Aller au contenu

Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Moi, perso, j'opterais plus pour la config où BB est touché mortellement mais il lui reste quelques instants à vivre et il en profite pour montrer au monde entier sa véritable puissance et en permettant à Luffy de sauver son frère qui lui ne mourra pas.

 

Ensuite, la marine semble se diriger vers une victoire, je vois donc Luffy s'échapper avec ce qu'il restera de prisonniers et d'équipage de BB.

On observera alors le nouvel ordre établi avec de nouvelles puissances (Croco, Jinbei, Iva chan, Ace etc) qui partent pour des horizons différents.

 

Et je ne pense pas que BN vienne combattre, sinon pourquoi serait il parti à ID? Et puis si on suit ce raisonnement pourquoi Shanks ne viendrait il pas? Pourquoi pas les mugiwaras aussi? Pourquoi pas les autres empereurs? Vous vouliez une bataille totale! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof si il était pas chaud Squadro, fallait pas y aller. Non plus sérieusement j'ai un sentiment contraire, il me semblait que la flotte des pirates du NM été constitué des alliés de BB, qui le suivait de bon coeur. D'ailleurs sur le peu d'images qu'on a d'eux, il semblent enthousiastes et derrière BB, donc ça m'étonnerait que Squadro soit le seul à faire la gueule et à venir quand même.

De plus je dirais que pour un capitaine opportuniste cherchant à prendre la tête de BB, une guerre comme celle-là est une occasion en or, et c'est là où je trouve que BB à l'air de s'être fait avoir. Bon Squadro on sait pas ce qu'il vaut niveau puissance donc c'est pas facile d'en juger. Mais à la place de BB, tu vois un gars qui est pas censé se trouver à côté de toi, qui te tiens un discours louche comme ça, je me méfie direct allié ou pas, et dans le doute je l'avoine direct (je suis un tyran). Là je trouve qu'il à un peu fait le naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'homme le plus fort du monde là, le gars qui fend les nuages avec son haki, qui peut créer un tsunami en fissurant du poing,... l'air ???

 

 

Et surtout un type qu'on a jamais vu combattre ! BB a lancé ses tsunamis tout au début, il a envoyé se faire voir Ao Kiji d'un revert de la main et éclaté un vice amiral géant en une attaque. C'est tout. Je crois que l'homme le plus proche du One Piece et par la même occasion le plus fort du monde mérite une meilleure fin et surtout un grand combat quand même.

 

Ace niveau amiral ? Mouais, au-dessus des Shichi je veux bien mais vu qu'il était impuissant face à BN et que ce dernier n'a pas non plus le niveau amiral (la preuve vs Magellan) je le crois quand même plus faible que le trio star de la marine.

 

 

Je vois pas en quoi la défaite de BN face à Magellan est une preuve, il suffit de lire One Piece pour se rendre compte que peut de personnages sont capables de faire face à toutes les situations, Magellan a un FDM particulier, BN peut faire face à tout les Amiraux (cf contre ace...)mais Magellan est très spécial et BN n'est pas ENCORE prêt.

On a la même avec Squadro, il est fort mais plus faible que beaucoup et là avec de la ruse, il blesse (mortellement ?) BB,  vivement la suite pour savoir si BB survie, mais là ca devient très très chaud pour les pirates, un petit nettoyage  du nouveau monde avant l'arrivée de Luffy et des Supernovas ?

 

Sinon BB n'a certainement pu emmener que les Pirates se trouvant dans sa sphères d'influences du nouveau monde, Shanks doit avoir les siens etc ... chaque Empereurs possèdent ses alliés et là BB en perd beaucoup dans cette bataille, je sais pas à quoi ressemble le territoire de BB mais il a surement le plus grand et bien, bientôt les autres pirates s'empareront de ce terrain, s'il disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X

J'arrive pas à digerer du coup... ma bouffe  :-\ et la tournure....

Bon on ne peut rien prédire...mais quand même....

