Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant le fait que sasuke doit ou non gagner ce combat, j'avoue qu'à l'origine, lorsque Tobi a demandé à Sasuke d'aller au sommet, je m'étais dit que c'était pour qu'il se prenne une branlée dont il se souviendrait éternellement, et qu'il l'aurait sauvé de justesse, alors qu'il allait se manger une attaque qui lui aurait été fatale.

 

Mais ma théorie est différente aujourd'hui dans le sens où les propos de Tobi à Naruto&co changent considérablement la donne (ça c'est mon avis !) : il dit que les Uchiwas deviennent fort grâce à la haine qu'ils accumulent, que c'est le nindo de Sasuke et que ce désir de vengeance ainsi que cette fameuse haine donneraient naissance à des jutsus d'une puissance considérable. A cela, il ajoute même qu'il comprend Sasuke comme personne.

(contre-argument : Itachi ^^, l'exception qui confirme la règle  ??? ou il n'y a pas que la haine qui les rend fort, l'amour intense aussi sauf que c'est une facette qu'ils n'ont jamais explorée !)

 

Certes, ces propos qu'il tient peuvent être erronés et la manipulation qu'il exerce a alors lieu sur Naruto&co ou alors son récit est véridique et dans ce cas, quand on prend en compte les capacités de manipulateur de Tobi, on peut réellement penser qu'il a envoyé Sasuke au fameux sommet non pas pour qu'il s'y casse les dents mais pour que justement face au danger d'une mort imminente (dans le cas présent face au Raikage !) ainsi qu'un objectif(vengeance) et une haine profonde qui aillent de paire avec cette fameuse "malédiction" que l'on peut approprier au sharingan (on peut pas vraiment dire que ce soit une pupille bénie des Dieux ! après libre de croire ou non à cette histoire ) qu'il révèle son réel potentiel.

 

En revanche, vu l'utilisation intensive que fait Sasuke de son MS, Kishi devrait avoir une bonne explication pour faire tenir le petiot parce que sinon ça va jaser dur là ^^! Malgré tout, même si je pense que Sasuke peut obtenir la victoire sur le Raikage, j'ai un peu de mal à concevoir qu'il parvienne à accomplir son objectif tout de suite, je pense que ce serait déjà suffisamment glorifiant de mettre un Kage au tapis (cette idée ne me plait pas j'avoue, mais la dernière image du scan et les dires de Tobi me font aller dans ce sens, même si ce n'est pas de cette façon que j'aimerais voir les choses se dérouler >_<)

M'enfin ! ce n'est que mon interprétation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Mon avis, c est que avant la fin du combat , un des 2 personnages va sortir, non pas une technique puissante, mais un pouvoir encore jamais vu jusqu ici. Les 2 ont cette possibilité, le raikage avec sa montagne de chakra et Sasuke, avec son potentiel MS . J aurais presque tendance à penser, que ça pourrait étre Sasuke . La venu de Tobi, aurait pour but, non pas de combattre pour défendre Sasuke, mais pour lui donner un échantillon de la puissance qu est capable de lui procurer Tobi, si Sasuke se décidait à le rejoindre. Ainsi, Sasuke gagnerait, mais il serait également avide de maitriser ce pouvoir avec Tobi , en ayant vu quels en sont les ravages.

 

  C est en lisant le post précédent, que m est venue l idée que le combat Sasuke / raikage ressemble un peu à celui Naruto/ Sasuke. Ou à la toute fin , Sasuke éveille son SM 2, que lui a apposé Orochimaru. Le déroulement en est le méme, puisque Sasuke était dominé par Naruto. Et d une certaine maniére, Orochimaru a sauvé Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA que sa fait plaisir de revenir sur ce bon vieux forum^^.

 

Aller j'attaque:

Suis je le seul à ne pas être ettoné de voir sasuke sortir sousanoo ? Il me parait assez clair que l'uchiwa s'est entrainer ou du moins sentais qu'il en avait les moyens , il dit clairement en partant au sommet des kage; qu'il a une technique à essayer.

 

Chose logique , tobi dit clairement que certains jutsu s'éveillent sous la haine , hors 2 chapitres avant Kishi met clairement l'accent sur la HAINE de Sasuke (personnifier en un demon) avec une Karin qui sent un chacra malefique qu'elle n'avait jamais senti auparavant chez Sasuke.

 

Pour moi il n'y a pas d'incohérence. La haine boost Sasuke , là où l'harmonie , la stabilité , le calme (qui donne naissance au mode ermite) rend plus fort Naruto. Chez Sasuke c'est le contraire , la haine , le chaos, la souffrance ne fait que rendre Sasuke encore plus fort.

Cette rage alimente Sasuke, plus endurant, plus de chacra, plus agressif.

 

Certains s'attendent à un Sasuke à court de chacra , moi je ne le pense pas , ce chacra "malefique" fera la difference , il aura encore de l'energie à revendre si le combat devais à se poursuivre.

 

Pourquoi un si? Et bien à mon humble avis le combat risque de s'arrêter brutalement.ZETSU (et oui j'ai l'impression que tout le monde la oublier) peut très bien intervenir et sauver l'uchiwa . Ce qui ennervera au plus haut point le raikage (et au passage se venger de ce qu'il a fait subir au zetsu blanc).

Tobi peut lui aussi intervenir.

 

Je ne vois pas Sasuke gagner, pour moi le but de Tobi est justement d'envoyer Sasuke au charbon, affin qu'il souffre (cfr les raclés qu'il se mange contre le raikage) , qu'il soit submerger par la haine (Zetsu et Tobi l'on trahis en donnant sa position aux kage, sabotant au passage sa tentative d'assasinat sur Danzou...nimporte qui serait vert de rage de ce coup de poignard dans le dos).

Ce n'est pas un hasard,Tobi a fait exprès , il a saboter le plan de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali ou as-tu vu que sasuke se dopait? :P C'est sakura qui a dit ça, car sasuke était devenue trop fort pour eux(jalouse la petite :P) Rien d'étonnant quand ton sensei est un maître en ninjustu et que tu possèdes un sharingan qu'il devienne fort rapidement.

 

Sinon pour la plupart du monde qui trouve incohérent la maîtrise du MS de sasuke, pensez à Naruto. C'est la même chose quasiment. Les deux deviennent puissants à une vitesse hors du commun. Il me semble que l'auteur avait dit qu'il ne voulait pas trop faire durer le manga trop longtemps encore(pas sûr de cette affirmation), mais ça semble être le cas. Les deux sont entrain d'égaler ou commence à surpasser les personnages presque mythique tels qu'itachi, yondaime, orochimaru, jiraiya... Naruto résiste à un Dieu et sasuke résiste à un kage hyper puissant. L'auteur passe aux choses sérieuses et, nous ne devrions plus être étonné des futurs power-up parfois poussé de kishimoto. En ce qui concerne leur jeune âge, dans presque tous les mangas ou anime que je connais et même en général, le personnage principal a rarement plus de 20 ans, alors le manga Naruto ne fait pas exception. Oubliez les neji, lee, shino, ils n'ont plus leur place dans le manga ce qui est dommage, mais kishimoto ne semble pas porter intérêt sur eux.

 

Pour le chapitre, il était bon, mais maintenant que je vois ce que sasuke arrive à faire, il est presque certain qu'il va bloquer l'attaque du raikage avec le bouclier du susanoo. Pourra-t-il contre-attaquer? Je sais pas, mais au pire des cas, madara est à côté. Le seul hic, si Tobi intervient, il interviendra uniquement pour sasuke et non pour juugo qui est ko, karin..cachée et suigestu planté dans le mur. Hâte de voir ce qui va se passer, mais j'opte pour le bouclier du susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une scène que je kifferais grave c'est... ;D

 

"On voit le Raikage en l'air, prépare un genre de Smack-Down-de-la-mort-qui-tue. Il s'élance sur Sasuke et là ?!?!  Tobi apparait de le contre...Le Raikage le regarde, à la fois surpris et énerve, balance une réplique genre:

 

-Encore un morveux de L'Aka...Je vais tous vous butez !!!

-(Tobi) Désolé pour le dérangement...A plus !!

 

Tobi se barre avec Sasuke, laissant les membres de Taka à la main du Raikage->je pense que Suigetsu va se barré, Karrin emprisonné, Juugo mort.

Puis un plan sur Naruto/Kakashi/Yamato qui cause du cas de Sasuke ou encore Sakura..."

 

Quoi qu'il en soit, pour revenir au chapitre, on voit que le geste du Raïkage est réflechit car on voit qu'il s'adapte:

-au début, il veut attaqué Sasuke depuis les bords...

-il voit l'AmaSanormure et aurait bien pu arrêter son attaque mais non...

-Tout ceci confirme que le Raikage ne va pas mourir....ou perdre

 

 

Sinon Kishi commence vraiment a cassé Sasuke, ce n'est plus les 2-3 cicatrices du début Shippuden^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

Sasuke perdra au moins un combat avant d'affronter Naruto car ça fait un moment qu'on nous parle des yeux d'Itachi , ça prouve que tôt ou tard Sasuke va les utiliser. Si Sasuke bat tout le monde , ça veut dire qu'il n'aura jamais besoin des yeux de son frère et donc dans ce cas là , l'histoire sur les yeux d'itachi n'aurait plus de raison d'être.

Pour que Sasuke utilise les yeux de son frère , cela voudrait dire qu'il perdrait la vue ( et en tout état de cause , si tu ne vois plus rien , tu perds le combat  :D , cf combat contre Itachi ) ou alors qu'il se soit pris une tanée.

En l'occurrence , sa tanée il va la prendre maintenant et il sera sauvé par tobi.

Scénaristiquement , c'est plus logique cette version là.

 

Admettons qu'il batte le Raikage , c'est impossible qu'il s'attaque de suite à danzou car il est déja à bout de souffle donc , forcément il va fuir.

 

Donc les seules possibilités qu'il reste à Sasuke c'est d'être sauvé par une tierce personne ( tobi , en utilisant sa technique de téléportation) , la fuite ou alors que le Raikage se rappelle les mots de Naruto et épargne Sasuke ( ça serait trop coll  :o) en lui disant " écoute petit , revient me voir quand tu sauras te battre  9_9"

 

Sinon , je pense le bras gauche du Raikage n'a rien , c'est juste le bracelet qui entoure son avant bras qui prend l'amaterasu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une défaite de Sasuke servira a le remettre en place (avec sa haine plus forte que tout, il croit que tout est possible quoi) et quand Tobi interviendrai, ce que je pense car il sais tout ce mec, et là il part sûrement pour Sasuke, il va lui faire re-considéré de prendre les yeux de son frère, ce qui lui donnerait le MSE.

 

Pour le Raikage, je crois qu'il a une immunité face aux Uchiha, dès que Sasuke passe en mode MS on voit le Raikage que augmente son "armure Raiton", comme on le voit a la page 8

701908.jpg

Par contre, vous trouvez pas que ça fait un peu DBZ nan? ;D

 

PS: J'ai bien aimé déja l'attaque du Raikage a la première page, ça fait "Chidori!!" contre "Coude!!" ça m'a assez fait rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne vois pas ce que tuer le rai ou pas, va changer à l effet sur le statut de Sasuke. Sasuke est déja grillé. C est comme si tu disais qu un attentat sur Bush a été évité, donc l effet retombe. Moi je pense que les mecs de l attentat seraient autant recherchés que si ils l avaient tué.

 

    En revanche, une victoire de Sasuke, ne lui donnera pas autant envie de progresser et donc de collaborer avec Tobi.

