Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Après l'interview de Kishi, il me semblait bon exhumer ce dossier... Alors on aura en combat final un Narut's vs Sasuk's? Je ne dirais qu'une chose : cool.

  Il apparait donc que Tobi disparaitra. Qui va s'en débarasser? Saske? J'opterais pour Naruto plutôt histoire qu'il prenne encore plus de poids, histoire que Saske finnisse enfin par le regarder comme l'ennemi à abattre...

 

  Saske finira surement par avoir le MSE. Mais les 7 bijûus lui reviendront ils? Decidera t il de faire de Taka une escouade de jin?  Comment Naruto pourrait il faire face à son ami-rival si ce dernier est aussi bien armé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce dernier combat qui se profile, entre Naruto et Sasuke. Il faudra prendre en compte Kyubi scellé en Naruto.

Et le fait que surement Naruto va se transformer en Kyubi (de façon controlé ou non) or Sasuke, qui sera munit de son MSE, aura le pouvoir de controler Kyubi.

Je me demande comment Na ruto surmontera Sasuke, mais on en est encore loin.

Ce qui me désole, c'est que Tobi ne soit pas le boss de fin. Je voyais bien Sasuke donné ses yeux a Naruto pour reformé le Shinobi parfait (Corps de Senju, et pupille de Uchiwa)

afin qu'il batte notre Madara. Enfin encore un reve brisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne pourra pas contrôler kyubi si naruto y parvient , le MS le permet si kyubi n'a pas de jin

c'est pour ça que minato l'a scellé afin que naruto est un pouvoir contre madara et de la même

facon lui enlever .

 

Personnellement j'aime pas l'idée que naruto deviennent comme killer bee ( même si un entrainement avec lui , tu ne t'ennuie pas  :D :D ) , comme je l'avais dit un senjustu kyubi serait plus stylé mais là c'est l'argument que naruto va s'entrainer qui coince .

 

Ce qui est sur c'est qu'on aura un sasuke MSE face à un naruto qui sera beaucoup plus fort ,

ce nous donne le combat qui succede à madara vs shodaime et qui clotura ce manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat entre les deux ne sera pas dans un futur proche

Je pense qu'il serait bien que le combat se deroule dans la valée de la mort comme si on réecrivait l'histoire d'une autre maniere, pour ce qui est des pouvoirs sasuke aura certainement le MSE car je pense qu'il va l'avoir dans un futur proche

Pour naruto il aura certainement fini a 100% le mode sannin pour la durée, il sera surement mieux controler son demon grace a la cle de la grenouille qui va aller dans naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une supposition....

Deja il le controle "easy" à l'interieure de Naruto, et on sait que Les uchihua dont Madara sont répputé pour controlé Kyubi.

Donc si Naruto perd le controle, et devient un mini-Kyubi, je pense que Sasuke pourrait le controler.

Après faut voir aves un Naruto qui maitrise son Bijuu.

Et, j'étais persuadé que le coup de MS sur les bijuu ne marchait que sur Kyubi... J'ai toujours cru qu'un Ms n'avait aucun pouvoir sur les autres bijuu ===> POur ça que Sasuke ne le fait pas sur Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu Sasuke contrôler Kyûubi ? Il rentre dans la dimension de Kyûubi, et ne fait que supprimer sa demie-apparition, le contrôle sur la bête il est où ? Si c'était aussi simple que ça, pourquoi Madara ne le ferait pas ?

 

Kyûubi est impossible à contrôler quand il est scellé (vous savez "scellé", pas "ouvert à tous" ), de même pour les autres Bijûu (et je rappelle que les Uchiha ont un lien avec tous les Bijûu puisque ceux qui réveillent le MS peuvent contrôler tous les Bijûu, donc arrêtez de croire que Kyûubi est un cas unique), si Naruto maîtrise Kyûubi, vous pensez qu'il va faire comment Sasuke ? Il ne le fait pas contre Killabee, pourquoi comme de par hasard, dès que c'est Naruto, Sasuke maîtrisera Kyûubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzuma' Taki' Tamao'

 

Donc on peut conclure que si le Jin controle son Bijuu ,c'est impossible(Avec l'exemple de Hachibi). Dans ce cas Naruto ( qui quoi qu'on en pense controlera surement Kyubi)

aura ça en moins sur la conscience. IL lui restera que Amaterasu, Tsukiyomi et Susano'o... et surement d'autre trucs.