 

57 tomes pour voire le vieux se prendre un cannif dans la cage thoracique...

La fin d'un mythe... Mais WHY Oda !!!

 

Je pense que oda n'en peut plus de dessiner ces scenes de fou et il veut ecourter la bataille....

 

Plus serieusement et comme cela déjà etait dit, y a quand mêmede grosse blessures dans one peace...donc mieux vault attendre avant de speculer...

 

BB ne peut pas mourire comme ça logiquement (bon aprés y a la logique d'oda)

C'est inconsevable pour moi, non pas parcque je ne veux pas le voir mourir, mais que sa mort doit être beaucoup plus "grandiose" quand même...

 

BB c'est censé être la gars qui lorsqu'il déclare qu'un teritoire est le sien... ben personnes au monde n'ose enffreindre sa parole...

BB mexxx alors c'est le mec "le plus fort du monde" et y a quand même des gros biles dans one piece...

 

Et en plus avec moria qui ricane dériére... c'est insoutenable!!

 

Sinon squado vortex ... y a pas de sang sur l'image ... pt'être que l'épée ne la pas transpércé et qu'elle est dans un vortex... :-\

tout pareil

je sent que je vais vendre tout mes tomes et figurines one piece....

apparament ce manga ne vaut pas mieux que naruto

 

depuis le tome 24 j'attendai de voire bb en action

et oda nous sort une pirouette scénaristique qui me rappelle la mort d'itachi(le mec trop fort qui meurt pour rien car il faut pas qu'il éclipse le hero)

 

seul une épée tenu par roger ou un yonku peu toucher bb

et la un troufion le transperse comme si de rien était.....je pensait que one piece était d'un autre niveau que celui la

 

on verra comment oda va m'éxpliquer ca la semaine prochaine mais je prépare deja les cartons direction ebay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non squadro n'est vraisemblablement pas manipulé par dofla vu le spoil, il se controle dans un sens, il a l'air desespéré, mais pas paniqué... D'autre part, c'est peut être une nouvelle légère incohérence des mouvements, mais je comprend pas comment il arrive, apparement par derriière puis virevolte devant, bref pas non plus une grosse attaque de front..je pense que ça pourrai tenir la route le principe de vortexer BB sur le champ de bataille direct selon comment les chose sont amenées dans l'ensemble, maintenant de mémoire le vortex spider c'est surtout le nom de son équipage. En tout cas, un truc que je trouve dommage par rapport à certaine théorie d'un squadro retif à aller sur le champ de bataille, c'est comment il tire la langue en permanence avec un léger air de bellamy, sur ce point de vu je dis pas que les théories sont fausse, mais il a pas été le choix le plus judicieux pour ce qu'on sait.

 

Par ailleurs les copains, je sais pas pourquoi vous lisez one piece, mais de mon point de vu, un de ses principaux intérêt, c'est quand même de partir de charactères stéréotypés, déjà vu mille fois dans les mangas, et pour autant de réussir à faire des péripéties atypique, moi je trouve que ça change, j'ai beau penser ce que je pense si BB meurt ainsi, je trouve que ça tient la route et vaut toujours mille fois mieux que tout ce qu'on voit ailleurs, un scénario un minimum touffu et pas linéaire, ça m'botte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiruazz : de ce qu'on a vu de Dofla, son pouvoir lui permet de manipuler le corps et non pas l'esprit. Si c'était vraiment Dofla, Squardo aurait cherché à prévenir BB au lieu de lui tenir ce discours.

 

@ Venom : ben on a vu dans les cas de Doma et de l'île des hommes poissons que BB n'était pas du genre à demander si une île ou un équipage voulait bien passer sous sa protection. c'est plutôt : "vous passez sous ma protection et basta !"

Dans le cas des HP, cela a plutôt bien fonctionné vu que le chaos régnait sur leur île et passer sous la protection de BB s'est révélé être salutaire.    

