Onizuka-347 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je suis daccor pour dire que madara a un corp au moment de la série (un vrais en entier avec tout le tralala de service) car à mon avi vue comment réagie nagato au moment de se retrouver seul avc konan il ne serais pas du genre a ce mettre au service du premier imbecile qui parle d'unifier le monde y a du avoir une baston entre nagato et madara ou du moin de quoi prouver la supérioriter de madara, puis madara a deja prouver qu'il avais un bras pour parer l'épée de zabuza (dsl je sais plus le nom du pote a sasuker) ensuite les jambe en courant comme un dérater de partout quand il était encore tobi débile, et aussi quelqu'un qui aurais du tout vois c'était hinata car avec son byakugan elle avais regarder son corp remplie de chakra pour etre sur que madara se trouver parmie les insecte de l'autre (encore dsl pour lui aussi) et la connaissan elle aurais fait une tête zarbie en voyant que le chakra ne circulais pas de partout sous la tunique d'akatsukie. Qui aime cette avie me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Salut tous les gens!!! bon ba certain s'en doutait maintenant cest sury a bien quelque chose dans la lune. J ai une question pour les plus "expert" enfin les plus pointus conaisseur du manga: - A votre avis Madara sait il que Naruto n'a q'une partie du renard en lui? pourquoi cette question? son plan risque de capoté puisqu'il a besoin de tous les bijuus entiers et le blondinet n'est pas un junchiruki(ortographe pas sur) comme les autres enfin ce scellement made in Minato nous reserve bien des surprises encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso94 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je reviens pour vous énoncer ma petite théorie par rapport a la lune crée par RikudoSenin.. J'ai relu quelques tomes avant de reposer et je me suis appercu que la lune crée par RikudoSenin, est la même que celle crée par Pain pour enfermer Naruto... Ca vous dit quelquechose? Je pense donc que Madara avait besoin de Pain pour détruire la lune et libérer Juubi.. En relisant je me suis appercu que Madara à dit à Zetsu, après avoir dit à Sasuke d'aller à la réunion des 5 Kages, qu'il avait besoin de lui pour le synchroniser à Gedou (la statue).. Donc cet entraînement aurait pour but de faire évoluer Sasuke poour qu'il puisse utiliser Gedou.. Dites moi ce que vous en pensez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydidu93 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je ne pense pas que madara sache que le chakra de kyuubi est été divisé et je pense qu'il l'apprendra bientôt par contre ce que j'aimerai bien savoir c'est ou se trouve le chakra maléfique de kyuubi car si le chakra positif est en naruto ou se trouve la partie négative (ps: je pense quelle se trouve dans le parchemin grenouille qui est la clefs du sceau de naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 pour ce qu'il y a de la guerre en utilisant les bijuus , y a que naruto qui sera capable de les battre via les grenouilles ! ou bien si kakashi arrive a nous invoquer un grand chien comme ceux de pain ! sinon peu de monde peuvent rivaliser avec un bijuu , enfin on sait que les kages arriveront plus au moins a leur tenir tete mais je vois mal leur victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je pense que Madara n'est pas au courant du fonctionnement exact du sceau du Shiki fuujin tout simplement parce qu'il ne devait pas être là au moment du scellement. Et même si c'était le cas, pas sûr qu'il est grillé la combine. Je pense que la nature du sceau et sa particularité sera le dernier rempard contre l'extraction de Kyuubi. Je vois bien un jour l'extraction échouée alors que Naruto aura été capturé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka-347 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 justement cobra je pense que la clef du manga se trouve sur cette histoire madara risque de capturer naruto d'enlever la partie de kyubi simple et celle verouiller restera en lui (de ce fait il ne clamsera pas) ensuite madara va faire tout son toin toin sa va faire style que sa réussi et la notre bon vieux naruto retounera le voir en lui disant qu'il c'est fait avoir car son papa avais anticiper