Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

Tout à fait, la paix actuelle du monde shinobi ne va que dans un seul sens.

C'est pas les ex-genins ou Sakura qui vont faire quelque chose, ils ne connaissent rien de la réalité.

Il faut voir ce qu'il y a à voir, ils vont juste foutre le bordel, et rallumer le feu de la haine et des velleitées, il vont perdurer encore et toujours ce cycle de la haine sans fin.

Sasuke n'est pas Nagato ni Itachi, il reste Sasuke.

Certains s'indignent de le voir tuer 3 samourais et un ninja de Kumo, mais Naruto il allait pas tuer Haku, Gaara il en a tué combien ?

Le monde shinobi c'est une baston, Konoha et les Senju ont incontestablement lancé la pierre sur les Uchiha, que ceux-ci se vengent est légitime : on est dans un monde de ninja.

C'est pas bisounours-land versus Tsunade, ça ça ne reflète pas la réalité.

Personne ne connait les dessous de l'affaire Uchiha, personne de Konoha ne peut parler de justice.

Que les dirigeants et Danzô se fassent exploser est normal, encore une fois c'est un monde shinobi, rempli de haine et de pourriture.

Madara c'est peut-être un utopique, un taré trop ambitieux, mais ça reste Uchiha Madara the legend, le gars qui allait latter Kyubi en face à face.

Il sait de quoi il parle : l'espoir n'existe pas, dans le monde shinobi seul existe la réalité que tu te crées avec tes poings.

Qu'est ce que Sakura compte faire à Sasuke à côté ? Elle veut juste le faire pour elle, et il faudrait la voir en héroine ?

On parle d'un gars qu'elle a plus vu depuis 4 ans, c'est elle qui est à plaindre...

Si les ex-genins arrivent le couteau entre les dents et défendent Danzô en souillant le nom d'Itachi et des Uchiha, et qu'ils attaquent d'entrée de jeu, il faudrait que Sasuke se laisse faire ?

Faudra pas s'étonner si Madara en dégomme quelques-uns  ;)

Seulement on mettra ça sur le dos de Sasuke, et Kakashi qui est au courant de pas mal de choses, ne bougera pas le petit doigt.

A son image, le monde shinobi est victime de sa propre ignorance, c'est ce système qui est vraiment à plaindre, remplis de ninjas qui vivent dans le faux, qui défendent des convictions imaginaires.

Au contraire un gars comme le Raikage assume, il voit ce qu'il y a à voir, il défend son village sans parler de justice.

Il a raison quand il dit à Madara d'aller se faire foutre.

Il faut voir plus loin que Konoha village à défendre sans se poser de question, c'est trop facile de fermer les yeux et de se limiter à ça.

Konoha est un système qui assure une stabilité, il n'a aucune légitimité de plus que l'akatsuki à faire la guerre.

Avoir son visage ou une statue à son effigie n'empêche pas d'être une ordure, il y a qu'à voir comment Itachi est considéré alors qu'on sait qui il était vraiment, il serait vénéré à Konoha.

Après dans ses interviews l'auteur dt que Sasuke et Naruto resteront rivaux pour toujours, donc on est en droit d'attendre quelque chose d'autre qu'un combat débile à la sauce des films américains, que les deux sont aussi forts.

Juste un combat de cloture pour le "prestige", un vrai combat de shinobi.

Si Madara disparait avant, le danger partira avec lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba en suivant ton raisonement je vois pas en quoi Seven et moi on pense differement de toi...

Au depart la vengeance de sasuke était égoiste ? Moé pas beaucoup plus egoiste que de faire la guerre aux autres villages ou même vouloir devenir Hokage juste pour être aimé des autres.

C'est vrai que l'akatsuki ou Danzo emploie des metodes tyrannique pour arriver a leurs fins cependant c'est eux qui ont permis a des Kakashi ou naruto de voir le jour. Dans le manga on les qualifie de héros mais au nom de quoi, les missions qu'ils effectuent nuisent forcement à d'autres villages, et les vilains qu'ils affrontent pourraient très bi être ls héros d'autres villages.

Le débat c'est pas Sasuke est-il devenu le mechant du manga ? C'est evident qu'il agit mal, la question c'est plutot En quoi Konoha peut-elle se permettre de faire la morale quand on voit la tête des vrais dirigeants ? Et par extension Sasuke est-il le vilain absolu digne des Shonens bas de gamme ?

Tout ça pour répondre a une interrogation, le combat Naruto sasuke sera-t-il le dernier combat du Manga ou bien naruto reussira-t-il a "raisonner" Sasuke pour faire cesser la surenchere ?

@ totolaristo

je suis d'accord avec toi.

Certes Konoha est responsable de la mort de la famille de Sasuke et du calvaire d'Itachi, mais comme l'ont dit Nagto et Konan, la vengeance ne satisfait que l'égo et ne chnge pas le monde, Kishi savait ce qu'il faisait avec l'arc Pain, au début de cet arc Naruto se comportait comme Sasuké, à la fin grace à Minato, Nagato et Konan, il a changé et à compris que la vengeance est la pire chose qui soit.

Naruto est presque arrivé au bout du chemin que Kishi lui a tracé, je pense qu'a son réveil et après une bonne discussion avec Shkamaru, il aura fait son choix.

Sakura suit la même route et je pense que si Kishi a entravé Naruto par une hyperventilation c'est pour que Sakura elle aussi change et voie en Sasuké son propre égoisme.

Sasuke ressemble de plus en plus à Madara et Naruto à Hashirama, mais Naruto commence également à ressembler à Itachi et je pense que dans les combats Naruto vs Sasuke, ce dernier va s'en aprecevoir, je pense en effet qu'il y aura 2 combtas : l'un prochainement organisé par Madara, le prochain vers la fin du manga.

Sasuke nourrit son pouvoir grace à la haine, Naruto lui le nourrira surement grace à l'amitié mais surtout à l'amour qu'il porte à Sakura, je pense en effet que le destin de cette dernière est de rester auprès de Naruto.

@konoha tengu

Sasuke ressemble de plus en plus a madara(et il étais comment avant le madara?) :D

Konoha est responsable de la mort du clan uchiwas il faudra bien que les coupables payent,danzo et ses hommes tu peut pas leur pardonner ce qu'ils ont fais.

Si sasuke tiens s'est pas grace à l'amour qu'il porte à sa famille et son clan(vu qu'il veut les venger pour leur honneur).

Apres madara veut faire combattre naruto-sasuke donc il dis se qu'il l'arrange :).nindo de la haine :o.

Le dernier combat je le vois plus en rival pour savoir qui est le plus fort avec un sasuke qui reconnais naruto comme son égal ;).

Si on suit ta logique, Naruto serait un lache parce qu'il n'a pas venger son sensei.

Ne crois tu pas qu'il y a d'autre moyens d'obtenir justice que de tuer les gens ?

Imagine un instant que Sasuké tue Danzou et les deux membres du conseil, et ensuite ? ça va faire revenir à la vie ses parents, Itachi et son clan.

Excuse moi, mais pour moi Sasuké a gagné en connerie, le mec est un Uchiha, il a renvoyé Kyubi derrière sa cage grace a sa puissnce, Itachi lui donne des infos, il lui donne un pouvoir pour le protéger afin qu'il ne tombe pas entre les griffes de Madara et reprenne une vie normale, et que fait Sasuké, il suit Madara comme un chien sans se poser de questions et des questions il y a de quoi s'en poser, franchement tu pense sincèrement que Itachi a chopé une maladie, j'y crois pas une seule seconde.

Naruto n'est peut-être pas très intelligent, mais avant de laisser sa vengeance prendre le dessus, il eu l'idée de demander une explication à Nagato, il a eu l'intelligence de l'écouter pas comme Sasuké.

@konoha tengu

J'ai jamais dis que naruto étais un lache mais je comprend sasuke.

Vous arrivez à comprendre nagato mais pas sasuke(peut être parce que vous n'aimez pas le personnage).

Si sasuke reste avec madara s'est qu'il à pas trop le choix,si sasuke veut partir madara le tue(oui nous lecteurs savons qu'il le fera pas mais sasuke ne le sais pas).

T'inquiéte pas sasuke à pas oublier que madara est aussi responsable du massacre de son clan ;),il attend juste le bon moment pour le tuer tel un ninja:).

Ben sasuke je les trouver tres calme et tres poli avec danzo(il le vouvoie même ;D),il lui à demandé des explications mais danzo à attaqué. ;)

Le probleme est que Madara sait bien que Sasuke attend le bon moment pour le tuer. Mais il a deja tous prevus, c'est donc bien lui qui manipule Sasuke.

Si Sasuke veut vraiment la vengence et pas ce faire manipuler par Madara, il aurait du prendre les yeux de son frere, et accepter les consequences. Là, il cherche à faire justice par lui même, il croit manipuler Madara alors que Madara à 100 coups d'avance. Son orgueille le perdra. Il ne reflechis jamais. Jamais il ne cherche à decouvrire qui est Madara ou plutôt ce qu'il est réelement. Il ne cherche jamais aussi à comprendre le Sharingan, il ne fait que s'en servir sans comprendre ce qu'il y a derrier. Il se croit plus malin que tout le monde, plus malin qu'Itachi, plus malin que Konoha, plus malin que les Kages, plus malin que Madara, mais c'est gros comme une baraque qu'il va se prendre une grosse surprise par Madara. Lorsqu'il apprendra ce qu'est reelement Madara et ce qu'est le Sharingan, il sera trop tard. Il sera devenus Madara.

@konoha tengu

reprenne une vie normale

ou à konoha ? alors tu es accourant que ta famille à été tuer par les responsable de ton village et toi tu y retourne vivre comme si de rien été et te battre pour protéger se même village ? non sérieux

il eu l'idée de demander une explication à Nagato

sasuke à fait la même chose avec danzo,il veux avoir une affirmation de celui-ci

@lol25

Je sais que madara à plusieurs coups d'avance et qu'il est maitre en manipulation(berner itachi,danzo et kages).

Par contre je reprocherais pas a sasuke de ne pas avoir pris les yeux de son frére car qui te dis que madara lui aurais pas pris ensuite.

Il à bien fais un chidori à madara mais sa na rien donné tu veut qu'il fasse quoi de plus?

Madara se bat pas et la seule fois ou il le fais s'est quand sasuke n'est pas la.

Sasuke et madara sa fera comme avec itachi sauf que  sasuke trouvera le moyen de l'avoir. :)

[lol25]

Avoue plutôt que tu n'aime pas le perso de Sasuke  ;)

Sinon l'auteur parle d'un événement impliquant Taka, dissolution du groupe probablement.

Mais akatsuki manque de membres, Kisame est mort, Samehada attend un propriétaire, il y a un shinobi prometteur qui était avec Sasuke à l'origine...

Suigetsu pourrait très bien récupérer Samehada et à l'instar de Sasuke se servir de l'akatsuki avec la guerre qui arrive.

Les deux ont des passé similaires : frère ainé disparu, clan massacrés, nukenins de leur village respectif...

Envie d'en découdre en gros. Il serait pas surprenant d'avoir Madara qui conserve Sasuke et Suigetsu, prometteurs, forts, et intéressants.

Ca laisserait de bonnes possbilitées pour la suite, Sasuke veut vengeance envers Konoha, Suigetsu veut les épées de Kiri et l y a quelque chose de louche concernant le clan Hoozuki et le village de Kiri.

En plus il me semble qu'au départ Sasuke et Suigetsu ne devaent être que tous les deux, mais que la maison d'édition a demandé à l'auteur de rajouter des persos comme Karn et Juugo, et ça embetait l'auteur car il ne savait qu'en faire.

Au final, Juugo et Karin risquent de passer à la trappe.

[lol25]

Avoue plutôt que tu n'aime pas le perso de Sasuke  ;)

oui tu as raison c'est pas mon perso préféré.

Mais ce que je dis, et je pense n'est pas influencé par cela (enfin je crois),  que Madara sait que Sasuke veut sa peau mais il a deja tout prevus.

Prendre ces Yeux ? je pense que c'est un peu trop facile, j'y crois pas trop, je pense que Madara n'est pas vraiment une  personnage mais plutôt un titre liée au Saringan (c'est le vrai pouvoir du Saringan). Losque je dis Sasuke deviendra Madara, je dis que Sasuke avec le MSE et la phycologie qu'il a actuellement sera le nouveau Madara: avide de haine et de vengence. Il aurait du prendre le yeux des le debuts et accepter les consequences car à ce moment, il n'avait pas atteint le point de non retour. Il aurait été un nouveau Madara moins haineux lutant pour son ideal et son clan.

Mais là il se battra pour son orgueille, sa gloire personnelle, non pour son clan ou pour un ideal de justice (made in Japan)

Mais ce que je dis, et je pense n'est pas influencé par cela (enfin je crois),  que Madara sait que Sasuke veut sa peau mais il a deja tout prevus.

En effet je suis d'accord mais le probleme pour Madara, c'est qu'il est beaucoup trop dépendant de Sasuke maintenant, il est telement obnubilé par Sasuke et de recreer l'histoire (Madara vs Harashima) qu'il n'a pas fait attention à Nagato (il etait entrain de convertir Sasuke) ni à Kisame (il à preferé de sauver Sasuke plutot qu'un membre fidele).

Et aujourd'hui Sasuke c'est son seul arme ou presque(je ne crois pas que Zetsu est un guerier).

Sasuke ne pourra sans doute pas faire de plan génial qui touchera Madara, ce dernier aurait pris ses precautions, mais Sasuke peut simplement attendre, plus le temps passera et plus Madara sera forcé de faire confiance à Sasuke (il ne peut pas tout reléguer à Zetsu) et plus sa vigilence diminura. Sasuke n'aura plus qu'a proviter de l'occasion.

Que se soit Madara ou Oro, ils sont tous deux plus inteligeant et experimenté que Sasuke, mais comme Oro, Madara est obsedé par Sasuke ce qui entrainera sa chute.

Je disais juste ça comme une piste probable, l'auteur parle d'un événement avec Taka.

On voit bien que Juugo et Karin sont des faire valoirs, Suigetsu a plus de profondeur, il a une histoire.

On sait depuis le début qu'il veut Samehada, or Kisame est mort, on a un événement qui va arriver avec Taka.

Madara manque de membres prometteurs, il a tout intêret à récupérer Sasuke et Suigetsu  ;)

Bref on va savoir d'ici 2, 3 chapitres maximum. Le titre du 480 est "conclusion" du combat Danzô-Sasuke.

Et puis Suigetsu est le seul à qui Sasuke fait confiance. C'est d'ailleurs le seul qui parle franchement à l'Uchiha.

Il serait intéressant de faire un binome Suigetsu-Sasuke comme suite pour Taka, avec un lien pour l'akatsuki.

Mais le problème c'est que Killer Bee à Suigetsu, à moins que Suigetsu ne tue ce dernier il n'aura jamais SAmehada (pour la détourner de Kisame il a fallu les 3/4 du bijju à 8 queues^^)

En plus niveau profondeur et charisme Suigetsu est aussi plat que Juugo ou Karin. Il y a peut être des liens avec son frère et Kiri mais honnètement si Kishi voulait parler de ce village il avait Kisame. Je préfère qu'on etaye les ex genin et les KAge plutôt qu'un perso aussi nul que Suigetsu

Non Sasuke ne change pas, il n'a jamais changé, il a toujours été ce qu'il est, et il est très bien comme ça.

