Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Oui mais là, tu cherches à faire un comparatif entre les deux

 

c'est le thème même de la discussion   9_9

 

Oui mais là, tu cherches à faire un comparatif entre les deux, ce n'est pas ce que j'ai essayé de faire, par ailleurs, Amaterasu ou Susanoo n'implique en aucun cas de la stratégie, c'est pour ça que je pense qu'en ce moment, Naruto est plus "subtil" dans ses attaques vu que Sasuke doit juste regarder son adversaire pour qu'il brûle

 

Ces jutsu n'impliquent pas de stratégies parce qu'ils sont déjà trés éfficaces tel qu'ils sont, si l'adversaire trouve une parade, l'utilisateur du jutsu devra aussi recourir à des stratégies (comme un amateratsu par dérrière grace à une feinte par un clown par exemple  8)). Ce que je dis c'est qu'à un même niveau de stratégie, c'est Naruto qui perd vu la supériorité des jutsu de Sasuke.

Je veux juste que Naruto ait de nouveau jutsu plus puissants et presque imparables comme les plus puissants du manga c'est tout (comme un maadara qui peut envoyer ses adversaire dans une autre dimension par exemple  :-\ , je sais c'est trop mais juste pour vous faire comprendre ma frustration à cause du peu de jutsu que Naruto peut utiliser  :-\ )

 

Pour les pain je suis d'accord avec toi, individuellement, ils sont pas aussi fort que Naruto Sennin même tendou mais j'ai bien préciser qu'ils étaient vraiment à pleine puissance que quand ils sont ensemble (même le ptit konohamaru s'en est tapé un  ;), mais je doute qu'il aurait pu touché un seul des corps s'il s'était retrouver face aux 6 ). Et puis j'ai pas dit que Naruto se serait fait massacrer, j'ai juste dit qu'il aurait été capturé.

 

 

@ Shin Seijuro 40

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que je suis pas un fan de Sasuke, moi je suis un Kyubi fan, je veux qu'il prenne une place plus importante dans le manga donc dans les jutsu de Naruto. Vivement ce jour!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Katon, que ça soit le Goukakyû, ou le Endan de Sasuke, ils n'ont jamais marchés contre Naruto, que ça soit dans la vallée de la fin, ou sur le toit de l'hôpital, alors pourquoi ça devrait marcher maintenant ? Sasuke avait l'avantage des affinités, pourtant, c'est pas grâce à elles qu'il a gagné.

 

Lors des précédents combats Naruto/Sasuke, il n'avez pas encore le futon, maintenant si Naruto fait un FRS, Sasuke peut le contrer avec un Katon de même niveau, et ca peut même faire un sacré retour de flamme. Après c'est purement théorique, je n'affirme rien.

 

Pour le Taijutsu, si Naruto arrive à surpasser Sasuke en vitesse, évidement il peut faire très mal, mais faut-il rappelait que même le Raikage est obliger d'utiliser sa V2 pour le prendre de vitesse. Donc Sasuke de part sa vitesse naturelle rivalise (jusqu'à une certaine mesure) avec des monstres booster au ninjutsu. Et puis le sharingan, a quand même son utilité, il voit les coups arrivé à l'avance donc il à la possibilité de les esquiver ou de les contrer.

 

PS : Uzu, j'ai un doute, le sharingan permet bien de déterminer l'original au milieu des copies. Si je ne me trompe pas, c'est bien sympa les clones, mais face au sharingan c'est tout de même limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le thème même de la discussion

 

On imagine un possible combat entre les deux, je ne vois pas où est le rapport de dire que Amaterasu etc ... c'est mieux que de la stratégie donc Sasuke est meilleur dans ce domaine alors qu'il n'y a aucun rapport avec de la stratégie. Je me suis compris quand j'ai dit "comparaison entre les deux".

 

Il n'y a pas à réfléchir : on ouvre l'oeil, et hop, Amaterasu.

On doit réfléchir quand : il faut que je trouve un moyen de l'attaquer de dos ... de faire diversion ...

 

Mais pas d'ouvrir les yeux ou de crier sur un "YAAAAAAAH" pour que Susanoo ou Amaterasu sortent.

 

Pour le Taijutsu, si Naruto arrive à surpasser Sasuke en vitesse, évidement il peut faire très mal, mais faut-il rappelait que même le Raikage est obliger d'utiliser sa V2 pour le prendre de vitesse. Donc Sasuke de part sa vitesse naturelle rivalise (jusqu'à une certaine mesure) avec des monstres booster au ninjutsu. Et puis le sharingan, a quand même son utilité, il voit les coups arrivé à l'avance donc il à la possibilité de les esquiver ou de les contrer.

