Aller au contenu


Spoil: Le Retour de l'équipage


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

 

 

Je veux d'abord certifier que cette nouvelle discussion n'est pas redondante avec l'autres fil de discussion sur les Mugiwaras.

En effet, si l'autre se concentre sur les Minis Aventures, leurs analyses et leurs observations, j'aimerai parler ici des hypothéses sur le retour des Nakamas de Luffy.

 

Ce que je crains, est assez complexe à expliquer.

 

Voilà: je penses que les Membres de l'équipages ne vont pas revenir d'un coup, mais que nous les retrouverons au fur et à mesure de l'Aventure.

Luffy retournera à Shabaody et retrouvera Rayleigth qui lui confira son morceau de Vivre Card. Luffy continura son aventure et recupera petit à petit ses amis.

Je pense, proximité géographique oblige, que le premier à revenir sera Sandy et que Luffy sera accompagné de certaines personnes dans sa quéte.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit Hancok et Mr 3. ne me demandez pas pourquoi.

 

Je trouve cette idée intéressante dans la mesure ou elle permettrai de complexifier et de renforcer les liens qui unifient les Mugiwaras. Le retour de chacun des membres sera un grand moment d'émotion à chaque fois et nous les verrons tous différemment.

Parce que si tout les Mugiwaras sembles s'adorer, on les voit rarement seule.

 

Pour l'ordre de retour, je dirai:

-Sandy: parce qu'il est le plus proche et qu'il nous a déjà démontrer ses capacités de pistages.

-Brook: c'est un personnage recent, ça permettrai de le développer un peu plus.

-Nami: Parce que, à moins Qu'Hancok vienne avec Luffy, il vont avoir besoin d'une navigatrice.

-Franky: A peu prés les mêmes raisons que pour Brook.

-Pipo: On sait qu'il est sur grand line, il est donc moins loin que d'autre.

-Chopper: Il a l'air d'étre tombé plutôt loin.

-Robin: Idem que pour Chopper.

-Zorro: Il est sur grande line mais je trouve que ce serai trop la classe si on le revoyait en dernier.

 

Voilà, allez y pour vos hypothéses sur le retour des personnages.

 

Je tiens aussi a répéter que l'objectif de ce topic est différent de celui sur les minis aventures. Mais bon, ce dernier point est à l'appréciation des admins pas à la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien cette idée de les revoir petit à petit, sauf que je vois plutot luffy aidé de ivan et autre travelo, et pourquoi pas hancock et bon clay (je continuerais a espéré son retour et son intégration à l'équipage désolé) et bien entendu jimbei, je ne dis pas pour se dernier qu'il rejoindrait l'équipage, mais qu'il aiderait luffy, pour buguy et mr3, je les vois plus créé l'équipage II de buguy avec les prisonier d'impel down et le revoir par la suite dans un dernier face à face contre les mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus un retour globale, ou alors très proche (voir fractionné,deux par deux ou quatre par quatre). Je pense qu'ils passeront tous ensemble par l'île des hommes poissons.

Je ne connais pas la manière, mais au niveau distance (si je me base sur le fait que Sentoumaru dit vrai, et donc qu'ils ont tous volés durant 3 jours, et que la vitesse de vol est identique) ils sont tous à la même distance de Shabondy (donc à un peu plus d'une semaine de navigation selon Nyon-baa).

Chopper pourrait arriver super vite en vol d'oiseau par exemple.

Les mini-aventures étant terminé, le face à face Luffy-Mihawk pourrait se jouer sur l'arrivée de Zoro qui bloque l'attaque du Shishi.

Mais selon moi on retrouvera tout les mugi en même temps au retour de Luffy sur Shabondy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la manière, mais au niveau distance (si je me base sur le fait que Sentoumaru dit vrai, et donc qu'ils ont tous volés durant 3 jours, et que la vitesse de vol est identique) ils sont tous à la même distance de Shabondy (donc à un peu plus d'une semaine de navigation selon Nyon-baa).

 

C'est pas tous à fait exacte  , sentoumaru dit bien que quand il utilise son pouvoir(kuma) il t'envoie voler dans le ciel pendant 3 jours et 3 nuits pour atterrir à l'endroit ou kuma à décidé de t'envoyer . Kuma peut très bien décider de t'envoyer voler 500mètres plus loin mais ces 500m tu les parcourras en 3jours.

 

Sinon pour ceux qui on vu l'épisode 420 à un moment lorsque robin se retrouve seule elle sort la vivre card de sa poche et dit un truc dans le genre "je n'arriverais pas a les rejoindre a temps (de mémoire)" quand elle dit à temps c'est à temps pour quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien un retour de zorro au prochain chapite quand luffy doit se battre avec mihawk, aprés tous c'est la proie de zorro ;D et une demonstration de son power up serait plutot cool (si power up il y a ;)) par contre sa ferait de lui le sabreur le plus puissant ??? avec plein de challenge au nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Zorro ne battra pas Mihawk au prochain chapitre. Il ne réalisera pas son rêve à la moitié du manga, soyons logiques.

 

Le soucis des Mugiwara c'est que séparés ils ne peuvent pas avancer. Luffy le dit lui-même pendant son combat contre Arlong : il ne peut pas se débrouiller sans ses compagnons car chacun a un rôle bien précis. Mise à part peut être Robin , les Mugi sont incapables de se déplacer en mer sans Nami c'est pourquoi je pense qu'ils devraient quand même se retrouver rapidement et pas forcément au compte-goutte.

 

S'ils mettent trop de temps à se rejoindre ça va faire long pour les lecteurs. De plus, Luffy part du principe que son aventure ne peut pas continuer sans ses compagnons. Il ne passera pas Red Line sans eux selon moi. Il a fais un détour uniquement pour sauver son frère mais sans un cas de force majeur, il ne se détournera pas de ses compagnons. Je pense que l’équipage sera rassembler avant le Nouveau Monde.

Pour des pronostiques, ils doivent être en route mais j’avoue que je pêche sur la façon dont ils vont s’y prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy retournera à Shabaody et retrouvera Rayleigth qui lui confira son morceau de Vivre Card. Luffy continura son aventure et recupera petit à petit ses amis.

 

Pas sûr que la vivrecard fonctionne de cette manière. Les morceaux de papier indique la direction de la personne et non pas le papier que la personne a en sa possession. Donc si Luffy récupère le morceau de Vivrecard de Ray cela ne va pas empêcher les mugi de se diriger vers Ray (je dis bien pas sûr vu que j'ai un doute quand même. Si quelqu'un peut confirmer)

 

Sinon, j'ai déjà donné mon avis dans un précédent topic, je remets ici :

 

Y'en a qui pensent que les Mugiwara ne vont pas participer à cette guerre ? O_o

Non mais cet évènement est trop énorme pour que Luffy y assiste seul. C'est vrai, c'est le premier concerné vu que son frère est sur le point d'être exécuté mais je le vois mal affronter tout ça (et tout ce qui se prépare aussi : le "plan", l'arrivée de BB,....) sans son équipage.

 

Vous pouvez croire que les Mugiwaras vont se pointer si vous voulez mais c'est impossible qu'ils débarquent tous en même temps, récapitulatif:

 

.......

 

Ouais, c'est difficile à dire vu le peu d'infos qu'on a : Est-ce que Kuma les a envoyé très loin de Marinford ? Ils ont séjourné combien de temps sur leurs îles respectives ? Suivant le moyen de transport utilisé par chacun des membres, combien de temps il leur a fallu pour rejoindre Shabondy ? (je mets Shabondy parce qu'ils possèdent tous une vivre card de Ray-san donc avant de rejoindre Marinford, la logique voudrait qu'ils se regroupent sur Shabondy. ça leur permettra de récupérer le Sunny).

