Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que la sasuké on dirais un peu nagato du temps ou il était manipulé madara, meme si sasuké fonce un peu tete baissé a la naruto.

 

Il me semble que dans ce manga le chakra a ces limites, donc ce combat ne poura pas durée très longtemps.

 

Le raikage semble avoir plus de chakra que sasuké, donc le raikage risque de gagné au temps sur sasuké, d'autant plus qu'il utilise le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, faut quand même relativiser un peu les jutsus de chacuns

 

-Saske ne maitrise pas mieux l'Amaterasu qu'Itachi

Pour moi, ce fameux bouclier de flammes noires, c'est simplement les flammes noires collées au squelette, rien de plus

L'effet bouclier étant dû à l'indestructibilité de Susanoo, Le Raikage a bien joué en visant "entre les côtes"^^

 

-Raikage et son aura Raiton, je dois admettre que c'est séduisant, mais si on regarde son style de combat, ce n'est pas fondamentalement différent du style Tsunade...gros Taijutsu, et le bonus kiss cool, c'est le bouclier qui pare le ninjutsu et le genjutsu

 

ce qui fait quand même peur, c'est que le Raikage sacrifie volontairement son bras, il n'y a pas le moindre soupçon que saske l'ait piégé, d'ailleurs on a même une image du Raikage qui s'arrete (vignette avec son pied en fait, il marque un arrêt), Saske lui jette un regard de "bogoss", et Raikage lui en colle une au prix de son bras...

 

C'est ce qui me fait penser que même si Saske lui balancait un Amaterasu pendant qu'il lui tombe dessus, je ne suis pas sûr que ça le sauverait...

On a eu un cas de figure semblable lorsque Hachibi brûlait, et qu'il failli tuer Karin dans un spasme d'agonie, avec son tentacule^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est passé en mode meurtrier Berzerk c'est tout, et ce n'est même pas Madara qui l'a mis dans cet état, il s'y est mis tout seul.

 

Après tout, sa cible étant Danzou, et sachant que Killer Bee est vivant, il était très facile d'éviter le combat avec le raïkage, vu que celui-ci ne porte pas Danzou dans son coeur non plus.

 

Mais Sasuke n'a même pas eu envie de discuter, le raïkage le provoque, lui-même également aveuglé par sa vengeance, et la réaction de Sasuke c'est: "tu me cherches tu vas me trouver mon coco, viens je t'attends, quiconque se mettra sur mon chemin je le savate"

 

Ces 2 protagonistes illustrent à la perfection la violence et le manque de dialogue et de compréhension qui règne dans le monde ninja et que doit combattre Naruto.

 

L'issue du combat, je vois bien Sasuke gagner avec une bonne feinte stratégique.

 

Sinon, qu'attend Karin pour bouger son cul et aller guérir Juugo ? il pourrait être utile pour neutraliser les 2 jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage a brisé un côte du squelette de Susano  :o

Dans ce chapitre on voit l'étendu de son pouvoir: ENORME  8)

 

Ce pourait-il qu'il ait créé une brèche dans cette défense de Sasuke ?

 

Par contre, j'ai pas bien compris la dernière parade de Sasuke.

Il a "simplement" enflammé son embryon de Susano avec Amaterasu ou enlevé le squelette pour créer une sorte de barrière avec les flammes noires ?

 

Parce que si c'est la première proposition, le Raikage aurait carrément explosé cet essai de Susano ... :o :o

 

PS: Merci l'équipe pour ses VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la version anlaise du chapitre et honnêtement, il n'y a guère de changement dedans.

Commençons par le commencement avec Naruto qui comme d'habitude, se met en pétard dès l'instant où le mot Sasuke est prononcé. On voit bien dans les images qu'il ne parvient plus à se contrôler.Il n'a nullement changé malgré ce que beaucoup pensaient après l'arc de Pain. Heureusement que Yamato a veillé à mettre une barrière pour le contenir sinon il ferait n'importe quoi. Ca montre bien qu'ils n'ont pas confiance en lui, vu qu'ils se sont assurés qu'il reste à distance.

Lassant de voir ce perso qui n'évolue pas.

du côté de Sasuke, c'est vraiment l'abus total. Le Uchiha se permet d'utiliser deux techniques du MS en même temps. Il nous sort Susanoo pour la défense, et Amaterasu pour l'offensive. Depuis quand est-il possible de combiner les jutsu du MS de cette façon? Avec Itachi, on avait vu que cela demandait du temps, de la concentration et beaucoup de chakra, mais là, Kishimoto change la donne pour son chouchou et lui permet de les utiliser rapidement. Idem pour les flammes noires qui normalement crament ce qui est dans le champ de vision, que Sasuke se permet de contrôler comme il veut (sur 360 degré, bien en dehors de son champ de vision).Les voilà qui font un rempart autour de lui et de Susanoo. Il ne donne à aucun moment, l'impression de souffrir que ce soient des flammes noires, ou des coups du Raikage (où est l'engourdissament du Uchiha quand il touche l'armure de raiton ???).

il n'y a vaiment plus aucune limite ni logique avec sasuke et Naruto est toujours aussi nul. UNe chose bien dans ce chapitre, c'est qu'on en a fini avec la discussion inutile de Tobi. Ca nous apprend rien et nous montre que personne n'est vraiment intéressé dans la capture du blondinet. C'est la seconde fois qu'il apparait devant lui, sans tenter quoi que ce soit.

Je suis déçu par les capacités du Raikage qui sont limitées à la force, une armure de raiton, et des prises de catch. Il est incapable de modifier son centre de gravité, prendre appuie sur ses jambes pour permuter, ou changer la direction de ses coups. Avec lui, le coup a une trajectoire et une seule: la ligne droite. Quand il donne son coup de coude (et qu'il il ne protège pas son coeur), il aurait pu altérer son équilibre, tendre son bras, mais non il prend le chidori dans le coeur. Dans un combat d'arts martiaux, on protège généralement ses points vitaux.

 

Pour le coup du corps parfait, cela veut dire que les Uchiha peuvent encore évolués. Cela ne se miterait donc pas au sharingan mais leurs corps en feraient de même. Mine de rien, ça me rappelle la fin de l'anime de KIBA, ou le héros échappait au boss final, en conservant son Esprit du Vent. Ce sera la même chose dans le manga de Naruto, un Uchiha possédant le pouvoir de 8 Bijuu contre Naruto avec celui de Kyuubi (dopé au senjutsu).

 

PS

pourquoi est-ce que le Raikage est si limité? Donner un coup de coude et en plus de ça, il laisse son coeur sans protection (comme par hasard, c'est le bras gauche qui subit Amaterasu).

Sasuke dans ce chapitre, quand il utilise le chidori, il vise carrément le coeur ce qui montre qu'il n'est plus aussi pur qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images changent quand même beaucoup à la compréhension du chapitre. Je croyais que le raikage avait donné simplement un coup en sacrifiant son bras. Mais c'est pas un simple coup, c'est plutôt un KO direct, la force est extraordinaire, on voit des morceaux de susano voler en éclat. Quand on voit la surprise dans les yeux de sasuke lorsqu'il reçoit la manchette, je doute qu'il encaisse le coup et qu'il puisse poursuivre le combat.

Lorsque le raikage saute en l'air , c'est pour donner le coup de grâce je pense..

 

Le prochain chapitre sera clairement le sauvetage de sasuke par un évènement extérieur (zetsu ou madara).

 

J'espère ne pas me tromper mais les images parlent d'elles même.

 

Entre killer bee et le raikage, sasuke montrerait-il enfin ses limites. Itachi n'a pas encore donner assez de pouvoir, va falloir ses yeux.

 

Mais je ne comprend pas pourquoi madara veut que naruto combatte sasuke. Est ce pour récupérer les yeux et les pouvoirs de sasuke aprés sa défait ou pour prendre le biju aprés celle de naruto. Toujours trés vague ce madara..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les types de kumo peuvent connaitre les techniques de Itachi et de Kakashi ?

Et c'est quoi encore ce clin d'oeil à DBZ (y'avait déjà les poids de Lee et la le SSJ du Raikage)

Mais pourquoi Sasuke n'est pas étonné de voir une parti de susano ? Il savait déjà qu'il le possèdait ? Et comment a t-il pu maitriser l' Amateratsu aussi rapidement ? Serais sa haine qui lui procurerait un tel contrôle ?

En  tout cas le Raikage est bien décidé à mettre un terme à Sasuke vu qu'il est prêt à sacrifier son bras droit. Après que son chakra soit du même niveau qu'un bijou rien d'étonnant vu que l'on sait qu'il résiste à son frère.

Je suis impatient de voir comment Sasuke va s'en tirer car le Raikage est bien son adversaire le plus puissant qu'il a eu à affronter. Je dirais même que si sasuke n'aurai pas le sharigan ni le MS il serait déjà HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chap francais !

 

Le combat est vraiment enorme, on a rarement vu une telle intensité dans un combat !!!!

 

Entre sasuke qui progresse dans son MS, et qui nous sort l'ama et un demi susanoo en meme temps ! whoooo ! enorme !

Et puis son chidori et l'esquive du coude du raikage en premiere page, enrome aussi !

 

Ceux qui gueule devraient simplement se rappeler que le sharingan de sasuke est voué à depasser celui d'itachi et là on commence a s'en rendre compte, c'est normal !

 

Et le raikage est surpuissant, il fait vraiment honneur au rang de kage, rien ne semble pouvoir l'arreter !!!

 

Alors pour la suite moi je verrais bien tsukyiomi petrifier le raikage, en fait je ne sais pas qi sasuke la deja utilisé contre C ou non.

 

Sinon je verrais bien cette technique sauver sasuke et peut etre mettre HS le raikage, mais vu sa puissance comparable a un bijuu !!! c'est pas gagné lol

 

Vivement le prochain chap !!

 

Super combat ! peut etre le meilleur de sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! quelle chapitre! Decidement le Raikage est un monstre de puissance. Je vois pas trop d'alternative pour Sasuke mis a part une intervention de Madara. Killer Bee est t-il plus puissant  son frere, je me pose la question. Pour l'instant ça sent pas tres bon pour le pion Uchiwa.

 

Je trouve qu'il ya pas mal de reference à Star wars, similitude au niveau de la relation Sidious/Madara

Anakin/Sasuke. Sidious sentait le coté obscure chez Anakin (Vador), et la Madara nous fait le speech comme quoi la haine de Sasuke lui apportera la puissance (force obscure quoi!).

 

Sinon je veux revoir du Naruto en mode fight, je suis en manque depuis le combat contre Pain ;D

Maintenant il serait grand temps pour Naruto de se dire qu'il est impossible de ramener Sasuke à la raison. Mais je m'attends pas à un miracle. Pratique Naruto a le mode Sennin et le mode Borné, je lache pas l'affaire ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce chapitre notamment grâce au raikage. Le corps à corps est son style et son côté DBZ j'adore. Il n'a pas peur d'y resté, le chidori et amateratsu ne l'impressionne même pas. Franchement pas mal...

Sasuke quant à lui m'énerve, je sais pas trop ce que Kishi veut qu'on ressente pour ce personnage mais la technique Susanoo maitrisé m'énerve au plus au point. Sasuke devient une pâle copie d'Itachi et je ne le supporte plus. Génie par ci, génie par là. Bref cette Uchiha n'a pour moi aucun talent et il est un perso à qui l'auteur accorde des power boost un peu trop rapidement.

Tobi qui disparait me laiise pensé que sa destination est un allé direct vers le combat des deux protagonistes de ces dernières semaines. Si Tobi aide Sasuke à battre le raikage, je crie au "Sabordage"

 

Merci à la MFT pour le chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la sérieux c'est carrément de l'abus Naruto, c'est trop bien j'en ai marre!!

Le Raikage il est trop kiffant à buté Sasuke comme ça, bien fait pour lui il avait qu'a prendre les yeux de Itachi, et Madara est vraiment trop classe aussi surtout quand il dit :"c'est pas faux" j'ai adoré!  

Bon tout le monde aura compris que la puissance des Bijuu va lui servir a récupéré son œil, d'un coté se serait marrant  mais ça voudrait dire que Naruto aura plus Kyuubi, se serait dommage c'est un peu sa marque de fabrique quoi..

 

Sinon vivement Sasuke vs Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu le chapitre je maintiens ce que je dis. Le Raikage a une alternative à l'Ama, tout du moins pense t il que cette technique ne va pas le handicaper plus que ça.

Ca se voit que le mec est conscient des qualités du Uchiwa et de plus il adapte son niveau en fonction des attaques de Sasuke. Je soupçonne également le mec d'avoir une sacré résistance à la douleur.

Maintenant il faut aussi prendre en compte que Sasuke ne semble pas trop paniquer pour le moment, mais peut etre assistons nous là à une perte de lucidité du Uchiwa. On peut voir que le mec est déjà clairement dans l'utilisation des bigs techniques en dehors de Kirin (pas forcément utilisable tant que le combat ne se porte pas sur l'extérieur). Donc deux options soit Kishi veut amener une défaite de Sasuke assez vite pour renforcer l'influence Madara, soit on se dirige vers une énième augmentation de puissance ce qui énerverait passablement une bonne partie des lecteurs. De plus je crois que ça enlèverait une certaine cohérence à la trame.

On remarque aussi que Taka ne fait visiblement pas du tout le poids face à Kumo. Karin est terrée comme un chien apeuré, Juugo s'est fait mettre out et pour le momment Sugietsu est neutralisé. Ce dernier est pour le momment le seul à peut près digne d'éloge pour sa combativité et parce qu'il n'est pas dit qu'il n'arrive pas à revenir dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tout ce déroule logiquement. Sasuke commence à montrer qu'il dépasse itachi dans le controle du MS.

Ce qui m'intrigue vraiment c'est madara. Il veux dire quoi par complet?

Ca commence à faire beaucoup entre les moment ou il parle de son vrai pouvoir et de devenir complet. Tobi serait t'il un demi madara? Cherche t'il a redevenir ce qu'il été avant?

La théorie des yeux de madara ce confirme à savoir que tobi n'est que la volonté de madara à travers un corp (peut ete celui d'obito) et qu'il cherche a totalement ce reconstituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steak    il y a plusieurs options comme tu dis: soit tobi est madara, et il lui manque une partie de son corps, soit c'est un dingue qui veut se préparer un best-of de Uchiwa en prenant un peu de chacun (madara, sasuke, shisui, itachi..)

 

tobi se déplacera sans doute pour choper sasuke et le ramener... dans l'éventualité où il serait en train de perdre face au raikage: il est peut-être très fort pour l'instant, avec le MS double technique (susano et amaterasu) mais il est loin d'avoir battu le raikage, et en plus ça va le fatiguer, il a déjà l'oeil qui saigne.

 

Naruto, je sais pas ce qu'il lui faut pour grandir... le problème c'est que cette fameuse promesse faite à Sakura et cette obsession totale pour Sasuke l'empêche de grandir mentalement, mais faut avouer que ça l'aura au moins poussé à devenir un boss au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage a une alternative à l'Ama

L'ama touche le bracelet du Raikage mais est-ce qu'il touche véritablement son bras? Parce que si ce n'est pas le cas il n'y a pas de problème mais sinon il doit pouvoir s'en sortir avec quelque chose (peut être son chakra raiton) parce que ça m'étonnerai que Kishi laisse le Raikage perdre son bras.

 

Sasuke ne semble pas trop paniquer pour le moment

J'ai un peu l'impression qu'avec la manchette dans la nuque il est bien KO donc si ça se trouve c'est fini.

 

Sasuke commence à montrer qu'il dépasse itachi dans le controle du MS

La seule chose que j'ai vu c'est Sasuke (ou plutôt son MS parce que j'ai l'impression qu'il l'a fait inconsciemment) à fait un semblant d'os de susano avant de les sacrifier en les enflammant avec l'amaterasu. Et gâcher un jutsu comme susano c'est plutôt stupide pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que Baroudeur ? ;)

 

@Vins

 

Il a rencontré naruto avant son combat et les a utilisés pendant le combat contre sasuke, donc non, il a offert autre chose à Naruto.

 

Baroudeur n'oubli pas ce qu'à offert Itachi surtout, madara désire certainement obtenir le don ou l'équivalent du don offert par le Rikodou aux Senju pour devenir parfait.

 

Son but est peut être d'obtenir au final de Rinnegan, l'alliance du corps parfait et du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un très bon chapitre!

Bon on sait tous que le Raikage a une manière de se taper façon bourrin mais se jetter comme ça sur une technique aussi puissante que l'Ama faut avoir confiance en sa force quand même...chapeau Raikage. Je pense qu'il lui suffit de se faire une "armure" raiton plus forte et pour moi il n'y a pas de risques.

Sinon je me demande bien où Tobi/Madara peut bien partir.... peut-être sur les lieux du combat, en tout c'est ce que j'ai pensé en premier.

 

Raah c'est rageant le mystère plane encore et toujours sur le véritable but du rassemblement des Bijuus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du combat pur et dur, on a déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour connaitre l'issue du combat ! A mon avis Sasuke va forcément se sortir du coup que s'apprête à lui donner le Raikage, sinon c'est la mort assurée. D'un autre côté ça serait bien de voir le Raikage s'en sortir vainqueur mais qu'au moment où il s'apprête à achever Sasuke, il se souvienne des paroles de Naruto et conçoit à le laisser en vie par pitié (mais pas libre bien entendu).

 

Ca serait dommage que meurt le Raikage, il est plutôt charismatique et assez marrant lorsqu'il pousse des "gueulantes" ("Ne me sous-estime paaas" !  :D), mais si c'est le cas, alors que va-t-il se passer ensuite ? Sasuke sera forcément très affaibli après une rencontre pareil et ses coéquipiers aussi, je le voit donc mal continuer à chercher Danzou alors qu'il reste les autres Kages et autres gardes du corps. Il devra prendre la fuite...

 

Sinon on peut noter que le Susanoo, si il protège son utilisateur, n'est pas totalement invulnérable : un morceau se brise après la Raiga Bomb, et il est pulvérisé par la manchette du Raikage (même si les "os protecteurs" brulaient avec l'Amaterasu, donc sans doute moins efficace à cause de ça). Bien qu'il faille une puissance phénoménale pour l'atteindre, elle n'est donc pas 100% efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hari seldon

Moi je trouve que le coup de l'amateratsu en RENFORCEMENT du susanoo nous montre tout le génie de sesauke conscient que son susanoo est moins bon que son frère est donc imparfait il y ajoute l'ama c'est très très bi1 pensé car le nintaijutsu du raikage oblige ce dernier a allé au contact résultat un bras en moins par contre je me demande comment va sasuke il a du prendre cher surtout que le raikage dit adieu... bref W&S pour ce combat.

Le  négatif je trouve est que sasuke combat de plus en plus commme itachi est donc kishi lui donne un énieme up je le préfèrais vraiment dans un style de combat avec plus d'attaque genre comme contre deidara.

Il y a aussi le style de combat du raikage a la goku au debu sa allait mais la je déteste en + y fait du catch moi qui allait chercher des trucs avec sa ceintures... la grosse blague c'est juste pour aller avec son style de combat dde plus c parle bien du shin jutsu c.a.d la technique du yondaime qui est beaucoup beaucoup plus stylé ds kakashi gaiden.

+ j'aime bien suigetsu vs darui et je suis content que tobi se barre.

Bref un des chapitres (ou il se passe des truc) que j'ai le moins aimé merci  a la MFT en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre très intéressant sauf sur quelque points.

Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi à part le troisième Hokage, les Kage sont assez limités en diversité de techniques.

Tsunade ne semble maitriser que le Taijutsu.

Gaara ne sait faire que de la manipulation de sable(Ce qui a failli lui couté cher contre Sasuke d'ailleurs).

Et maintenant le RaiKage qui semble ne maitrise que les combats au corps à corps à la sauce Raiton.

Alors certes il est très puissant, je dirais même qu'il semble bien plus puissant que Tsunade au corps à corps quoique, mais ça aurait été plus intéressant qu'il puisse utilisé des jutsu à distance de type raiton ou d'une autre affinité.

Par exemple ça aurait été intéressant qu'il bombarde Sasuke avec des ondes de choc plutôt que d'avoir apparemment à sacrifier son bras gauche pour atteindre Sasuké.

Il aurait aussi été intéressant qu'il crée des armes en chakra raiton(ou combinaison Raiton/Fuiton) pur capables de toute découpé ou transpercer. Imaginer le RaiKagé avec une sorte d'immense marteau ou masse fait entièrement d'éclairs. Ca aurait été énorme.

Je suppose qu'il doit avoir d'autre techniques car ce n'est surement pas avec ce qu'i a montré qu'il devait pouvoir surpassé Killerbe qui lui est un Shinobi plus complet et plus efficace,sans oublier qu'il est un Jinchuriki.

 

Quant à Sasuké je trouve ça un peu gros qu'il puisse utiliser à la fois Amateratsu et Susanoo. Certes il est destiné à surpasser son frère et surement que sa haine le booste mais tout de même. Sans oublier que chacune des techniques du MS demande beaucoup de Chakra et Sasuké n'a jamais semblé posséder une quantité énorme de Chakra. D'ou peut donc venir tout le chakra qu'il utilise.

 

Maintenant Naruto commence sérieusement à me casser les pieds avec sa Sasuké mania.

Il semble oublier que Sasuké a failli le tuer à deux reprises et qu'il n'avait même pas hésité à essayer de tuer Sakura. Il refuse de comprendre comment et pourquoi Sasuké est devenu ce qu'il est devenu. Il trouve plus facile de trouver des boucs émissaires comme Orochimaru et Madara. J'espère qu'il ne se rendra pas définitivement compte de la vraie nature de Sasuké de la manière la plus tragique qui soit c'est à dire le meurtre de Sakura ou de Kakashi ou encore d'Hinata de la main de Sasuké. Et pourtant Jiraya l'avait prévenu que Sasuké était de la même espèce qu'Orochimaru.

 

Plusieurs des postes on fait un parallèle entre Star Wars et Naruto.

Je dois ajouter que Jiraya ressemble beaucoup à Obiwan Kenobi et Fusaku à Yoda. De plus si Kishimoto pousse le parallèle plus loin, Sasuké reviendra du bon côté mais se sacrifiera pour détruire définitivement Madara en sauvant Naruto. Quoi que je n'y crois pas trop. Mais contrairement à ceux qui souhaitent voir une union Naruto/Sasuke contre Madara à la fin du manga moi j'aimerais bien voir Naruto en pleine maitrise de Kiyubi et du mode hermite contre Sasuké et Madara. Ce serait original et énorme à la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du scan en français, pour moi tout deviens un peu moins trouble. Sasuke nous montre vraiment qu'il est en train de surpasser Itachi niveau maîtrise de techniques MS. Et pour moi, ce susano boosté par amaterasu était ce "truc" qu'il fallait qu'il test, il pensait se créer une défense plus qu'ultime, une défense qui, quand l'ennemi tenterait de s'en approcher, endommagerait son corps en même temps, pas qu'une simple défense ultime. Mais pour ma part, je pense qu'Amaterasu a endomagé quelque peu ce susano incomplet, d'où la facilité déconcertante qu'à le Raikage à briser cette défense ultime. Et à mon avis, Sasuke pensant se créer une défense plus qu'ultime, ne s'imaginait pas qu'amaterasu pouvait endommager son susano, même incomplet. En clair: Sasuke à cet instant se retrouve complètement débordé par sa défense qu'il voit défaillir, il va donc devoir trouver une parade à l'attaque du Rai qui ne va pas y aller de main morte avec son coup partant d'au dessus de lui. Pas de doute, il est mal notre Sasuke ^^! (PS : tout cela implique que Sasuke était conscient de ce qu'il était capable de faire avec son MS). Il serait tant pour notre bon vieu Tobi de rappliquer vite fait, je vois bien un enlèvement in-extremis du Sasuke juste avant que le RAi puisse porter son coup dévastateur.

 

Quand au Rai qui perd un bras, après lecture du scan, je ne le pense pas si suicidaire. Plonger son bras dans les flammes noires, il était conscient des conséquence que celà impliquerait, il a forcément une idée derrière la tête. Je pense pour ma part que la théorie selon laquelle le Rai a sacrifié un de ces bracelets est la plus plausible. A moins que celui-ci ait définitivement perdu sa lucidité suite à la mort de son frère (que lui croit vraie).

 

Encore ce mystère du rassemblement des bijuus qui plane. Que va pouvoir bien en faire Kishi?

 

Vivement vendredi prochain pour un scan qui s'annonse très prometteur pour la suite des évênements.

 

HS: Je veux voir Kisame à l'oeuvre !!!

 

HS2: Pardonnez moi j'ai honte, mais je ne retrouve plus ce tome et ça me trouble, car je ne me rappelle plus du tout (trou de mémoir monumental). Quelqu'un pourrait me rappeler l'issu du combat Suigetsu/Kisame en parallèle du combat Itachi/Sasuke (s'il y a réellement eu affrontement des deux poisson ^^? Ou peut-être est-ce le fruit de mon imagination =/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le combat entre le raikage et Sasuke ils sont tous les 2 tellement en colère qu'ils n'hésitent pas a sacrifier quelque chose pour avoir l'autre.

Sasuke arrive a pas mal se défendre malgré la vitesse de son adversaire mais trop utiliser le mangekiou va le rendre très vite aveugle.

Pendant ce temps Tobi continue a discuter avec Naruto et son but apparemment serait d'avoir le mangekiou ultime mais ce n'est qu'une supposition rien n'est clair donc il devra prendre le sharingan de Kakashi ou de Sasuke pour l'avoir est ce que ce serait le frère d'Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la MFT qui nous pond, en ce beau 11 septembre un super boulot!!

 

Mes doutes du chapitre précédent persiste, rien ne nous indique une fois de plus qui pourrait gagner ce choc des Titans.

 

Cette fois-ci tout deux passent au niveau supérieur de leur art, le mode SuperSaiyen2 pour le Rai et le semi-éveil pour le Uchiwa, malgré ces nouveaux éléments c'est encore dure de dire qui va gagner, bien que le "FC Barcelone ou Hulk Bolt" continu son forcing et de bien belle manière.

 

L'un sacrifie ses yeux l'autre son bras, wait & see ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la vue du chapitre et des récits... Il surpasse la génération précédente si je puis dire. Cependant, on ne connaissait pas le niveau réel d'Itachi car il semblait déjà très affecté par une quelconque maladie qui lui faisait cracher beaucoup de sang.

Cela n'enlève en rien les prouesses de Sasuke! Mais je me pose des questions, comme par exemple combien te temps va t il tenir à ce rythme d'utilisation du MS?

En effet, on peut constater qu'il n'arrête pas de l'utiliser et le risque de cécité va grandissant, comme il a été souligné après le combat de Killer Bee... Déjà quand il utilise son Genjutsu sur Darui, il se tient l'oeil....

De plus, même Susanoo n'est pas suffisant face au Raikage!!! La greffe du sharingan de son Frère me parait inéluctable sauf si bien entendu, le jeune Uchiha développe lui même un autre sharingan ou je ne sais quoi. Ce qui ne m'étonnerait pas!!!

Pour le reste, rien à dire..... Notre Madara national est toujours aussi énigmatique. ;D

 

Merci à la team pour son taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT, pour ce chapitre qui est de bonne facture. On sent toute la puissance que dégage le Raikage, en version "Super Raikage". A la lecture de ce chapitre d'ailleurs, je ne trouve pas Sasuke ridicule, il ne prend pas l'avantage, ça c'est clair, mais il fait ce qu'il faut faire, quand on est moins puissant et moins rapide que son adversaire. Il utilise ses atouts comme il faut, il le fait très bien!! Après, il est en difficulté à la fin du chapitre, mais cette posture aérienne du Raikage, avec le bras couvert de Amaterasu, me fait penser à Piccolo contre Goku, ou il s'avère qu'il fut en position de faiblesse dans les airs!! Reste à voir, si ça sera la même chose!!!

 

Je vois bien Sasuke complèter son Susanoo, en faisant apparaitre la cage thoracique, pour se protéger du coup de pied! Enfin à voir, il peut très bien se faire secourir par Tobi/Madara, également (même si je trouve ça un peu téléphoné!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...