zetsuei Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Avant d'atteindre directement le Susano'o comme l'a fait Danzo, il faut pouvoir l'empecher de se servir du bouclier. Le fait que le FRS puisse exploser Susano'o n'a rien d'extraordinaire vu que Kirin le fait aussi...le vrai souci c'est le bouclier. Danzo a montré un combo super ingénieux qui a immobiliser Susano'o tout en renforçant l'attaque faite dans le dos. Je pense qu'avec un combo bien travaillé, Naruto pourrait arriver au même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Aaaaah!!!Ça fait longtemps ce Topic ;D Le fait que le FRS puisse exploser Susano'o n'a rien d'extraordinaire vu que Kirin le fait aussi...le vrai souci c'est le bouclier. Danzo a montré un combo super ingénieux qui a immobiliser Susano'o tout en renforçant l'attaque faite dans le dos. Perso je pense que le FRS peut battre le Suusanoo actuel de Sasuke mais je ne le vois pas passer a travers ça http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/ Le miroir n'est pas le seul problème,l'armure(qui ressemble a Sojobo )est très solide également Kishi devra booster Naruto comme un malade si Sasuke se greffe les yeux d'Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Grande question que vous vous posez, le jutsu suprême de Naruto peut il détruire le Susanoo ... sachant qu'il me semble que le Senjutsu renforce la puissance des jutsu et donc que le FRS serait encore plus fort que contre kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 oui enfin je ne pense pas que Sasuke aura un jour le meme susanno qu'Itachi. En l'état actuel du susanno de sasuke Naruto a de quoi le contrer. Apres en effet si tu ajoutes un power up à Sasuke (les yeux d'Itachi) Naruto prendra du retard, mais il me semble que dernièrement celui qui est le plus enclin à l'entrainement donc un power up c'est naruto (cf passage avant la déclaration de sakura). Sasuke a clairement dit qu'il ne voulait pas profaner le cadavre de son frère, une fois de plus on est impréssioné par sasuke mais on l'était aussi avec Naruto contre pain, à l'état actuel des choses la différence de niveaux entre les deux est mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Cool :D Au moins le 479 nous montre que Susanoo n'est pas infaillible :D Plus de défense imparable pour Sasuke. Go Naruto Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 je voudrais juste souligner une chose qui me semble importante. A vous écouter j'ai l'impression que beaucoup confonde le Genjutsu et l'utilisation du MS. Je m'explique, le MS ouvre beaucoup de possibilité en Genjutsu (certe) mais aussi en Ninjutsu (amateratsu) Quand on parle du MS on ne parle pas obligatoirement de Genjutsu... Le controle des Bijuus/invocations peut à premiere vu sembler appartenir au domaine du Genjutsu à cause de l'aspect manipulation et de l'apparition des pupilles sur la cible. Cependant il y a trois élèments qui m'amene a penser que le controle des Bijuus n'est pas une nouvelle lame du MS-couteau-suisse. - Les invocations du Pain-invoc possèdent les pupilles du rinnegan, or Madara explique clairement que Rinnegan/Sharingan sont étroitement liés puisque ces deux doujoutsu descendentdu rikoudou sennin (Darwin quand tu nous tiens, rinegan caractere ancestral ? ). Or le rinnegan n'est pas particulierement connu pour sa puissance en genjutsu (comparée au MS) ni pour un controle de bijuu, on peut donc imaginer que c'est plus un effet stylistique qui montre qu'une invocation est soumise contre son grès par l'utilisation d'un genjutsu. Or lorsque Kyuubi devaste Konoha il est manifestment sous l'emprise de Madara, dans ce cas pourquoi ne possede-t-il pas les pupilles de madara ? - Rappelez vous également que Yamato/Shodaime sont capable de controler kyuubi, de ce que l'on peut voir cela ne s'apparente pas a du genjutsu mais plus a du ninjutsu. La encore on note que l'apparition de pupilles special n'est pas une condition sine qua non. - Et le point final, rappelez vos que Madara/shodaime sont des freres enemis, et qu'ils descendent tous deux du rikkoudou sennin, ils ont donc le même sang. On peut donc deduire que la capacité de controller