 

On a vu qu'ils avaient sensiblement la même vitesse, sauf que Naruto peut utiliser des clones, ce qui peut gêner Sasuke. Quand au fait que Sasuke voit les coups venir, s'il esquive comme contre le Raikage (le coup de coude), qu'il n'espère pas tenir 5 secondes au Taijutsu contre Naruto Sennin, parce que des esquives au corps à corps sont inutiles contre le Senjutsu, soit il recule vraiment, et donc, soit il attaque à distance.

 

Edit Shin : Non, le Sharingan ne permet pas de déceler l'original (Sasuke plante un Deidara alors que c'était un Bunshin), tout comme il ne peut pas déceler les Kawarimi (Itachi vs Sasuke) ou Henge (Kakashi qui n'a pas vu Naruto se transformer en Shuriken).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto est plus fort en taijutsu - vitesse - endurance  grâce au senjustsu que sasuke,un combat corps à corps ne tirerait pas avantage au uchiwa a mon avis.

 

@ SHin

Lors des précédents combats Naruto/Sasuke, il n'avez pas encore le futon, maintenant si Naruto fait un FRS, Sasuke peut le contrer avec un Katon de même niveau, et ca peut même faire un sacré retour de flamme. Après c'est purement théorique, je n'affirme rien.

 

A ma connaissance la seule attaque de feu de niveau S de sasuke est l'Amaterasu, naruto peut balancer je c'est plus combien de FRS, utilisé l'amaterasu fatiguera sasuke a la longue ( mais bon, avec le MSE one st encore sûr de rien), même pain c'est fait avoir par des FRS et des RS donc si sasuke vient a se faire aussi toucher il devra utiliser susano, la encore sa le fatiguera ( cf amaterasu), tu n'affirme rien c'est sur, on c'est pas se que va donner sasuke en Super MSE,  donc corps à corps je donne largement gagnant naruto mais niveau justsu sasuke est devant il y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est à peu près d'accord, Naruto plus fort en Taijutsu et Sasuke plus fort en ninjutsu. Maintenant, la question est laquelle de ces techniques est la plus éfficace. Moi je suis pour le ninjutsu, aprés chacun pense ce qu'il veut.

 

Aprés si vous voulez debattre du combat, ça ne sert à rien car ça peut finir par un Tsukyomi ou un senju kata en un clein d'oeil ou bien durer une éternité pour finir avec un des 2 épuisé. Seul Kishi peut décider.

 

Nous verrons dans peu de temps car il faut pas  oublier que c'est Sasuke qui est chargé de capturer Kyubi ...  :D.

 

Wait and see!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait peut importe les pronostiques, il faut inclure leur power up final respectif. Le sûr pour chacun d'eux c'est:

 

Pour Sasuke:MSE

- Donc yeux qui ne se fatiguent plus, MAIS surtout des yeux améliorés, donc meilleure anticipation, meilleure lecture du chakra...

- Une endurance qui semble s'accroître sous l'influence de l'utilisation du MS. (Madara dit en gros que le corps doit suivre et que sa haine le booste, vu qu'elle ne diminue pas...)

- LE ou les nouveaux jutsus du MSE. Ca peut être déterminant ou pas et on est vraiment dans le flou.

- Le Susanoo qui continue à évoluer. S'il obtient une défense comme le miroir de Yata en plus de l'armure, aucune puissance ne pourra le percer si élevée soit elle.

 

Pour Naruto: Kyubi, Senjutsu amélioré/ prolongé

- Taijutsu décuplé, pas besoin de répéter, tout a été dit.

- Endurance, résistance, régénération et réserve de Chakra décuplé également.

- Concernant Kyubi, c'est vraiment un Kit comme le MS. Selon la maîtrise ça donne:

* Transformation complète en Bijuu ou partielle (cf Killer Bee)

* Manteau du renard, extensible dans de grandes proportions.

* Corrosivité/ toxicité du chakra du renard.

*Laser de Chakra

* Aura de Chakra

* Immunité aux Genjutsus

*Aptitudes cognitives accrues ( Naruto peut faire son Rasengan à une main avec Kyubi, résiste à la tentative d'emprise de Nagato, c'est presque l'inverse qui a lieu..)

 

Possibilités liées à Kyubi qui relèvent de l'hypothètique:

-Affinité(s)

-Pouvoir particulier (sable pour Gaara, encre pour Hachibi, lave pour Yonbi...)

 

Dans le fond même si on veut une amélioration des Jutsus Fuutons de Naruto ou une maîtrise des sceaux pour l'Hiraishin rien ne dit que c'est nécessaire. On a tendance à voir Kyubi comme une seule aptitude, mais si on mettait un nom de Jutsu derrière chacune des choses qu'il permet sans penser au démon en lui-même la vérité c'est que ça donne un ninja extrêmement polyvalent.

 

Mais je maintiens, la véritable difficulté dont je ne vois pas la solution pour l'instant, c'est un Susanoo avec armure, Miroir de Yata et une épée de scellement comme celui d'Itachi. Ca oblige à surpasser en vitesse le Susanoo et la capacité d'anticipation d'un MSE pour passer derrière Sasuke et le miroir de Yata, et au passage percer un Susanoo avec son armure. Je ne sais pas si vous réalisez la difficulté de la tache.

 

Pour passer Naruto devra faire dans les deux cents mètres autour de Sasuke pour éviter le danger de l'Ama, pour s'aligner Sasuke a juste à pivoter pour rester dans l'axe de Naruto et rester protégé. Même le Raikage qui dépasse les mouvements de Sasuke n'échappe pas aux yeux du MS, et même si c'était le cas on a maintenant affaire à un MSE..  :o

 

Pour terminer, je rejoindrai Uzumachiwa pour dire que la stratégie chez Naruto c'est ce qui déterminera le déroulement de leur affrontement. Sasuke n'en a plus vraiment besoin, mais il a également ses faiblesses. Naruto peut frapper fort.. et longtemps. On verra dans quelles proportions le MSE permet de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Katsuyu qui a donné toutes les infos sur les différentes capacités des corps de pain à Naruto. Aprés, quand on connaît toutes les capacités de l'adversaire, c'est plus facile.

 

C'est ton avi et je le respecte mais il faudrait avancer des arguments pour.  Lors de leur dernier vrai combat, Sasuke ne voulait pas tuer Naruto non plus mais il l'a quand même battu, il l'a laissé inconscient au bord de l'eau. Si Naruto préfére mourir que de tuer Sasuke c'est une faiblesse et non une preuve de sa force. Et puis Naruto dit que s'ils s'affrontent à nouveau ils allaient mourrir tous les 2, mais Sasuke dit le seul qui va mourrir c'est Naruto. Qui sait lequel des 2 a raison? Les paroles de Naruto ont les même valeur que ceux de Sasuke donc cet argument ne tient pas.

lool

je connais toute les capacités de messi, lol, mais je suis pas sure de pouvoir l'arreter sur un terrain de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les deux n'est pas énorme, même si à l'heure qu'il est, je donnerais d'avantage l'Uchiwa gagnant (surement mon côté fan boy qui ressort ;))

 

Pour l'instant, Naruto ne peut pas faire grand chose face aux affinités de Sasuke. Pour contrer les raitons, il n'a que le FR et FRS, donc grosse consommation de chakra pour contrer un petit jutsu. En sachant que Sasuke possède des bons Katons alors Naruto pourrait se retrouver avec un retour de flamme monstrueux.

 

En taijutsu grâce au mode senin Naruto à une grande vitesse et une force prodigieuse, de son côté Sasuke est agile et très rapide, donc match nul.

 

En jutsus collatéraux, Naruto à le FRS, rasengan, odama rasengan, Sasuke à l'Amateratsu, Kirin (même si très compliqué d'emploi), Tsukuyumi et Sasunoo.

 

En terme de stratégie, aucun des deux n'a rien à envier à l'autre.

 

Donc je donnerais Sasuke gagnant de part ces affinités.  

 

   

 

triple loooooool

 

quadruple loooooooooool

 

quintuple looooool

 

On verra lors du combat ne pas bouger et laisser suzanoo faire le travil c'est super facile, la même pour copier des techniques, je le répetent les uchiwas sont tellement balaize qu'il n'est reste plus que deux, et après la mort de madara lol

il va en rester un qu'il faudra mettre dans un zoo comme espèce en voie de disparition looooooool s'il ne se fait pas battre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que même en se déplacement aussi vite que le Raikage, on a peut de chance d'éviter à chaque fois les attaques du MS. A ce titre, Naruto ne semble pas vraiment avoir de quoi contrer les techniques les plus puissants de Sasuke avec son mode Sennin.

 

  Néanmoins il ne faut pas l'enterrer trop vite, la maîtrise de Kyuubi finira bien par arriver avec à la clé des perspectives exceptionnelles en combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevil

lool

je connais toute les capacités de messi, lol, mais je suis pas sure de pouvoir l'arreter sur un terrain de football

Oui c'est sûr que si Konohamaru connaissait toutes les capacités de Pain ça ne lui servirait à rien vu qu'il n'a pas les capacités pour le battre , Naruto a du mérite en ayant battu Pain ça c'est sûr mais une autre chose est sûr c'est que sans tout les désavantages qu'avaient Pain(adversaires renseignés et Tendou pas à 100 %) Naruto aurait perdu(d'ailleurs j'me demande ce qu'aurait fait Sasuke avec les meme avantages que Naruto) , la preuve est que Naruto a été mis à terre par Pain dès que Tendou retrouve ses pouvoirs(je crois)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Neik, comme on l'a vu, la façon dont Sasuke utilise son Ama est assez subtil car il peut se mettre aussi bien en mode Attaque que Défense avec je pense dans un premier temps que se sera le grand défi de naruto pouvoir attaquer Sasuke sans craindre la fureur de l'ama de plus nous savons que le Susano'o peut être destabiliser, s'est limite mais c'est possible en plus il faudrait quelqu'un qui soit de l'affinité Fuuton (ce qu'est Naruto). Enfin il y a la grande interrogation de savoir ce que gagnera Sasuke avec son power up, même chose pour naruto mais avec plus d'interrogations car nous ne savons quasiment rien des spécificités de Kyuubi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triple loooooool

 

quadruple loooooooooool

 

quintuple looooool

 

On verra lors du combat ne pas bouger et laisser suzanoo faire le travil c'est super facile, la même pour copier des techniques, je le répetent les uchiwas sont tellement balaize qu'il n'est reste plus que deux, et après la mort de madara lol

il va en rester un qu'il faudra mettre dans un zoo comme espèce en voie de disparition looooooool s'il ne se fait pas battre avant

 

Dois-je te rappeler que si il ne reste plus que 2 Uchiwas, c'est uniquement parce que deux des leurs (parmi les puissants, pour ne pas arranger les choses) les ont trahi. Et puis à se compte là, les Senjus aussi sont des brelles, étant donner qu'il n'en reste plus qu'un à la personne de Tsunade qui est une vrai daube.

 

Tu peux même sextuplé tes lol, la seule chose qui se passe, et que tu passe pour un con au yeux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que même en se déplacement aussi vite que le Raikage, on a peut de chance d'éviter à chaque fois les attaques du MS. A ce titre, Naruto ne semble pas vraiment avoir de quoi contrer les techniques les plus puissants de Sasuke avec son mode Sennin.

 

 Néanmoins il ne faut pas l'enterrer trop vite, la maîtrise de Kyuubi finira bien par arriver avec à la clé des perspectives exceptionnelles en combat !

 

ça résume à peu près tout ce que je pense! Naruto a besoin du Kyubi. Dans ce topic on parle souvent de comment Sasuke peut se défendre contre Naruto et son mode sennin mais personne ne se pose vraiment la question comment peut faire Naruto pour se défendre contre les techniques de Sasuke. On est trop familier avec l'amateratsu et le Susanoo, dès fois on oublie que ce sont des jutsu hyper puissant (imaginez la vitesse qu'il faut pour éviter un amateratsu par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkin et les autres :

 

Si vous lisez mon post dans les pages précédentes, j'ai bien précisé que les comparer devient inutile puisque Sasuke vient d'avoir un power-up considérable (enfin, pour l'instant, il évite juste la cécité) et que Naruto va l'avoir très bientôt étant donné que le pacte est signé, en gros, c'est la première fois que les deux ont un power-up en même temps, donc même si Sasuke va montrer des choses impressionnantes avec le MSE, on aura pas le droit de dire qu'il est plus fort vu que Naruto sera probablement dans son entraînement ...

