Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'avais pas penser a cette histoire que kakashi aurait pu avoir copié la technique de minatoo mais sa me parait possible imaginé sasuke le ténébreux tu le raikage puis blesse méchament voir tue danzo. yamato et kakashi vont discuter entre pour se dire "tu crois qu'il peut la maitriser " kakashi"bien sur c'est pas son fils pour rien sinon on peut faire comme tu l'as dit pour le deuzieme element "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  A l'inverse, si Kakashi n'a pas encore enseigné l'Hiraishin no jutsu à Naruto c'est peut être parce qu'il ne le maîtrise tout simplement pas ? On voit que le Raikage, via son nintai ninjutsu, peut égaler la vitesse qu'atteignait le Raikage. On peut très bien imaginer que Naruto surpassera son père à sa manière, avec une technique inédite qui lui permettra d'augmenter sa vitesse de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne sait pas encore controller kyubi et a que deux jutsu et une affinité alors pour le Hiraishin no jutsu on peut encore attendre...  :D

 

Pour Itachi je ne peux pas vraiment dire qu'il ne soit pas pacifiste a 100% car si MADARA dit qu' utiliser certain jutsu de MS faut avoir de la haine etc...j'ai du mal à croire que Itachi n'en est pas eu surtout lors de l'entretiens avec la police uchiha et son père, la haine forte présente à ses yeux! et le fait qu'il est perdu la lumière de son MS et peut-être du aussi à la haine+trop d'utilisation de sa pupille...à médité, car avec madara on sait plus trop s'il dit la vérité!

 

pour Sasuke il a beau sortir la blinde de technique, y aun truc qui fait qu'il m'a l'air inférieur et cela on risque de bientôt le savoir ce qu'il lui manque pour un parfait nindo de haine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a déjà dépassé son père. Il maitrise complètement le rasengan (FRS), il est allé jusqu'à finaliser la technique, créant un jutsu de rang S capable d'oter 2 vies a Kakuzu. Sa liaison avec Kuubi et son mode sennin lui a même permis d'optimiser cette technique ultime, la rendant encore plus puissante, il peut même l'utiliser comme attaque à distance et ne soubit pas le contre-coup de la technique.

 

Concernant la vitesse, Naruto ne connait pas le shushin no jutsu. Il ne pourra donc pas imiter son père - et plus accessoirement le Raikage, dont sa vitesse avec l'armure raiton la rend égale au Yondaime. Cependant, Naruto sait utiliser l'energie naturelle. Et on sait maintenant que cette energie naturelle dope énormément toutes ses facultés. Il se déplace très rapidement, est plus réactif, à plus de puissance, plus de chakra et peut sentir l'émanation d'énergie des autres shinobis.

De plus, Naruto est un maitre du multi-clonage, dont il sait exploiter tous ses aspects.

 

C'est pour cela qu'on a plus besoin de comparer Naruto à son père. Il l'a surpassé complètement.

C'est un mauvais exemple de prendre le Raikage, car l'élément du vent surpasse celui de la foudre mais pour comparer son shunshin no jutsu valant celui de Minato à Naruto, on peut dire que Naruto en mode sennin serait de force équivalente.

Le Raikage n'a que la force, la vitesse et son armure raiton. Il ne peut qu'attaquer au corps à corps. Naruto a bien plus. Sasuke a bien plus aussi.

 

Sasuke le démontre d'ailleurs. Il a les os du Susanoo. Il contrôlerait selon Shii mieux sont Amaterasu que celui d'Itachi. Déjà à ce niveau du combat, nous avons un Sasuke qui maitrise les facettes du Sharingan qui nous ont été dévoilées jusqu'à présent. Mais on sait aussi maintenant que la haine de Sasuke nous réserve d'autres power up de Sasuke.

Pour moi, nul doute que Sasuke remportera le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre plusieurs fois, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelqu'un...

Et oui, Juugô n'apparaît nul part dans ce chapitre, donc pour moi, il va y avoir sacrifice d'un des membres de l'équipe pour protéger Sasuke .

