Aller au contenu

Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

BB qio se fait toucher si facilement or qu'il a battu un geant si facilement c'est dommage quand meme pour l'homme le plus fort du monde!!!

J'espère que pour lui ce ne sera qu'une égratignure et qu'il va pouvoir se lancer lui aussi dans la bataille c'est quand meme celui qui au combat pouvait rivaliser avec Roger se serait bien qu'il ne creve pas aussi facilement que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à mon avis BB ne va pas mourir mais sera sérieusement blessé.

 

Qu'il se fasse surprendre ne me choque pas contrairement à certains, Bb faisait confiance à squadro il n'imaginait surement pas que ce dernier le trahirait, de + certains comparent avec les attaques de Ace mais à mon avis Squadro doit être d'un tout autre niveau que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis onepieciens, bonsoir

Ne pensez vous pas que toute cette machination imaginé par BB et Squado ne soit en fait un moyen pour BB d'allé o front?

Il le dit bien, il veut que Squado fasse quelque chose pour lui.

Peut-etre que son pouvoir a un rapport avec l'espace-temps... "Vortex spider"... ET pourquoi pas un vortex qui transporterait BB a l'avant de la bataille...

 

A bientot pour la VF...

(PS: Premier spoil malgrès des années d'érance sur tous les sites de la MFT, Merci beaucoup à toute la team pour tout le travail que vous fournissé ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionné par le spoil je dois dire.

Par contre, je ne pense pas que ce soit surtout le niveau de Squadro  qui prime.(plus fort ou moins fort que Ace, je ne sais pas)

Quand Ace voulait s'en prendre à BB, il n'était pas membre à part entière de l'équipage de BB, un de ses fils. Ace avait toujours envie de le tuer. Alors que Squadro avait sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis BB ne va pas mourir mais sera sérieusement blessé.

 

Qu'il se fasse surprendre ne me choque pas contrairement à certains, Bb faisait confiance à squadro il n'imaginait surement pas que ce dernier le trahirait, de + certains comparent avec les attaques de Ace mais à mon avis Squadro doit être d'un tout autre niveau que lui.

 

Ace est certainement niveau Amiral, je vois pas ce qu'il peut y avoir au dessus à part Empereur et très très fort :P

 

Squadro est un homme du nouveau monde qui a pris par surprise BB alors qu'il lui faisait confiance comme tu le dis, une vielle attaque surprise, c'est con de 'finir" ainsi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que toute cette machination imaginé par BB et Squado ne soit en fait un moyen pour BB d'allé o front?

Il le dit bien, il veut que Squado fasse quelque chose pour lui.

 

Je le penserais aussi mais un détail me fait douter : Marco. Dans le spoil, on a les réactions de Luffy, d’Ace et de Marco et les trois sont choqués de voir BB se faire transpercer. Que l’idée d’une attaque entre Squado et BB soit prévue par ces derniers et cacher au plus gros des équipages d’accord, mais pourquoi le cacher au bras droit de BB ?

A son discours, plus qu’un allié de BN ou de la Marine, je pense que : soit Squado panique et veut absolument mettre fin à la bataille mais ce serait stupide de sa part de tuer BB devant ses hommes, sur son navire, au milieu des lignes alliées et d’espérer s’en sortir par la suite ; soit, il est hypnotisé ou menacé par un élément extérieur. Le fait que sa panique semble amplifiée, je pense qu’un hypnotiseur (Jango comme quelqu’un l’a suggéré ou peut être un utilisateur de FDD) ou quelqu’un capable d’influence l’esprit aurait augmenté sa peur au point de lui faire faire n’importe quoi. Par contre, le discours montre que ce n’est pas un coup de Doflamingo qui jusqu’à présent ne peut soumettre que les corps et non les esprits.

 

Pour BB, deux possibilités : soit il retire l’épée et nous fait le vieux coup du « j’ai rien sentis », soit il va effectivement tourner de l’œil ou faire mine de rien mais la blessure le fera souffrir et l’handicapera dans tous ses combats. Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas esquivé, il semblait vraiment lui faire confiance … bizarre …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'homme le plus fort du monde là, le gars qui fend les nuages avec son haki, qui peut créer un tsunami en fissurant du poing,... l'air ???

 

 

Et surtout un type qu'on a jamais vu combattre ! BB a lancé ses tsunamis tout au début, il a envoyé se faire voir Ao Kiji d'un revert de la main et éclaté un vice amiral géant en une attaque. C'est tout. Je crois que l'homme le plus proche du One Piece et par la même occasion le plus fort du monde mérite une meilleure fin et surtout un grand combat quand même.

 

Ace niveau amiral ? Mouais, au-dessus des Shichi je veux bien mais vu qu'il était impuissant face à BN et que ce dernier n'a pas non plus le niveau amiral (la preuve vs Magellan) je le crois quand même plus faible que le trio star de la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire des "c'est [mettez la mention désirée] de finir ainsi" commence à m'hérisser le poil.

 

Oda nous laisse avec un cliffhanger mettant en scène Barbe Blanche poignardé par un allié et certains s'attendent carrément à le voir s'écrouler dans les premières pages du prochain chapitre ? Il faut être réaliste.

 

C'est quand même le premier coup que se prend Barbe Blanche, il est donc normal que Oda mette en exergue ce passage. Là où certains peuvent s'alarmer, c'est que cette action marque le début de la fin du King.

 

Hâte d'être au prochain chapitre (c'est le lot de tout spoilers, hélas ^^), histoire d'avoir plus d'éléments concernant cette traitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squardo est juste dégouté à mon avis, il est venu aider BB pour libérer un de ses hommes et résultats les pirates du Nouveau-Monde tombent les uns aprèsles autres perdant leur hommes etc... tout ça pour sauver un homme dont ils en ont peut-être rien à foutre mais comme BB leur as demandé ils se sont exécuter.

 

certains pirate du NM apprécient BB comme les frère decalvan qui semblent fidèles mais d'autre ont gardé rancoeur vis à vis de BB.Et cela epxlique sans doute pourquoi BB n'à jamais été le seigneur des Pirates, il impose sa domination par la force plutôt que par l'amitié.

 

Ace niveau amiral ? Mouais, au-dessus des Shichi je veux bien mais vu qu'il était impuissant face à BN et que ce dernier n'a pas non plus le niveau amiral (la preuve vs Magellan) je le crois quand même plus faible que le trio star de la marine.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me joindre ( enfin  :D ) à la discussion!

Tout d'abord un chapitre plus qu'énorme qui va marquer l'histoire. Je m'explique:

à mon sens BB va mourir et c'est nécessaire pour la mise en place de la nouvelle ère! Mais pas sur ce coup vicieux!

Je vois bien une fin dans le même genre que l'a décrit Haricot bleu pour le côté classe   :)

Quant à Squardo aux vues du script sa sent plutôt le pirate qui est dépassé par les évènements et qui tente de tuer BB pour  sauver sa vie !

Hâte de voir le raw  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on a de spoiler, il est possible qu'on ait plus d'info à la fin de ce chapitre déjà.

Je dis çà parce que j'ai toujours l'impression que les spoiler sont plus court que le chap au final (en tout cas à ce niveau de la semaine c'est clair.)

Par contre, je ne suis pas forcement sur que ce soit le début de la fin.  Je ne vois pas pourquoi un coup d'épée bien placé ne pourrait pas mettre à mal n'importe qui, même l'homme le plus fort du monde.

Une "fin" comme celle ci au lieu d'un grand combat "épique", je ne trouve pas çà moins bien au contraire. Ou est ce qu'on mettrai un combat de folie en plein milieu de cette guerre.

Les évenements s'enchainent, les combats se font et se défont, c'est la guerre, pas un tournoi comme on a l'habitude d'en voir dans les autres shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil.

Si le grand Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde finit comme ça après balancé un tsunami c'est vraiment bidon quoi.

On nous rabâche depuis quelques temps que BB est limite invincible et là il termine en se faisant poignarder dans le dos  ???

Il aura même pas combattu une seule fois...

Qu'il meurt ok, c'était ce que je pensais depuis un moment; mais comme ça  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le spoil un truc m'a fait halluciner c'est les dégats que font les PX, déja sur l'image on voit que les laser fusent, mais dans le spoil on voit que Mihawk lui meme flippe tellement qu'il demande a Vista d'interrompre leur combat pour aller se planquer! :o

C'est quand meme pas rien.

 

Vous inquietez pas pour BB, il crevera pas, faut qu'il soit la pour l'arrivée de BN.

Aprés oui il crevera, mais pas avant! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Squardo a perdu la tête, on ne s'en rend pas bien compte, mais c'est l'enfer ce champ de bataille. Suffit de voir la cruauté de la mise à mort de Oars jr, les dégâts que Aka Inu a provoqué avec son attaque, plus tout ce qu'on ne voit pas.

 

A force de voir son équipage se faire oblitérer plus les Pacifista qui se pointent je crois que Squardo en veut à mort à BB, ce dernier le comprend, et laisse Squardo passer ses nerfs dessus. Mais bien entendu, il n'est pas mort hein  ;D

 

Edit : mdr Juda ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul : c'est mon petit doit qui me l'a dit. ;)

Faut etre honnete, si dans quelques heures il va offrir un spectacle au monde entier, c'est pas en restant a ID que ça va se faire, donc faut pas etre sortit de st cyr pour comprendre qu'il va venir prochainement.

Bon je voulait pas lancer un débat la dessus non plus car c'est HS lol, si je disait ça c'est juste que BB peut pas crever avant l'arrivée de BN, ce serait dommage de nous priver de cette scène entre les deux hige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à pas mal de monde, j'aimerai bien que BB finissent comme ça, trahi au plus fort de la bataille.

 

Pourquoi, me direz vous? Eh bien, tout d'abord chacun ses gouts^^

 

Plus sérieusement, une mort minable pour un grand personnage est a mon gout plus frappante(je dirais même "transpercente" ;D), qu'une mort dite "Super Classe".

 

Ça ferai un contraste sympa et puis dans la réalité, et nous savons bien que c'est la vrais pirates qui ont évéillés une passion chez Oda, les grands pirates avaient rarement des morts mythiques, à part le vrai Barbe Noir.

 

Bon, c'est assez difficile à exprimer, mais voilà quoi, si BB mourrait à la fin du prochain chapitre, sans avoir put sauver son fils, je trouverai ça super. La fin d'un mythe quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'arrivée de BN de où ? et pourquoi ? et qui est ce qui l'a dis ? Une page cachée qui dit : "eh BN est en route avec ses copains ..."

 

Bah je pense qu'il dit ça parce qu'on l'attend un peu quand même ^^ ça metterai encore plus d'ambiance et on apprendrais peut être ses vrai intention (moi perso j'pense qu'il va venir finir BBlanche parce qu'il veut le One Piece), comme on attend que BBlanche meurt durant cette bataille (même si c'est triste  :'()

 

Edit : Exactement Usul, il l'as dit BNoire, qu'il allait offrir un grand spectacle au monde j'sais plus vraiment les termes, mais il l'as dit, donc bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviné qu'il va se pointé (probablement vers la fin).

 

Mais je pense pas qu'il meurt a cause d'une épée pointée dans le corps, c'est le pirate le plus fort du monde, faut pas abusé quand même, il va éclaté tous les PX moi j'vous dit >< ce serait vraiment moche et décevant qu'il finisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que comme il ne s'y attendait pas du tous BB succombera a cause de cette blessure mais pas dans immédiat il sera sérieusement blessé et ses infirmières pourrons seulement le maintenir en vie pour que ace soit sauvé puis il mourra ca me plairai bien!

Mais

Deuxième possibilité le roi des newkama iva-chan ira le sauver avec des hormones ou je ne sait quoi mais comme ca le fairer rester immobiles trop longtemps BB refuse et scenario 1, ou bien senario 2 il accepte et la bataille repart de plus belle mais ca me plait pas!

 

Si quelqu'un est pour ou contre dites le :P

 

Après 1 amiral réapparait il manque encore ao kiji et l'autre qui font on ne sait pas quoi!

 

Aussi un peu chiant que ca soit que des utilisateur de fruit du demon ou presque qui font l'action, le haki devrait etre plus utilisé ou alors des types dans le meme genre que  sanji ou francky ( au niveau des technique)devrait apparaitre ou au moins suggérer car la c meli melo :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le spoil un truc m'a fait halluciner c'est les dégats que font les PX, déja sur l'image on voit que les laser fusent, mais dans le spoil on voit que Mihawk lui meme flippe tellement qu'il demande a Vista d'interrompre leur combat pour aller se planquer! :o

C'est quand meme pas rien.

 

Flipper peut-être pas mais c'est sur qu'il se sent concerné par l'arrivée des PX. On voit bien qu'il respecte suffisamment son adversaire puisqu'il lui propose un autre duel plus tard. J'espère qu'on aura vu 2-3 passe d'arme avant ça.

En tout cas le fait que Mihawk se sente concerner par l'arrivée de la nouvelle arme de ses alliés franchement, ça s'en mauvais pour l'avenir des CC. Mihawk c'est celui qui se méfie le plus de la marine de tous.

Ou alors les PX canardent tellement sur la place qu'ils sont devenus gênant pour le combat...

En tous cas si Mihawk arrête de se battre et qu'il déserte la place, il sera renié comme Jinbei et c'est valable aussi pour les autres CC. Moi je crois quand même plus qu'il flaire un coup dur pour les CC...

 

Edit: J'espère aussi qu'on aura un récapitulatif de la bagarre bientôt ou au moins une série de double page où on voit bien ce qui se passe sur l'ensemble de la place et sur les bateaux pirates. svp !

 

Si Squardo et ses alliés se font massacrer c'est par qui ? Tous les CC sont occupés par BB et Luffy et les amiraux sont sur l'échafaud. Les px ne découpent pas les victimes ils les brûlent. Alors si Squardo et ses hommes ont du mal c'est peut-être contre les VA qu'on voit plus ? Sinon c'est qu'ils sont tous loin du niveau de Oz jr...

Ou alors Squardo arrive en racontant un gros mensonge pour approcher Barbe Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Squardo arrive en racontant un gros mensonge pour approcher Barbe Blanche...

 

Cette idée m'a effleuré l'esprit également!

Il pourrait justement très bien jouer le rôle du gars au bout du rouleau pour mieux s'approcher de BB sans éveiller le moindre soupçon!

(Quoi de plus normal de désespérer un peu au milieu d'un tel carnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que BB va mourrir à cause d'une attaque vers le nombril si il était touché vers le coeur c'était fini de BB mais la non, je pense plutot que cela va etre l'élément déclencheur ou BB va tout exploser dans son passage. Je ne pense pas que BB va mourrir meme car personne est mort dans le prison de One piece à part si BB est le 1er est le manga devient plus sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en heure et demi le camp des pirates n'a toujours pas atteint la place de l'exécution c'est qu'ils sont réellement en difficulté face aux troupes de la marine (ou du moins, ces derniers arrivent tant bien que mal à les contenir).

 

Je pense qu'avant même que cette guerre ne débute, Squardo n'était pas très chaud pour y participer.

Comme le dit quelqu'un dans ce topic, pas sûr que tous les capitaines du NM soient ralliés à la cause de BB (certains doivent le suivre de force), surtout que cette affaire concerne principalement BB et son équipage.

Après, en voyant ses hommes tomber les uns après les autres (surtout que son équipage était déployé à la pointe de la baie (les premières lignes donc), là où il y a le plus de grabuge), le sentiment d'amertume de Squardo a dû s'amplifier et ce dernier a voulu en finir une bonne fois pour toute en éliminant BB qu'il doit considérer comme la source de tous leurs problèmes.

C'est comme ça que je vois les choses personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on savait deja que BB allait mourir c'est presque sur

 

Donc j'ai envie de dire comment :

Il est sensé etre le plus fort donc le seul moyen est le coup en traitre , sengoku/garp/BN/la mysterieuse femme prisonniere à impel

 

Mais si l'un deux l'avait tué on se dirait que BB n'etait finalement pas le plus fort

 

Donc le coup en traitre est une bonne idée .

 

La seul deception c'est que le coup en traitre soit fait par un random .Si le traitre avait été Marco , Joz , un autre bien connu coté pirates ....sa aurait eu plus d'impact

 

Mais la trahison va bien dans le sens du manga BB impossible d'etre le seigneur des pirates car il n'a pas le pouvoir de Luffy /roger qui est d'unir les gens et en faire des alliés meme si se sont des ennemis .

 

Donc moi je serais ravi de voir BB mourir ainsi et ensuite voir luffy sauver Ace et fuir

Resultat :

Luffy reconnu de tous voir la plus grosse prime du monde

Ace nouveau Yonkou et capitaine du mobydick

Baggy nouveau Yonkou ou enfin grand nouveau captain du nouveau monde reconnu de tous Just for fun .

Et enfin la marine qui a d'un point de vue physique gagné la bataille donc reste bien vu niveau force mais comme à impel down et ennies lobbies a une belle honte

 

D'ailleurs c'est toujours ça , la marine gagne (enfin à la fin est dominante avec le buster call , magellan et ici l'ensemble de la marine ) et en meme temps est humilié avec la fuite des pirates et une bonne destruction des lieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense. Ils ont du avoir de l'euphorie au départ de la bataille, mais à force d'être repoussé par la Marine, ils ont fait un coup à la Juda, pour clore la bataille au plus vite.

 

Moi j'vois deux options. Soit une mort sans gloire pour BB, ou bien il va se la jouer kamikaze en apportant le maximum de gens avec lui sous terre.

 

Bref, y a du mystère dans l'air, on en redemande !

 

Edit :

Si le traitre avait été Marco , Joz , un autre bien connu coté pirates ....sa aurait eu plus d'impact

 

Eux c'est différent, ils considèrent BB comme leur paternel et le suivent de plein gré, par amitié/amour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...