Y a rien à dire je pense ... la prochain pouvoir de Naruto, c'est Kyûubi, et tout ce que ça implique ... on connaît déjà quelques caractéristiques de Naruto Kyûubi quand il utilise les queues, mais pour le mode 6 tails, j'ai l'impression que Kishimoto a bâclé le mini combat parce que Kyûubi 4 tails avait été bien plus féroce et impressionnant, enfin bref, ça va encore le booster violemment quand même, et n'oubliez pas qu'en One Tail, il pouvait faire un Rasengan d'une main (de façon officielle, donc inutile de me sortir les images où on voit un Bunshin arriver de dos sur l'adversaire etc ...), alors avec plus de 2 queues, il pourrait peut-être sortir un FRS d'une main etc ... le comparer avec sasuke devient maintenant inutile, les deux vont avoir un power-up.

(Voilà le post, présent en réalité dans "Quels seront les jutsu de Naruto" ).

 

Dans ces conditions, pour moi, Amaterasu ne marchera pas contre le manteau de Kyûubi qui agit comme une aura protective, et la vitesse que lui donne le Senjutsu, alliée avec celle que lui donne Kyûubi (pas obligé de sortir les queues) lui suffira pour éviter Amaterasu ... regardez ses déplacements contre Sasuke et Neji ... rajoutez l'énergie naturelle à cela (cf Nagato), et ça va donner ça en bien plus puissant.

 

Par ailleurs, je pense aussi que le Kage Bunshin reste une arme amplement suffisante pour contrer certains jutsu du MS : Kakashi a employé un Kage Bunshin pour se prendre un Genjutsu à sa place, le Genjutsu n'a pas marché (ça aurait été le même résultat avec Tsuky') (donc le Kage Bunshin est déjà un contre), le Kawarimi marche aussi pour Amaterasu, ainsi que le Henge ...

 

Non sérieusement, pour moi, Naruto Sennin peut déjà contrer Amaterasu, et a les armes pour éviter Tsukyomi (mais il y a des risques) ... seul Susanoo reste infranchissable à l'heure actuelle ... et Kyûubi risque de changer la donne, en plus de rendre Ama et Tsuky complètement futiles.

 

J'espère d'ailleurs que le MSE aura son lot de cadeau, parce que les pouvoirs de Kyûubi sont puissants nombreux ...

 

Concernant les jutsu surpuissants, faut pas oublier que seul le Shinra Tensei a réussi à le bloquer ce p***** de FRS ... et si Sasuke se retrouve à terre, il devra user de son Ama ou de son Susanoo pour l'éviter ... donc qui dit jutsu hyper-puissants dit contrés par d'autres jutsu hyper-puissants.

 

De même, l'armure Raiton doit être un sacré jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Neik, comme on l'a vu, la façon dont Sasuke utilise son Ama est assez subtil car il peut se mettre aussi bien en mode Attaque que Défense avec je pense dans un premier temps que se sera le grand défi de naruto pouvoir attaquer Sasuke sans craindre la fureur de l'ama de plus nous savons que le Susano'o peut être destabiliser, s'est limite mais c'est possible en plus il faudrait quelqu'un qui soit de l'affinité Fuuton (ce qu'est Naruto). Enfin il y a la grande interrogation de savoir ce que gagnera Sasuke avec son power up, même chose pour naruto mais avec plus d'interrogations car nous ne savons quasiment rien des spécificités de Kyuubi,

 

 

que ce passe t'il quand la lance la plus dure rencontre le bouclier le plus résistant?????????????

le FRS va t'il transpercer la défense de sasuke, le monteau du renard va t'il résister

le multiclonage va t'il être encore la base d'une victoire programmé car j'imagine mal naruto supplier sasuke d'épargner le village

pour l'instant naruto est le meilleur des combattants du manga, plus fort que kakashi qui le reconnait lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez mon post dans les pages précédentes, j'ai bien précisé que les comparer devient inutile puisque Sasuke vient d'avoir un power-up considérable (enfin, pour l'instant, il évite juste la cécité) et que Naruto va l'avoir très bientôt étant donné que le pacte est signé, en gros, c'est la première fois que les deux ont un power-up en même temps, donc même si Sasuke va montrer des choses impressionnantes avec le MSE, on aura pas le droit de dire qu'il est plus fort vu que Naruto sera probablement dans son entraînement ...

 

La question n'est pas de dire comment ils seront dans 2 semaines ou dans 10ans. Les discussions doivent être basées sur leur niveau actuel. Donc il n'est pas encore question de Kyubi. Si on se lance sur les Naruto aura un power up donc il sera le plus fort, qui nous dit que Naruto saura déjà maitrisé Kyubi lors de leur combat? combien de temps ça prendra? Car pour le moment je n'ai jamais vu Kyubi sauver Naruto quand il se faisait prendre par un genjutsu. Aprés vous pouvez dire qu'il pourra faire preuve d'ingéniosité pour éviter les techniques de Sasuke mais je pourrais tout aussi bien avancer que Sasuke aussi saura lire les stratégies de Naruto et gagnera. Ce sont des affirmations gratuites sauf si on emet comme hypothèse de départ que les stratégies de Naruto sont imparables  ???.

 

 

Concernant les jutsu surpuissants, faut pas oublier que seul le Shinra Tensei a réussi à le bloquer ce p***** de FRS ...

 

euh ... je crois que le corps de pain qui absorbait les jutsu aussi à pu le stopper sans problème. Et puis c'est normal que ce soient les seuls qui ont pu le stopper puisque la technique n'a été utiliser que contre Pain et Kakuzu. Un sur 2 qui arrive à le stopper, je trouve que c'est déjà beaucoup  :D. Mais bon, je passe vu que c'était quand même Pain.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec les yeux d'itachi, sasuke n'est pas meilleur que naruto il se sent plus fort, mais le mse fait il augmenter son niveau de chakra, le rend t'il plus rapide, le rend il plus puissant?????????

 

JE NE SAIS PAS ce n'est mentionné nul part et ça reste limite

 

Kyubi c'est de la puissance à l'état pure, un chakra illimité au niveau de la puissance et de l'intensité, des attaque à la violence inégalé.

NARUTO en mode senin??? le meilleur des combattant de konoha, rien à dire, super rapide, super résistant, super puissant au niveau de ses attaques grace au rasengan sous tout ses formes, maintenant il possède une technique nettement supérieur au sharingan le multiclonage supra, moi si j'étais un ninja je préfère qu'on me donne cette technique plutot que le sharingan car elle permet, bah la m^me chose que le sharingan accélération dans l'acquisition de nouvelles techniques, mais en plus elle permet une combinaison illimité de tactique, de combat, grace à elle naruto peut affronter une armée d'un millier de shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyûubi :

 

Tu as dû mal à comprendre, les comparer maintenant serait hypocrite puisqu'ils vont avoir un power-up en même temps, on est plus dans le cas où Naruto Sennin est resté ce qu'il est, et Sasuke qui s'est éveillé à Susanoo ... Naruto va avoir Kyûubi, et va affronter des yeux puissants (donc Sasuke aura son MSE), et d'après Kishimoto, ce combat aura lieu vers la fin, donc il est évident que d'ici là, il aura Kyûubi.

 

Pour le FRS, en même temps, Gakidô absorbe n'importe quel jutsu, à ma connaissance, Sasuke ou autres ninjas n'a rien de tel.

 

De plus, Naruto commence déjà sa quête.

 

Si on aurait dû les comparer, on avait qu'à le faire pendant que Sasuke était aveugle, mais tout le monde disait qu'il allait avoir le MSE, maintenant que le cas est similaire avec Naruto concernant Kyûubi, on a pas le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa :

 

Pour le FRS, en même temps, Gakidô absorbe n'importe quel jutsu, à ma connaissance, Sasuke ou autres ninjas n'a rien de tel.

 

Tendo aussi n'avait pas cette capacité et pourtant il l'a stoppé avec un autre jutsu. Aprés tu diras que Sasuke n'a pas de shinra tensei, oui mais il a l'amateratsu ou le susanoo  ;D. Aprés je ne discuterai pas sur comment il le fera, mais ce que je sais c'est qu'avec ces techniques il peut le faire  :-*.

 

Tu as dû mal à comprendre, les comparer maintenant serait hypocrite puisqu'ils vont avoir un power-up en même temps, on est plus dans le cas où Naruto Sennin est resté ce qu'il est, et Sasuke qui s'est éveillé à Susanoo ... Naruto va avoir Kyûubi, et va affronter des yeux puissants (donc Sasuke aura son MSE), et d'après Kishimoto, ce combat aura lieu vers la fin, donc il est évident que d'ici là, il aura Kyûubi.

 

Et bien tu attends que Naruto ait son power up pour faire ton analyse. Moi je sais que Sasuke n'est plus aveugle et qu'il a le MSE mais je ne suppose pas dans mes hypothèses que grace au MSE il pourrait avoir de nouvelles techniques ou que ses jutsu seraient plus puissants (ce qui est tout à fait possible). Car sinon la discussion serait basée sur des spéculations et pour moi ça n'aurait aucune valeur.

 

Tout le monde sait que Naruto est le héros du manga et qu'il ne mourra pas même contre Maadara quelle que soit la puissance de celui-ci. La question c'est son niveau actuel lui permet-il de les battre? Ensuite, son niveau s'élèvera au fils du temps et la discussion aussi évoluera mais pour l'instant on se contente de se qu'on a. Et pour l'instant, le Kyubi ne fait pas encore partie de son arsenal, c'est juste une question de temps je sais mais il ne le contrôle pas encore.

 

Aprés, on pourra toujours spéculer mais je pense que quel que soit le power up de l'un ou de l'autre (Kyubi ou pas Kyubi, MSE  ou pas MSE), ces 2 là seront toujours à peu prés au même niveau. Car c'est le combat que tout le monde attend (la majorité des fan du manga) et c'est la condition nécéssaire pour que le combat ne soit pas décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce passe t'il quand la lance la plus dure rencontre le bouclier le plus résistant?????????????

le FRS va t'il transpercer la défense de sasuke, le monteau du renard va t'il résister

le multiclonage va t'il être encore la base d'une victoire programmé car j'imagine mal naruto supplier sasuke d'épargner le village

pour l'instant naruto est le meilleur des combattants du manga, plus fort que kakashi qui le reconnait lui même

Alors concernant le bouclier et la lance, logiquement les 2 s'annulent, ensuite je ne comprends pas comment tu peux affirmer que naruto est le meilleur des combattans du mangas, Kakashi avait-il vu les progrès de Sasuke avant de dire celà, j'en doute et si comme tu le dis il est le meilleur combattants alors pourquoi il s'entraine et cherche à maitriser Kyuubi, il devrait juste affronter sasuke telquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le bouclier et la lance, logiquement les 2 s'annulent, ensuite je ne comprends pas comment tu peux affirmer que naruto est le meilleur des combattans du mangas, Kakashi avait-il vu les progrès de Sasuke avant de dire celà, j'en doute et si comme tu le dis il est le meilleur combattants alors pourquoi il s'entraine et cherche à maitriser Kyuubi, il devrait juste affronter sasuke telquel.

parce que tout simplement un vrai ninja recherche toujours à dépasser ses limites, surtout lorsqu'une nouvelle guerre approche, le but de sceller kyubi dans naruto par yondaime est de donner plus de pouvoir à celui ci, à koi a sert d'avoir un démon dans son corp si on peut pas l'exploiter à fond.

Je pense sincèrement que le narrateur utilise sasuke pour permettre à son héro de d'atteindre de plus grandes limites, naruto a battut un ninja au reningan, s'il bat un avec le mangykiou sharingan éternel, il deviendra le plus fort aux yeux de tous.

Il a sauvé konoha de la destruction, maintenant il doit sauver le monde ninja et ainsi devenir le héro de tous, je pense que le titre de hokage ne signifiera pas grand chose s'il réalise cet exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avait-il vu les progrès de Sasuke avant de dire celà,

 

Avant de dire quoi ? Que Naruto est plus fort que lui ?

Car c'est ce que dit Kakashi. Que Naruto est devenu plus fort que lui.

 

Qu'est-ce que les progrès de Sasuke ont à voir là-dedans ?

Quel que soient les progrès du Uchiwa, il n'en demeure pas moins que Naruto a surpassé Kakashi.

 

 

Après, pour le fait que Naruto soit le meilleur combattant du manga, comme toi, je suis sceptique (et pourtant Naruto est un de mes personnages préférés).

Il reste encore pas mal de beau monde, dans le manga, dont Sasuke et Tobi, pour ne citer qu'eux.

 

Naruto fait partie du top, mais il n'est pas encore LE meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyûubi :

 

Tu as une incroyable capacité à sauter les posts (et ça fait trois fois), si tu regardes bien (encore une fois) les posts précédents, j'ai bien précisé que Sasuke avait Amaterasu et Susanoo pour parer le FRS, autrement dit, il doit lui aussi employer des techniques surpuissantes pour le parer, et c'est un fait, je t'avais simplement repris sur la vitesse de Sasuke ... esquiver deux FRS en Kage Shuriken est impossible avec un simple Sunshin ... même Kakuzu qui prenait de vitesse Kakashi (c'est dire), s'est fait avoir par un Naruto bien moins rapide que lui à l'époque.

 

Et bien tu attends que Naruto ait son power up pour faire ton analyse. Moi je sais que Sasuke n'est plus aveugle et qu'il a le MSE mais je ne suppose pas dans mes hypothèses que grace au MSE il pourrait avoir de nouvelles techniques ou que ses jutsu seraient plus puissants (ce qui est tout à fait possible). Car sinon la discussion serait basée sur des spéculations et pour moi ça n'aurait aucune valeur.

 

La discussion elle-même est basée sur de la spéculation, parce que croire que Naruto finirait grillé par Amaterasu en début de combat, c'est de la mauvaise foi et ça frise le ridicule, Kishimoto n'essaierait même pas d'organiser un combat entre les deux si Amaterasu rendait déjà Sasuke beaucoup plus puissant, surtout qu'on ne connait pas les caractéristiques de Kyûubi, rien ne dit que ça parera Amaterasu, et dans ce cas, Naruto sera impuissant, ce qui est tout bonnement impossible pour faire un combat équitable. Je n'attends rien du tout, quand Naruto est allé au myobokû Zan, on parlait déjà de ses nouvelles aptitudes en se basant sur le Senjutsu de Jiraiya mais plus de l'ancien Naruto, pour Kyûubi, c'est la même chose, il est sur le point de mettre la main dessus, donc pour moi, je ne vois pas l'intérêt de parler d'un éventuel combat entre les deux alors qu'il aura lieu dans très longtemps, et que, obligatoirement, les deux auront leurs power-up (MSE et Kyûubi) dans un même délai visiblement, ainsi, leur puissance est faussée tant elle peut augmenter du jour au lendemain.

 

Si l'Amaterasu était aussi puissant, pas la peine d'organiser d'autres combats.

 

 

Tout le monde sait que Naruto est le héros du manga et qu'il ne mourra pas même contre Maadara quelle que soit la puissance de celui-ci. La question c'est son niveau actuel lui permet-il de les battre? Ensuite, son niveau s'élèvera au fils du temps et la discussion aussi évoluera mais pour l'instant on se contente de se qu'on a. Et pour l'instant, le Kyubi ne fait pas encore partie de son arsenal, c'est juste une question de temps je sais mais il ne le contrôle pas encore.

 

Le contrôle viendra puisqu'il a signé le pacte, je crois que tu n'as pas compris que le fameux entraînement de Naruto qui va arriver c'est celui-là, de plus, les entraînements de Naruto commence extrêmement vite, et le "Je suis à toi maintenant !" de Georotora veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superdevil,

je suis en partie d'accord avec ton dernier post, mais je ne le suis pas sur le fait que le poste d'hokage devient quasiment inutile (selon toi), ce titre est le 1er rêve de Naruto, il est vrai que s'il permet de terminer ou minimiser les pertes durant la guerre, se sera un grand plus, mais le titre d'hokage  est le summun (selon moi).

 

@Nimrahad,

Avant de dire quoi ? Que Naruto est plus fort que lui ?

Car c'est ce que dit Kakashi. Que Naruto est devenu plus fort que lui

En fait quand je repondais au post de superdevil , je voulais lui faire comprendre que même si Naruto est le héros du manga, il ne peut pas affirmer (à l'heure actuelle) que Naruto est le meilleur perso du manga, car pour l'instant, il y a pas mal de monstres dans Naruto, concernant Kakashi, il est clair depuis un bon moment déjà que Naruto l'a dépassé, sur ce point, je crois qu'on est tous d'accord, et comme toi, je pense que naruto fait partie du Top 5 voir 10 des meilleurs combattants du manga (euhh concernant Madara tant qu'il ne montrera que le black hole no jutsu, je ne le vois pas comme une réelle menace, je le vois un peu comme un shikamaru puissance 10 ou 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 10 n'est pas non plus exceptionnel dans le sens où certains d'entre eux ne sont pas non plus "extrêmements puissants" :

 

Sasuke.

Madara.

Kabutorochimaru.

Naruto.

Ee.

Bee.

Mizukage.

Tsuchikage.

Gaara.

Kakashi.

 

Bien sûr, ce n'est pas dans l'ordre, mais je pense que ça doit être à peu près ça.

 

Quand j'entendais par exceptionnel, imaginez quand Minato était vivant quoi ... Hiruzen, Minato, Madara, Jiraiya etc ... ça devait être bien plus impressionnant, et le pire, surtout quand Itachi et Nagato étaient vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...