Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour revenir a ce chapitre je suis un peu déçu car je croyez que il y'aurait eu un petit combat entre sasuke(the god) et gaara kankuro,temari...etc mais bon c'est ça la décision de kishi . j'espère vraiment  que sasuke vas se prendre la pâtée de sa vie face a la très ravissante mizukage et si il gagne cette fois  kishi aura abusée car  il c'est battu contre le raikage  et il n'a plus chakra  et il est blesser

et pour ceux que ça interesse  voila un site ou vous  pouvez voir le scan en Version anglaise

http://www.onemanga.com/Naruto/465/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on dirait que susano va se bruler les miches.. Et les affinité de Sasuke semble pas etre geniale. Faudrait une affinite sable et eau.

On dirait un peu l'examin des jounin, les dominations semble se jouer maintenant. Sasuke sert de test.

 

Bon le garcon y va tete baissee, puis il met le chantier. Cool

Hate de voir ce joyeu bordel et l'air perfide du nouveau sasuke. Il a l'air d'y prendre gout. Il pourrait etre aussi cruel qu'Oro. Nan je pense pas. Il a une morale quand meme.

 

Bon morale et bourrin ca va pas tres bien ensemble

Vrai l'attitude de Danzo est etrange et irreflechie dans une telle situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat Sasuke contre la MIzukage va durer longtemps. Au moins 5-6 chapitres enfins c'est mon avis.

 

Ouais mais alors pour moi c'est pas du tout possible !!!

 

Sasuke DOIT etre naze en chakra, avec toutes les techniques qu'il a sorti, MS compris, et quand on se rappelle comment itachi etait fatigué en faisant un tsuki et un petit ama (dans le crapeau de jiraya)...

 

C'est impossible que sasuke puisse encaisser un autre gros combat !!!

 

A la rigueur il peut peut etre conserver susanoo encore un peu et encore a priori il le desactive dans la salle du conseil !

 

Pour moi sasuke n'a plus trop d'issue, et je vois pas comment il pourrait resister a la mizukage qui :

 

 

1) N'a pas l'air d'etre un kage en bois

 

2) Est en pleine forme et en pleine possession de ses moyens contrairement a sasuke qui doit etre epuisé !

 

Il n'y a pas 36 solutions :

 

Sasuke peut se faire degomme ou fuir par lui meme ou avec l'aide de quelqu'un (madara) mais en aucun cas il peut mettre en echec un autre kage c'est juste pas possible ou alors kishi veut montrer que la haine le rend 10x plus puissant ! mais bon ce serait pas tres coherent avec le reste du manga !

 

Ou alors c'est juste une manoeuvre de kishi pour nous montrer les kages en action mais dans ce cas c'est pas tres subtil comme scenario !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va avoir le droit à de beaux combats, mais qui n'inclueront pas sasuke... Car son objectif c'est danzo et rien d'autre, on l'a bien vu dans les chapitres précédents, il a plus esquivé que combattu. Et je rappelle qu'il ne comptait pas à la base enchaîner les kage, mais prendre par surprise danzo.

Mes paris pour les combats à suivre: suigetsu contre le jeune épéiste de kiri, juugo contre gaara et sa bande, Ao contre Danzo (ça serait cool de le voir contraint à dévoiler la partie droite de son corps). Et plus grosse cote, la mizukage contre... karin!!!! Du genre sasuke qui dirait:"bon ma grande va falloir te battre maintenant!"Mais ça c'est pas trop possible, il en a besoin pour courser le hokage. Je sais pas par quelle pirouette il va s'en sortir le uchiha, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement avec les images et les précisions du spoil plus complet, je trouve que ça passe mieux mais il n'en demeure pas moins vrai que j'espère que la mizukagette est la dernière personne qu'il va se farcir (au sens belliqueux du terme hein ^^ !)

 

J'avoue Sasuke avec son arrogance, son nombrilisme et son égo surdimensionné, je commence à saturer là ! Donc ce serait bien qu'on passe un peu à autre chose (m'enfin ce n'est que mon avis !) Donc, ce serait bien qu'elle le pousse à battre en retraite, et finalement devoir remettre à plus tard ses objectifs (là où ça coince un peu,  c'est que du coup Konoha risque de faire les frais de cette vendetta alors que le fait d'attaquer Danzô hors du village permettait probablement d'épargner de nombreuses vies !)

