Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

@kakashi-san

En tout cas c'est bien ce qui est dit sur cette page :

http://lesgde.free.fr/467online/slides/15-16.html

Autant pour moi ;)

Ce qui est dit sur le rikudou sennin semble pourtant assez logique. D'ailleurs on ne connait pas réellement tous les démons

Pour l'instant les seuls de mauvais qu'on connait sont kyubi et l'ex de gaara..

C'est quand même bizarre de les avoir éparpillé alors qu'ils étaient dangereux..peut être que tobi n'a pas tous dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça sert à quoi que Naruto apprenne à maitriser Kyuubi???

 

Kyuubi peut être controler grace au Mangue Q charles ingalls..

 

ça sent le début de combat avantagé par Sasuké

 

qu'une chose a dire  :-X

 

c'est vrai sa sert a quoi de maitriser le bijuu le plus puissant ?

il est nul il met juste une raclé a orochimaru avec 4 queue

il se sort d'un chibaku tensei aussi gros qu'une montagne tout le monde sait le faire

il envoie valser kabuto comme une poupée de chiffon facile kabuto est un debutant c'est connu

il possède seulement la plus grosse concentration de chakra sur terre bien connu avoir du chakra c'est inutile aussi

yondaime l'a sceller dans naruto pour vaincre madara grâce a un pouvoir spéciale ce pouvoir sa doit juste être de pouvoir parler a un toutou

 

 

et oui kyubi peut être controler quand il est libre mais dans naruto j'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une seule chose est sûr : si Naruto parvient à utiliser la majorité du pouvoir de Kyuubi, Sasuke est un homme mort s'il n'arrive pas à prendre le contrôle du démon avec son Sharingan.

 

  Perso je pense que le combat risque de se passer au travers d'un bras de fer entre Naruto et Sasuke où l'un et l'autre essaye de domine Kyuubi pour l'utiliser à son avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base les 9 bijuu sont des animaux libres et n'appartenait à personne .

Faux!! A la base Rikudou Sennin a divisé Juubi en 9 et a confié leur pouvoir a ses deux fils.

On peut donc supposer que les 9 Bijuu ont toujours été en possession de plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!! A la base Rikudou Sennin a divisé Juubi en 9 et a confié leur pouvoir a ses deux fils.

On peut donc supposer que les 9 Bijuu ont toujours été en possession de plusieurs personnes.

Je suis totalement d'accord, les Bijju n'ont rien de libres. Ce sont des créatures artificielles créé à partir du Juubi.

D'ailleurs, à ce qu'on a pu voir de Kyubi et Ichibi, ils aspirent à la liberté.

POur l'instant le seul cas de Bijuu libre, c'est Sanbi, et on ne sait pas encore les circonstances exact de cette liberté. (Sans doute la mort de Yagura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!! A la base Rikudou Sennin a divisé Juubi en 9 et a confié leur pouvoir a ses deux fils.

 

Ca n'a jamais été dit ...

Il est dit dans le chap 467 que le Rikudou a séparé le chakra de Juubi en 9 parties et les a éparpillées à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été dit ...

Il est dit dans le chap 467 que le Rikudou a séparé le chakra de Juubi en 9 parties et les a éparpillées à travers le monde.

 

Effectivement, je viens de relire le Chapitre ;)

Bah en même temps ça a jamais été dit qu'ils étaient libre dans la nature ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. et Devil Itachi,

je me dis qu'en fait concernant les bijuus, il se peux très bien qu'ils empruntent le même canal que les animaux lors d'un Kyochose enfin et que donc ils peuvent être dans des endroits reculés au départ.

maintenant concernant les affinités que Naruto aura (peut être), moi j'aimerais bien qu'il ait un KK (combinaison de son Fuuton et de la ou les affinités de Kyuubi) se serait mieux que s'il devait apprendre toutes les affinités capables de contrer celles de sasuke à savoir le Katon et le Raiton (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourra pas (à mon avis): suffit de voir Hachibi, quand Sasuke a esquivé son premier coup de justesse, le chakra de Hachibi n'a pas bougé indépendament, à mon avis si Naruto bloque la volonté de Kyubi alors ce dernier ne pourra pas attaquer de lui même.

 

Faux, puisqu'il semble que ça soit une capacité unique chez Kyûubi, on a pu voir qu'il pouvait déjà multiplier ses bras, et avoir deux corps ... contre Orochimaru, et on a rien vu de tel chez Hachibi, donc ce truc "indépendant" qui se détache du bras de Naruto, c'est comme quand il attrape Sasuke de loin ... une particularité qui semble unique au JH de Kyûubi, et qui pourra s'utiliser, contrôlé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord avec Uzumachiwa sur cette spécifité de Kyuubi voilà pourquoi dans un de mes posts précédents, j'assimilais la nature du chakra de Kyuubi à du Suiton.

De plus j'ai l'impression que dans le chapitre qui va sortir on va voir le MSE de Sasuke et il a l'air différent de toutes les hypothèses que nous avons émises, lol.

 

Edit: c'était un fake, bouhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du futur combat de Naruto VS Sasuké, je pencherai pour une victoire de Naruto ce qui permettrai à Sasuké de comprendre que le pouvoir de ses yeux ne suffit pas et il ferai un entrainement, peut être un retour sur le Sasuké tactique et non bourrin, Sasuké arriverai à s'enfuir d'une manière ou d'une autre et irai s'entraine, peut être encore une intervention de Madara ou un Naruto pas prêt a le tuer donc le laisserai fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Seulement d'après l'auteur il semblerait que le prochain combat entre Naruto et Sasuke sera le dernier. Ainsi, je pense qu'au moment de leur affrontement, les deux seront au sommet de leur art et il n'y aura pas de seconde chance pour le perdant.

 

  Donc oui, je pense aussi que Naruto va gagner mais pas pour les mêmes raisons. Certainement qu'on aura un parallèle entre l'évolution des deux ninjas mais un combat entre ces deux là ne sera certainement pas un checkpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

  Ah ok, je savais pas que se serait leur dernier combat, bon ben mon hypothese precedente peut etre annulé^^

 

Donc le combat risque certainement de se faire attendre vu que d'apres l'auteur le manga n'est pas pres de se finir à moin qu'il ne nous reserve pas ce combat comme combat final, si il ne gagne pas pour ces raisons la se sera certainement grace aux cadeaux qu'itachi lui a légué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La course à l'armement de ces deux là atteins sa limite. D'un côté on a le MSE pour Saske, dôjutsu ultime et un arsenal de technique très puissant, dont un Susano complété et peut être over boosté grâce à la greffe, et de l'autre, un Naruto qui se dirige vers un contrôle du bijuu le plus puissant coupé au mode sennin...

 

  Pour moi nul doute que Naruto, une fois ces techniques maitrisé aura un net avantage. Dans la durée déjà, son shakra sera inépuisable. Sa puissance de feu surtout, suffit de se rappeler le blast de Kyubi 4 queues ou celui d'Hachibi... Enfin la diversité qui sera du côté de Naruto, moins statique, moins bourrin que le Saske nouveau...

  Enfin faudrait voir si Saske pourra réitérer son petit tour de passe passe contre Naruto, comme il l'avait fait face à la Team Yamato lors du début de la NG ; à savoir, réprimer le pouvoir de Kyubi. Franchement j'ai des doutes, car ça m'a étonné qu'il ne l'ait pas tenté face à Kirabi.. Peut être est ce impossible face à un jin contrôlant son bijuu, le procédé rappelant étrangement un genjutsu...

 

  Reste à savoir ce qu'est vraiment le MSE... Apporte t il un vrai plus quant à d'éventuels jutsus, ou ne sert il qu'à éviter la cécité??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit déterrage de topic :D :D

Au vu du dernier chapitre j'aimerais revenir sur la force du mode sennin,qui permet quand meme à Nao de dominer kyubi, sans le battre à cause de cette histoire de Haine de kyubi.... Naruto enchaine ses jutsu avec une vitesse  impressionante car il arrive à prendre kyubi de vitesse ce que n'avait pas pu faire tendou....La force physique de Naruto est juste impressionante pour arriver à déplacer kyubi comme il le fait.

De plus ce chapitre me laisse l'impression sans que j'en soit sur que Naruto s'améliore avec un rasengan gigantesque et un mode sennin montrant il me semble moins de limite.....