 

Si on prend Luffy par exemple, il a séjourné 2 jours max sur Amazon Lily et en faisant un sacré détour par ID, il lui a fallu 6 jours pour rejoindre Marinford. Les autres membres je les vois bien faire la traversée en moins de temps surtout qu'à part Chopper, ils sont tous éparpillés sur GL ou East Blue (donc pas besoin de traverser Calmbelt pour rejoindre Shabondy), et Chopper je le vois bien faire le voyage à dos d'oiseau géant donc le problème Calmbelt ne se pose pas  :P 

 

Perso je vois ce schéma pour les prochains chapitres : 2 chaps pour introduire le plan de la marine et montrer que les pirates galèrent sévère (ça laisse le temps à Oda de terminer la mini-aventure de Zoro), et le chapitre suivant apparition des Mugi pour contrecarrer le plan et débloquer la situation (tout ça avant la grande arrivée de BN bien sûr. Zehahahahah !!!  ;D)

 

Au final, je vois bien Zoro s'interposer entre Luffy et Mihawk dans le prochain chap^^

 

PS : je suis également convaincu que les portes de la justice ont été ouvertes par un Mugi donc pour moi les membres d'équipage sont déjà sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que la vivrecard fonctionne de cette manière. Les morceaux de papier indique la direction de la personne et non pas le papier que la personne a en sa possession. Donc si Luffy récupère le morceau de Vivrecard de Ray cela ne va pas empêcher les mugi de se diriger vers Ray (je dis bien pas sûr vu que j'ai un doute quand même. Si quelqu'un peut confirmer)

 

Lola dit au chapitre 489 page 17 que la vivre card est attiré par celui qui détient la 2nd moité de la feuille ,mais çà c'est dans le cas ou la feuille est coupée uniquement en deux parties(enfin je penses). Dans le cas des mugis la feuilles a été coupé en 9 (ou 10 je sais plus si rayleight donne un morceau a hachi) donc sa fait 10 (ou 11) morceaux.Peut-être que dans ce cas la vivre-card  pointe vers l'autre morceau de vivre-card la plus proche géographiquement comme sa cela formerait des duo de mugi voir plus.

 

PS : je suis également convaincu que les portes de la justice ont été ouvertes par un Mugi donc pour moi les membres d'équipage sont déjà sur place.

 

Sa serait cool que les mugis soient déja sur place mais la grande question qui se pose dans ce cas c'est comment sont-ils arrivés à franchir la ligne de défense de la marine ?

Délire perso : Peut-être qu'ils ont tous découvert sur leurs îles respectives un membre de la marine du sexe opposé ,qu'ils (les marines) sont tous  tombés fou amoureux du magus présent sur leur ile et qu'ils ont permis au mugi de se caché sous leur chemise pour passé les lignes de défenses..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que les morceaux de Vivre Card pointe vers le propriétaire initial. Laura dit bien à la fin du chap 489 "si vous avez un pépin, allez voir ma mère" car la Vivre Card qu'elle a appartient à sa mère, sinon elle aurait dit "si vous avez un pépin, venez nous rejoindre !"

 

Donc je verrai plutôt les Mugis revenir les uns après les autres sur Shabaody, avant ou après l'arrivée de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un retour complétement fou de tout les mugis, en même temps, en plein milieu de la guerre.

Le genre de truc qui fera péter un plombs à Sengoku (qui a déjà essuyé des surprises xD).

Ce qui me ferait délirer c'est que Sengoku lève l'épée et que pendant la descente de l'épée, on voit Chopper lui atterir sur la tête xD

Enfin je pense pas qu'ils vont venir au goutte à goutte mais plutôt qu'ils vont revenir vers Luffy ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc, c'est qu'un retour "tous ensemble" me parait physiquement impossible. La moitié des Mugiwaras n'est même plus sur Grand Line, même si Kuma pouvait les faire revenir ( ce que je n'ai jamais crus), bah là il peut plus.

Donc en étant réaliste, il est peu probable qu'ils reviennent tous en même temps et encore plus improbable qu'ils se raménent pendant cette bataille.

C'est sur que j'ai envie de les revoir mais là...

 

Le seul truc que l'on pourrai imaginer pour qu'ils reviennent vite, c'est que Sandy ai prit contact avec les Flying Fish riders et qu'il ai récuperé tout le monde en volant, mais ça serai un peu nul et bizarre. Ce n'est pas impossible, parce que Duval vient de loin et qu'il ne s'est pas passé très longtemps entre la mise à prix de la téte de Sandy et la rencontre avec Duval, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout bonnement impossible que les mugis se rendent à marinford autrement que par un gros coup de chance ( car il faudrait que rayleigh s'y trouve lui aussi pour que les mugis puissent s'y retrouver )

 

et comme on a deja la team BB + team ID sur place + BN qui devrait arriver, voir débarquer rayleigh ainsi que les mugis ça ferait beaucoup ( même si j'avais proposé shanks pour aider luffy ça aurait était de magnifique retrouvailles en pleine bataille mais bon ) je pense de plus en plus que c'est marco qui va aider luffy, sinon pourquoi BB aurait dit à marco de sauver luffy si dès qu'il a des ennuis c'est quelqu'un d'autre qui le sauve... c'est déjà arrivé avec smoker en plus )

 

je vois les mugis se rejoindre tous à shabondy car il faut absolument que luffy soit avec rayleigh, enfin après y a plein de théories possible, cela dépendra de l'état dans lequel luffy terminera la bataille, par exemple

s'il est dans les vaps c'est évident que la team BB ne va pas laisser la marine lui mettre la main dessus et donc ils l'emmèneront dans le nouveau monde sur le bateau de BB et donc ce sont les mugis qui rejoindront luffy avec le sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est dans les vaps c'est évident que la team BB ne va pas laisser la marine lui mettre la main dessus et donc ils l'emmèneront dans le nouveau monde sur le bateau de BB et donc ce sont les mugis qui rejoindront luffy avec le sunny

 

Ils ne le laisseront pas c'est sur (ça équivaudrait à une nouvelle guerre parce qu'Ace voudra absolument le sauver). Mais je ne pense pas qu'ils l'emmeneront au Nouveau Monde pour plusieurs raisons :

- D'abord, Luffy a revendiqué son statut d'ennemi de BB donc ils le déposeront à Shabondy pour le remercier de son aide mais ne pousseront pas jusqu'à l'emmener au NM

- Ace et Luffy sont d'accords sur le fait qu'ils ont leur aventure chacun, le NM est un pas en avant aussi grand que celui d'entrer sur Grand Line donc c'est une épreuve que les chapeaux de paille devront traverser

- Luffy sait que ses amis doivent arriver sur Shabondy et il ne voudra pas partir sans eux. Pas tellement par peur de ne pas les retrouver mais aussi et surtout parce que c'est une aventure qu'ils doivent vivre ensembles.

- Le passage de l'île des hommes-poissons s'est fait trop attendre pour qu'il ne s'y passe rien donc je pense que Luffy va récupérer son équipage avant

 

 

Par contre je maintiens que les Mugi seraient de trop dans la bataille de Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'ils l'emmeneront au Nouveau Monde pour plusieurs raisons :

- D'abord, Luffy a revendiqué son statut d'ennemi de BB donc ils le déposeront à Shabondy pour le remercier de son aide mais ne pousseront pas jusqu'à l'emmener au NM

 

ennemi oui et non, luffy aide BB à sauver Ace et BB a demandé a Marco de sauver luffy et si tu te souviens bien ace aussi se disant ennemi de BB au début  ;)

 

- Ace et Luffy sont d'accords sur le fait qu'ils ont leur aventure chacun, le NM est un pas en avant aussi grand que celui d'entrer sur Grand Line donc c'est une épreuve que les chapeaux de paille devront traverser

 

pas d'accord car c'est luffy qui a empiété sur l'aventure d'ace donc pourquoi ace ferait pas la meme chose en retour ?

 

- Luffy sait que ses amis doivent arriver sur Shabondy et il ne voudra pas partir sans eux. Pas tellement par peur de ne pas les retrouver mais aussi et surtout parce que c'est une aventure qu'ils doivent vivre ensembles.

 

oui luffy le sait mais la team BB non donc si luffy est dans les vaps qui va dire à BB que les mugis attendent luffy à shabondy ?

 

- Le passage de l'île des hommes-poissons s'est fait trop attendre pour qu'il ne s'y passe rien donc je pense que Luffy va récupérer son équipage avant

 

c'est vrai que l'ile des HP on l'attend depuis l'arc arlong ça commence à faire long, mais connaissant Oda il serait bien capable de la garder pour plus tard ^^" pis je vois déjà la tête de luffy quand on va lui dire qu'il pourra pas aller sur l'ile des HP  :D

 

quand tu y regarde de plus près que veulent faire les pirates de BB ? ils veulent récupéerer Ace et s'enfuir, probleme s'ils s'enfuient ils seront pourchassé par la marine et donc s'il s'arrêtent sur shabondy ils seront capturé donc ils doivent obligatoirement fuir dans le nouveau monde pour être tranquille  ;)

 

après bien sur il y a le facteur BN qui peut tout chamboulé et créer un autre lot d'hypothèse sur le luffy post-marinford donc tout cela ne reste que spéculations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ennemi oui et non, luffy aide BB à sauver Ace et BB a demandé a Marco de sauver luffy et si tu te souviens bien ace aussi se disant ennemi de BB au début 

Ca ne prouve absolument rien puisque dans One Piece l'idée d'ennemi n'est pas marquée par une situation de guerre absolue (cf : la moitié des anciens ennemis de Luffy le suit à ID). BB apprécie Luffy comme il doit apprécier Shanks, Luffy lui plait, c’est un allié important qui a amené du renfort non négligeable, il en a dans le ventre et de surcroit c’est le petit frère adoré d’Ace (apparemment il en parlé souvent). C’est évident qu’il va pas le laisser mourir. Mais malgré tout, ils sont ennemis. Tout comme Luffy est l’ennemi d’Ace (il le dit lui-même), de Shanks (il a promis que son équipage serait meilleur que le sien), de Koby, de Law, de Kidd … pourtant leurs rivalités évoluent selon les situations. En lui claquant directement qu’il serait le Seigneur des Pirates, Luffy a déclaré ouverte sa situation de rivalité avec BB. De plus, Luffy s’est vu proposé une place chez BB par Ace, il a dis non, fin de l’histoire ^^, quand Luffy dit non c’est non !

 

pas d'accord car c'est luffy qui a empiété sur l'aventure d'ace donc pourquoi ace ferait pas la meme chose en retour ?

 

Parce qu’Ace est un grand frère adorable ;D. Blague à part, la situation est différente. La, il s’agissait d’une urgence. Luffy a parfaitement conscience qu’il enfreint les règles tacites de la piraterie simplement parce qu’il aime son frère et qu’il veut le sauver. C’est clairement montré par les situations qui se sont succédées depuis l’affaire Ace : la vivre card qui brule => il refuse d’y accorder de l’importance ayant confiance en son frère ; l’annonce de l’exécution, les chances d’Ace devenues quasiment nulles => il hésite pour la première fois de sa vie et sait qu’il va se faire engueuler mais y va quand même ; l’arrivée trop tardive au niveau 6, les chances se réduisent de plus en plus => il n’hésite plus, il fonce. S’ils le raccompagnent, Luffy ne sera pas dans une situation d’urgence extrême qui impliquera qu’il doive absolument passer dans le NM sous peine de mort violente donc je ne vois pas Ace à l’encontre de la volonté de son frère juste pour lui faire payer de lui avoir désobéis.

 

oui luffy le sait mais la team BB non donc si luffy est dans les vaps qui va dire à BB que les mugis attendent luffy à shabondy ?

 

C’est la seule chose qui pourrait faire traverser la Red Line à Luffy en fait. Effectivement … après, ils doivent se douter qu’il a des nakama quelque part et s’ils trouvent la Vivre Card sur lui, il y a marqué Rayleigh dessus donc ils le laisseront à Shabondy (purement théorique). Sinon, Luffy sera en assez mauvais état pour dormir 10 jours. Donc c’est possible.

 

c'est vrai que l'ile des HP on l'attend depuis l'arc arlong ça commence à faire long, mais connaissant Oda il serait bien capable de la garder pour plus tard ^^" pis je vois déjà la tête de luffy quand on va lui dire qu'il pourra pas aller sur l'ile des HP

 

Ca impliquerait plus d’un tour complet mais personnellement je pense que l’aventure se terminera à Logue Town (le fait que ce soit la ville où tout commence et où tout finit me fait dire ça, surtout que l’aventure officielle de Luffy commence là-bas). De toute façon sa réaction je te la donne en mille : il va casser un morceau du Moby Dick et va s’en faire un radeau pour ramer jusqu’à Red Line avant que qui que ce soit n’ait compris et n’ait eu le temps de l’arrêter et après il fabriquera une paille géante pour plonger … (après s’être fait explosé par BB pour avoir abimé son bateau :D).

 

quand tu y regarde de plus près que veulent faire les pirates de BB ? ils veulent récupéerer Ace et s'enfuir, probleme s'ils s'enfuient ils seront pourchassé par la marine et donc s'il s'arrêtent sur shabondy ils seront capturé donc ils doivent obligatoirement fuir dans le nouveau monde pour être tranquille

 

Sauf qu’ils seront quand même obligés de s’arrêter quelques jours sur Shabondy pour le revêtement car je pense qu’après la bataille il aura souffert. Donc, pressés ou pas, l’escale est obligatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne prouve absolument rien puisque dans One Piece l'idée d'ennemi n'est pas marquée par une situation de guerre absolue (cf : la moitié des anciens ennemis de Luffy le suit à ID)En lui claquant directement qu’il serait le Seigneur des Pirates, Luffy a déclaré ouverte sa situation de rivalité avec BB. De plus, Luffy s’est vu proposé une place chez BB par Ace, il a dis non, fin de l’histoire ^^, quand Luffy dit non c’est non !

 

- De toute façon même si BB ne veut pas prendre luffy c'est Ace qui le fera, je vois mal Ace laisser mourir luffy, alors que ce dernier a tout donné pour le sauvé...

- luffy à dit qu'il voulait être le SDP à BB oui mais on sait depuis le début de l'arc marinford que BB ne veut plus être le SDP, il veut que se soit Ace, donc c'est Ace qui décide non ?

- enfin BB ne sait pas que Ace a proposé une place dans son équipage à luffy, car Ace n'a pas revu BB depuis qu'il est partit pourchassé BN.

 

la situation est différente. La, il s’agissait d’une urgence. Luffy a parfaitement conscience qu’il enfreint les règles tacites de la piraterie simplement parce qu’il aime son frère et qu’il veut le sauver.  S’ils le raccompagnent, Luffy ne sera pas dans une situation d’urgence extrême qui impliquera qu’il doive absolument passer dans le NM sous peine de mort violente donc je ne vois pas Ace à l’encontre de la volonté de son frère juste pour lui faire payer de lui avoir désobéis.

 

la situation est la même puisque si la team BB est pourchassé c'est que la guerre n'est pas finit et donc si ils laissent luffy derrière eux, ce dernier va en mourir à coup sur, et comme ils ont aucun moyen de savoir que son bateau et ses potes sont sur shabondy la seule solution qui leur reste pour le sauver c'est de l'emmener avec eux au nouveau monde  ;)

 

Sauf qu’ils seront quand même obligés de s’arrêter quelques jours sur Shabondy pour le revêtement car je pense qu’après la bataille il aura souffert. Donc, pressés ou pas, l’escale est obligatoire.

 

hum pas sur de ça, je pense que BB doit avoir ses propres revêteurs, car recouvrir autant de bateau ça prendrait des mois ( cf rayleigh qui dois mettre 10 jours pour recouvrir le sunny qui est au moins 10 fois plus petit que le moby dick + les 43 navires des autres pirates... )

 

donc je continu de penser que les mugis ne reverrons pas luffy avant le nouveau monde à moins d'un gros retournement de situation et BN peut créer ce retournement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça te plairait que Luffy aille dans le Nouveau Monde tout seul ? Avec tous les préparatifs qu'ont fais les mugi pour y aller ? De plus, un équipage ne se déplace pas sans son capitaine. Moi personellement je serais trés déçue qu'ils ne passent pas par la case île des hommes-poissons et qu'ils n'arrivent pas dans cette ultime étape tous ensembles, ce serait moins glorieux pour eux.

 

Et d'un autre côté, je ne vois pas BB "fuir" devant la marine comme un voleur. C'est pas trop dans le style du type qui débarque directement dans la baie de Marinford en faisant comme chez lui et en tapant la causette à Sengoku. Je ne vois pas de course-poursuite des deux flottes (ce serait un immense bordel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyuubi-chan:

ça ne me plairait pas plus que ça non de voir luffy direct dans le nouvea monde après marinford mais bon y a plusieurs facteurs qui me le font dire comme le fait que ça fait juste depuis la fin d'ennies lobby qu'on se voit déjà dans le nouveau monde, ça commence juste à faire long...

 

mais bien sur tout ce que j'ai avancé ne se base que sur l'hypothèse que Luffy sera dans les vaps après marinford et ça rien ne nous le dit, il se peut qu'avec le soutiens de la team BB il s'en sortent sans être totalement out ( d'ailleurs maintenant que j'y pense il peut pas tomber dans les pommes grâce aux hormones de ivankov et s'il reste out pendant plusieurs jours on ne verra pas le fameux "effet secondaire" des hormones et se serait dommage )

 

mais le facteur qui me fait dire que se sera tout sauf ce que l'on c'est imaginé, c'est l'intervention de BN qui à mon avis va séparer tout le monde et donc il est possible que luffy se retrouve tout seul dans un endroit inconnu lol, tout est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien l'équipage revenir petit à petit mais sans que Luffy aille les cherché (un arc pour ça se serait lourd).

Genre la semaine prochaine, Zorro et 2 ou 3 autre Mugi arrivent, et la semaine d'après ou dans 2 semaine le reste se raboule. Phénix Marco à raison, c'est un évènement trop trop important du manga pour les Mugiwaras n'y participent pas.

Oda à dit dans la dernière interview qu'il voulait que ce soit épique, j'pense qu'il veut vraiment tapé fort, mais sans les Héros principal de l'histoire, ça le fait pas trop je trouve.

 

Donc je pense qu'ils vont arrivé dans pas longtemps, peut être pas au prochain chapitre (même si tout le monde le voudrait ^^) mais bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense totalement le contraire, on reverra plus les mugi au complet avant un bon moment.

Déja les mettre dans cette bataille ce serait une monstrueuse erreur car déja la avec le boxon actuel c'est juste (si on y regarde bien Oda n'a pas eu la place de faire vraiment bouger BB et les amiraux), mais si on rajoute une couche de perso ça va etre ingérable et alors soit on va se retrouver avec Bleach 2 soit on aura deux cases par chapitre pour chaque persos,

Aprés les ramener tous d'un coup aussi c'est une erreur, ça pourra pas etre traité correctrement d'un coup, le récit sera indigeste.

Le mieux, en tout cas si j'était a la place de Oda c'est de différé le retour des mugi pour le nouveau monde.

Comme la premiere partie de OP a été consacré au recrutement de l'équipage au rythme moyen d'un nouveau mugi par arc, le nouveau monde devrait quand a lui etre consacré au retour des mugi au rythme d'un par arc.

Comme ça on avance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black : Je suis pas trop sûr que refaire +10 tomes sur leur retour soit plus judicieux…

 

Pour moi, l’équipage arrivera lors de là bataille, je ne les vois pas laisser de coté devant cette bataille, elle va changé la face du monde , et seul Luffy y participera, hum j’y crois pas trop. C’est trop énorme pour qui n’en fasse pas partis.

En plus, la prime de Luffy va monter en flèche suite à ses actions, il a frapper un dragon celeste, il est rentrer dans ID et resortit, il participe à la guerre dans le camp de BB. Et l’équipage ?? Même ‘s’ils seront sûrement associer à l’incident de Shabondy, Luffy à participer à deux trucs aussi énormes qu’EL, je pense pas qu’ils vont rester dans son ombre.

Ils doivent avoir des levels-up, quoi de mieux que les mettrent en action lors de cette bataille, une telle chose ne se reproduira pas avant un certains temps de One Piece.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black

 

Ouais Meitos a clairement raison, je pense que faire un arc pour un mugi ce serait complètement n'importe quoi. Tu te rend compte, 1 mugi de retour par arc, ce serait vraiment énorme.

Peut être 1 par chapitre, ça pourrait être pas mal. Genre Oda ferait le contraire de ce qu'il a fait pour les Mini aventure, comme ça on aurait Zorro la semaine prochaine, après Brook etc, mais se serait trop lourd ça aussi.

Nan mais c'est claire et net qu'ils vont arrivé durant cette guerre je ne voit pas ça autrement !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...