Mais voir une Kunoichi remettre sa belle gueule à sa place, ça ne me déplairait pas ^^ ! De plus, c'est tellement rare que je pense que je ne pourrais que savourer  :-\

 

Sinon, comme je l'ai dit dans mon précédent, cette histoire sent vraiment le conflit dans un avenir proche mais j'apporterai tout de même une petite modification : Si l'on en croit le comportement et les dires de Ao par rapport à Danzô, ce dernier est désormais considéré comme un criminel (ou délinquant peu importe !!), donc dans la logique, il devrait être recherché à partir de maintenant non  ??? Alors si en plus il tue Ao, là je pense que les choses vont vraiment mal tournées ! genre représailles de Kiri

 

Du coup, qu'est-ce qu'il compte faire le Danzô là ? Rentrer ? Dans ce cas, je trouve que ce serait une belle preuve de son machiavélisme et surtout d'un instinct de conservation vraiment très développé (on en a déjà la preuve actuellement, fuyant à la fois les Kages et leur jugement ainsi que Sasuke et sa haine démesurée)

Cette décision de rentrer à Konoha pourrait avoir de lourdes conséquences dans le sens où le crime commis ne concerne pas seulement le village de Konoha (à l'instar de Sasuke à l'origine) mais là ce sont les 5 Kages des Grands pays, donc il y a des chances qu'il y ait des répercussions à ses actes, s'il rentre à Konoha, un conflit pourrait naître, le tout étant de savoir si les ninjas de Konoha seraient prêts à le suivre dans cette démarche !

Bref, Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nine, Danzou, est accusé pour le moment, que d avoir influencer Mifune, concernant sa decision. Et en plus, qu est ce que peut faire Ao, contre le Hokage de Konoha et ses 2 Ninjas d elite. La decision de Danzou est peut etre lache, mais logique. En toute logique, Danzou tuera surement Ao, et s engagera une guerre Kiri Vs Konoha. Danzou est toujours Hokage de Konoha, et je pense meme que la team a Kakashi doit le proteger s il le demande. Enfin, Danzou, qui est Hokage actuelement, se fait attaqué par le Nunkenin Uchiwa Sasuke: Il a encore le beau role, vu que la politique de Tsunade envers Sasuke a entrainé cela. D ou la reaction des anciens Genins. Je pense bien, qu il aura toute la legimité actuelement pour avoir le consentiment des Jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Flek

 

Sa décision est légitime, certes pour lui même, mais les conséquences de cet acte pourrait être énormes.

L'influence sur Mifune a été découverte, il a été discrédité enfin bref, jusque là tout va bien mais sa fuite, c'est une autre histoire et ça m'étonnerait beaucoup que les choses s'arrêtent là ! C'est compliqué dans le sens où pour lui-même, il a bien raison de se faire la malle, mais pour Konoha, c'est vraiment je pense la pire des décisions.

 

Je ne suis pas d'accord sur le "juste influencer", on parle quand même d'un sommet de Kages dans lequel il a privé une personne à l'origine impartiale et de grande influence (puisque c'est elle qui devait nommer le super Kage) de son libre-arbitre, c'est quand même grave étant donné les circonstances, ils étaient pas là pour faire un golf non plus. Tout ce que je dis, c'est que ça sent très mauvais pour Konoha, s'il venait à tuer Ao, comme tu le dis toi même il pourrait y avoir des représailles de la part de Kiri engendrant ainsi un conflit qui pourrait s'étendre au niveau mondial étant donné par exemple le traité d'alliance Konoha-Suna et peut être même la Danzôphobie du Raikage (on a bien vu que ce mec peut agir sans réfléchir, il semble enclin à la guerre donc ça ne m'étonnerait pas !)

 

Et si les choses tournent ainsi, Konoha décide soit d'approuver Danzô et dans ce cas défend son Kage soit il décide de jarter Danzô, mais j'ai du mal à penser que la deuxième hypothèse soit la bonne, ce serait un passage éclair, trop de Hokages déchus en trop peu de temps donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishimoto se sert de Sasuke pour nous montrer l'ensemble les Kages ce n'est pas un problème pour moi, l'éventail est plutôt riche  ;)

Hâte de voir la Mizukage versus Sasuke, et cette curieuse technique de lave.

En espérant qu'elle ne va pas être présentée comme la "nymphomane" du Pays de l'Eau! Pitié...  :o

 

Danzô quant à lui et son attitude de lâche, pas de grande surprise, c'est un comportement qui nous a déjà montré à deux reprises.

Mais par contre, je me demande ce que Ao va faire, ou plutôt ce qui va lui arriver. Chapitre qui nous promets d'être très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que le Raïkage va réccupérer sa main, sinon je serais déçu, et là il pourrait reprendre le combat pour mettre sasuké dehors. Mais je vois bien arriver un coup de thèatre et une chose me ferai plaisir, ça serai Naruto qui stoppe le raï genre je suis le plus fort et Madara le calme et lui dit va plutot t'occuper de kizame, killer bee est toujours en vie.

