeurs d'affinités différentes, Hidan qui joue au sorcier vaudou, Paein qui contrôle des corps à distance (là c'était déjà un peu une ressucée sur le coup des marionnettes...)... Chaque "grand" ninja possède ses propres techniques... Elles forment un tout avec le caractère du personnage... C'est ce qui rend chaque perso créé par Kishi aussi unique... C'était le cas d'Itachi... Sa personnalité allait de paire avec ses techniques (plus particulièrement l'Amaterasu qu'il nous a montré plus souvent que Tsukyomi ou Susanoo...)... C'était un tout...

 

Le fait que Sasuke puisse utiliser les techniques d'Itachi n'est pas trop choquant en somme, si on se base sur le fait qu'il les a reçues en héritage... Mais par contre, le fait qu'il les maitrise mieux dénature totalement le personnage qu'est Itachi... C'est d'autant plus le cas que Sasuke ne suit pas la voie pour laquelle Itachi s'est sacrifié...

 

Bref, après ce chapitre, je me demande pourquoi Kishi en a autant fait après Itachi durant la first gen, pourquoi il était le grand méchant, si c'est pour lui réserver par après le simple rôle d'un passeur de pouvoir, sans plus... Même sa philosophie n'a pas ému Sasuke...

 

Bref au final, Itachi et tout le foin qu'on faisait autour de lui avant, bah ce n'était rien du tout... Juste un occasion pour Kishi de power upper gratuitement Sasuke...

 

C'est dommage que Kishi connaisse tant de creux alors qu'il frise souvent l'excellence à d'autres moments...

 

Enfin pour l'instant, à mon humble avis, il foire totalement l'histoire de Sasuke... Je ne suis pas un anti-Sasuke, j'aimerais juste que les choses évoluent de façons plus cohérente, ou douce, pour ce perso...

 

Par contre, j'espère sincèrement qu'il continuera à travailler le personnage du Raikage, parce celui-là, il le réussi vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e page du chapitre 364.....raikage qui ecrase sasuke!!! et paf du sang qui jicle!pas mal non? quoi de beau qu'une supreme raclée pour faire cogiter sasuke sur sa faiblesse? comme lorsque il a rejoint orochimaru c'etait juste avant son combat contre itachi ou il l'a genjutsuter.Il faut qu'il se prenne une big tarte pour piquer les yeux a son frere!!! je verrais bien la mort ou la capture de ses compagnons.

 

Soit karin va donner son chakra a sasuke et va crever soit c'est big madara qui arrive pour le sauver une 2e fois (la premiere c'était combat contre itachi qund il agonisait).

 

@jiraya sama

bien vu pour le bras gauche du raikage alias zangief lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

Je trouve ce chapitre très intéressant. J'aime bien sasuke mais j'avoue ne pas être un grand fan. J'espère qu il ne va pas gagné ce combat je pense qu'il va être sauver par tobi et s enfuir.

Je trouve que la progression de sasuke n'est pas surprenante il avait montré qu'il maitrisait parfaitement le sharingan lors de sont combat contre Itachi donc il est normale qu'il maitrise bien son MS . Je trouve juste dommage qu'il ait les même technique que son frère (mais bon les technique sont peu etre les même pour ceux d une même famille). Et puis je trouve que depuis son combat contre deidera il n a pas beaucoup brillait pendant ces combat il en est sorti vainqueur mais les victoire n'avait pas le meme rendu que celle de naruto vs pain.

Une futur défaite amènerais notre chère sasuke a un nouveau power up et donc un de Naruto par la même occasion afin qu il aient le même niveau pour leur prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi sont convaincus que Sasuke va perdre. Il a toujours gagné pour l'instant et scénaristiquement une défaite n'est pas envisageable. Sasuke doit affronter Naruto à la fin du manga et je doute qu'il perde avant cela. Danzou doit expier ses crimes et pour se faire il doit subir le courroux de Sasuke. Le Raikage, bien qu'extremement puissant, n'est qu'un obstacle à franchir pour atteindre le dirigeant de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke va perdre (enfin va fuir) car madara ne la pas envoyé au sommet par hasard. Et pour l instant je ne vois pas d'autre raison que de lui montrer qu il n'est pas assez fort et qu'il a besoin des bijus ou des yeux de son frere (je ne sais pas). Mais cela metonnerais que tobi ait laisser partir sasuke juste pour lui faire plaisir je vois plus cela comme une lesson.