Par contre, pour un équipage pirate pirate ça doit pas être pareil. Imagines un capitaine qui met les voiles à la recherche du OP, qui réussi à réunir un bon équipage et à se faire un nom sur le NM, et qui fini sous les ordres d'un autre capitaine qui l'a probablement fait abdiquer par la force. Ouais, ça doit foutre les boules quand même  :P

 

@ Shiro Hige : eh bien, il est beau le fan de OP... "In Oda we trust", nomdidiou ! (c'est marrant, on voit souvent des membres se plaindre du développement de l'histoire pour revenir le chapitre suivant crier au génie d'Oda  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais vraiment pas de quel coté pencher en fait car j'ai des contre argument a chaque version (y'en a pourtant bien une de bonne dans le lot. :P)

 

Hypothèse controle par Doflamingo : c'est un peu tiré par les cheveux et de plus Doflamingo est occupé avec Crocodile, il peut pas en plus diriger un type vers BB se serait comme jouer a deux jeux video en meme temps, c'est pas possible.

Et contre argument fatal bazooka : il peut pas le faire parler (l'argument fatal qui casse tout). edit : grillé par phoenix sur le coup lol

 

Hypothèse panique de Squardo : J'ai du mal a croire que ce type soit venu dans la bataille a contre coeur, regardez dans les chapitres précédents sa face, il était entousiaste, la langue tiré et était content d'aller au combat (cf ma sign et mon avatar).

Il m'a pas du tout l'air d'un gars qui fait ça a contre coeur.

 

Edit Marco : si ça se trouve, il tire tout le temps la langue le Squardo (qu'il soit enthousiaste ou pas). Tu y avais pas pensé à ça, hein ? Avoue  :P

 

@ShiroHiga : laisse tomber ebay, je te les prends moi tes tomes. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Je suis un peu surpris de certains qui ont des théories vraiment fumeuses, souvent il suffit d'un peu de logique scénaristique je pense.

 

1/ Pourquoi Shanks, Dragon, etc, viendraient sur le champs de bataille ?

 

D'une part nous ne sommes pas à la toute fin du manga avec le combat final ultime, il faut donc laisser des persos pour plus tard. En plus revoir Shanks, c'est un peu un des objectifs de Luffy avec trouver le One Piece, donc on ne reverra pas Shanks avant le nouveau monde. Pour Dragon, il a son réprésentant syndical en la personne de Ivankov, aucune raison qu'il débarque, elle le protège pour lui.

 

2/ Manipulation de Dofla

 

Peu crédible... Il est en train de voler, et si c'était une attaque directe réelle, je doute que BB se fasse avoir.

 

3/ Pourquoi voulez-vous que BB soit mort ?

 

Vous tombez dans le piège de la fin du chap, et à partir du moment où Oda termine sur ça, c'est justement pour dire que c'est plus complexe qu'on croit, il nous fait le coup à chaque fois. Vous ne savez rien de Squardo, scénaristiquement BB étant déjà là dû à une trahison (BN), je doute qu'un autre le trahisse encore, scénaristiquement ça ferait un peu facile. Non, je pense que Squardo a plutôt un pouvoir particulier, une technique spéciale. Par exemple, en touchant BB, il pourrait le téléporter à un endroit précis (d'où le mot "vortex") ou bien simuler sa mort tout en le téléportant ailleurs, etc. Mais croire que Oda va sacrifier BB (un des persos majeurs de OP) au bout de quelques échanges avec la marine, vous rêvez complètement.

 

Ceux qui partent dans des délires du genre "je vais revendre mes mangas et mes figurine", "j'arrive plus à manger", au secours quoi ! ;D Soyez réalistes un peu ;) C'est évident que ce n'est pas sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que je comprend l'étonnement de certain fan en voyant "L'homme le plus fort du monde" ce faire planter par un simple sous fifre !

 

Mais j'ai confiance en Oda Sensei ! c'est son Manga quant même, il a conscience que BB est "The Best" du Manga, et il a très bien insisté sur les éloges concernant ce personnage ! Ceci cache tout simplement quelque chose !

 

Ou alors on peu expliquer ca par le fait que BB est débordé par la situation actuelle, et qu'il a déjà pas mal a gérer avec tout les ennemies présent sur le champ de Bataille . Et si il devait gérer cette guerre en surveillant aussi son équipage, il s'en sortirait pas.

 

Bref vivement la VF et la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vortex squardo

 

Il arrive par derriere et le plante de face donc son pouvoir est put etre de créé des vortex un peu comme l'homme porte .

 

Sinon Mon message d'avant explique bien la possible tournure de la bataille qui explique bien pourquoi BB pourrait mourir aussi "facilement"

 

Ps : Marrant depuis 3mois je m'invente un personnage du GM qui interviendrait avec le fruit du vortex et serait l'homme le plus fort qui existe . (car c'est le fdd que j'aimerais avoir  9_9)

 

Bon c'est pas exactement ça mais si un homme au fdd du vortex tue BB bah ptain j'ai un sacré sens de la premonition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quand je lis l'échange entre BB et Squardo, a aucun moment j'ai l'impression d'une trahison... je m'explique :

BB le voit arrivé et lui dis qu'il veut aller au front, et qu'il aimerait qu'il fasse quelque chose pour lui.

Si BB veut rejoindre le front sans trop etre retarder par tout ceux qui risque de lui sauter dessus si il bouge(cf Luffy, tout le monde lui tombe dessus...)

et si on regarde le titre du chapitre Vortex Squardo, on pourais penser que Squardo aurait un moyen de téléporté ou un truc du style les choses/gens(comme quelqu'un l'a dis avant).

Ca expliquerais pourquoi BB se laisse planté comme ça(on a vu avec Ace qu'attaquer BB par surprise n'est pas si simple).

c'est un peu tiré par les cheveux mais ça pourrait etre ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mon message d'avant explique bien la possible tournure de la bataille qui explique bien pourquoi BB pourrait mourir aussi "facilement"

 

Sauf que tu as omis quelques éléments.

 

"En meme temps on savait deja que BB allait mourir c'est presque sur"

 

=> Ca n'a rien de sûr, c'est une théorie, c'est une fin éventuelle, comme il y a d'autres fins éventuelles où il ne meurt pas.

 

"Donc j'ai envie de dire comment :

Il est sensé etre le plus fort donc le seul moyen est le coup en traitre , sengoku/garp/BN/la mysterieuse femme prisonniere à impel"

 

=> "L'homme le plus fort" c'est plus un titre qu'autre chose, c'est en fonction de son FDD mais aussi de l'importance de sa flotte et de sa renommée, ça veut pas dire qu'il est invincible et qu'il ne peut pas se faire battre par plusieurs ennemis puissants.

 

"Mais si l'un deux l'avait tué on se dirait que BB n'etait finalement pas le plus fort Donc le coup en traitre est une bonne idée ."

 

=> Cf ci-dessus

 

"La seul deception c'est que le coup en traitre soit fait par un random .Si le traitre avait été Marco , Joz , un autre bien connu coté pirates ....sa aurait eu plus d'impact"

 

=> Ca aurait surtout été méga improbable. On a déjà eu dans le scénario un gros traitre (BN) et déjà lié à Barbe Blanche, Oda va pas faire naître des trahisons tous les 10 chapitres. BN n'avait pas un poste important, c'était juste un membre d'équipage d'une flotte, mais qu'un commandant le trahisse c'est vraiment pas probable, il y a qu'à voir la relation de fraternité et de respect qui unissent les commandants et BB, on est dans le milieu de la piraterie pure avec BB, là où le sens de l'honneur/parole donnée sont les plus importants.

 

"Mais la trahison va bien dans le sens du manga BB impossible d'etre le seigneur des pirates car il n'a pas le pouvoir de Luffy /roger qui est d'unir les gens et en faire des alliés meme si se sont des ennemis."