Mais est-ce qu'on regarde le même manga Seven? :D :D

On a

Sasuke avant son combat contreKB

-Il ne souhaite pas tuer des innocents

http://www.onemanga.com/Naruto/343/02/

-Il se bat pour sauver ses amis(combat contre KB)

-Il est contre le fait de tuer des gens sans raison

Sasuke après KB

-Il nous fait une déclaration comme sois disant il veut tuer tout le monde a Konoha,pas seulement les dirigeants mais aussi les villageois.

-Il n'évite plus les points vitaux et tue des innocent(Samourai et Jay)

-Il abandonne carrément ses amis(Taka)

Après ça si tu ne vois pas de changements :-\

Nagato a fait tout ce qu'il a fait pour la paix, mais au final qu'on soit plus ou moins d'accord avec ça, ça ne reste qu'une suite d'assassinats et de sang.

On est d'accord,mais au moins lui a reconnu ses fautes et s'est sacrifié pour sauver ceux qu'il a tuer

Sasuke lui ne fait même plus la différence entre le bien et le mal

Sasuke lui ne fait même plus la différence entre le bien et le mal

parce que ce qu'il croyait être des gens juste et honnête (konoha) ne sont enfaite qu'une bonne de p#### d##### 

à partir de se moment la, tous pour lui à changer les gens de bien n'existe pas ,à quoi bon respecter des règle si ceux qui l'ont imposer ne sont que des hypocrites 

Sojobo je pense que tu est obnubilé par l'image du Sasuke classe qui parle peu et frappe fort, celui avant KB. Cependant tu oublies un peu vite que ce Sasuke là est motivé par la vengeance. Il veut tout simplement tuer son frere voila pourquoi il ne tue pas les autres ninjas Après avoir apris la vérité, sa vengeance s'est détournée vers le monde ninja en général. Mais au final depuis le début ce n'est qu'une histoire de vengeance, Sasuke vit pour se venger c'est comme ça depuis le debut du manga et ça risque de mettre du temps avant de changer. Voila pourquoi Seven n'a pas tort quand il dit ça.

Le pire c'est quand tu parles de Nagato, je crois rêver. Il suffit que pain rescuscite même pas 1/1000 des personnes qu'il a tué pour que ça devienne quelqu'un de bien ? Il suffit queItachi ai été obligé de tuer son clan pour que ça excuse ses actes ?

Franchement c'est moi qui ai pas l'impression de lire le même manga que toi là ^^ Naruto c'est plus pokemon (encore quoique il y avait cetains épisode ou la team rocket était plutot sympa, même a 6ans ils nous estime capable de nuancer un peu)

@Sojobo

C'est pas toi qui demade d'arreter de comparer les perso dans le topic l'amour dans Naruto ? Et là tu compare Sasuke à Nagato.

Perso je suis par contre que Sasuke meurt comme Nagato, mais d'abord il doit absolument tuer autant que Nagato et de preferance des ninja de Konoha. ;D

Non serieux c'est normal de dire que Sasuke merite de mourir mais voila si Sasuke meurt et que les responsables du masacre des Uchiwa sont toujours vivant et surtout non puni je cris au scandale.

Certe Sasuke ne fait que continuer le circle de haine mais pourquoi la vengeance justement ? C'est comme le dit Pein il y n'a pas de justice mais seulement la vengeance.

Si Sasuke serait rentrer à Konoha pour demander justice, on l'aura demander soit d'oublier toute l'affaire, soit on l'aurait simplement tué.

C'est clair qu'on peut pas comparer sasuke avec nagato,orochimaru,madara et tous les vilains du mangas,un moment donné faut être honnéte ou alors on lis pas le même mangas.

Pour madara sasuke attend le bon moment pour le zigouiller(faut arreter de croire qu'il est de méche avec lui :D).

Par contre se qui va être dur pour naruto et kakashi s'est de punir les coupables(danzo et sa racine+les 2 conseillers).

Je vois pas au nom de quoi il devraient les punir...

Pour le massacre, Danzo et les 2 conseillers trouveront toujours une excuse et en même temps c'est vrai que leurs arguments ne sont pas si mauvais ...

Par contre au moins 3 choses qu'on peut repprocher à Danzo :

- le visage et les sharingan sur son bras ... les Uchiwa avaient beau préparer un coup d'état, ils ne méritaient pas qu'on leur manque autant de respect en leur arrachant les yeux comme ça.

- le fait que lui et la racine n'aient pas bougés le petit doigt quand Pain a attaqué le village ...

- le fait qu'il veuille contrôler Kyubi ... et comment compte-t-il faire ça sans faire de mal à Naruto ?

Je vois pas au nom de quoi il devraient les punir...

Pour avoir accuser à tord les Uchiwa de l'invoc de Kyubi, pour ne pas les avoir fait confiance apres 80 ans de cohabitation. Apres pour le masacre en lui meme je dirais que le coup etait deja parti qu'on ne peut les en vouloirs pour ca, puisque dans le cas contraire Konoha etait en danger et c'est leur devoir en tant que haut placé de proteger Konoha. Bien que la forme de leur solution (la masacre) et la proportion (tuer jusqu'au civil etenfants) peut les etre reproché(pas puni).

De meme je ne vois pas en quoi Sasuke lui devrait etre puni, il ne fait lui aussi que son devoir en tant que Uchiwa.

Madara est clair : Danzô veut Naruto.

Konoha se sert du cas Sasuke pour une manipulation générale, une manière de consolider le pouvoir et de garder le contrôle.

Les ex-genins se bercent d'illusions parlant de réalité et de guerres qu'ils n'ont jamais connu.

Sakura c'est encore pire, elle veut tuer Sasuke pour elle même.

C'est grave quand même.

Elle comme la classe biberon de Konoha n'a rien à venir faire à Sasuke.

Il ne leur a rien fait, c'est eux qui viennent chercher les problèmes, seulement maintenant ils vont devoir assumer.

Et faudra pas s'étonner si Madara en dégomme quelques-uns au passage  ;)

Parce que lui on le dit obsolète, mais le gars qui se qualifie d'impuissant, il plante le Yondaime Hokage en un contre un...

Sasuke comme Naruto resteront jusqu'à la fin du manga.

L'un symbolise l'énergie physique et l'autre l'énergie spirituelle.

Les deux sont essentiels à la paix.

Sasuke est assez fort pour assumer ses choix, et il a pas de compte à rendre à Naruto, à Konoha et encore moins à Sakura.

Les dirigeants sont des pourritures, les ex-genins, Sakura et cie. sont la chair à canon du village.

Ils ont l'impression de pouvoir faire bouger les choses à cause de Tsunade, mais il n'en n'est rien.

L'avenir du monde shinobi passe par Naruto et Sasuke. L'un comme l'autre sont aussi intéressants à voir.

@ Sasukeetnaruto

J'ai legerement l'impression de me repeter au moins 1 fois tous les 3 posts.

Le monde ninja c'est pas les teletubies, c'est la guerre. Ce qu'a fait danzo, ses multiples massacre and co permette a naruto d'aller gambader dans ls champs a la recherche de sasuke plutot que d'aller miner des pont ou assassiner des dirigeant adverses.

Effectivement, ce que souleve Devil Itachi est bien plus grave de consequences, mais dans ce cas les deux conseillers n'en sont en rien responsable. Eux ils parlent justes et ennoncent les vérités dures a entendre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...