le coup et puis boum futon rasen shuriken dans les dent. Quand à ceux qui dise que sasuker doit se sinchro avec le gedo j'ai une petite idée deja poster dans l'une des premiere page de ce sujet, je disais que sasuker devais juste refaire la technique du gedo grace au sharingan et que si madara ne pouvais pas le faire c'était grace au séquelle du combat avec shodaime . Moi cette idée me parais plausible sachant que la technique de gedo n'est pas un kekkai (du moin je ne l'ai pas vue écrit dans les chapitre précedent), voila j'atten les réaction (préférence positif ) pour savoir si j'ai toucher un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 la mère de naruto ne venait pas du village de kiri? ( je n'arrive pas à vérifier car je ne retrouve pas le chapitre ou jiraya et tsunadé parle d'elle) ou alors elle veanit du village de la tornade ou kelkchoz du genre car je crois me souvenir que uzumaki signifie tornade ou tourbillon ou ché plus jette un petit coup d'oeil à ta signature ! Bon sinon, vraiment bizarre son truc à Madara ! il fait s'asseoir les Kages parce qu'il dit qu'il veut prendre son temps pour expliquer son plan Alors quoi Il pensait réellement que les Kages allaient gentiment adhérer à ses plans ? Il n'a pas encore fini ? mais sa déclaration de guerre ressemble beaucoup à une conclusion pour la conversation en cours, enfin je trouve personnellement ! De plus, il ne s'est jamais préoccupé jusqu'à présent de l'accord des Kages quand à l'obtention des Bijuus, alors pourquoi aujourd'hui ? L'idée de semer la zizanie entre les Kages me semblent plutôt pas mal Kumo et Suna ne sont pas d'accord (étant donné les rapports de chacun avec les Jinchuurikis restants, c'est un peu normal !) Mizukage dit non d'office (plutôt pour redorer le blason de Kiri à mon avis, et puis peut être parce qu'une paix illusoire ne fait pas partie de ses objectifs et principes !) mais le Tsuchikage, il laisse sceptique tout de même parce que pour l'instant, je le vois un peu comme le maillon faible ! Bon sinon, le Rikudou sennin a utilisé une technique de sceau qui ne tue pas son utilisateur et qui est applicable à lui-même ! On peut penser que Minato ne connaissait pas cette technique (probablement personne d'autre d'ailleurs, je dis probablement parce qu'on ne connait pas tellement les méthodes de scellement de bijuus dans les autres pays !) mais maintenant on sait au moins que ça existe, après est-ce que ça présente un intérêt ou non pour la suite ? Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka-347 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 permet moi de te contredir bonten il n'y à pas que naruto et les 5 kage qui pourrais battre les bijuu car ils se sont tous fait avoir par l'akatsuki qui eux ce sont fait avoir par des ninja qui quand on y pense ne sont pas les plus fort de la terre, deidara a capturer la tortue et c'est fait buter par sasuker il y a aussi shikamaru avec l'immortel et peut etre meme sakura (mais la je sais pas car le combat contre sasorie était un peux trafiquer grace a mamie). Et le petit plus c'est que tous à part deidara, on capturer le bijuu enfermé et je sais plus qui la dit mais un bijuu libre n'est pas aussi fort qu'un bijuu enfermer donc beaucoup de ninja pourrais leur tenir tete, à part si l'hypothese comme quoi madara et sasuker partiron avec quelque bijuu en laisse pour les controler soit vrais (la sa provoquerai la grosse cata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo198 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 salut tout le monde je pense qu'avant tout on doit éclaircir quelque point important: 1/ si guerre il y a comment compte notre cher Madara contrôle ces 7 chiots et de leur ordonnès d'attaquès a differents endroits au même moment ( rappel que controlé les bijuus est la specialité de feu Hashirama ). 