Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wow, Raikage est vraiment impressionnant.

Je trouve qu’il a vraiment le niveau au de la des 4 autre Kage, ils sont minable par rapport lui, quelle détermination…

 

C’est vraiment un Kage …avec les 4 autre au même niveau du pouvoir et force Akatsuki n’osèrent même pas venir les déranger, mais vu les 4 autres ils peuvent faire ce qu’il veulent …

 

Il y a rien qui marche sur lui comme Genjutsu, c’est terrible pour Sasuke…

 

Puis ce qu’il me choque un peut c’est que les deux personne qui accompagne Raikage savant beaucoup de chose sur Itachi et les pouvoir des Uchiwa…

 

Moi personnellement j’attend que Raikage enlève ses poids sur les avant bras pour gagner encore en vitesse, âpres augmenter sa force de combat (chakra )…

 

Tobi va sauve Sasuké…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello! Et bien! quel chapitre! Merci encore à la team pour son merveilleux travail! ;)

 

Pour ce qui est des techniques abusées de Sasuké, je sais que ces techniques sont hérités de Itachi, mais j'aurais préféré voir que l'utilisation de l'amaterasu ne soit pas aussi rapide. Regardez, la vitesse à laquelle le squelette est remplacé par les flammes noires. Je trouve cela un peu abusé tout de même!  :-\ Bon après il faut bien reconnaitre que Susano n'est pas complet du tout, donc il manque encore un peu d'entrainement et de maitrise pour Sasuke l'avoir parfait et entier du premier coup, c'est ça qui m'aurait dégouté. Mais Sasuke finira par avoir une plus grande maitrise de ses pupilles que Itachi. (Madara le dit actuellement dans l'épisode 125 c'est pour cela que je m'en souviens.  :D) Donc même si la façon dont Sasuke acquiert les techniques du MS est rapide et ne nécessite pas d'entrainement, c'est que c'est la façon dont s'apprennent ces techniques!! Même si cela me déplait beaucoup, je fais confiance à Kishi pour la suite !!!

 

Le Raikage a trop la classe!! j'adore ces attaques qui sortent de l'ordinaire du manga! Je ne voudrais surtout pas qu'il meurt!! Allez!! écrase Sasuke il faut qu'il prenne la fuite la queue entre les jambes!!

Longue vie au Raikage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est quand même obligé que Sasuke dépasse Itachi un jour ou l'autre, au même titre que Naruto est en voit de dépasser le Yondaime.

Perso je suis déçu du style de combat du Raikage, c'est toujours plaisant de voir plus de taijutsu, mais en somme on a juste un Tsunade-bis avec juste un Shun Shin no Jutsu. Graphiquement c'est super beau, mais rien de dépaysant comme Deidara, Hidan ou Killer-Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...

 

Bon que dire de ce chapitre... déjà perso je ne trouve pas aberrante la progression des pouvoirs de Sasuke. Itachi lui a légué ses pouvoirs et Sasuke les exploite petit à petit dans ses combats.

J'aurais trouvé abusé par contre qu'il nous sorte direct le Susanoo complet du premier coup.

 

Par contre je pense qu'il va tout de même perdre ce combat.

 

Faut bien avoué que que, aveuglé par sa haine, il a juste foncé dans le tas en utilisant à la suite ses plus puissants jutsus. Rien à voir avec son magnifique combat contre Deidara ou la réflexion et la stratégie ont été ses meilleures armes.

 

Si comme beaucoup de gens le pensent Tobi/Madara va venir le sauver, Sasuke aura le droit de lui en vouloir quand même car la trahison de Zetsu a été commandité par Madara.

 