A noté que Sasuke controle Manda avec un simple Sharingan, et sans le MS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura s'il est scellé ,sasuke ne pourra pas le contrôler .Le Ms permet de contrôler

Kyubi uniquement le manga n'a jammais dit les autre bijus , ca suffit amplement vu

que kyubi est le plus fort démon et qu'il permettrait ( j'utilise le conditionel) un katon

cependant les démons donne des pouvoirs spéciaux que seul les démons donne ( sable , youton etc .)

donc le katon c'est pas trés original, ça casse un peu votre hypothése .

 

edit : J'ai pas trouvé ça dans le databook , t'es sur de toi Uzuma' Taki' Tamao' @ , si c'est vrai je veux bien changer d'avis mais sasuke ne pourra quand même pas utiliser kyubi .

 

edit : Il lui reste aussi les autres démons dans la statue à sasuke mais j'éspere qu'il ne réussira pas à les contrôler mais vu qu'il s'appelle sasuke je peux toujours rêver .

 

Hs: Je viens de remarquer la puissance d'un biju se mesure avec le nombre de ses queues

pas étonant que kumo soit devant avec 10 queues ( 2+8)

konoha , iwa et kiri   9 queues ( 9 +0 ) ( 5 +4) ( ( 6 + 3 ) mais kiri est moins fort aprés en

population et suna 1 ( il aimait pas ce village shodaime  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanku":

 

Cherche mieux ou regarde sur le site japflap ou demande même à Orion, le MS ne contrôle pas uniquement Kyûubi. Si kyûubi est scellé, impossible de mettre la main sur lui sauf si le sceau se brise via l'intervention de quelqu'un, en gros, il faut qu'il soit libre, c'est tout.

 

Edit : vu que c'est le combat final, il vaudrait mieux lâcher ce topic un petit moment, l'un aura Kyûubi et l'autre le MSE, c'est une certitude, après, je n'aime pas trop débattre sur un combat qui aura lieu dans plus d'un an quoi, il va y'avoir (encore) tellement de changements sur leurs niveaux que ça va devenir chiant de relancer à chaque fois le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui ou son pouvoir arrive a manipuler Yagura et donc par la meme occasion son bijuu qui le maitrisait parfaitement . Donc non , je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'un bijuu scellé est un bijuu a l'abri d'un genjustu.

 

Je ne dis pas que quand Naruto/kiyubi sera face a Sasuke,il se fera automatiquement ou certainement manipuler par le justu MS , mais seulement que le doute subsiste.Le cadeau de Itachi pourrait tres bien servir a ça!

 

En suit , Sasuke contre Hachibi , n'a pas utilisé tous ses pouvoir ! c'etait sa première utilisation , et deja il utilise Tsuki,Ama et Kagutsushi donc.....

Etape par etape ,Tout depends de ce que veux Tobi. Maintenant qu'il a terminé avec Susano , il passera pt'etre vers un entrainement pour que Sasuke devloppe le justu de controles des invoc et bijuu

 

----

Edit @ Ryujin Jakka

Naruto n'est en rien a l'abri de quoi que se soit^^! Revois la scene quand Sasuke utilise Tsuki :

 

D'un coté on avait le parfait jinchuriki qui maitrise a la perfection son bijuu , pouvant meme faire une transfo partielle. De l'autre un mec qui apprends tout juste a utiliser son ms , et pas a son max.

Sasuke lance Tsuki , Kb qui était en mode queues se retrouve par terre , paralysé pendants un moment sans le manteau de chakra.

Sasuke vu son manque d'experiance s'est crue déjà gagnant .

 

T'imagine maintenant que Sasuke maitrise mieux le MS ?  Il ne laissera plus passer sa chance de finir un mec paralysé sans aucune défense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horus YK

Shisui ou son pouvoir arrive a manipuler Yagura et donc par la meme occasion son bijuu qui le maitrisait parfaitement . Donc non , je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'un bijuu scellé est un bijuu a l'abri d'un genjustu.

 

Je ne dis pas que quand Naruto/kiyubi sera face a Sasuke,il se fera automatiquement ou certainement manipuler par le justu MS , mais seulement que le doute subsiste.Le cadeau de Itachi pourrait tres bien servir a ça!

 

En suit , Sasuke contre Hachibi , n'a pas utilisé tous ses pouvoir ! c'etait sa première utilisation , et deja il utilise Tsuki,Ama et Kagutsushi donc.....

Etape par etape ,Tout depends de ce que veux Tobi. Maintenant qu'il a terminé avec Susano , il passera pt'etre vers un entrainement pour que Sasuke devloppe le justu de controles des invoc et bijuu

 

----

Edit @ Ryujin Jakka

Naruto n'est en rien a l'abri de quoi que se soit^^! Revois la scene quand Sasuke utilise Tsuki :

 

D'un coté on avait le parfait jinchuriki qui maitrise a la perfection son bijuu , pouvant meme faire une transfo partielle. De l'autre un mec qui apprends tout juste a utiliser son ms , et pas a son max.

Sasuke lance Tsuki , Kb qui était en mode queues se retrouve par terre , paralysé pendants un moment sans le manteau de chakra.

Sasuke vu son manque d'experiance s'est crue déjà gagnant .

 

T'imagine maintenant que Sasuke maitrise mieux le MS ?  Il ne laissera plus passer sa chance de finir un mec paralysé sans aucune défense

 

 

Killer bee dit juste aprés que le gengutsu est inutile contre un receptacle

qui contrôle son démon .Il a fait semblant afin d'avoir sasuke .

 

Pour Yagura , il contrôlait  son démon mais le sharingan  controlait lui et pas le démon  donc je ne comprends pas pourquoi tu affirmes cela.

Même si le contrôleur du biju est contrôlé ça ne change rien le contrôleur du receptacle lui ne peut pas contrôler le biju seul le jin y arrive même s'il est contrôlé, et en plus le biju sanbi est bête , il a le comportent d'un animal sauvage normal donc il allait pas aider son réceptacle , je pense donc que ça n'aurait pas marché avec hachibi vu que lui aiderait son hôte .

 

edit : danzo dit peut-être donc ça voudrait dire qu'il le controlait pas aussi bien que hachibi et ça résoudrait le probléme .

 

edit: horus YK tu admet que c'est qu'une supposition de ta part , donc il faut se poser la question si ce pouvoir permet de controler plusieurs personne en même temps et aussi puissant pour un biju , personnellement je pense que non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Yagura est sensé controlé Sanbi (dixit Danzo).

Hors le Genjutsu est inefficace selon KB sur un jin qui maitrise son BIjuu, donc il faut se demander pourquoi un genjutsu marche surYagura et pas sur Killer-bee.

 

Horus:

Meme si c'est possible,il n'ai pas encore dit explicitement que c'est Shisui qui controle Yagura. C'est peu-etre Danzo ou Tobi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB le dit lui même qu'il ne peut plus bouger ...le faire semblant c'est juste ta création !

 

Pour Yagura , il contrôlait  son démon mais le sharingan  controlait lui et pas le démon  donc je ne comprends pas pourquoi tu affirmes cela.

 

X contrôle Y qui lui contrôle Z ,on peut dire que X controle Z. CN'est pas le bijuu qui a décelé le genjutsu sur son maitre , et donc pour lui il n'est pas sous un genjutsu .Dans ce cas de figure , je pense que le bijuu aussi est sous l'effet du genjustu.

 

@ Yagura : On s'en fou de la personne ^^. J'ai précisé: Shisui ou le pouvoir de shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors le Genjutsu est inefficace selon KB sur un jin qui maitrise son BIjuu, donc il faut se demander pourquoi un genjutsu marche surYagura et pas sur Killer-bee.

 

En même temps faut s'apercevoir qu'on est dans un genjutsu, quand tu vois Mifune, tu te dis que Yagura sa devait être ma même chose. Ni lui no son bijuu on du s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Yagura est sensé controlé Sanbi (dixit Danzo).

Hors le Genjutsu est inefficace selon KB sur un jin qui maitrise son BIjuu, donc il faut se demander pourquoi un genjutsu marche surYagura et pas sur Killer-bee.

 

Il y a encore trop de choses flou concernant Yagura, en tant que Mizukage et jinchuriki ...

Par exemple, on ne sait pas si Yagura avait encore son bijuu en lui lorsqu'il s'est fait prendre dans ce fameux genjutsu.

Je pense qu'on aura les réponses dans la suite du manga, surement grâce à la Mizukage ou Tobi lui-même, et c'est un sujet qui m'intéresse malgré le fait qu'il soit loin d'être prioritaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore trop de choses flou concernant Yagura, en tant que Mizukage et jinchuriki ...

 

Tout à fait, et même la nature du pouvoir de Shisui (en supposant que ce soit Danzo le manipulateur) nous est complètement inconnue. On sait qu'il s'agit d'une possession de l'esprit des personnes, mais on n'ignore si cela se manifeste par un genjutsu ou bien un Shintenshin en plus développé par exemple. Et qui permettrait ainsi de ne pas briser la règle disant qu'un jinchuriki maitrisant son bijuu ne peut être pris dans un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

Si Yagura n'avait plus son Bijuu il serait mort normalement.

Chiyo dit bien que l'extraction d'un Bijuu entraine la mort de son Jinchuuriki. Il ya donc anguille sous roche, ou alors l'extraction d'un est possible quand on maitrise son Bijuu.

Comme tu le dit , on ne sait pas assez sur cette histoire et je pense aussi que ça va venir dans l'histoire.

 

@Le gentil Venom de neige

Il me semble que le Dojutsu de Shisui est effectivement spécial, deja, il est possible de manipuler quelqu'un sans qu'il voit le sharingan. Exemple Danzo sur Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait plus son Bijûu normalement puisqu'il est liberé dans Shippûuden, non ?

 

Bah Yagura est mort bien avant Shippuden normalement, donc on n'en sait rien ... ^^

 

Deja, est-ce que Yagura était encore vivant après la libération de Sambi, ou est-ce que Sambi a survécu après la mort de Yagura ?

C'est ce que j'aimerais bien savoir, mais dans les 2 cas, ya quelque chose qui n'est pas "habituel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila d'après le dernier chap (477) nous n'avons désormais plus de serpent comme invoc pour Sasuke qui été plus représentatif d'Orochimaru

maintenant place au faucon ! et une chose m'a fait tilt

c'est que face à Naruto quelque soit la hauteur où se tiendra Sasuke avec son invocation, Naruto n'aura aucun mal à le rejoindre à grâce a son mode senin !

 

sautp.jpg

 

un combat dans les airs :o ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je réveille un peu ce topic  :P, mais au vu du dernier chapitre le 479 on peut remarquer tres clairement que le susanno définitif de sasuke nous montrent ses limites en effet danzo arrive a s'en débarasser de façon subtil et avec du fuuton ça ne vous rapelle rien???

Moi cela me rapelle le FRS. Je n'enlève rien à cet extraordinaire technique qu'est le susanno  cependant ce dernier chapitre nous montrent que ce jutsu n'a rien d'ultime. Alors question le Frs lancé mode sennin de Naruto peut il le détruire? Je pense que pas directement, cependant avec son FRS et son mode sennin qui le rend plus résistant Naruto a le moyen de contrecarrer cette technique avec l'emploi d'une bonne technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...