C'est probable, le fait que bee soit toujours vivant doit etre dit tot ou tard et sa mettrai un terme au combat face au Raïkage...

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien.. a quand Sasuke passe dirigeant du monde de Naruto ?

 

Si on récapitule, je crois que le gosse a 16 ans la (corrigé moi si je me trompe) et il arrive deja a rivalisé avec des kage ?  ;D

Il va être aveugle me direz vous, et bien non, il prendra les yeux de sont frère est deviendra le seul vrai dieu de ce monde.

 

Si a 16 ans il arrive a faire un tel carnage dans le sommet des 5 Kage, on parle bien de ces 5 brute qui domine le monde ninja (bon on oublie tsunade elle compte pas ;D)

 

Je dirais qu'a 20 ans, il aura pris le controle du monde avec ses pseudo vengeance qui n'a maintenant plus aucun sens.

 

Voila c'était pour dire a quel point ce manga me déçois en ce moment ^^

Mais je vais quand méme lire la suite, histoire de rire un peu chaque semaine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a l'air d'avoir envie de tuer Ao, tout comme Ao n'a pas l'air d'aimer Danzo. Au final Danzo aura foutu la merde.. Et si il tue Ao, la Mizukage ne laissera pas passer une chose pareil. Ça sent la guerre a pleins nez tout ça, une prochaine guerre se prépare, reste a voir qui sera de quel parti.

 

Pour en revenir au chapitre, je m'attendais a voir Sasuke attaquer Gaara and co avec Susanoo, mais non, il casse juste les piliers...

Enfin, j'attends de voir le chapitre avant de donner mon verdict final  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon DIEU comme certaine personnes aiment persister dans la bêtises mais bon ainsi va le monde.alors mon pote je vois que tu n'en démord pas ok hihi j'aime les gars dans ton genre car a la fin je me fait un plaisir de les démonter.bien j'ai aimé ton p'tit speach concernant le style de combat de l'un et l'autre et a avouer,je pense en partie comme toi mais cela n'est pas l'objet de notre clash hihi.comme on le dit revenons a nos moutons.tout d'abord je dois m'accorder   avec toi sur le fait que comme sasuké n'a pas utilisé le kirin alors on ne peut faire que spéculer  la dessus et comme tu l'as dis rien ne prouve qu'il aurait réussi a les tuer.d'abord concernant kyubi,naruto a bien voulut l'utiliser mais sasuké a annihilé sa tentative vrai ou faux voir l'anime.et meme kyubi demande a cet instant a sasuké de ne pas tuer naruto car il pourrait le regretter a jamais.preuve de la supremetie de sasuké?HUM.

ensuite la team 7 qui se fait ridiculiser preuve ou non de la supremetie de sasuké?HUM

pourquoi oroshumaru en personne empêche sasuké a aller au bout de son kirin?preuve ou non de la capacité de sasuké a éliminer naruto et la team 7?hum.

de retour au village kakashi et yamato entreprennent d'entrainer selon leurs dires naruto pour que celui-ci puisse rattraper son retard sur sasuké.preuve ou non de la suprématie de sasuké?on y arrive la.

oroshumaru avoue a naruto que même en utilisant 3 queues sasuké lui est bien superieur.preuve ou non de la suprématie de sasuké? si avec 3 queues il est pas capable de battre sasuké tu t'imagine sans aucune queue?mais la franchement tu exagères a chacun d'entre nous de tirer ses conclusions.et j'aimerais signaler que je ne parle pas de la puissance que peux fournir kyubi a naruto mais plutot des propres techniques de l'évolution personnel de naruto par rapport a sasuké et tu évoque kyubi car tu sait très bien qu'a ce moment naruto ne faisait pas le poids face a sasuké sans l'intervention de kyubi.et surement si on fait un sondage tu verra que les pro-naruto n'ont jamais étés autant déçus qu'en ce moment car tout le monde s'est rendu compte du fossé entre sasuké et lui.et même le principale intéressée s'en est rendu compte. bien maintenant j'espère que tu m'apportera des preuves tirés du manga ou de l'anime qui contredisent la véracités des éléments que j'ai apporté et que je précise son tirés de l'anime sinon je considère le débat comme clos et on peut même demander l'avis des autres camarades du fofo.voici la question:

AU MOMENT DE LA RENCONTRE NARUTO SASUKE AU REPAIR DE OROSHUMARU QUI D'ENTRE NOS 2 HEROS ETAIT LE PLUS FORT?   

affaire a suivre...

