Aller au contenu

Ch 562

L'Ankou
 Share

Messages recommandés

Certe BB devrait mourir pour ceder sa place à un autre et pour que notre Luffy ce rapproche de son rêve , mais pour  ce cout de Squard je dit que BB ne va pas mourir sur le champs ,mais aprés cette bataille ,je dis même que l'épée qu'a transpércé BB sera empoisonné .

Pour parler de l'équilibre du Nouveau Monde , déja Roux combattre Raikou probablement un autre empreur va tomber , 

• Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que BB va etre affaibli "tout se qui ne tue pas rend plus fort ^^" ou mourir... (se qui m'étonnerai de la part d'Oda-samaaa  ;D)

Et je vous rappel que par exemple avec Luffy > plus il est blessé plus il est balèze au fur et a mesure du combat donc pourquoi pas la même chose avec BB, qui au contraire se faire transpercer augmentera sa force et sa détermination a sauvez son fils bien aimé  ;) !!!

Ou OU.. comme dis dans un commentaire, le fais que BB se soit fais transpercé fais parti d'un pouvoir lier au mec vortex et que la contrainte pour faire fonctionner son pouvoir sur une personne est de le transpercer hihi  :P et vu que BB voit que c'est le chaos total et qu'il perd de plus en plus de nakama, il utilise se pouvoir comme dernier retranchement  :-\ enfin bon on verra bien quand ils vont faire la trad ou au prochain chap  :'(

Ou OU.. comme dis dans un commentaire, le fais que BB se soit fais transpercé fais parti d'un pouvoir lier au mec vortex et que la contrainte pour faire fonctionner son pouvoir sur une personne est de le transpercer hihi  :P et vu que BB voit que c'est le chaos total et qu'il perd de plus en plus de nakama, il utilise se pouvoir comme dernier retranchement  :-\ enfin bon on verra bien quand ils vont faire la trad ou au prochain chap  :'(

J'aime bien cette idée de cumul de pouvoir des fruits du démon ou de "réveil" d'une force par l'action d'un partenaire. C'est un peu tiré par les cheveux, mais au moins ça nous fera un come-back sur BB !!! Ho yeah !

Ou OU.. comme dis dans un commentaire, le fais que BB se soit fais transpercé fais parti d'un pouvoir lier au mec vortex et que la contrainte pour faire fonctionner son pouvoir sur une personne est de le transpercer hihi  et vu que BB voit que c'est le chaos total et qu'il perd de plus en plus de nakama, il utilise se pouvoir comme dernier retranchement  enfin bon on verra bien quand ils vont faire la trad ou au prochain chap

ça reste une idée pas mal , et probable vu qu'on est à One Piece .

tout le monde oublie qu'il y a dans le champ de bataille une certaine iva-chan ^^ qui realise les miracles et qui a deja sauvé luffy de la mort et beaucoup d'autre ! donc pas de panique ! je pense pas que barbe blanche va mourir avant de voir le spectacle de barbe noir ou bien d'affronter garp ou sengoku ^^ vivement la semaine prochaine pour en savoir plus mais je reste optimiste ^^

tout le monde oublie qu'il y a dans le champ de bataille une certaine iva-chan ^^ qui realise les miracles et qui a deja sauvé luffy de la mort et beaucoup d'autre !

Mouaif !... Mais il faut se souvenir que ça retire du temps de vie à la personne qui subit ce traitement de choc. En gros, Iva soigne BB : "super ! Il est guéri". Et Pouf ! au bout de 2 minutes de pleine forme, il meurt comme une mouche  ;D . Je crois qu'il est trop vieux pour ce genre de truc.

Je crois aussi qu'il va survivre au moins jusqu'à la fin de cette bataille. Et qu'il va voire son monde s'écrouler pour voire un nouvel ordre s'établir.  :'(

Comme tu le dis : vivement la VF, la semaine prochaine et la suivante !!!!!!! One piece : c'est mortel !!!!

Moi je suis persuadé que Barbe Blanche ne va pas mourir du moins pas durant cette guerre car comme plusieurs autres personnes je pense que l'épée du mec vortex est empoisonné et ainsi il verrait son monde s'écrouler pour renaitre avec la nouvelle ère de piraterie .......

je m'explique déjà Iva-Chan est présent sur le champ de bataille et elle pourrait le soigner(enfin faire un miracle quoi^^), et ensuite rappelez vous la fois ou Zoro s'est fait éventré le thorax. Il était encore plus amoché que BB et il s'en est sortie vivant^^

Et puis Luffy a bien un médecin dans son équipage donc BB en a forcément au moins 1 donc moi je suis confiant pour la suite lol

Euh...Logiquement quand on ce fais transpercer, quand l'arme ressort il y a du sang dessus , Je pense pas qu' Oda est fait une erreur aussi grosse , parce que justement le sabre de squadro n'as pas une goute de sang quand il transperce BB , Donc ... Il y a un petit problème là :

-Ou le corps de BB est une illusion

-Soit erreur d'oda

Explication ?!

Au contraire il faut qu'il meurt mais pas de cette manière, il lui faut une mort héroïque; il ne doit pas crever comme un simple troufion de base poignarder par une épée alors qu'il est capable de balancer des vagues de 50m de haut.

J'espère vraiment que ça ne se passera pas comme ça.

@Bricio: On aurait tous une crise d'épilepsie comme Pikachu vs Porygon xD

Mais pourquoi tout le monde veut que BB ai une mort méga classe?

Ça sera bien plus frappant si il meurt comme ça, je m'explique:

Lorsque vous avez une personne malade, vous savez qu'elle va bientôt partir. Vous vous préparez et lorsque que la mort arrive, c'est douloureux mais vous avez eu le temps de l'accepter.

Une mort brutale, inattendue est bien plus terrible. On est choqué, on y croit pas, on refuse d'y croire. On passe par les fameuses cinq phases.

Pour BB, c'est pareil. BB, poignardé par un "ami", en plein coeur d'une bataille, restera plus dans les mémoires que tombant sous les coups d'un quelconque bourrin. Qui, qui aurai assez de gloire pour vaincre BB?

Un amiral?

Sengoku?

Ils sont tous remplaçables, ce ne sont que des grades!

BB, c'est l'homme le plus fort du monde!

Si, il meurt ainsi, il n'aura pas était défait! Il à été trahi, il devient immortel, invincible!

Avoir l'homme le plus fort du monde par traîtrise le rend plus grand encore.

Je trouve que le personnage gagnerai une certaine profondeur et un aura incomparable ainsi.

De plus, le plus grand pirate de tout les temps, Gold Roger n'est pas mort dans un grand combat. Il est mort à genoux sous les hués des braves gens.

Sa légende? Personne de la remet en cause. Le fait qu'il ne soit pas mort en plein combat? Ne fait que le placer au rang d'un personnage invincible.

Comprenez bien, si BB meurt comme ça, personne de l'aura vaincu. Oda donne une dimension légendaire au personnage.

Je ne suis pas un expert en symbolisme, mais c'est une image trés forte qu'Oda nous envoie.

Bien sur, je peux me tromper, me foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais je pense que si Oda continuai dans cette voie, tout le monde trouverai ça super "classe".

tout le monde oublie qu'il y a dans le champ de bataille une certaine iva-chan ^^ qui realise les miracles et qui a deja sauvé luffy de la mort et beaucoup d'autre ! donc pas de panique ! je pense pas que barbe blanche va mourir avant de voir le spectacle de barbe noir ou bien d'affronter garp ou sengoku ^^ vivement la semaine prochaine pour en savoir plus mais je reste optimiste ^^

Comme je disais précédemment, il est pour moi impensable qu'il y ai intervention d'Ivankov.

D'une, Ivankov doit se trouver loin du King, sans compter qu'il est occupé par Kuma, et l'inondation des Pacifistas.

De deux, je vois mal Ivankov proposer ses services à Barbe Blanche. Vu son expression choquée quand Luffy a tapé la causette avec Newgate, je n'imagine pas la faiseuse de miracles s'adresser à lui sans être intimidé.

De trois, tu pense sincèrement que Barbe Blanche accepterait ? La trahison(?) risque de l'ébranler et sa fierté n'arrangera rien.

Mais après tout, pourquoi pas ? Only Oda knows.

@GunSmith : Très beau post, que je partage en substance. Ça peut effectivement être une mort tout en symbole et s'éloignant du très classique géant tombé au combat. Mais tout de même, si Oda suivait ce chemin, quoi de mieux que d'offrir une fin lâche de par la main de Barbe Noire. Imagine : Barbe Blanche à genoux, volutes de ténèbres derrière, Newgate se retourne et échange un dernier regard avec son ancien fils, coup de feu et rideau.

Made in Oda, cette fin triviale pourrait être magique.

Trad des images :

1st pic

Chapter 562: Pirate Maelstrom Spider Squad

2nd pic

Pirate: Bertholomew Kuma of Shichibukai!! Why are there so many Kuma!? What's going on!!

crowd watching the TV: It's that guy that rampaged in Shabondy park a few days ago!!

Multiple Bertholomew Kuma....!! There's way more than that time... around 20 or more!!

reporter: HQ!! HQ!! It's a huge news!!

Pirate: Is that one over there the real one!?

pirate: I've heard rumors.. that Dr Vegapunk is developing a "Human weapon", and have been sending prototypes into missions!!

But why do they all look like Kuma!?

3rd pic

Sentoumaru: Hey uncle, it's not going exactly as planned!

I heard by the time I come out the pirates should be all cornered into the bay... but they are all separated all over the place!!

Pirate: I see, the marines planned to corner us into the middle, and surround us.

That's why Whitebeard told us to take out the ships on the sides... He saw this coming! Thanks to that, we didn't get surrounded!!

Sengoku: You may have taken out the sides, but we can still trap you vertically!! Start as planned and aim for the pirates allied with Whitebeard first!! Take out the ones outside of the circle!!

4th pic

Sentoumaru's line is too blurry to read, but he seems to be asking Kizaru if it's ok to commence despite the possible casualties for marines.

Kizaru: Try to keep it minimum.

Sentoumaru: Let's start this!!

Pirate: I don't know what you're up to, but you won't take us out easily!

Sentoumaru: Go, Pacifista!

5th pic

Whitebeard: They're willing to take casualties....!

Don't mind the enemies behind you!! Rush forward into the plaza!!!

6th pic

Sengoku: All men out of the ice!! Do not let the pirates into the plaza!! Hurry!!

Sentoumaru: Chase the in, Pacifista!

Pirate with bazooka: Be gone!!

7th pic

Crowd watching TV: What's going on!? They aren't human!? Are they invincible!?

Hey!! The broadcast....!!

Sengoku: When all the broadcast are cut off, activate the Surrounding Walls!!

After that, we will commence the execution of Ace and wipe out the enemies!!

Marine: Yes sir!

Luffy: Ace is in danger!! We gotta hurry

8th pic

Kizaru: Why don't you go back to the start?

Jinbei: Luffy-kun!!

Luffy: hah... hah... Jinbei!!

The Admiral came out...damn it!

Jinbei: He's tough, but we have to hurry!!

You knew when you came here, just how powerful the enemies who stand before us will be!

9th pic

Division commander: Ace's bro!! Are you out of stamina already?

Jinbei: It's the division commanders...!! They are hundred men strong

Division commander: Don't let a single Admiral stop you!! Come with us!!!

The marines are on the retreat, this is our chance!! We'll go through all at once!!

Luffy: Alright! That bastard...!!

Kizaru: Oh... my. This is pretty tough.

