Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien, pour ce qui est de la convoitise actuelle de Danzo, vis-à-vis du Byakugan d'Ao, je me rends compte d'une chose... Que ce soit Hatake Kakashi, Danzo, ou Ao, ces trois ninjas cachent leur œil greffé... Pour rappel, le fait d'utiliser de façon permanente ces dojutsu implantés, peuvent s'avérer très néfaste pour l'utilisateur... D'où la nécessité de cacher le précieux... Alors imaginez Danzo se faisant greffer le Byakugan d'Ao... S'il venait à l'utiliser couramment, il pourrait y perdre la vie, non? A moins que le Byakugan consomme beaucoup moins de chakra de le Sharingan...

Et puis passé cette petite réflexion, pourquoi Madara cacherait son visage, réduisant la lumière sur son oeil? Est-ce vraiment un vrai Uchiha? Ou autre? Et dans ce cas, que lui est-t-il arrivé, pour en arriver là? Le combat contre Hashirama? Peut être... Tout cela resta voir!

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars c'est marqué nul part que Naruto a des sentiments pour Hinata, pire il n'est même pas allé la voir après sa victoire sur Pain.

Depuis le début du manga et même tout récemment, il nous rabâche qu'il est amoureux de Sakura donc désolé mais c'est pas près de changer (malheureusement   ;D ).

Madara cache son visage parce qu'il est peut-être défiguré ou en tout cas il lui manque un œil c'est certain ou peut-être que c'est juste pour entretenir le suspense  ;)

Sinon petite déception de ma part, c'est pas de si tôt qu'on aura l'explication à propos de la "dimension" de Madara.

@Uzumakun: J'imagine xD

On parle beaucoup des sentiments de hinata pour naruto juste avant qu'il ne se transforme en kyuby puissance 6, mais la question que je me pose c'est se souvient -il de la déclaration d'hinata. Souvenez vous quand il redevient normal la première chose que fait naruto c'est de voir le village detruit et il demande à l'invocation de Tsunade si c'est lui qui a causer tous ces dégats.

Alors si il ne se souvient pas de ca alors j'imagine que la déclaration d'hinata il s'en souvient encore moins, donc pour le moment peut être qu'il ne sait que les sentiment de sakura, mais ce n'est que mon avis

RRRoooo, si maintenant Kishi se lance dans une Love Story pourav...

Enfin bref, je vais me concentrer que sur Danzo, Bee et les Kages.

Danzo, à l'air de bien s'en tirer, le moment que Fuu se fasse Ao, il aura déjà rejoins le pays du Feu...mais bon, c'est un peu court pour se faire une idée de ce qui ce passe vraiment, ni Ao, ni Fuu n'a le dessus pour l'instant, mais c'est pas un combat qui risque de trainer.

Bee vs Kisame, Kishi nous pond que Kisame est un monstre alors qu'on sait tous qu'il est plus faible qu'Itachi, bon, on a eu un petit aperçu des pouvoirs d'Itachi qui ne c'est jamais donné à fond en fin de compte...

Alors Kisame est un monstre de puissance mais n'a assurement pas le niveau d'un Bee, Itachi voir même (ça me fait mal de le dire)de Sasukette.

Il est largement à la portée de Bee, si celui-ci nous sort la même chose que face à Taka.

Les Kages, il n'y a pas de surprise, le Raikage s'impose en tant que leader, il a la confiance de la plus part des membres de l'alliance à part le TsushiKage qui au final courbe l'échine.

Par contre juste une question, c'est qui le GoKage?

Au vue des images, je dirais que Sakura ment à Naruto. Quand elle lui parle, elle le regarde même pas dans les yeux, ou alors elle les ferme, peut-être que c'est de la honte ou de la gêne, mais c'est l'impression que j'ai.

En plus, vù la tête de Naruto, il y croit pas du tout. (Dans la vignette en dessous celle où il tient Sakura par le épaules, il a une tête marrante ;D).

Par contre juste une question, c'est qui le GoKage?

Le Gokage c'est pas une personne, c'est 5 personnes, les cinq kage !

edit : Bon comme il y a plusieurs personnes qui comprenne pas trop le truc du Gokage, je vais tenter d'expliquer ce que je sais.

