Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Mais le fait est qu'il s'est déplacé super vite sur ce coup là. ;)

Oui,je ne le nie pas,mais en même temps il s'est servi de la gravité pour être arrivé avant Shurado

Un fois a terre,c'est autre chose

Regarde un peu combien de temps il met pour atteindre Tendou

http://www.onemanga.com/Naruto/431/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/431/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/431/12/

Il a même encore le temps de parler avec Katsuyu

Vraiment rien avoir avec ça:

http://www.onemanga.com/Naruto/357/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/357/08/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaggy:

Relis bien mon post, je dit bien que même si c'est Tsonuka , celle ci reste jusqua preuve du contraire , une simple épée (qui casse des pilliers). Je m'en tiens au manga.

Donc tant que je ne verrais pas cette épée Totsukaka aspirer une personne et ou un jutsu , pour moi elle ne reste qu'une épée..

 

Encore Zetsuei: ne compare pas la cécité de Sasuke avec un éblouissement... c'est tiré par les cheveux , un éblouissement c'est immédiat (presque), si on prend en compte ton raisonnement, Sasuke aurait du avoir son trouble de la vision tout de suite après avoir utiliser l'Amat.

Quand on est éblouis c'est pas plusieurs après que l'on resoit le contre coup.

 

Cette scène en question clairement que les yeux de Sasuke cmmencent à s'abimer et cela intervient arbitrairement (plusieurs heures pendant qu'il se repose PAF sans prevenir).

 

Maintenant qui nous dit qu'après le combat effectuer contre les Kage , plusieures heures (jours?) après il en ressent le contre coup x 1000.

 

La question est poser , Tobi poussera t'il alors Sasuke a prendre les yeux de son frères?

 

On est pas dans Bisounours land, tout jutsu hereditaire de Haut Rang à un contre coup sur la santé (ou du moins la plus part).

 

Avec le spoil , je pense que  Sasuke manque de sang froid , d'esprit stratégique. Se retrouver sans chacra et se faire tuer betement c'est vraiment tip top, surtout que c'est lui qui s'est mis dans cette situation... Il voulait se faire Danzou et ses deux ninjas d'elite avec si peut de ressources?

 

Il abandonne Suigetsu et Juugo , s'isole , rentre dans la chambre des Kage, pour au final se retrouver sans chacra et se dire "DAMN!!".

 

On est loins du niveau PAIN VS NARUTO, ou même sous la haine (un type tue Jiraya, detruit konoha , il est censé etre le chef de l'Aka..rien que ca, Naruto avait les boules ), il analyse ,reste concentrer ne joue pas le solitaire , ne se met pas en mode "BANZAI"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi montrer le déplacement de Naruto et de Sasuke te permet de dire qui est le plus rapide??? Tu as vu un chronometre sur les images???? moi non tu prends des images que tu interprètes comme tu veuxmais objectivement rien ne te permet de dire que Naruto est plus lent que Sasuke.

Tu prend en compte Le combat Naruto pain mais Pain n'est pas n'importe qui et ce combat a du se passer à tres grande vitesse donc ce n'est pas parceque une F1 semble plus rapide qu'une autre que la F1 la plus lente doit être considérer comme un escargot

Pour moi il est dit clairement dit que le senjutsu rend plus rapide senjutsu qui permet à naruto d'etre assez rapide pour ne pas etre ridicule contre pain dans ce secteur.

Le fait que Naruto parle a katsuyu ne démontre rien nous sommes dans un manga il peut raconter un discourt en un centieme de seconde si l'auteur le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi montrer le déplacement de Naruto et de Sasuke te permet de dire qui est le plus rapide??? Tu as vu un chronometre sur les images???? moi non tu prends des images que tu interprètes comme tu veuxmais objectivement rien ne te permet de dire que Naruto est plus lent que Sasuke.

Tu prend en compte Le combat Naruto pain mais Pain n'est pas n'importe qui et ce combat a du se passer à tres grande vitesse donc ce n'est pas parceque une F1 semble plus rapide qu'une autre que la F1 la plus lente doit être considérer comme un escargot

Pour moi il est dit clairement dit que le senjutsu rend plus rapide senjutsu qui permet à naruto d'etre assez rapide pour ne pas etre ridicule contre pain dans ce secteur.

Le fait que Naruto parle a katsuyu ne démontre rien nous sommes dans un manga il peut raconter un discourt en un centieme de seconde si l'auteur le veut

http://www.onemanga.com/Naruto/409/11/

Je viens de le remarquer maintenant en relisant,ou avez vous vu que le Senjutsu a une influence sur la vitesse de Naruto

Voilà ce que P'pa dit dans la Japflap

"Cela a une influence sur toutes les techniques,Ninjutsu,Taijutsu et Genjutsu sont considérablement dopés"

??? ??? ....et la vitesse?