à l'heure actuel avant quon nnaisse les ajouts apporté du MSE Naruto me semble supérieur à sasuke. Je ne vois vraiment pas à l'heure actuelle ce que sasuke peut faire contre Naruto, le susanno n'ayant pas tenu contre danzo il en sera de meme pour Naruto, l'amateratsu pour moi ne fera pas le poids contre l'utilisation des clones de Naruto... Il ne reste que l'inconnu sur la résitance au genjutsu de Naruto mais il ne fait plus de doute que kyubi permettera de contrer cela.

Bref il faudra un gros,gros power up mystere avec le mse pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il faudra un gros,gros power up mystere avec le mse pour sasuke

Mystère ? Pas vraiment.

 

Il suffira de faire en sorte que Sasuke,

 

- puisse utiliser le susanoo sans limite ni fatigue, quasiment sans utiliser du chakra. Or là on a commencé à voir que c'était presque le cas. Sasuke a pu enchainer plein de combats sans problème, alors que ses yeux le fatiguaient de plus en plus. Et on déjà vu que plus il ressentait de la haine, plus le susanoo semblait se renforcer, comme si cet être était plus nourri par sa haine que par son chakra. Donc avec plus de haine et aucune limite d'utilisation du susanoo pour ses yeux, on peut imaginer que Sasuke pourra se battre sans limite, et qu'il pourra éliminer 50 shinobis à la suite sans s'arrêter.

 

- et puis il suffira que le susanoo puisse résister un peu mieux, ce qui est certainement déjà le cas. On a vu que Sasuke a résisté au raigabomb, la technique ultraviolente du raikage de courte distance. Donc on peut déjà être certain que les coups de Naruto plein de senjutsu, ou même les nouvelles techniques qu'il va se créer, ne feront rien du tout à Sasuke.

 

Le problème de Sasuke aujourd'hui c'est le FRS, et la force de frappe colossale de Naruto lorsqu'il aura maîtrisé la puissance de Kyubi.

Mais on sait que les yeux d'Itachi vont lui donner un supplément de puissance provenant de son frère. C'est sans doute pour combler un peu sa différence de puissance avec celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il faudra un gros,gros power up mystere avec le mse pour sasuke

 

C'est marrant j'ai eu le comportement inverse, avant je pensait que Sasuke ne pouvait pas tenir face à Kyubi mais apres avoir vu ce chapitre je me rend compte que Kyubi n'est pas si puissant.

 

Quand je pense, les réactions des fan était exagéré lorsqu'on crié au scandale lorsque l'ama à bruler Hachibi, mais c'est rien par rapport au raclé que prend Kyubi.

 

Bref Kyubi ne sera qu'un réservoir de plus de chacra, rien d'alarmant pour Sasuke, puisque de tout facon Naruto avait déja bien plus de chacra avec le mode senin et son propre chacra, si Sasuke bat Naruto ce ne sera de tout facon pas grasse au quantité de chacra, alors au final que Naruto dispose de 2 ou 100 plus de chacra ne change rien.

 

Pour le power up de Sasuke, je sens que la technique de Madara est une technique de MSE, histoire de compensé le prochain acquisition de Naruto, la technique de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de Sasuke, je sens que la technique de Madara est une technique de MSE, histoire de compensé le prochain acquisition de Naruto, la technique de son père.

Si je te sur, en fait tu veux dire que le combat Naruto Vs Sasuke ne sera qu'un bis repetitas de ce qui s'est passé entre Madara/Tobi et Minato, vraiment dommage que l'on ne voit Naruto que comme un Yondaime bis.

 

C'est marrant j'ai eu le comportement inverse, avant je pensait que Sasuke ne pouvait pas tenir face à Kyubi mais apres avoir vu ce chapitre je me rend compte que Kyubi n'est pas si puissant.

Quand je pense, les réactions des fan était exagéré lorsqu'on crié au scandale lorsque l'ama à bruler Hachibi, mais c'est rien par rapport au raclé que prend Kyubi. 

Bizarre, moi je dirais que cela n'est du au fait que Kyuubi n'est pas sorti de sa cage depuis quasiment 16 ans, il faut lui laisser le temps de se réadapter mais bon on verra bien, de plus tu remarqueras que Kyuubi a bloquer un Senjutsu: Rasengan Garguantuesque (ici http://lesgde.free.fr/497online/slides/05.html et là http://lesgde.free.fr/497online/slides/06.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te sur, en fait tu veux dire que le combat Naruto Vs Sasuke ne sera qu'un bis repetitas de ce qui s'est passé entre Madara/Tobi et Minato, vraiment dommage que l'on ne voit Naruto que comme un Yondaime bis.