2/ je rejoints mes prédécesseurs dans le fait que Madara ne sait rien a propos du scellement du kyûbi ( la technique mais aussi les deux fractions du chakra du renards ) que je rappel que les deux partis du chakra sont en naruto sauf qu'il na droit d'utiliser que le yin. pour ce qui est du discours de Madara je pense qu'il ne faut pas le prendre au serieux a 100% quand il nous raconte des faits anciens dont personne ne peut verifier, mais je pense que pour cette dernière révélations il y a qui peut éclaircir la chose et je parle là de ce cher kyûbi que je rappel à plus de 900 ans (chaque queux s'obtient après 100 ans) et qui est le seul qui a pu cotoyer un peu notre cher madara 2 fois contre hachirama et minato namikaze ps: reste à me corriger pour que vous m'éclairer sur la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrohim Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour a tous C’est parti pour un petit monologue pour parler des différents sujets abordés et ceux qui pourrait l’être. Un spoil énorme tous d’abord chapeau a toute les personnes qui ont soutenu la thèse d’un démon a dix queux, je trouve très fort kishi dans cette évolution de l’histoire. -une quatrième guerre -l’histoire du ridoukou sennin -le corps parfait désiré par madara pour créer se king genjutsu Naruto a du « pain sur la planche » tous d’abord pour faire face il va devoir travailler avec kyubi, savoir utiliser son pouvoir, tous comme killer bee. Je pense que si killer Bee peut se servir du pouvoir d’hachibi c’est grâce au lien qu’ils ont crée, je m’explique killer Bee a peut être trouvé la façon de se mettre en contact avec son démon (tous comme naruto) et au court du temps ils devinrent des amis, des partenaires… (À voir) ainsi hachibi donna la possibilité à son hôte de se servir de sa force sans se faire contrôler par celui-ci. Pour naruto la solution se trouverai dans le plan de madara ainsi il expliquerait a kyubi que si madara arriverai a ces fin il n’existerait plus et laisserai place a jubi. On voit très bien que kyubi a toujours eu cet espoir de sortir de sa prison donc un pacte avec naruto lui permettrai de resté en « vie » et de toujours rêver a sa liberté, a ce moment là naruto pourrais travailler avec son démon pour être aussi bien affuté que KB Autre sujet pourquoi tobi voulait que sasuke s’éveille à susanno ? Tous d’abord madara me donne l’impression de ne plus pouvoir passer en mode MK sharigan il aurait toujours un pouvoir énorme mais pas suffisamment pour réaliser ces plans et a donc besoin de sasuke (qui utilisera dans un futur proche les yeux de son frère). Susano et peut être la clef pour extraire le corps scellé dans la lune Par contre petit HS pour les personnes qui disent que madara plus fort ou pas que yondaime On ne peut pas le savoir car il n’y a pas eu de confrontation directe ils utilisent tous les deux une technique identique spatiaux temporel. Par contre je suis certain de deux chose on ne peut pas mettre KO une personne si on l’attrape pas, et même si je suis plus rapide au 100 mètre que Mike thyson sa veut pas dire que je suis plus fort que lui sauf que je peu l’esquivé par contre s’il m’attrape ……A voir dans l’autre sens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ce que j'aimerai bien savoir c'est ou se trouve le chakra maléfique de kyuubi car si le chakra positif est en naruto ou se trouve la partie négative (ps: je pense quelle se trouve dans le parchemin grenouille qui est la clefs du sceau de naruto) il est possible que la partie maléfique de kyubi se trouvait à l'intérieur de minato, et l'a emporté avec lui dans la tombe, on sait que quand un réceptacle meurt le bijuu a l'interieur de ce dernier aussi, donc si minato se l'ait greffé alors il l'a détruit en quelque sorte ( comme pour les bras d'orochimaru que le 3eme avait scellé en lui, il les a emporté dans la tombe ) car vous trouvez pas bizzare que minato ait eu le temps d'aller greffé le demon sur naruto alors qu'il était en plein combat ? ( on a vu que la sanction du maitre de la mort était plutot rapide avec oro vs 3eme ) je pense que minato a absorbé l'intégralité de kyubi en lui puis qu'il s'est téléporté devant naruto et lui a implanté la partie ying de kyubi la clef du crapaud, je pense que c'est pour fusionner le chakra de kyubi avec celui de naruto, et c'est pour cela que le crapaud dit qu'une fois libéré kyubi submergerait naruto car la volonté deu renard est bien plus forte que celle de naruto par contre je pense que la partie ying de kyubi sera suffisante pour madara puisqu'on voit bien que c'est vraiment le démon renard qui se trouve dans naruto ( pas une moitié ) donc madara pourra le prendre mais il manquera une partie de la puissance de kyubi ce qui aboutira surement à un jûbi imparfait donnant l'occasion à nos héros de le vaincre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo198 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 il est possible que la partie maléfique de kyubi se trouvait à l'intérieur de minato, et l'a emporté avec lui dans la tombe, on sait que quand un réceptacle meurt le bijuu a l'interieur de ce dernier aussi, donc si minato se l'ait greffé alors il l'a détruit en quelque sorte ( comme pour les bras d'orochimaru que le 3eme avait scellé en lui, il les a emporté dans la tombe ) car vous trouvez pas bizzare que minato ait eu le temps d'aller greffé le demon sur naruto alors qu'il était en plein combat ? ( on a vu que la sanction du maitre de la mort était plutot rapide avec oro vs 3eme ) je pense que minato a absorbé l'intégralité de kyubi en lui puis qu'il s'est téléporté devant naruto et lui a implanté la partie ying de kyubi. j'aime aussi cette hypothèse sauf pour ce teleporté vers son fils c'est pas possible mais je penche pour un kage bunshin ou en fait 3 kage bunshin via ses wifi-kunei vers 1/ le sandaime hokage=lui dire ça technique et aussi de prendre soin de son bebe. j'en doute que contre oro, sarutobe à utilisé le jutsu de la déesse de la morte à 100% ou corretement 2/vers jiji lui donnant la clef. 3/vers son blondinette de fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @ Gantzeur Nova D'après ce que j'ai compris, Naruto n'a pas accès à cette deuxième partie de chakra mais en théorie seulement puisqu'il l'a fait face à Pein (Minato lui dit qu'il n'aurait pas du se retrouver en mode huit queues !). D'après moi, et je dis bien d'après moi, le sceau de la partie Ying est la cage, laissant ainsi la possibilité à Naruto d'utiliser ce chakra et le sceau de la partie Yang est celui apposé sur la cage, celui auquel il n'est pas censé avoir accès. Bon ça, c'est ma théorie mais le chakra Yang en Minato, ça signifierait que Naruto a la capacité d'interagir avec le Dieu de la mort, puisque l'âme de Minato y est scellée ! Enfin bref, cette histoire de guerre, on verra ce que ça donne bientôt puisque c'est vrai que les camps pour le moment nous donne un conflit vraiment particulier Akatsuki + 7 bijuus vs 4 Grands pays + 2 Jinchuurikis très puissants, ça fait un peu limite pour une guerre mondiale ^^ ! Enfin, ce sont les protagonistes qui apparaissent en premier lieu et les prochains chapitres nous en apprendront probablement un peu plus sur qui avec qui ! Le tsuchikage : je le vois comme le maillon faible, pour le moment, il n'a rien à gagner à s'allier à Madara mais on peut tout de même suspecter quelque chose de particulier dans cette absence de réaction, après tout, c'était peut être ce que Madara voulait en racontant son histoire, repérer qui est le plus à même de basculer de son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onyanim Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 difficile de lire tous les commentaires malgré qu'on y trouve pas mal de choses intéressantes. Pour moi certainement le plus gros spoil de l'année. Dans un premier temps les bases même de l'histoire de Naruto sont un peu chamboulées. la première page du Tome 1 de naruto on nous présente quand même Kyubi qui est censé etre le plus puissant des démons et scellé en naruto. Avec la suite de l'histoire on peut apprécier la formidable source de puissance que sont ces démons mais aussi la contrepartie de ce pouvoir, on voit les souffrances de naruto et gaara par rapport à leur démon. Là on apprend que Kyubi n'est qu'un fraction d'un démon ultime, lui même scellé dans rikudu senin. La défaite de Pain face a naruto nous avait quand même montré les limites du rinnengan. Mais là, c'est carrément autre chose, on peut à peine entrevoir la puissance que rikudu senin devait avoir. Mais on peut aussi imaginer à quel point cela a du etre plus qu'éprouvant de vivre avec une telle chose en lui, en bref toute l'énergie négative de l'univers de son époque, comme si cet homme avait porté seul sur ses épaules tous les malheurs de la Terre... Je m'incline. Ensuite le plus gros chapitre de l'année parce que c'est madara, qui est quand même le grand méchant, celui qui tire les ficelles, et tout ce qu'il peut représenter du coté obscur qui révèle son plan. Son plan c'est quand même le fil rouge de l'histoire, L'akatsuki, réunir les bijuus... Soit dit en passant on peut apprécier aussi l'indifférence totale de madara par rapport au fait qu'il envoie des personnes s'entretuer pour ses plans, grand manipulateur au coeur de pierre, comme on aime. "un entrainement" pour madara c'est aller taper sur les 5 kages en même temps, et les affaiblir assez pour obtenir des otages, encore une méthode bien traitre et déloyale, un vrai méchant quoi. Sauf qu'il a fixé la barre un peu haut. Et SURTOUT le plus gros chapitre de l'année et peut être même depuis bien avant... Déclaration de la 4e grande guerre! Ca nous annonce du LOURD, il va y avoir du sang, des larmes, des morts, mais il y aure aussi des HEROS, mais on sait tous au fond que Naruto rétablira l'équilibre et la paix dans le monde... La je me demande comment cela va se tuyuauter, je verrai bien Naruto intégrer tous les bijuus en lui et les détruire, après que Hachibi se soit fait capturer une bonne fois pour toutes contre sasuke et kisame ou simplement Zetsu qui nous sort du grand jeu. a vrai dire c'est tirer des plans sur la lune sans mauvais jeu de mots (héhé). Surtout encore une petite feinte madara danzo, soulignée par le tsuchikage ils veulent tous deux unifier le monde, cela dit le N2 du mizukage avec son byakugan aurait reconnu Danzo et le chakra de son oeil, donc on peut etre sur que Danzo n'est pas madara, cependant je miserait plus sur le fait qu'ils se conaissent certainement l'un et l'autre et qu'ils ont eu affaire dans le passé... Est-ce une nouvelle génération qui s'annonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir. Voici la couverture du Jump de cette semaine. Gros gros spoile qu'on a cette fois ci. Et bah qui aurait pus imaginer que tout les bijuus en former qu'un seul? J'avoue que j'aime la tournure du manga, mais aussi le faite que l'histoire change un peu du classique gentis vs méchants. J'ai pas compri le passage ou Madara parle d'une pierre se trouvant dans les alentours de Konoha.. Bref vivement vendredi. D'ici la, see you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onyanim Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et aussi, je suis sur que ce qui va faire que le plan de madara va échouer c'est le pouvoir que Itachi a laissé a Naruto. Pour moi Itachi est de loin le meilleur personnage de Naruto sur tous les plans. Tout simplement imbattable supérieur a kakashi et orochimaru, un génie dès le plus jeune age, une vie de souffrance mais au final un vrai bon fond et une volonté de paix, et toutes ses actions prennent un sens à sa mort. J'imagine mal Naruto nous sortir un dojoutsu de psyko en revoyant sasuke, ou une protection contre le mangekyu, enfin le suspens restera intense pendant quelques temps encore... Bref naruto nous fait encore frémir et vivement vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunky Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 "Comment Madara veut faire la guerre?" -> Il lui reste Kisame, homme très puissant, et qui apparement a une ENORME quantité de chakra, on l'apprend dans la first gen, il peut se battre contre des bijuus/perso puissants. Il y a Zetsu, qui lui aussi simple plutôt bon, bien qu'on ai pas vraiment encore vu...je doute que Madara nous garde les plus mauvais auprès de lui. Sasuke: Sharingan...ce qui veut dire contrôle de Bijuu non? x) Donc Sasuke manipulera les bijuus pour faire la guerre, et la par contre, il faudra KB+Naruto pour combattre et empêcher un massacre avec tout ces bijuus, et c'est la que Kisame+Zetsu interviennent, pour nos 2 bijuus "gentils", les prendre, et aller faire un tour sur la lune avec donc les 9 petits chatons. Quant au corps parfait, les corps des 2 Pains ont été gardés par Konan après tout...même si elle a annoncée avoir quittée l'Akatsuki, Madara pourrait très bien récuperer le corps ET les yeux du Rinnegan. Kabuto aura surement un rôle au bout d'un moment je pense, sinon Kishi ne l'aurait pas laissé en vie! Par contre pour l'histoire de Danzou et Madara, y'a des trucs louches quand même, les 2 qui veulent "réunifier" le monde, qui l'annoncent au même moment quasiment...bizarre, reste tout de