Mais cela dit kishi nous réserve souvent des surprise, mais ça semble mal barré pour sasuke malgrès tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement parlant sa serais vraiment bizard que Sasuke gagne tout le temps , il n' y aurais plus de suspense à chaque combat de Sasuke. Ce manga n'aurait plus aucun atrait. Je pense que Sasuke va perdre ce combat contre le Raikage pour revenir plus forts contre Danzou son but principale. A votre avis si Kishi aurait choisis de le faire directement combattre contre Danzou mais sa ne serais vraiment pas crédible qu'il batte à ce stade de l'histoire un chef de village.Donc je pense qu'il va perdre pour pouvoir après sa avoir un power up pour  battre Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koma : scénaristiquement parlant tu ne trouves pas bizard que Naruto gagne tout le temps?

Et bien pour Sasuke c'est pareil...se faire éclater à ce stade et par un personnage qui n'a rien à voir avec sa quête de vengeance n'aurait aucun sens.

 

La fuite n'est pas non plus une option vu que le sommet des Kages ne laissera pas Sasuke repartir vivant.

N'oubliez pas qu'une équipe de Konoha est parti s'occuper de Sasuke. Quel est l'intérêt s'ils arrivent alors que le Raikage a déjà fait le travail à leur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'as pas toujours gagner la preuve contre Sasuke a la fin de la first Gen . Naruto à mérité toute ses victoires contre Kakuzu car il c'est entrainé pour maîtriser le FRS et contre Pein le mode Sennin puis c'est tout simplement le héros principale ce n'est pas comparable.

 

Les kages ne pouront rien faire si Tobi le sauve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto a perdu pour l'interet scénaristique du manga. C'était prévisible que Sasuke ne reviendrait pas à Konoha, même si Naruto avait gagné. Tu dis que Naruto a mérité toutes ses victoires, c'est également valable pour Sasuke qui s'est entrainé dur aupres d'Orochimaru. Ensuite tu dis que ce n'est pas comparable parceque c'est le héros de l'histoire, mais depuis quand un héros est il devenu invincible? Il arrive que le personnage principale d'un manga meurt (voir un certain manga écrit par le frere de Kishi) et Kishi a déjà prouvé maintes fois que les gentils n'étaient pas immortels, loin de la.

 

Si Sasuke doit perdre un combat ce sera un combat important pour son histoire : face à Naruto, à Danzou ou encore Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas possible que Sasuke batte la Raikage puis qu'il continue sur sa lancée,déjà je le vois mal battre le Raikage,mais vraiment pas,et si en plus il le bat puis qu'il continue et qu'il s'en prenne à Danzo puis qu'il le batte,autant arrêter le manga,ça ne servira plus à rien,car si il veut battre Danzo,il devra passer sur les autres Kage plus leurs gardes du corps,Mifune et les autres samurais.

Au contraire,si Sasuke perd,il pourra s'améliorer de façon cohérente et non pas s'enchainer les ninjas les plus puissant du monde.

 

Edit:

Je ne comprend pas trop Sasori,tu dis que le Raikage n'est qu'un obstacle,eh ben,si lui n'est qu'un obstacle,dis moi qui est pour toi un adversaire de valeur?

 

edit Sasori : relies moi, je n'ai jamais dit que le Raikage n'était pas un adversaire de valeur, simplement que tuer le Raikage n'est pas l'objectif de Sasuke, ce n'est pas apres lui qu'il en a mais apres Danzou. Le Raikage est un obstacle, colossale certes, pour atteindre Danzou. Sasuke ne s'est pas fixé comme but de tuer le Raikage il me semble...

 

Edit:On est d'accord,j'avais mal compris,c'est réglé par MP de toute façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec sasori , une defaite de sasuke n'est pas envisageable , par contre je suis persuadé que sasuke va developper susanoo comme itachi et grace a elle , il va avoir danzou , peut etre en one shoot tout comme le sort d'orichimaru mais elle marchera pas sur naruto vu qu'itachi lui a mis une protection peut etre  9_9 , pour ce qui est du raikage , je pense que la vérité sur killer bee va peut etre le faire renoncer a tuer sasuke ou bien de finir le combat engagé ! et pour ça je pense que tobi va se mettre en mode narrateur et lui raconter une histoire a lui aussi , comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Itachi Sasuke ne l'a pas mérité contre Killer Bee aussi. Je ne suis pas un anti- sasuke mais je pense que sa serait trop tôt pour lui de battre un chef de village comme le Raikage.

C'est possible que Naruto meurt je n'ai pas dis le contraire il n'est pas invincible , d'ailleurs au début de la next gen on voit naruto à la merci de Sasuke.

Aucun personnage est invincible aussinant le manga n'auras plus d'atrait naruto compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Sasori et de bonten, une défaite de Sasuke ne me paraît pas envisageable et n'apporterait rien scénaristiquement!! Objectivement, quel en serait l'intérêt? Sasuke doit prouver, à lui comme à Tobi/Madara (de façon indirect) qu'il est de taille à accomplir sa mission, qui est de tuer Danzou. Le Raikage apparaît de facto comme une "étape", pour accomplir son but.

Il ne peut se permettre d'échouer, à l'image de sa non-capture de Killerbe. Il doit également, aux yeux de Naruto et de manière définitve, apparaître bel et bien, comme étant du côté de l'Akatsuki. En plus, il est en train de maîtriser son MS de tel façon, qu'il en devient plus redoutable, ce qui va l'amener, selon moi à y prendre goût et à prendre les yeux de son frère. La trahison de Zetsu, était calculé pour ça, acculer Sasuke et le pousser à utiliser sa haine jusqu'au bout!! C'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait que vous parlez tous du Raikage comme une étape ou un obstacle,c'est d'un Kage dont vous parlez là,encore Shii et Darui peuvent être considérés comme cela,mais faut pas pousser non plus,que Sasuke batte le Raikage certes c'est possible,mais vu toutes les techniques que Sasuke utilise dans ce combat,il ne sera plus en état de combattre,on ne peut pas se battre contre un Kage puis s'enchainer d'autres combats contre d'autres Kage dans le même laps de temps,c'est impossible,je suis pas un anti Sasuke(à la limite de l'anti je l'avoue),mais il faut savoir rester objectif,Sasuke ne doit pas et ne peut pas continuer le combat après une victoire potentielle contre le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine Sasuke va se ramener un coup de pied méchant!! Ca va le remettre en place...

 

Moi non plus je ne crois pas que Sasuke pourra vaincre (pour moi enchaîner comme ça Oro et Deidara sa fait un peu beaucoup, même si Oro était extrêmement faible, et Itachi). Il s'est battu contre Killer Bee, qui a baladé Sasuke et sa team tout de même, et il s'est juste fait "battre" par Amaterasu, la Amaterasu ne sert a rien contre le Raikage (et lui il va pas y laisser un bras non plus), il se jette dedans il sais ce qu'il fais.

Ce combat je le vois comme un Naruto/Sassuke factice, ya juste le fait que Naruto ne soit pas Raiton qui change!! Même manière de se taper que Naruto. Et la puissance des coups dont fait preuve le Raikage.

 

Le fait que Karin dise "Ce chakra.....on dirait celui de Bijuu" a propos du Raikage c'est pas anodin. De plus la team de Sasuke est a bout, Juugo est out, Suigetsu aussi (en tout cas il se relèvera pas tout de suite) et Karin... contre eux elle ferait pas long feu, tandis que la team du Raikage est OK et il sont opé pour combattre, même celle qui se relève du Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne doit pas et ne peut pas continuer le combat après une victoire potentielle contre le Raikage.

 

Alors là je suis completmeent d'accord, que sasuke gagne a l'arrachée en epuisant ses yeux et son chakra, pourquoi pas !

Mais qu'il gagne et qu'il sorte du combat frais comme un gardon , non là ce serait totalement incoherent !