Selon moi, çà ne peut être que Juugo, car Karin est totalement inutile dans ce combat et Suigetsu est immobilisé à cause du Raïton ( et puis, il ne peut pas mourir maintenant, on attends son combat contre Kisame^^ ) . Le seul dont on n'a pas de nouvelles, c'est Juugo, je pense qu'il risque de se prendre l'attaque du Raikage pour protéger Sasuke : résultat, il va peut-être mourir, ce qui risque d'achever Sasuke . Un de ses compagnons qui se fait tuer par sa bêtise, c'est sûr que çà va lui foutre un peu mal, je pense que c'est ce qu'attends Tobi, il veut briser complètement Sasuke, il veut qu'il n'ait plus que la haine, et qu'est-ce qui retient tout le potentiel haineux de Sasuke : ses compagnons . Donc en faisant tuer les membres de Taka, sauf Sasuke, Tobi cherche à augmenter l'esprit de revanche et de haine de Sasuke . Quoi de plus facile que de manipuler quelqu'un d'aveuglé par la haine et la vengeance, par la suite ? Il ne sera plus qu'une marionnette obéissante après çà, enfin, c'est ce que prévoit certainement ce cher Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Premier post sur ce site que je suis quand même depuis un moment..Et félicitations aux modérateurs qui savent à la fois proposer des théories pour faire progresser les débats et...modérer. ;D

 

Premier point pour s'attacher à la forme: un chapitre très dynamique où le style de combat du Raikage éclipse la plupart des autres protagonistes: un style vif, direct, brutal, sans fioritures..Un subtil mix: les prises de catch de Zangieff, une aura dbzesque, une coupe de cheveux stylée quasi "afro", et de subtiles moustaches à la Arsène Lupin.

 

J'avoue, pour ma part, que le style mystérieux et froid de Sasuke m'avait jusqu'à récemment séduit pour contraster avec l'imprévisible, braillard, laborieux et non moins charismatique Naruto. Néanmoins les séquences over-cheatées de Sasuke deviennent à la longue franchement agaçantes:

-VS Oorochimaru: "oooh mon Sharigan est vraiment trop easy contre des genjutsu de CFA2"

-VS Deidara:"héhé mon pote ton doton vaut pas tripette face à mon raiton"

-VS Itachi : "bah alors t'es malade mon frèrot?"

+ séquence extra bonus avec Madara " well done u've just got the MS"

-VS KB :" vive es copines SM qui te healent, et tes potes zarb qui te sauvent la mise". Sans compter à la dernière minute "Ah ouis c'est vrai j'ai un petit jutsu merdique mais ca vaut le coup d'essayer": et pif Ameratsu

-VS Raikage " Et yes man je maitrise du premier coup un demi Susanoo qui mesauve la mise"

Bref, même si ces techniques variées et élaborées appartiennent intrinséquement au personnagede Sasuke, leur apparition soudaine et toujours salvatrices deviennent lassantes...D'ou ma question:

Quand est ce que Sasuke va perdre, se prendre une vraie branlée..ou tout du moins gagner sans ses cheat codes vie+chakra illimitée???

 

Ce qui m'amène a parler de Naruto:

-Le style geignard ne lui va pas trop quand même..il est temps que la miss Sakura lui explique la vie (sans arrières pensées lol)

-Son style fait moins équilibré que Sasuke: quid du genjutsu, quid de la vitesse de déplacement? A votre avis va t il un jour maitriser l'hirashin de son padre?quid de la "clé" pour libérer le demi kyubi restant? Peut il effectuer le kata du crapaud même quand il n'est pas un mode sennin? qu'en est il du supposé power up d'itachi? quand va t il pouvoir "chatter"en direct avec Kyubi? :D   KillerBee va t il l'aider à créer un compte MSN ?

 

Bref bcp de questions en suspend alors que Kishi devient vraiment insistant sur l'aspect tragique puisque inévitable du futur combat Naruto Sasuke...

 

A part ça y a aussi bcp de choses à dire sur l'intrigue :que va devenir Danzo maintenant que sa tentative a été mise à jour? ou va Tobi? que va faire la triplette NaKaYa?Quand est ce que Sakura arrive sur zone? Ou en est Zetsu? que font les autres Kage? (leur présence n'a pas été trop exploitée pour l instant? Ou en est Tsunade de son Coma?Sasuke va t il apprendre la trahison de Zetsu?etc....

 

Post un peu long!merci de votre patience!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebi' (MK)

Si tu vois bien, a la page 2 on voit Juugo encore enplâtré dans le mur par le Raikage^^

Comme toi je pense que Juugo va se sacrifier pour sauver Sasuke et ensuite, plus de Juugo, déja avec l'attaque du Raikage il doit être au bord de la mort. Et on sais que pour lui Sasuke est son sauveur, il voit en lui Kimmimaro, donc il sera prêt a tout pour le sauver.

C'est pourquoi je pense qu'il va y avoir au moins une perte dans la team Taka (Karin ne sert a rien et Suigetsu je pense pas qu'il doit mourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre plusieurs fois, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelqu'un...

Et oui, Juugô n'apparaît nul part dans ce chapitre, donc pour moi, il va y avoir sacrifice d'un des membres de l'équipe pour protéger Sasuke .

 

Juugo est toujours encastré dans le mur à cause du Raikage, on le voit à la 1è image de la page 2 ...  ;)

Mais sinon, je suis d'accord ... je pense aussi que Juugo va se sacrifier pour Sasuke !

 

Suigetsu est immobilisé à cause du Raïton ( et puis, il ne peut pas mourir maintenant, on attends son combat contre Kisame^^ ) .

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un 2è combat Suigetsu vs Kisame, et maintenant qu'on en sait un peu plus sur ces 2 là, je pense que Suigetsu n'a finalement pas le niveau pour affronter Kisame ...

C'est dommage parce qu'à sa 1è apparition il m'avait vraiment fait une bonne impression, mais il n'est finalement pas au niveau de l'élite !

 

En tout cas, je remarque une chose avec ce chapitre ...

C'est dingue comme Kishi fait tout pour montrer le moins possible les combats de Taka !!

Il avait bien dit lors d'une interview que la Shueisha l'avait obligé à fait quelque chose avec eux car lui ne voulait pas, mais je constate qu'il n'a finalement fait qu'un tout petit effort sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas ce que vont devenir Suigetsu et Kisame. Déjà je me demande quelle idée peut bien avoir Madara pour envoyer Kisame seul facve à Hachibi. Pour moi, si on nous a donné tous les paramètres pour apprécier la situation, Kisame est un homme mort.

 

  Quant à Suigetsu, il pourrait bien vouloir réparer son épée avant de convoiter celle de Kisame, où bien celle-ci ne sera pas réparable et il voudra Samehada directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il voudra l'épée du jeune garde de la Mizukage (quand il l'aura vus bien sûr).

 

Pour Kisame bah je dirais pas qu'il à aucune chance, Madara ne l'enverrais pas à la mort. Et faut pas oublier que Kisame à vaincu le jinchuriki à 4 queux qui maitrisait la Lave (le suiton c'est pas ce qui à de plus puissant contre la lave je pense, bien au contraire). Donc bon Kisame doit être quand même une sacré bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'épée de suigestu je pense qu'il va remplacer la sienne par celui qui accompagne la mizukage je crois. On en a jamais entendu parler et ce serait interessant de voir un duel d'épéïste surtout qu'on ne sait pas trop ce qui valent tout les deux. On ne connais pas beaucoup de technique de suigestu et encore du goss qui accompagne la tsunade tres jeune . Je pense que sa ferais un beau combat et que grace a ces épée le combat entre suigestu et kisame serit plus équilibré . Pour la technique de téléportation je le vois bien lors d'un affrontement entre sasuke et naruto . Naruto marque sasuke en lui donnant un coup de poing comme le fait le yondaime dans kakashi gaiden puis au moment ou sasuke fait son amaterasu naruto se dit "quel est cet marque sur son genou il y est ecrit téléportation et il se dit je dois focaliser mon chakra sur cet marque" et la sasuke dit crève naruto et naruto se retrouve derrière lui au moment ou les flammes apparaisent toout juste. e il dit "tu devrais abandonner l'idée de te tourner vers la haine . Regarde je suis largemen aussi fort que toi rejoint moi a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier que Kisame à vaincu le jinchuriki à 4 queux qui maitrisait la Lave (le suiton c'est pas ce qui à de plus puissant contre la lave je pense, bien au contraire). Donc bon Kisame doit être quand même une sacré bête.

 

N'oublions pas que c'est lui qui possède la plus grande réserve de chackra de tout l'aka !

Suiton contre suiton a un niveau très élevé, ca risque de faire très mal (si il le trouve...)

Par contre c'est vrai qu'en ce qui concerne les épées légendaires j'aimerais savoir comment ca va se goupiller ?

Même si shoujiro a l'air d'être faible il ne faut pas se laisser avoir par sa tête de gagnant il va nous reserver des surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est lui qui possède la plus grande réserve de chackra de tout l'aka !

Suiton contre suiton a un niveau très élevé, ca risque de faire très mal (si il le trouve...)

Par contre c'est vrai qu'en ce qui concerne les épées légendaires j'aimerais savoir comment ca va se goupiller ?

Même si shoujiro a l'air d'être faible il ne faut pas se laisser avoir par sa tête de gagnant il va nous reserver des surprises ;)

Il a peut être une grande réserve mais killerbee a un bijuu( en plus le hachibi)= enorme chackra.

Quand tu dis suiton contre suiton tu parles de kisame contre suigetsu ou kisme hachibi parce que suigetsu lui ferais pas long feux contre un monstre comme kisame et hachibi lui fait du raiton et non suiton je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Kisame est une référence en matière de Suiton et que peu de personnes peuvent rivaliser avec lui dans cet élément. Hachibi n'a rien à voir avec cette affinité et Suigetsu utilise surtout son corps pour utiliser des techniques à base d'eau, pas son ninjutsu.

 

  Bref ce n'est pas sur ce terrain là qu'on risque de vouloir l'affronter. L'idée d'un Suiton vs Suiton est selon moi à exclure. En revanche, le duel d'épéiste ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout ce qu'on sait sur Kisame, c'est qu'il a une grande force physique, un gros tas de chakra, un suiton de haut niveau et que seulement avec un clone (voir lorsqu'il se bat contre la team Gai au début de la nextgen), donc en ne se bâtant même pas à 100%, il réussi à pousser Gai jusqu'à la 4e porte (je dis ça de mémoire).

 

Selon moi, si n'est pas aussi balèze qu'itachi, c'est un des plus forts de l'aka, et il doit avoir une certaine importance au niveau de l'histoire puisqu'il ne s'est pas encore fait explosé par quelqu'un d'autre et que Madara a assez confiance en lui pour l'envoyer face à Killer Bee.

 

HS : aussi Killer bee = 50 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSr,

 

Pour se qui est de Kisame, il est difficile de faire la différence de force entre lui et Hachibi mais Kisame possède force et a chakra phénoménal et il a de l'expérience aux combat, de plus on ne la pas vue vraiment se battre sérieusement, il nous a montré qu'avec 30 pour cent de sa force, il a su dominer l'équipe entière de Gai.

 

Pour conclure, Hoshigaki Kisame reste l'un des membres de l'Akatsuki les plus fort, je comprend pourquoi lui et Itachi formait le duo le plus puissants.

 

Kisame Vs Hachibi reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame contre Killer bee il me tarde!!

Mais avant ça, je voudrais savoir qui est la chanteuse enka que voulait voir le frère du Raikage. :P

Après je me demande qui va gagner le duel entre eux deux... Parce qu'ils sont tous deux des élites ^^ et puis on attend de Kisame son duel contre Suigetsu, et de Killerbee qu'il apprenne à Naruto à se servir de Kyubbi.

 

J'aimerais bien voir la traduction de l'interview de Kishi sur le fait que sa maison d'édition lui ait demandé de créer l'équipe Taka parce que à ce moment là, on pourra dire que le duel attendu de Kisame vs Suigetsu tombe au suiton à l'eau si l'auteur avait déjà prévu que Killerbee s'en sortirait... Il aura dû inventer une histoire à son personnage liquide et l'idée de la quête à Samehada tombait bien sauf qu'elle n'aura jamais lieu si l'auteur avait prévue autre chose. (et puis au pire, Suigetsu pourra très bien la cueillir sur sa dépouille comme celle de Zabuza )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappelle je pense que kisame du moind kidhi va nous pondre une fusion kisamer avec son épee.

sinon je voulais signaler que outre son chakra monstrueux il posséde cette épée qui peut et absorber le chakra de l'adversaire, l'épée se nourri du chakra adversaire. donc je dirai:

 

killerbee va se faire pomper tous son chakra et kisame va l'embrocher sur son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...