Alors à moins que Sasuke accepte l'explication "C'était pour te montrer que tu as besoin de plus de pouvoir..."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je poste mon premier message alors c'est avec une certaine émotion que je dis que même si le raikage (dont j'adore le type : force technique et personnalité) à l'air plus fort que le ptit sasuke je crains une victoire de celui-ci car l'on dit certain s'il perd pourquoi se tourner du coté de tobi qui lui ferait deux echecs depuis qu'il l'a rencontré et que plus sa va plus le lptit aux yeux rouges a de la haine en lui et donc il ne va pas perdre si facilement . Il va reussir peut etre une combinaison des trois pouvoir de son mangekyou sharingan ou autre ce qui le rendrait plus fort que naruto. Tout en sachant que sasuke a "hériter" des pouvoirs de son frère je vois bien Naruto sortir un jutsu de son père le yondaime . Sa technique de téléportation qu'on voit dans kakashi gaiden . Je vois bien un scénarion du genre naruto se lamente car quoi qu'il fasse sasuke est toujours plus haineux et de plus en plus fort et lors d'un combat contre l'autre moitié de zetsu ou autre perso il s'apprete a entrer en mode sennin quand tout d'un coup il a un flash il se retrouve dans un mnde parrallèle avec le yondaime qui lui dit le secret de la technique. Bon je sais la fin est un peu du delire mais si naruto doit devenir plus fort que le yondaime se serait bien qu'il quelque chose d'autre que le rasengan se serait cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Sasuke s'en sort, ça sera dans un état aussi piteu que celui dans lequel il était après son combat face à Hachibi. Même s'il est plus fort que face à KB (temps de récupération + maîtrise du MS supérieure), je trouve que le Raikage est encore plus fort, sans compter que Sasuke aura du composer avec les deux jounins qui l'accompagnent.

 

  En d'autres termes le combat n'est probablement pas fini. Je suis curieux de connaître la tournure finale que va prendre ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis NEIK..

Vu la prestation du Raikage, qui est plus que convaincante pour le moment: il est vraiment très fort... Sasuke a bien évidemment du fil à retordre et bien entendu, l'utlisation du MS à ce niveau ne va pas le laisser indemme. Autrement dit, je vois mal comment Sasuke va faire pour s'en prendre à Danzou.

Un retrait forcé à ce combat indécis et qui commence juste, me semble la solution la plus adaptée (mais on ne sait jamais avec Kishi)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème c'est que ni lui ni Taka ne semble en mesure d'organiser une évasion. Peut être que Sasuke peut utiliser un jutsu spatio-temporel mais il laissera ses cohéquipiers sur le champ de bataille.

 

  La seule alternative pour lui serait une aide de Madara ou de Zetsu mais j'en doute. Même s'il se fait capturer, il faudra bien que quelqu'un le sorte de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est du niveau des précédents, beaucoup de contenu.

Le combat face au Raikage est passionnant, mais vu qu'on peut s'attendre à mieux après, je ne serait pas mécontent que cela se finisse rapidement. Ceci dit le style de combat du Raikage est totalement inédit, ses techniques sont impressionnantes. Un Kage quoi.

Je mise sur une intervention, quelle qu'elle soit. L'expérience de Sasuke ne rivalise pas, bien qu'il ait selon moi plus d'atouts.

Qui interviendra ? Madara certainement.

Venons en, toujours aussi énigmatique cet Uchiha. Il désire être plus "complet".

Il est très intéressant de l'entendre dire que Nagato était très influençable, ça fait ressortir son rôle de mettre absolu du jeu.

 

Pour l'interrogation à court terme de la semaine je dirais "Quelle parade Sasuke va-t-il trouver face à l'assaut du raikage (qui, soit dit en passant, l'amochera bien s'il ne trouve pas de solution) ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Raikage est vraiment trop fort ^^

Certes ces techniques ne sont pour l'instant que du taijutsu hormis son armure de raiton, donc elles ne sont pas aussi originales que celles de Deidara ou Hidan, n'empeche, elles mettent Sasuke à mal. C'est surtout que ça colle bien avec le caractère du Kage!! ;D

Lol la fin de ta théorie 7th-Hokage!! Certes j'aimerai beaucoup que Naruto apprenne l'Hirashin de Minato, mais je ne pense pas qu'ils vont se retrouver dans une dimension parallèle pour que Yondaime apprenne à son fils cette technique! C'est déjà énorme qu'il soit apparut une fois devant Kyubbi, je ne pense pas qu'il va revenir  :'(

 

Sinon il serait temps que Naruto apprenne d'autres techniques!! Je veux dire autre qu'une énième version amélioré du rasengan!! Pourquoi pas le bouclier raiton du Raikage? ça lui permettrait de résister au Sharingan de Sasuke lorsqu'ils s'affronterait!!

Sinon dans le meilleur des cas, Kakashi aura copié avec son sharingan l'hirashin de son maitre  9_9 et l'enseignera a Naruto. ça sera aussi utile pour affronter Madara  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah, pour Minato je pense que Naruto le reverra, mais ça ne sera probablement pas sur commande !

 

  Je pense néanmoins que d'une manière ou d'une autre, Naruto devrait un jour rivaliser avec la vitesse de son père et donc celle du Raikage. Sasuke et Naruto sont là pour surpasser leurs ainés. Vu que le style bourrin du Raikage correspond plutôt bien à Naruto, j'ose espérer qu'il sera surpasser à un jour par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah, pour Minato je pense que Naruto le reverra, mais ça ne sera probablement pas sur commande !

 

Le revoir devant Kyubbi ??? Mais il me semble que Minato avait dit que c'était la dernière fois qu'il refaisait le sceau à Naruto... J'ai pris ça comme "Je ne te reverrais plus, donc fait attention à ton sceau!"

 

Vu que le style bourrin du Raikage correspond plutôt bien à Naruto, j'ose espérer qu'il sera surpasser à un jour par ce dernier.

 

Si Sasuke parvient à tuer le Raikage on verra de suite quand Naruto va gagner sur Sasuke, qu'il aura surpassé le Raikage!! En espérant que notre héros ne deviendra pas aussi impulsif que le Rai, il l'est déja assez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@NEIK

 

Je ne pense pas qu'il y aura une intervention de Madara, c'est trop téléphoné, de plus ça casserai vraiment le combat qui celon moi est loin d'être terminer.

 

De plus quand tu dit "capturer", ça non plus j'y crois guère, apres tout il va pas sacrifier son bras gauche pour seulement le capturer... il veut sa mort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'on s'est souvent attendu à ce que Madara aide Sasuke mais ça n'a jamais été le cas. peut être que l'auteur espère que l'on ne s'y attende plus au moment où il interviendra.

 

  Sinon, avec le Senjutsu, Naruto prend une voie plus sage que celle du Raikage dans son ninjutsu. On a là peut être ce qu'aurait pu devenir une Naruto s'il avait prit une voie différente de l'immobilité du Senjutsu : une grosse brute épaisse !

 

  Pour Minato, je pense qu'il disait que c'était la dernière fois qu'il réparait le sceau pour qu'il se force à ne plus utiliser Kyuubi et ne pas céder. Néanmoins, peut être que son esprit restera toujours en Naruto et qu'il pourra réapparaître dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en faite je me demande si Madara va aller aider Sasuke! Parce que

1) C'est Madara qui a envoyé Zetsu blanc le balancer aux Kage

2) S'il sauve Sasuke se dernier va lui reprocher d'avoir gâcher sa tentative d'atteindre Danzô après le conseil et donc d'accomplir sa vengence et donc il ne va certainement pas faire gentiment ce que lui demandera Madara...

3) Madara dit lui même que Sasuke qui ne lui obéit pas ne lui sert à rien, il attend peut-être que le brun ténébreux revienne vers tonton Madara de lui-même pour mieux le manipuler :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre j'ai bien aimée en particulier la dernière page quand le raikage choppe sasuke c'était assez cash

 

Sinon impressions, du même avis que BAROUDEUR, Sasuke sort des jutsu de son MS qui vient à peine d'être éveillé et maitrise assez bien amaterasu, quand on me dit qu'itachi était un geni à en voir le chapitre j'ai l'impression qu'il fait petit joueur dans ça maitrise d'amaterasu

 

dans un sens je me dis que ce n'est pas parce qu'il a une panoplie de jutsu que sasuke est plus puissant, c'est bien Jiraya qui faisait comprendre qu'on ne voyait pas le talent d'un ninja à ses nombreux Jutsu, même si je trouve que naruto avec ses Rasengan et ça seul affiniter fait ridicule a coté de sasuke, mais bon...  :-X

 

l'autre partie du chapitre la conversation Madara/Naruto/Kakashi et Yamato...euh je trouve Yamato et Kakashi agaçant, à ne pas réagir, certes c'est madara devant eux, mais ils ont l'air trop passif à mon goût et sans parler de naruto à récupérer Sasuke ça me scie un peu, je trouve même qu'il a plus de chagrin pour Sasuke que pour Jiraya simple avis personnelle :-\

 

sinon très bon chapitre dans l'ensemble, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuk

C'est clair sasuke passe pour goku quand naruto passe pour krilin lol escusez la comparaison, mais kishi veut le laisser encore enfant quand sasuke est devenu presque adulte et assume ces responsabilites

 

Naruto a son rasengan, evolue en futon rasen shuriken , ses nombreux qu'il utilise c'est vrai tres bien et le mode senin , sasuke lui est pourvu de ce cote.

 

je me demande si apres ce combat et la branlée de sasuke ,

- sasuke va allez cherhcez les yeux de itachi pendant un repas de famille uchiha a l'akatsuki

- naruto va apparaitre avant la fin du combat et comme il n'auras pas pu arrete le raikage il va voir qu'il faut encore qu'il bosse.

 

ce n'est pas impossible avec l'evolution qu'il peut avoir avec ses clones sa peu aller super vite, et comme l'autre posteur j'aimerais que kakashi ai enregistré quelque jutsu avec son sharingan il n'aurait peut etre jamais essayé de les utiliser a cause de leur difference de chakra.

 

Jiraiya apprends le rasengan a naruto

kakashi aprends la teleportation plus deux ou trois techniques avec les shurikens speciaux sa serait cool

 

vive kishi

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que si Sasuke cherche un Sharingan supplémentaire, celui de Danzou est là pour ça ! Peut être qu'il finira par tomber aveugle comme l'a été Madara et qu'il cherchera effectivement a obtenir le MSE.

 

  Je trouve cette éventualité plus crédible que celle des yeux d'Itachi. Après tout son corps n'a probablement pas pu être concervé comme ça. Et s'il l'était, Madara lui en aurait peut être déjà parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik les yeux on surement était extrait des yeux d'itachi après sa mort. Et des yeux si t'y prend soin sa ce conserve très bien (nan c'est pas mon hobbies dans faire la collection ;D). Donc c'est tous à fait possible et le dojutsu de danzô est un 3 tome pas un MS (enfin on pense) et il n'en possède qu'un. Or pour le MSE il faut les yeux  éveillé au MS et en plus ceux de son frère (attention pas sûr de ça.)

De plus Madara lui à parlé des yeux et du MSE mais Sasuke à refuser en sortant qu'il en avait pas besoin (il risque de bientôt changer d'avis).

.

Bref c'est plutôt l'hypothèse des yeux de danzô qui n'est pas crédible pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure qu'il faille les yeux d'un frère parce que si un des personnages est un enfant unique, il fait comment ??? lol

Cependant, si Sasuke devient aveugle et qu'il veuille se greffer l'œil de Danzo, je ne suis pas sure qu'il aimera beaucoup sa! Il ne pourra voir que d'un oeil  ;D Donc si il doit se greffer des yeux un jour, ça sera ceux de son frère. (Sauf si il prend celui de Kakashi pour le gauche  :-[ pour compléter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le MSE, il faut prendre le sharingan d'un membre de sa famille, pas forcément de son frère ...

Mais de toute façon, si Sasuke doit avoir le MSE, ce sera en prenant les yeux d'Itachi, pas de Danzo ou je sais pas qui d'autre.

 

Je pense que ça arrivera un jour, et je vois bien la scène se passer comme ça :

Tobi et Sasuke sont à côté du corps d'Itachi ...

Sasuke : "Désolé ... Itachi ..."

Tobi : "... Tu es prêt ?"

Et là Tobi démarre le processus, parce que je ne pense pas que ce soit aussi simple qu'on pourrait le penser, surtout pour Sasuke qui n'avait aucune connaissance de ce procédé pour avoir le MSE ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a attiré le plus c'est la conversation de la team de naruto et madara c'était vraiment génial en parlant de la haine de sasuké et la volonté de naruto au chapitre dernier et en parlant du but de madara à la fin j'ai beaucoup apprécié ça ! Encore plus la nouvelle technique de sasuke ! c'est la class !! Mais l'élément choc à la fin ne m'a pas beaucoup impressionné même que sasuké était en danger ce n'était pas très attirant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NEIK

 

Je ne pense pas qu'il y aura une intervention de Madara, c'est trop téléphoné, de plus ça casserai vraiment le combat qui celon moi est loin d'être terminer.