même la façon qui diffère nettement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo198 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Corrigez moi si je me trompe !!!! Pour avoir une bonne recette il nous faut les bons ingrédients. La recette du jour faite par le chef madara est devenir le jinchuuriki de jûbi (hypothèse mais jûbi est peut être un grand bijuu qui a La forme d'un chien où chaque queue contrôle un élément d'où le rikudou a façonné ses ninjutsu tirés des éléments de la nature) Passons aux ingrédients sans bruler les étapes : 1/le chakra des neufs bijuu dont kyûbi ne donnera que la moitié en cas de capture et notre cher naruto sera sauvé 2/se synchroniser avec le gedou mazou sans Nagato ? 3/pomper le chakra des biju vers qui ou quoi ? zetsu jouera son rôle 4/ et 5/ reste à éclaircir, pour arriver a faire entrer ce beau monde dans son genjutsu ultime ou peut être les faire renter dans une autre dimension qu'il contrôle où il a sa demeure avec un corps démoli. Tout ça me pousse à dire que Madara n'a révélé que la moitié pleine du verre. Comme j'ai dis au départ corrigez moi, car avec ce spoil la vérité est ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennen Gorochi Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 tiens tiens je trouve ta théorie pas si farfelue que ça je pense!!!! la mère de naruto ne venait pas du village de kiri? ( je n'arrive pas à vérifier car je ne retrouve pas le chapitre ou jiraya et tsunadé parle d'elle) mais si ça se trouve elle connait la mère de naruto ou son histoire!!!! ce serait une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur elle et ce qu'elle est devenue. ou alors elle veanit du village de la tornade ou kelkchoz du genre car je crois me souvenir que uzumaki signifie tornade ou tourbillon ou ché plus OH-oh ! Je plussois ! C'est pas bête tout ça. C'est vrai qu'on dirait que la mizukage connaît le bougre !! Et alors je me dis... Et si la mizukage était la tata du ninja le plus imprévisible !!! Alors ça, ce serait réellement imprévisible ! Et je me dis encore que là, un Kekkai Genkai serait un joli power-up en perspective !! J'adore l'idée ! Je sais je power-up le fanfic mais ce serait tout de même fanfictastique !! Sinon, je me pose une autre question par rapport au Rikkudo Sennin et surtout au Rinnegan : Comment cela se fait-il qu'il y ait un rinnegan en la personne de Nagato si le sage des 6 royaumes a pris grand soin de diviser ces pouvoirs entre ces 2 fils (senju/uchiha) ?? Doit-on réellement croire Madara ?? Dans la mesure, je ne comprend pas comment le rinnegan à pu revenir sur "Terre"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ma théorie sur le sceaux de naruto ( ying & yang ) est très simple et très réalisable. Je pense que minato a sceller les deux partie du kyubi en kushina encore enceinte et grâce a kushina et au jutsu de minato naruto est née directement avec le bon côté de kyubi. Ça expliquerais pourquoi se sceaux est si spécial, pourquoi naruto supporte si bien le pouvoir du kyubi. Donc l'autre partie serait dans sa mère toujours vivante ou peut être morte après l'accouchement. ce n'est qu'une théorie mai pourquoi pas, et si elle était toujours vivante, planquer dans son ancien village a l'abri du regard de Madara car elle connais toute l'histoire du Rikudou, alors a se moment la on pourrais envisager que c'est elle qui apprendrais a naruto la manipulation du kyubi. De plus kushina doit avoir un rôle a jouet comme minato la eu pendants le combat contre pein, elle ne peut pas être que la mère de naruto et l'épouse du 4éme hokage . Quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka-347 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 moi y a un truc qui me chiffone c'est à propos des bijuu dans une page précedente quelqu'un a dit que plus le bijuu était vieux plus il avais de queu (le truc exact c'était 100 ans égale 1 queu) sauf que madara dit que le rikudo sennin a partager jibuu en 9 juste avant sa mort donc les 9 bijuu sont née a ce moment la. la qu'elle de ces proposition est exact et surtout d'ou provient la premiere hypotese (scan, interview...) car si la premiere se trouve etre la vrais madara est un menteur dans l'histoire qu'il raconte au kage. merci de répondre sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onyanim Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Pour Kushina je me souviens bien, elle vient du village du tourbillon qui a disparu je crois... je pense que c'est uzu no Kuni, et que uzu signifie tourbillon, eh oui UZUmaki Naruto!!!! qui plus est pour l'age des bijuu en fonction de leur nombre de queues j'ai des doutes, je crois plutot que le nombre de queues est déterminant de la puissance, de plus je doute que madara mente, peut etre qu'il ne raconte pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKisameO Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir tout le monde ^^ Je vais émettre donc mon hypothèse sur la chose (je m'escuse vraiment mais j'ai pas eu le courage de lire les 30 pages mais j'en ait déjà lut beaucoup, je vous prit donc d'être indulgent ^^) Pour mettre mon hypothèse en place, je vais poser quelque questions : 1) Madara après avoir vue le manque cruel de puissance de Sasuke, pourquoi il la sauvé ? 2) Pourquoi révéler son plan alors que détruire des villages en toute surprise serais plus simple ? 3) On remarque bien que le Susanoo de Sasuke ne possède pas l'épée spirituel de Susanoo et qu'il est dépourvue du miroir de Yata. 4) Madara dit que son corps à étais affaiblie par le combat. Je suis d'accord mais ces technique de Genjutsu et de Ninjutsu n'en reste pas moins terrible. De plus il est pocesseur du MS, donc de Susanoo.... 1) Alors pour moi c'est simple lol, un jinchuriki demande un réceptacle, et ce réceptacle c'est Sasuke. Sinon aucun interet de le sauver, même si il est fort, on voit qu'il reste en dessous de plus d'un ninjas. Alors pourquoi sauver quelqu'un qui représente un poids pour soit 2) Révéler son plan pour agir... C'est le truc le plus débile que j'ai jamais vue mdr. Si on veut avoir des bâtons dans les roues c'est le bon plan. Une attaque incognito est beaucoup plus importante si on veut vraiment imposer sa dictature... Sauf si on cherche quelque chose de préçis. Actuelement, il lui manque 2 Bijuu. Naruto et Killer Bee. Pour moi Killer Bee c'est du tout cuit, il à envoyé Kisame sans l'ombre d'un doute la ou la team a Sasuke a échoué lamentablement. Kisame va manger du poulpe . Les derniers membres de l'Akatsuki sont forcément les plus fort, c'est bien pour sa que Zetsu nous surprend tant... Mais surtout, pourquoi prendre le risque de lâcher les bijuu, alors que son plan n'est pas finit ? En prenant compte que les 5 premiers Bijuu sont loin d'être des dangers.... Et qu'il ne possède ni Kyuubie ni Hachibi.... Je voit mal son plan se mettre en place. C'est pas une guerre qu'il cherche, mais juste la confusion. Il y a anguille sous roche. 3) Et c'est la que sa devient interessant héhé. On a bien vue que le Susanoo de Sasuke ne possédait ni l'epee spirituel ni le miroir de Yata. Mais sa Madara le sais pas De plus Madara veut le pouvoir du Bijuu a 10 queues pour amplifier le MS. Mais sa voudrais aussi dire augmenter les pouvoir de Susanoo... Et si Sasuke est bel est bien le récéptacle de Madara, alors on comprend pourquoi il tient tant d'importance à ce que Sasuke possède Susanoo... Parcequ'il pense que l'épée et le miroir sont présent chez le Susanoo de Sasuke vue que c'est Itachi qui lui en a fait don. Mais dans ce cas où sont donc passé l'épée et le miroir ? Si on réfléchit bien, Orochimaru recherchais cette épée, sa prouve donc qu'on pouvait la posséder sans même avoir le sharingan. On à juste tendance à oublier le don qu'à fait Itachi à Naruto C'est la seul chose qui pourrait sauver notre chère blondiné, car il faut s'en rappeler, Itachi étais l'élément le plus dangeureux dans le plan de Madara, d'où le fait qu'il ne disais rien sur ses plans à Itachi. Et pour finir, un petit récapitulatif des légendes japonaises : Les pupilles des Uchiwa représentes trois dieux japonais, Susanoo le dieu des tempêtes, Tsukuyomi le dieu de la lune et enfin Amaterasu le dieu du soleil. Chacun de ces trois dieux représente un Uchiwa : Susanoo = Sasuke (Dieu de la foudre) Tsukuyomi = Madara (Dieu de la lune, d'ou le plan de Madara) Amateratsu = Itachi (Souvenais vous la première technique du mangakyou que l'on decouvre de Itachi c'étais pas anodin ) Y'a pas que sa bien sur sinon sa serais trop "légé" lol. Le