Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel monstre se Raikage... vraiment énorme... De plus, le fait que la force brut dépasse toutes les techniques, je trouve ça vraiment superbe.... Il enchaine des techniques de corps à corps des plus impressionnante...

 

En ce qui concerne le combat actuel, pour ma part, sasuke est Out... Il vient de se prendre un coup du tels puissance qu'il ne devrait pas pouvoir se relever avant un moment...

 

En ce qui concerne le chapitre a venir, je pense que Madara va récupérer in extrémiste Sasuke mais devra abandonner sa team....

Le plus intéressant reste aussi le fait que madara désir se complèter... Un nouveau justu...Se complèter avec la puissance des buiji??? j'adore j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raikage peut faire une immobilisation sur Sasuke en l'attrapant par le cou avecson bras et en étant situé dans le dos de Sasuke.

 

Il devrait pouvoir persuader le jeune Uchiha d'éteindre les flammes s'il ne veut pas se cramer la gueule.

Pour Susanoo, étant donné que ce n'est pas "terminé" ou "achevé", je vois ça comme le manteau de kyubi en 7 ou 8 queues. Le squelette apparait mais ça n'empêche pas la "créature" de pouvoir subir des dommages. Je ne pense pas qu'il y ait une technique ultime invincible même Susanoo doit avoir son point faible/ses limites (Madara a quand même perdu contre le shodaime).

 

Pour Madara, j'ai imaginé qu'il a été touché à son oeil gauche en plein jutsu spatio-temporel l'empêchant de revenir à sa forme originelle. En gros ce serait un jutsu inachevé qui l'aurait mis dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Mon but est de redevenir complet' héhéhé je le savais ! Tobi n'est pas 'complètement' Madara ! C'était de toute façon impossible pour toutes les raisons souvent citées...

 

On a appris que l'oeil greffé sur Danzô n'est pas celui de Madara... qui donc a le reste ? Une expérience d'Oroshimaru qu'on n'a pas encore rencontrée ?

 

Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant,

 

Combat enorme entre Sasuke et le Raikage, qui a l'air de vraiment vouloir tuer sasuke vu qu'il est pret a sacrifier un bras pour le battre.

 

Par contre, j'adore le faite que Tobi disent à kakashi qu'il est incomplet. Ca sent pour moi de plus en plus le corp d'Obito. Maintenant, soit c'est vraiment obito et il se fait passé pour madara (notons qu'Obito n'aimait pas la phylosophie ninja qui consiste a finir la mission avant tout, et que l'on ne sais pas si konoha a réussi a récuperer son corp). Soit c'est le corp du gamin avec l'esprit d'un autre.

 

Mais kishi nous donne , c'est mon avis, bcp d'indice concernant le faite qu'il soit le corp d'obito. Un seul sharingan visible du coté droit (celui son les décombres lors du transfert), un jutsu spatio temporel resemblant fortement a celui de kakashi, le fait qu'il y est un zoom sur son sharingan lorsqu'il dit qu'il est incomplet suivit d'une vignette sur le seul visage de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas obito pour la simple et bonne raison que son coté droit a été broyer il le dit lui même, hors quand madara montre son visage a Sasuke son visage droit est parfaitement intact. Donc Obito est bien mort !!

Quant au raikage j'espère qu'il va aller jusqu'au bout, mais Sasuke sera a mon avis sauvé par Madara qui quitte la team Kakashi au même moment, chose surement prévu depuis le début, vu la délation de Zetsu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour ce chapitre !

 

Je l'ai trouvé génial personnellement, les chapitres de parlotte sont bien aussi mais ça fait du bien de voir de l'action, puis le combat fait rage en plus !

 

Alors là Sasuke, il me fait penser à un pantin quand je vois la façon dont le Raikage le maltraite !  ;D

Il n'arrive pas à empêcher les coups de pleuvoir mais il arrive tout de même à les contrer, du mieux qu'il puisse faire en tout cas ! C'est un véritable monstre ce Raikage, tu prends une claque, tu fais 3 tours dans ton pantalon avec lui !

 

Sinon l'amaterasu, Sasuke en fait de la pâte à modeler et renforce ainsi son susanoo incomplet, malheureusement pour lui, son adversaire est bien déterminé à le mettre au tapis et ça ne l'arrête pas.

Par contre, la décision du Raikage de sacrifier son bras gauche (si c'est vraiment le cas) est plus que bizarre puisqu'il a malgré tout un court (vraiment très court  :D) moment d'hésitation, on voit qu'il interrompt son attaque puis qu'il la reprend. Alors soit (comme certains le pensent), il a un moyen de les contrer par ses propres moyens, soit il pense réellement qu'il va pouvoir en finir sur cette attaque (ce qui expliquerait qu'il se mette à découvert de la sorte, ce qui d'ailleurs me laisse penser que les choses pourraient mal tournées pour lui, tout dépend de l'état de Sasuke !).

Après, je crois qu'une bonne partie de Susanoo a volé en éclat lors de la frappe du Raikage, ça signifierait donc que Sasuke pourrait voir sa propre technique (Amaterasu) se retourner contre lui (c'est peut être ce qu'espérait le Raikage !, ça le forcerait à éteindre ses flammes)

 

L'ambiance est apparemment bien électrique, au sens propre et figuré, d'après les dires de Suigetsu qui n'arrive pas à se liquéfier à cause du Raiton présent dans le périmètre si j'ai bien compris  ??? et c'est l'épée de Darui qui l'a cloué au mur ?

 

Sinon Tobi, ben c'est Tobi, toujours aussi énigmatique et son "pour être complet", ce sera la surprise. Son départ, c'est peut être pour aller au sommet ? sauver les fesses du ptiot Uchiwa  ??? Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude l'esprit à la lecture de ce post : ou est il fait mention que Sasuke utilise un début de Susano ?

 

Edit Kheops: tu vois pas le truc blanc avec les os? c'est ca susanoo... lol

 

Autrement, un chapitre génial !

Je suis assez ravi ( et assez peu étonné) de la tournure de ce combat avec un Sasuke qui fait de la resistance et un raikage "bourrin" qui "détruit" les tentatives de Sasuke.

 

Je pense sincerement que le raikage vaincra et que Madara s'interposera...

 

Celui ci n'ayant pas coutume d'agir directement, je le vois bien se "contenter" d'interrompre le combat en emmenant le jeune uchiha qui ce coup ci se mangera une petite salade d'yeux d'Itachi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Outch-tchi-wah

Le côtes appartiennent à Susano partiellement invoqué par Sasuke.

 

Le plan de Madara je pense c'est de prouver l'existence des Uchiwa à travers d'un nouveau Pain, il souhaite donc que Sasuke se synchronise avec le Gedou-Mazou et que celui-ci extrait les Bijuus en Tobi pour retrouver la quasi totalité de ses pouvoirs.

 

Enfin hypothèse en carton, mais wait&see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, il y a vraiment des choses a dire.

 

tout d'abort, certaines personnes se tordent en deux parceque sasuke avec le peu d'entrainement qu'il a, depasse itachi dans le controle de l'amaterasu.faux, si vous reliser bien, "C" fait juste une suppositon , il n'y a rien d'affirmative dans se qu'elle dit.pour mon cas, en sous estime trop itachi, personne ne l'a vu combattre a 100%. le combat qu'il a eu avec son frère, a trés bien était démontrer par tobi. que itachi a tout fait pour laisser gagner sasuke.

 

même madara en personne avait peur de lui, souvenez quand il parle a zetsu en lui disant "si itachi aurai connu mon secret, je serai probablement mort".

 

ensuite,dans la traduction d'avant le chapitre,on disait que madara voulait obtenir un corp parfait et a la relecture du chapitre en français,tobi dit qu'il veux etre complet. il y a la une grosse nuance.

 

pour ma part, je pense que être complet est d'avoir non seulement un corp parfait,mais aussi un savoir et des connaissance parfaite,une immortalité ect.....un vrai dieux quoi.

 

pas comme le prétender pein.il était plus un imbécile,hyper influençable(il y a juste a voir comment naruto l'a fait changer d'avis) pour comprendre qu'il n'était pas un dieu,mais un fou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le raikage est vraiment impressionnant, il maltraite sasuke à une vitesse incroyable :o

Sasuke est obligé de rester sur la défensive, et même cette défense ne fonctionne pas, c'est pour dire...

Il a brisé Susano ? Ou a-t-il seulement passé son bras à travers ?

En tout cas si les flammes noires sont sur lui, il va surement devoir couper son bras... ou alors son corps entier prendra feu 9_9

Madara a fini sa petite discussion, j'ai comme le presentiment que Sasuke va bénéficier d'une intervention "divine"  ;D

On apprend pas grand chose de la phrase "afin d'être complet", du moins on n'a pas un contexte suffisant pour comprendre cette tournure, ce qui fait qu'on va devoir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le chapitre et là...

 

Kishi fais bien de Sasuke le héros over-cheaté dont j'avais parlé il y a quelques jours, nan parce que là c'est bien Susanoo (ou du moins un susanoo-like) et en plus le fais que Sasuke manipule les flammes comme de la pâte à modeler alors qu'il vient d'obtenir son Mangekyu Sharingan...

 

Shi (c'est un bon apprament) dit même qu'il pourrait manipuler les flammes encore mieux que son frère, nan mais ou on va là sans déconner; si Sasuke est déjà en train de dépasser Itachi!

 

Alors oui, d'accord, il n'a jamais été aussi classe ou charismatique depuis qu'il a perdu son sceau mais bon si ça se fait au mépris de toutes logique alors là je dis non, stop.

 

 

Edit: Avec tout ça j'ai complètement oublié de remercier la team pour le travail qui a été fourni donc désolé et merci les gars  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue le raikage n'a pas sacrifié son bras comme le commentaire de Darui le laisse penser , en effet si on regarde comment agit l'Amaretsu  lors des quelques combats ou il a été utilisé on peut constater deux choses:

 

1-Les flammes noires ne consument pas instantanément ce quelles touchent, elles agissent  en cela comme un feu "normal" mais différent juste par le fait que cette progression ne peut être arrêtée (et qu'elle semble être très rapide).

 

2-L'Amaretsu consume le chakra de la même façon que de la matière physique (bois, pierre etc...)

nous l'avons vu lors du combat  Itachi-sasuke avec  confrontation  avec un Katon (chakra changé en feu)ou celui ci "résiste" relativement bien tant que sasuke maintient l'apport en chakra, les tentacules de hachibi qui ne disparaissent pas instantanément (un bijuu étant constitué de chakra pur).

 

Ces remarques me font penser que étant donné que l'armure raiton du raikage est constamment renouvelée, il est possible que le raikage (vu sa réserve incroyable) puisse la régénérer au niveau de son bras plus vite (ou a la même vitesse) que ce l'ameraretsu la consume.

 

A la limite son bras en devient une arme plus puissante

 

Voila qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre,

enfin un personnage qui n'a pas peur du nom UCHIWA  et qui le montre, ce raikage, il est vraiment monstrueux, il nous montre bine là la supériorité de Kumo, ils ont bien fait de rester de leur côte, parce que là franchement, de tous les pays que l'on a vu, ils sont réellement au top niveau.

 

@ Lanfeast;

ton raisonnement est pas mal, il ne nous reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour le confirmer ou pas  :P  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors oui, d'accord, il n'a jamais été aussi classe ou charismatique depuis qu'il a perdu son sceau mais bon si ca se fait au mépris de toutes logique alors là je dis non, stop.

 

Faut arreter là avec ce genre de commentaire en bois !

 

Sasuke il est trop cheaté blablabla...

 

C'est l'heritier d'un des 2 clans les plus puissants du monde shinobi.

Il est considéré comme un génie avec des pupilles qui depasseront toutes les autres meme celles de DIEU ITACHI...

 

et pareil pour naruto qui apprend le mode sennin en 2/2 alors que jiraya n'y ait pas parvenu en toute une vie...

 

Sasuke et naruto depasseront rapidement largement les anciennes gloires du genre de jiraya ou itachi !

 

Donc je vois rien de choquant, vous etiez choqué pour naruto et son mode sennin qui a battu DIEU PEIN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Une des théories des blogueurs qui parlaient du chapitre 462 se révèle a mon avis vrai.

 

Cette théorie disait que :

- Le Sharingan descend du Rineggan. Il se dilue de plus en plus et n'est que un fond de pouvoir du rineggan.

-Le Mangekiou Sharingan est une version beaucoup plus puissante du Sharingan presque la moitié du Rineggan.

-Sasuke possède desormais le Mangekiou Sharingan. Il va probablement devoir récuperer ceux de son frère vu leur état a la fin du combat.

- Le plan de Madara se nomme oeil de lune. Or Nagato dit que le premier possesseur du sharingan avait réalisé la lune avec une des technique particulière du Rineggan.

 

Conclusion Madara veut les yeux de Sasuke après qu'il ai récupéré ceux de son frère. Afin de posséder le rineggan.CONFIRME PAR LE FAIT QU'IL DIT QU'IL N'EST PAS COMPLET.

 

Reste deux interrogations. A-t-il besoin de la flamme de Naruto afin de réunir le pouvoir des deux fils du Rikudo Sennin ? Ce serait pour cela qu'il veut que Naruto et Sasuke s'affronte ?

 

Les bijus en a-t-il besoin pour battre Naruto et Sasuke ou pour avoir l'energie de ressouder la "flamme" de Naruto et les yeux de sasuke ?

 

Wait and See ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto me rassure sur le fait que l'Amaterasu et le Susanoo ne sont pas des techniques "ultimes".

 

Le Raikage évite l'amaterasu avec son shunshin et nombreux sont des ninjas pouvant faire de meme car ils possèdent une vitesse tout aussi excellente (Gai et Lee ouverture des portes, Neji, Kakashi, Naruto mode Kyubi...).

 

Pour le Susanoo le Raikage (encore une fois) nous montre que la force brute peut défoncer un Susanoo incomplet et là encore il y a des ninjas pouvant faire de meme (Gai et Lee ouverture des portes, Naruto Senin...).

 

Pour ceux qui sont déçu du Raikage je trouve qu'il gere plutot bien. Son style de combat est basé sur le Taijutsu (pour l'instant c'est ce que nous avons vu) plus précisément c'est du Nintai, au meme titre que le Goken (de Gai et Lee) ou le Jyuken (des Hyugas) sont style s'apparente au catch et c'est vraiment excellent. Je trouve que Kishimoto change la donne en nous mettant une touche exotique (par rapport au style asiatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir le miroire de yatano du susanoo vs le raikage . Car je pense que l'armure de yatano et l'eper de totsuka peuvent venir a bout du raikage. Mais maintenant , je pense que sasuke commence a devenir meilleur qu'itachi et qu'il possedera des technique qu'il lui seront propre. Pour terminer la technique du raikage n'est pas celle du yondaime hokage , car celle du raikage est un shunshi no jutsu et celle du yondaime c'est le hierashin no jutsu et le hierashin et plus rapide que le shunshi , donc yondaime est plus rapide que raikage , car le shunshi est juste un deplacement rapide alors que le hierashin de yondaime est une teleportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte avec ce chapitre que Madara a la même pouvoir que kakashi avec son sharingan bizarre non? il a disparu progressivement a l'aide de son oeil et non d'un jutsu ... donc il ouvrirais des dimension avec son oeil comme kakashi voila comme il a pu esquiver la technique de shino. sinon pour le combat avec sasuke le combat est impressionnant le raikage devrait avoir un contrat a la WWE lol donc susanoo +amateratsu???mmm ok ok sa va etre dur pour le raikage surtout qu'il est maintenant touché par amateratsu j'suis presser de voir comment il va s'en debarrasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment va se sortir Sasuke de ce pétrin:

  -Intervention d'une tierce personne?

  -Va-t-il encore développer son sharingan? pourquoi pas la maitrise spacio temporelle comme Madara?

      ou bien un jutsu propre à lui?

J'espere également que le raikage a une technique pour se dépétrer de l'amaterasu parce que une mort en brulant et qui plus est dans une stratégie suicidaire, c'est un peu dommage pour personnage aussi charismatique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte avec ce chapitre que Madara a la même pouvoir que kakashi avec son sharingan bizarre non? il a disparu progressivement a l'aide de son oeil et non d'un jutsu ... donc il ouvrirais des dimension avec son oeil comme kakashi voila comme il a pu esquiver la technique de shino.

 

c'est ce que je me tue à dire depuis le début les ressemblance du sharingan de kakashi et tobi sont troublantes!! chaque œil possèdent un jutsu spatio temporelle, le trou noir de kakashi qui fait disparaitre un objet, et à l'inverse l'œil de tobi qui se fait disparaitre lui même. d'ou le fait que je persiste à dire que Madara utilise bel et bien le corp d'Obito, et du coup cela expliquerai le dédoublement de personnalité qui correspondrait à obito lorsque celui ci fait le débile, et à madara lorsqu'il parle sérieux. Désolé pour ce petit HS.

 

Pour ce qui est du combat, je pense que le Raikage à plus d'un tour dans son sac, il n'aurait pas sacrifier un bras bêtement, et surtout il lui dit de ne pas le sous-estimer, ce qui paraitrait bizarre si il devait venir à perdre juste après ce genre de réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pour ce chap tout simplement énorme!!!!

 

alors le combat est époustouflant tout simplement par contre je ne dis pas c'est vrai que je trouve rapide l'évolution de sasuke m'enfin... on est habitué et je voulais répondre à quelqu'un ( je sais plus qui désolé) qui a dit qu'on a pas été étonné que naruto arrive à ce niveau là! Il est vrai mais sasuke au début de la saison 2 avait un net avantage sur naruto alors je considère en effet que son évolution est bien trop rapide mais peu importe ce n'est pas grave il faut bien avancer un jour!!

cependant je pense qu'il n'atteint pas encore le niveau d'itachi parce que tout simplement tout ceux qui connaissait le bonhomme le disent qu'il n'était pas à son niveau(itachi) alors ça me rassure ça veut dire que le petit sasuke a encore du chemin a parcourir et c'est tant mieux d'ailleurs il lui reste plus que le susanoo a maitrisé et puis d'autre techniques à lui!

Autrement le raikage est monstrueux je suis ébahi devant lui il mérite bien son titre je n'arrive pas à mettre des mots tellement il est phénoménale mais j'espère qu'il sait faire autres choses que ses prises de catch(qui soit dit en passant est déjà plus que très bien) enfin enfin hâte d'être la semaine prochaine!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre !

J'adore Tobi, franchement ce personnage me plait, il est très réfléchi, et a un discours qui me plait vraiment.

Et puis le Raikage à une classe folle quoi ^^'

 

C'est tout ce que j'ai envi de retenir de ce chapitre ! Je suis un grand fan de Sasuke, mais son évolution est bien trop grande en si peu de temps selon moi.

Obtenir une meilleur maitrise d'un certain Itachi Uchiha en si peu de temps, c'est tout simplement cheaté pour moi !

Et puis je suis pas trop fan du fait que Itachi semble lui avoir légué tout son répertoire niveau technique du MS

C'est vraiment dommage, car j'adore ce perso, mais faut pas déconné ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Salut!

Merci pour ce chapitre! (un p'tit merci c'est gratuit et ça fait toujours plaisir)

   Je ne reviendrais pas sur la discussion Madara/Naruto mais plutot sur une petite interrogation:

 

Les flammes noires consument ce que mini Uchiwa regarde (dixit le chap'), jusque là OK. La question que je me pose concerne la mega mandale finale (geniale d'ailleurs) du Raikage.

Il a du, pour atteindre Sasuke, passer au travers; son bras a donc pris feu, par extension on peut en deduire que lorsque son poing touche notre ami le feu s'est propagé sur la joue et le reste du corps de l' Uchiwa.

Par consequent mieux vaut pour Sasuke de ne pas etre inconscient suite au mega punch pour pouvoir eteindre les flammes si il ne veut pas finir en cendres.

Et quand bien meme il les eteindrai, nul doute que cette action aura drainé ses dernieres forces et se retrouverai donc à la merci de Hulk.

A moins que "moi Madara" intervienne................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis son entrainement avec Orochimaru, Sasuke progresse à vitesse grand V, mais on s apercoit que ses nouveaux pouvoirs ne lui ont servi à rien pour étre réellement un cran au-dessus de tout le monde. Sasuke veut restaurer la supériorité et la réputation du clan Uchiha, qui n était plus considéré que comme le clan maudit par les 5 villages, puisque le clan était décimé et que Sasuke était peu connu.

 

  Aujourd hui, Sasuke rivalise, mais a lui-méme conscience de son niveau. Contre le raikage, il croit sortir ses meilleurs atouts, mais en fin de compte, il se protége. Aprés ce combat, quand il aura vu ce qu est capable de faire réellement un grand Uchiha, comme Tobi, Sasuke collaborera les yeux fermés pour étre le disciple (futur traitre) de Tobi. L histoire se répéte, comme avec Orochimaru.

 

  Orochimaru avait battu Sasuke dans l examen des chuunin, puis avait lancé une offensive avortée sur Konoha, Sasuke avait été ensuite sauvé de Naruto en mode kyuubi , par le sceau maudit d Orochimaru.

Aujourd hui, Sasuke a tenté plusieurs fois de niquer Tobi (amaterasu, chidori), puis l akatsuki a lancé une offensive avortée sur Konoha, et enfin, Sasuke sera sauvé du raikage en mode chakra de bijuu, par Tobi ou un pouvoir que Tobi lui donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Sasuke/Raikage continue et ça roxe bien !

Le Raikage en prend un peu mais pas assez pour impressionner la galerie. Mais ce n'est pas le cas de Sasuke.

Il a beau avoir le Mangekyou Sharigan et Susano, il n'empêche que le Raikage s'en fout et tape dans le tas.

Il ne sous-estime pas du tout son adversaire et croit vraiment en ses moyens.

Il est temps que les nouvelles capacités de Sasuke fassent surface.

Et dernière image avec un Raikage qui est prêt à éclater Sasuke mais ça sera sûrement stoppé par Susano.

Montre-nous ce que tu sais faire, Sasuke ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...