Aller au contenu


Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je pense que les 2 de l'aka vont juste récupérer des infos sur Kyubi car normalement Kyubi est réservé pour Itachi. Et à mon avis ça ne lui plairait pas qu'on lui pique. Sinon pour l'info d'asuma, peut être que ça concerne directement kurenai... En tout cas ça doit être une info très importante pour que Kishi nous fasse patienter autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux qui pensent que tobi doit passer un test pour entrer a l'aka je pensent qu'ils se trompent car zetsu lui a dit que c'était bon

et puis je pense que oro possede ou sait où se trouve yamata no orochi car l'aka a peut être un peu peur de lui sinon ils auraient pu recuperer sa bague et recruter quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous deux d'avant là, Gwada et Gaara44, Orochimaru ne peut retirer la bague de son doigt que s'il meure (comme Sasori par exemple), et c'est pour cela qu'il s'est arracher la main, une bague de l'Aka ne s'enleve que si celui qui la portait meurt et pis c'est tout, oui pour Tobi, il passe dans l'Akatsuki sans test (a mon avis il est deja tres fort)...

Bon je crois que Hidan a utiliser une technique le transformant en métal mais bon c'est à preciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne possède pas de jinchuriki.

 

Sinon je pense que tout les jinchuriki ont été attrapé car ils disent

"Plus qu'un maintenant.

Nous devrons être prudent dans nos recherches

 

et maintenant, le pays du Feu."

Mais à l'époque ils avaient aussi dient que nibi etait la derniere (mais de quoi) donc je pense que nibi etait la dernière pour leur binome et qu'il ne reste qu'un seul jinchriki: Naruto qui se trouve au pays du feu.

 

En tout cas je trouve abusé qu'on ne voit même pas le combat et la façon dont le jinchuriki a été battu (en plus elle est le second plus puissant shinobi de son village) en plus 2 membres (qui ne sont surement pas les plus puissants de l'aka) ont suffit -_____-

Kishimoto devait être à cour d'imagination... :/

 

 

En plus Kishi commence à nous faire esperer avec ce que va dire Naruto puis avec se que va dire Asuma. Sa commence à faire trop >< lol

Il doit vraiment etre à cours la  ;D (non je blague =)

 

 

EDIT: Je me demande si toute l'akatsuki ne va pas se concentrer sur Naruto. Sa créérais le conflit tout les amis de Naruto (a peu pres tout le monde deconnu quoi ^^) contre l'aka  o.O

 

 

 

Je pence pas qu'ils vont attaqués naruto directement.

 

Il ne faut pas oublié que sai est un  jinchuriki de plus naruto doit encore apprendre sa nouvelle technique

apparement beaucoup plus puissante que le rasengan selon kakashi sa laisse présager le meilleur.

Mais je trouve que ce combat à vite été clôturé.

 

 

Meme si ces 2 membres parvienne à s'infiltrés à konoha n'oublion pas qu'il ya rok -lee et toute la bande qui vous dit qu'il non pas fais d'énorme progrès?

 

 

Et commencez pas avec vos " kabuto est un jinchuriki" c'est vraiment stupide pourquoi le dire maintenant? l'histoire n'aurais plus de sens si tout le monde possède un bijju en lui je pence pas qu'on avancera dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que oro possede encore sa bague mais je ne pense pas qu'il ont peur de lui sa gens suis sur c'est oro qui a peur de l'aka (enfin de hitachi)

 

 

 

 

 

Mdr je comprend pourquoi rhavin s'énèrve maintenant moi qui lui demandais d'être plus gentil mais la c'est abusé.

 

 

Attend je vais tout traduire en francais.

 

Il est vrai que oro possède encore sa bague mais je ne pence pas qu'ils ont peur de lui sa j'en suis sur

c'est oro qui a peur de l'aka(enfin de itachi)

 

xD désolé mais c'était plus fort que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hitachi se réserve Kyubi, si on regarde les significations des bagues la sienne est le suzaku. Je ne sais pas si il y a un rapport entre le nom et la technique utilisé par Kyo mais cette dernière est le nom d'un phénix. Si on regarde la première page du premier tome de Naruto, on peut voir Sasuke sur un phénix. Choix graphique ou indice laissé par Kishi on le verra bien mais certains ont déjà parlé d'un bijuu ayant une apparence de phénix. Donc le choix du biju de chacun des membres reste à définir, même s'il y a quelques évidences comme le démon requin pour Kisame.

Pour en revenir au chapitre, je pense que Hizan et Kakuzu, même s'ils vont surement repasser par leur repère avant de bouger, iront peut être bien attaqué Konoha. Le but de l'aka est de regrouper les bijuus, peut importe qui les ramène. Deidara, après tout, essaye bien de croquer Naruto après avoir battu Gaara.

 

A mon avis un beau combat approche mais sans Naruto encore une fois.

