Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

.Attention Eta Carinae c'est seulement les côtes de susanoo qui comme à se dissoudre/ Une fois susanoo "full power" il est protégé de la brume (quelque seconde vus que susanoo disparait très rapidement). Mais c'est vrais que le FRS arrivera surement à bout des côtes (le raikage y est bien arrivé, + la Mizukage avec deux attaque lave + brume, donc un frs).

 

Bon en tous cas Sasuke qu'on le veuille ou non est vraiment très puissant, mais pour moi il est de niveau égale à Naruto.

 

Et je suis comme toi j'ai l'impression que sasuke réfléchis beaucoup moins qu'avant et attaque bourrin via le MS à l'inverse Naruto commence à développer son sens tactique (contre pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa en dit long sur sa puissance, mais pas sur sa vitesse. A chaque fois, Tendô voit très bien venir le coup, mais n'a tout simplement pas la puissance physique pour y faire face.

 

Je n'appelle pas ça "voir venir le coup"si c'est bloqué au dernier moment. Tendô pousse bien un "!", qui prouve qu'il n'avait même pas calculé que Naruto avait levé la jambe, sauf au dernier moment. Pour moi c'est la même chose : Tendô était largué sur la vitesse et la puissance des coups de Naruto (je parle de la vitesse de ses combos, pas de sa vitesse).

 

C'est comme dire qu'un personnage se mange un coup d'épée alors qu'il a vu venir le coup ...

 

Tout comme Kakashi esquive un de ses coups de pieds.

 

Oui, sauf qu'il ne porte aucun coups à Tendô, s'il n'est pas capable de bloquer et contre-attaquer correctement, je vois pas pourquoi on devrait faire la comparaison avec Naruto qui bloque, contre-attaque, et enchaîne avec un jutsu de rang-S.

 

Et ce coup de pied, Tendô l'a paré comme tu dis, donc la vitesse n'était pas suffisament importante pour surprendre Tendô.

 

C'est pour ça que le "!" est là, c'est pour dire " T'inquiètes, je l'ai vu venir trois minutes à l'avance !!!".

 

Je n'exagère pas MaitreZen,Kakashi est vraiment plus rapide que Naruto

-Son incatation de Jutsu et sa vitesse de mandra et tout simplement au dessus de Naruto

-Pareil pour son Shunshin No Jutsu(Madara lui donne même un compliment)

-Pour la vitesse de base(déplacement,réaction,etc...)je les met égalité

Kakashi pour moi est aussi rapide que Sasuke(voir peut-être plus dans le Databook)

 

Le mode normal tu compare même pas,Kakashi en fait une bouché du Tajuu age Bunshin No Jutsu,faut pas déconner Clin d'oeil

 

1- Ouais mais Sojo', Naruto n'a pas besoin d'avoir une vitesse d'incantation extrêmement rapide, puisqu'il n'utilise aucun signe incantatoire, et ça n'a jamais gêné personne d'ailleurs, ça reste esquivable, d'après moi, le problème, c'est qu'on ne peut pas voir de quelle affinité il s'agit, rien de plus, donc oui, ça peut surprendre, mais dans le cas de Kakashi, v'la quoi.

2- Ouais, je dirai quand même que Naruto Sennin>Kakashi en vitesse.

3- Pour le mode normal, dans l'entraînement, je me rappelle quand même que Kakashi avait été vachement surpris par Naruto, puis je ne veux pas déformer les propos du Senseï qui avoue lui-même s'être fait dépassé par son élève (Sasuke ou Naruto d'ailleurs).

 

Le problème est que le Tajyûu Kage Bunshin quand il est utilisé de la même façon que contre Tendô, sans Shira Tensei : t'es slashé, je ne vois absolument pas comment Sasuke ou Kakashi aurait pu éviter cette attaque. (Bon, Sasuke Susanoo mais bon, y a qu'à voir ce qui lui arrive dans le dernier chapitre). Le Tajyûu Kage Bunshin reste l'arme ultime contre les Dôjutsu : t'es irrepérable, et tu peux attaquer de tous les côtés, et Naruto utilise de façon ingénieuse cette technique MAINTENANT.

 

C'est quand même abusé le dernier chapitre quand même, autant la défaite de Sasuke était compréhensible, autant le Zetsu qui restaure tout son chakra (voir le sens de la phrase en plus, Sasuke dit bien "mon niveau de chakra augmente", et non "mon chakra est restauré", il faut voir ... en tout cas, je le sens d'ici le Sasuke over giga de chakra) je digère pas. Et après ça, il va mordre Karin, et on va avoir droit à tous les mensonges :

 

"Il a affronté les 5 Kage et il a tarpin de chakra encore, je comprends qu'il ait pu : tuer Hachibi, Deidara (là oui), Zabuza (non, certainement pas), Itachi, Hachibi et tralalali".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé le dernier chapitre quand même, autant la défaite de Sasuke était compréhensible, autant le Zetsu qui restaure tout son chakra (voir le sens de la phrase en plus, Sasuke dit bien "mon niveau de chakra augmente", et non "mon chakra est restauré", il faut voir ... en tout cas, je le sens d'ici le Sasuke over giga de chakra)

 

Non je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça ...

Je ne vois pas pourquoi le niveau max de chakra de Sasuke augmenterait alors que son niveau restant ne change quasiment pas, puisqu'on voit qu'après la petite restauration de Zetsu sur Sasuke, il suffit d'un Susano partiel et d'une attaque du Tsuchikage pour qu'il soit à nouveau vidé ...

 

Zetsu a simplement restauré une partie de son chakra pour lui éviter une mort par épuisement, mais n'a en aucun cas augmenté son niveau max, et on ne verra jamais un Sasuke avec over giga de chakra comme tu dis ... enfin je l'espère fortement en tout cas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Hmm, je vois pas trop le rapport avec mon post au dessus ...  :P  :D

Mais bon concernant le Youton, je pense que Sasuke, avec plus de chakra, aurait pu essayer de l'éviter plutôt que de se contenter du Susano ... par contre pour la brume je suis d'accord avec toi ça aurait pas changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la brume je suis d'accord avec toi ça aurait pas changé grand chose.

 

Bof, c'était pas qu'une question d'épuisement, franchement, même s'il avait la moitié de son chakra, je ne vois pas comment il aurait pu éviter les KK de la Mizukage.

 

Evidemment que c'est une question d'epuisement !

 

Un sasuke 100% aurait eu plein de solutions :

 

Le genjutsu et surtout le tsuki

L'amaterasu

Un susanoo quasi complet

Chidori

 

Bref, a la fin sasuke est crevé, ce qui est normal apres avoir enchainé presque tous les kage et il ne peut plus utiliser ses meilleurs jutsus contrairement a la mizu

Bref, la mizu a mon avis naurait pas tenu tres longtemps , elle na pas la vitesse pour esquiver ama ni l'anti genjutsu du raikage !

 

Bref, c'etait la suite logique du combat mais venez pas dire que la mizu est la plus forte, ces 2 jutsus sont costauds mais bon rien dextraordinaire pour moi ! par rapport a tout ce qu'on a vu jusque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fallout2097

comment ça la mizukage ne tiendra pas longtemps, n'a pas la vitesse requise, etc.... :-[:-\

alors dis moi on l'a nommé mizukage pour ces fesses, ou peut être pour se beauté, est-ce que tu l'a vu toi combattre a se pleine puissance, et qu'elle manque de vitesse, ou de quoi se soit ?!! moi non peut être que j'ai du loupé quelque chose dans le manga.

c'est ce genre de poste qui me rend fou, des postes sans aucune preuve et de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, l'épuisement...

 

Mais bien sûr, cette page où on a saske qui se prend un "refill" de Zetsu, et qui dit lui même que son chakra augmente, c'est du vent, ca sert à rien, c'est un "détail de l'histoire"^^

 

Et d'ailleurs, on remarquera que le Tsuchikage l'a carrément one-shoté, le Saske rechargé...

 

Et Madara le récupère inconscient, comme un sac à patate...

Moralité:

Saske vs Raikage= 50/50

 

Mais Saske vs un autre kage, ou même plusieurs( même si là, c'est évident)= Saske out

 

Tout n'est pas question de chakra bien sûr...

C'est sûr que Saske aurait pu éviter plein d'attaques...

Mais comme c'est un (nouvel) enfant gaté, ben il joue bien avec son Susanoo, pour tout et n'importe quoi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de poste qui me rend fou, des postes sans aucune preuve et de logique

 

C'est vrai qu'on ne sait pas de quoi est capable reellement la mizu...

 

Mais moi je repond a ce genre de posts :

 

Saske vs Raikage= 50/50

 

Mais Saske vs un autre kage, ou même plusieurs( même si là, c'est évident)= Saske out

 

Aucune preuve ni logique comme tu dis !

 

La mizu met en difficulte un sasuke a 10% (qui recoit du chakra de zetsu mais c'est qd meme loin de le remttre dapplomb, faut arreter, sinon sasuke aurait rebalancer ama ou susanoo a pleine puissance, bref ....)

 

Est ce que sasuke pouvait utliser ses meilleurs justsus face a mizu , ben non !!!! il etait au bout du rouleau !

 

La verite est que : sasuke 100% vs nimporte quel kage 100% c'est 50/50

Apres c'est sur qu'il ne peut pas enchainer des combats face a eux mais ca c'est logique sasuke c'est pas encore le big monstre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelque part il faut bien Sasuke devienne un "big monstre" comme tu dis, il faut bien que le rival de notre héro soit au moins aussi fort que les références du monde Shinobi pour qu'il mette Naruto en difficulté. Pour le coup c'est relativement normal de voir de telles performances quand on sait que Naruto vient de battre Pain et s'est imposé comme une référence dans le monde ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne comprend pas : orochimaru était censé etre du meme niveau que le 3eme hokage voir plus fort pour l'instant je pense que tout le monde est d'accord d'autre part on nous disais que les 3eme hokage était le plus fort des hokage. sasuke est censé etre plus fort qu'orochimaru avec ses jutsu (m.sharingan, chidori, amaterasu, susanoo,...) et il en bavz contre la mzukage et le raikage autrement dire je pense qu'il y a un petit problème...? ??? ??? bon c'est possible que la mizukage est moin de 3ans a son poste mais pour le raikage... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne comprend pas : orochimaru était censé etre du meme niveau que le 3eme hokage voir plus fort pour l'instant je pense que tout le monde est d'accord d'autre part on nous disais que les 3eme hokage était le plus fort des hokage. sasuke est censé etre plus fort qu'orochimaru avec ses jutsu (m.sharingan, chidori, amaterasu, susanoo,...) et il en bavz contre la mzukage et le raikage autrement dire je pense qu'il y a un petit problème...? Huh Huh bon c'est possible que la mizukage est moin de 3ans a son poste mais pour le raikage... Huh

Bon déja le Sandaime Hockage etait vieux , oro dit que s'il etait plus jeune il aurait perdu .

 

Si oro a perdu face à Sasuke c'est parce qu'il ne sait pas contrer le sharingan et en plus il etait afaibli par son corps .

 

on nous disais que les 3eme hokage était le plus fort des hokage

Je vois tout le monde dire ça mais je me souviens pas aloirs lu/vu ça dans le mangas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-kakashi san- : Si au début du manga on nous disait que Sandaime était le plus fort des 3 (donc sans compté le Yondaime). Mais maintenant on sait que c'est faux (vus la puissance du Shodaime), et puis c'était surtout les jeunes ninja (dans les 30 ans) et les habitants qui le disait. Donc ce qui non même pas connu le Nidaime.

 

Et pour le niveau de puissance de sasuke, oro était faible, mais alors vraiment faible à cette époque. Et puis Oro était plus faible que le Sandaime JEUNE. Enfin bon rien de surprenant sur la performance de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Kabuto qui le dit pour essayer de consoler Orochimaru après leur combat. Sandaime était considéré comme le plus fort Kage de tous les temps, en comptant Shodaï et Yondaime (qui a cédé les Bijuus pour l'u, et qui n'a pratiquement pas régné pour l'autre, cela dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa

non non, il y a pas que toi qui trouve qu'il y a de la pure mauvaise fois, alors maintenant vous trouvez que juggo est plus puissant et plus rapide que naruto sennin?!! :(

alors la  :-X  je préfère me taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que non,si on compare Juugo et Naruto sennin....et bien ce n'est pas comparable.Juugo c'est vrai c'est de la force brut (rien à voir a Raikage néanmoins) et pour ce qui est du reste Naruto senin est loin devant (c'est un avis personnel bien sur ;)).

pour revenir a Naruto vs Sasuke...et bien je dirai que les deux bonhommes se valent. Tenir tête à Raikage pour l'un et battre Pain pour l'autre, c'est pas rien.

Mais on voit bien que les deux ont des nouveaux jutsus....terrifiants pour les deux mais toujours des choses a améliorer.Ce n'est pas le même style c'est sur,mais Naruto est de plus en plus stratège et Sasuke plus bourrin.Mais il n'est pas encore temps pour que les deux se battent encore..donc y'a encore du bon qui arrive  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que sasuke et naruto se valent mais quand meme naruto a explosé presque tout les Pein alor qu'il possèdent le rinnegan (pein a bréalablement pulverisé jiraiya et kakashi comme de vulguaire enfants) je pense que naruto est quand meme devant (peut-etre legerement) sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la traduction du dernier chapitre, Naruto semble voir accepté l'idée d'affronter Sasuke de nouveau!! C'est une ENORME prise de décision je trouve!! Il se résigne enfin à s'opposer à lui de façon sérieuse!! Je pense, que l'entraînement va reprendre pour lui, ça augure que de bonne chose, pour la suite!! D'ailleurs, je pense que cette confrontation va arriver plus vite que l'on ne croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça, il avait déjà dit à Kakashi et à Sakura qu'il voulait affronter Sasuke même si cela allait faire souffrir "tout le monde" avant la Team Samui arrive.

 

@kaito naki

 

Le jutsu Pain ne me parait vraiment pas une utilisation optimale du Rinnegan parce qu'une fois les différents pouvoirs connus, certains de niveau Kage pourraient le vaincre. (je pense à Tsunade notamment) Quand on entend ce qu'était capable de faire le Rikudou, ça me parait clair que Nagato avec son Pain n'était même pas à 50% de l'utilisation optimale du Rinnegan...

 

Plus on entend parler des exploits du Rikudou, plus ça dévalue Pain à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème de Nagato c'est qu'il était handicapé, ca l'obligeait à user du jutsu Pain, enfin pour un mec capable de créer une lune, il a pas été foutu de soigner ses jambes d'un petit katon :(

 

Mais oui, là Madara, s'il dit vrai apporte la preuve que le Rinnegan est de très loin supérieur au Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça, il avait déjà dit à Kakashi et à Sakura qu'il voulait affronter Sasuke même si cela allait faire souffrir "tout le monde" avant la Team Samui arrive.

 

Ola chicos!!! Effectivement il l'avait déjà dit, après le combat contre Pain/Nagato et juste avant l'arrivé de la team Samui!! Ce que je voulais souligner, c'est que la première fois, Naruto ne savais pas encore (c'est le cas de le dire) que Sasuke avait attaqué Hachibi et était rentré dans l'Akatsuki (ephémère pour le moment). La différence avec cette fois-ci, je pense c'est que Tobi/Madara lui a annoncé que Sasuke tombait dans la haine et les ténèbres!! De plus, il lui appris qu'ils devaient s'affronter, car c'était leur "destin" (si on peut dire). C'est cette donnée que je trouve très intéressante!! Leur confrontation est programmé officiellement, si j'ose dire!! Alors que la première fois, ça n'avait pas le même impact son annonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...