Naruto_Sennin93 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je vais rajouter egalement que pour le moment, aucun des 2 (Naruto et Sakura) savent ce que Sasuke vient de faire au sommet des 5 kages. Vous avez oublié? Si Gaara ou un des 2autres de Suna arrive après la conversation entre Naruto et Sakura, ce qui me semblerait logique. Qu'est ce qui va spasser a votre avis bah ils vont raconter ce qui s'est passé au sommet et Naruto et Sakura vont comprendre tt de suite qu'il est plus possible de raisonner Sasuke. Il a choisi sa voie et personne ne le changera maintenant. Je pense que ca va arriver au moment ou Naruto avouera lui même ses sentiments, genre quand il voudra lui annoncer je t'aime, bam, ils vont arriver. Et la, ca semblerait plus credible. Le ton va monté entre les 2personnages et qd Naruto se rendra enfin compte qu'elle plaisante pas, il va essayer de lui dire je t'aime mais la declaration ne se fera pas pour tout de suite et ca se recentrera sur la poursuite de Sasuke afin de sauver le monde ninja. Alors, que pensez vous de cette hypothèse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 comme je suis pas pour le couple naruto sakura au début je me suis dit "zut et moi qui voulai qu'il soit avec hinata c'est foutu " mai.... après j'ai lu la suite jme suis dit que c'était chelou que sakura lui récitait ce poème a la noix sa se voie direct qu'elle voulait surtout que naruto arrête sa promesse mais je pense que en faite elle est tombé amoureuse de naruto au moin légèrement mais je crois aussi qu'elle est perdu dans ses sentiments et quelle aime encore sasuke enfin bref c'est vrai que nauto a bien grandi quand meme. Et puis c'est une bonne nouvelle pour hinata l'a façon dont naruto a repousser sakura. J'ai un pressentiment vraimen mais vraiment léger que sasuke va crevé à la fin. Par contre je cois fort au couple nauto et hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayara Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 HAHA Spoils lus... et... HAHA ! Tellement choquée de voir la déclaration de Sakura ! (oui, je sais il se passe autre chose dans le chapitre mais CA c'est tellement drôle !! ) "JE T'AIME, JE T'AIME !" braille-t-elle à celui "qui n'était pas grand-chose mais bon depuis qu'il a la côte, est vachement intéressant!" MOUHAHAH, ma p'tite Sakura t'as encore des cours à avoir parce que niveau délicatesse ZERO ! Elle est gauche, nous sort des arguments bancales du style "Sasuke c'est foutu, t'es mon plan B" ou encore "T'étais rien, maintenant être avec toi ça le fait devant les amies !" BLAGUE. Nan, sérieusement j'ai l'impression que ce qu'elle dit, elle le pense vraiment mais c'est que de 1, elle le formule mal et de 2, Sasuke a encore une part énorme dans son petit coeur ! Elle aime Sasuke sans le vouloir, malgré elle. Elle aime Naruto, comme son comportement l'a montré depuis le retour du blond. Mais en réalité, elle n'est absolument pas sûre de ses sentiments et n'ayant pas le temps d'y réfléchir et sachant que la vie du blondinet est menacé à cause d'elle, elle prend une décision rapide pour le protéger... Mais Naruto a tout compris (mouhaha trop mature, trop cool, trop détaché, trop LA CLASSE !!! ) et la remet dans le droit chemin ! Quel sens du sacrifice, de l'honneur, de la dévotion, moi j'ADORE et je n'aurais pas supporter de le voir dire, MOI AUSSI JE T'AIME OUBLIONS SASUKE ET MARRIONS NOUS ! J'espère que Naruto restera dans cette excellente optique ! Wait and see Ps : j'adore l'image de fin, Naruto parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Prince Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 En tous cas, Sakura commence a me gonfler avec ces histoires... Kishimoto doit vouloir faire quelque chose... Il veut nous surprendre comme le fait si souvent Oda et j'attends du gros pour la fin d'annee... Concernant le chapitre c'est pas tres chaud ces temps ci...Il y a que du Bla bla... Et Je vois pas comment Naruto pourrait faire