les bijuu n'est pas une apitude du MS mais simplement un heritage genetique.A partir de la il est clair que le controle des bijuu releve plus d'une affaire de gene que d'une aaire de pupille. Ba oui, quand on porte les 9 bijuus dans son corps pendant un moment ça laisse des traces sur les chromosomes (Lamarck quand tu nous tiens). D'ailleurs, pourquoi Kakashi possesseur du MS est incapable de controller kyuubi ? Tout ça pour souligner que l'apptitude naturelle du MS n'inclue surement pas le controle de bijuus et que ce controle est exclusivement reservé aux descendant du Sennin. Partant de la il faut donc bien faire la difference entre un genjutsu qui vise à perturber/immobiliser un jinchuriiki (qui s'averera innefficace) et entre le controle de bijuu que possede les uchihas à travers le sharingan et les veritables senjus. De ce fait il est tout a fait probable que madara est pris le controle de Yagura en controlant son bijuu. Ce qui n'a rien a voir avec le MS. De la vous pourrez vous poser une question : pourquoi dans ce cas seul des uchiha sont aujourd'hui capable de controler les bijuus (hormis le clone de shodaime) Eh bien on peut tout a fait penser que les uchihas ont toujours vecus entre eux, contrairement aux senju qui se sont considerablement agrandis en "recutant des ninja de clan differents. Toujours selon l'evolution, il suffit de penser que le gene de controle des bijuu est recessif et c'est bon md. edit: oublie d'une negation assez importante ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le plus con c'est de ce dire que Naruto pourra rivaliser avec Sasuke quand il maitrisera Kyubi, sachant que Sasuke aura juste le MS. Mais quand Sasuke aura le MSE ? En gros avec juste ses pouvoirs d'Uchiwa et une petite greffe pour avoir les yeux à 100% toute sa vie, Sasuke sera au niveau d'un Naruto en mode 9 queues + Senjutsu ? Sachant que Naruto est certainement un Senju, pourquoi sont ils autant maltraités ? Et surtout pourquoi Naruto a besoin d'un démon pour être au niveau d'un seul type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pour les fans de sasuke : Je pense que le but n'est pas une confrontation final entre sasuke et naruto, car ça se voit.......... Ils prennent deux chemins différents, l'un le bien l'autre le mal sauf que le narrateur ne semble pas vouloir faire de sasuke un méchant absolu comme orichomaru, ou madara Il semble que le but de naruto est de retrouver son ex compagnon le battre d'une manière ou d'une autre pour qu'il accomplisse l'exploit de battre madara et ses bijuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Si naruto est un Senju, kishi va surement nous sortir une aptitude héréditaire à controler son bijuu mais étrangement on à vu que dans la NG kishi a énormement écarté kyuubi, dans cette partie de l'histoire, on voit plutot un entrainement à part. Surtout au début quand Naruto blesse sakura et que kakashi lui explique qu'en kyuubi il ne controle rien. A partir de la naruto developpe son FRS le jutsu autour duquel s'axe toute la progression de naruto dans la NG. Pourtant, Kishi nous présente un Killer-bee en parfaite symbiose avec son bijuu, ses combats ne se sont jamais fais (pour l'instant) sans l'utilisation quasi-systematique de son bijuu, contre kisaime il debute le combat en étant presque recouvert du manteau (à quelques queues près) A mon avis, kishi voulait nous montrer que naruto pouvait faire mal voir très mal sans kyuubi maintenant qu'il l'a fait il va surement se concentrer sur le controle de Kyuubi, rapelez vous la clé de Jiji qui n'est toujours pas arrivée. Avec ce que je dis un peu plus haut, on risque d'avoir d'un coté un Sasuke capable de controler Kyuubi, et de l'autre un naruto capable de controler son bijuu. Si combat il y a il débutera à tout les coups par un affrontement à l'interieur du sceau a l'instar de celui de leur premiere retrouvailles dans le repère d'Oro. Je ne pense pas que le MSE permette d'acquerir plus d'efficacité dans ce domaine comme je l'ai dis plus haut, il s'agit plus d'un don héréditaire, où lle simple sharingan suffit, sasuke la premiere fois qu'il rencontre kyuubi et le défait n'est en possession que d'un simple sharingan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Un gène permettant de contrôler Kyubi. C'est très crédible. Sinon pour le Naruto Vs Sasuke Le contrôle total de la puissance de Kyubi servira sans doute pour s'opposer à Juubi et pas spécifiquement à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quand tu dis que c'est très crédible c'est ironique ? Et puis ce ne serait pas un gene spécifique à kyuubi mais aux bijuu en general, à voir comme un leg du jinchuriiki de juubi à sa descendance à savoir les senju et les uchiwa. Shodaime étant le dernier senju au sang suffisement "concentré" contrairement aux uchiwa qui sont une bande de consanguin à vivre dans leur coin ^^ Kishi st quand même le roi des miroirs. D'abord on a eu le miroire Oro/jiraya // Sasuke/naruto alors pourquoi pas Madara/Shodai//naruto/sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Le but de naruto est de devenir hokage et seul sasuke pourra lui pemettre de compredre le sens de ce titre. Un hokage doit être capable de fédérer tous leninjas de son village et en même temps être respecter par ses adversaires. A quoi sert de devenir hokage si on arrive pas à arreter son propre compagnon d'équipe, pour protéger son village (tel est le dilemne de naruto) Faut il avoir peur de tuer sasuke parce qu'on a un lien affecteu envers lui même si tout le monde le déteste, ou l'éliminer pour le bien du village. On arrive à la discution avec nagato, comment arrêter ce cycle de haine, comment briser ce sentiment de vengence. Je pense qu'itachi va apporter un début de réponse puisqu'il a sceller une partit de ses pouvoir et je pense qu'il va faire prendre conscience à sasuke de son égarement. Car m^me si tout laisse à le penser le véritable ennemi n'est pas sasuke car il ne représente pas le mal absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quand tu dis que c'est très crédible c'est ironique ? Non c'est n'est pas ironique J'ai trouvé cette hypothèse séduisante et de plus, ça limiterait le nombre de protagoniste capable de contrôler Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sasuke ne represente pas le mal absolu, depuis Orochimaru il n'y a plus de mal absolu preuve que le manga a gagné en nuance afin de grandir avec ses lecteurs. Sasuke represente davantage le "problème" du monde ninja. Les ninjas n'existent que pour le combat. Un Naruto sans mechant c'est comme un star wars sans Dark Vador. Plus besoin de Jedi ou de ninja. Quelque soit la conclusio du manga, kishi nous fait sentir que finallement ni konoha ni l'akatsuki n'ont de vrai légitimité à faire la guerre. Dans ce cas bien que sasuke ne soit pas le Mal absolu, il represente le plus grand danger pour la civilisation ninja. C'est la premiere cellule cancereuse si on veut. En le tuant le cancer prolifere et le monde ninja se detruit de l'interieur. En le raisonnant, il se calme, on arrete ça progression mais on tend vers un monde sans ninja. Quoi u'il en soit, vu la tournure que pred le manga, on risque d'assister à la disparition des villages ninja... Quant à madara pour l'instant, il donne l'impression d'un utopiste extremiste mais lui non plus n'est pas un vilain absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 D'accord avec toi [Totolaristo], le futur du monde shinobi passera par Sasuke et Naruto. Ils sont clairement annoncé comme les successeurs, les révolutionnaires essentiels à l'évolution positive. Bref, ils sont tous les deux essentiels, Naruto seul comme Sasuke seul ne pourrait rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sasuke ne represente pas le mal absolu Il ne représente pas le mal pour l'instant,mais Kishi nous dit bien qu'il deviendra plus diabolique,et quand on devient plus diabolique on devient plus maléfique.Orochimaru est devenu diabolique et on a vu en quoi il s'est transformé On ne sait pas ce que Sasuke va devenir dans le futur,mais ce qui est certain c'est qu'en ce moment il change,il n'a plus la même visions des choses qu'il avait avant Sasuke avant l'obtention du MS et la vérité sur Itachi http://www.onemanga.com/Naruto/344/04/ Sasuke après l'obtention du MS et la vérité sur Itachi http://www.onemanga.com/Naruto/416/15/ Sasuke ne vaudrait pas mieux qu'Orochimaru si il se met a tuer des innocents pour son plaisir Tuer des gens juste pour qu'il comprennent sa haine,c'est de l'égoïsme Pour l'instant il est plus a plaindre qu'a condamner,pour l'instant... Maintenant pour Naruto je le vois moins fort que l'Uchiha depuis qu'il a obtenu le Suusanoo,surtout que maintenant il est complet On voit que même Danzou qui est du niveau de Sarutobi a du mal a esquiver les flèches,il abuse d'Izanagi,a chaque attaque de Suusanoo il est obligé d'utilisé son Kinjutsu La différence n'est pourtant pas flagrante entre le blondinet et l'Uchiha,mais je vois quand même Sasuke plus puissant pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Faux. orochimaru est devenu mechant sans raisons juste pour creer plein de jutsu et devneir immortel et puissant. Cette vision du mechant convient parfaitement aux pré-ado que nous etions. Tout est blanc tout est noir. Konoha = gentil / orochimaru = vilain mechant. Sasuke n'est pas passé du coté obscur, avec orochimaru, il a conservé une certaine ethique on peut voir qu'il ne veut pas tuer d'innocents. A ce moment je le qualifierais de Gris. Ensuite sasuke tue Itachi et apprend la vérité sur ce il rejoint l'akatsuki. C'est la où c'est important : L'akatsuki c'est quoi ? Des mechant oro-like ? Ba nan d'abord on le croit. ils veulent les bijuu pour controler le monde. Mais si on se penche sur Nagato (et c'est à partir de nagato que la vision que j'avais de naruto à litteralement changé) toute la notion de nuance est injectée dans l'histoire. Nagato a autant de raison d'en vouloir a konoha que naruto de lui en vouloir. Quand sasuke rejoint l'akatsuki on ne peut que faire le parallele. Sasuke a de bonne raison d'en vouloir a konoha, certainement meilleur que les raisons qui peuvent pousser konoha a la guerre. Les uchiwa sont mort à cause du monde ninja (pour des raisons de sécurité et de pouvoir) or c'es konoha qui façonne le monde ninja. Cela rend leurs motivation aussi illegitimes que celles de sasuke. Même si sasuke se met à tuer des innocents onpeut se demander qui a créé un monstre pareil. La questin ne se pose pas, il s'agit de konoha. Donc même si sasuke est noir comme du charbon, c'est essentiellement à cause de konoha. Au final qui est le plus fautif. Et c'est là où on peut affirmer que sasuke n'est pas un vilain absolu puisque sa soif de destruction n'est pas alimenté par sa personalité mais par des conditions externes. En opposition à orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Faux. orochimaru est devenu mechant sans raisons juste pour creer plein de jutsu et devneir immortel et puissant. http://www.onemanga.com/Naruto/416/07/ On ne devient pas méchant sans raison Et bizarrement Orochimaru voulait également se venger de Konoha Même si sasuke se met à tuer des innocents onpeut se demander qui a créé un monstre pareil. La questin ne se pose pas, il s'agit de konoha. Donc même si sasuke est noir comme du charbon, c'est essentiellement à cause de konoha. Au final qui est le plus fautif. Difficile a dire,en tout cas pas tout le monde a Konoha est fautif.Pour les dirigeants on ne peut qu'en vouloir a Danzou et aux deux conseillers,sinon Sarutobi,Minato,Hashirama...ils se sont tous battue pour la paix,ce sont des héros et n'ont jamais voulu éradiquer le Clan Uchiha Et pour finir je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir aux villageois qui n'ont absolument rien avoir avec toute cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hum oui fin ce n'est pas de la même ampleur ! La vengeance d'oro, de la maniere dont elle nous est présenté et beaucoup plus illegitime que celle de sasuke. Surtout que ce que convoite orochimaru c'est plus l'immortalité que la destruction de konoha hein ^^" Cette info de Jiji noyé dans tous ce que l'on connait d'orochimaru sonne faux, en revanche, si on continue le parallele Oro/sasuke, ça prend toute son importance et c'est la ou a mon avis tu te trompes dans ton interpretation. Kishi a créé cette scène pour commencer à inclure la nuance. Il faut surtout remplacer Orochimaru par sasuke dans cette scene. De plus Sasuke tue orochimaru, signe que ses motivations diverge et divergeront. (même si a ce moment sasuke n'est au courant de rien) C'est la fin de l'alliance Sasuke et le mechant standard des manga. Tobi est un personnage beaucoup plus nuancé qu'orochimaru, ce serait d'une grande mauvaise fi d ene pas le reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est clair que Sasuke devient l'ennemi public n1 du monde shinobi. Il est égoïste,et ne pense qu'à sa gueule sans se préoccuper des dommages collatéraux. Bref il devient un vrai méchant. @Sojo Tu dis que Sasuke est devenu meilleur juste à cause des flèches. Moi je suis pas d'accord. Même si Danzo était le grand rival de Sandaime, rien ne dis que Naruto n'a pas une meilleur mobilité lorsqu'il passe en mode sennin. Moi mon avis c'est que pour l'instant Naruto serait incapable de battre Sasuke à cause de Susanoo pas juste à cause des flèches. Mais également, je ne vois pas Sasuke se faire Naruto le sennin surtout qu'il peut se mixer avec Kyubi. Sasuke est limité dans l'utilisation de son MS et Naruto dans son utilisation du mode sennin. Pour le moment je les vois à égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est clair que Sasuke devient l'ennemi public n1 du monde shinobi. Il est égoïste,et ne pense qu'à sa gueule sans se préoccuper des dommages collatéraux.Bref il devient un vrai méchant. @Sojo Tu dis que Sasuke est devenu meilleur juste à cause des flèches. Moi je suis pas d'accord. Même si Danzo était le grand rival de Sandaime, rien ne dis que Naruto n'a pas une meilleur mobilité lorsqu'il passe en mode sennin. Moi mon avis c'est que pour l'instant Naruto serait incapable de battre Sasuke à cause de Susanoo pas juste à cause des flèches. Mais également, je ne vois pas Sasuke se faire Naruto le sennin surtout qu'il peut se mixer avec Kyubi. Sasuke est limité dans l'utilisation de son MS et Naruto dans son utilisation du mode sennin. Pour le moment je les vois à égalité Est-ce réellement égoiste de laver l'honneur de son clan, de son sang, de sa famille, de ses frères d'armes, des siens assassinés, discriminés par Konoha ? Sasuke contrairement à un salopard comme Orochimaru ou un enfoiré comme Danzô ne se bat pas pour sa gueule, il le fait pour son clan. Est-ce égoiste de se battre, alors qu'il aurait pu rentrer à Konoha après la disparition d'Itachi, et d'aller se taper Ino, Sakura ou toutes les gonzesses du village, et d'être le héros de Konoha ? Le voir comme the "méchant", c'est surtout toi qui ne voit que Konoha, Naruto, les ex-genins et cie. comme les "gentils". Le mal et le bien sont deux concept ambigues complétement abstraits, on les utilise pour définir des actions or définir c'est aussi limiter. Limiter sa vision à une paix illusoire, factice qui n'a lieu d'être qu'en façade derrière des institutions qui se définissent comme le bien comme Konoha. Nagato ou Madara t'ont montré l'envers du décor. C'est joli d'avoir ta tête dans la pierre, ou une immense statue à ton effigie, mais ça t'empêche pas d'être un gros salopard. La paix du monde shinobi ne va que dans un seul sens. Ils n'ont pas plus de légitimité à faire la guerre que l'akatsuki. C'est le système qui est à l'origine des troubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 On ne devient pas méchant sans raison Et bizarrement Orochimaru voulait également se venger de Konoha Arrête @Sojobo tout le monde sait pourquoi tu veux que Sasuke devienne un grand méchant!!! :D Pour que Naruto ait une chance avec Sakura. C'est quand même un petit peu étrange d'en arriver là pour une histoire de fesse si tu veux mon avis. Tu sais Naruto c'est pas un shojo; Sasuke ne deviendra pas méchant pour que Sakura l'oublie :D . Mais pour d'autres raison un peu moins intéressante pour toi. C'est quand même bizarre, tu penses shojo dans un shonen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 On voit que même Danzou qui est du niveau de Sarutobi a du mal a esquiver les flèches,il abuse d'Izanagi,a chaque attaque de Suusanoo il est obligé d'utilisé son Kinjutsu La différence n'est pourtant pas flagrante entre le blondinet et l'Uchiha,mais je vois quand même Sasuke plus puissant pour l'instant La différence flagrante, c'est que dans ce combat, Danzô n'use en aucun cas de vitesse ni même de Kage Bushin, et même quand c'est le cas, il nous prouve qu'il est plutôt lent (certainement à cause de l'âge, je crois d'ailleurs aussi que Sarutobi n'avait pas une trop bonne note sur le Databook dans ce domaine), moi de ce que j'ai vu si on veut imaginer un petit combat entre Sasuke et le blondinet, c'est que ce dernier n'aurait pas foncé de face contre Sasuke, mais l'aurait contourné avec sa vitesse comme il le fait contre Deidara et Shuradô. De plus, Sarutobi et Danzô étaient comparés à une certaine époque. Quant aux flèches, un Kakashi ou un Naruto Sennin aurait tout simplement éviter les attaques, on voit bien que Danzô sacrifie plusieurs fois sa vie de façon idiote (il saute de face vers la flèche)et on voit aussi qu'il a le temps de se décaler quand Kishimoto dessine à répétition les attaques lointaine. Ce n'est pas en ça que je vois Sasuke supérieur, mais plus sur le fait qu'il peut utiliser le Susanoo de façon partielle, Naruto va en chier pour le toucher même s'il est meilleur au corps à corps. Moi j'ai une question, je me demande si Naruto serait capable de bloquer à mains nues (de la même façon que contre le Kuhyiose de Chikushodô) un poing de Susanoo, quand on voit le cratère que fait le Kuchyiose de Chikushodô et ce que fait Susanoo, c'est presque pareil, non ? Je crois que Devil' avait posté une image de Naruto se concentrant sous l'huile, et qu'il nous avait dit qu'on avait déjà une preuve de sa nouvelle vitesse. Je vais essayer de retrouver cette image mais le tome est dans les libraires, je vais avoir du mal. Bref, si on mettait Naruto dans la même position que Danzô quand il a les flèches en face de lui, je prends l'image de Naruto qui se concentre sous l'huile, et on voit qu'il peut éviter cette attaque en se déplaçant de la même manière. Et encore, c'était pas à 100% du Senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Est-ce réellement égoiste de laver l'honneur de son clan, de son sang, de sa famille, de ses frères d'armes, des siens assassinés, discriminés par Konoha ? Sérieux je ne te comprends vraiment pas @Seven Il n y a rien d'égoïste de laver l'honneur de son Clan,ce que je trouve égoïste c'est de mettre tout le monde dans le même sac 3 personnes coupables,c'est tout,donc je ne vois pas pour quelle raison il devrait tuer tout le monde Sasuke contrairement à un salopard comme Orochimaru ou un enfoiré comme Danzô ne se bat pas pour sa gueule, il le fait pour son clan. Orochimaru: Il a commencé a s'intéresser au Jutsu d'immortalité dans l'unique but de ressusciter ses parents,mais malheureusement cette personne a changé en une personne maléfique,diabolique Comme le dis Itachi quand on obtient le pouvoir on change,on devient arrogant,obsédé par la puissance,on en veut toujours plus,etc... C'est ce qui est arrivé a Orochimaru et ce qui est en train d'arriver a Sasuke Danzou: Pas grand chose a dire sur lui vu qu'on ne connait rien sur son passé,donc je préfère attendre Personne n'est mauvais sans raison dans le monde de Naruto(Nagato,Orochimaru,Sasori,etc...) Le voir comme the "méchant", c'est surtout toi qui ne voit que Konoha, Naruto, les ex-genins et cie. comme les "gentils". En effet je vois Konoha comme des gentils,c'est Danzou et les autres que je reproche @Mâât Pfffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est extraordinaire Je suis toujours super impressionné quand on me sort la relativité du bien et du mal pour expliquer les actions de Sasuke D'après ton raisonnement, n'enfonce pas non plus des types comme Oro ou Danzo. Oro avaiégalement ses objectifs, tout comme Danzo. Sasuke se bat pour le clan Alors, il attaque le pauvre KB pour le clan Il tue les samourai pour le clan Il projète d'éliminer les habitants de Konoha pour le clan Sasuke a décidé de s'occuper de ses propres affaires sans égard pour les dommages collatéraux. C'est ce qui fait de lui un méchant au même titre que Oro ou Danzo ou les mecs de l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés