Neik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ce qui m'interpèle vraiment, c'est que cette inutilité de Sakura démonte complétement le mythe des nouveaux sannin incarnés par la team 7. Autant Sasuke et Naruto sont plus que les dignent successeurs d'Orochimaru et de Jiji, autant Sakura n'arrive pas à la cheville de son maître. Le courage récemment démontré d'Hinata (et qui n'a pas servi à rien dans son cas) montre que c'est plus une kunoichi comme elle qui devrait avoir cette place de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxEd Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 moi je comprends pas vos réactions ! Sasuke me sors par le trou de ba**e, Sakura a raison : c'est un nukenin, un assassin qui part en vrille grave ! Le black Susanoo montre qu'il est irrécupérable ! On a beau se voiler la face et faire genre avec mon grand coeur je peux retourner tout le monde comme une crèpe (ce que montre Naruto depuis le début du manga) ! Mais la Sakura montre que la réalité est pas toujours aussi rose ! Dans le monde des grands il faut parfois faire des choix, et choisir, comme disais le poète c'est renoncer ! La il s'agit d'une alliance entre toutes les nations shinobis, une premiere dans l'histoire, et sous prétexte que j'ai joué a la baballe avec Sasuke ya 10 ans je devrais ignorer tous les délis qu'il commet depuis Non, Sasuke par en vrille et il a montré cette fois que bien que manipulé par Madara il allait plus loin dans ses méfaits, et de sa propre volonté !!! VIVE SAKURA et sa sagesse toute féminine !!! Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxEd Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ce qui m'interpèle vraiment, c'est que cette inutilité de Sakura démonte complétement le mythe des nouveaux sannin incarnés par la team 7. Autant Sasuke et Naruto sont plus que les dignent successeurs d'Orochimaru et de Jiji, autant Sakura n'arrive pas à la cheville de son maître. Le courage récemment démontré d'Hinata (et qui n'a pas servi à rien dans son cas) montre que c'est plus une kunoichi comme elle qui devrait avoir cette place de choix... Salut Neik On joue a pas a qui a la plus grosse la ! Le courage de faire des gros combats c'est bien, mais réfléchir avec sa tete c'est mieux ! Revenir sur ce sur quoi on s'est construit, avoir la clairvoyance de prendre du recul et de changer son fusil d'épaule, en bref de pas etre betement obstiné nécessite plus de courage qu'on ne croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Il est assez curieux de savoir pourquoi Sakura dit ça à Naruto et surtout dans quel but. Elle sait que naruto souffre de la promesse qu'il lui a faite de ramener sasuke au village mais en quoi lui dire qu'elle l'aime va l'empêche d'en souffrir. Sasuke comme certains l'ont fait remarquer n'est pas qu'une promesse fait à sakura, il est aussi le meilleur ami que naruto veut ramener à la raison. Enfin, je ne vois pas en quoi cette déclaration enflammée va réorienter la quête de naruto. Sauf si c'est pour lui faire comprendre que maintenant qu'elle n'aime plus sasuke, naruto peut se lacher lors d'un prochain face à face quitte à tuer sasuke si nécessaire.Mais là, je ne crois pas naruto capable de ce genre de confrontation: naruto compte ramener sasuke vif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je suis bien content que Naruto la remette en place en lui indiquant : "qu'il deteste que les personnes se mentent a eux meme." Perso Sakura n'en branle pas une et c'est bien une fille pour se voiler la face et se contenter de la facilité. Sakura doit se sortir les doigts pour essayer de montrer juste une fois ce qu'elle vaut et qu'elle soit enfin reconnue. Car pour moi la personne idéale et hinata.Elle au mois c'est décarcassé (pas longtemps mais elle a essayer) et a été prems pour devoiler ses sentiments. C'est pas juste alors merci Kishi Pour ce qui est des combats (Danzou - Ao et HB - Kisame) on en verra pas plus, peut etre dans les futurs chapitres (faut esperer) et pour ce qui est de l'alliance je trouve qu'on avance pas trop a voir. Wait and see mais vivement qu'on see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 je suis d'accord avec vs les gars( tamps) cet fille ne branle pas une que ce soit au niveau du combat ou autres, et puis dire ca comme sa a naruto avec sa tète. j'espère que naruto va lui mettre les points sur les I. et dire que c'est hinata qu'il aime âpres tout il n'ya eu quel qui soit venu l'aider contre pain. pour ce qui est des combats je pense que se soit pour tout se suite et mon avis le face a face Bee vs Kisame marquera le début de la guerre et la rencontre naruto vs sasuke signalera la fin de la guerre et des shippuden. j'attends le prochain chapitre avec impatience. Bonne journée[flash=200,200] a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sakura représente aussi l'idéal de Naruto, il veut la rendre heureuse en lui rapportant Sasuke, ça fait partie de son nindo à présent, il est donc normal qu'il soit plus que sceptique à l'entente de sa déclaration. En plus je ne crois pas non plus qu'elle soit sincère, je pense qu'elle s'accroche au blond comme à une bouée de secours. Il serait temps qu'elle se remue un peu, quand on la compare à ses deux équipiers, elle fait bien pâle figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Faut dire aussi que Naruto et Sasuke sont des génies du même niveau que le Yondaime. Rien que Sasuke a déja le niveau Kage a à peine 16 ans et Naruto pareille. Surtout qu'ils ont tout les 2 un pouvoir héréditaire, Sasuke avec son Sharingan et Naruto avec sa réserve de chakra. Donc, elle a aucune chance de tenir tête a ces 2 là. Je trouve aussi que Sakura fait moins pâle figure que Tenten ou même Ino, mais ce n'est que mon avis =p. Concernant le chapitre, je pense aussi que Sakura ment, croyant que seul sa promesse ratache Naruto à Sasuke, si elle croit ça, c'est qu'elle a rien compris la pauvre ^^. Pour Danzo, on a la un vrai opportuniste, le type qui te flingue pour récupérer ta thune dans la vrai vie en résumé. Dommage qu'on n'a pas un petit bout a ce mettre sur la dent pour le combat Bee vs Kisame, pour le prochain chap =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy23 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut à tous, Moi ici c'est mon premier message, j'espère non plus que cela ne sera pas le dernier non plus. Je tiens à dire que j'ai lu presque tous les talkbacks et je suis très étonné de voir que plusieurs d'entre vous ne font aucune analyse objective. Je clarifie mon point. Vous parlez tous de Sakura qui est une **** ou une ***** et j'en passe, mais rare sont ceux qui se mettent réellement à la place du personnage. Vous analysez tous la situation par rapport à vous et ne faites aucune objectivité. Si on m'avait dit cela blablabla. Au contraire, mettez-vous donc à la place de la pauvre une minute. Vous ne voyez pas quelle est extrêmement confuse dans ses sentiments, tout est entrain de basculer autour d'elle. Le gars dont elle est follement amoureuse et veut son retour depuis je ne sais combien d'années s'enfonce dans les ténèbres à une vitesse exponentielle. Déjà là c'est vraiment un choc, car plus il s'enfonce plus il s'éloigne d'elle forcément. À cela , il faut rajouter que Sasuke selon les dire de Shikamaru peut déclencher une guerre entre Amekagure et Konoha ( qui ne sont pas encore au courant de l'alliance) donc, elle n'a plus d'autre choix que de penser au bien de Konoha plutôt qu'à ses propres sentiments (Ceux qui viennent la traité d'égoiste sont un peu dans le champ selon moi). Cependant cette décision n'est vraiment pas facile à accepter et il faut beaucoup de courage pour accepter cela et déja dans son discours à Naruto on voit déja qu'elle à de la misère à l'accepter elle-même(on voit qu'elle pleure en suppliant Shikamaru d'arreter de parler lorsqu'il dit que Konoha doit agir face à Sasuke). D'un autre côté, on voit un Naruto qui a muri certes, mais qui n'a pas abandonne son fameux Nindo. Sakura voit le changement radicale de Naruto et ses sentiments envers lui grandissent Kishi nous le montre par divers exemple ainsi que Yamato etc...(je penses que vous savez tous cela). Maintenant, on voit une Sakura qui se sent obligé de bloquer tout sentiments envers Sasuke et de prendre la bonne décision pour le village et pour Naruto qu'elle pense que c'est à cause de lui qu'il souffre (selon les dire de Sai). Elle prend aussi conscience que Naruto l'aime. Donc, si vous me voyez venir mettez-vous juste 2 minutes à sa place. Elle fait souffrir Naruto tout en éprouvant des sentiments pour lui et souffre elle-même vu qu'elle sait qu'elle doit abandonner Sasuke. Donc, pensez-vous vraiment que dans toute sa confusion, elle pourrait nous sortir un poème à l'eau de rose. Personnelement, je ne crois pas. Et à ce point, le fait qu'elle puisse dire sa en public malgré toute la confusion dans son coeur nous démontre que Sakura a réellement changé et qu'elle fait de son mieux. Pis à ceux qui dise que Sakura n'a rien fait pour Naruto lorsqu'il se battait contre Pain. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'elle aurait pu faire. Je vous rapelle que Hinata a le byakugan et que Sakura ne l'a pas donc, Hinata pouvait voir dans quel état merdique Naruto se trouvait et a pu décider d'aller l'aider. Aussi, Sakura était occupé à soigner les gens malades avec l'aide de Katsuyu( La limace lol). Imaginez juste une minute si Naruto avait vu Pain tué Sakura au lieu d'Hinata. Combien de queues pensez-vous que Naruto aurait eu lol(même si je sais que c'est 9 le max. moi j'en compterais 12-13) Parce entre une Hinata qui a peur de dire 1 phrase à Naruto et entre Sakura qui est toujours avec Naruto en plus d'aimer Sakura il y a une sacré différence. Merci lol cela fait du bien de se vider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut Neik On joue a pas a qui a la plus grosse la ! Le courage de faire des gros combats c'est bien, mais réfléchir avec sa tete c'est mieux ! Revenir sur ce sur quoi on s'est construit, avoir la clairvoyance de prendre du recul et de changer son fusil d'épaule, en bref de pas etre betement obstiné nécessite plus de courage qu'on ne croit ! Salut, je ne vois pas Hinata comme quelqu'un qui n'a pas réfléchit. C'est quelqu'un qui s'est laissé guider par ses convictions. Sakura elle semble guidée par une culpabilité qu'elle ne sait pas gérée. Alors certes il faut changer de fusil d'épaule, mais avec les éplications que de Shikamaru elle n'avait plus vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKisameO Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ouai cool... Euuuh personne pour changer de sujet à part parler des relations sentimentale ? Parce que je trouve que sa fait vraiment tache dans ce mangas... Bref... Danzo a plus d'un tour dans son sac et j'ai hâte de voir ce que cette rencontre avec Ao va donner... Et surtout pourquoi veut il récupérer le Byakugan à tout prix ?? héhé Danzo un persos que j'aime vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je pense que l'on a encore la nouvelle génération de sanin avec la team è où la nouvelle génération surpasse la précédente (pas dans le bon sens aussi! ) Sakura, quoiqu'on en dise sur son "inaction" dans le duel Naruto/PAin a respecté le sacro saint fondamental d'un ninja médecin: ne pas se blesser lors d'un combat et rester en retrait. Elle a les même carences sentimentales que sa sensei mais, selon kakashi, elle sera encore meilleure que tsunade. Sasuke, s'enfonce encore plus dans le mal qu'oro. Il maitrise un nombre impressionnant de jutsu. Il est ce qu'oro appelle un ninja: un homme pratiquant le ninjutsu et connaissant le plus de jutsu possible. Naruto, pousse encore plus loin le nindo de son maitre. Il n'a pas renoncé à sasuke au contraire de jiraya avec oro. il maitrise le mode ermite et il est encore plus tenace et endurant. Sakura, se fait descendre par beaucoup de forumeurs et certains propos sont excessifs! Elle a été pire que maladroite, si le spoil se confirme. Je suis un pro hinata-naruto, mais le personnage de sakura reste important dans la trame amoureuse des persos et celles des combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKisameO Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Alex-31 Je vois vraiment pas en quoi la trame sentimental est importante... Pour moi la c'est un cheveux tellement énorme sur la soupe après toute les déclaration qu'on à eu.... Sa pour moi c'est un coup à tuer le mangas quoi... On nous annonce un super fight à couper le souffle avec Kisame vs Killer Bee, tout sa pour avoir un scene des feu de l'embrouille.... Les sentiments dans Naruto sont inexistant et c'est pas pour déplaire.... A quand l'apparition de Juubi que sa puisse bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Dottebayo tout le monde ! Voilà, les chapitres précédents nous ont présenté on ne peut plus les véritables projets de Madara Uchiha, face au sommet des Kages... Ce sur ce point, nous sommes tous d'accord. Nous sentions très bien l'épaisseur du mystérieux "Plan de la lune"... Néanmoins, qu'en est-il du véritable stratagème de Danzo? Hormis le fait qu'il veuille "retrouver" la vigueur de son bras gauche et de son œil droit, et que tout récemment dans ce chapitre, le félon, veut le précieux d'Ao, nous ne savons toujours pas exactement la lisibilité des plan du chef de la Racine! Cacherait-il quelque chose d'aussi gros que les plans de Madara? Voir plus? @OKisameO: Eh bien c'est simple sur ce coup là, puisque d'après Madara, il faut qur TOUS les bijuu soient réunis pour faire revenir Juubi! Capturer Bee et Naruto en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam dono Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 First message! Bon je trouve que ça manque d'action, désolé pour Ao vs Danzo, mais les combats d'infrmes, c'est pas mon truc. Kishi fait trainer les choses avec Bee en envoyant l'espèce d'ours. Que le combat d'épéistes commence, perso je pense que Kisame va gagner, il a l'air chaud. Raikage dono chef de l'alliance, ouais pourquoi pas, j'aurai préféré Gaara sama mais bon, il est trop jeune. Et puis le reste, j'ai déliré, normal! Qu'est ce qu'elle nous fait Sakura? Elle aurait mieux fait de mourrir face a Sasori. Comme pas mal ici, je pense que c'est du bluff, elle n'en pense pas un mot la trainée! Par contre je note que Naruto devient de plus en plus classe, faut arrêter de le prendre pour le crétin de service, quoi! Pour le next épisode je vois bien sakura insister un peu plus ( aucune fiérté la fille), la suite de Ao vs Danzo avec une victoire de la team de Danzo, le byakugan est ptet un moyen de négocier avec kabuto, par exemple. Et bien sûr le duel Killer bee/Kisame , qui je l'espère sera un combat de malade. Une petite apparition de Saske est a prévoir aussi.Vivement vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilia Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai du mal à comprendre votre "haine" envers Sakura. D'accord, elle est nunuche en ce moment. Sinon, je comprends pas pourquoi vous trouvez que la déclaration d'Hinata est si "héroïque" ! OK elle a volé au secours de son amour...pour être jetée dehors deux cases après. Faut ce rendre à l'evidence, elle sert pas à grand chose à part jouer les kamikaze. De plus, sakura connait mieux Naruto que Hinata. Hinata n'aime que "l'image" que renvoie Naruto. Aimer une image ce n'et pas aimer la personne qui se cache derrière et je pense que l'amour d'Hinata pour Naruto est comparable à l'amour de Sakura pour Sasuke, soit un stupide béguin de jeunesse baser sur des images. En plus, question caractère, Hinata est trop timide et pas assez entreprenante pour être avec Naruto. (je tiens à préciser que je ne suis pour AUCUN couple, je suis pas une fan girl (stupide) qui prends ses rêves pour des réalités). Concernant la déclaration de Sakura, je suis légerement deçue, j'imaginais ça autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Danzo est patriote, il pense d'abord à Konoha. Le Byakugan est sorti du village pour ainsi dire puisque Ao le possède. Donc il veut avant tout le supprimer pour préserver le secret du clan et donc de Konoha même s'il va sans doute plus loin en revandiquant surtout son pouvoir à l'instar du Sharingan de Shisui, et à n'en pas douter il ferait pareil avec le Rinnegan. Si Naruto venait à l'avoir il tenterait sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour a tous, enchanté d'entrer dans le cercle des fans de Kishi! Quel plaisir de voir la maturité gagner notre héros, il a enfin évolué du canard au bonhomme! Un moment je l'aurai vu maitre Canard! Sinon grandes attentes sur le fight KB/Kisamé, du lourd en perspective... Bon, allons-y comme les traders sur la speculation: Moi je vois bien la victoire de Kisamé... sans pour autant provoquer la mort de KB!!! Je sais que Kishi peux nous ressortir le coup de l'ultime jutsu medical facon sauvetage de Gaara... Mais le combat sera sera surement si intense qu'il permettra d'obliger KB à cautcher Naruto pour enfin dresser le vilain renard! Après tout, lorsque Saské ou Madara aura enfin combiné Rinnegan+Sharingan, faudra du level en face pour le calmer... et quoi de mieux que ce mix que j'attend de revoir avec impatience: Senjutsu+chakra du démon!!!!! Oula oula! meme les traders ne vont pas aussi loin! certe c un peu rapide comme conclusion mais bon on peux rever... Pour vous rejoindre, j'ai toujours été partisant et fervant défenseur de Hinata, au diable Sakura, marre de cette girouette, Naruto ce vendredi tu vas me faire kiffer en envoyant bouler cette grognasse!!! Vivement aussi que je comprenne sur scan c qoui cette technnique, un mix des compétences de Ino et Sasori??? Bien entouré le vieux Danzo,... Mais le monde s'etend maintenant, nouveax pays, nouveaux shinobis, que du bon en perspective!!! Merci pour tout Kishi, t un maitre, continue comme ca! Et merci a toute la team qui me permet de me shooter au Shonen, formidable boulot les gars, merci a tous et bonne continuation. Respectueusement G.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Kishimoto a présenté en premier lieu le "Plan de la Lune", exposé par Madara... Pour moi, Madara est un être assez grave dans le manga. C'est un ennemi redoutable qui n'a pas tous ses moyens pour le moment. Il le dit lui même: c'est une "coquille vide". Imaginez un instant le jour où il sera complet! Hashirama Senju devait être vraiment puissant pour arriver à la vaincre en son temps... Il porte un masque... Avait-il été défiguré? Que lui ai-t-il réellement arrivé? On le sait manipulateur et sournois...Tout comme Danzo! Annoncer par la suite les vrais plans de ce dernier, relèverait pour moi un cas encore plus grave que celui de Madara! D'autant plus que Kabuto fait partie de ses plans? Alors qui est le plus "bad gay" dans l'histoire? Kishimoto sama, seul le sait! Bienvenue à toi , Green Pope ! @Night Mikk: A priori, Danzo songe en premier lieu à Konoha. J'en conviens. Cependant, il ne faut surtout pas exclure qu'il est aussi à la recherche de pouvoir, de plus de pouvoir, afin que personne ne puisse le nuire. N'oublie pas qu'il affectionne la méthode radicale, contrairement à Sarutobi, 3ème Hokage de son vivant. D'ailleurs il se pourrait bien qu'il ait influencé Orochimaru dans ce sens, de façon indirecte... Ou pas, nous n'en savons pratiquement peu, si ce n'est le fait que ces deux là ont eu un lien en tout cas... Kabuto nous donnera peut être la réponse, qui sait?... Nous verrons bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinatachane Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonsoir, tous le monde! Je viens de m'inscrire, sur gaara france car cela fait quelques mois que je suis les scans de naruto sur le site et qu'a chaque fois je lis attentivement les commentaires et notament sur le dernier scan sorti. Si vous voulais a mon avis, Naruto ne répondra pas au sentiment de sakura, car pour naruto elle est sa meilleure amie, mais cela ne changera pas, et dans sa tête ca n'en démordera pas. Et en ce qui concerne les combats qui vont se produire, on en verra plus que sur la discution entre sakura et naruto. Et de toute façon il y en a déjà une qui lui déclarer ses sentiments et c'est celle qui la encourager depuis le début. A mon avis, sakura est en train de se racheter. Car au tout début elle est super vache avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 vivement une pause pendant laquel naruto partirait s'entrainer pendant plusieurs années, car la le rythme incessant des combats commence un peu à etre lourd, de plus pratiquement si ce n'est toutes les zones d'ombre du manga ont été eclairçit, il n'y a plus aucun mystere maintenant, tout a été revelé, yondaime pere de naruto, maadara pas mort et a invoquer kyuubi il y a 16 ans, itachi pas un traitre mais un patriote, sasuke une pleurnicheuse, naruto un boulet tant qu'il ne changera pas de nindo, maadara et son plan de l'oeil de la lune, j'esperais franchement que sakura et naruto finissent ensemble, mais ça m'a l'air compromis avec cette declaration bancale, ha la la, ou sont passé toutes ses questions que les fan se posait il n'y a encore pas si longtemps. faudrait que sasuke rehausse le niveau en tuant maadara, et en executant lui meme son plan, les vieux non plus leur place dans cette histoire, place à la nouvelle generation, car si c'est celle ci qui doit sauver le monde alors il faudrait que ça soit un jeune qui veuille le detruire ou le controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurystheus Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ itachi999 il reste encore pas mal de questions : le crapaud qui détient la clé pour kyubi il est où ? qu'a donné itachi à naruto ? pourquoi madara porte-il un masque, si ce n'est pour cacher son identité mais ça peut pas être ça vu qu'il clame à tlm qu'il est bien madara... peut être une feinte ? pourquoi kisame a appelé madara "mizukage" ? quel lien y a t'il entre kabuto et danzou, et entre danzou et madara ? etc... bon y a des questions plus importantes que d'autres mais elles ont toutes leur importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 vivement une pause pendant laquel naruto partirait s'entrainer pendant plusieurs années, car la le rythme incessant des combats commence un peu à etre lourd, de plus pratiquement si ce n'est toutes les zones d'ombre du manga ont été eclairçit, il n'y a plus aucun mystere maintenant, tout a été revelé, yondaime pere de naruto, maadara pas mort et a invoquer kyuubi il y a 16 ans, itachi pas un traitre mais un patriote, sasuke une pleurnicheuse, naruto un boulet tant qu'il ne changera pas de nindo, maadara et son plan de l'oeil de la lune, j'esperais franchement que sakura et naruto finissent ensemble, mais ça m'a l'air compromis avec cette declaration bancale, ha la la, ou sont passé toutes ses questions que les fan se posait il n'y a encore pas si longtemps. faudrait que sasuke rehausse le niveau en tuant maadara, et en executant lui meme son plan, les vieux non plus leur place dans cette histoire, place à la nouvelle generation, car si c'est celle ci qui doit sauver le monde alors il faudrait que ça soit un jeune qui veuille le detruire ou le controler. ne t‘inquiete pas il y‘a encore plein de zones d‘ombres: quels sont les plans de danzou? ou est passé la mere de Naruto? qu‘est ce qu‘a laissé Itachi pour Naruto? la relasion de kabuto et danzou ou est passée Rin la coéquipiere de kakashi? les mysteres qui entourent le sceau de yandaime qu‘est ce qu‘a fait karin a sasuke ? et j‘en passe. bon en ce qui concerne ce chap: la declaration de sakura bof, meme si j‘avais envi qu‘ils finissent ensemble. je pense que sa declaration foireuse est du á un manque d‘amour + sa culpabilité envers Naruto + une envie de proteger le ptit blondinet + ... (j‘avais plein d‘idees la dessus, mais j‘ai tout oublié ) combat daneou vs aoi, je ne comprend pas en quoi le piege de fuu est si special, comme toute les teams étaient tres puissante, je m‘attendait a beucoup, mais j‘ai été comblé! j‘adore les techniques se referant á l‘esprit, et pour danzou, je crois que le byakugan qu‘il veut recuperer n‘est pas pour lui, mais il veu l‘utiliser comme monée d‘echange (kabuto) pour bee vs kisame, j‘‘ai pas envie de me prononcer pour le moment, j‘ai juste envie de voir la transformation de kisamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Qu'on le veuille ou non, l'auteur nous "impose" en quelque sorte le lot de similitudes entre Danzo et Madara, en vue d'un but commun. Mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue... Le comportement de Madara lors de la nomination de Danzo au poste d'Hokage! Comme si par la suite, l'Uchiha voulait que Sasuke l'élimine. Par ailleurs, c'est bien Madara qui avait dit à Sasuke que Danzo faisait parti des investigateurs de la destruction de son clan disparu... De là, tout porte à croire que Madara et Danzo sont en quelque part éloignés l'un l'autre; mais paradoxalement, il semblerait de même quant à leurs points communs dont j'ai évoqué antérieurement. Où voudra en venir Kishimoto, sur ce point là? Cela cacherait-il une combinaison machiavélique des deux larrons? A voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonsoir à tous!!! Quel spoil!! Je ne vais pas m'attarder sur le combat de Kisame car je pense que l'on en verra pas grand chose. Les kages s'entendent et il semblerait que ce soit le Raikage qui va mener la coalition: c'est un peu too much... J'aurais préféré voir Kakashi mais bon pour le moment il n'est que Jounin. Mis à part ça, Danzou essaie de se sortir de ce guèpier. Ao se retrouve seul face à trois personnes... A "côte et match" je ne miserais rien sur lui. Sinon, je suis assez satisfait par le big rateau de Naruto: le mistral souffle fort. Je dirais seulement que le prochain chapitre nous dira la suite, il me semble que Naruto a du mal à admettre le revirement de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés