Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Les techniques de sasuke ne me surprenne pas du tout; certains pense que ce power up est abusé mais honnêtement il s'est entrainer pendant 3 ans avec orochimaru et a développer son sharingan mieux que sont frère selon zetsu (chapitre 388 après avoir contré tsukoyomi).Et puis il ne faut pas oublie que pendant la first gen il était considéré comme un génie(1er de la classe)

Pour l'instant on peu dire que malgrès ces progrès il n a pas trop su géré la fureur du raikage. Pour l'instant on peu affirmer qu il n as pas le niveau pour tenir tete au Raikage . Mais bon sa derniere technique va peu etre l'élevé au meme niveau qu un kage.

Pour finir je ne crois pas que sa nouvelle technique n'est pas la défense parfaite il y a forcement un point faible (surtout qu elle n ai pas complete au vu des images) peu etre allons nous assister a la nouvelle technique de gaara la prochaine fois (c'est quoi les boule dans son sable???)

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les techniques de sasuke ne me surprenne pas du tout; certains pense que ce power up est abusé mais honnêtement il s'est entrainer pendant 3 ans avec orochimaru et a développer son sharingan mieux que sont frère selon zetsu (chapitre 388 après avoir contré tsukoyomi).Et puis il ne faut pas oublie que pendant la first gen il était considéré comme un génie(1er de la classe)

Pour l'instant on peu dire que malgrès ces progrès il n a pas trop su géré la fureur du raikage. Pour l'instant on peu affirmer qu il n as pas le niveau pour tenir tete au Raikage . Mais bon sa derniere technique va peu etre l'élevé au meme niveau qu un kage.

Pour finir je ne crois pas que sa nouvelle technique n'est pas la défense parfaite il y a forcement un point faible (surtout qu elle n ai pas complete au vu des images) peu etre allons nous assister a la nouvelle technique de gaara la prochaine fois (c'est quoi les boule dans son sable???)

mais le génie de sasuke ont la jamais vus ni dans le first gen(il prit une raclée face lee,gaara....etc) et dans le next gen ont le voit gagnée de façon injuste comme avec deidara  il n'avait plu de chackra et il etait ont piteuse êta mais il a pu invoquée manda et utiliser un genjutsu et tous ça sans chackra . bravo kishi pour sasuke il est prêt a faire des incohérence

ps:itachi est mille fois plus douée que sasuke

Heu la puissance de Naruto vaut 100 fois celle de Sasuke !

- Naruto a battu Pain qui a détruit tout Konoha sans la moindre difficulté ainsi qu'un Sanin qui avait largement le Lvl Kage, Donc on peut Facilement dire que Naruto a la puissance de tout un Pays !!

- Sasuke lui souffre atrocement pour battre un Kage -_-

- Naruto peu faire 3 Clones en mode hermite, donc Puissance x3

- Sasuke lui bah ... il a le Sharigan !

- Naruto possède aussi Kyubi, qui est le plus puissant Bijuu,

- Sasuke lui bah ... il a le Sharigan !

- Naruto acquière ses techniques en essayant de garder l'équilibre sur des dalles ...

- Sasuke c'est dans le sang et la douleur qu'il les acquières !

mouais enfin moi je suis de plus en plus déçu par la tournure des évènements. C'est pas que j'aime pas sasuke mais la façon dont il acquiert ses pouvoirs est vraiment chiadé.

Franchement kishimoto se foule pas trop sur le coup en sortant des power up de son chapeau de magicien.

Désolé de critiquer ce manga qui est un des meilleurs que j'ai vu de ma vie , mais la c'est franchement abusé.

Et déja , je n'aimais pas le manque de repère temporel, mais la en plus on perd les repères sur la forme des combattants. On croyait sasuke KO aprés le punch du raikage, mais il se relève plus fort que jamais avec un chakra qui n'arrète pas de grandir.

Et je parle même pas des repères dans l'espace, gaara se trouve sur place en quelques pages, et naruto semble à des années lumières alors qu'il n'était pas loin du sommet.

Bref franchement déçu, j'espère que des japonais auront le même avis que moi et le diront pour remuer kishimoto, car il tient normalement compte de l'avis des lecteurs.