durer le mode ermite, il n'a qu'a aller parler avec Kyuubi et lui demander gentillement ( ) de laisser les vieux crapeaux fusionner avec lui ^^''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul protecto Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 A naruto_sennin93: oui ce que t'as dit est logique je suis d'accord avec toi je pense aussi que naruto et sakura vont devoir être obligés de tuer sasuke mais je ne pense pas que naruto va faire une declaration d'amour à sakura. notre héros est confus il doit choisir entre hinata et sakura perso je veut que ca soit hinata parce que son amour est fort est plus sincère que celui de sakura en plus elle est très courageuse elle a attaqué pain pour sauver naruto! bref ce sujet n'est pas le plus important pour le moment ps: le tsuchikage aurait affronté madara,on sait qu'il est vieux mais pas à ce point, le sandaime a eu shodai comme sensei et à ce moment là il y avait plus de madara,il y a une sacré différence! c'est pas logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestlay. Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Hey ! Ca faisait un moment que j'étais inscrite en tant que membre sur ce site, mais le spoil m'a tellement surprise que j'ai fait l'effort d'aller me présenter juste pour pouvoir mettre mon petit grain de sel dans la discussion (non, je n'en avais pas vu l'intérêt jusqu'à maintenant). Alors d'abord : O.M.F.G ! fut ma première réaction. La déclaration de Sakura, je la sentais venir, mais alors, vraiment, vraiment pas comme ça. J'y ai un peu réfléchi, après tout, Kishi nous a prouvé avec Hinata qu'il pouvait nous mettre en scène une déclaration simple, sincère, et émouvante. Alors pourquoi en recourir à... ça ? Je pense moi aussi que Sakura est vraiment tombée amoureuse de Naruto, ça fait quelques temps que l'auteur nous le suggère plutôt fortement (on se souviendra surtout du moment où Yamamoto a failli le lui dire clairement juste après que Naruto se soit transformé en Kyuubi 4 queues). Donc, pourquoi une déclaration aussi ampoulée, peu naturelle, voire carrément égoïste ? On est frappé de voir à quel point elle se réfère à Sasuke pour dire qu'elle aime Naruto, voilà qui est incongru et peu délicat. (Plus que pour Sakura, j'ai de la pitié pour Naruto...) Je pense que Kishi veut faire "grandir" Sakura en faisant en sorte que la réponse de Naruto la fasse réfléchir un peu. Parce que là, sa façon de parler est celle de quelqu'un de bien confiant, qui ne prend pas beaucoup de risques. Elle avait évolué en tant que kunoichi de la First à la Next Gen (devenant enfin un perso. intéressant...) mais peut-être que son évolution doit se faire en plusieurs étapes. Sinon, vraiment, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour l'auteur de lui faire faire une telle déclaration, si ce n'est pour provoquer une réponse en demi-teinte de la part de Naruto, qui va la surprendre, peut-être lui fera un peu mal, pour qu'enfin elle se décide et cesse de revenir sur le passé (comme elle le fait si bien en parlant de Sasuke). Mais restons prudents, on ne peut pas aviser sans avoir lu le chapitre (les images aideront). Moi qui songeait à ce moment fatidique de la déclaration, pensant qu'on s'acheminait sur un amour réciproque mielleux à souhait, je ne peux que m'incliner une fois de plus devant l'incomparable talent de Kishi pour nous surprendre à chaque détour de chapitre x) J'ai hâte de le lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Le chapitre a l'air vraiment pas mal! C'est pas encore qu'on aura droit au fight KB/Kisame... Et une séquence sur Danzou et Ao! Depuis le temps qu'on l'attendait... Mais le plus important: la discussion Naruto/Sakura! Ca faisait trop longtemps que je l'attendais... La plupart d'entre vous disent: "bidon", "grostesque", "grosse gourde", "boulet" et encore je passe les meilleures... D'autres pensent que Sakura n'aime pas Naruto... Je suis pas tout à fait de votre avis: -sur le "pas amoureuse", je m'explique: Depuis le début de la next gen, on a remarqué l'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto (combat Naruto-4queues/Orochimaru, réaction lors de combat contre Pain...), mais c'est Sai qui lui a vraiment ouvert les yeux. Eh oui c'est à cause d'elle et de sa fichue promesse que Naruto souffre, que Naruto s'est fait latter grave par Team Samui (me souviens plus trop des noms...). C'est à ce moment là qu'elle se dit: "Merde c'est vrai que j'ai des sentiments pour Naruto!" Donc elle va le voir et essaye de faire d'une pierre deux coups: elle lui dit qu'elle l'aime et elle le fait plus souffrir en lui annulant sa promesse. Alors oui elle aime Sasuke, oui elle l'a pas oublié mais elle essaye de passer à autre chose. -sur le "bidon", "grostesque", "grosse gourde"... : Evidemment le "une pierre deux coups" , ça le fait pas trop... Bon elle lui dit qu'elle l'aime ça c'est bon mais quand tout de suite après elle fait: "je t'aime, alors maintenant la promesse je l'annule" et le "Sasuke s'éloigne..." elle est cramée... Elle l'a pas présenté subtilement et Naruto comme il a muri, il a grillé direct et l'a donc rembarrée parce qu'il sait qu'elle aime toujours Sasuke mais il ignore l'étendue des sentiments de Sakura envers lui. Mais j'esperais une révélation plus romantique ou autre chose que la façon dont elle l'a présentée... Elle s'est un peu crashée en vol après... Voila voila l'image de la fin du spoil est vraiment pas mal avec un Naruto qui a l'air tourmenté et torturé entre ses sentiments envers Sakura et son pote Sasuke (avis perso). Veux voir la suite de la conversation pour voir la réponse complète de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 On apprend 3 nouvelles: 1. Tsuchikage a déjà combattu madara, donc il devrait y avoir beaucoup d'info, dont on va le savoir prochainement ou même dans ce chapitre. 2. Raikage est devenu le chef des hokage et que les autres membres sont à peut près tous d'accord, ou pas trop le choix mais d'accord de cette aliance, pour la guerre. 3. "L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux" Pour les sentiments de sakura 98% fausse. 1. Elle aime sasuke quoi qu'il devient, on l'a vu du début jusqu'à maintenant, de plus regarder un peu les chapitres précédent où Sai parle des sentiments de naruto et puis Shikamaru le parle au sujet de sasuke elle voulait lui exploser la cervelle s'il ne se taisait pas ! 2. Du début jusqu'à la fin Hinata aime naruto, sakura là comprise, elle le dit à soit même lors du retour de hinata après avoir ramasser la tarte de pain, du genre "t'est parti car tu aimes naruto".. 3. 2% qu'elle soit attiré par sa beauté évolutif ainsi que son héroïsme, mais presque inimaginable. 4. Elle ment certainement car elle connait très bien naruto et que le seul moyen qu'elle est trouvé pour convaincre naruto est celle-ci. Et pour naruto: 1. Sort le mode kyubi. 2. Quelque chose du mode senin. 3. Mode enguellage, mission sakura-chan, promesse, encore promesse et détérmination. 4. Naruto discute, enguelle, ordonne, informe à ceux dans les lieu kakashi, yamato et les autres venu sur ces intensions selon sasuke. Voila voila attendons notre beauté de chapitre pour en savoir d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bonsoir à tous !! C'est cool un spoil dès le lundi franchement!! En plus on y apprend des trucs sympa!! Raikage chef de l'alliance, Tsuchikage qui à déja combattu l'ami Madara!! et les aventures de Ao.... et celles de KB et kisame...... Mais faut etre honnete la déclaration de sakura ...c'est du n'importe quoi !! on a l'impression qu'elle le prend pour un con !!! Heureusement qu'il est pas stupide je pense qu'il a compris qu'elle cherche juste à le manipuler pour qu'il arrete de vouloir ramener sassuké au village!! Et même si il aimerait y croire il peut pas il se souvient de sa réaction lorsque danzo autorise kumo a tuer sassuké! Par contre dans le chapitre précedent il comprend qu'il doit l'affronter ... Pour naruto (selon moi ) il estime que tant qu'il sera pas assez fort pour battre sassuké il pourra pas le ramener donc son objectif c'est de s'entrainer au mode sennin pour pouvoir combattre sassuké et le ramener dans le droit chemin !!! Pouquoi...ben il l'aime ....comme on aime son meilleur ami ou son frere et combien même il l'a fait la promesse a sakura il se l'ai faite à lui avant tout !!!! Il refuse d'abandonner son ami, de le laisser sombrer et c'est beau ........c'est le message je pense que kishi veut faire passer a travers la relation entre les deux personnages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ps: le tsuchikage aurait affronté madara,on sait qu'il est vieux mais pas à ce point, le sandaime a eu shodai comme sensei et à ce moment là il y avait plus de madara,il y a une sacré différence! c'est pas logique! Madara a commencé à se faire connaitre il y a 80 ans ... En imaginant que le Tsuchikage ait environ 80 ans, et qu'il ait affronté Madara très jeune, à 20 ans par exemple, ça peut être possible ... Après faut voir à quel âge Madara est censé être "mort", mais en tout cas ce combat pourrait avoir eu lieu pendant la 1è grande guerre ninja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Super spoil a mon avis Début de parlote en bee et Kisame, et l'ours ou chien géant qui intervient. J'ai bien la confiance de Kisame "Je vais me faire ce cabot, ensuite j'irai a toi" Début de discussion entre Naruto et Sakura, ... sakura le pense-t-elle ou pas, a mon avis OUI en partie, rappelez-vous lors de la rencontre avec Oro sur le pont, 1er mission de la NG avec Yamato, quand sakura soigne naruto, il lui dit , "Sakura tu ..." et la Il se reveille et Yamato ne finit pas sa phrase. Et la encore si Kakashi aurait pas arrête yamato, il serait intervenu mais dans quelle circonstance ... Alors moi je dis on verra bien. Sinon Ao a l'air vraiment génial comme Ninja ... mais la Danzo veut faire quoi avec le byakukan le rapport au clan Hyugaa pour racheter ce qu'il a fait au sommet. Ou il veut se faire 1 rinnegan en fusionnant Bya et Sharigan (lol nah je rigole ... enfin j'espère que sa sera pas vrai) De plus concernant Naruto/Sakura, qu'elle le veulent ou non, indirectement ou pas, elle a depuis la NG toujours laisse des signes, Durant l'Arc PAIN quand elle crie a l'aide a Naruto, quand Naruto revient a Konoha elle étais morte d'inquiétude pour lui, elle la frappe avant de le rattraper et de lui faire un accolade. Enplus début NG, quand il reviens, on voit bien que elle la trouvé différent et que son image a changé. Et j'en passe Enfin Wait and See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 je suis d'accord avec toi je pense aussi que naruto et sakura vont devoir être obligés de tuer sasuke N'importe quoi. Relisez le dialogue entre Naruto et Itachi. Naruto va sauver Sasuke, même si celui-ci est devenu un criminel, tout en protégeant le village. Après, qu'il se pose des questions sur ce que devient Sasuke, c'est une chose, mais il a déjà eu à traiter un cas similaire en la personne de Nagato. Est-ce qu'il faut refaire la liste des miracles qu'il a su opérer ? Zabuza, Neji, Gaara, Nagato... Je ne sais pas si Sasuke sera le prochain sur la liste, mais ce sera certainement le dernier (pour Madara, faut pas déconner, lui il va clamser...). Et le spoil nous le montre encore une fois : Sakura arrive en disant "oublions Sasuke", elle se prend aussitôt un vent de force 8 dans les gencives. Quelque part, ça fait pitié, parce que c'est en public que ça se passe et parce qu'elle y a réellement mis du sien dans ce laïus moisi... Au prochain chapitre, elle va se faire faire la leçon, ça va être grandiose. Au passage, on verra ce que vaut Naruto en temps qu'Hokage potentiel (c'est à dire meneur d'hommes) : suivant les mots qu'il choisira, il pourra complètement détruire Sakura ou au contraire l'aider à se relever. A voir. je pense que tu a raison , car dans le chapitre 417 killer bee parle de sabu chan comme celui qui lui apprit a maitriser hachibi , donc je pense aussi que sabu chan apprenderai a naruto la maitrise de kyubi . Je crois qu'on a pas la même manière de lire. Dans ce chapitre il lui dit "tiens, c'est vrai, tu connais pas sabu !"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Réactions après lecture du spoil : ... "Oh my God !!!" En fait, je pense que je m'attendais à voir autre chose, genre l'annonce de la décision des ex-genins et puis une partie feux de l'amour avec une déclaration de Sakura plutôt centrée sur une évolution de ses sentiments et non une déclaration d'amour plus que discutable ... Nan mais elle l'a pris pour un jambon ou quoi Peu de temps avant que Naruto parte de Konoha, elle était effondrée après avoir appris l'appartenance de Sasuke à l'Akatsuki (bon, pour sa défense, on peut dire que l'intérêt de Naruto était de la partie puisque Akatsuki = ennemie des Jinchuurikis mais c'était pour Sasuke en majeure partie, enfin à mon humble avis ^^) et son attaque sur Killerbee. Mais depuis ce moment, il a pas dû s'écouler plus que quelques jours et elle aime Sasuke depuis le temps des bacs à sable ou presque, alors de mon avis, cette déclaration aussi sincère qu'elle puisse être (personnellement, je pense qu'elle a des sentiments pour Naruto, c'est plutôt sur leur nature que je suis sceptique !) est maladroite et inappropriée (mais ça c'est pas de sa faute, elle ne peut pas savoir que Naruto s'est résigné à combattre Sasuke au lieu de sans cesse lui courir après.) Au lieu de chercher midi à 14h, elle devrait lui parler sincèrement parce qu'elle dit l'aimer du fond du cœur mais n'hésite pas un instant à user de moyens détournés qui à mes yeux en tout cas montrent qu'elle n'a toujours pas confiance en lui, ou du moins en son jugement. De plus, si vraiment, elle fait ça pour Naruto, ben je trouve qu'on pas avancé des masses puisque encore une fois, seul son propre avis compte (Je ne veux plus de Sasuke donc arrête de lui courir après ...) Mais le grand pas, c'est que Naruto s'énerve contre Sakura, c'est un début ^^ ! Ils ont besoin de mettre les choses au clair ces deux là, s'énerver pour se parler sincèrement et ainsi repartir sur de bonnes bases. Bon Danzô veut le byakugan, juste pour le récupérer (supériorité de Konoha ?) ou pour se l'approprier (Danzô ptit robot, il ressemblerait plus à rien >_<), le combat Fuu-Ao sera probablement plutôt tactique, un petit retour aux sources, ça fait du bien de temps en temps je trouve ! Et, j'ai pas très bien compris, ce sera probablement plus clair avec le chapitre, mais Zetsu a la capacité de parasiter les corps !On a vu qu'il pouvait absorber le chakra puis le redistribuer mais par parasiter les corps, perso, je comprends exercer une certaine forme de contrôle sur ce dernier (mais je peux me tromper >_<) et si c'est le cas, on pourrait avoir des surprises avec Kurotsuchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 oula ça fais un petit moment que je lis les réaction sur ce qu'il va advenir après la discussion naruto/sakura et j'hallucine pour tous dire. Je suis d'accord avec ceux qui dise que naruto ne changera jamais son nindo. C'est pas maintenant Alors qu'il a bien mûri qu'il va changé ses principes qui l'on menait là où il est. Comme la dit Vindo il a son pourvoir incroyable pour changé les gens (entre autres nagato) donc il est certain qu'il va faire de même avec sasuke surtout maintenant qu'il a tous les arguments en mains pour ce faire: -il comprend sa soufrance dû a la mort de jiraiya -madara la mis au nouvelle sur le nindo de sasuke et l'histoire des uchiwa Donc reste plus qu'a lui mettre deux trois claques (combat s'impose) et les points sur les "i" et sasuke aura sa rédemption du moins au yeux de ce qui l'aime, après c'est un criminel international mais ça c'est une autres histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 HAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHA owned la sakura-chan!!!! Alors maintenant on change ses sentiments comme de chemise?? ça sent trop le "je choisis naruto faute de mieux, car sasuke est bien trop loin maintenant, et je ne veux pas rester seule". Pour une fois je trouve que naruto a bien réagit, et ne s'est pas jeté dans ses bras, au moins il reste fidèle à lui-même^^. Mais je trouve vraiment bizarre qu'elle se déclare comme ça, surtout à ce moment de l'histoire O_o. Chui sûr qu'il y en a qui vont penser que c'est danzô qui a lancé un jutsu de control sur sakura pour garder naruto au village et éviter qu'il se ballade partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza_91 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Kisame parle trop vite je trouve... Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se casser, vivement que le rappeur fou furieux de Kumo lui démolisse la gueule : ce serait trop abusé que Kisame gagne vu le niveau qui le sépare du hachibi, et puis j'ai trop envie de voir une rencontre entre lui et Naruto Sakura mais quelle p*** Quand on s'engage on s'engage quoi, on parle pas comme ça quand on ne sait rien : en l'occurence sur le passé et les motivations de Sasuke (vu l'attitude Honteuse, et l'acte impardonnable des dirigeants de Konoha on le comprend...)). Si cette ****** joue la comédie Naruto, j'espère qu'il va la dégager et se barrer pour s'entraîner au senjutsu. En plus j'ai une idée qui m'est venu : et si Danzô se faisait remplacer par Naruto au poste de Rokudaime Hokage ? Ce serait pas mal, après le Yondaime Mizukage et Gaara un autre très jeune Kage, pourquoi pas ? Surtout que tous les villageois l'adulent, que Tsunade (l'Hokage sortante elle a son mot à dire donc...) et des jônins influents comme Kakashi, Gai ou Ibiki ont un a priori très positif sur le jinchuriki de Kyubi. De plus Kakashi a pu remarquer la maturité de Naruto, et si celui-ci s'améliore sur son niveau du senjutsu, alors il devient un candidat sérieux pour le poste... Et puis ça serait pas plus mal pour Danzô qui pourrait exiger en contrepartie d'avoir une réelle influence au conseil du village... En plus ça serait trop stylé avec sa cape et son parchemin dans le dos : le Rokudaime hokage jinchuriki de kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 d'après tous ce qu'on n'a pu voir je NE PENSE PAS que sakura joue la comédie et je NE PENSE PAS non plus que ses parole SONT VRAIMENT TOUTES SINCERE en gros sa fai un mélange qui fai qu'elle kiffe naruto et que d'un coté elle se fou de lui, juste pour renonce à sasuke elle disai qu'elle ne voulait plus faire soufrir naruto mai c'est raté et quand à naruto je ne le voi pas en rokudaime mais en nanadaime je trouve que c'est mieux qu'il ait un titre de kage bien à lui et non le titre de rokudaime juste comme le remplaçant de danzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiasiatik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonsoir, Après avoir lu pratiquement tous les post il me devait de réagir,mais bon sang il n'ya que des pro Hinata ici ou quoi? Il est vrai que la déclaration de Sakura est bizarre mais elle est bien sincère en tout cas pour ses sentiments pour Naruto mais elle ment pour le cas de Sasuke car il y'a ce facteur il faut que Naruto abandonne Sasuke donc elle lui dit que Sasuke ne représente plus rien pour elle pour l'aider à abandonner sa promesse.Mais ses sentiments sont bien réelles et ont l'a déjà tous remarqué depuis les NG de plus Sakura sait très bien que Hinata est in love de Naruto donc elle n'aurait jamais déclaré sa flamme à Naruto si elle n'avait pas de sentiments si forts car je ne pense pas que c'est son genre d'empêcher Hinata d'être avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 moi je vais vous dire pourquoi sakura et naruto seront ensemble a la fin , on sait tous que la team 7 et le reflet miroir des sanin c'est a dire naruto=jiraya , sakura= tsunade, sasuke =orochimaru, et si le parallele existe c'est pour monter que la ou jiraya a echoue naruto lui reussi que se soit par rapport a la paix mais aussi la ou jiraya a echoue c'est a dire sentimentalement ,c'est pour cela que tous ce que naruto fait il le fait finalement mieux que jiraya car celui ci a montrer a naruto les erreurs a ne pas commettre , a la fin d ela first gen ero senin le dit a naruto qu'il doit cesser de poursuivre sasuke car il sait que lui a abandoner avec orochimaru et que cela n'a rien changer et esperait que naruto justement continu pour changer l'histoire c'est pourquoi naruto est l'enfant d ela prophecie et c'est aussi en parti pour cela que sakura aime naruto car il n'a pas abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Mafiasiatik la question n'est pas de savoir si on est pro hinata ou pas ... Il faut juste voir la réaction de Sakura depuis les aveux de Sai. Elle savait qu'il fallait faire renoncer de chercher Sasuke, et que pour ça, il fallait convaincre Naruto d'arrêter de le faire. Elle savait aussi, que Naruto l'aimait. Elle a voulu donc utiliser ça pour dissuader Naruto d'amener sasuke. Tout nous porte à croire, qu'elle n'aime pas vraiment Naruto, et cette pseudo déclaration, c'est du bidon. Il y a peut-être des passages dans l'ensemble, qui soient sincères ... Mais je pense que, pour la plus part, c'est du sur joué. Rien qu'à voir la tête de sakura à la fin du précèdent chapitre : elle est gênée, et contrariée. Si ça lui venait du cœur, elle ne le serait pas. Enfin de compte même Naruto a vu au travers de son jeu ... Bref. Kishi s'est bien joué de nous, une fois de plus. Il a instauré tout, depuis le début du manga pour qu'on croit à un vrai Naruto / Sakura, avec la vraie déclaration de Sakura (qui pour moi est fausse) Mais en même temps, Hinata qui vient perturber tout ... Là, c'est du égal à égal, et le forum le montre bien : même maintenant, il est impossible de savoir ce-qu'il en est vraiment et comment tout ça va se terminer x) Moi, personnellement, je suis content de ce-que je vois, content qu'on retombe pas dans un Naruto où le héros est super naïf ... Et heureux, car le combat Sasuke vs Naruto est INEVITABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'ai lu le spoil et la réaction du naruto ma beaucoup plut . outre je pense que le prochain chapitre et le suivant seront de la chat. quoi qu'il en soit on verra bien, mais je suis tre impatient de voir un killerbee vs kisame plein puissance. c'est mon avis mais j'ai l'impression que naruto est un mini rikoudoun: il est sennin, jinguriki, pouvoir mystérieux qui change les gens meme pain et en enfant de la prophétie. j'ai hate de voir la suite et surtout la next gen. ce que je voudrais que la situation s'eclaircis sur la politique, la guerre et les amours sur la situation de chacun et que les combats commence pour de vrai. on na eu trop de bla bla depuis le combat entre naruto et pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiasiatik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Jackob Oui je suis d'accord elle a voulu utilisé les sentiments de Naruto pour qu'il puisse abandonner sa promesse car cela lui fait aussi souffrir donc elle ne veut pas qu'il souffre logique puisqu'elle l'aime et si elle aime vraiment toujours Sasuke elle ne voudrait pas l'abandonner mais elle décide tout de même de tourner la page sur lui puis comme je l'ai dit si elle n'avait pas de réelles sentiments en connaisant les sentiments d'Hinata pour Naruto elle ne se serait pas déclarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oui je suis d'accord elle a voulu utilisé les sentiments de Naruto pour qu'il puisse abandonner sa promesse car cela lui fait aussi souffrir donc elle ne veut pas qu'il souffre logique puisqu'elle l'aime et si elle aime vraiment toujours Sasuke elle ne voudrait pas l'abandonner mais elle décide tout de même de tourner la page sur lui puis comme je l'ai dit si elle n'avait pas de réelles sentiments en connaisant les sentiments d'Hinata pour Naruto elle ne se serait pas déclarer Si ton pote coure après Sasuke, ou ta copine. Amie, pas de relation entre vous. Tu ne vas pas l'en empêcher ? Sachant qu'il / elle court après une chimère ? Que ça la / le fait souffrir ? : / bah dis donc Ce-que je veux dire, c'est qu'on n'est pas obligé d'aimer pour aider quelqu'un. Et même si on aime, il y a cet amour amical. C'est-ce que a Sakura. Naruto est son ami, et elle s'est déclarée pour qu'il arrête de chercher Sasuke. C'est tout. Ensuite, qui t'a dit qu'elle a tourné la page x) Je suis presque certain, qu'elle aurait continué les recherches elle-même. Elle n'a pas hésité à fouiller les infos de Tsunade sur sasuke. Je pense qu'elle est capable de partir seule ou je ne sais pas moi ... rejoindre l'akatsuki ? Non sérieusement, elle est venue empêcher Naruto car ça le faisait souffrir. En aucun cas ce n'est pas une preuve d'amour pour moi, je suis désolé, mais il faut plus que ça pour parler de l'amour. Et puis franchement, tu ne trouves pas que ça sonne faux ce-qu'elle dit ? Elle parle de sasuke, dans son discours, qu'il lui fait mal ... Pas très délicat, de parler de celui qu'on aime, ou qu'on aimait, et surtout de montrer qu'on a encore des attachements envers lui non ? Exemple : Tu as deux amies. Amie 1 et amie 2. Tu viens de rompre avec Amie 1, et tu viens te déclarer à Amie 2 qui t'aime. Tu lui déclares ton amour, et tu lui dis, que de toute façon, Amie 1 est inaccessible, alors tu viens te mettre avec Amie 2. Bah c'est à peu près la même chose ici : en d'autres mots, naruto sert de bouche trou. Enfin, je ne comprends pas ton passage sur Hinata. Je préfère que tu m'expliques avant de continuer le débat Naruto / sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Mafiasiatik Probablement qu'elle a de véritables sentiments pour Naruto mais en quoi est-elle sûre de la nature de ses sentiments ? Il y a fort à parier que cette déclaration part d'un bon sentiment, qu'elle souhaite réellement le protéger et qu'elle est très attachée à lui, après tout, Naruto a une place très importante dans sa vie. Hier (et depuis la nuit des Temps) elle aimait Sasuke malgré le fait qu'il soit Nukenin, qu'il les ait volontairement attaqué dans l'antre d'Orochimaru mais aussi sans réciprocité (en terme d'amour, hein ^^) et aujourd'hui elle aime Naruto de "tout son cœur", ça sonne vraiment faux tout ça ! A un moment, elle dit que Sasuke ne compte plus pour elle, et l'instant d'après, elle dit plus ça va et plus il s'éloigne d'elle (bon après ce n'est que du spoil, donc peut-être pas les termes exacts mais probablement que ça reste dans l'idée !) : elle se contredit elle-même ! Ce que j'interprète comme une preuve d'incertitude sur ses propres sentiments. En fait, il faudrait d'abord qu'elle éclaircisse les choses de son côté, parce que pour moi, elle renonce à être avec Sasuke mais en aucun cas elle ne renonce à l'aimer, du genre, elle n'a réfléchi qu'à l'impact de cette déclaration sur le court-terme : protéger Naruto et lever sa promesse. Mais sur le long terme, ça pourrait poser problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldzabuza Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut Moi je pense que sakura est parfaitement sincère, nous pouvons remarquer que des le début de la next gen sakura commence a voir naruto sous un nouveau jour. De plus sakura est confronté a un véritable dilemme cornélien, choisir, entre protéger naruto (que se soit physiquement ou psychologiquement, pour lui évité des souffrances inutiles) et protéger sasuke de tous ceux qui veulent lui faire la peau. Et elle choisit naruto, ce qui nous laisse entrevoir la profondeur de ces sentiments. Je fini juste en disent que kishi a basé en grande parti la relation naruto/sakura sur cette ambiguïté, donc le faite que cette ambiguïté soit levé est un nouvelle indice qui me fait craindre que le mangas ne touche bientôt a sa fin. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés