Aller au contenu


Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Super qualité de chap, félicitations !!!

 

    => cerberos D'accord avec toi sur la trop courte duré du combat. C'est pas digne d'un jinchuriki (qui maitrise son bijuu en plus) de se faire torcher de la sorte !!! C'est dommage il avait de la gueule son démon. D'accord aussi avec toi pour dire que le suspense ça va bien un moment mais la ça fait 3 semaines qu'on attend le nouvel entrainement de Naruto sa commence à faire long  :-\!!! Qu'est-ce qu'elle foutait là Kurenai? elle sert à rien en plus !!!(cf combat contre Itachi).

 

 

    Moi je pense que Yugido (c'est le ptit nom de la jinchuriki en question ^^) n'est pas morte car si le jinchuriki meurt le démon aussi(c'est pour ça que Kyubi "guérit" Naruto ) et ils ne pourraient plus l'extraire dans leur statue chelou. C'est pour ça que Hidan fait sa "prière" de 30 min. Je suis assez convaincu par la théorie de l'autoflagellation, Hidan à l'air assez taré pour se punir lui même.De plus dans la traduction de la NCT ils parlent de sacrifice... Vous trouvez pas que sa manière de penser est proche de celle de Deidara qui elle (ou lui je sais pas mais on en a asssez parlé précédemment ne revenez pas dessus svp) ne pense pas démolition mais explosion ???

 

 

    Est-ce que vous pensez qu'il soit possible que l'akatsuki se rejoigne à Konoha pour attraper Naruto vu les difficultés qu'ont eues Itachi et Kisame ? Parce que normalement à chaque membre son démon alors à moins qu'il n'y ait deux jinchuriki au pays du feu... Ils savent surement qu'ils auront à faire avec 2 sannins (comme l'a dit jsais plus qui^^) et de nombreux juunins comme Gai (qui a repoussé Kisame et qui peu contrer le Sharingan) ou Kakashi s'il est rétabli...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non effectivement, ce n'est pas le sujet.

 

Mais une fois pour toutes:

Nous faisons de la fastrad, c'est à dire qu'on fonce comme des malades pour vous donner une traduction aussi nette que possible en un laps de temps très court pendant que les cleaneurs et éditeurs s'occupent de la qualité visuelle du scan. Maintenant, quand on va aussi vite, il arrive qu'il y ait des cafouillis, genre une ou deux fautes qui passent sous notre nez, une page légèrement de moins bone qualité que les autres ou un édit fait trop rapidement. S'il y en a qui se croient capables de faire mieux, je les attends, qu'ils me montrent.(mp pour les plus téméraires d'entre vous)

Nous ne sommes pas en désaccord avec la NCT, nous sommes en concurrence. Ce n'est pas exactement la même chose tu vois.

 

Fin définitif du hors sujet, après je supprime tout messages qui pourraient éventuellement faire allusion à ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

je suis nouveau dans Gaara france, je suis surement bien plus mal informé que beaucoup mais j'aimerais vous faite part de ce que je pense  :P

 

deja: Pk se serait t'ils embetté a attraper les jinchukiri dans l'ordre ? peut etre que celui a 8queue a deja ete atraper et qu'il ne reste qu'un a (par exemple) 5 ou 6 et naruto.

car la il s'agit de celui a deux queue, enfin j'ai peut etre loupé quelque chose ;D

 

encor une supposition: je ne pense pas qu'orochimaru possede le demon a 8 queue, mais peut etre que son invocation est le démon ? et c'est parce que c'est un demon a 8 queue qu'il desire des sacrifice contrairement aux autres ?

 

voila, merci de me dire ce que vous pensez de ces deux idées la  ;)

amicalement Gen0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop court ce combat surtout qu'on n'en voit pas toute une partie :(. Elle avait l'air plutôt forte pourtant cette jinchuriki à deux queues et sa maîtrise de son démon avait l'air très bonne(mieux que Gaara et Naruto en tout cas).

A votre avis elle a réussi a blesser Hidan ou il est assez croyant, taré et maso pour se flageller se foutre son espèce de harpon lui-même dans le torse?

Et pour les croix dans les cases représentant les pays sur la carte je veux bien qu'elles représentent les bijuu capturés mais le problème c'est qu'il n'y en a pas sur la case de Suna mais je ne vois pas ce que cela pourrait représenter d'autre....

Et sinon on pensait que Kishi s'était trompé en ne mettant que 3 traits sur le bandeau d'Hidan mais il a redessiner à l'identique dans ce chapitre donc c'est un nouveau village, non?

 

Et qu'est-ce qui se passe à konoha? si à chaque fois un nouveau jounin arrive et empêche Kakashi de dire et d'écouter les autres on ne va pas s'en sortir....

 

Et un grand merci pour votre boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geno >>> un Bijuu, ça ne s'invoque pas par un kushiyose  :-\

et comme Manda demande des sacrifices car il est vil,,, (les méchants s'en fiche de la mort des autres même de leurs amis)

 

autrement moi, je dis que la Jinchuuriki n'est pas morte mais gravement blessé mais apprament, Kakuzu l'as battu assez facilement vu qu'il n'a aucune égratinures. Supposons qu'il soit à son tour devenu un Jinchuuriki  :o lol carpour battre aussi facilement une Jinchuuriki, faut être très doué ou doté de certain pouvoirs surnaturels.

 

Sinon, quand on voit que la main d'Hidan qui devient noir puis devient normal, serait-il possible que ça soit une armure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chap et en ce qui concerne le rituel de hidan a la fin s'est une auto-sanction car pour lui "sa religion " et la destruction et tout ce qui est inferireur a ca est un pecher , et c'est pour ca qu'il dit qu'il n'est pas motivés !!!!! A la fin l'autre lui dit que c'est toujour la meme chose donc si Hidan effectue son rituel apres avoir laisser en vie un enemi (jinchuuriki) ca explique pourquoi il disent"plus qu'un restont prudent" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh SAph, meme si tu l'énonce comme exemple, je pense qu'il n'ont pas réussi a attraper le démon a 8 queues:

Le demon a 8 queues possèdes kusanagi donc peut-etre qu'Oro lui a volé quand l'Aka ont capturé le demon, ou peut-etre encore qu'il possède le pouvoir de ce démon sans pour autant etre un Jinchuriki (les marques sont peut-etre des sceaux representant une queue de ce démon), mais bon peut-etre que ce n'est pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!!

J'ai lu attentivement tous les commentaire je pense qu'il y a là de bonnes idées !!! Cependant si comme vous le dite, chaque team doit capturer un Jin.... pourquoi a la fin de ce chapitre il dit " et maintenant au pays du feu " ?? peut-etre ont-ils deja capturé d'autre jin ??? avant celui la ??

Mais ce qui me tracasse le plus c'est que Naruto a apparement besoin de temps pour cette nouvelle technique....  et ces deux là vont certainement pas attaqué seuls mais trés rapidement !! comment va t-il faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette allusion au pays du feu signifie tout bètement que leur nouveau repère y est situé...

 

après tout, c'est un des plus grand pays, et on a vu qu'il y avait des endroits complètement déserts...konoha ne peut pas tout surveiller...

et vu que leur précedent QG a été détruit, il leur en faut bien un nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, en plus ils n'ont pas l'air de s'entendre a merveille....

Mais je remarque aussi que l'on sous-estime Itachi et Kizame.....Ils auraient s'il avaient voulu....Faire une vrai guerre a Konoha.....je pense pas qu'ils aient échoué.....Alors pourquoi ces deux la ne tenteraient pas leur chance  :-\ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gobi mais je ne vois pas ce que tu veux dire lorsque tu dis:

 

Euh SAph, meme si tu l'énonce comme exemple, je pense qu'il n'ont pas réussi a attraper le démon a 8 queues:

Le demon a 8 queues possèdes kusanagi donc peut-etre qu'Oro lui a volé quand l'Aka ont capturé le demon, ou peut-etre encore qu'il possède le pouvoir de ce démon sans pour autant etre un Jinchuriki (les marques sont peut-etre des sceaux representant une queue de ce démon), mais bon peut-etre que ce n'est pas ça....

 

Oui je suis d'accord avec Miss Uchiwa, je ne vois pas Hidan et Kakuzu s'occuper de Naruto alors qu'ils savent qu'Itachi veut Kyuubi. Alors soit c'est pour se regrouper dans un nouveau Q.G. avant d'attaquer Konoha soit c'est parce qu'il y a un second bijuu au pays du feu ou du moins un bijuu étranger qui s'y est réfugié.

Sinon personne n'a d'idée qui justifierait qu'il n'y ait pas de croix sur la case représentant le pays du sable alor que pourtant le Shukaku a été extrait de Gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à l'hypothèse de bataille générale entre l'Aka et Konoha, car comme Itachi l'avait dit, ils ne sont pas là pour déclencher une guerre. Leur jutsu d'extraction du bijuu demande apparemment beaucoup de chakra, ils ne peuvent donc pas se permettre de perdre quelques membres en attrapant Naruto. Je pense qu'ils vont pluôt essayer de frapper au bon moment pour éviter une contre-attaque de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout les membres de l'akatsuki sont des criminels mais c'est des pro!!!! Il ne s'apprecie peut etre pas mais il n'y a eu aucun probleme interne ( sauf Orochimaru qui c'est gentillement retirer ) donc si ils vont a Konoha c'est que s'etait prevue !!!!!Le seul probleme c'est que Tobi veut rentrer dans l'organisation mais y a pas de place et il faut passer le test , donc comme l'auteur la fait oublier je pense qu'il reapparaitre et va epauler le duo sur leur intrusion a Konoha (ca sera son test)!!!!!!

 

Ensuite les croix sur la carte comme elles sont assez regrouper je pense qu'elle represent les lieux qu'on visiter le duo car je ne pense pas que l'akatsuki connaissent l'identité de tous les jinchuuriki donc il vont de village en village (ou ils pensent les trouver) tuant tous jusqu'a ce que le jinchuuriki se devoile !!!!!

 

Et pour finir j'ai une derniere question :comment savez vous que Itachi veut Kyuubi? Il a etait envoyez le capturer mais est ce que sa veut dire qu'il veut Kyuubi car c'est Deidara qui capture Ichibi mais apres extraction Deidara est comme avant ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'as dit précedemment ;) L'akatsuki doit avoir un moyen de détecter les puissances de ces Jin...Donc les croix sont peut-etre les Jin capturé.....Cependant ta théorie est peut-etre aussi bonne que les notres.....tous ça sera confirmé dans les prochain trad !

Maintenant pour Itachi et sa Volonté de Kyuubi.....On as appri plus tard que l’Itchibi (le Shukaku de Gaara) est pour celle qui le battra : Deidara. On peut en déduire que Kyuubi sera pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Jin capturés, ça ferait beaucoup, j'éspèrai au mois que Naruto en rencontre qt qu'il forment une alliance  :-\

Personnellment, pour le peu que l'on connaisse de ce duo, moi je l'adore ! Kazuku doit vraiment être fort, je me demande quel sont ses pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'effacer le message incomprehensible du dessus.

edit miss uchiwa: puisque c'est si gentiment demandé^^

 

Il ne faut pas oublier, qu'a l'origine, l'entrainement que va recevoir Naruto a pour but de contre Sasuke et non l'akatsuki...meme s'il fera d'une pierre 2 coup, ou d'un kunei 2 coups..bref.

D'ailleurs Sasuke on l'a tous bien oublié, et peut etre un peu trop vite (a l'image de ronaldo...)...

L'affaire sasuke et celle de l'aka vont-elles se rejoindre selon vous? et si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudra attendre avant de revoir Sasuke. Il est de nouveau parti, semble pas encore pret (selon ses paroles) à battre Itachi et Orochimaru veut que Konoha se débarasse de quelques membres de l'Akatsuki. Donc ils vont se planquer un peu et on les reverra ( Sasuke et Oro) surement que bien plus tard.

 

En meme temps tant mieux, j'aime autant quand l'histoire se concentre sur les démons et les tueurs qui composent le groupe néfaste Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charki:certainement puisque oro lui aussi veut se débarasser de l'aka.

 

je suis presque sur que les croix représentent les endroits où se trouvent les jinchuriki et les croix ne figurant pas sur la carte  sont soit les bijuu deja extrait(shukaku) ou les jinchuriki pas encore rencontrés par hidan et kakuzu(naruto).

je dis ça car je pense que hidan et kakuzu ,en plus de devoir attraper leurs bijuu ,doivent verifier que les autres membres les ont eux aussi attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchemen je pense que le manga il tourne en rond un jour on a l'akatsuki (itachi-kisame) apres c'est l'affaire orochimaru et sasuke ensuite encore akatsuki (sasori-dedeira) puis retour a l'affaire oro et sasuke et maintenant encore l'akatsuki (hidan-kakuzu) tout ca pour dire que ca fait un moment que naruto c'est toujour la meme chose jsais pas de temps en temps il pourrait il y avoir des conflit avec d'autre pays ou alors un nouvel ennemi pourrait faire son apparition changer un peu quoi c'est tro répétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...