 

Sinon, pour ce qui est du "plus qu'un maintenant", on peut imaginer que ces deux membres de l'aka devait récupérer deux bijuus, soit un chacun, ce qui expliquerai le "plus qu'un" étant donné qu'ils ont déjà capturé nibi. Il peuvent aussi avoir "collecté" plusieurs bijuus, et il peut en rester un dernier sur leur liste. Les autres membres de l'aka sont peut être aussi en mission.

 

Pour finir, peut être que shikamaru a été sélectionné pour devenir anbu, Asuma étant son sensei il serait au courant et aurait voulu demandé conseil à Kakashi qui en fut un. Il se tait devant Kurenai car l'identité des anbus doit rester secrète. Cela expliquerait son anxiété au vu de l'épreuve que Shikamaru devrait affronter le cas échéant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat entre kakuzu-hidan vs le jinchuuriki etait rapide et je comprend pourquoi certains ont le sentiment qu'il a ete baclé mais je pense que c'est parce que kishi a voulu montrer la puissance de ce duo et de l'akatsuki par la meme occasion et leur facilité a battre un jinchuuriki( et non pas parce qu'il manque d'imagination comme certains l'ont dit, je crois qu'il nous l'a assez souvent prouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a shikamaru-sen : C'est franchment pas bête ce que tu dis sur shikamaru, asume et kakashi, en plus on connait pas très bien encore le niveau actuel de shikamaru donc je pense que ça pourrait sûrement être le cas.

 

Et pour ce que est du manque d'imagination de kishi sur le combat nibi, je trouve ça carrément stupide. kishi a su et de multiples façons déjà nous montrer ses talents niveau suspens et sur plein d'autres trucs encore. Je pense que si le combat a été raccourci, ce n'était seulement que pour réserver la surprise des techniques des 2 membres d'aka à Konoha avec les héros principaux. (si ça a déjà été dit, scuzé mais j'ai pas lu les 14 pages xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aburame rules > "-tous les jinchuurukis peuvent etre vaincus, meme par un seul membre de l'akatsuki, ou meme une personne plus faible ( sasuke etait en passe de mettre la misere a naruto alors qu'il est encore loin du niveau de son grand frere de son propre aveu), il n'est donc pas etonnant que le "moine" s'en tire aussi bien, deidara avait pris cher avec gaara car il etait dans son element, le sable, et qu'en plus elle a péché par orgueil et pretention"

Bah je suis pas d'accord. Sasuke est plus faible que Orochimaru et Naruto à réussi à faire jeu gal avec lui. La Naruto etait fortement affaibli après son combat contre Orochimaru. Et puis il semble que l'équipe de Yamato n'ait pas montrer toutes leurs capacités: Sakura etait paralysé par les retrouvailles, Yamato se retenait et sai n'a rien fait. Pour Gaara, il était certe dans son élémént, mais Deidara a aussi utilisé le paysage pour battre Gaara. Siç le combat ne s'etait pas passé pres du village ou bien que Gaara n'aurait pas protege le village, il aurait certaainement battu Deidara. Celle-ci  fainté de detruire le village pour que gaara se protege avec uniquement le sable "rapide" et pour qu'elle puisse faire son boum ^^

 

"enfin, je me demande quelle information est assez importante pour qu'asuma la cache a kurenai alors qu'elle est aussi un ninja de niveau plus que respectable..."

Je pense pas qu'il lui ait caché quelque chose, il semble etre tres proche de Kurenai, ils avaient surement quelque chose à faire :-p

 

 

Gobi > "Bon vous deux d'avant là, Gwada et Gaara44, Orochimaru ne peut retirer la bague de son doigt que s'il meure (comme Sasori par exemple), et c'est pour cela qu'il s'est arracher la main, une bague de l'Aka ne s'enleve que si celui qui la portait meurt et pis c'est tout, oui pour Tobi, il passe dans l'Akatsuki sans test (a mon avis il est deja tres fort)...

Bon je crois que Hidan a utiliser une technique le transformant en métal mais bon c'est à preciser..."

 

Bah Orochimaru peut forcement retirer sa bague. Bah oui, il a changer deja maintes fois de corps. Les anciens corps sont donc morts. Il peut donc de toute façon la retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de toutes façons ils peuvent la retirer.

gobi:tu ne te base que sur le fait que tobi recupere celle de sasori après sa mort.C'est normal puisqu' il ne peut pas prendre la place d'un membre toujours actif.

donc rien ne prouve qu'il faut être mort pour enlever la bague.

et pour oro je suis pas sur qu'il se soit arracher le bras ce qui aurait pu lui priver de quelques techniques et le connaissant ça reduit encore les chances surtout juste pour une bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et vive la France ! Qui ne saute pas n’est pas français hai ! (fin hs)

  Tout d’abord y’en qui dise des choses comme si c’était une évidence alors que ça n’a jamais été spécifié !

Genre kyuubi est réservé à itachi. Mais vous avez vu ça où ?? Personne n’a de jinchuuriki de réserver car le chef a demandé à dedeira et sasori de s’occuper kyuubi  par exemple et rien empèche donc à hidan et à kakuzu de tenter leur chance. Peut être que le chef a estimé que c’était pour eux car itachi et kisame ont déjà essayé et y’aurait plus d’effet de surprise contrairement aux autres (on connaît pas leurs attaques). Ce n’est qu’une hypothèse mais c’est pour dire que c’est possible. Ensuite y’en a qui dise qu’ils sont moins forts car moins bien classés hiérarchiquement mais les positions hiérarchique ne sont qu’une hypothèse et il est possible qu’il n’y en a pas à part le chef. De plus certains combattants sont meilleurs que d’autres ou moins bon selon le style de l’adversaire.

Et arrêtons avec les démons du style le 8 queues est yamata no orochi, on n’en sait rien. T’a plus de 70000 divinités chino-japonaises donc y’a plein de possibilités! De plus ça m’étonnerait que ce soit ça car oro a déjà les caractéristiques de yamata no orochi et vu que ce n’est pas un jinchuuriki … La raison c’est que kishi s’est inspiré de ce démon pour inventé le perso d’oro c’est tout (tout comme pour kisame kishi s’est inspiré du démon requin). On connaît assez mal la mythologie chino-japonaise donc des qu’on voit un perso ressemblant à un démon on pense que c’est un jinchuuriki alors que c’est pas forcément le cas. D’autres persos sont inspirés des contes et légendes et on ne le sait pas alors que pour d’autres on le sait (style jiraya tsunade enma…)

En ce qui concerne le scan à proprement parlé, je pense qu’il y’a une raison si on n’a pas vu les techniques des deux membres : peut être que kishi nous les gardent pour un combat contre quelqu’un que l’on connaît bien (style naruto)  pour que l’on soit étonné en même temps que notre héros ou ses alliés, peut être qu’il va y’avoir un flash back (mouais…) ou une toute autre idée… En tout cas les techniques d’hidan ont l’air bien chelou et original (mais qu’est ce que c’est que ce vieux truc noir ?? On dirait de la peinture mais avec une consistance et son corps ou au moins sa main était comme tout recouvert de ce truc. Bizarre vous avez dit bizarre ! ). Quant à kakuzu il a l’air d’être bien costaud car il bloque la patte d’un démon quand même ! (c’est peut être bien le grand gaillard que l’on cherchait, hein kéhops ?  ;D )

Et pourquoi la jinchuuriki a dit être la deuxième meilleure si on ne voit pas le meilleur par la suite ?

Vivement le prochain scan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis certainement une grosse betise mais il me semblerait que hidan controle son sang , il s'en servirait d'une arme (page 5, il parle de son sang,pe etre simple expression...).Puis apres on voit ke le jinchuriki ai planté sur le mur avec une sorte de "baton noir" (de la meme couleur que le baton planté dans le corps de hidan).De plus les mains de hidan se decolorent passant du noir o blanc ou inversement,donc voilà c l'hypothese que je pense : hidan controle son sang :o ou quelque chose d'otre qui y ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à l'equipe de trad'  :) ;

 

Dabord bravo pour le boulot que vous faites, c'est vraiment super et le résultat est impressionnant !

 

En fait je poste juste pour dire une idée sur l'entraînement de naruto (désolé si ça a été déjà dit...j'ai pas lu tous les posts du fofo)  9_9.

 

Voilà : d'abord  il me semble que Kakashi possède une capacité semblable au sort " Les Arcanes Lunaires ", qu'il a lui-même eu a subir ; cette technique dont hitachi nous dit : "dans cette dimension, je contrôle le temps et l'espace" ; ce qui pourrait servir à Kakashi à entraîner Naruto  ;). L'idée n'est pas nouvelle et ressemble beaucoup à la "Salle du Temps" de Dragon Ball. Ce qui, si j'ai raison, est un peu décevant...    :-\ :-\

 

;D +1 pour le fait que Hidan contrôle son sang, et que c'est un rituel, mais je crois que c'est aussi grâce à ça qu'il arrive à battre le chat ; ça ne serait pas étonnant, car il se dit très croyant, ses pouvoirs sont donc certainement très liées à sa religion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait que Kakashi utilise le mangakyou pour entrainé Naruto plus rapidement semble assez improbable... Pourquoi? et bien Kakashi se fatigue bien trop vite, ne possede pas assez de chakra (il se fatigue plus vite vu qu'il est pas Uchiha) et de plus il ne maitrise pas totalement son oeil. S'il pouvait faire un entrainement comme sa, sa serait abusé et nul. Je prefere que sa soit quelque chose d'assez probable et qui sorte pas de l'ordinaire. (Ptet un entrainement dans l'esprit à Naruto, la ou se trouve généralemet kyuubi, on ne sait pas si la vitesse s'y deroule sde la même façon, et un mangakyou n'est pas obligatoire pour y entré, un sharingan puissant fait l'affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...