Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

[glow=red,2,300]Traduction 469 Française :[/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 469 :[/glow]

10k1by1da8e.jpg10k1by2da8e.jpg10k1by3da8e.jpg10k1by4da8e.jpg10k1by5da8e.jpg10k1by6da8e.jpg10k1by7da8e.jpg10k1by8da8e.jpg10k1by9da8e.jpg10k1by10da8e.jpg

ou1qb6.jpg469spoiler.png

[glow=red,2,300]Premiers spoils 469 :[/glow]

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Bee : je vais te dérouiller, je vais te montrer la différence en puissance qu’il y a entre toi et moi ! prépare-toi, enfoiré de mime !

L’ours de abu-chan (Pontai ?) s'apprête à attaquer Kisame

Sabu-chan : Pontai !

Kisame : T’es un vrai moulin à paroles pour un jinchuuriki. Je vais d’abord commencer par cet ours...

Pontai est sur le point de frapper Kisame...

Changement de scène

Ao : je ne pense pas que ce soit un des pièges de Danzou. C’est plutôt un ninjutsu de l’Akatsuki

Il se débarrasse des spores du Jutsu de Zetsu

Ao : Je dois me dépêcher...

Fuu : (il dit un truc sur le Jutsu de Zetsu et comment ce jutsu peut transférer le chakra d’une victime)

Il/ils se libère du Jutsu de Zetsu également.

Danzou : Alors même toi tu ne l’as pas remarqué

Torune : Et pour le type qui nous poursuit depuis tout à l’heure ?

Fuu : Il ne veut pas lâcher prise... j’espère qu’il va tomber dans notre piège

Torune : Ton piège est plutôt spécial. Bien sûr qu’il va fonctionner

Danzou : Qu’il vive ou qu’il meurt importe peu... mais surtout, pensez à récupérer son œil droit

Fuu : Que...

Danzou leur dit de récupérer l’œil droit d’Ao car il veut le Byakugan

Fuu : .... prend soin de mon corps, Torune

Ao tombe dans le piège qu’on lui a tendu. Une marionnette, armée d’une faucille, s’attaque à lui

Ao : ?!

La marionnette lance la faucille sur Ao, se dernier l’attrape en plein vol et la relance sur son adversaire (la faucille se loge dans la marionnette)

Ao : Quel piège grotesque... cette fois, ça doit être Danzou

Un papier est accroché sur le front de la marionnette avec le Kanji pour « Malédiction ».

Le Kanji disparaît

Ao : ?!

Marionnette : Comment se fait-il que tu puisse voir mon corps ?!

Ao : la technique du transfert d'esprit à une marionnette ... c’est le nom de ce jutsu

Marionnette : Merde ! Serait-ce un transfert de l’esprit qui touche la personne qui se fait attaquer ?!  (pas sûr de cette phrase)

La marionnette se révèle être Fuu

On dirait que Fuu a injecté son esprit dans la marionnette

Torune : Que faisons-nous à présent ?

Torune porte le corps de Fuu sur ses épaules

Danzou : Je vous dirais mes intentions dés que Fuu aura rejoint son corps

Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?

Mifune : Raikage-sama devrait être le chef

Raikage : ......

Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions

Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi

Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?

Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama

Gaara : laissons le Raikage s’en occuper

Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)

Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire

Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !

Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.

Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux

Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu

Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien

Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?

Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face

Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?

Yamato : Que...

Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...

Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !

Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke

Sakura sert Naruto dans ses bras

Kakashi : Sakura, tu...

Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi. Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi

Naruto : .....

Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...

Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle

Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? 

Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

Fin

3012gxd.jpgFakomètre : 05%

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet ça risque de faire un choc énorme dans la tête du blondinet, lui qui se dévoue corps et âme à sauver Sasuke, si c'est Sakura qui lui dit que la prochaine fois qu'ils le voient, ce ne sera pas en ami, je ne crois pas qu'il le prenne avec le sourire. Il pourrait même se retourner contre ses amis. J'ai aussi hâte de voir où Madara a envoyé Sasuke et Karin.

Il y aura un focus sur le combat selon moi!

je me demande combien de chapitre il va durer ; en general dans naruto c'est de 3 a 5 (J'exclus le combat contre Pain qui etais un tournant de l'histoire).

Qui en sortira vainqueur, c'est difficile a dire!

Kishi nous offre des ouvertures dans les 2 sens:

- soit Naruto reste le seul rempart a l'objectif de Madara (mais j'y crois pas trop, )!

- soit l'akatsuki perd un de ses derniers membres (j'y crois pas trop non plus lol)!

- alors quoi ? match nul? ben ca ferait beaucoup puisque Killer bee a deja echapper a l'akatsuki 1 fois... mdr

Kishi t'es trop fort...

Pas mal de chose a voir sur ce chapitre,

La fuite du reste de l'equipe de Sasuke (l'epeiste de kiri dit qu'il a une idée pour s'echapper laquelle??)

Il y a aussi Zetsu qui est mort ou pas, va t'il se passer quelques choses avec la ninja qui le regarde a la fin du chapitre.

L'arrivé de Sakura et discution avec Naruto

Et le combat Kisame contre Hachibi

et comme d'autres personnes j'aimerai que la manga coupe un peu, et qu'on se retrouve 3ans apres, et voir naruto adulte ressemblant a Minato

Je pense que ce chapitre sera centré sur la "discussion" entre Sakura et Naruto avec en parallèle la première passe d'arme entre KB et peau de requin!

On pourrait assister à une énorme surprise sur la conversation. Naruto s'est presque déjà fait à l'idée de devoir affronter Sasuké et le choc, selon moi, viendrai d'une éventuelle clarification des sentiments de Sakura à Naruto! depuis la déclaration d'Hinata, celle-ci a disparu et c'est peut etre elle qui pourrait se retourner contre Sakura à moins qu'Hinata et Naruto sortent déjà ensemble! (bon ok, ça relève du gros délire là!)

Il y a beaucoup de sujets a aborder dans ce chapitre:

-Le combat Kisame vs Killer bee

-La rencontre Naruto Sakura

-Que font les Kages

-Quel est le plan de Suigetsu

-Que va faire la fille d'Iwa

-Et qu'en est il de Tobi et Sasuke..... Kishi a du boulot quoi ^^

MOi je miserais sur la révélation de Sakura, et Naruto qui dit un truc du genre "T'inquiete pas j'arreterai moi meme Sasuke personne ne lui fera de mal....." ensuite début du combat entre KB et Kisame...et ça finit par Ao qui rattrappe Danzo " Hokage-sama vous ne pouvez pas vous échappé" "shinobi de Kiri tu ne peus pas garder ce Byakugan"

Enfin je vois bien un truc du style ^^

L'attente va être longue pour ce chapitre... Le combat KB vs kisame, qui je l'espère va durer plus de 2 ou 3 planches; la discussion naruto/sakura;peut-être des nouvelles de sasuke. Beaucoup de bonnes choses à venir, bien qu'après la déclaration de guerre de Madara, on ait bien envie de voir son armée et les premières batailles s'engager! Et ce qui nous interroge tous de plus en plus: 3rd gen or not?

salut

moi ce que j'attend le plus c'est le combat kisame vs killerbee, et je ne croix pas qu'en aura autre chose avant deux ou trois chapitre.

enfin j'avoue que je suis impatiente de voir la rencontre de gaara et naruto et la discussion qui suivra (ils parleront peut être de sasuke ou de la guerre ??? ) et aussi la réaction de tout vis à vis de la guerre .

y a pas a dire l'attente et dure et j'espère que kishi va au moins nous récompenser avec un déroulement explosive de l'histoire ;) .  

Salut a tous,

je vois que les sujets sont posés donc moi je verais bien ce chapitre tourné vers la discussion sakura/naruto mais je verais bien un dénommé Gaara ce mêlé à la discussion en arrivant a leur rencontre en fin de chapitre.

Ce qui pourais mener la team naruto/kakashi/yamato/sakura/gaara&co a la poursuite de Danzo et donc une rencontre pour le 470 :)

et forcément je dirai mi-chapitre un aperçu du début des hostilité Kisame/Hachibi

Normalement Gaara devrait effectivement prendre rapidement contact avec kakashi & co. Si c'est pour informer Konoha que Danzou a fuit le sommet, alors autant que le plus de personnes soient là pour l'entendre. Je pense donc que ça arrivera rapidement, quand Sakura & co seront encore avec Naruto. Sinon faut pas non plus trop en attendre. Peut être bien que le prochain chapitre sera essentiellement concentré sur Hachibi et Killer Bee.

Allez, pour couper le sifflet à tout le monde^^

Moi je verrais même carrément un retour sur la dimension "Tobienne", celle en cubes, là...

Une petite discussion entre Karin et Saske, et Madara qui arriverait sur la fin pour leur raconter encore une connerie^^

Mais c'est vrai qu'il y a plus de chances pour voir Kisame et Killerbee en action, je le concède

Cependant, il est vrai que l'auteur nous a ouvert beaucoup de chemins, ce combat, la réaction des kages; le fait que Saske et Karin aient été écartés lors de la révélation de plan de Madara, Sakura et ses états d'âmes (on va juste oublier le fait que ça fait 3 ans que Saske s'est barré, et que c'est seulement maintenant qu'elle va prendre une décision à son sujet....), le maitre Sabu qui devrait aussi montrer ce qu'il a dans le calbute...enfin ses capacités quoi, la réaction d'une certaine Konan, qui va certainement encore voir des petits villages comme le sien se faire engloutir dans l'immense guerre qui se prépare...

Bref, on est reparti quoi, ca fuse de partout, j'espère juste qu'on va pas avoir de combats coupés en morceaux, comme ce fut le cas lorsque Jiraiya combattait Pain, et qu'on avait manqué une grosse partie parce que Mr Madara avait voulu ridiculiser Naruto... 

Ouai pourquoi pas. En tout cas c'est sûr que Kishimoto peut très bien nous annoncer une confrontation entre Killer Bee et Kisame pour nous passer ensuite du Naruto ou du Sasuke. Pour le coup totu est ouvert : on très bien imaginer une partie du chapitre se porter sur Karin qui soigne Sasuke. On a le reste du sommet qui doit s'organiser aussi et surtout savoir ce que vont faire Suigetsu et Juugo...

Chapitre intéressant avec beaucoup d'ouverture.Perso je vois beaucoup de bla bla entre Sakura et Naruto.

Un Naruto qui va lui confirmer qu'il va arreter de vouloir faire revenir un Sasuke plein de haine pour en venir a un futur combat.

Gaara qui rapporte à Kakashi les exploits de Danzou le fuyard.

Et peut etre et je l'espere une entrevue du combat entre KB et Kisame.

Bien sur le combat n'est pas fini avant 3 ou 4 chapitre avec differents intervenants comme Sanbu ou la team Kamui et pourquoi pas Naruto en sennin.

Wait and see mais vivement qu'on see

en effet ça risque de faire un chosc énorme dans la tête du blondinet, lui qui se dévoue corps et âme à sauver Sasuke, si c'est Sakura qui lui dit que la prochaine fois qu'ils le voient, ce ne sera pas en ami, je ne crois pas qu'il le prenne avec le sourire. Il pourrait même se retourner contre ses amis. J'ai aussi hâte de voir où Madara a envoyé Sasuke et Karin.

Salut a tous,

Je ne pense pas que Naruto se retournera contre eux mais plutot lui leurs retournera le cerveau ( comme dab quoi).

Arf c'est compliqué, il sait que sasukette doit être buté mais voila quoi.. abandonné sasukette c'est comme si il abandonné son nindo... il n'abandonnera jamais...

@Mous-X,

concernant ce que disait Here come the ...., je ne pense pas que naruto sera choqué d'apprendre que désormais Sakura va dans la même optique que lui à savoir stopper sasuke si besoin est  Mais j'attends surtout plus le début du combat entre Kisame et KB, s'il peut aussi nous mettre Kabuto ou danzo alors pourquoi pas?  ??? (je me demande où il a bien pu passer celui, et reverons nous Ao?)

Je pense maintenant que le nindo de Naruto a un petit peu changer.

Il souhaite toujours ne jamais abandonner mais cette fois ci je pense la fait qu'il faille combattre sasuke pour eviter le cycle de la haine et de la souffrance.

Sinon je lis beaucoup de message qui supppose qu'on arrive à la fin de la 2e gen. pour arriver à une 3e gen.Je pense qu'il y a encore tellement d'arc à developper qu'on en est loin.

Arc Nouvelle Hokage (avec Danzou-Kakashi et Tsunade)

Arc Kabuto (avec envore Danzou et Kurenai)

Arc Naruto Sennin et controle du chakra de Kyubi

Arc Madara et son plan de l'oeil de la moon

ect...

Mais je suis quand meme d'accord qu'on s'y approche cependant lentement

Naruto a beau avoir un nindo, il demeurait des questions qu'il ne pouvait résoudre. Il ne savait pas comment s'y prendre et la recherche de solutions le poussent à prendre des décisions, comme combattre Sasuke par exemple. Son nindo n'a pas grand chose à voir avec ça. Avec le recul sur ses expérience, son nindo pourra évoluer mais dans le feu de l'action, je pense que cela relève plus d'un pragmatisme que d'autre chose.

Bon... La guerre est lancé et l'alliance est crée.

On a déjà un aperçu de ce que ça va donner avec d'un coté, L'Akatsuki qui cherchera à tout prix à récupérer Hachibi et Kyuubi, et l'alliance qui cherche à les protéger coute que coute.

Kisame vs Killer Bee, c'est imminent, on l'a vu la semaine dernière, ils sont sur le point de croiser le fer (j'espère, d'ailleurs, que Kishi va nous en montrer suffisamment).

Pour cette semaine, je trouve donc que ça serait pas mal de retourner voir ce que fit Naruto, et voir ce que donne le combat entre Kisame et Bee.

Mais connaissant Kishi, 1/2 chances qu'il nous la fasse à l'envers ^^'.

Moi je pense egt j'espère qu'on aura une partie sur Bee vs Kisame, avec une petite vue sur ce que devient Naruto dans ce chapitre.

C'est le grand débat sur qui sera le plus fort entre Bee et Kisame, moi honnêtement je pense que Bee a le potentiel pour lui en faire voir toute les couleurs! Quand on sait comment il maîtrise son Bijuu, ça donne de bons espoirs. Néanmoins je crois bien que Kisame va aussi lui donner du fil a retordre vu que c'est la plus grande source de chakra de l'Akatsuki, son épée c'est vraiment quelque chose. Qui a en plus le pouvoir d'aspirer le chakra.

Malgress tout ça je donne Bee vainqueur.

Malgress tout ça je donne Bee vainqueur.

Sur ce point là pas tout à fait d'accord je m'explique, on ne sait pas à quoi ressemble la puissance de Kisame, ce qu'on sait c'est quand il fusionne avec son épée sa puissance devient comme celle d'un bijuu, mais on ne sait pas lequel (il y a une grande différence au niveau de la puissance entre les bijuu car quand celui-ci à une queue de plus sa veux dire qu'il est plus puissant que celui qui en a moin) alors le combat n'est pas encore gagné :P ! et personnellement je m'attend à que Kisame aille une puissance supérieur à celle d'un bijuu à 7 queues (j'abuse un peu :P) sinon il sera complètement déppassé par les évenements !

et encore un truc je ne vois pas comment madara a envoyé kisame affronter Hachibi s'il ne fesait pas confiance à sa puissance, sachant que même notre adorable sasuke à échouer !

Kisame aille une puissance supérieur à celle d'un bijuu à 7 queues (j'abuse un peu non Tire la langue)
Oui un peu je crois un peu :P Ce qu'on sait c'est que dans le chapitre précédent Chojiro dit que Kisame a le niveau comparable a celui d'un Bijju sans queue; Hachibi en a huit^^ Et contre Sasuke il s'est vraiment pas donné a fond.

Kisame est suiton et Hachibi raiton ça peut être une raison pour le battre^^

Mais aussi le fait que l'auteur n'est pas fait voir Kisame dans un vrai combat, autre que celui qu'on a vu avec la Gai-team (et c'était un clône a 30%) et on n'en dit que c'est la plus grosse résèrve de chakra de l'Akastuski. Dnc avec tout ça je vois un combat au même niveau que Naruto/Nagato ou même encore plus. Les coups qu'ils vont se mettre dessus ça va envoyer du lourd :)

Kisame est suiton et Hachibi raiton ça peut être une raison pour le battre^^

En fait c'est futon (le vent) qui bat raiton. Donc lors d'une confrontation eau-foudre, à priori il n'y a pas de désavantage pour celui qui manipule l'eau. D'ailleurs on l'a bien vu lors de la première confrontation Zabuza-Kakashi.

Concernant les secours apportés à Killerbee, Naruto a fait une promesse à Karui et Omoi. Donc il va devoir reporter ses projets concernant Sasuke et s'opposer à le décision des Kages de le confiner. Mais il devrai arriver à convaincre Gaara, qui doit sa vie à cette solidarité entre jinchuurikis.

Perso je vois bien le début du combat Bee vs Kisame, avec un Kisame en difficulté ( la terre est faible face à la foudre, mais n'oubliez pas que l'eau conduit l'électricité ), je pense que Kisame ne va pas avoir d'autre choix que de fusionner avec Samehada, pour ma part je pense que l'apparence de Kisame sera comme celle du sanbi de la mythologie japonaise ( un petit clin d'oeil de Kishi ).

En ce qui concerne la coversation Naruto Sakura, je vois bien Naruto déballer tout ce que Madara lui a dit devant une Sakura et les autres complètement écoeuré par Danzou, ce qui risque de conduire à une révolte contre la racine avec un  Sai qui devra choisir son camp une bonne fois pour toute.

De plus je vois bien lorsque sakura dira à Naruto qu"elle sait qu'il l'aime, une intervention de Sai et Yamato qui conclurait l'intrigue du chapitre 297 quand Yamato allait aborder le sujet.

Peut-être ( mais je pense que les chances sont faibles  ) l'arrivée de Gaara ( j'imagine sa tête quand lui et les autres Kagés vont apprendre que Naruto a vaincu le possesseur du rinnegan ).

En fait c'est futon (le vent) qui bat raiton. Donc lors d'une confrontation eau-foudre, à priori il n'y a pas de désavantage pour celui qui manipule l'eau. D'ailleurs on l'a bien vu lors de la première confrontation Zabuza-Kakashi.

Si c'est un désavantage car l'eau conduit l'électricité, et regarde le combat Kisame VS Gaï. Kisame attaque sous l'eau, s'il refait sa contre Bee et que Bee balance un Raiton, même dans une grande superficie d'eau Kisame vas le sentir passer.

Mais néanmoins je donne Kisame vainqueur, mais dans un combat extrêmement serré.

Pour le scan a venir, a mon avis il sera centré presque uniquement sur le combat Kisame Vs Bee et un peut sur autre chose. Soit Naruto et Sakura, soit Gaara qui cause a Kakashi, soit Sasuke qui reprend conscience et cause a Tobi.

le truc d'agaçant dans tout ça, c'est pas tant le fait que Kishimoto saute le combat Kisame/KillerBee (99% de chances,vu qu'il nous a expliqué le secret de Kisame et révélé le style de KillerBee avec sasuke) mais le fait qu'une nouvelle fois, on n'a aucun repère. Je veux bien qu'il nous donne le nom de gars de l'Enka, mais j'aimerais savoir où ils sont en ce moment. Comment ce repéré dans la trame, si Kishimoto ne nous donne jamais les infos nécessaires. Rien que le coup du pays du Fer et les shinobi du pays du bois, qui sortent de nulle part, m'agace grave. Ils tombent comme un cheveu dans la soupe comme avec l'ex-pays des tourbillons ou les corps de Pain connus de Jiraya.

la seule inconnue dans les chapitres à venir sera le gars de l'Enka mais je pense que son rôle se limitera à servir de messager au Raikage pour lui apprendre la capture de son frère.

je pense plutôt que pour ce chapitre, on sera accès sur la discussion Naruto/sakura dont le thème sera encore et toujours sasuke. Mais peut-être que ce sera repoussé avec l'apparition de Gaara et les révélations de l'attaque du sommet par sasuke. Ce serait un peu répétitif de voir Miss Gros Front vider son sac puis voir le kazeKage venir faire son rapport à kakashi et au blondinet.

Reste à savoir si le raikage va emmener naruto ou pas, parce que danzou est un filou et que Konoha n'offre plus la protection nécessaire pour Kyuubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...