En Kyuubi la on peut dire qu'il est plus rapide

 

Franchement les gars ça se voit quand même que Sasuke est plus rapide,c'est ça qualité,Naruto n'a pas besoin d'avoir honte,il a la puissance et la résistance et a un des Ninjutsu les plus puissant du manga,pour la vitesse,intelligence,etc...il est très bon,mais il est loin d'avoir un 5 sur 5 dans ces domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taijutsu c'est le combat au corps à corps... Ca boost donc la force physique et la vitesse...

CVe n'est pas une force Tsunade: du chakra qui explose: c'est du chakra qui ne fait qu'un avec l'organisme et boost le muscle: gain de force ET de vitesse; bien sur le gain de force est bien plus important que le gain de vitesse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec perverkage. Sans parler de la vitesse pure et entrer dans la comparaison (impossible à mon sens) des caractéristiques des deux persos, il me semble que le coté tactique de combat a basculé du coté de Naruto.

Certes Sasuke nous sort des jutsus impressionnants mais comme justement dit il se retrouve à cours de chakra mais surtout isolé.

Ce n'est pas tant le fait d'etre à cours de chakra (avec des réserves qui sont tout de même importantes) c'est surtout le fait de s'etre retrouvé isolé. On sait que Sasuke possède pouvant l'aider à ce niveau donc pourquoi les snober?

Certes certains me répliqueront que concernant le chakra Naruto avait Pa' et Ma' pour lui filer un coup de main pour ramener les clones et surtout un Kyuubi qui va bien. Mais on parle là des caractéristiques du personnage. Naruto a du chakra mais il connait suffisamment ses points forts et faibles pour jouer sur les premiers.

Les combats de Naruto sont souvent à l'usure et on peut voir contre Pain toute la stratégie qu'il développe.

Sasuke lui fonce dans le tas avec certes une intelligence indéniable pour se sortir des momments dangereux et aussi des techniques impressionnantes. Mais est ce qu'un peu de réflexion n'aurait pas évité ces momments dangereux.

Bref pour le momment je dis que le coté tactique est du coté de Naruto mais on sait que tout cela est temporaire avec Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo on parle PAIN Là ...

Tout se déroule à une vitesse folle , comme dirait le père de Shikamaru c'est d'un autre niveau. D'ailleur le fait que le Naruto demande que personne vienne l'aider veut tout dire. Aucun ninja ne bouge , cest un choc des TITAN .

 

Deux elephant se battent , la brebis veux se meler au combat , elle en est morte la pauvre , écraser par l'un d'eux..

 

Deja il faut se dire que c'est un combat d'elite, donc oui tous se passe très vite. Dans ce genre de combat quand un personnage d'une case à l'autre effectue un déplacement fulgurant tout en se permetant de faire un one shot "BOOM T MORT" ... Et bien oui c'est un signe de rapdité ,Kishi nous l'explicite avec une mise en scène claire net et précise.

 

Comme quelqu'un la dit , tu veux un arbitre avec un chronomètre , avec une petite note de kishi "Naruto se deplace a X vitesse record!"

 

C'est un manga...Pour moi c'est surealiste de remettre en cause la rapidité de Naruto (voir même de Pain) àprès tous ce qu'ils nous ont montrer.

 

En effet c'est seulement en mode ermite qu'il arrive à grossir les hélices Fuuton du FRS et le faire exploser , tous cela a distance.

 

Là à la fin il na plus d'energie de la nature, il passe au plan B, les clones (cacher depuis le début).

 

On sent de l'ingéniosité , un sens tactique nettement plus developper chez Naruto que chez Sasuke qui devient plus bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboo

S.V.P ne me dites plus que naruto a fait une attaque surprise a shurado, on ne parle pas de attaque surprise ou d'une attaque de front, c'est pas logique ce que tu dis, la on parle de la vitesse de naruto, du temps qu'il a mis pour atteindre shurado alors qu'il était sur gama-kichi et shurado était sur le point de tuer tsunade,la distance qui séparait naruto et shurado était très importante, je m'en fous que l'attaque de naruto soit une attaque surprise ou pas, ce qui importe, c'est qu'il a réussi a atteindre ça cible en un rien de temps,et en plus de ça, n'oublie pas le rasengan qu'il vient de le préparer,alors la on ne le voit même pas se déplacer,on a un naruto qui est sur gama-kichi et une seconde après un naruto qui explose shurado, alors tout ceci confirme qu'il est EXTRÊMEMENT RAPIDE , on dirait une téléportation,et je le redis il faut tenir compte du rasengan,soit il l'a préparé avant de se lancer, soit il prépare son rasengan en plein déplacement et qui plus est a une vitesse surhumaine,ce coup était tout simplement inhumain.j'espère que j'étais assez convainquant.

et en plus le mode sennin booste le tai, le nin et le gen, la vitesse est une particularité du taijutsu, donc elle sera automatiquement boostée, voila.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que sur ce coup, c'est plutôt Naruto qui fut surpris de l'attaque de Shuradou vis-à-vis de Tsunade, et qui dut y aller en une fraction de seconde. Car, Shuradou semblait lui aussi y aller de façon très rapide (y a qu'à voir ses "turbo" sous ses chaussures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choc:

 

La vitesse n'est pas nécessairement une caractéristique du taijutsu et d'ailleurs je dirai même que pour atteindre une grande vitesse "facilement" c'est plutôt le ninjutsu qu'il faille adopter. En taijutsu, pour obtenir une grande vitesse, il faut soit s'entraîner d'une manière archaïque, avec des poids, soit ouvrir des portes. Et, Naruto ne pratique pas la première méthode et est loin de vouloir s'orienter vers la seconde.

S'il faut chercher une augmentation de la vitesse de Naruto grâce au senjutsu, à mon humble avis, il faut plutôt s'orienter vers le Shunshin ou un ersatz de cette technique, grosso modo l'usage de chakra. Ceci tombe plutôt bien vu que le senjutsu a la particularité d'en apporter également. Ceci dit, il reste évident que ses déplacements sans usage de chakra ont également augmenté mais ne seront pas aussi important que l'usage d'un ninjutsu à l'heure actuelle.

Après, je pense que dans la rapidité ou plutôt dans la réactivité pendant un combat, il faut également faire intervenir la propriété sensorielle qu'offre le senjutsu. Loin de moi de comparer cette faculté au don d'anticipation du Sharingan, mais il est clair et net que cette atout permet de sentir et de jauger la présence d'un adversaire à courte et surtout à moyenne distante. Sans pouvoir définir la précision localisatrice, il est clair et net que le senjutsu a un pouvoir de détection de zone plus comparable à un byakugan qu'à un sharingan. En revanche, très difficile et certainement inconcevable actuellement de comparer l'acuité de perception d'un dojutsu à celle du senjutsu même si la faculté sensorielle est bien présente.

Bref, tout cela pour dire que le senjutsu, en plus d'offrir des capacités permettant d'augmenter la vitesse donne également un pouvoir de perception qui peut contribuer également à la vitesse de réaction et inévitablement à celle d'esquive.

L'avantage sensoriel que le senjutsu offre à Naruto par rapport au Sharingan est sur le fait que ce pouvoir ne peut être stoppé par des artifices bloquant la vue. Après, difficile de dire jusqu'où peut aller cette faculté de perception et si, intrinsèquement, elle peut dépasser celle d'un Sharingan. Pour le moment et en les comparant sur que nous avons vu, je dirai que dans ce domaine, le Sharingan reste supérieur même si le senjutsu peut réduire la différence.

 

PS:

 

@ choc et Kun sama: merci d'éviter les messages floodesques.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion je comprends bien ce que tu essayes de dire

 

En plus je suis également d'avis qu'il devait s'agir d'un shunshin contre Shurado.

 

Mais bon comme l'a précisée Lee même avec des capacités d'anticipations si tu n'as pas les moyens de bouger, ça ne sert à rien.

 

Donc là, je pense qu'on est tous obligé de reconnaître que Naruto est quand même devenu très rapide.

 

Par ailleurs, contre la team Samui, Naruto est le seul a avoir pu réagir alors que lui, Sakura et Sai ont tous été surpris.

 

Indéniablement, l'entrainement au senjutsu l'a fait progresser à tous les niveaux.

 

 

 

PS:La précision d'Orion mérite d'être developpé dans la section les futurs jutsus de Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un sens tactique nettement plus developper chez Naruto que chez Sasuke qui devient plus bourrin

 

On n'en reparlera quand Naruto affrontera des kages sans rien connaitre d'eux .On n'en reparlera quand naruto affrontera un adversaire qui connait toute ses pièces maitresse , une personne qui sait par exemple tout sur le kage bushin et ne se fera pas avoir a la 1ere seconde ,ou l'extension de l'énergie naturel, ou encore son saut de je ne sait où.. 

 

Comme dit précédemment , là c'est du très très haut niveau ! Entamer un combat contre un ,non, DDes adversaires du niveau de Kage en ayant bien était informé sur toi c'est quelque chose !

 

Sasuke est devenu un Itachi , deidara ou Pain ! Il faut venir informé sur lui ou qu'il ait deja combattu (80% de chakra vidé) pour espérer avoir une chance! Désolé , mais le niveau de difficulté de ses combats sont bien supérieur a ceux de Naruto(phrase qui va être le déclencheur d'un débat complètement puéril ;D )

 

Donc je répète , quand il accèdera a cette catégorie ,quand il affrontera qq'un qui reconnait par exemple un kage bushin du vrai(et seulement ça ! je rappel que le raikage et KB avaient annulé tous les principaux atouts de Sasuke et tout le monde sait qu'il en a bueacoup)! là on causera (faut pt'etre attendre Sasuke en fait)

 

PS : EN fait dans cette catégorie , personne n'a fait mieux que Sasuke question strategie , Ni Itachi , ni pain , ni sandaim , ni personne ..enfin sauf une bien entendu ! ou plutot je ne me souviens pas , et vous serez gentil de me rafraichir la mémoire si toutefois c'est possiible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien...

 

Comme dit précédemment , là c'est du très très haut niveau ! Entamer un combat contre un ,non, DDes adversaires du niveau de Kage en ayant bien était informé sur toi c'est quelque chose !

Je suppose que tu veux dire par la que Tsunade, n'as même pas le niveau Kage, puisque tu insinue que Naruto qui à massacré Pain (en solo pas avec Taka) n'as pas fait de combat de même ampleur que l'actuel de Sasuke!

...eh ben, le village de konoha, est vraiment tombé bien bas!!

Et tu ridiculise PAIN??! malgré ses 12 yeux, et son éventail inégalé de techniques!!

(oh, j'oubliais... en fait, c'est le porteur du rinnegan!)

 

Moi, j'aurais beaucoup aimé voir le prodige au Sharingan contre PAIN! ;D

 

Sasuke est devenu un Itachi , deidara ou Pain ! Il faut venir informé sur lui ou qu'il ait deja combattu (80% de chakra vidé) pour espérer avoir une chance! Désolé , mais le niveau de difficulté de ses combats sont bien supérieur a ceux de Naruto(phrase qui va être le déclencheur d'un débat complètement puéril ;D )

Sasuke est peut-être aussi fort que Itachi, mais c'est pas évidant;

Pour plein de raisons déjà évoqué précédemment (entre autre : pendant leur VS Itachi était caput, et il voulait perdre...)

 

Pour ta comparaison "Deidara ou Pain"... euh ben je comprends pÔ tu crois que deidara tien 2 micro-secondes contre PAIN (le demi-dieu qui crée des satellites & ressuscite les morts)!!

 

dernière chose sur ce point: Je ne conseil à aucun Shinobi (sauf peut-être Madara) d'essayer de combattre Naruto avec 80% de chakra en moins, pour une raison qui je pense nous sera à tous évidente... si Naruto plus chakra bleu... Naruto pas cool! :D

 

Donc je répète , quand il accèdera a cette catégorie ,quand il affrontera qq'un qui reconnait par exemple un kage bushin du vrai(et seulement ça ! je rappel que le raikage et KB avaient annulé tous les principaux atouts de Sasuke et tout le monde sait qu'il en a bueacoup)! là on causera (faut pt'etre attendre Sasuke en fait)

 

PS : EN fait dans cette catégorie , personne n'a fait mieux que Sasuke question strategie , Ni Itachi , ni pain , ni sandaim , ni personne ..enfin sauf une bien entendu ! ou plutot je ne me souviens pas , et vous serez gentil de me rafraichir la mémoire si toutefois c'est possiible ;)

 

Je ne crois pas (-toujours pour comparer ces deux rigolos-) que Le RaïKage connaissais les différentes techniques de Sasuke sur le bout des doigts, la preuve c'est qu'il est étonné par la puissance du Raïkiri, ou encore n'as aucune idée de l'existence du Susanoo, et je ne parle même pas des folles manipulations d'Amatérasu que Sasuke nous pond! 

 

(On peux causer?)

 

Dernier point Pour "H◙Rus ¥K" Tu as sans doute des goûts différents des miens en stratégie, car de mon point de vue attaquer un sommet de Kage à la barbare, c'est moyen comme stratégie!

 

En plus, Le RaïKage c'est un attardé, qui met son bras à cramer... il à beau être fort et rapide! :-\

Pas trop besoin de stratégie, pour se battre contre un mec à qui il manquera un bras, juste par ce qu'il a perd son sang froid!

 

Quand à Naruto si tu imagine que Pain ne le connaissais pas, alors que l'Akatsuki le surveille pour l'attraper... ben, je peux plus rien pour toi!

...donc pour moi ton histoire de hasard est caduc!

 

 

@ Sojobo: Je ne crois pas, que l'on puisse comparé la vitesse signifié impressionnante de Sasuke (contre deidara), et une vitesse INSTANTANÉE de Naruto contre Pain (personne ne l'as vu bouger, sinon Kishi nous l'aurait dessiné)

 

 

@Tous

Pour finir sur le débat au sujet de la vitesse d'exécution MS/MS, pour Sasuke c'est sur, il s'agit d'un clignement d'oeil, donc on ne peu comparer!

 

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec cette histoire de problème de temps en MS pour Naruto, à la fin du combat lorsqu'il entre dans "L'arbre de Konan" il n'y à plus un seul clones, et même avant! Lorsqu'il ressort de la Lune de Tendou, il est de nouveau en MS... ALORS qu'il n'as plus de clones! Et même pour couronner le tout, quand il va voir Nagato, Naruto est en mode Kyubi-Sennin...

 

Bref je ne pense pas raisonnable, d'utiliser une vieille discussion entre 'Pa et je ne sais qui, pour argumenter à ce sujet!

 

La Naruto c'est plus un truc dans ce style:

 

PS: Merci a toi Perverkage, je trouve tes remarques intéressantes!

      De plus je te trouve très patient au sujet de certains, qui nous balancent des élucubrations plus farfelues les unes que les autres

(mais je ne citerais personne car je n'ai plus le droit de lui parler :'()    ;D

 

PS2: Douten, soyons fort!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas tropen quoi Naruto a été un grand stratège lors du combat contre les Pain. C'est Pa qui a tout organisé pendant que le blondinet comme à son habitude, a foncé tête baissée sur ses adversaires. OK, ilnouspond des clones et fait des razegan mais heureusement que le vieux crapaud a toujours agi avec lui :

- jutsu pour déstabiliser les invocations,

- envoie GamaBunta et des 2 autres sur elles

- demande à Bunta de lancer de la fumée et de les avaler

- gain de temps pour que naruto puisse ouvrir son parchemin

......

dès le moment où Pa est vaincu, le blondinet se retrouve cloué au sol et, il ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle de Hinata. Il était totalement vaincu physiquement et mentalement, comme le montre l'image depuis l'intérieur de Kyuubi.

Le combat contre les Pain a juste montré que Naruto n'était pas prêt pour passer au rang de chuunin. Il demande à tout le monde de rester en dehors de cet affrontement (désolé perverkage mais c'est tout sauf un combat de Titans) mais cela aurait été plus judicieux de travailler en équipe. Ce qu'il a fait, c'est un pari de fou (heureusement que la trame était en sa faveur) parce qu'au final, il n'avait que peu de chances de l'emporter avec le peu de bagages en sa possession. Le coup des clones au pays des crapauds ne marche que dans la mesure où le rouleau est intacte et qu'il reste des bunshin. J'aurais préféré voir Shikamaru ou son père intervenir avec leurs ombres. Ca aurait été pour eux un jeu d'enfants d'attraper un des Pain.

 

pour la suite, faut vraiment que naruto apprenne des techniques parce que son razengan ne servira pa à grand chose. En face,il y a, outre les sharingan, des monstres comme Zetsu (voir ce qu'il fait au sommet des Kage) et Kisame (son épée dévoreuse de chakra et, je doute qu'elle se mettra en se changer en pierre). Sans jutsu de défense, il tombera dans le jutsu du monstre-plante et, Kisame pourra neutraliser les FRS avec Samehada, les uchiha n'ayant qu'à éviter le FRS  à attaque directe.

espérons que cet arc sera encore une fois, l'occasion d'avoir une mise en avant du Raikage qui essaiera de mettre du plomb dans la tête d'un certain idiot aux cheveux blonds. Un Naruto au pays de la Foudre n'est pas contradictoire avec le fait que Madara va raconter sa petite histoire. Au contraire, cela montrera combien il est important de réagir et de s'occuper de la sasukemania du blondinet. De toute façon, naruto ne serait qu'un gène pour la team des ex-genin dirigée par Shikamaru. Il est incapable de suivre les directions de quelqu'un et son tempérament, et sa sasukemania, le rendent non-fiable pour une mission contre le Uchiha. Donc KIshimoto devra retire le blondinet de l'équation avant la mission de suppression du nuke-nin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

alors la, je préfère me taire pour ne pas dire que c'est de la pure mauvaise fois, le combat de naruto contre pain nous montre qu'il ne peut pas accéder au rang chuunin!!!!! :o :o :o:( :( ??? ??? :-[ :-[ :-X et que naruto n'a pas fait preuve de sens stratégique, laissez moi vous éclaircir,normalement je n'écris pas souvent, je préfère lire les avis des foromeurs, mais la c'est grave il faut intervenir.

d'abord naruto, grâce a son combat contre pain nous montre qu'il est le plus fort ninja de konoha, regarde comment kakashi et yamoto le respecte, ils sont devenu sont escorte, bon même le père de shikamaru dise qu'il est d'un tout autre niveau et qu'il ne faut pas intervenir.alors dire qu'il n'a pas le niveau de chunnin, donne moi un seul JOUNNIN capable de rassembler l'énergie naturelle, donne moi un SEUL JOUNIN qui sait faire un jutsu comme le FRS, moi je déteste sasuke, mais j'avoue qu'il a un niveau très élevé et qu'il fait partie de la court des grands, comme naruto.

et pour le stratégie, je vais te rappeler et te MONTRER a quel point naruto EST INTELLIGENT et A QUEL POINT IL PRÉVOIT CES STRATÉGIES ET SON PLAN, souviens toi quand il veut se débarrasser du pain qui ressuscite,JE VOUS PRIE SUIVEZ MOI BIEN ET CONTEMPLEZ,il fait deux clones,ensuite il fait des rasengan avec des fumigènes, puits il lance le FRS,c'est un henge, il attrape le pain absorbeur ET LUI CACHE LA VUE PUTAIN, REGARDEZ BIEN L'IMAGE, A CE MOMENT IL NE LE FRAPPE PAS, IL LUI CACHE LA VUE POUR ANNULER LA CONNEXION DU REINNIGAN, AFIN QUE LE CLONE DE NARUTO PUISSE FAIRE UN SAUT DIVIN (encore une démonstration de vitesse)et puis il le tabasse avec un rasen-rengan, et c'est pour ça que tendou n'a rien vu venir,alors si ça n'est pas de l'intelligence et ce n'est pas de la stratégie,,, no comment, et pour info P'pa n'a pas tout organisé, S.V.P j'ai relu ce combat des centaines de fois, je sais exactement ce qu'a fait P'pa et ce qu'a fait naruto, et en plus vous voulez voir shikamaru et son père intervenir, désolé de le dire, mais que de la mauvaise fois, shikamaru a la jambe cassé, comment voulez vous qu'il aille aidez naruto, il vole?!!! ??? ???et même le père de shikamaru qui est quelqu'un de très réfléchi, dit qu'il  ne faut pas intervenir,C'EST UN COMBAT DE TITAN, COMME LE VIENT DE LE DIRE PERVERSKAGE, kishi aussi le dit(c'est l'auteur) a travers le papa de shikamaru, et en plus de ça c'est le premier combat officiel de naruto et vous, vous voulez le privez.

j'en ai pas fini, un autre point a éclaircir avec vous, vous dites que naruto doit apprendre plus de jutsu, alors la mais excusez moi , naruto possède en totalité 6 jutsu, qu'il utilise d'une manière optimale et les UTILISE TOUS, alors que sasuke en a 20 et nous montre 3 jutsu, les mêmes depuis shippuden, en fait c'est lui le VRAI BOURRIN,une épée chidori, un chidori pour la route, et puis des pluies d'amaterasu, franchement avoir 20 jutsu et ne faire que 3 jutsu parmi ces 20 pendant tes combats, est vraiment bête et ridicule,si tu veux utiliser que ces 3 jutsu, pourquoi s'acharner a apprendre les 17 autres, au moins naruto lui n'est pas ridicule,il utilise tous ces jutsu et de manière optimale et différente a chaque fois.

 

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Lorsque que naruto apprend la capacité du pain absorbeur , il analyse la situation et prend la stratégie d’aller au corps a corps.

Lorsqu’il apprend la capacité du pain qui ressuscite, il analyse et  prend la stratégie de bloquer le pain absorbeur par une feinte , ensuite d’attaque tendou avec un FRS qui était aussi une feinte avec la possibilité de les détruire , mais tout cela n’avait que pour but de dissimuler une attaque aérien qui avait prevu depuis le moment ou il avait lancer les fumige, et au passage il avait aussi anticipe la vision en commun des pain.

Et je ne te parle même pas du plan fait pour battre tendou , il avait tout planifier depuis le moment ou il était sur l’astre de tendu , il a enchaîner des technique préparer a l’avance dans un ordre précis pour avoir un maximum de résultat.

Je peux aussi te parler aussi de son combat contre hakuzu ou il fait preuve d’analyse et de stratégie.

De l’ingéniosité qu’il a eu pour retrouver nagato. 

 

Ton poste ma bien faire rire

 

edit: devancé par choc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec baroudeur sur ce point :

 

On pourra dire que Naruto est un grand stratège, lorsqu'on le verra affronter un adversaire SEUL EN DUEL, et le vaincre grâce à son intelligence tactique.

Il lui faut un combat du type Sasuke vs Deidara, dans lequel il nous montre qu'il est capable de prendre tantôt une posture défensive (analyse d'un adversaire, adaptation à ses techniques pour trouver une parade), tantôt une posture offensive (avec changement d'angle d'attaque si l'adversaire trouve une parade aux attaques de Naruto).

 

Pour le moment, Naruto face à Pain n'a fait qu'utiliser les informations glanées par 10 alliés pour s'en sortir. Il n'a presque pas eu besoin de stratégie, à part attaquer, attaquer et encore attaquer. Bon, il a vu quand même 2 choses : que l'un des Pain ressucitait les autres, et qu'un autre pouvait aspirer le chakra. Il s'est donc adapté à ces infos en conséquence (massacre du 1er en priorité, et transformation du 2nd en crapaud). C'est pas rien, mais c'est loin d'être suffisant.

 

Car contrairement à Sasuke, Naruto n'a pas montré,

- des talents d'observation très bons, puisque rien de ce qu'il a vu contre Pain ne semblait invisible pour un shinobi moyen. Ce qui veut dire que l'on peut se demander s'il sera capable d'analyser des techniques quasi invisibles/incompréhensibles à l'oeil nu (c'est indispensable yen a plein qui ont ce type de techniques, soit au niveau cellulaire comme Deidara ou le Tsukykage, soit à un niveau plus grand comme le mec avec les insectes)

- des talents d'analyse des attaques adverses de bonne qualité (type de jutsus, distances de combats, jutsus spéciaux...), de telle sorte qu'il a réellement montré qu'il était capable de s'adapter à pleins de types d'adversaires.

 

De plus, on sait maintenant que le Susanoo de Sasuke est incomplet, et qu'il reste moins efficace que celui de Itachi.

Cela nous conduit à penser que le susanoo complet est ENCORE plus résistant, alors que pourtant face aux équipes du raikage/gaara, celui de Sasuke semblait déjà très bon. On a donc l'impression qu'une fois complet, le Susanoo de Sasuke pourra défendre celui-ci contre toutes les attaques d'où qu'elles viennent et quasiment quelle que soit leur puissance (Sasuke n'a pas réussi à égratigner Itachi à partir du moment où celui-ci avait invoquer Susanoo).

 

De plus, si je suis désolé que Sasuke n'ait pas tué un shinobi proche de l'un des kages, ou même un kage, je suis satisfait de le voir assez gravement blessé : en effet, cela va certainement entrainer une longue période de convalescence pour lui, pendant laquelle il ne risque pas de rencontrer Naruto. Pendant cette période de convalescence, il va certainement upper énormément, car

- Sasuke a beaucoup utilisé son MS, on peut espérer que Madara va le convaincre que les yeux de son frère lui sont indispensables. Ou mieux encore Madara pourrait même lui implanter les yeux de son frère sans lui demander son avis, alors qu'il est inconscient.

- cette période de pose va lui permettre de paufiner son contrôle de Susanoo.

- et enfin, avec cette période de pause on ne va plus voir sa tronche et c'est pas pour me déplaire parce que j'en ai marre de le voir moi !!  ;) Ceux qui m'intéressent ce sont Naruto et KB. Je veux les voir se rencontrer !!

 

Avec la maîtrise complète de Susanoo + le MSE, le niveau de Sasuke sera alors ENCORE plus important lorsqu'il aura retrouvé ses forces, bien supérieur au niveau des kages. ;D Ce qui est nécessaire pour un boss final.

 

Je pense donc que, si Naruto n'est pas encore prêt à vaincre Sasuke, il le sera ENCORE moins lorsque celui-ci aura récupéré ! C'est parfait !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non, le combat contre Pain illustre parfaitement les paroles des 2 chuunin lors de l'examen chuunin de la First Gen(ceux aux côtés d'Asuma quand il meurt). On est bien dans une situation "j'ai rempli ma mission mais tous mes équipiers sont morts". Naruto n'a fait qu'avancer sans se soucier des autres, résultats: Pa est mort, Ma vaincu, et quand aux 3 invocations majeures, ellessont vaincues et laissées au bon vouloir de leurs adversaires.

Tout le combat contre les Pain, a été géré par Pa avec un peu d'intervention de la limace. Même pour rappeler son bunshin, il a eu besoin de Pa. Naruto a juste fait ce qui lui ont dit avec les infos qu'ils ont réoltés. Ensuite, le scénario a bien aidé aussi. Contre Jiraya, les Pain étaient éparpillés autour de lui alors qu'avec Naruto, ils étaient collés les uns aux autres. Y avait plus qu'à balancer la boule de booling sur les quilles (FRS sur les Pain).

 

Naruto doit encore nous convaincre dans un combat réel en 1 vs 1 et sans préparation, ni artfice du genre laisser des clones chez les crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement vrai Baroudeur.

 

Naruto a été incapable de gérer le combat dans son ensemble. Il a été incapable de protéger ses alliés autour de lui.

 

Pour qu'il accède tactiquement à un niveau comparable à celui de Sasuke ou Kakashi, Naruto doit absolument apprendre à prendre du recul dans un combat. Il faut qu'il sache gérer un combat,

- au 1er niveau, c'est à dire en face à face avec un seul adversaire comme Sasuke quand il fait face à Deidara. Avec en face de lui un vrai shinobi intelligent qui change de tactique au fur et à mesure du combat. Et que Naruto soit obligé lui aussi de s'adapter. Et comme le dit Baroudeur, il faut qu'il montre qu'il est capable d'improviser ce type de combat.

- au niveau supérieur, c'est à dire qu'il sache quelles techniques sont les plus efficaces contre lesquelles, de telle sorte qu'il soit capable de réfléchir lors d'un combat à 4 contre 4, qui serait le meilleur pour contrer quelle attaque/défense. C'est indispensable pour celui qui devra être le radar de son équipe, puisque le mode sennin lui permet d'acquérir ce rôle (cela l'aidera aussi énormément pour gérer ses combats en 1 vs 1).

- qu'il prenne du recul par rapport à tout cela, pour qu'il soit capable de penser à protéger les faibles qui sont sur le champs de bataille. Car c'est le rôle du plus fort, c'est le rôle d'un futur kage de protéger les plus faibles. Or là face à Pain Naruto a vraiment montré qu'il ne se souciait absolument pas de la vie ou de la mort de ses alliés. Bon, c'est vrai qu'il a été plusieurs fois submergé par Pain, si bien qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Mais il n'empêche que jamais Naruto a fait un geste pour sauver quelqu'un à part Tsunade au début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

est-ce que t'as pris la peine de lire mon poste précédent, il était destiné pour toi, et je n'arrive pas a croire ce que tu dis,voila pourquoi je n'ecris pas souvent,parce qu'ils y ont a qui ne apparemment ne lisent pas les postes des autres foromeurs et qu'ils n'ont font qu'a leurs tête, dire que naruto a avancé sans se soucier des autres, que-ce que tu veux la, que P'pa et M'ma et les autres invocations doivent être sains et saufs et au même temps battre tout les corps de pain,dsl mon vieux mais c'est de la pure mauvaise fois, aucune logique dans tes postes, ahh j'ai failli oublié merde, comment ai-je pu,mais c'est sasuke qui se soussi de ses camarades, surtout ce qu'il nous a montré lors de son dernier combat, oui c'est vrai, en plus pour ton information, naruto a voulu sauvé P'pa mais il ne combattait un chuunin comme tu le dis, il combattait un homme vénéré comme un dieu, un ninja dont tous ces jutsu n'ont aucun rang, dépassent l'entendement humain, un ninja dont tous ces jutsu comportent le terme DIVIN

en plus son combat contre pain nous a largement convaicu qu'il est fort, d'ailleurs pour info c'est pas zetsu qui a dit que naruto est devenu extrêmement fort, probablement plus fort que sasuke, alors un peu de logique, ça ne fait pas de mal, sasuke est fort,naruto est presque aussi fort, donc naruto est fort, je pense que même un gamin de 4 ans peut s'en rendre compte.

ah oui j'ai failli oublié,son combat contre pain est si convainquant, qu'on n'a pas besoin d'un 1 vs 1, on a 1 vs 6 donc...

et tendou, as-tu oublié comment il a pu gérer l'intervalle de 5 secondes,je ne préfère même pas en parler

et S.V.P, avant de poster quoi ce soit, écrivez quelque chose de honnête, sans mauvaise fois, et quelque chose de logique surtout.

@jaggy

mais merde, c'est quoi ces postes, naruto incapable de gérer un combat :(:o??? ahh oui c'est sasuke qui sait gérer, surtout ce qu'il vient de faire au sommet, parce que suigetsu, juggo et karin sont en très bon état, oui c'est vrai), mais arrêtez putain,naruto a été un as lors de son dernier combat contre pain, et la démonstration qu'il vient de faire contre la team samui, se ne  s'appelle pas savoir gérer, arrêtez avec cette histoire de protéger son ses compagnon, IL VIENT DE PROTÉGER TOUT UN VILLAGE, AU DELÀ DE LES RESSUSCITER, alors ne me sortez plus cette idiotie, il y a des cas ou on ne peut pas sauver un ami, asuma, ne me dites pas que c'est la faute de shikamaru parce qu'il n'a pas sauvé asuma ou des autres chuunin, ou bien dans kakashi gaiden, vous allez me dire quoi, que kakashi c'est de la merde, il n'a pas pu sauvé obito, (les événements arrivent sans prévenir, je vous rappelle, c'est pain qui l'a dit a naruto)

ah oui, j'ai oublié, naruto est présente comme un sennin,bientôt une légende, kishi l'a appelé naruto le sennin, pain vient d'avouer qu'il est fort(ça c'est pour baroudeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non, le combat contre Pain illustre parfaitement les paroles des 2 chuunin lors de l'examen chuunin de la First Gen(ceux aux côtés d'Asuma quand il meurt). On est bien dans une situation "j'ai rempli ma mission mais tous mes équipiers sont morts". Naruto n'a fait qu'avancer sans se soucier des autres, résultats: Pa est mort, Ma vaincu, et quand aux 3 invocations majeures, ellessont vaincues et laissées au bon vouloir de leurs adversaires.

Tout le combat contre les Pain, a été géré par Pa avec un peu d'intervention de la limace. Même pour rappeler son bunshin, il a eu besoin de Pa. Naruto a juste fait ce qui lui ont dit avec les infos qu'ils ont réoltés. Ensuite, le scénario a bien aidé aussi. Contre Jiraya, les Pain étaient éparpillés autour de lui alors qu'avec Naruto, ils étaient collés les uns aux autres. Y avait plus qu'à balancer la boule de booling sur les quilles (FRS sur les Pain).

 

Naruto doit encore nous convaincre dans un combat réel en 1 vs 1 et sans préparation, ni artfice du genre laisser des clones chez les crapauds.

Naruto dis bien aux autre de le laisser se débrouiller seul apres que des invocations meurt je ne vois pas en quoi c'est un problème étant donné que ce sont EN QUELQUE sorte des Armes pour Naruto. En plus on parle de Pain place n'importe qui à la place de Naruto les Grenouilles auraient été atteinte aussi, on parle quand même d'un type qui rase un village. En ce qui concerne la coopération avec pa moi je dirais le contraire c'était la meilleur stratégie de coopérer avec quelqu'un qui avait déja eu à faire à pain, Sasuke dans ce sens la en laissant tomber ses coéquipiers montre une faiblesse stratégique, tes arguments sont tres bon pour expliquer l'inverse de ce que tu penses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...