 

Un bis ? On ignore meme si Yondaime à combattu Madara.

De plus comment veux tu qu'il un bis alors que son combat si il existe personne ne la vue. Sans compter que le Madara apres Shodaime n'est qu'un ombre.

Rien à voir avec Sasuke EMS et Naruto Kyubi, mode sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai eu le comportement inverse, avant je pensait que Sasuke ne pouvait pas tenir face à Kyubi mais apres avoir vu ce chapitre je me rend compte que Kyubi n'est pas si puissant.

 

C'est juste Naruto qui est devenu incroyablement puissant, il fait encore des nouveaux combos, des nouvelles utilisations, à chaque combat. Kyûubi aurait tué Naruto si Bee n'avait pas intervenu, la différence de puissance se voyait déjà là, maintenant, Naruto a montré une force colossale réellement énorme (juste, Kyûubi, regarde sa taille dans l'animé ou dans le manga papier).

 

Quand je pense, les réactions des fan était exagéré lorsqu'on crié au scandale lorsque l'ama à bruler Hachibi, mais c'est rien par rapport au raclé que prend Kyubi.

 

En même temps, l'Amaterasu n'a, logiquement, rien fait à Bee ou Hachibi, il a sacrifié une tentacule ... le Henge, c'est comme si Sasuke avait brûlé un Kage Bunshin. Et le FRS n'a rien fait non plus à Kyûubi ... juste des poils brûlés, personne ne crie, on parle juste d'un Naruto puissant, ce combo était terrible, par ailleurs, ça ressemble vachement à la Guillotine drop de Ee, sauf que là, c'était un FRS, vous trouvez pas ? Je te plaque au sol, j'arrive au-dessus, et bim, dans ta gueule un FRS.

 

Par ailleurs, je vois bien Naruto faire la même stratégie contre un Sasuke MSE ou pas. Pour moi, la force, la puissance de son FRS, ça, dopés avec le Senjutsu et Kyûubi, ça devrait être suffisament pour faire un maximum de dégât contre un Susanoo.

 

Et tu compares quand même un combat incomparable ... Kyûubi, son but dans les derniers moments, c'était de prendre le dessus sur Naruto, non pas physiquement, mais mentalement, donc, utiliser sa pleine puissance ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu compares quand même un combat incomparable ... Kyûubi, son but dans les derniers moments, c'était de prendre le dessus sur Naruto, non pas physiquement, mais mentalement, donc, utiliser sa pleine puissance ne servirait à rien.

 

Quand je vois Naruto balancer, par la seul force de ses bras (avec le mode senin) Kyubi, lorsque je vois Hachibi attaché par un groupe d'homme et se faire couper la corne par le Raikage, je dit bien que Kishi baisse la puissance de Bijuu.

 

C'est comme Sussano, au début il semble imparable, mais plus on le voit plus on voit des faiblesses, afin de faire en sorte que les personnage utilisateur ne soit pas trop imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Naruto balancer, par la seul force de ses bras (avec le mode senin) Kyubi, lorsque je vois Hachibi attaché par un groupe d'homme et se faire couper la corne par le Raikage, je dit bien que Kishi baisse la puissance de Bijuu.

 

Non, il ne baisse pas la puissance du Bijûu, on le sait depuis le chapitre 431, moment où Naruto soulève un Kuchyiose à 200 mètres au-dessus lui, que sa force était probablement plus grande que celle de Tsunade, donc y a rien à dire : on le savait depuis plus de 40 chapitres que le blondinet avait une force colossale, donc le voir soulever Kyûubi est impressionnant, mais ce n'est pas une "surprise".

 

C'est comme Sussano, au début il semble imparable, mais plus on le voit plus on voit des faiblesses, afin de faire en sorte que les personnage utilisateur ne soit pas trop imparable.

 

On l'a toujours pas vu la faiblesse de Susanoo ... à part un Kuchyiose aspirateur (il doit y'en avoir qu'un), y a rien qu'à fauché Susanoo. Et ce n'est pas pour l'utilisateur, c'est la logique du manga, tous les jutsu surpuissants ont une faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...