Rikudo Sennin possède le bijoux du magatama, c'est celui qu'offrit Amaterasu à son fils Ninigi avec l'épée de Susanoo ainsi que le miroir de yata. Ninigi a étais envoyé sur Terre pour gouverner cette dernières. C'est ce que fit Rikudo Sennin avec le monde ninja. On peut donc voir une comparaison avec Ninigi. (la cohérence des propos arrive mdr) Kishimoto n'arrete pas de dire que l'histoire se repete (en quelque sorte), si on part de ce principe alors tout deviens logique Donc c'est simple, Itachi/Amaterasu à fait dont de l'épée de Susanoo et de son miroir à son fils Ninigi/Naruto suite au duel que c'est livré Sasuke/Susanoo et Itachi/Amaterasu (PS : Les deux dieux en question étaient rivaux dans la mythologie). Donc on peut supposer que Naruto possède l'épée et le miroir dont que Itachi lui a fait Et maintenant on c'est pourquoi Madara veut Sasuke sous son aile, si ces armes ce retournées contre lui, il serais perdue. Il les mets donc à son avantage en prenant le corps de Sasuke. Il aura eliminé la seul chose qui pourrait encore le stopper, parceque même un Bijuu ne peut pas rivaliser avec la puissance de l'épée de l'esprit de Susanoo. Même un Bijuu à 10 queues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut à tous. Tout d'abord, j'aimerais remercier tout le monde pour leur intérêt, et surtout pour tant d'infos que vous partagez avec nous, en plus de l'intérêt commun à ce cher manga de Naruto. J'ai un peu lu plusieurs hypothèses sur ce chapitre qui s'annonce être exceptionnel avec tant de rebondissements à venir, et je me suis fait ma petite et modeste hypothèse, que je viens partager avec vous. Comme c'est la première fois que je participe avec vous, soyez indulgents Donc en récapitulant, si je ne me trompe, on a un duel éternel entre les Senjus (ici représentés par Naruto) et les Uchiwa (ici représentés par Madara et Sasuke). Or Madara, comme on le connait de mieux en mieux, est manipulateur, et on sent toujours qu'il planifie à l'avance tout ce qu'il fait. Il envoi Pain pour aller se battre contre Naruto, et en même temps, trouve le moyen de pousser Sasuke à aller se battre contre les kage. Ceci dit, il ne l'a pas fait pour rien. Pour le premier, c'était pour éveiller la puissance du corps de Naruto (don fait par le rikudou sennin au senju), et pour le deuxième, pour éveiller la puissance des yeux de Sasuke (don fait par le Rikudou sennin à l'Uchiwa). Hors, on apprend que Madara planifie de regrouper les 9 bijuu pour recréer jubii et s'en servir. Justement, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi il n'a pas essayé de capturer Naruto alors qu'il en avait l'occasion maintes fois, et qu'il a le pouvoir d'aller le capturer lui même sans gros soucis?! Et pourquoi on apprend que Kyubii doit être le dernier démon à devoir être capturé?! C'est là qu'intervient mon hypothèse. En fait, alors que tous les autres bijuu doivent être extirpés des corps de leurs jinchurikis, je pense qu'en fait, Kyubi ne doit pas être extirpé, ou plutôt, ça ne sera pas dans l'intérêt du plan de Madara, parce que celui-ci projetterais en fait de faire de Naruto le réceptacle de jubii, le démon à 10 queus, en regroupant les autres bijuu directement dans le corps de Naruto. Madara, en s'intéressant à Naruto et Sasuke en même temps, voudrait réunir les deux pouvoirs majeurs du rikudou sennin (la résistance du corp et le pouvoir des yeux), pour recréer un corps proche de ce dernier. En prenant possession du corps de Naruto (avec une technique peut-être bien plus évoluée que celle d'orochimaru), et des yeux de sasuke, lorsque celui-ci les aura assez fait évolué. Pourquoi je dis ça, parce que comme le dit Madara lui même, en se battant contre le 1er Hokage, Madara en a eu pour ses frais, et il s'en est trouvé affaibli, et du coup, il ne peut plus se permettre le luxe de prendre le risque d'être directement le réceptacle de l'ultime bijuu. Dans tout ça, comme le soupçonnent la plupart d'entre nous tous, Madara aurait quelque chose derrière la tête bien plus que ce qu'il a voulu dire sur le plan de l'oeil de la lune, qui n'est que la partie émergée de l'iceberg. J'espère que je n'ai pas dit des bêtises, et au cas où, soyez pas méchants avec moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés