Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Pour exemple, Kakashi a dû s'entraîner pour s'éveiller au Mangekyô Sharingan alors que ce n'est pas son oeil, là, Sasuke hérite déjà des pouvoirs de Itachi (il dit clairement << Je sens la force d'Itachi couler en moi>>), je trouve ça un peu précipité.

Je ne pense pas que Kakashi a du s'entrainer pour le MS, d'après Kishimoto, le Databook et le manga il faut perdre un proche.

Pour l'instant on ne sait toujours pas comment il a obtenu son MS, mais ce qui est sur, c'est qu'il a du s'entrainer pour maitriser Kamui, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses et ça me parait plus logique.

 

Sasuke et Itachi aussi ont eu le MS après avoir perdu un proche, mais ils ont du s'entrainer pour maitriser Suusanoo, Tsukiyomi et Amaterasu(pour Sasuke il les a maitrisé en plein combat)

 

Sinon pour le combat Naruto VS Sasuke, tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas une transformation en Bijuu ou un Mode 4 Tails. Kishi nous a fait un Naruto stylé en Mode Sennin contrairement a Jiraiya, j'espère qu'il en fera de même pour la maitrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir le combat de Naruto vs Sasuke first-gen, et la petite confrontation au début de Shippûuden, alors, pour les deux versions, l'anime diffère totalement du manga papier, y a au moins une dizaine de scène non présentes dans le manga papier concernant le combat first-gen (en gros, toute la partie où Naruto esquive les Katon, où il se fait défoncer dans la fôret etc ...).

 

Alors :

 

1- Les deux avaient sensiblement le même niveau en Taijutsu (Sasuke avait pourtant l'avantage du Kubiwa), Naruto comble son manque de technique par le Kage Bunshin, que Sasuke n'arrive en aucun cas à suivre (oubliez tout l'anime en gros).

 

2- Suite à cet échange, on a encore une confrontation au Taijutsu où Sasuke montre qu'il est plus vif dans les mouvements, à tel point qu'il pique un Kunaï à Naruto. Mais Naruto montre qu'il est réactif et envoie un Shuriken pour contrer le Kunai de Sasuke.

 

3- La confrontation Chidori/Rasengan, qui au passage, est en réalité, bien plus impressionnante que la dernière confrontation du chapitre 485, les deux sont expulsés aussi loin que l'autre. Donc ici aussi, il n'y a pas de réel avantage.

 

4- Sasuke décide d'utiliser le Kubiwa 1, qui lui procure une force et une vitesse prodigieuse (vous m'expliquerez comment un gamin de 1M50 soulève un autre gamin de 1M50 et qui fait dans les 45 kilos à une seule main), d'ailleurs, je n'invente rien, Sasuke dit lui-même que ça lui donne une force énorme.

 

5- Naruto se fait éclater de tous les côtés, MAIS, celui-ci ne tente pas de répliquer puisqu'il ne cesse de penser aux moments qu'ils ont passés (dire le contraire serait de la mauvaise foi), par ailleurs, je n'invente rien encore une fois, puisque les flashback parlent d'eux-mêmes.

 

6- Naruto utilise volontairement Kyûubi, et pare de justesse le coup de Sasuke. La blessure se referme, et c'est un Naruto frais qui en sort.

 

7- Tout est décuplé, Sasuke se fait exploser à son tour. Sasuke est complètement surpassé.

 

8- Sasuke active le Sharingan 3 tomoes, et l'avantage lui revient (mais non sans difficulté). On observe le même symptôme pour Kyûubi et pour le Senjutsu : Sasuke est quand même touché par le chakra de Kyûubi même s'il esquive le coup ! (sa joue saigne !).

 

9- Sasuke arrive à décrypter tous les mouvements de Naruto Kyûubi, et l'oblige à passer en one tail (bien qu'en terme de puissance etc ... il soit en-dessous).

 

10- Une queue passée ... Sasuke a dû mal à lire les mouvements de Naruto one tail mais il y arrive comme contre Killabee ... sauf que là, le chakra de Kyûubi peut agir à sa guise et s'étendre ... ce qui rend les esquives inutiles (qui a dit Senjutsu ?).

 

Bref, après, Kubiwa 2 vs One Tail et paf, combat terminé.

 

Là tu as bien analysé le combat. Le seul problème c'est que tu prends déjà en compte le chakra de Kyubi alors que les nouveaux pouvoir de Sasuke tu ne les prends pas en compte. Bien sur qu'avec la maîtrise de Kyubi, le Sasuke actuel ne pourrait pas battre Naruto avec Kyubi. Je pense que le MSE nous réserve encore beaucoup de surprises. N'oublions pas que Madara, l'une des légendes du manga avait un MSE ...

 

Je suis toujours persuadé que Naruto et Sasuke seront toujours à peu près au même niveau quels que soient les power up qu'ils auront. Et qu'ils deviendront les ninjas qui dépasseront les légendes du manga.

 

PS: pour ceux qui pensent que le MSE est un power up donné et que Sasuke n'a aucun mérite, d'un certain point de vu, on peut aussi voir le chakra de Kyubi comme tel. Vous dites que Naruto s'entraine beaucoup pour maitriser ses techniques et Sasuke sait s'en servir comme par magie. Mais là est justement la différence entre Naruto et Sasuke : Sasuke est un génie et Naruto ne l'est pas. La grande force de Naruto c'est sa grande détermination et son acharnement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lire vos topique et franchement y en a qui me font rire pourquoi????

tout simplement qu'on on sais que le plus balaise des uchiwa s'est fait mettre à l'amende par le premier hokage sans avoir le mode senin et sans kyubi alors je voix mal le dernier uchiwa rivaliser avec naruto, jusquà mmaintenant naruto le laisser gagner, par sa volonté de vouloir le ramener, un vrai guerrier doit se battre pour survivre et naruto ne le fais pas encore face à sasuke, donc il sera dominé, ce n'est pas une question de puissance mais de volonté, tant que sasuke aura lus de volonté et de haine guerriere que naruto il sera tjrs supérieur à notre blondinet, maintenant j'espère qu'il se réveille et qu'il pourra murir comme un adulte, on ne peut pas sacrifier tout un village à la haine d'une seul personne, sinon le sacrifice de son père aurait été vain comme celui de tout ses prédécesseur, donc soit il tue sasuke, ou le raisonne, soit il restera un gamin toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Naruto n'était pas fond c'est exagéré d'autan plus que le chacra de Kyubi bouger de sa propre volonté vers la fin du combat ce qui empêché Sasuke de prévoir les mouvement, de plus que je ne crois pas que Sasuke voulait encore le tuer une fois qu'il avait remis son bandeau frontale et reconnut Naruto comme son égal.

 

Mais bon ce n'est pas important de tout facon dans leurs prochain combat, aucun de 2 voudra vraiment tuer l'autre, puisque Naruto voudra le sauver et que Sasuke cherchera à le capturer.

 

Un détail, Naruto pourra t il vraiment rallonger le chacra de Kyubi en forme de main comme la dernier fois contre Sasuke ? Puisque ce chacra justement ne bouger pas de volonté seul de Naruto mais aussi celle de Kyubi, puisque la volonté de Kyubi sera bloquer cette fois ci rien n'est moins sur.

 

Pour ma part je vois l'utilisation de Kyubi combiné avec le mode senin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lire vos topique et franchement y en a qui me font rire pourquoi?Huh

tout simplement qu'on on sais que le plus balaise des uchiwa s'est fait mettre à l'amende par le premier hokage sans avoir le mode senin et sans kyubi alors je voix mal le dernier uchiwa rivaliser avec naruto

 

9_9

ton post aussi il me fait rire!!  ;D

Parce que Madara s'est fait battre par le premier, Sasuke se fera battre? Quelle est la relation entre les 2 combats? Je préfére tes autres posts qui disaient en gros que Naruto est le héros du manga et qu'il peut battre tout le monde    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lire vos topique et franchement y en a qui me font rire pourquoi????

tout simplement qu'on on sais que le plus balaise des uchiwa s'est fait mettre à l'amende par le premier hokage sans avoir le mode senin et sans kyubi alors je voix mal le dernier uchiwa rivaliser avec naruto

 

Hashirama n'avait pas le mode sennin et Kyubi, et alors ?

Il avait le mokuton, ce qui lui permettait non seulement de rendre Kyubi presque inutile, mais aussi d'avoir une capacité d'offensive incroyable (on a bien vu ce que ça a donné avec Hiruzen) ...

On rajoute à ça les 7 épées que l'on peut voir dans le chap 399, et surement bien d'autres pouvoirs qui n'ont pas été dévoilés, et Madara affrontait un ninja tout aussi dangereux qu'un autre maitrisant le mode sennin et Kyubi.

 

Ce n'est pas parce que Naruto a le mode sennin et Kyubi que ça fait de lui un Dieu ...

Donc qu'on le veuille ou non, Sasuke rivalisera avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harashima avait par dessus tout 8 bijju qui contrôlé avec le mokuton et le double de l'age de Madara.

 

Juste deux petites questions :

- connais-tu les dates de naissance de Madara et d'Hashirama ?

- sais-tu si Hashirama avait 8 Bijuus en sa possession ?

 

Je veux bien qu'on dise qu'on ne connait pas trop la façon dont Shodai a battu Madara. Moi même, j'ai toujours pensé que c'était un combat particulier qui ne pouvait pas répondre à la question "comment lutter contre le MS" (dans le topic en question) car Madara controlait Kyuubi. Ainsi, on ne sait pas s'il pouvait utiliser d'autres techniques ou bien encore s'il a été vaincu dans la maitrise de Kyuubi justement.

 

Mais de la à inventer des choses, il y a une limite justement...

 

En ce qui concerne le sujet, à savoir Naruto vs Sasuke, le potentiel des 2 s'équilibre par rapport à Madara vs Hashirama. L'un est un Jin, l'autre utilisera le MSE. Il n'y a pas de Mokuton et de Bijuu donc ça se rééquilibre dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9

ton post aussi il me fait rire!!  ;D

Parce que Madara s'est fait battre par le premier, Sasuke se fera battre? Quelle est la relation entre les 2 combats? Je préfére tes autres posts qui disaient en gros que Naruto est le héros du manga et qu'il peut battre tout le monde    :P

 

à mes yeux le clan uchiwa c'est un clan de raté,  aucun d'eux malgré leur puissance n'a réussit à mériter le poste d'hokage, malgré leur pseudo puissance, ensuite ils se font exterminer par l'un des leur, ils sont voué à disparaitre

bah oui sasuke va se faire battre c'est son destin maintenant qu'il a tué son frère il va vouloir mourir après avoir tuer les deux conseillers, et comme par hasard on écarte naruto de konoha, à croire que le narrateur ne veut pas qu'il soit présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail, Naruto pourra t il vraiment rallonger le chacra de Kyubi en forme de main comme la dernier fois contre Sasuke ? Puisque ce chacra justement ne bouger pas de volonté seul de Naruto mais aussi celle de Kyubi, puisque la volonté de Kyubi sera bloquer cette fois ci rien n'est moins sur.

 

 

Non il ne pourra pas (à mon avis): suffit de voir Hachibi, quand Sasuke a esquivé son premier coup de justesse, le chakra de Hachibi n'a pas bougé indépendament, à mon avis si Naruto bloque la volonté de Kyubi alors ce dernier ne pourra pas attaquer de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourra pas (à mon avis): suffit de voir Hachibi, quand Sasuke a esquivé son premier coup de justesse, le chakra de Hachibi n'a pas bougé indépendament, à mon avis si Naruto bloque la volonté de Kyubi alors ce dernier ne pourra pas attaquer de lui même.

Je ne sais pas si tu as raison mais ça parait logique. Maintenant, je n'ai toujours pas compris la différence entre esprit/corps et Yin/Yang. D'après l'image Naruto devra bloquer le Yin de Kyubi, mais est ce qu'il existe une volonté Yang en Kyubi ? ou l'esprit-volonté de Kyubi est seulement dans la partie Yin de Kyubi ? Si il existe une volonté Yang je serais tenté de dire qu'il pourra y avoir interaction entre le Yang de Kyubi et Naruto, un peu comme KillerBee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mes yeux le clan uchiwa c'est un clan de raté,  aucun d'eux malgré leur puissance n'a réussit à mériter le poste d'hokage, malgré leur pseudo puissance, ensuite ils se font exterminer par l'un des leur, ils sont voué à disparaitre

bah oui sasuke va se faire battre c'est son destin maintenant qu'il a tué son frère il va vouloir mourir après avoir tuer les deux conseillers, et comme par hasard on écarte naruto de konoha, à croire que le narrateur ne veut pas qu'il soit présent.

 

Libre à toi de penser que se sont des ratés, mais le fait est que toutes les nations du manga connaissent le Sharingan et le clan Uchiwa. Je te l'accorde, aucun n'a eu le poste de Hokage. Mais de là à dire qu'aucun ne l'a mérité ... je pense que Itachi a largement mérité ce poste (plus que Tsunade) mais le destin en a décidé autrement.

 

Sur le combat Naruto Sasuke, je reste sur ma position. Moi je pense plutôt que le combat sera super équilibré et que c'est le truc que Itachi a donné à  Naruto qui fera la différence (peut-être qu'en voyant le don d'Itachi, Sasuke prendra conscience de ce que son frère voulait vraiment : protéger Konoha!!). On (Tobi  ???) dit qu'Itachi aimait son frère plus que Konoha. Et pourtant lors de sa discussion avec Naruto, il semblait vouloir faire comprendre à Naruto que s'il n'arrivait pas à lui faire entendre raison, il devait le tuer et il lui a donné un truc pour le faire (je pense  ???).

 

Après pour Konoha, je pense que Sasuke a bien été clair, Naruto sera le premier qu'il tuera donc je pense que le village ne sera pas attaqué par Sasuke pour le moment. Moi je pense qu'ils ont été écarté seulement pour les besoins de l'entrainement (comme par hasard l'île où ils sont est l'île où le Raikage et Bee s'entrainaient). D'ailleurs, j'espère toujours voir une scène où le petit renard 4 tails incontrôlable est maté par Hachibi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites questions :

- connais-tu les dates de naissance de Madara et d'Hashirama ?

- sais-tu si Hashirama avait 8 Bijuus en sa possession ?

 

Madara et le databook dit bien que Harashima à distribué les bijju d'abord aux 5 grand village, puis autre petit pays. Donc logiquement il devait avoir plus de 5 Bijju, (on ignore le nombre de petit pays qui à fournit) et de plus il se peut tres bien qu'il à donner plus d'un seul bijju à autre grands villages.

 

Donc 8 bijuu peut être pas, mais plus de 5 certainement.

 

Pour l'age de Madara et de Harashima

http://www.onemanga.com/Naruto/399/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/08/

 

On voit clairement une différence d'age entre les deux, Madara semble être âgé de 17, tandis que Harashima est probablement vers la debut de sa trentaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et le databook dit bien que Harashima à distribué les bijju d'abord aux 5 grand village, puis autre petit pays. Donc logiquement il devait avoir plus de 5 Bijju, (on ignore le nombre de petit pays qui à fournit) et de plus il se peut tres bien qu'il à donner plus d'un seul bijju à autre grands villages.

 

Donc 8 bijuu peut être pas, mais plus de 5 certainement.

 

oui il est bien dit qu'il posséder a la création ou peut de temps après celle-ci tous les bijuu qu'il a ensuite distribuer aux autres pays

 

mais en aucun cas on peut dire si il avait encore ses bijuu au moment de l'affrontement contre madara, le seul bijuu dont on a la certitude de sa présence c'est kyubi, les autres on ne sait pas je dirais a mon avis personnelle que shodai ne les avaient plus en sa possession durant ce combat car je pense sinon que kshi l'aurait montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bien dit qu'il posséder a la création ou peut de temps après celle-ci tous les bijuu qu'il a ensuite distribuer aux autres pays

 

mais en aucun cas on peut dire si il avait encore ses bijuu au moment de l'affrontement contre madara, le seul bijuu dont on a la certitude de sa présence c'est kyubi, les autres on ne sait pas je dirais a mon avis personnelle que shodai ne les avaient plus en sa possession durant ce combat car je pense sinon que kshi l'aurait montré.

 

Oui enfin, il faut relativisé, c'est pas écrit noir sur blanc ok, mais c'est logique. Maintenant, ca vous dérange pas lorsque ça vous arrange d'inventer voir de réécrire le manga mais quand quelques ne va pas dans votre sens alors qu'il ne fait qu'interpréter tout le monde s'offusque. Tout cela pour conclure que les Uchiwa sont nulles...

 

De toute façon, les senjus ont hérité de 8 bijus + énergie physique du sage des 6 chemin et au final après plusieurs générations c'est Shodai qui distribue les Biiju pour équilibré le monde et ainsi crée la paix.

 

Maintenant, est ce qu'il les a donnée avant ou après son combats contre Madara, peut importe.

 

Pendant plusieurs décennies (entre sage des 6 chemins et Shodai) les senjus avaient en leurs possessions 8 biijus ce qui fessait d'eux les plus fort devant les Uchiwa qui possédaient Kyubi, les autres clans étant loin derrière. D'où l'admiration de Madara le numero 2 pour Shodai number 1, et la compétition biaisé entre ces deux la pour le poste d'Hokage. Le Damino savait il que Shodai donnerait ce qui fessait la puissance des senjus (8 biijus) après la création de Konoha ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plusieurs décennies (entre sage des 6 chemins et Shodai) les senjus avaient en leurs possessions 8 biijus ce qui fessait d'eux les plus fort devant les Uchiwa qui possédaient Kyubi, les autres clans étant loin derrière. D'où l'admiration de Madara le numero 2 pour Shodai number 1, et la compétition biaisé entre ces deux la pour le poste d'Hokage.

Les 8 bijuu était en la possession d'Hashirama , il était le seul parmis les senju à pouvoir manipuler les bijuu , donc les senju avant hashirama n'ont pas pu avoir les 8 bijuus, d'ailleurs il en est de meme pour Kyubi , parmis les uchiha seuls Madara et son frere pouvait controler Kyubi , à la base les 9 bijuu sont des animaux libres et n'appartenait à personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement une différence d'age entre les deux, Madara semble être âgé de 17, tandis que Harashima est probablement vers la debut de sa trentaine.

Ouais bon l'âge dans Naruto,on sait ce que ça vaut.

Rien que la nuit du massacre,Itachi n'avait que 13 ans (ou en tout cas aux alentours de 13 ans) et pourtant moi je lui donne facile presque 20 ans.

Donc voilà...

 

Et pour les Bijuu,on sait rien là dessus,on sait même pas si il les a utilisé ou non,moi sur la page du combat entre Hashirama et Madara,je ne vois que Kyuubi et aucune mention n'est faite des 8 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il faut relativisé, c'est pas écrit noir sur blanc ok, mais c'est logique. Maintenant, ca vous dérange pas lorsque ça vous arrange d'inventer voir de réécrire le manga mais quand quelques ne va pas dans votre sens alors qu'il ne fait qu'interpréter tout le monde s'offusque. Tout cela pour conclure que les Uchiwa sont nulles...

 

??? , ce qui est logique ne s'est pas forcément passé. dis moi ou dans un seul de mes post jai réécrit le manga j'ai simplement dis que tu ne pouvais pas affirmer que shodai avait les 8 bijuu lors du combat contre madara. tu as le droit d'émettre l'hypothèse en effet qu'ils l'ai aient utilisé mais en aucun cas tu ne peut l'affirmer. et pour la parti de ton post ou tu fais le caliméro on pourrait sans passer.

 

De toute façon, les senjus ont hérité de 8 bijus + énergie physique du sage des 6 chemin et au final après plusieurs générations c'est Shodai qui distribue les Biiju pour équilibré le monde et ainsi crée la paix.

 

ou as tu lus que les senju avaient heriter des bijuu encore une fois c'est une hypothèse non un fait

 

 

 

Pendant plusieurs décennies (entre sage des 6 chemins et Shodai) les senjus avaient en leurs possessions 8 biijus ce qui fessait d'eux les plus fort devant les Uchiwa qui possédaient Kyubi, les autres clans étant loin derrière.

 

je me souviens pas d'avoir lu que le clans uchiha avait kyubi et senju les 8 autres pourrait tu donné ta source?

 

D'où l'admiration de Madara le numero 2 pour Shodai number 1, et la compétition biaisé entre ces deux la pour le poste d'Hokage. Le Damino savait il que Shodai donnerait ce qui fessait la puissance des senjus (8 biijus) après la création de Konoha ? Je ne pense pas.

 

compétition biaisé ?? pourquoi penses tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 bijuu était en la possession d'Hashirama , il était le seul parmis les senju à pouvoir manipuler les bijuu , donc les senju avant hashirama n'ont pas pu avoir les 8 bijuus, d'ailleurs il en est de meme pour Kyubi , parmis les uchiha seuls Madara et son frere pouvait controler Kyubi , à la base les 9 bijuu sont des animaux libres et n'appartenait à personne .

 

La encore je comprends pas.

 

La chose la plus raisonnable que l'on peut dire c'est que les senjus avaient 8 biijus enfermer quelques part pendant plusieurs décennie et que les Uchiwa avaient également enfermer Kyubi.

 

Mais dire

les 9 bijuu sont des animaux libres et n'appartenait à personne
je ne comprends pas d'où tu sorts cela, quand on dit que les Senjus héritent de 8 biiju+énergie physique+volonté du feu et que les Uchiwa héritent de énergie spirituelle + une grande quantité de chakra. A si j'interprète pour Kyubi chez les Uchiwa, donc Kyubi et seulement Kyubi est peut être un animal libre qui n'appartient à personne.

 

Maintenant, Kyubi est tellement libre qu'il attaque Konoha par lui même, un soir, comme cela en passant par là  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas d'où tu sorts cela, quand on dit que les Senjus héritent de 8 biiju+énergie physique+volonté du feu et que les Uchiwa héritent de énergie spirituelle + une grande quantité de chakra. A si j'interprète pour Kyubi chez les Uchiwa, donc Kyubi et seulement Kyubi est peut être un animal libre qui n'appartient à personne.

 

Maintenant, Kyubi et tellement libre qu'il attaque Konoha par lui même, un soir, comme cela en passant par là 

 

de une montre  nous la page du chapitre ou databook ou il ait marqué que les senju on herité des bijuu  ???

 

kyubi a du être invoquer par madara même jiraya le dit que seul lui en était capable et de plus kyubi n'attaque pas konoha par hard c'est madara qui le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus raisonnable que l'on peut dire c'est que les senjus avaient 8 biijus enfermer quelques part pendant plusieurs décennie et que les Uchiwa avaient également enfermer Kyubi.

Un bijuu c'est pas si facile à enfermer , surtout quand on en a pas le controle totale , il est bien dit dans le mangas que seul Hashirama pouvait controler les bijuu comme des animaux de compagnie , donc jusqu'à preuve du contraire seul Hashirama parmis les senju pouvait contenir les 8 bijuu .

 

je ne comprends pas d'où tu sorts cela, quand on dit que les Senjus héritent de 8 biiju+énergie physique+volonté du feu

Moi je vois pas d'où tu sort qu'on dit que les senju ont hérité des 8 bijuu , en tout cas il est bien dit que les 9 bijuu ont été dispersé dans le monde ninja .

 

Maintenant, Kyubi et tellement libre qu'il attaque Konoha par lui même, un soir, comme cela en passant par là  

Oui c'est pas impossible qu'il attaque Konoha par lui meme , comme n'importe quel bijuu le ferait en voyant un village . Plus sérieusement Kyubi était sous le controle de Madara pas des uchiha , quand Madara décide de quitter le village de Konoha et son clan il est pas accompagné de Kyubi(c'est pas petit un bijuu hein) , et par la suite il revient à Konoha avec Kyubi pour affronter Hashirama , je vois pas d'où tu la sort ta prison à bijuu , la chose la plus probable est que Kyubi était libre avant d'avoir rencontrer Madara .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka

kyubi a du être invoquer par madara même jiraya le dit que seul lui en était capable et de plus kyubi n'attaque pas konoha par hard c'est madara qui le contrôle.

Sa on n'en sait rien..logiquement apres la défaite de madara face à shodaime hashirama à du gardé kyubi..dont se sont les senju qui techniquement devait l'avoir.

@kakashi-san

Les 8 bijuu était en la possession d'Hashirama , il était le seul parmis les senju à pouvoir manipuler les bijuu , donc les senju avant hashirama n'ont pas pu avoir les 8 bijuus, d'ailleurs il en est de meme pour Kyubi , parmis les uchiha seuls Madara et son frere pouvait controler Kyubi , à la base les 9 bijuu sont des animaux libres et n'appartenait à personne

Le rikudo sennin voulait la paix mais il aurais laissé en liberté des monstres ???pas logique..

Enfin bon difficile de savoir avec le peu d'infos qu'on a..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Le rikudo sennin voulait la paix mais il aurais laissé en liberté des monstres ???pas logique..

Enfin bon difficile de savoir avec le peu d'infos qu'on a..

En tout cas c'est bien ce qui est dit sur cette page :

http://lesgde.free.fr/467online/slides/15-16.html

Peut etre que 9 bijuu éparpillés sont moins dangereux qu'un seul bijuu qui réuni toutes leurs forces à lui seul .

 

Toutes les récentes informations qu'on a sur les Senju , les Uchiha , Itachi , Hashirama , Rikoudou Sennin et les bijuu nous viennent de Tobi , donc pour l'instant on est un peu obliger de le croire , c'est soit on croit a pratiquement tout ce qu'il dit , soit on ne croit à pratiquement rien de ce qu'il dit , mais on peut pas croire qu'a ce qui nous arrange .

Pour l'instant les dires de Tobi sembles vrai(pour moi) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dit sur le rikudou sennin semble pourtant assez logique. D'ailleurs on ne connait pas réellement tous les démons; il est possible qu'ils soient en majorité pacifiques, ce qui n'est apparemment pas le cas de Kyubi, mais rien qu'avec le démon de Killer Bee on peut se faire une idée. Peut-être aussi qu'un homme ayant en lui jubi le bijuu ultime peut détruire le monde à lui seul, et que donc il a été divisé en neuf parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas impossible qu'il attaque Konoha par lui meme , comme n'importe quel bijuu le ferait en voyant un village .

C'était une blague qui avait pour but de faire comprendre la chose. Mais, je laisse tombé de toute façon la grande partie des infos sur ce sujet (comme sur les autres sujets du manga) viennent de Madara donc on peut toujours dire qu'il ment...

 

 

edit moi

Ce qui est dit sur le rikudou sennin semble pourtant assez logique. D'ailleurs on ne connait pas réellement tous les démons; il est possible qu'ils soient en majorité pacifiques, ce qui n'est apparemment pas le cas de Kyubi, mais rien qu'avec le démon de Killer Bee on peut se faire une idée. Peut-être aussi qu'un homme ayant en lui jubi le bijuu ultime peut détruire le monde à lui seul, et que donc il a été divisé en neuf parties.

oui mais c'est Madara qui le dit donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...