 

 

bon je vais reprendre tes mots pour commencer:

"Bon DIEU comme certaine personnes aiment persister dans la bêtises mais bon ainsi va le monde.alors mon pote je vois que tu n'en démord pas ok hihi j'aime les gars dans ton genre car a la fin je me fait un plaisir de les démonter."

 

mais je vais essayer de faire coincider mon post avec la situaion actuelle pour ne pas faire d'HS ca il faut l'avouer tu as 3 ans de retard pour parler des niveaux respectifs de Naruto au moment de leur clash au repaire d'Oro.

 

mais je vais quand meme faire un petit récaptulatif pour que tu comprennes ou je veux en venir.

 

le premier "combat" entre les deux au tout début du manga est gagné par Naruto lorsqu'il le ligotte pour prendre sa place ce n'est  pas un vrai combat ninja mais Naruto sur ce coup démontre son potentiel de ninja en se jouant de Sasuké.

ensuite viens l'arc Haku/Zabuza ou au tout début de l'arc Sasuké ne démontre non pas son potentiel mais bien ses qualités face aux frères démons tandis que Naruto reste figé de peur.

puis viens le moment ou ils doivent libéré Kakashi du jutsu de Zabuza ou (c'est interessant de le constater car c'est un élément éssentiel qui reviens tout au long du manga entre nos deux protagonistes) le travail d'équipe nous pemets de ne plus les considérer comme rivaux mais bien comme une seule entité "la team7"malgrés ca c'est Naruto qui a l'idée du kagéshuriken.

le combat contre Haku (qui est pour moi l'un es plus stylés du manga et l'un des meilleurs pour analysé la situation entre nos deux jeunes ninjas)commence par un duel sasuké contre Haku qu tourne nettement à l'avantage de Haku malgrés l'eveil au sharingan de  sasuké.Naruto interviens avec son style imprévisible mais malgrés ca ils sont encore dominés.puis viens le sacrifice de Sasuké pour sauvé Naruto (à ce moment là il se passe quelque chose de trés important et les paroles de sasuké ne sont peut etre pas si anodines que ca, je cite:"je ne voulais pas le faire c'est mon corps qui a . bougé tout seul" je vous laisse en déduire ce que vous voulez mais moi ca me fait penser à la situation actuelle.)et encore une fois c'est Naruto qui fait la différence.

une autre chose dégage tout de suite du manga c'est la différence de perception des autres persos sur nos deux héros.Sasuké inspire la confiance au premier coup d'oeuil(le génie qui est en lui se ressent au premier abord et l'évocation de son nom rajoute encore plus d'effet. Naruto quand à lui provoque plus la moquerie a départ mais lorsque les gens apprennent à le connaitre il relègue sans problème le charisme de sasuké au second plan,cf:lepont s'appelle Naruto pas sasuké.et d'ailleurs je me demande si Naruto n'inspirerait pas plus le respect s'il avait le nom de son père.

venons en maintenant à l'examen chunnin dans cet arc naruto prouve une nouvelle fois sa valeur par rapport à sasuké face à oro (jiiraya le dis lui meme plus tard à Oro "la valeurd'un shinobi ne se mesure pas au nombe de ses jutsus (meme si ca aide bien) mais au fait de ne jamais abandonner).

on en arrive au combat face à gaara qui est le premier déclencheur de ce qu'il se passe aujourd'hui (car il ne faut pas oublier que si sasuké est parti de konoha c'est bien à cause de naruto pas d'oro ou meme de Itachi) donc à ce moment là naruto est plus fort que sasuké puisqu'il bat gaara qui était en train d'éclater sasuké.

sasuké dés lors prends la haine car il ne comprends pas pourquoi un "cancre" progresse plus vite que lui. le deuxième élément déclencheur c'est le combat sur le toit de l'hosto ou sasuké se rend compte que le rasengan est plus puissant que le chidori.c'est là que sausuké décide de se dopper car c'est un uchihah et comme tout uchihah qui se respecte il ne supporte pas la défaite.et obtiens donc le sceau niveau 2 ce qui lui permets de légèrement dépasser naruto.

au début de la 2eme saison c'est autre chose je pense qu'étant donné que sasuké connaissant toutes les bases a pu travailler des grosse techniques et consolider celles qu'il maitrisait déjà tandis que Naruto lui a putot appris toutes les bases qui lui manquaient comme par exemple le tuc pour annuler le genjutsu.de plus sasuké a utilisé des drogues et ca c'est dit dans le manga.enfin bref il n'y a pas de combat et puis tu parle de kirin mais il n'avait meme pas utiliser de katon donc il aurait pas pu le faire commeil a ait semblant de le faire et puis meme si ca avait été possible Yamato aurait certainement pu faire un bouclier mokuton. Ensuite il y a le truc des clones 1000clones pendant une heure=1000heures donc si naruto a fait ca pour maitriser le FRS  il a certainement énormément évolué et pas qu'au FRS(lpar exemple en manipulation de chacra en maitrise de ses clones...)ce qui lui a permis de +ou- rattraper sausuké(kakashi en parle à un moment) et puis viens le mode ermite qui lui permets de surpasser sasuké cf:zetsu.mais sasuké obtiens le MS du coup on sait plus trop qui est le plus fort.mais en tout cas ils ont toujours eu plus ou mois le meme niveau durant tout le manga.

mais si je t'avais raconté tout ca pour te dire ca j'aurais fait un gros HS mais ces éléments vont me servir pour faire un état des lieux de la  situation actuelle:

sasuké répete tout le temps qu'il s'en fout de Naruto que c'est pas son problème.mais est-ce bien vrai.si il en veut tant que ca Konoha il devrait en vouloir à Naruto car Naruto est un peu le symbole de la volonté du feu. donc si lui est le symbole de la haine il devrait déjà avoir compris que son vrai ennemi est Naruto.Danzo engros c'est juste pour s'échauffer.enfin bref on connait toutes les intentions de naruto vis à vis de sasuké mas pas l'inverse et ca ca me fait virer.tout au long du manga Sasuké et Naruto s'émulent entre eux mais Sasuké ne donne plus cette impression mais est-ce bien vrai.

en fait ce sasuké me dépasse totalement et j'arrive pas à savoir ses intentions en fait je dirais meme que pour moi il est encore plus mystereux que Madara. en tout cas j'ai hate de voir l'issue du sommet parce que selon moi cela marquera vraiment une nouvelle ère avec de nouvelles alliances de nouveaux ennemis etc...en tout cas aprés ca rien ne sera pus comme avant.

 

PS:Kyuby fait partie de Naruto tout comme le sharingan fait partie de sasuké donc tu ne peux pas dire que  naruto vaut rien sans kyubi puisquede toute facon il l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, apparemment Sasuké repasse en mode MS kaléidoscopique à la fin... mais j'espère que l'auteur va rester cohérent, Sasuke ne peut plus tenir très longtemps face à 2 Kages tous frais (enfin presque...), et avec Raikage et Gaara qui ne vont pas tarder non plus. Je pense que le Raikage va être vert que ce soit la Mizukage qui se tape Sasuke, laissant son combat de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

Je viens de lire la version US

 

C a l'air vraiment paniquée...je ne sais pas ce qu'elle a "lu" dans le chakra de sasuke, mais elle panique direct et hurle "retraite" !!!... ensuite Sasuke sourit (de facon demoniaque je l'avoue) et brise les piliers, mettant la zone.

 

cependant...sasuke oui a vraiment changé depuis qu'il utilise son double MS...il devient vraiment un bad guy... il jette (avec Susanno) karin sans ménagements dans un coin et se moque d'abandonner à leur sort ses deux autres compagnons (alors que karin lui précise que leurs chakras sont faibles)

 

Mais ils vont s'en sortir .... notre ami aquatique va se faire passer pour un samourai (il regarde le cadavre d'un samourai pres de lui et semble illuminé d'une idée)...quand à yuugo....ce type me fait vraiment peur...pour survivre, il plante un samourai mort d'un tuyau....et l'aspire literralement !!! Il ne reste du samourai que habits ^^"

 

J'attends beaucoup du combat AO / Danzou... j'espere que l'on en apprendra plus ainsi sur l'origine de Danzou...et d'ou tient-il son sharingan...

 

Quand au combat Mizukage / Sasuke... Mizu à l'air d'être une sacrée sadique...et sasuke ne tique même pas devant elle et la regarde avec son double MS comme si elle n'était rien Oo

 

Vivement la semaine prochaine.... mais cela va se finir en fuite pour sasuke eet karin je pense, rejoins plus tard par Yuugo and Co...et les trois ne vont pas être trop d'accord avec la facon de faire de sasuke je pense, puisque tous trois auront failli y rester !

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait etre aussi cruel qu'Oro. Nan je pense pas. Il a une morale quand meme.

 

Bon morale et bourrin ca va pas tres bien ensemble

Vrai l'attitude de Danzo est etrange et irreflechie dans une telle situation.

 

 

Super sa morale,c'est un déserteur,il a tenté d'enlever le frère du raikagé.

Il attaque le sommet des kagé,après s'en être pris aux gardes samourai.

 

Rien que ces faits,font que s'il y a une morale dans le manga,il ne peut s'en sortir a la fin de l'histoire.

Peu importe qu'il se sente,une envie de rendre sa grandeur a son clan et se venger,tout les moyens ne sont pas permis pour y parvenir.

Il a choisi délibérément,de trahir son village,de rentrer dans l'akatsuki.

Certe tobi lui a raconté des histoires,mais au final,la décision c'est lui qui la prend.

Il est donc responsable de ces actes,et doit en assumer toutes les conséquences,aussi funestes soit elles.

Biensur avant il doit accomplir sa destinée,et montrer quel uchiwa il est.

Mais au final il  devra mourir,toute autre fin pour lui ,serait au vu des éléments "actuels",injustifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Tout d'abord, merci à la MFT pour le travail que vous faîtes toutes les semaines.

Pour ma part je ne juge pas la puissance de sasuke, c'était normale qu'il progresse rapidement dans l'utilisation du Ms (il a vu son frère l'utiliser contre lui, c'est un ushiwa ne l'oubliez pas) et qu'il puisse l'utiliser plus  que son frère lors d'un combat (itachi étant malade depuis longtemps n'avait plus d'endurance).

De plus je ne suis pas sûr que sasuke soit en ce moment seul avec lui même, le changement de personalité est vraiment trop rapide, à mon avis "l'homme plante" y est pour quelques choses (on verra bien  9_9 Et puis franchement je serais déçu que ce soit aussi simple,pas que je sois un fan du uschiwa (loin de là) mais on a déjà vu ce genre de sénario cent fois dans d'autres manga, ce serait d'un basique navrant.

J'imaginais Itachi feinter le chemin de la haine pour parvenir à vaincre madara, mais se voyant trop faible essayer de former sasuke (à sa façon c'est vrai ;D,). Et sasuke faisant la m^me chose pour parvenir à détruire ce maudit fantome du passé (madara). Sauf que là madara à deux coups d'avance sur lui et le controle totalement, (un peu trop présomptieux le jeune uchiwa).

Enfin une petite chose le tsukikage dit en permanence qu'il a mal au dos, mais il reste un Kage, moi je le vois bien être un peu vicieux et fainéant et se lacher façon tortue génial quand le moment sera venu qu'il combatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant sasuke !trop puissant et class ! avec ses yeux .il est vraiment le preferé de kishi .on dirait pas que c'est naruto l'hero . je suis plutot decu moi de voir que naruto ne maitrise pas plusieurs pouvoirs comme sasuke ! il n'a que deux supers techniques: le fuuton rasengan et le multiclonage !.j'aurai au moin preferé que les clones de naruto deviennent reels et solide comme naruto qui ne disparaissent pas au moindre choc !

 

en fait ,un peu comme tenchinan dans DBZ.

naruto doit entrainer ses clones et les rendre plus solide que lui.

exemple: ici on voi que sasuke est seul contres les 5 kages.

          si c'etait naruto ,il pourais creer 5 clones ayant les

          les memes puissances et force qui feraient face aux 5  kages ainsi naruto(le vrai) pourait faire autre chose .

 

          Que naruto est la capacites d'etre sur plusieurs fronts en meme temps ,de plus ses clone peuvent etre en mode sennin. et qu'il est les pouvoirs de son pere qui etait l'eclair jaune de konoa mais lui naruto est tres lent.

 

on voit que sasuke controle susanoo (le demon des tenebres) mais naruto ne controle toujours pas kyubi ! c'est vraimen triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, on n'arrête plus les délires avec sasuke et ses nounous. On avait déjà un suigetsu qui se sortait de toutes les situations sous prétexte que son corps était fait d'eau, mais voilà maintenant que c'est au tour de Juugo de faire un truc de fou. Il se met à absorber la substance des gens pour la cumuler à la sienne. Pas besoin de se fatiguer, le premier venu fera l'affaire. Non seulement, ça laisse de côté les notions d'ADN (il a pas eu le sceau maudit le samourai que je sache), mais en plus de ça, ça rend l'existence du sceau maudit totalement idiote. Pourquoi est-ce que Orochimaru s'est pris la tête à créer ce truc, si il suffit de balancer quelques cellules sur les gens. Résultat des courses le seul blessé dans le lot, c'est le Raikage qui a perdu un bras. Je note au passage qu'il y a toujours une couleur noire sur la partie du bras perdue (le jutsu de C en action ???). Il n'y a plus aucune limite avec sasuke et les siens. Ils peuvent se réparer sans la moindre difficulté. On peut s'attendre à ce que le sharingan du uchiha n'ait pas besoin d'être changé, un passage chez Karin ou Juugo fera l'affaire.

Sinon je comprends pas comment Karin peut encore restée aux côtés de sasuke alors qu'il l'a jetée comme un sac de patates quand susanoo l'a rattrapée. Il lui parle ensuite comme si elle était son laquet, pas lemoindre égard envers elle. Elle est là juste pour lui obéir.

 

Pour ce qui est de la fin du chapitre, on a sasuke qui passe directement en mode MS devant la Mizukage. Franchement Kishimoto n'éprouve plus le besoin de limiter sasuke. Il sort son MS à tout bout de champ. Bye bye la notion de chakra, en revanche il n'arrête pas de nous en rajouter comme quoi il est cool, mignon (blabla du Mizukage). Son entrée accroché au plafond, est une façon de lui donner des airs, le présenter comme victorieux de son combat contre le Raikage et Gaara. Il abuse vraiment.

Après la démonstration contre le Raikage, Gaara et les autres, et vu le favoritisme de Kishimoto, doit-on encore croire à un sasuke en péril?

pour ce qui est de Gaara, je le trouve lamentable. Il est KazeKage mais il a besoin de s'imaginer ce que ferait naruto? Pas très convainquant sur ce coup.

Du côté de la course poursuite, c'est vraiment du gros n'importe quoi puisque tous les partis de shinobi ont un gars qui peut sentir le chakra. Est-ce la solution pour qu'ils se retrouvent devant le lieu de repos de Naruto? Tout ce qu'on y gagne, c'est un remake de ce qu'on a déjà vu dans cet arc.

 

PS

elle est devenue quoi la portion de Zetsu dégommée par le Raikage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshhhhhhhh all!!!!!!!!  :D c'est la première fois que j'écris, tout ce que j'ai lu m'a tenter j'avous!! bref... moi ce que j'aimerai (mais c'est un peu farfelu): sasuke va se retrouver en mauvaise posture face à la mizukage, ça paraît logique même si poussé par la haine(surtout grâce aux pupilles magiques et a grand frère itachi) il a l'air imbattable le petiot!  ;D mais je pense qu'il ne sera sauvé ni par zetsu ni par madara, moi je vois bien naruto en mode ermite barré la route au kage au moment ou kishi feindra la fin de sasuke, avec le jardinier-menuisier et kakashi sempai! par la suite notre blondinet éssaiera de raisonner sasuke sans succès qui s'échappera pour rejoindre madara et récupére les yeux d'itachi car sa vision risque d'en prendre un coup, on ne peut pas forcer sur le sharingan sans sacrifice! ds tout les cas le combat fraticide n'est pas pour maintenant c'est trop tôt et naruto à encore un leger retard même si il est vraiment balèze maintenant, bref tout le monde va devoir choisir son camp et j'attend la suite avc impatience et je trouve le personnage de sasuke de plus en plus interessant et je ne pense pas, comme tout le monde qu'il se fait manipulé par madara, enfin la suite nous le dira! bonne après midi à tous! bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les mecs, je dois avouer que je suis tenté comme beaucoup d'en vouloir à Kishi, mais je n'arrête pas de me dire qu'il y a une explication à cette montée soudaine en puissance de Sasuké, au fait qu'il ne semble pas être à court de chakra après Sharingan, tsukyomi, Amateratsu,Susanoo, chidori...

 

Est ce que Zetsu noir a accéléré le processus de déscente dans les ténèbres de Sasuké. Madara aurait détecté la haine grandissante en Sasuké et Zetsu aurait accéléré le process ?? la haine déculpe-t-elle les capacités naturelle au point de libérer une quantité d'énergie phénoménale?

 

y'aurait-il  en Sasuké un processus semblable à celui de Naruto lorsqu'il se laisse submerger par Kyubi?

 

Il y a beaucoup de détails qui ne passent pas inaperçus aux yeux des fans, qui du fait de leur attachement au manga dissèquent chaque chapitre au point d'oublier qu'il s'agit d'une fiction. Certains voudraient que tous soit parfaitement logique.

Mais dans ce cas la samourai brulé par amateratsu serait mort comme l'a dit quelqu'un au chapitre dernier.

 

 

Bref, il semble qu'on va effectivement se diriger vers le groupe de Naruto. Ce serait dommage qu'il n'assiste pas à ce spectacle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie nouvelle dans ce chapitre, c'est l'attitude de Saske envers ses "amis" Suigetsu et Juugo...

Ils ne sont plus utiles, donc on les laisse dans la mouise...

 

Pour une descente vers les ténèbres, je trouve que ça commence quand même rudement bien^^

Remarquez, au final ils s'en tirent quand même alors^^

 

Juugo qui peut plus ou moins parasiter un corps, rien d'anormal en fait, le sceau maudit, tiré de Juugo, faisait la même chose, alors le possesseur original doit avoir une maitrise encore plus grande...

Et non cette capacité ne sort pas du chapeau de Kishi...

 

Rappelez vous le "Kabutorochimaru"

-C'est basiquement un cas où un medic-nin s'est gréffé des restes d'un corps, et où il se fait dévorer par ceux-ci...ça ressemble quand même furieusement à la capacité de Juugo...

 

Sinon Suigetsu est quand même extraordinaire, malgré la raclée qu'il s'est pris (il n'était pas au niveau de son adversaire du pays de la Foudre) il n'empêche qu'il n'est pas bléssé, ou quoi que ce soit...même empalé il continue à faire de l'humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ quaresma

 

Juste te dire que Lee qu'il ouvre 5 ou 8 portes, il sera toujours au même niveau de rapidité, chaque porte a un pouvoir différent ^^, et puis maintenant Naruto a surpasser Lee pour la vitesse, mais peut-etre par le Rai.

 

Sinon aussi pour la monté en puissance de Sasuké, il y a une explication qui sera donner je pense...

 

Et Sasuké, est sans doute tombé dans le plan mis en place par Madara.. c'est à dire, prendre les yeux de son frère pour avoir le MSE et par la suite, qu'il pourra etre assez puissant pour invoquer la statut de Nagato, qui contient 7 démons pour le moment..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) :) :) :)

 

Chapitre de transition , Danzo s'enfuit , et on part à sa poursuite , mais le combat de Sasuke n'est pas fini , c'est avec la Mizukage qu'il va avoir à faire , et celle-ci semble pouvoir cracher de la lave (yoton) , super charmant pour une si belle femme de vomir des portions importantes de lave , j'ai hate de voir ça de plus près .

 

Sinon pour Juugo , certains semblent croire qu'il va parasiter le corps du samourai , en fait il lui a pris une partie de sa chair pour reprendre une apparence d'adulte et je pense aussi pour se soigner des blessures que le Raikage lui a infligé , je pense que d'avoir retrouvé son corps d'enfant devait être un handicap pour lui , moins de force et de resistance , arrive moins bien à gerer ses émotions .

 

Et en parlant d'émotions , je voudrais dire aux fans de Pokemon , c'est à dire eux qui se battent (et le terme est adéquat) pour savoir qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke et qui enlisent les débats et les pages du forum avec des raisonnement du genre

"c'est Sasuke le plus fort !!!"  et les  "NON NON c'est Naruto le plus fort!!!!"

Franchement c'est une question qui ne m'a jamais traversée l'esprit et pourtant ça fait longtemps que je suis avec attention l'oeuvre de Kishimoto .

Je pense que ceux soulèvent ce genre de question n'ont rien saisi au manga Naruto , à la recherche permanente de power up , de level up , de Fuck it up !

Non retournez voir Pokemon , au moins vous serez satisfaits à chaque épisode de l'évolution de vos personnages préfèrés , on peut définir clairement qui est le plus fort entre 2 pokemons , et surtout il n'y a pas un scénario ultra complexe qui mérite qu'on y prête un peu attention !!

Donc tous ceux qui veulent se faire la guerre pour savoir qui est le plus fort de nos 2 héros , bien faites la Paix devant un bon épisode de Pokemon , parce que c'est de votre niveau et laissez les mangas où il faut réflechir aux grands s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Merci à la team tout d'abord pour la VF rapide.

Ensuite à y bien réfléchir, la montée en puissance de Sasuke ne cacherait elle pas autre chose? Je m'explique, Sasuke arrive à utiliser tout ce qu'Itachi lui a donné. Ok cependant sa montée en puissance si rapide ne montre t-elle pas l'apogée du ninja Sasuke? Sasuke a t-il encore un potentiel? Peut il encore s'améliorer? (je ne parle pas du MSE attention) Je doute finalement que Sasuke vive encore lontemps dans ce manga, ce n'est pas lui le méchant ultime mais Madara. Bizarrement je sens venir la mort de l'uchiwa dans quelques chapitres. Ou alors Kishi loin de nous "overdoser" avec son Sasuke chéri lui trouvera encore et encore d'autre technique ultime lié au MS(E). Enfin bref je pense que l'histoire avancerai bien plus vite avec sa mort qu'avec un remix de "Naruto courant encore et encore après son ami Sasuke".

 

Pour faire simple : Sasuke arrive à la limite de sa progression, quoi de plus normal qu'il meurt par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...