10th pic

Moria says the 10th division commander's name, but it's too blurry to read!

Moria: I don't care who wins, but Whitebeard dying would be fun!!

10th Division Commander: Pops and Ace... we won't let either of them die!!

Mihawk: Let's settle this another time, Vista.

Vista: That seems to be the best for both of us.

Tashigi: Mr Smoker! We have to move...

Smoker: I know!!

Hancock: Luffy, hurry and save your brother...

11th pic

Sengoku: Are all the communications cut!?

Marine: No sir, please wait a little!

crowd: There's only one picture now! I can hear a voice!?

pirate: [Hey look! It's him over there!]

Sengoku: What's going on!! What are you taking so long!!

pirate: [Could that be him...!? He's been keeping it a secret for so long... A legendary crew member of Pirate King Gold Roger's ship!! The great pirate Buggy the Clown!?]

Buggy: [indeed, that's me!]

12th pic

Buggy: [but me being the legendary pirate is supposed to be a secret]

pirate: [Wait Captain Buggy, you're nose is bleeding!! Wipe your face!! Cut!! We'll go again, take 2!!]

Sengoku: I said to cut the picture!! We can't advance our plan!!!

marine: It seems one of the den-den mushi has been stolen by the impel down prisoners!!

Sengoku: What!!?

pirate: put on the foundation (make up)!

pirate: ok, it's done

pirate: going for take 2

pirate: [oh look over there!! Roger's legendary crew, and a brotherly figure to the Yonkou Redhaired Shanks!! Are you not The grat pirate Buggy the Clown!?]

Buggy: [indeed, that me!]

Sengoku: [sTOP THEM RIGHT NOW!!]

13th pic

pirate: Whoa they found us! run for it!

pirate: You were just sliced by the Mihawk the hawkeye, and yet you stand without a scrach! Could you be...?

Buggy: Me? I'm Buggy. The legendary.

Sengoku: Blow all of them to up right now!!!

crowd: What's going on in the battlefield?

Why are all the other pictures turned off!? Show us Ace's execution! Show us Bertholomew Kuma army!!!

pirate: Don't mind behind us, march forward!!!

14th pic

Whitebeard: Squad!! You were fine! I called for you earlier

Squad: Yeah, sorry about that pops.

The pirates under you wing back there are in bad shape.

Whitebeard: They're gonna toss everything they got at us. If they're gonna chase us from the behind, let them. I'm going out too!! The only option left for us is to all rush in!

Squad: Yeah, you're right. We all are indebted to you. I don't mind giving my life up for the Whitebeard pirates!

Marco: Huh? Squad, what's he doing over there...

J'ai personnellment pensé à deux choses :

- Le coup d'épée est donnée au torse, hors de nombreuses cicatrices y figurent déjà. Et si justement ce coup d'épée fait partie d'un rituel visant à augmenter la puissance de Barbe Blanche tout en lui retranchant des années à vivre (comme Luffy et ses Gear).

- Squardo veut mettre fin à une bataille qu'il est maintenant certain de perdre. Il liquide donc le principal facteur de la bataille.

C'est vrai que achevé par BN, BB aurai une certaine classe. MAis à la limite, BN... Malgrés toute, je le vois pas poignarder quelqu'un dans le dos.

D'abord parce qu'il ne l'a jamais fait, et ensuite, parce qu'il respecte une certaine idée de la piraterie et que je le vois plutôt défaire un mec bakéze en combat singulier, comme avec Ace.

En plus, ça casserai un peu le fait de la mort de BB donné par un lâche relativement peu connu.

Mais en tout cas, ça ne me dérangerai pas.

ce qu'a fait Squardo à BB ne peut être quelque chose de bénéfique pour BB puisque les personne qui le suivent depuis des années sont choquées ( Ace et Marco et Joz font une sale tête ) donc c'est bel et bien une trahison de la part de l'arachnide des vortex  :P

ensuite Le coup que BB reçoit lui sera mortel mais j'espère pas sur le coup ( car je veut un vrai combat pour BB  :'( ) car squardo est un allié de BB et donc il sait sans aucun doute où frapper pour faire mal à BB et là au travers de la colonne vertébrale je vois pas comment il peut tenir plus d'un heure...

C'est vrai que achevé par BN, BB aurai une certaine classe. MAis à la limite, BN... Malgrés toute, je le vois pas poignarder quelqu'un dans le dos.

D'abord parce qu'il ne l'a jamais fait, et ensuite, parce qu'il respecte une certaine idée de la piraterie et que je le vois plutôt défaire un mec bakéze en combat singulier, comme avec Ace.

En plus, ça casserai un peu le fait de la mort de BB donné par un lâche relativement peu connu.

Mais en tout cas, ça ne me dérangerai pas.

Je pense ne pas trop m'avancer en te disant que "Vortex Spider" Squad est surement plus connu aux yeux du monde que Barbe Noire. Je m'explique : Squad est un pirate du nouveau monde (ce qui n'est pas rien) si on rajoute le fait que Barbe Blanche le tenait en haute estime (il comptait quand même lui passer le commandement de la flotte lors de cette bataille) et que ses exploits ont surement du parcourir Grand Line, sa renommée est surement bien plus grande que celle de Barbe Noire.

Forcément, du point de vue du lecteur, on en sait plus sur Barbe Noire que sur l'autre gueule d'araignée mais pour le citoyen du monde lambda qui s'informe, Barbe Noire est un inconnu arriviste, qui a rejoint le corps des Shichibukais sans grande couverture médiatique. Un nouveau dans la cour des grands en somme et qui correspond parfaitement à ton candidat type qui se paye la tête du grand Barbe Blanche.

Et encore, j'ai parlé du citoyen qui s'informe. T'imagine la réaction des braves gens au courant de rien, qui voient un inconnu arriver et faire passer l'arme à gauche au "Roi" des oceans ? Un grand coup qui propulsera Barbe Noire dans les hautes strates, à l'instar de Buggy mais dans un registre beaucoup moins comique, evidemment.

Reste ta question de l'honneur de Barbe Noire. Pour toi, le voir poignarder quelqu'un dans le dos est difficilement concevable et je suis moyennement d'accord. Rappelons-nous ce qu'il a fait à Satch. C'est typiquement le genre de type qui ne recule devant rien, marquant ainsi une opposition avec Luffy. Et ce genre de truc n'est pas que l'apanage des lâches. Souviens-toi  mon ami de l'homme de Shanks, Lucky Roo, qui abat par derrière un bandit des montagnes dans le premier tome.

Sengoku: Quand toute les caméras seront coupées, activez les murs d'enceinte !

Après cela, nous allons commencer l'exécution de Ace et anéantir les ennemis !

Marine: Bien monsieur !

Donc il y a surement un autre piège à venir qui vise à enfermer tout les pirates avec les PX apparemment... Il est retardé par qui ? ;D

Mais pourquoi tout le monde veut que BB ai une mort méga classe?

Ça sera bien plus frappant si il meurt comme ça, je m'explique:

Lorsque vous avez une personne malade, vous savez qu'elle va bientôt partir. Vous vous préparez et lorsque que la mort arrive, c'est douloureux mais vous avez eu le temps de l'accepter.

Une mort brutale, inattendue est bien plus terrible. On est choqué, on y croit pas, on refuse d'y croire. On passe par les fameuses cinq phases.

Pour BB, c'est pareil. BB, poignardé par un "ami", en plein coeur d'une bataille, restera plus dans les mémoires que tombant sous les coups d'un quelconque bourrin. Qui, qui aurai assez de gloire pour vaincre BB?

Un amiral?

Sengoku?

Ils sont tous remplaçables, ce ne sont que des grades!

BB, c'est l'homme le plus fort du monde!

Si, il meurt ainsi, il n'aura pas était défait! Il à été trahi, il devient immortel, invincible!

Avoir l'homme le plus fort du monde par traîtrise le rend plus grand encore.

Je trouve que le personnage gagnerai une certaine profondeur et un aura incomparable ainsi.

De plus, le plus grand pirate de tout les temps, Gold Roger n'est pas mort dans un grand combat. Il est mort à genoux sous les hués des braves gens.

Sa légende? Personne de la remet en cause. Le fait qu'il ne soit pas mort en plein combat? Ne fait que le placer au rang d'un personnage invincible.

Comprenez bien, si BB meurt comme ça, personne de l'aura vaincu. Oda donne une dimension légendaire au personnage.

Je ne suis pas un expert en symbolisme, mais c'est une image trés forte qu'Oda nous envoie.

Bien sur, je peux me tromper, me foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais je pense que si Oda continuai dans cette voie, tout le monde trouverai ça super "classe".

je voie les chose exactement comme toi!!! pour moi BB restera une legende et edward newgate restera dans les anales comme l'homme trenblement de terre, le plus fort!!

Mine de rien Buggy est en train de sauver Ace vu que Sengoku n'attend plus que l'arrêt de toutes les transmissions pour lancer l'exécution. Pour une fois que le clown se rend vraiment utile  :P

Euh...Logiquement quand on ce fais transpercer' date=' quand l'arme ressort il y a du sang dessus , Je pense pas qu' Oda est fait une erreur aussi grosse , parce que justement le sabre de squadro n'as pas une goute de sang quand il transperce BB , Donc ... Il y a un petit problème là[/quote']

Je viens de revoir mes tomes pour vérifier et effectivement, quand Luffy se fait transpercer par le crochet de Croco, ou encore quand Absalom poignarde Sanji, on voit toujours du sang soit sur l'arme, soit sur la blessure d'entré.

En y regardant de plus près, c'est vrai que ce coup d'épée paraît plutôt bizarre.

J'ai pensé a un truc, je passais en revue les différents pouvoir de l'équipage de BB et ça fait peur, on a un phoenix, un homme feu, un homme diamant... Et je remarque que le truc qui ressort c'est que tous ont un corps relativement protégé contre les attaques.

On a un phoenix qui renait de ses cendres, un logia, un type qui se solidifie en diamant... tous sont bien protégé.

Et au dessus d'eux on a un paramécia du séisme, ok il a des attaques surpuissantes mais théoriquement son corps est un corps d'humain classique... Bizarre quand meme la plupart de l'équipage sont relativement invulnérable aux attaques et le chef non?

En fait j'ai l'impression qu'Oda fait ça pour montrer une nouvelle capacité de BB, genre la capacité de cicatriser des mega blessures instantanément, ou d'annuler une blessure ou je sais pas moi..., un truc bizarre qu'on imagine meme pas, enfin voila ça me parait pas logique qu'un empereur comme BB qui a 40 piges de pirateries derrière lui (et au top niveau svp) soit aussi vulnérable que ça donc je serais pas étonné que BB nous étonne dans le chapitre 563 par un tout nouveau genre de pouvoir qui le remette en état de marche.

(nos amis du chapitre précédent ont envisagé le genjutsu pour Mihawk alors bon on est plus a un délire prés :P )

Non, vu les pouvoirs des monstres de son équipages, il doit surement avoir un Docteur de fou, un mec capable de rafistoler n'importe qui à n'importe quel moment, on parle des WB Crew, vu les commandants, et le niveau des alliées, il doit surement y avoir un super toubib, qui peut s'occuper de BB.

Après tout est beaucoup trop louche dans cette histoire, Oda c'est un malade, je sais pas à quoi il pense, mais rien n'est jamais fait au hasard avec lui, encore moins un évènement de cette importance, c'est sans doute pour nous sortir un truc grandiose au prochain.

- Sur la page où il n'y a que des px et du chaos, on dirait que certains px se téléportent ! Ils sont dessinés dans les airs alors c'est soit ça soit ils sautent le plus haut possible pour pouvoir ratisser plus large !  Ça serait marrant ! ;D

Me voila à me quoter moi même ^^

Bin à la lecture du camshot je dirai que oui: les PX ont un nouveau pouvoir, maintenant ils peuvent voler !

Je vois que ça pour expliquer la position chelou dans les airs en fait.

A mon avis il leur manquait que ça pour être vraiment dangereux, à vingt ils peuvent faire bien pire qu'un buster call dans ces conditions la.

Pour parler un peu de Barbe Blanche quand même: à la lecture du camshot, déjà pour moi, il y a du sang éjecté de son dos au moment de l'impact !

Par contre on voit très bien aussi que le Spider Vortex a une deuxième épée à la ceinture et on est en droit de se demander laquelle des deux est celle qui lui sert habituellement...

Sur la page précédent le plantage on a le Spider Vortex qui se présente avec son grand coupe-coupe à la main mais emballé dans un fourreau. Il le dégaine en bas de page et visiblement c'est le bruit que ça fait qui attire l'attention de Marco qui ne l'avait pas encore remarqué avant... Bizarre que l'adjoint remarque sa présence comme ça et que le chef ne puisse pas esquiver.

Par contre je trouve aussi que BB reçoit bien le Spider Vortex, il ne le traite pas du tout comme un petit.

Le Spider Vortex arrive pour dire que les hommes sont en mauvais état et BB à l'air de lui proposer une attaque suicide "tous ensemble" pour contrer l'arrivée de PX, c'est peut-être tous bêtement ça qui lui fait péter les plombs non ? :D

Edit:

@Gantzeur-Nova: Ça fait plaisir de voir que tu prend le temps de me lire ;)

Avec la traduction, les images prennent un ton bien different :

Source: Aohige@AP

1st pic

Chapter 562: Pirate Maelstrom Spider Squad

2nd pic

Pirate: Bertholomew Kuma of Shichibukai!! Why are there so many Kuma!? What's going on!!

crowd watching the TV: It's that guy that rampaged in Shabondy park a few days ago!!

Multiple Bertholomew Kuma....!! There's way more than that time... around 20 or more!!

reporter: HQ!! HQ!! It's a huge news!!

Pirate: Is that one over there the real one!?

pirate: I've heard rumors.. that Dr Vegapunk is developing a "Human weapon", and have been sending prototypes into missions!!

But why do they all look like Kuma!?

3rd pic

Sentoumaru: Hey uncle, it's not going exactly as planned!

I heard by the time I come out the pirates should be all cornered into the bay... but they are all separated all over the place!!

Pirate: I see, the marines planned to corner us into the middle, and surround us.

That's why Whitebeard told us to take out the ships on the sides... He saw this coming! Thanks to that, we didn't get surrounded!!

Sengoku: You may have taken out the sides, but we can still trap you vertically!! Start as planned and aim for the pirates allied with Whitebeard first!! Take out the ones outside of the circle!!

4th pic

Sentoumaru's line is too blurry to read, but he seems to be asking Kizaru if it's ok to commence despite the possible casualties for marines.

Kizaru: Try to keep it minimum.

Sentoumaru: Let's start this!!

Pirate: I don't know what you're up to, but you won't take us out easily!

Sentoumaru: Go, Pacifista!

5th pic

Whitebeard: They're willing to take casualties....!

Don't mind the enemies behind you!! Rush forward into the plaza!!!

6th pic

Sengoku: All men out of the ice!! Do not let the pirates into the plaza!! Hurry!!

Sentoumaru: Chase the in, Pacifista!

Pirate with bazooka: Be gone!!

7th pic

Crowd watching TV: What's going on!? They aren't human!? Are they invincible!?

Hey!! The broadcast....!!

Luffy: Ace is in danger!! We gotta hurry

8th pic

Kizaru: Why don't you go back to the start?

Jinbei: Luffy-kun!!

Luffy: hah... hah... Jinbei!!

The Admiral came out...damn it!

Jinbei: He's tough, but we have to hurry!!

You knew when you came here, just how powerful the enemies who stand before us will be!

9th pic

Division commander: Ace's bro!! Are you out of stamina already?

Jinbei: It's the division commanders...!! They are hundred men strong

Division commander: Don't let a single Admiral stop you!! Come with us!!!

The marines are on the retreat, this is our chance!! We'll go through all at once!!

Luffy: Alright! That bastard...!!

Kizaru: Oh... my. This is pretty tough.

10th pic

Moria says the 10th division commander's name, but it's too blurry to read!

Moria: I don't care who wins, but Whitebeard dying would be fun!!

10th Division Commander: Pops and Ace... we won't let either of them die!!

Mihawk: Let's settle this another time, Vista.

Vista: That seems to be the best for both of us.

Tashigi: Mr Smoker! We have to move...

Smoker: I know!!

Hancock: Luffy, hurry and save your brother...

11th pic

Sengoku: Are all the communications cut!?

Marine: No sir, please wait a little!

crowd: There's only one picture now! I can hear a voice!?

pirate: [Hey look! It's him over there!]

Sengoku: What's going on!! What are you taking so long!!

pirate: [Could that be him...!? He's been keeping it a secret for so long... A legendary crew member of Pirate King Gold Roger's ship!! The great pirate Buggy the Clown!?]

Buggy: [indeed, that's me!]

12th pic

Buggy: [but me being the legendary pirate is supposed to be a secret]

pirate: [Wait Captain Buggy, you're nose is bleeding!! Wipe your face!! Cut!! We'll go again, take 2!!]

Sengoku: I said to cut the picture!! We can't advance our plan!!!

marine: It seems one of the den-den mushi has been stolen by the impel down prisoners!!

Sengoku: What!!?

pirate: put on the foundation (make up)!

pirate: ok, it's done

pirate: going for take 2

pirate: [oh look over there!! Roger's legendary crew, and a brotherly figure to the Yonkou Redhaired Shanks!! Are you not The grat pirate Buggy the Clown!?]

Buggy: [indeed, that me!]

Sengoku: [sTOP THEM RIGHT NOW!!]

13th pic

pirate: Whoa they found us! run for it!

pirate: You were just sliced by the Mihawk the hawkeye, and yet you stand without a scrach! Could you be...?

Buggy: Me? I'm Buggy. The legendary.

Sengoku: Blow all of them to up right now!!!

crowd: What's going on in the battlefield?

Why are all the other pictures turned off!? Show us Ace's execution! Show us Bertholomew Kuma army!!!

pirate: Don't mind behind us, march forward!!!

14th pic

Whitebeard: Squad!! You were fine! I called for you earlier

Squad: Yeah, sorry about that pops.

The pirates under you wing back there are in bad shape.

Whitebeard: They're gonna toss everything they got at us. If they're gonna chase us from the behind, let them. I'm going out too!! The only option left for us is to all rush in!

Squad: Yeah, you're right. We all are indebted to you. I don't mind giving my life up for the Whitebeard pirates!

Marco: Huh? Squad, what's he doing over there...

Pour les anglophobes :

14eme image

BB : Squardo !! tu vas bien ! je cherchais apres toi tout à l'heure

Squardo : Desolé pour le tracas, vieil homme

Les pirates sous votre baniere sont malmenés.

BB : Ils vont donner tout ce qu'ils ont contre nous. Si ils ont decidé de nous traquer, laissons les faire. Je vais me joindre à la bataille !!! notre seule solution est de foncé dans le tas!

Squardo : Oui vous avez raison. Nous vous sommes tous redevables. Je donnerai ma vie pour les pirates de BB !

Marco : Huh ? Squardo, qu'est ce qu'il fait là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...