Comment analyser un manga qui manque cruellement de tous ces repères et donc de toute logique. Les avis de plus en plus partagés sur le forum en sont la preuve je pense.

Bon je pense que tout a été dit, donc je ne vais pas passer des heures à monter des théories fumeuses que kishimoto s'empressera de démonter...

Ceci dit, je voudrais juste vous rappeler que Naruto n'est efficace que s'il prévoit son combat: Son mode sennin est très court (surtout en utilisant le FRS), et s'il ne prévoit pas de clones...

Quant à Sasuke, eh bien, toute puissance se paie! On sait que Madara lui réserve une jolie paire d'yeux, mais si Sasuke les a refusé avant, il est dur d'imaginer l'égocentrique qu'il est les accepter maintenant! Et je n'ose meme pas vous suggérer un Sasuke aveugle (à la Ray charles) de peur de me faire trucider par les pro-sasukéens... Et puis, même s'il ne s'agit pas de ses yeux, physiquement, il risque de le sentir passer le combat!

Ils ont donc tous deux un énorme potentiel, mais sont, à mes yeux, "extrêmement" loin du niveau des kages à l'heure actuelle! Songez seulement au combat du 3ème face à Orochimaru; c'était autre chose comme techniques!

lut

moi ce qui me fait flipper dans ce chapitre c'est que susanoo parait encore plus complet c'est comme si il se revêtait d'une peau. (en tous cas les muscles)

avec Itachi on avait que le squelette qui se complète un peu plus. Et c'est là ou c'est flippant. Qu'est ce que va donner cette arme que Zetsu trouvait déjà imbattable? est ce que ça va être la réincarnation du mal ou du maitre ridokou?...

Sinon je suis étonné de voir gaara mais c'est pas plus mal. On dirait que ça se confirme que kankuro à récupéré Sasori. Il doit être sacrément puissant maintenant.

Pour la suite du combat je ne sait pas que penser le raikage à l'air d'être un peu calmer pendant qu'il se soigne mais sasuke semble encore plus haineux.

je pense que gaara est un problème face à l'amaterasu.

le raikage avait beau être rapide il allait se faire cramer les jambes avec son coup de pied contre susanoo enflammé par amaterasu. Gaara l'a sauvé en quelque sorte

reste à savoir ce qu'il va se passer ,

Est ce que tobi va arriver et ramener sasuke?

Est ce que 2 kages vont se battre contre sasuke?

Est ce que danzou va entrer en jeu (sharigan avec mse contre sharigan avec pouvoir de manipulation)

est ce que d'autres personnages vont faire leur apparition? kakashi et yamato

(d'ailleurs ça me fait penser que dans le débat senju et uchiwa on a des dérivés (des impurs ) qui devraient aussi s'entretuer kakashi à le sharigan et yamato à le mokuton et sont donc descendant des familles opposés...mais bon c'est une autre histoire...)

sinon pour ceux qui râlent des incohérences de puissance depuis quelques temps. Il y en a depuis le début du manga et voilà tout ça sert à rien de s'énerver. Il y a des trucs qui m'énervent sur le moment mais quand on prend le manga dans sa globalité c'est quand même l'un des meilleurs et des plus cohérents (il faut voir la mise en scène, l'histoire de chaque clan, le charisme des personnages etc...)

alors certes c'est imparfait mais bon c'est quand même jouissif à lire...

EN QUOI ? en quoi il a l'air plus complet ????? c'est dingue quand même !!! Le susanoo d'Itachi avait un nez, des yeux, un rubi sur le front, il était même habillé par une sorte de cape, il a des oreilles, ses mains sont formés, il a une épée et un bouclier!!! et tu oses dire que ce dernier de sasuke est plus "complet" ? C'est qu'un squelette ac des cornes, il fais plus peur okay! il a l'air beaucoup plus maléfiques okay ! mais venez pas me dire qu'il est meilleur que celui d'Itachi (meilleur combattant du manga pour moi) ou plus "complet"..

Au passage, c'est pas susanoo qui tue Itachi mais sa "maladie" contractée on ne sait où..

Je ne comprends pas que certains ne comprennent pas la réaction de Gaara.

C'est très simple, il n'y a pas longtemps, celui qui réclamait vengeance, qui n'était plus qu'une petite boule de haine pure, qui tabassait les gens parce qu'ils affichaient leur bonheur, c'était lui (au passage, personne n'a trouvé ça anormal, alors que pour Sasuke, bien...) Donc il se reconnaît en Sasuke, c'est pour cela qu'il dit qu'ils ont les mêmes yeux (pleins de haine et de mort, froids, rien à voir avec le sharingan). C'est aussi pour cela qu'il essaie de parlementer. Il sait qui il est, il sait que c'est le copain de Naruto. Il se souvient du Sasuke qui s'est dressé contre lui en disant "je ne te laisserai pas tuer mes amis". Il est revenu d'un gouffre d'une haine d'un noir absolu, il sait que Sasuke peut faire de même, surtout qu'il a des outils pour ce faire que lui ne possédait pas: Sasuke connaît la valeur d'un ami. Il a déjà été aimé et il le sait (c'est peut-être d'ailleurs le fond du problème...)

C'est aussi pour cela qu'il est triste: ce guerrier valeureux qu'il admirait, qui était aimé, qui possédait plein de choses que lui n'avait pas a chuté, et quand il l'attaque, il sait que lui ne pourra pas lui faire remonter la pente.

Je ne pense pas, sinon, que ce sera pour cette fois, le Sasuke/Naruto. Il faut que Sasuke soit en pleine forme pour le démonter et là, il a été épuisé par tous les autres. Il faudra du 1v1...

Mais je pense que ce n'est pas pour dans très longtemps...

Ce que je regrette le plus a titre personnel c'est que gaara qui peut contrer les flammes de sasuke n'essaie pas de sauver le bras du raikage! On va avoir un raikage manchot... ca l'a fout mal quand même..!! Ensuite l'évolution trop rapide du ms de sasuke, même si le fait d'avoir ses techniques est presque logique, ca maitrise l'est moins, j'aurais préférais qu'a la fin du combat madara donne un commentaire style " itachi ne maitrisait pas aussi bien son ms a ses débuts" où un truc du genre parce 2 utilisation et etre déja meilleur que son frère que même madara redoutait plus ou moins.. enfin bon!!

Bon chapitre quand même avec le retour de gaara même si l'introduction de celui ci n'est fait que pour remettre sasuke dans son ascension.

Salut à tous !

Un bon chapitre en perspective. Je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer Gaara mais j'avoue que ça fait super plaisir.

Concernant les pouvoirs de Sasuke hé bien on peu dire que cette apparition (qui me semble quand même plus lente que celle du Susanoo d'Itachi) suis la logique des chapitres précédents. J'ai hâte de voir la forme finale de ce monstre et si il possède l'épée et le bouclier.

J'avoue que là je ne verrais plus ce qui pourrais arreter Sasuke si il les a.

Itachi avait une sorte d'être portant un masque de Tengu. Celui de Sasuke parait bien plus sombre et maléfique. J'aime bien la théorie d'un forumeur qui dit que cela viendrait de la quantité de chakra négatif (yin ou yang je sais plus). J'aimerais bien que kishi poursuive son explication sur les 2 facettes du chakra.

Je trouve quand même vraiment bizarre la façon d'être de Sasuke. Et dire que lors de son dernier combat contre KB il avait un flashback team 7 et il voulait protéger Taka. C'est même plus ou moins ce sentiment qui lui as permis d'utiliser Amaterasu.

Et puis là on dirait qu'il n'est plus qu'une machine à tuer....

Bref encore un chapitre qui en met plein les yeux, surtout avec Karin qui vient repérer l'hokage. ça présage que du bon...

mouais enfin moi je suis de plus en plus déçu par la tournure des évènements. C'est pas que j'aime pas sasuke mais la façon dont il acquiert ses pouvoirs est vraiment chiadé.

Franchement kishimoto se foule pas trop sur le coup en sortant des power up de son chapeau de magicien.

Désolé de critiquer ce manga qui est un des meilleurs que j'ai vu de ma vie , mais la c'est franchement abusé.

Et déja , je n'aimais pas le manque de repère temporel, mais la en plus on perd les repères sur la forme des combattants. On croyait sasuke KO aprés le punch du raikage, mais il se relève plus fort que jamais avec un chakra qui n'arrète pas de grandir.

Et je parle même pas des repères dans l'espace, gaara se trouve sur place en quelques pages, et naruto semble à des années lumières alors qu'il n'était pas loin du sommet.

Bref franchement déçu, j'espère que des japonais auront le même avis que moi et le diront pour remuer kishimoto, car il tient normalement compte de l'avis des lecteurs.

Comment analyser un manga qui manque cruellement de tous ces repères et donc de toute logique. Les avis de plus en plus partagés sur le forum en sont la preuve je pense.

franchement je pense que tout les anti sasuke ne comprenne pas le manga.

sasuke n'est pas en forme il est dans ces dernier retranchement et le susano plus amataratsu l'ont probablement vider il combatra en utilisant l'invoque mais après elle il aura juste de qu'oi s'enfuir.

je r'appelle que itachi (qui a 2.5/5 en chakra) a était capable d'utiliser les 3 technique plus du genjustu classique du katon du kage bunshin.

sasuke a 3.5/5 en chakra voila tout est dis sasuke a un tier de chakra de plus qu'itachi.

stop dire c'est abuser ou qu'oi sasuker n'a fait que utiliser un chidori et un genjutsu. normalement il devrai lui restait la moitier de son chakra mais comme il c'est fait blesser dison un tier, il a de qu'oi metre a la mande les gardes des kage mais je pense vraiment pas qu'il puissent vaincre gaara et le kazegake.

la fuite ou une intervention extérieure est la seule solution sasuke va faire du grabuge mais ne poura jamais vaincre les kage avec un tier de son chakra

Perso j'espère que le susanoo de sasuke sera différent de celui d'itachi, et nous réserve quelques grosses surprises... Susanoo semblait être "créé" spécialement pour abattre orochimaru (histoire de la mythologie japonaise...), donc à mon avis il doit s'agir d'un autre héros de mythologie pour sasuke, ou d'un démon... Car sasuke n'a pas hérité de susanoo, c'est un des pouvoirs intrinsèques de son MS, et si c'est bel et bien un susanoo ça doit être héréditaire (dans la branche des uchiha dont itachi et sasuke sont issus), mais c'est plutôt difficile à savoir car peu de uchiha se sont éveillés au MS...

Sinon il n'y a pas d'étonnement à voir sasuke enchaîner des power up: le sharingan évolue au gré des émotions de son possesseur, et la haine qui envahit sasuke le fait se déployer à son maximum (et peut-être qu'il se consume d'autant plus rapidement).

Pour la suite des évènements, je vois bien le petit uchiha s'écrouler de fatigue, son susanoo incomplet qui se désintègre par manque de chakra, et ce bon vieux madara qui apparait puis s'échappe avec son protégé (après un court dialogue avec gaara).

Et après naruto qui débarque à la bourre...

vous avez remarqué que quand le raikage effectue son attaque raigabombe sur sasuke et que ce dernier est protégé par susano'o, on peu voir qu'une des cotes du susano'o se casse et reste brisé par la suite.

Sur les images du spoil de cette semaine on voit que l'attaque du raikage a brisé 2 autres cotes de l'autre coté.

on peu donc supposer que susano'o peut être détruit, à moins qu'il ne se reforme a chaque fois qu'il est invoqué ?

mais le génie de sasuke ont la jamais vus ni dans le first gen(il prit une raclée face lee,gaara....etc) et dans le next gen ont le voit gagnée de façon injuste comme avec deidara  il n'avait plu de chackra et il etait ont piteuse êta mais il a pu invoquée manda et utiliser un genjutsu et tous ça sans chackra . bravo kishi pour sasuke il est prêt a faire des incohérence

ps:itachi est mille fois plus douée que sasuke

a darkness angel: Je pense aussi que l'issue des combats de sasuke sont surprenantes. Mais je pense que dans chaque combat qu font les personnage kishi met en valeur une de leur capacité. Et dans le combat contre deidera je pense qu il voulait nous faire voir que celui ci est un génie (meme deidera est surpris) ce combat nous montré que le sharingan n'est pas la seule force de sasuke. Dans le combat contre Itachi kishi nous montre que sasuke metrise très bien le sharingan. Et pour moi je trouve que cela justifie sa maitrise du MS (ca ne sort pas de n'importe ou).

Enfin j'espere que sasuke ne va pas gagnier car je trouverai ca abusé. (il n'a pas n imorte qui en face de lui et le raikage a déja montré qu il lui été superieur)

PS Jadore aussi Itachi dommage qu il soit sorti de cette facon du manga

Ce que je regrette le plus a titre personnel c'est que gaara qui peut contrer les flammes de sasuke n'essaie pas de sauver le bras du raikage! On va avoir un raikage manchot... ca l'a fout mal quand même..!! Ensuite l'évolution trop rapide du ms de sasuke, même si le fait d'avoir ses techniques est presque logique, ca maitrise l'est moins, j'aurais préférais qu'a la fin du combat madara donne un commentaire style " itachi ne maitrisait pas aussi bien son ms a ses débuts" où un truc du genre parce 2 utilisation et etre déja meilleur que son frère que même madara redoutait plus ou moins.. enfin bon!!

Bon chapitre quand même avec le retour de gaara même si l'introduction de celui ci n'est fait que pour remettre sasuke dans son ascension.

On a quand méme depuis un bon moment la preuve que Sasuke est un expert en maitrise de techniques. Son taijutsu, ses techniques de shuriken, son shunshin no jutsu, ses katon, ses variantes du chidori, son sharingan 3 tomoes, ses invocations, son sceau maudit, ses connaissances personnelles et ses techniques combinées ( Manda + rétro-invocation contre Deidara, SM + katon = kirin contre Itachi ...), donc sa maitrise du MS est un peu abusée, mais pas tant que ça non plus.

@konohatengu

Où t'a vu que Sasuke avait plus de chakra que Itachi ?? ???

Comment peut tu même donner des chiffres comme 2.5/5 de chakra pour Itachi et 3.5/5 de chakra pour Sasuke.

Autrement pour ce qui en est du spoil, heureux de revoir ce bon vieux Gaara à l'oeuvre, qui est l'un des meilleurs perso du manga, pour ce qui est du combat pour moi Sasuke est à bout de force bien qu'avec cet ultime atout, ce dernier ait prit l'avantage pour l'instant dans ce combat mais l'utilisation de Susanoo est à double tranchant car plus l'arme est puissante plus le chakra à fournir est important et je pense que le petit Uchiwa est en train de puiser dans ses réserves et de plus Gaara et sa team n'ont pas fini de l'attaquer car le Kazegake est pour moi plein de surprises avec son retour sur le devant de la scène, et n'oublions pas un retour imminent également du Raikage, pour finir ce combat ne trouvera pour moi aucune fin avec l'intervention d'un élément extérieur.

pourquoi sasuké ne pourrai pas gagner contre le raikage je comprend toujours pas, naruto a bien batu nagato et les 6 corps, et les anti-naruto on pas trop crié au scandale, sharigan cheaté ? et kyuubi dans naruto non peut etre ? combien de fois sa lui a sauvé la vie, et mnt le mode sannin pas cheaté ? et une deriere chose nagato a mis une rouste a tsunadé et a kakashi, et il est largement du nivo d'un kage, donc c'est comme si naruto avais réussir a vaincre un kage, donc pourquoi pas sasuké ???

je vais pas parler des pouvoir de sasuké ou de naruto pour moi il sont les deux cheaté d'une magniere ou d'une autre, peut importe la facon

Sasuker est cool xD, dommage pour les anti-sasuker, mais comme  je l'avais dis sasuker gère la situation comme toujours xD.

Après, personnellement je trouve que sasuker na pas assez de puissance, durant tous les combats qu'il a effectué

il y a rien montrer de spécial, il gagne toujours par un coup de chance, ou par un suicide de l'ennemie, en gros sasuker n'a jamais fait de 1vs1 potable, soit ont le sauve la vie, soit sont affinité l'aide, soit la personne est affaiblie.

j'espere durant les futurs chapitre sasuker serai maitre de lui et il aura aucune aide extérieur du début juste cas la fin.      

Car en ce moment sasuker maitrise les 3 puissances ultime du sharingan, qui veux dire + de power up pour lui à par l'épée et le bouclier de son invocation et un petit déplacement spatio-temporelle serai le bien venu xD.

Car si c'est pas sasuker qui nous montre la vrai puissance du sharingan qui va la montrer ? Madara ne le peu pas car il a un seule sharingan, itachi est déjà mort, kakashi il à seulement un seule aussi xD.

D'après le chapitre pour invoquer susano il faut l'activer le ms dans chaque œil, après ont peu pas comparer le déplacement du raikage à celui de minaro, il est vraiment inférieur d'après le chapitre, garaa a bloqué une attaque tu raikage a sa pleine vitesse, alors garaa est encore + rapide que le raikage?( je rigole)

Comparer les 2 est difficile, puisqu ils n ont pas le méme style. Là ou Sasuke utilise sa vitesse et son sharingan. Naruto utilise des fumigénes, des henge , des clones . Donc, l approche est pas la méme. D un coté, il y en a un qui est sur de sa force et qui a plein de techniques et, de l autre, on a Naruto , prét à utiliser toutes les astuces et ruses , et qui ne disposent que de peu de techniques.

En tout cas, Sasuke va encore bourriner dur, et là, il n a plus le choix, soit il défonce tout le monde, soit un de ses 6 adversaires, profitent d une ouverture ou d une baisse de forme de Sasuke. C est pour cela, que si il dispose de l épée de Totsuka, qui à la 1ére touche, plonge dans un genjutsu éternel , il y aura gros bobo pour tout le monde. Mais, il ne tiendra pas longtemps et de toute façon, Iwa et Kiri, l attendent. Sans compter Konoha. Sasuke a les yeux plus gros que le ventre.

Bonsoir à tous !

Concernant Sasuke et tout son bric-à-brac, je pense que les répercussions de son combat auront lieu après, comme pour son combat avec Hachibi.

On voit qu'après quand il se repose et qu'il boit un coup tranquilou avec ses potes, sa vue se trouble et il renverse un verre d'eau. Probablement qu'il en sera de même pour ici mais en pire >_<.

Bon ben moi tout ce que j'espère c'est que Gaara ne va pas y passer, j'aurais tendance à penser que non car de toutes les personnes présentes au sommet, je pense qu'il est le plus à même de rapporter tout le mic-mac à Naruto mais il y a également le fait qu'il partage la même philosophie de vie que Naruto et représenterait un allié de taille si ce dernier venait à prendre la tête de Konoha (je dis bien venait parce que rien n'est moins sûr à mon goût !)

Le Raikage, s'il venait à mourir maintenant, ne pourrait pas succomber au Gospel no Jutsu de Naruto (Juste avant de mourir le Raikage pense : "Finalement, ce petit blondinet avait raison, il est pas bien méchant ce Sasuke Uchiwa ! ??? euh.... non !)

Alors certes, le Gospel no jutsu de Naruto n'est peut être pas une référence en soit mais il n'en demeure pas moins vrai qu'il serait le premier à résister à Naruto sans retour possible (la mort est un bon argument je crois ! Quoique ...)

Il faut un début à tout , donc peut être que ça n'arrivera jamais mais perso, je pense que si,  Naruto arrivera à le convaincre mais il a du pain sur la planche (J'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment là, il va falloir être créatif pour le coup).

M'enfin bref, tout ça pour dire que je penche pour une interruption du combat parce que je ne les vois pas mourir ces deux-là !

Et le coup du Jutsu qui s'interrompt en plein combat, personnellement je dis pas impossible mais vraiment très bof !  là je serais déçue.

Je pense que Gaara a été mis là (par l auteur) , pour mettre en pratique la théorie de Tobi, à Naruto. Que Sasuke agresse des samourai passe, un raikage moins, mais Gaara, c est autre chose. On va donc assister à la remise en cause de l amitié de Naruto (sans pour autant qu elle disparaisse) , qui sera partagé entre Sasuke et Gaara. Celui-ci aura l intelligence de ne pas en rajouter pour enflammer Naruto. Mais c est là que Sakura interviendra pour faire basculer Naruto, dans ce que souhaite Tobi. A savoir, un Naruto qui se bat contre Sasuke, avant méme d utiliser les sentiments, comme cela avait été le cas dans le combat fin first gen , dans lequel Naruto avait sorti son blabla de l amitié, avant de se battre. Il est fort ce Tobi  :D

Il parlait du jour ou Sasuke deviendrai incontrolable, et surtout sous la mainmise de Tobi. Itachi connait les sentiments de Naruto et il sait que si ce jour arrivait, Naruto serait là pour arréter Sasuke et surtout Tobi. L hypothése d une clé pour controler Kyuubi, est possible. En effet, lors de la conversation Minato/Naruto, le pére a révélé que Tobi était un combattant supérieur à tout le monde et que SEUL, un pouvoir spécial pouvait l arréter (il parlait alors clairement de Kyuubi). Donc Minato/ Itachi, méme vision ? C est possible.

Bonjour, Bonsoir a tous...

je pense aussi que presque tout a été dis, donc je vais faire cour pour ce nouveau et tout premier message...

Tout d'abord le power up de sasuké n'est en rien de trop, vu que 1 il est née avec un doujustu inné des ushiwa très puissant donc il commence bien, 2 le sharingan peut tout copier y'a qu'a voir kakashi vs le démon du brouillard juste avec UN œil mdr... 3 les quelque erreurs qu'il a pu avoir après le combat d'itachi on pu l'aidé a ce combat sachant qu'en plus il précisai de vouloir tester une technique alors que c'est peut être celle là et 4 en se qui concerne son chakra il est en pleine force de l'age et la motivation par dessou tout "La vengence" contre denzo... alors QUI peu stopper un mec décidé... ce qui a été la force de naruto depuis le debut

en tout cas kishi ne me decoi pas et tout de passe pour le mieux wait & see

PS:je suis ce forum depuis plus d'un ans

J'ai vu que tout le monde parlai du power up de naruto qu'aurai peut être donné hitashi, je dis peut être parce que au moment ou sasuké se sépare de sa team TAKA, tout de suite après on voie itachi en face de naruto (que se soit sur le scan ou sur la video) power-up ou power-down... sasuké aurai très bien pu faire un meta-justu + cagé bushin... voilà kishi aura le choix de sortir ce qu'il veut au moment venu :P

Peut-étre que Danzou va vouloir avec son sharingan, affronter Sasuke. A priori, un combat inégal, mais Sasuke est dans ses derniers retranchements, niveau chakra. Et il a encore 6 adversaires à battre. Donc, en partant du fait que Sasuke pourrait les neutraliser, il se retrouverait sans grosses ressources, pour lutter contre Danzou. Celui-ci a lui aussi un niveau kage (sinon il ne le serait pas  :) ) et un Sasuke à 10% , voire moins, se ferait battre par Danzou à 100%. Sasuke serait sauvé par Zetsu ou Tobi. Et Danzou se rachéterait par rapport à sa manipulation du début de la réunion. Ainsi, il reviendrait dans la course pour le titre de commandant des kage , dans la lutte contre akatsuki. Et sa demi-victoire contre Sasuke, catalogué akatsuki, montrerait qu il a les moyens de lutter. Un ptit discours de guerre derriére et les kage tomberaient peut-étre sous son influence.

Quant à Taka, ils arriveraient à s enfuir et n ayant pas commis de crimes, il serait possible qu ils collaborent plus tard et secrétement avec Kakashi, Naruto , Yamato. Mais étant d anciens ennemis, ils ne pourraient intégrer le village de Konoha, ou Danzou ne souhaitent que leur mort. Ils seraient dans la méme situation que Konan, à savoir alliés secrets de Naruto, mais traqués par les 5 villages et l akatsuki.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...