Le GOKAGE représente les cinq kages réunis, en une sorte d'alliance (mais bon une alliance où on a le droit de se déclarer la guerre c'est bizarre). Si vous bloquer sur le "G", que vous comprenez pas trop que vous croyez que peut-être il y a une erreur de trad, et ben non, car "Go" veut dire cinq en japonais (ça veut dire un truc du genre, parçe que au cas où on me tomberai dessus, je n'ai jamais appris le japonais, je me base uniquement sur le "Go de "Godaime" (5eme......) et "Gobi" (5 queues)) D'ailleurs Kakashi en parle mais c'est tres bref et en plus c'est dans l'animé, je crois pas que c'est dans le livre (malheureusement je ne peux pas verifier). Il en parle lorsqu'il fait son petit topo sur les kages à Naruto et Sakura lors de l'arc pays des vagues.

madarafan222

On dirait que tu le fais exprès de poster un post comme ça après le modérateur ^^

Je viens de lire le chapitre en anglais et je ne trouve pas que les traducteurs anglais-français est dénaturé le texte comme certain le disaient ^^.

Mais après ça vient peu-etre de la premiere traduction...

naruto19

Le Gokage je sias pas du tout ce que c'est. Je me demande qi c'est pas une erreur de traduction ;). Comme quoi!

Je voudrais savoir ce qu'est PONTAI? Et aussi si l'épée sur l'arbre est celle de l'enka-ninja?

Je trouve sa trés étrange que sakura envoie en pleine figure devant tout le monde ses sentiments a naruto.

-Je trouve qu'elle mentionne beaucoup sasuke comme si il fallait l'oublier (donc konoha ne partirai pas le tué)

-on voit clairement dans les chapitres précédent qu'elle est éffondré d'aprendre que sasuke doit étre éliminer, donc au lieu de dire a naruto que "non on ne le tuera pas", elle lui fait une comédie amoureuse

-Peut étre préfère t-elle que sasuke soit un criminel et surtout le savoir en vie (donc elle l'aime toujour sasu, et naruto lui voyons voir.... fait le bouche trou ?)

-Soit elle est devenue manipulatrice :o, ou alors ses sentiments envers naruto son vrai, ce que je trouve trés bien ;).

Mais la sérieux je trouve sa un peu vite fait (au pire tant mieu, je regarde pas naruto pour voir des relations amoureuse, n'empèche que Kishi il c'est pas foulé foulé >:(

et oui je suis faché avec l'orthographe ;D

Je voudrais savoir ce qu'est PONTAI? Et aussi si l'épée sur l'arbre est celle de l'enka-ninja?

Pontai c'est pas la grosse bête qui va se faire déchirer par Kisame. Franchement, ce Bee n'est entouré que de guignols  :D

L'épée, je ne sais pas, elle est quand même énorme! Peut être qu'il est prévu qu'Hachibi l'utilise avec ses tentacules.

Aussi vous ne trouvez pas que Naruto est mieux sans son bandeau, peut-être qu'il va l'abandonner pendant le temps où cet enfoiré de Danzo est Hokage, histoire de montrer qu'il est désormais en Freelance, ou tout du moins au service de l'Alliance et non plus du village seul.

Sakura manipulatrice? Oui  ;D . Enfin on croyait que Naruto s'accrochait à l'idée de ramener Sasuke à cause de sa promesse. Sakura et Sai semblaient aussi le croire. Là elle essaye de le convaincre par la séduction (oui, c'est dégueulasse). Bref je sens que ça va la mettre définitivement à l'écart en montrant que l'élement principal c'est la fraternité entre Naruto et Sasuke. Pas besoin de s'embarasser avec les femmes et leurs petits problèmes (c'est ce que doit penser l'auteur).

Pour mémoire voici la première "déclaration" qu'a reçu Naruto:

http://www.onemanga.com/Naruto/330/07/

je pense que sakura a peut etre des sentiments pour naruto mais elle s'en sert bien mal pour manipuler naruto sans savoir que ce dernier a remis en marche son cerveau depuis qu il est sennin lol

rappelez vous ce qu'elle dit aux autres genin quand elle a dit qu elle allait parler à naruto : "ce crétin est amoureux de moi, je saurais le convaincre" pour moi c'est clairement de la manipulation!!!

s'il y a des sentiments je pense que c'est de l'amour fraternel!!

alors que pour hinata c'est clairement de l'amour

Sakura a certainement des sentiments pour Naruto on le voit bien avec le passage de kyubi vs Oroshimaru,je pense que Yamato et Kakashi connaissent certainement les vrais sentiments de Sakura et qu'après cette discussion Kakashi partira discuter avec Sakura et Yamato avec Naruto pour les éclaircir sur leur relation et là tout le monde sera fixé,on saura si elle est vraiment sincère ou pas personnellement je pense que oui comme je l'ai déjà dit elle ne pourrait mentir par respect à Hinata car elle connaît ses sentiments qu'elle a pour Naruto.

Posté par: Mafiasiatik 

Sakura a certainement des sentiments pour Naruto on le voit bien avec le passage de kyubi vs Oroshimaru,je pense que Yamato et Kakashi connaissent certainement les vrais sentiments de Sakura et qu'après cette discussion Kakashi partira discuter avec Sakura et Yamato avec Naruto pour les éclaircir sur leur relation et là tout le monde sera fixé,on saura si elle est vraiment sincère ou pas personnellement je pense que oui comme je l'ai déjà dit elle ne pourrait mentir par respect à Hinata car elle connaît ses sentiments qu'elle a pour Naruto.

Je suis de ton avis. Ca serait vraiment pas mal qu'on ait un paradoxe entre une discussion Sakura/Kakashi et Naruto/Yamato sur leurs sentiments respectifs...

Je pense que ça pourrait être assez constructif en vue des prochains chapitres...

Soit les Jounins leur font la morale genre "Sakura, tu l'aimes, il t'aime, c'est bien mais ne te sers pas de ses sentiments pour le manipuler ou essayer de lui faire changer son Nindo..." ou "Naruto, Sakura dit la vérité, donc la rembarre pas... " Un truc dans le genre, je raconte un peu de la m****... ^^

Je suis pas très douée avec les dialogues, c'est le boulot de Kishi ça! mdr

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Mafiasiatik lol ;D

Bonsoir , et oui premier post ! C'est un grand moment pour moi qui lis vos suggestions depuis 1ans et je constate toujours qu'il y a des conflits entre certains points. Killer bee vs Kisame hmm..sa promet d'être un grand combat de bourrin ! (rappeur vs requin  :)

Concernant la déclaration de Sakura à Naruto je reste septique sur la nature des sentiments , Hinata je n'en doute même plus  :P.

Je comprends le fait qu'elle veuille le protéger mais de là à dire "je t'aime" je trouve ça fort..(grand sentimentale u_u).Naruto a vraiment muri depuis la fois ou il tageait les visages des hokages x).Cela dit sasuke s'enfonce dans les tenèbres de plus en plus avec madara comme maître ;D.

Pauvre Lee il doit être déçu que "miss grand front"(je sais j'ai repris l'expresison d'un foromeur mais je l'ai trouvé assez bien placé) Personnellement ceux qui affirme/suppose que la fin du manga est proche je leur dit d'aller voir si je cours pas dans un près.Il y a trop de zone d'ombre encore à traités(suffit de trouvé quelques post plus haut pour trouver la liste  ;))

Bah..Je vais me contenter d'un méchant Wait and see.Bonne soirée à vous.

Ohlala... ce commentaire va peut être être supprimé,. Mais j'ai envie dire que MOI, du fond de MON cœur, j'ai envie de vomir tellement c'est de l'eau de rose. J'ai l'impression de me retrouver en plein milieu d'un shōujo fade, mièvre et tellement pathétique qu'on a envie de balancer le bouquin par pitié pour l'auteur.

Ça fait du bien d'exprimer la pensée (j'espère) générale. -_-

Premièrement Naruto quand il fini son combat contre painn il demande comment va hinata.

Deuxièment il va au village. Je reproche beaucoup de chose a sakura, du fait que depuis le début elle en avait que pour sasuke, et que comme par hasard elle déclare ses sentiments à Naruto, et le connaissant il ne les acceptera pas car il la connait que trop bien pour qu'elle se mette a faire ce genre de chose, qui ne lui ressemble pas, comme il le dit si bien "je déteste les personnes qui se mentent à eux même". Mais je pense qu'il n'aura pas trop le temps de penser a cela car il a des choses plus importante comme aller chercher monsieur sasuke qui croit que la terre entière est sur lui, et en parallèle d'autre combats super important vont débuter. Donc ce chapitre et les suivants vont être très alléchant a lire.

Alors Alors...

Sakura nous sort ses sentiments pour Naruto pour moi ce n'est pas vraiment du bluff. Sakura aime Sasuke mais a vu ses sentiments grandir pour Naruto. Ce qu'elle essaye de faire comprendre à Naruto c'est qu'elle ne resent plus grand chose pour Sasuke et qu'il doit arrèter d'essayer de le ramener pour elle. EN gros en avouant la part de sentiments qu'elle éprouve pour lui, elle essaie d'arretté la poursuivre.

Je suis d'accord sur ce que dis Naruto "tu te ment a toi même" car je pense que les sentiments quelle éprouve pour Naruto sont moins fort que ce qu'elle dis.

KB vs Kisame ? ça va donner ! Bien que bon le fait de la fusion avec son épée est un peu "nawak" ça va quand même donner un bon combat.

Danzo veut le Byakugan ? Que fera t'il avec ? Vu que le Byakugan est moins puissante que le Sharigan que fera t'il avec ?

Quand à Ao, je ne pense pas que son byakugan soit toujours activé car il n'y a pas les veines avant qu'il l'utilise donc je pense qu'il peut l'activé et le désactivé pas comme le Sharigan.

Et pour finir, mes pourquoi une love story ? Sérieusement pourquoi il faut toujours de l'amour dans une histoire ? Qui va finir avec qui ? Qu'importe y'a plus intéressant à révéler. M'enfin.

Une 3ène Génération ? y'a pas moyen il en faut pas car sinon cela tournera en rond.

On arrive vers la fin du manga ? J'espère car les meilleures hits ont une fin. Et si après l'affaire "Madara" et "Plan de la lune" il n'y a plus rien à exploiter.

Naruto sera t'il conclue en 54 tomes ? (1èr Gen = 27 Tomes, 2ème = 27 Tomes ???) On en est au 50ème tomes donc si sa fini en 54 Tomes il reste 39 chapitres (sans compté le 469) C'est possible de finir en 39 chapitres. M'enfin on verra si j'ai eu raison ou pas d'ici le tome 54 ^_^

Yop!

Bon alors je vais poser ma pierre a l'édifice qu'on monte pour Sakura^^

personnellement je pense que c'est un peu facile le coup de la fille qui percute 10

piges apres "en fait il est pas si moche :o pis maintenant c'est un beau parti :o" bon j'le dis avec mes mots mais bon.

si une fille me harponnait de la sorte,je serais choqué avant d'etre exité,je la trouve un peu vindicative dans ces fins de phrases la Saku avec du "je te declare mes sentiments là ok!! alors" lol

Hinata quand a elle scotch sur Naruto depuis la créche,elle a passée ces journées a le matter derriere un poteaux,a l'encourager,a etre l'une des seules a le soutenir.

Le point communs d'avoir eté consideré comme le boulet de sa team un petit moment.

Je pense aussi que Naruto a plus d'influence sur Hinata que sur Sakura toute en ayant passé moins de temps ensemble.

Il lui a apporté par son exemple:courage,confiance en soi et la force de ce trancender

Bref niveau feeling ça le fait mieux avec Hinata pour l'instant si elle bosser un peu ces evanouissements,esprit (fort)+ esprit (faible) avec Sakura il passerrait ces soirées a ce faire tataner a chaque boulettes.

ça c'est fait!

en ce qui concerne Ao,je pense qu'il aurait aimé qu'on ne pleure pas a son enterrement^^je vois que ça pour lui.et hate de voir ce que donnent reelement KB et Kisame

Je suis tout à fait d'accord avec Taku°, franchement elle a mit pas loin de 49 tomes pour dire ses sentiments, franchement elle n'est pas honnête envers naruto et ni envers elle-même, tous simplement elle lâche l'affaire avec sasuke, donc cela signifie qu'elle n'est fidèle en ce qu'elle croit et ce qu'elle pense. Sur ceux bonne nuit.

Danzo veut le byakugan certains disent pourquoi il veut le byakugan et vous dites qu'il est moin fort que le sharingan ... c'est vrai il est moin fort mais sharingan+byakugan peut-être que sa va etre très fort  :D ou peut-etre que les deux ensemble sa va l'affaiblir car ils ne sera pas capable les contrôler ensemble ... sa reste a voir :D

Bon , beaucoup d'entre vous clame que Sakura a mis 40 tomes à voir évoluer ses sentiments....

A tous cela je leur dis juste que quand on a une dizaine d'années , on a pas conscience de ce que représentent les vrais sentiments , on s'attache au côté purement superficiel de la personne que l'on aime , ce qu'elle représente , un canon de beauté....

Après avec l'âge on murit , on évolue et la connaissance des sentiments aussi.

C'est une preuve de maturité que d'arriver à faire le distinguo et par la suite à se déclarer.

Lorsque Sakura se déclare , pour moi je pense qu'il y a une très grande part de vérité mais le problème c'est qu'elle s'y prend très mal dans les termes choisis ( si la trad est correcte ) .

Après Naruto  , lui ne veut pas d'un amour comme celui là. Il veut juste conquérir Sakura et lui prouver que même si Sasuke est de retour il est bien plus stable , fiable , et ne la laissera jamais tombé comme l'autre guignol.....

Kishi a fait grandir ces personnages , les a fait évoluer et surtout nous lecteurs on a grandi avec eux , au Japon depuis 1999 il me semble.

Et tout comme nous , les personnages ont grandi et évolué.

De plus certains d'entre vous dises que Naruto devrait finir avec Hinata , elle est gentille Hinata , elle est forte malgré le fait qu'elle se dévalorise  , et Naruto est la personne la plus importante pour elle. Le problème c'est qu'elle a mis 40 tomes pour avouer ses sentiments et surtout Naruto ne la voit que comme ami. L'amour c'est pas en un claquement de doigt qu'il nait.

Si juste parce qu'elle c'est "sacrifiée" lors du combat contre PAIN et après avoir avoué ses sentiments NARUTO tombe amoureux d'elle  ,c'est un peu trop facile je pense.

Enfin voilà mon avis et je pense qu'on va encore bien en débattre ;)

De plus pour finir , je pense que SAKURA ne veut pas reproduire les mêmes erreures que TSUNADE en laissant partir au casse-pipe l'homme qu'elle aime finalement. Si on fait un raprochement Maitre-élève et qu'il y est une évolution , la plus grosse évolution de Sakura est de reconnaitre ses sentiments envers Naruto , de lui avouer et de se battre pour le garder ( en vie ) car quand on aime une personne on est prêt à pas mal de sacrifice quitte à se faire détester de cette personne en lui demandant de contre dire à tous les principes pour lesquels il croit et qu'il se bat.

( Bon maintenant je vais retourner dormir ..... )

Entièrement d'accord avec bou283 , des paroles d'une grande sagesse ! En amour il n'y a pas de règles, pas de choses prédéfinies  et ce n'est pas forcément de la personne la plus compatible dirai-je ou de la personne qui vous a été le plus souvent fidèle que l'on tombe amoureux !

Comme dis précedemment les personnages évoluent tous, Hinata comme sakura ont évoluées :

. Hinata a osé avouer ses sentiments elle qui défaillait juste au fait de parler à NARUTO

. Sakura a enfin compris qu'est ce que c'était l'amour

Si ma mémoire est bonne de toute facon , l'on voit très bien  l'évolution progressive des sentiments de sakura envers naruto et ceci depuis très longtemps . Ce ne c'est pas fait  non plus du jour au lendemain .

Pour en finir , même pour ce sujet la on peu parler a nouveau d'analogie avec les maitres/élèves.

Je trouve de toute facon que ceci est un des elements central du manga en lui meme .

Le passé ce répète mais comme kakashi le dit :"chaque génération est amenée a surpaser la précédente " .Ceci est un guide dans ce manga pour ma part ,  et comme le souligne bou283 , les erreurs du passé ne se reproduiront pas(enfin il n'y a jamais rien de sûr  :P ) .

Petit HS : Dans notre vie de tout les jours nous aussi nous tirons des lecons de notre famille et amis .Les choses qui nous déplaisent, nous nous promettons de ne pas les faire . On explique a nos enfant nos mésaventures pour qu'ils ne les repetent pas .... Ce manga ne déroge pas a la regle :)

Parfaitement d'accord avec Id_Pseudo,

Sakura ne bluffe pas, mais elle exagére sa déclaration sans s'en rendre compte, pour convaincre Naruto.

Elle veut tellement que Naruto cesse de poursuivre Sasuke, qu'elle utilise des mots un peu forts...

Donc oui elle se ment à elle même, mais elle ne fait pas exprés.

En tout cas elle à échoué pour le convaincre je pense... Ce qui laissera une chance pour Hinata (rire).

J'attends beaucoup du combat de Kisame contre Bee, et je pense que tout est possible.

Je crois que Kishi risque de nous surprendre avec cette confrontation.

Bonjour,

Bon moi quand je vois certains posts ... enfin quand je vois Tous les posts sa ouin ouin que sa devient Love Story ... moi je pense que vous êtes vraiment trop jeunes et immature afin de pouvoir comprendre le manga Naruto, vous y voyez que des combats etc ... mais Kishi nous décrit toute les formes de pouvoir ... et malgré se que vous pouvez imaginer ... l'amour est l'une des premières folies de l'homme ...

Les gens sont prêt à tout faire pour sauver quelqu'un qu'on aime même à y laisser la vie ... (loin d'être une love story) ...

après le manga raconte l'histoire des ninjas (enfin plus précisement celle de Naruto) euh ... je sais pas ou vous avez vu ça vous ... dans la vie d'un homme ou d'une femme, il ne rencontre jamais l'amour ... euh ... faut stop le délire ... (encore une fois loin d'être une love story) ...

Perso ce que Kishi à fait pour le moment ne ma jamais déçu pas un seul instant ... il à toujours su rester fidèle au manga Naruto en le suivant à la lettre ... mais comme j'ai déjà dis, vous êtes trop immature pour tout comprendre, c'est mon point de vu et je ne dis pas sa méchamment, loin de là c'est que il faut juste savoir lire entre les lignes ...

après pour ceux qui parlent des sentiments de Sakura, moi je pense qu'ils ont changent dès son retour à Konoha, à la façon de le regarder et de lui parler ... on vois qu'elle à murie et qu'elle est légèrement sous son charme de grand héros (qui à l'époque n'est pas encore révélé ^^)

Je suis comme certain qui ne disent pas grand chose car nous avons tout simplement rien à dire ... Kishi fait un manga super, je suis un grand fan et j'attends chaque semaine le nouveau chapitre ...

Je suis pas d'accord avec certain sur les sentiment !

j'aimerais préciser quelque point  9_9

-Déja elle rougit quand elle dit qu'elle aime Naruto  ;D

-Si elle mentait pourquoi elle a serrer Naruto dans ses bras ? Elle n'aurait pas fait sa si elle mentait  ;D

-Sakura avait déja des sentiment qui sont reveler dans shippuden notament a la transmormation de Kyuubi (voir épisode 44)

-Sakura sait maintenant que Naruto l'aime et elle veut aussi dire qu'elle aime Naruto

-Sakura ne ment pas elle essais de lui faire comprendre que Sakura ne s'interresse plus a Sakura et en meme temps Sakura dit ses  sentiments

En gros ce n'est pas le fait que Sakura aime Naruto qu'il le derange c'est le fait que Sakura dit a Naruto d'abandonner Sasuke

Et ensuite , concernant la déclaration d'Hinata , Naruto ne s'en souvient pas car il y a eu le reveil de Kyuubi et donc Naruto se souvient seulement que Hinata est bléssé c'est tout (Si Naruto l'aurait su elle aurait sauter dans les bras d'Hinata mais Naruto n'a rien fait )

donc voila

Bonjour, durant cette nuit j'ai pensé à un fait que surment d'autres personnes ont planifié je m'explique : Si Naruto depuis la first gen apprend des techniques à KonohamaruBon le sexy jutsu je le compte mais bon  ;D , Le kage bushin est sensé être une technique de junnin il l'a aussi maîtrisé; et la fleur de chou sur le gateau , Le rasengan ! ce qui me laisse à croire que Naruto entrainera konohamaru dans le futur et qu'ils se battront surment pour la place de hokage.

Concernant Sakura..Elle rougit certes mais moi je peux te dire je t'aime en rougissant sans pour que cela soit vrai  :D.J'avais complètement oublié que kyubi rend "Amnésique" Naruto sur les 30minutes qui ont précédées en plus d'un gros coup de marteau sur la tête :).

Le coup du love story me fait pensser que ceux qui penssent ça soit en rupture x) C'est un rappel : Naruto 16ans et tout le peuple sauf sai 18ans mais lui on va le laissé dans les livres.C'est donc la période des amours non pas sur la beauté(quoique..) mais sur vraiment le caractère d'une personne.

Pontai sur Kisame ! Je ne savais pas que les ours aimaient le poissons(culture de malade huh  ;)) Killer bee va lui chanté sur chanson sur les requins et Kisame va mal le prende !  ;D

Ao vs Fuu hmm...La technique de celui-ci me fait aussi pensé au clan d'ino (les Yamanaka) sauf que lui il utilise un projectile pour faire sa technique (à moins que j'ai mal lu).Danzo ne va surment pas se greffer le Byakugan , c'est juste une question d'égoisme envers le pouvoir héréditaire(Je suis le méchant et je veux que le byakugan reste  à konoha !).Ao a l'air d'être expérimenté , voir qu'il a fait la guerre contre kakashi?

Je dois être surment le seul à avoir relus tous les scan depuis mais que faîtes-vous d'Anko? Danzo veut la capturer mais pourquoi? Elle n'a plus de souvenirs de quand elle était avec Oro donc elle n'est surment pas au courant pour leurs relations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...