Ola chicos!!! Je placerai ça, plus sur le plan de la crédibilité du personnage et des paroles des uns et des autres. Je vois mal Sasuke perdre, alors que Tobi/Madara, le vend à Naruto, comme un gars rongé par la haine, ayant des jutsus en fonction de son nouvel état!! Il semble afficher une sorte de confiance, envers son futur "poulain", qui me laisse penser qu'il a foi en lui dans la mission qu'il lui a donné (c'est une impression)!! De plus, Naruto semble encore être hésitant quant aux réelles intentions de Sasuke, encore aujourd'hui. Défaire un puissant Kage, serait je pense, perçu par Naruto entre autre comme la preuve de son changement d'état définitif. Evidemment qu'il est de toute manière grillé avant la réunion des Kage, et que cette attaque le grille encore plus. Mais quit à l'être réellement, autant qu'il mène à bien ce pourquoi il se bat. J'aurai l'impression, en cas de défaite, que ça ferai l'effet d'un pétard mouillé, cette histoire (beaucoup de bruits pour pas grand choses)!! En plus, je le répète, deux échecs d'affilés (Killerbee qui s'est échappé), ça ferait mauvais genre, dans l'évolution de Sasuke !!! Sans parlé, de sa "victoire" par KO/abandon/mort face à Itachi!!

 

Tu me parles d'attentat contre Bush, comme comparaison, OK, mais, s'il est avorté, c'est un échec!! Les commanditaires seraient certe arrêtés, l'impact escompté n'aurait pas lieu (c'est à dire la mort), puisque ils n'auraient pas réussi!!! C'est un peu pareil pour moi, avec Sasuke, je pense qu'il vaut mieux qu'il réussisse (à gagner, pas forcément tuer le Raikage)!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

Euh l'effet d'un pétard mouillé quand même pas,il s'est pas attaquer à des Chunnin ou autres,là Sasuke s'est quand même attaquer au rassemblement des meilleurs ninjas du monde,rien que le fait qu'il résiste à un Kage c'est déjà impressionnant pour son âge,il a que 16 ans et il résiste à un Kage qui a moins la quarantaine voir plus,bourré d'expérience et de jutsu digne de son rang de Kage.

Je veux bien que Sasuke soit un génie et tout ce qui s'ensuit mais bon,pour moi c'est déjà un exploit,il faut pas que Kishi tombe dans le trip DBZ,un méchant apparait et il défonce tout les personnages qu'on croyait les plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

Euh l'effet d'un pétard mouillé quand même pas,il s'est pas attaquer à des Chunnin ou autres,là Sasuke s'est quand même attaquer au rassemblement des meilleurs ninjas du monde,rien que le fait qu'il résiste à un Kage c'est déjà impressionnant pour son âge,il a que 16 ans et il résiste à un Kage qui a moins la quarantaine voir plus,bourré d'expérience et de jutsu digne de son rang de Kage.

Je veux bien que Sasuke soit un génie et tout ce qui s'ensuit mais bon,pour moi c'est déjà un exploit,il faut pas que Kishi tombe dans le trip DBZ,un méchant apparait et il défonce tout les personnages qu'on croyait les plus fort.

Ton raisonnement est juste, néammoins, je me plaçais en tant que lecteur, de manière personnel!! En me disant, pourquoi Kishi nous met en scène Sasuke d'un côté qui se frotte à "une montagne" et de l'autre, de manière parallèle, il fait raconter une histoire à Tobi/Madara sur Sasuke, le Rikudo Sennin, le destin... Tout en insistant sur le fait qu'il est "haineux" de plus en plus, ce qui lui confère de nouveaux jutsus!! Je trouve, que l'effet tomberait à l'eau, si à côté de ça Sasuke se prend une 'branloute" et que "tonton" Tobi/Madara est obligé de le sauver. Il deviendrait de moins en moins crédible, vu que ça ferait deux échecs à la suite!! C'est ce que je ressens, je ne dis pas que j'ai raison!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement ça qui ferait en sorte que Sasuke s'améliore,il faut qu'il tombe au plus bas,qu'il finisse presque aveugle,,justement sa haine sera encore plus forte,il en voudra encore plus au Raikage de l'avoir empêché d'atteindre Danzo,et si en plus Taka se fait tuer ou emprisonner ça serait encore meilleur au point de vue du scénario,mais bon après on verra,et j'espère avoir raison et que le Raikage va s'en sortir sans trop de dégât.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Ouais, je commence à penser un peu comme toi . Suivant l action de Tobi, qui n en a pas pour une heure à arriver sur le lieu du combat, je pense que la victoire de Sasuke est possible. Par contre, comme j ai dit plus haut, ce qu on connait de Sasuke en terme de jutsu, me parait trop faiblard pour battre le Rai. Une victoire sera, je pense , liée à Tobi. L oeil de Tobi, a peut-étre un pouvoir sur Sasuke. Si tu as remarqué, Tobi a besoin de Zetsu pour avoir des rapports de ce qui se passe au loin. Zetsu, possédant une vision, type byakugan. Mais pour retrouver Sasuke, aprés la bataille de Konoha, il n a pas eu besoin de Zetsu. On ne sait pas ou se trouvait Tobi, mais il devait étre assez loin de Sasuke , à ce moment-là. Sasuke était en route pour Konoha, et Tobi s est téléporté juste devant Sasuke (type téléportation San Goku). De plus, Tobi a quitté la chambre de Naruto, au moment ou Sasuke était en difficulté avec le Rai (du moins, dans le chapitre, peut-étre pas dans la chronologie); comme si Tobi gardait un oeil sur le déroulement du combat. Donc, j ai l impression que les sharingan de Sasuke et Tobi sont peut-étre reliés, ou bien Tobi peut ressentir l esprit de Sasuke (toujours comme San Goku, quand il se téléporte). Aprés tout Naruto perçoit les chakra au loin, pourquoi pas Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L oeil de Tobi, a peut-étre un pouvoir sur Sasuke. Si tu as remarqué, Tobi a besoin de Zetsu pour avoir des rapports de ce qui se passe au loin. Zetsu, possédant une vision, type byakugan. Mais pour retrouver Sasuke, aprés la bataille de Konoha, il n a pas eu besoin de Zetsu. On ne sait pas ou se trouvait Tobi, mais il devait étre assez loin de Sasuke , à ce moment-là. Sasuke était en route pour Konoha, et Tobi s est téléporté juste devant Sasuke (type téléportation San Goku). De plus, Tobi a quitté la chambre de Naruto, au moment ou Sasuke était en difficulté avec le Rai (du moins, dans le chapitre, peut-étre pas dans la chronologie); comme si Tobi gardait un oeil sur le déroulement du combat. Donc, j ai l impression que les sharingan de Sasuke et Tobi sont peut-étre reliés, ou bien Tobi peut ressentir l esprit de Sasuke (toujours comme San Goku, quand il se téléporte). Aprés tout Naruto perçoit les chakra au loin, pourquoi pas Tobi.

De ce point de vue, j'ai l'impression que Tobi/Madara, est lié à la fois avec le sharingan de Sasuke et à la fois avec le chakra de Kyuubi. Cela peut-être dût à leur histoire, étroitement liée! C'est vrai, que le fait qu'il puisse retrouver les gens comme ça (notamment les deux protagonistes) est assez troublant. A moins, qu'à la manière de Karin ou même de Naruto il ressent les chakra à des kilomètres à la ronde!!

 

@tonton kaka: je comprends ce que tu veux dire, mais moi je suis plus dans l'optique, "la vengeance amène à la vengeance" pour Sasuke, faisant une sorte de cercle vicieux (en gros il y prend goût, et se fait envahir par sa haine, accentué par l'acquisition de son MS). Et non pas "la défaite amène à la vengeance".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(contre-argument : Itachi ^^, l'exception qui confirme la règle  ??? ou il n'y a pas que la haine qui les rend fort, l'amour intense aussi sauf que c'est une facette qu'ils n'ont jamais explorée !)

 

Le fait que Itachi était doué avant le massacre des Uchiwa et qu'il protégeait son frère ne veut pas dire que c'était un sain  :D. Ils ne seraient pas devenus des Ino dans un monde parfait, c'est clair, ils ont tous les deux un talent fou. Mais vu ce qu'il dit de son clan quand on lui annonce que Shisui a été tué et pour parvenir au MS Itachi a dû haïr :

 

_Soit Konoha si l'histoire de Madara est vrai

_Si ce discour n'est pas à prendre dans ce sens c'est sûrement Madara qu'il devait haïr.

 

En tout cas Itachi connaissait un secret qui l'a fait haïr quelqu'un. Et je pense qu'on peut affirmer sans trop se mouiller qu'il haïssait la personne qui a tué Shisui (peut-être même Danzo). D'ailleurs quand on voit ses yeux se transformer en MS c'était peut-être son éveil au MS pour la première fois.

 

Bon Sasuke lui c'est beaucoup moins complexe et mystérieux  :).

_Son frère au début

_Puis pour son éveil au MS Konoha (qu'il doit haïr encore plus)

 

 

Sinon @jiraiya2.0 je comprends bien ce que tu dis mais je pense toujours que le Raikage a l'avantage et que c'est un power up ou une attaque sortie de nulle part qui va sauver Sasuke a l'insu de son plein gré  ;). Comment pouvait-il savoir qu'en faisant un bouclier de Amaterasu (flammes supposées invincibles) il se ferait mettre au sol et que le Raikage ferait une attaque de Catch par dessus  ???

 

Non je pense que Sasuke s'est vraiment fait avoir sur ce coups.

 

D'ailleurs moi je ne pense pas que le Raikage ait sacrifié son bras sur ce coups. Déjà il connaissaient le MS, lui et ses deux élèves, ce qui veut dire qu'ils l'avaient déjà affronté. Et ils connaissaient aussi Amaterasu (C qui fait la comparaison entre celui d'Itachi et celui de Sasuke). Donc apparemment ils ont déjà affronté (ou combattus avec) Itachi. EDIT : Ou du moins le Raikage leur en a déjà parlé. Je pense plutôt que l'enseignement du Raikage contient un bon chapitre bien long sur le Sharingan ^^ car C en sait peut-être pas mal dessus mais il a l'air d'avoir des info sommaire et ne sait pas gérer un Sharingan.

 

De là on peut conclure que s'il a trouvé une parade au Tsukyomi, il a trouvé une parade a Ama. Son bouclier ne le protège pas seulement contre Tsuky. Quand on regarde bien il dit : "ne me sous-estime pas" c'est peut-être pas dans le sens" pour te battre je suis prêt à sacrifier mon bras" mais dans le sens "tu comptes faire quoi avec ton bouclier en carton?".

Quand on regarde l'image où il saute sur Sasuke on voit bien que les flammes sont cantonnées sur sont bracelet gauche.

 

Et peut-être même qu'il connait Susanoo et pas ses élèves (Itachi les avait déjà mis HS?) en tout cas lui n'a pas l'air surpris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parais surtout abusé c'est que Sasuke ne soit déjà pas mort, normalement après le coup qu'il c'est pris dans la tête Sasuke devrait déjà etre mort et enterré. Ya qu'a voir comment Killer-Bee lui broie le buste. Ben faut se dire que le Raikage a une puissance au moins aussi importante. Et là je pèse mes mots.

Après je pense pas que le Raikage ait trouvé une parade contre Ama, pour moi il a juste sacrifié son bras, ce type est beaucoup trop nerveux pour s'empêcher de tabasser Sasuke, peu importe la protection il aurait frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali

c douteux qd mm quand tu regarde la derniere image tu voit que sasuke est sur le dos il voit tres bien le raikage arriver peut etre il ne s'attendait pas a ce que le raikage brise sa defense mais la s'il lui sort l'amateratsu il pourras pas l'esquiver.

deux options

- soit c bien un piege tendu par sasuke

- soit tobi ou juugo vont intervenir ( je viens bien juugo se sacrifier sur ce coup la et sasuke etant trop amoché s'enfuir avec tobi )

 

A +

 

Edit Orion: le SMS est interdit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que l'air détendu de Sasuke peut prêter à confusion. A mon sens il devrait y avoir un point d'exclamation dans une bulle pour que Sasuke ne s'y attende pas. Là on dirait qu'il pouvait s'y attendre. S'il a un bon esprit d'analyse il pouvait prévoir l'initiative du Raikage qui serait animé par sa rage ! Reste à voir maintenant quel autre technique il comptait mettre en place pour contrer son adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir maintenant quel autre technique il comptait mettre en place pour contrer son adversaire !

 

t'es pas sérieux là, dis-moi? Sasuke utilise déjà Susanoo et Amaterasu en simultanée, chose qui devrait normalement être impossible pour cause de temps, de concentration et de chakra nécessaire à chacun de ses 2 jutsu bonus, mais toi, tu voudrais qu'en plus, il nous en ponde encore un. Faut pas pousser quand même. Si cela arrivait alors on pourrait s'attendre à ce que Sasuke nous sorte un jutsu avec chaque doigt.

En tout cas, tel que c'est parti, bientôt il nous sortira l'artillerie complète de son MS: Susnoo pour la défense puis lancer Tsukyomi (pour immobiliser l'adversaire) en même temps que Amaterasu (pour l'offensive). Comme ça,il sera sûr de brûler le gars qu'il a stoppé ou bien se reposer sur Susanoo, si il échoue. Tout est possible, pour le chouchou.

Le Raikage est un peu trop limité, comme toujours. J'aimerais bien que Kishimoto n'oublie pas l'évolution des personnages qu'il crée. Y a pas que Naruto et sasuke qui change dans la vie, pourtant c'est l'impression que j'ai de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Sasuke parvient à combiner deux justu de l'Amaterasu, est-ce que c'est si absurde que ça de penser qu'il puisse en ajouter une troisième ? Je ne pensais pas à un jutsu très puissant, juste de quoi terasser un Raikage devenu vulnérable. Je suis sûr que beaucoup ici se seraient insurgés si on avait émit l'hypothèse d'une meilleure maîtrise de l'Amaterasu. Sasuke pourra encore aller plus loin je pense. Ca ne va certainement se limiter à ses dernières prouesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca me choque pas qu'il puisse utiliser susanoo et amaterasu.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est son attitude: dans tous ses combats, on voit sasuke réfléchir, parler, ressentir des émotions, agir comme un "humain" .. alors que là j'ai l'impression qu'il se bat comme un robot dénué de vie, il n'a aucune réplique dans ce chapitre, alors que même les plus horribles personnages du manga, comme les membres de l'akatsuki ont une conscience qui leur donne de la vie .. je sais pas si kishi veut exagérer son coté obscure, ravagé par la haine, mais en tout cas ce sasuke à perdu beaucoup de charisme dans ce chapitre, qui m'a déçu sur ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Disons qu'avant ses combats étaient habités par des émotions : la volonté de venger les Uchiwa en tuant Itachi. Maintenant, je ne doute pas que c'est devenu de la haine mais elle est moins crédible, et ça se répercute forcément sur son attitude. Disons que Sasuke agit plus comme une bête assoifféé de sang plutôt que par quelqu'un qui trouve son combat noble et juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Reste à voir maintenant quel autre technique il comptait mettre en place pour contrer son adversaire !

je suis loin d'imaginée que sasuke aura un autre jutsu, en est deja servi de ce coté.

pour qu'il puis s'en sortir vivant, moi je mise sur trois possibilités

1. ou bien l'arrivé de madara, puisque ce dernier a déjà fini de blabler avec naruto

2.une intervention de gaara

3. le raikage ressentira les effet d'amaterasu est sera affaibli au moment ou il saute sur sasuke, et ce dernier aura une parade et peut être même l'avantage sur le rakage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !  :D

 

Pour ce qui est du soit disant abus de la maitrise de deux jutsus, tel que susano et amaterasu en meme temps, je ne vois pas où est l'abus ! Mais une troisieme serai de trop, sauf que si tu regarde bien susano et amaterasu sont stoppé, donc une contre attaque de Sasuke est fort possible.

 

S'il vous plait arreter de dire "jutsu cheater" ou autre sottise... Kishi est le mieux placer je pense pour gerer son manga, alors arreter de critiquer quelqu'un que vous admirer depuis moulte années.

 

Sur ce vivement le prochain chapitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le raikage ne sera pas stoppé par une perte de force. S'il a sacrifié son bras gauche, c'est parce qu'il sait qu'il peut terasser Sasuke derrière. Non je pense qu'il est possible que Gaara ou autre n'intervienne. Il est possible que les autres Kage souhaitent capturer Sasuke pour obtenir des informations sur l'Akatsuki et le juger pour ses crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...