Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, personnellement je suis impatient de voir kisame à l'oeuvre avec un petit round d'observation contre killerbee(même si celui-ci prétend vouloir en finir vite) et j'en ai assez de voir un Naruto se "tourner les pouces" depuis la fin de l'arc pain. Comme il y a toujours la comparaison Sasuke/naruto, lors de l'arc Pain on ne l'a jamais vu et juste après il nous revient avec le jutsu Susanoo (certes incomplet) alors que pour l'instant naruto qui semble long à la détente en ce qui concerne son ancien partenaire à se rendre compte que la seule chose qu'il n'est à faire est de s'entraîner avant le début de la 4eme grande guerre.

C'est pour cela que dans ce chapitre, je n'aimerais voir qu'une seule discussion. gaara qui informe kakashi et les autres de la nouvelle situation suite à l'intervention de Madara et un naruto qui dit avoir déjà pris sa décision d'affronter asuke qui reparte au mont myobokû pour y poursuivre son apprentissage. Ce serait vraiment du gâchis selon moi de ne pas faire évoluer naruto qui a un grand pouvoir à sa disposition et qui n'en profite pas!

Et personnellement j'aimerais bien voir un naruto qui utilise des jutsus qu'utilisait jiraya tels que la crinière du lion ou l'ombre de la grenouille ou même qu'il nous ses propres créations mais bon on verra bien...

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de Suigetsu et Juugo, je les vois bien espoinner le village caché du fer pour le compte de sasuke

A leur place je me poserai des questions quand même..Sasuke n'en a rien à faire d'eux, je vois pas pourquoi ils continueraient à le suivre.

Juugo voulait connaitre la puissance de sasuke, voilà qui est fait. Suigetsu veut ses épées, de plus, il est le seul du groupe qui semble avoir un peu de jugeote vis à vis des manières de sasuke, et visiblement ca lui plait pas trop.

Donc à voir...

Bonjours a tous je ne vois pas vraiment ce que gaara ou Sakura diront a Naruto car ces duex la veule convaincre que Sasuke est devenu incontrolable et qu'il faut l'arreter mais il semble que Naruto le sais déja puisque il reprend sont entrainement afin de le combatre. J'espere qu'il va éléborer une technique lui permettant de prolonger le mode senin de sa propre initiative .Je ne veux pas un truc du genre kakashi ou les grenouille qui lui dise:"je vais t'apprendre une technique que seul 1 personne a maitrisé" . Il faut que Naruto trouve un nouveau truc tout seul.

Sinon pour le combat Kisame vs Killer bee aucune idée du vainqueur mais si c'est kisame je ne pense pas que l'on assistera a l'extraction du biju. Je vois bien une phase ou sasuke se remet de son combat naruto qui s'entraine puis plusieur équipe qui vont secourir killer bee.

Concernant Juugo et Suigetsu ça serait vraiment con de leur part de rester avec Monsieur Sasuke...

Celui a bien prouvé dans tout les chapitres qu'il s'en fout complètement d'eux, et le sommet des Kages n'est pas pour changer, il les a abandonné en territoire ennemie et surtout a préféré ses ambitions à leurs vies (mais bon à force on ne s'étonne plus avec Sasuke...)

Je verrais bien les deux quitter Taka, pour devenir quoi, l'avenir nous le dira (rejoindre Konoha  ??? ok c'est pas dans leurs genres mais bon Konoha a rien de spécial contre eux).

Mais une chose est sur, ça serait très maladroit et rabaissant de laisser Taka se faire soumettre au doigt et à l'oeil de Sasuke, on parle de ninja meurtrier et fou limite (surtout pour Juugo quand il n'est pas contrôlé), donc en faire des larbins... :-\

Je crois que j'suis le seul qui va dire ça mais je préfère largement voir la discutions Naruto etc. que le combat. Il va pas vraiment y avoir de surprise on sait déjà comment ça va finir avec Kisame qui se transforme, Bee aussi, et c'est partit pour un combat DBZ (c'est pas dit péjorativement hein).

Je prefererai largement voir la décision que prennent Naruto et les autres genre partir voir Sasuke et là ce sera beau avec Team Naruto VS Taka hihi

@ SIN

tu oublies que pour Jugo, sasuké est la réincarnation de Kimimaro. ce dernier était une des rares personnes capablent de calmer ses pulsiants meurtrières.

et comme Jugo veut réprimer ses pulsions, et qu'en même temps, Sasuké est capable de le calmer. moi je le vois très bien le rejoindre, voir se sacrifier pour le protéger

car si Sasukette, vient à mourir, il craint de reprendre ses massacres, et il préfére mourir que ça

pour Suigetsu, il ne cherche qu'à collecter le plus possible des 7 épée de Kiri, et comme il y'en a une dans le coin. je le vois bien se battre avec le petit épeiste et par la suite (si il survit en vainqueur) partir à la recherche de Kisamé et sa Samehada

Moi franchement je vois bien Suigetsu sauver sa peau en balançant des infos sur Sasuke au Kages....

En plus il pourrait se rapprocher de la team Mizukage et par la meme occasion de l'épée de Chojuroo ^^

il pourrait meme lacher des info sur Kisame pour etre plus vite accepter! Ce serait classe qu'il rejoigne les Kage et ça lui donnerait l'occaz de se battre contre Kisame ^^

Bref je pense que Suigetsu est capable de tout ^^

Je prefererai largement voir la décision que prennent Naruto et les autres genre partir voir Sasuke et là ce sera beau avec Team Naruto VS Taka hihi

Contrairement à toi, je pense simplement que le temps n'est plus aux discussions mais aux actions. L'intrigue a été mise en place par rapport au plan de Madara et à la prise de position des kages.

Le fait de discuter ne mènera à rien , ce qui reste à faire est de se préparer à l'affrontement du mieux possible. C'est à dire entraînement et préparation

longtemps que j'ai pas posté, mais la tournure des évenements m'enthousiaste

après une fin discutable du combat naruto pein

et la démonstration de sasuke qui avec du recul, est relativement courte

je vois plus ce chapitre comme une transition, avec quelques pages sur naruto sakura, je vois bien aussi la soeur de deidara se faire surprendre par le zetsu "mort" et le début du combat de kisame killerbee que j'attends avec impatience :)

puis chapitre d'après la continuité et l'arrivée de gaara, avant que les équipes décident de se mettre en route, pendant que sasuke reprend conscience, je ne pense pas qu'on revoit danzou avant l'arrivée de gaara (histoire de faire la transition),

edit : 'un peu plus centré sur le combat bee-kisame, mais je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant de voir la fameuse fusion

concernant les éléments la suite logique c'est foudre < feu < vent < terre < eau ?

si kisame maitrise la terre (je n'en ai pas le souvenir, mais beaucoup en parle) il ne devrait pas avoir de difficulté contre bee, puis avec son sabre qui est sensé absorbé le chakra, sans compter sa force, je pense qu'il fera jeu égal avec bee tant qu'il n'utilisera pas son bijuu'

pour la conclusion du combat, j'aurai tendance à donner kisame vainqueur, c'est son premier vrai combat, ca fait un bout de temps qu'on fait ses éloges, il ne peut pas disparaitre si vite, soit une intervention exterieur stoppera le combat, soit killerbee se fera capturé, mais je ne vois pas l'intêret de faire gagner bee une seconde fois

concernant la guerre, je vois mal comment madara va procéder, puis je ne vois pas l'utilité d'utilisé les bijuu, difficilement capturé, si son plan est de tous les avoir, cela comporte vraiment un gros risque

j'irai même jusqu'à imaginer, danzou déchu, se refugier avec kabuto, et pourquoi pas solder par madara, la racine serait un début d'armé

pour finir, faudrait voir un vrai power up de naruto, parce que ses techniques de combat sont limitées et vu la démonstration des kage, on est clairement passé à un niveau supérieur

salut

j'avoue que je préfère la même chose, mais je croix qu'en aura un chapitre concentré sur le combat plus que la discution.

Moi franchement je vois bien Suigetsu sauver sa peau en balançant des infos sur Sasuke au Kages....

je suis loin d'imaginé que suigetsu trahira sasuke, et même si c'est le cas je voix mal juugo le laissera faire et puis de toute façon je ne voix pas les infos qu'il peux balancer appart que sasuke fait partie de l'aka et ça les kages le savent déjà , mais c'est pas mal comme idée de toute façon sasuke les a abandonné alors ils ont le droit de se venger ;D

bonne nuit

Honnetement j'attend un debut de combat entre Killerbee et l'Aka en debut de chapitre et une discussion qui tourne pas trop en rond entre Naruto et Sakura !

Sinon, Naruto qui tue Sasuke : vraiment peu probable, mais par contre les deux protagoniste qui s'entretue rappelerait la légende de Fujin et Raiden (histoire qui ressemble étrangement à celle de Naruto et Sasuke)

De toute façon Sasuke restera jusqu'à la fin du manga. S'il doit mourir il s'en passera des choses d'ici là. Donc même si on admettait que c'est probable, c'est une question qui n'a que peu lieu d'être au jour d'aujourd'hui !

Mais bon je suis bien curieux de voir comment va évoluer la relation entre les deux personnages. On peut très bien imaginer que Naruto en arrive à être prés à tuer son ami (il ne l'est toujours pas pour le moment).

On peut très bien imaginer que Naruto en arrive à être prés à tuer son ami (il ne l'est toujours pas pour le moment).

C'est possible, itachi a poser la question à naruto, à savoir s'il serait prêt à le tuer pour protéger konoha. Et je pense que cette question aura de l'importance dans les futurs choix du blondinet.

Il faut savoir aussi que vu l'état d'esprit de sasuke, et des charges qui pèsent contre lui dans le monde ninja ne lui laisse que peu d'avenir, m'enfin on en est pas encore là

J'espère aussi voir la conversation Naruto/Sakura avant que le combat Killerbee / Kisame débute réellement... Mais n'oublions pas qu'il y a beaucoup d'autres élements qui peuvent être dévelloper (histoire de garder le suspens... Une spécialité de maître Kishimoto, s'il est utile de le rappeler.) Celle qui m'interesse le plus est ce que devient Danzou et s'il va se cacher ou s'il va retourner au village pour se retrancher, entouré de sa garde prétorienne de la Racine. Cette éventualité pourrai bien mettre en scène Shikamaru sur un autre "front"

Pour ce qui est de la décision concernant Sasuke je pense que Gaara aura une influence... Tel que je l'ai perçu il semble penser que Sasuke peut encore avoir une rédemption et son influence sur Naruto laissera peut être à Sasuke une dernière chance.

Juste comme ça petit rappel sur l'entretien Itachi-Naruto , Itachi en plus d'avoir posé cette question lourde de sens , n'avait-il pas trnasmis quelque chose à Naruto pour pouvoir l'aidé ? Il a peut être été déjà cité dans le manga , mais si oui , je ne vois plus où ? :S

Comme il est dit précédemment, on en peut savoir comment pourrait finir le manga , Sasuke meurt , Une reprise de conscience de se dernier et nos deux petit protagoniste s'allie pour achever Madara , Sakura pourrait se sacrifier pour protéger l'un de nos deux bambins , sasuke réagirait s'allirais et bye bye Madara , puis Sasuke et Sakura vécurent heureux tandis que Naruto est devenue Hokage postum ou de son vivant ( elle me botte celle là  ;D)

Bref toute les opportunitées sont ouvertes

Pour ma part j'estime que Kisame est une brute ! Imaginez un seul instant que les bijuus n'exsitent pas,  il serait considérer comme un monstre, et j'ai hate de voir sa "fusion" avec Samehade ou Samehada , bref son sabre peau de requin quoi  :D

Kishi nous tient toujours en haleine =) , je suis juste un peu dégouter que des perosnnages comme lee ou Neiji soient évinscé de l'aventure et n'apparaissent que comme des persos mineurs , avec quelque brèves apparition  :-\ , mais bon cela reste à voir !

sachant que a part gaara et naruto avec pain on a pas vraiment vu les combat de l'aka contre les bijuus il possible que l'on ne voit que l'issue du combat et que cela pourrait etre la victoire de kisame car a part naruto aucun n'a reussi a leur resister d'ailleur ca amenerai un peu plus de piment a l'histoire car naruto serai alors le dernier rempart et aussi l'objectif final de l'aka et sachant que kyubi est le plus puissant des bijuu si naruto parient ale maitriser alros naruto devriendrait pratiquement invinible d'ailleur si naruto continu son entrainement senjutsu c'est surment dans l'optique de maitriser kyubi , puisqu'il a deja reussi a le faire sous l'effet de la colere a la fin contre pain , et quil transforme senin+kyubi alors qu'iln'etait meme pa en senin.

J'imagine que la puissance de la fusion de kisame provient de la quantité de chakra absorbé..disons que c'est probable quoi. La dernière victime de kisame était le jinchuuriki à 5 queues non?

Vraiment hâte de voir ce que va donner le résultat. Je doute que la fusion se passe de la même manière que goku et végéta :D

La suite des évènements est finalement peu prévisible à ce stade de l'histoire, autant l'arc Sasuke vs kage ne laissait pas de doute quant à son issue, ici kishi  présente un combat où le vainqueur n'est pas connu du tout. J'espère vraiment qu'il y aura un vainqueur et un vaincu, le match nul n'avancerait pas l'intrigue. et le fait de montrer KB maîtrisant son bijuu serait une fausse piste pour nous faire croire qu'il enseignera à naruto comment dompter kyubi? Pour renforcer une prétendue invincibilité alors que kisame va le battre? Tout est vraiment possible; c'est probable que naruto n'ait pas besoin de KB pour progresser(via le senjutsu ou la grenouille-clé)... Mais je trouve quand même que ça aurait de la gueule de voir un hachibi vs kyubi, même en mode entraînement.

je crois qu'on va voir le vrai visage de KB par ce que la dernière fois contre taka c'est juste pour échapper de village.

KB a une chance de gagner le combat (raiton contre suiton , 8 queues contre sans queue)

mais kisame absorbe le chakra (il peut vider KB avant qu'il transforme en hachibi)

alors kisami a une grande chance de gagne , mais avant qu'il met KB KO les renforts va être sur place  et enfin naruto entre en scène et sauve KB , et ce dernier va enseigner l'art du sabre a naruto (il va utiliser le sabre avec le chakra fuuton comme le sensei de chouji) ce qu'il lui donne un avantage contre sasuke fuuton contre raiton.

a propos de sakura, je crois qu'elle va dire a naruto que l'affaire de sasuke est une affaire de tout ses compagnons de konoha et pas seulement de naruto et nous tous on va arreter sasuke  ???

J'ai surtout hâte de voir leur tête quand ils verront le niveau de Naruto en mode ermite qui est même pas au niveau du Raikage ou de Sasuke  ;D

Mais qu'es ce que tu racontes là? Naruto n'a pas le niveau d'un Kage? Parce que Pain était une moviette ou était il au même niveau qu'un shika c'est bien ça. Mais détrompe pas il a évolué le blondinet, plus rapide et bien plus puissant qu'un raikage je te signale et encore quelques entrainements en senin mode et le tour est joué. Fin de citation

Ne vous emballé pas trop, Kishi mettra plus l'accent sur KB vs Kisame qui pourra prendre au maximum une dizaine car il y a abu chan de l'autre côté et dont on ne connait encore pas les capacités.

Je suis d'accord avec toi Mizu sanin, de plus si Naruto a pu vaincre Pain c'est que le chakra de Nagato avait grandement diminué et en plus il avait toutes les infos, je pense que Kishi a monté ce combat de telle sorte de faire progresser le coté tacticien de Naruto en le laissant seul face a un ennemi, mais également faire en sorte de faire découvrir au personnage que Konoha n'est pas blanc comme neige et qu'il faut connaître avant de juger ( en passant cela serait une bionne leçon pour Shikamaru et les autres ) , je pense que Naruto est presque au niveau de Jiraiya.

Je pense qu'on aura le combat Kisame vs Killer Bee ( franchement j'espère que Bee nous fera encore des séances de rap en milieu du combat et des blagues à 2 euros, rien que pour ennerver Kisame ) et quelques vignettes sur le début de la conversation ( qui s'annonce animée ) entre Naruto et Sakura.

Perso ce que j'ai hate de voir c'est la tête de Karui et Omoi quand il vont apprendre que Bee n'a pas été capturé par l'Akatsuki mais qu'il s'est barré pour aller pousser la chansonnette avec Sabu ( un grand moment ).

De toute les façons meme quand naruto sera kage et j'espere qu'il le deviendra y'en aura toujours qui penseront qu'il n'est pas pus fort q'un tel ou un tel.

Il faut arrété naruto a un nouveau mode de combat qui surpasse beaucoup de ninja puissant, meme kakashi a dit qu naruto est plus fort que lui.

Pour ceux qui disent que naruto a battu nagato parcequ'il n'avait plus beaucoup de chakra, je ne savait pas qu'on nous avais parlé de la reserve de chakra de nagato.

Si sont chakra était ilimitée, vous y avez penséz a sa, moi je crois ce que je vois, par rapport au debut du shippuden ou sasuké a fait joujou avec naruto.

Naruto n'a fais que progressé et il veut augmenté la durée du mode sennin, je verai ce qui ce dira si il évolut encor.

Naruto va devoir apprendre d'autres technique car le mod sennin ses bien beau mais sa ne fait que décupler sa force ,sa ne lui donne pas de nouvelle technique , va falloir qu'il en créé car le rasengan shuriken sa va un temps mais cette technique est pas utilisable sur  un mec comme Madara qui devient fantomatique a volonté ,on y a eu droit dans l'arc de hidan /kakuzu puis contre pain , faut qu'il évolue ses techniques  sinon se sera du réchauffé .

Les spoils risque il de tomber aujourd'hui vu qu'on a pas eu de chapitre la semaine dernière ?

je pense que Madara va venir chercher ses petits!Kakashi va apprendre la nouvelle bon j'espere qu'il refusera pas! j'aimerais bien qu'on ait des nouvelle de tsunade mais je pense que ca concernera un chapitre dedié.

La discussion entre Naruto et Sakura, je pense que le nindo de Naruto ne changera pas, la reponse de Sakura pourrait elle etre un baiser !! ;D, :P

Bon peut etre pas par respect pour Ino.

Il se pourrait qu'une team se rende sur les lieu du combat entre Killer bee et kisame et je pense que Killer bee sera en difficulté apres un magnifique combat, hachibi ne sera pas remis de ses blessures, il faudra qu'il compte sur le raikage, l'interet de la capture est plus fort que l'interet de liquider Kisame, le Rai devrait arriver de justesse.

Quelle est l'armee de Madara? une armee des ombres?

On peut très bien admettre que Nagato n'était pas à 100% (et vu son introduction dans Konoha c'est sûr) et que ça a avantagé Naruto. Maintenant, moi uqi considère que Naruto fait partie du top, ça ne me dérange pas du tout de me dire qu'il aurait pu être battu par Nagato pour deux raisons :

_ Nagato était certainement le ninja le pus puissant du monde et reste encore la référence

_ Naruto a encore une marge de progression et finira par surclasser définitivement Nagato

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...