 

De plus quand tu dit "capturer", ça non plus j'y crois guère, apres tout il va pas sacrifier son bras gauche pour seulement le capturer... il veut sa mort !

 

 

 

   Trop téléphoné?  Ce n est pas obligé que le combat de Sasuke et le récit de Tobi , soient en paralléles. Mais si c est le cas , alors Tobi n a pas quitté Naruto brusquement par hasard. Alors qu au méme moment, le Rai a l ascendant sur Sasuke. La vérité, c est que Tobi avait un oeil sur le combat et si il s est bougé, ce n est pas parce qu il avait des courses à faire.

 

   Ce qui est téléphoné, en revanche, c est cette histoire de MSE. C est tellement prévu, que je pense que ça ne se passera pas. Sasuke a malgré tout , recréé son lien de frére avec Itachi. On sait que Madara est un ennemi, qui a tué des civils (attaque de Kyuubi) ainsi que ses descendants à Konoha  il a de plus, arraché les yeux de son frére (je sais pas pour vous, mais pour moi ,c est un acte fort). Sasuke n est pas , pour moi, de la méme engeance que Tobi. Il est un des 3 héros, avec Sakura et le trio restera lié jusqu à la fin du manga, avec la mort probable (ou la disparition) d au moins un ou 2 des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali

 

Je ne dis pas qu'Itachi était un saint mais seulement que les dires de Tobi à son sujet me font penser que sa philosophie se rapproche plus de celle des Senjus, je dirais même qu'il partageait la même idéologie que Naruto ("pacifiste" sauf que lui ben c'est pas vraiment remarquable au premier coup d'œil, ni aux suivants d'ailleurs et "le bien être de Sasuke" mais là également c'est vraiment très vicieux comme méthode)

 

A la limite, on pourrait se dire que Tobi a menti concernant les réelles intentions d'Itachi mais non seulement je trouverais ça exagéré (il est méchant !  >:( ah ben non en fait il est gentil  :-* nan je déconnais il est vraiment méchant  >:() mais en plus même si cette théorie ne fait pas forcément le bonheur de tout le monde, elle a au moins le mérite d'expliquer certaines choses donc je pense que cette histoire est vraie dans son ensemble (peut être quelques informations erronées)

 

Après, je ne dis pas qu'Itachi ne haïssait personne, je dis seulement que ce n'était pas à ça qu'il carburait. Il ne s'est pas laissé dominer par elle et il n'a pas choisi de suivre la voie de la vengeance (ça franchement je pense qu'on peut l'affirmer parce que s'il avait réellement désiré se venger, les choses seraient bien différentes !), lui a choisi de mettre sa force à la "disposition" de Konoha et de Sasuke, il a choisi "l'amour" (je sais c'est très "fleur bleue") et le "pardon ??" (je sais pas trop comment dire, plutôt qu'il a laissé les choses coulées, comme Naruto face à Pein "Je ne peux pas te pardonner, mais je ne me vengerai pas" mais il était fort malgré tout !

 

Sasuke lui carbure à la haine, se laisse dominer par elle et je pense que c'est ce qui le perdra (pas forcément face au Raikage hein ^^), les derniers chapitres nous montre un Sasuke différent : il laisse tomber tous ses principes, ses coéquipiers, ne se préoccupe pas des dommages collatéraux, il est vraiment haineux, développant de "nouvelles" techniques face à l'adversité mais même qu'il gagne ou non, pour moi ça montre juste que ce n'est pas suffisant ! (Je pense que Madara en est le parfait exemple ! Il n'a jamais réussi à vaincre Hashirama !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara ne doit pas intervenir dans ce combat... Cependant, étant donné qu'il recherche le pouvoir et la puissance (ça on en est sûr) et que pour lui les Kages sont une entrave à ses plans. Je le vois bien se salir les mains pour une fois et apparaître au beau milieu des Kages pour tenter un de récupérer l'oeil de Danzou...

On comprend mieux aussi pourquoi Itachi a exécuté Shunshui... si il trempé dans des magouilles avec Madara?! Autre hypothèse qui me plait le moins, le fait que Madara ait récupéré le Sharingan de ce dernier.

 

Je ne sais pas pour vous... Mais Sasuke dans le meilleur des cas, ne pourra s'en sortir qu'avec l'aide de Madara. Et donc, je me demande si il ne veut pas en faire son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...