 

Par contre , je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est preferable que sasuke batte le raikage, scenaristiquement cela ferait avance l'histoire et la chute de sasuke ds le cote obscur, une victoire du raikage n'apporterait pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Je pense qu'il peut gagner, ou même qu'il doit gagner, scénaristiquement parlant. Mais, si je parle d'étape, c'est dans le sens ou, le Raikage s'est dressé face à Sasuke, l'obligeant à l'affronter, il ne peut pas s'enfuir ou même perdre, ce serait à l'encontre de sa nouvelle mission qu'il s'est donnée, tuer Danzou. Je ne dis pas qu'il va se les enfiler un par un les Kage, mais qu'il se doit de ne pas perdre face au Raikage, aussi puissant soit-il.

 

C'est plus ce que représente cette possible victoire, aux yeux de Tobi/Madara, Naruto, les autres Kage... et l'impact en serait gigantesque, alors qu'une défaite annulerait l'effet que cela pourrait produire!! Je ne souhaite pas spécialement la victoire de Sasuke, mais j'ai l'impression que Kishi veut nous montrer un Sasuke prêt à tout pour se venger, même à défier un puissant Kage, qu'est le Raikage!!! De plus, une intervention de Tobi/Madara, pour le "sauver", ce qui est fort possible, me paraitrait vachement téléphoné comme procédé. Enfin, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ...!

 

Alors deja, je trouve la 1è page super bien faite, principalement la 1è image, celle de Sasuke ...

 

Ensuite, le Raikage qui porte Sasuke comme une plume pour l'écraser violemment par terre, j'ai aaadoré !!  :D

Apparement, Sasuke s'éveillerait à ce moment-là au Susano, bien qu'il ne maitrise pour l'instant que la forme défensive ...

 

Suigetsu s'est visiblement fait battre par Darui, il me déçoit de combat en combat car je pensais à sa première apparition qu'il avait un énorme potentiel, et je me rend compte qu'il est finalement assez fort, mais que ça s'arrête là ...

 

La vitesse du Raikage lui permet d'éviter l'amaterasu, impressionant ... par contre le pauvre samouraï qui n'avait rien demandé s'est fait cramer à sa place !  :P

 

L'allusion à Itachi de la part de Shi est intéressante, mais ça reste une interrogation ... "serait-il plus adroit ...?"

Perso, je le prend dans le sens où Sasuke est destiné à mieux maitriser le MS qu'Itachi, mais que ce n'est pas encore fait ...

Car après tout, que peuvent-ils réellement savoir du niveau d'Itachi et de sa maitrise du MS, alors que même Konoha ne connaissait pas son véritable niveau ?...

 

Enfin, le coup du Raikage à la dernière page est vraiment incroyable, et Sasuke va avoir du mal à s'en remettre !!

Le Raikage et sa déterminaton m'impressionnent, Killer-Bee pourrait se sentir un peu honteux d'avoir quitter son frère et le village sans aucun remord s'il voyait l'énergie que met le Raikage à essayer de tuer Sasuke !!

D'ailleurs en parlant de Killer-Bee, j'ai vraiment hâte de le voir aux cotés du Raikage (s'il reste en vie) ... ces 2-là ensemble, ça doit être assez impressionant !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Une des théories des blogueurs qui parlaient du chapitre 462 se révèle a mon avis vrai.

 

Cette théorie disait que :

- Le Sharingan descend du Rineggan. Il se dilue de plus en plus et n'est que un fond de pouvoir du rineggan.

-Le Mangekiou Sharingan est une version beaucoup plus puissante du Sharingan presque la moitié du Rineggan.

-Sasuke possède desormais le Mangekiou Sharingan. Il va probablement devoir récuperer ceux de son frère vu leur état a la fin du combat.

- Le plan de Madara se nomme oeil de lune. Or Nagato dit que le premier possesseur du sharingan avait réalisé la lune avec une des technique particulière du Rineggan.

 

Conclusion Madara veut les yeux de Sasuke après qu'il ai récupéré ceux de son frère. Afin de posséder le rineggan.CONFIRME PAR LE FAIT QU'IL DIT QU'IL N'EST PAS COMPLET.

 

Reste deux interrogations. A-t-il besoin de la flamme de Naruto afin de réunir le pouvoir des deux fils du Rikudo Sennin ? Ce serait pour cela qu'il veut que Naruto et Sasuke s'affronte ?

 

Les bijus en a-t-il besoin pour battre Naruto et Sasuke ou pour avoir l'energie de ressouder la "flamme" de Naruto et les yeux de sasuke ?

 

Wait and See ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sasuke est lentement mais sûrement remis à sa place au sein du manga.

Il s'en sort face à Itachi mais parce que ce dernier l'a bien voulu, il réussi à sauver la face contre hachibi mais on peut dire que sans Juugo on en parlerait déjà plus, Zetsu lui affirme qu'il est à présent mois fort que Naruto et à présent le Raikage lui mène la vie dure. D'ailleurs pour moi le Raikage est tout simplement hors norme, je ne vois pas qui peut lui résister en un beau un contre un, je commence même à me demander si ces bracelets ne font pas office de poids comme ceux que portait Lee aux jambes ( ce qui réserve un bon potentiel ).

 

Ensuite, de même qu'au point de vue scénaristique une défaite de Sasuke n'apporterait rien ( quoique... ) on ne risque pas de voir le Raikage mourir, c'est un personnage tout neuf qui a bien des choses à nous montrer, en plus de retrouver son frère.

 

Si on suit la chronologie, au moment du combat Tobi vient juste de quitter Naruto, comme par hasard, il va forcément aller voir si Sasuke s'en sort et pour moi c'est pour lui porter secours.

 

On verra bien la semaine prochaine mais je tiens le pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

je viens de realiser un truc,Madara veut aller loin sans ce salir ou ce bouger le derche plus que ça,alors quoi de mieux que de faire 1 pierre 3 coups,en organisant le fight du siecle!

 

Sasuke Vs Naruto,lieu:neutre,si ce combat est un combat a mort,il ce peut que naruto lache sa 9eme queue,kyubi sors,sasuke morfle fini k.o >>Madara controle kyubi^^et prends les noeils de sasuke k.o.

Tranquillement,un detour par Konoha histoire que kyubi ce defoule et on rentre..

 

et voilà!! c'est ce que je ferais si j'etais lui et que je voulais pas me casser le cul

mais ce n'est pas le cas.

 

plus serieusement je pense que Sasuke sera sauvé,ou partira de lui meme parce que ça ryme a rien là,meme si il bat le Raî,les autres vont pas servir l'apéro pendant qu'il torturera Danzo.

 

Quoi qu'il en soit sa sortie ce fera avec classe 8) en tout il va essayé,style "i'll be back"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Je pense que Sasori et autres ne parlent pas en terme de puissance mais plutôt pour l'histoire. Il faut avouer qu'il n'a rien à voir il débarque un peu ^^

 

edit Sasori : exactement!

 

Mais on ne peut pas dire qu'une défaite de Sasuke n'aurait pas d'attrait scénaristique. Il en a et un grand. Les premiers qui me viennent à l'esprit :

 

_Sasuke se rend compte qu'il a besoin du MSE et donc des yeux d'Itachi.

_La haine de Sasuke et son envie de vengeance augmentent et prennent encore plus le dessus.

 

Naruto a déjà perdu un combat. Donc pourquoi pas Sasuke?!! (surtout qu'il n'en a pas encore perdu si je me souviens bien) Moi je pense au contraire que Sasuke est "obligé" de perdre, ou à la limite il gagnera mais se rendra compte que c'était vraiment juste et qu'il n'a pas encore le niveau pour atteindre son objectif (il a déjà utiliser deux jutsus du MS sans le sceau il lui reste quasiment que dalle)

 

N'oublions pas que Zetsu a sous entendu que Naruto est plus fort que Sasuke à l'heure actuelle. Moi c'est ce qui me fait penser que Madara a envoyé Sasuke à cette réunion (vu qu'apparemment même quand Sasuke va aux chiottes c'est prémédité par Madara ^^) c'est pour le mettre en situation avec les plus grands du monde Shinobi et pour qu'il comprenne que s'il veut que tout le monde reconnaisse et craigne le clan Uchiwa, il devra être beaucoup plus fort. C'est peut-être pas l'objectif de Sasuke mais il semble que c'est celui de Madara : rendre Sasuke plus fort pour qu'il puisse l'aider à devenir complet et refaire des Uchiwa des seigneurs de guerre.

 

Donc je pense à 3 choses :

_Sasuke se fait étaler par le Raikage et prend la fuite directement.

_Sasuke gagne de justesse face au Raikage, se fait étaler par un autre, pas forcément un Kage et prend la fuite à se moment.

_ Sasuke bat le Raikage, réussit à éviter les autres mais se retrouve face à Danzo et il/on se rend compte qu'il est largement plus fort que le Raikage.

 

 

 

Mais depuis que Madara a dit un truc comme "un mec peut sortir certain jutsu seulement sous l'influence de la haine" je me dis que Sasuke a été envoyé là pour nous sortir un jutsu horrible  :) . Dans ce cas je "comprendrai" qu'il reparte victorieux.

 

Car il faut pas se leurrer, pour moi Sasuke n'a vraiment AUCUN mérite depuis qu'il a rejoint Orochimaru. Il a un énooorme potentiel et serait peut-être devenu ce qu'il est, dans quelques années, mais il n'a aucun mérite d'être aussi puissant maintenant.  Le sharingan est déjà un atout plus qu'injuste (c'est pas comparable à Kyubi ou la masse de chakra de Naruto), mais le gars se dope, utilise le sceau, bat Oro mourant dans son lit, obtient le MS sans l'avoir mérité. C'est vraiment l'enfant gâté de Kishi ce mec.

 

La seule chose qui me console c'est qu'il le sait et il l'assume (comme face à Deidara ou Oro quand il dit "face à ces yeux tu peux rien faire"). Il en a même fait son nindo, dicté par son frère qui ne voulait que sa survit.

 

Bref tout ça pour dire que ça ne m'étonnerai pas que Sasuke nous sorte un jutsu de malade et explose tout le monde. Il ne jouerait que son rôle d'enfant gâté.

 

EDIT : En tout cas même si c'est pas là c'est clair depuis la phrase de Zetsu sur la différence de force : on aura un power up de Sasuke très bientôt. Et on sait bien que Sasuke n'est pas du genre à aller suivre un entraînement dans la forêt!! ça c'était du temps de la team 7. Aujourd'hui tout lui tombe sous la main.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Je pense qu'il peut gagner, ou même qu'il doit gagner, scénaristiquement parlant. Mais, si je parle d'étape, c'est dans le sens ou, le Raikage s'est dressé face à Sasuke, l'obligeant à l'affronter, il ne peut pas s'enfuir ou même perdre, ce serait à l'encontre de sa nouvelle mission qu'il s'est donnée, tuer Danzou. Je ne dis pas qu'il va se les enfiler un par un les Kage, mais qu'il se doit de ne pas perdre face au Raikage, aussi puissant soit-il.

 

C'est plus ce que représente cette possible victoire, aux yeux de Tobi/Madara, Naruto, les autres Kage... et l'impact en serait gigantesque, alors qu'une défaite annulerait l'effet que cela pourrait produire!! Je ne souhaite pas spécialement la victoire de Sasuke, mais j'ai l'impression que Kishi veut nous montrer un Sasuke prêt à tout pour se venger, même à défier un puissant Kage, qu'est le Raikage!!! De plus, une intervention de Tobi/Madara, pour le "sauver", ce qui est fort possible, me paraitrait vachement téléphoné comme procédé. Enfin, on verra bien...

 

    Je ne vois pas ce que tuer le rai ou pas, va changer à l effet sur le statut de Sasuke. Sasuke est déja grillé. C est comme si tu disais qu un attentat sur Bush a été évité, donc l effet retombe. Moi je pense que les mecs de l attentat seraient autant recherchés que si ils l avaient tué.

 

    En revanche, une victoire de Sasuke, ne lui donnera pas autant envie de progresser et donc de collaborer avec Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...