 

=> Mouais... C'est pas parce que Luffy a la capacité de réunir autour de lui les gens qu'il est protégé contre des trahisons, la capacité à réunir de Luffy est plutôt éphémère alors que Barbe Blanche s'est inscrit dans le temps et la légende.

 

"Luffy reconnu de tous voir la plus grosse prime du monde"

 

=> Tu ne sais encore rien des méfaits commis par les 4 empereurs et donc la prime qu'ils ont.

 

"Ace nouveau Yonkou et capitaine du mobydick"

 

=> S'il devait y avoir un remplaçant capitaine, ce serait plutôt Marco. Pas Ace qui se fait attraper...

 

"Baggy nouveau Yonkou ou enfin grand nouveau captain du nouveau monde reconnu de tous Just for fun ."

 

=> Nouveau Yonkou O___o tu craques ton slip.

 

"Et enfin la marine qui a d'un point de vue physique gagné la bataille donc reste bien vu niveau force mais comme à impel down et ennies lobbies a une belle honte. D'ailleurs c'est toujours ça , la marine gagne (enfin à la fin est dominante avec le buster call , magellan et ici l'ensemble de la marine ) et en meme temps est humilié avec la fuite des pirates et une bonne destruction des lieux ."

 

=> Je te rappele qu'on ne sait pas du tout comment cela se passe dans le nouveau monde. Peut-être que c'est un endroit qui fait si peur car justement la marine n'y a peut être aucun contrôle et que c'est la loi du plus fort. Un peu comme il s'est passé pour nous avec le nouveau monde qu'était les amériques, pendant des décennies une zone sans foi ni loi. Peut-être que le but de Oda est donc d'anéantir gravement la marine avant le passage au nouveau monde, pour faire genre "bon maintenant que Luffy a battu la marine rien ne peut l'arrêter" et finalement se rendre compte que la situation est encore bien pire au nouveau monde et qu'il regrette la marine.

 

Perso je pense pas que BB crève, je pense qu'il va être bien amauché et que son armada va être plus ou moins anéanti mais pas que lui et ses commandants vont disparaitre. Ce qui pourrait permettre après à un autre Yonkou de venir le défier quand il sera en convalescence, que peut-être à ce moment là Luffy viendra l'aider, à charge de revanche, etc. Vu la flotte, et vu les capitaines, je pense que Oda veut pas perdre la ressource scénaristique énorme que ça représente.

 

Bref, ne vendez pas la peau de l'ours avant qu'il soit mort ;)


bonsoir,

 

quand je lis l'échange entre BB et Squardo, a aucun moment j'ai l'impression d'une trahison... je m'explique :

BB le voit arrivé et lui dis qu'il veut aller au front, et qu'il aimerait qu'il fasse quelque chose pour lui.

Si BB veut rejoindre le front sans trop etre retarder par tout ceux qui risque de lui sauter dessus si il bouge(cf Luffy, tout le monde lui tombe dessus...)

et si on regarde le titre du chapitre Vortex Squardo, on pourais penser que Squardo aurait un moyen de téléporté ou un truc du style les choses/gens(comme quelqu'un l'a dis avant).

Ca expliquerais pourquoi BB se laisse planté comme ça(on a vu avec Ace qu'attaquer BB par surprise n'est pas si simple).

c'est un peu tiré par les cheveux mais ça pourrait etre ça. 9_9

 

Je trouve pas ça du tout tiré par les cheveux, je trouve ça très très très crédible ! Ca semble cohérent avec les paroles échangées, le titre du chapitre et l'ensemble du scénar actuelle.

 

edit kecha: Double post interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quand je lis l'échange entre BB et Squardo, a aucun moment j'ai l'impression d'une trahison... je m'explique :

BB le voit arrivé et lui dis qu'il veut aller au front, et qu'il aimerait qu'il fasse quelque chose pour lui.

Si BB veut rejoindre le front sans trop etre retarder par tout ceux qui risque de lui sauter dessus si il bouge(cf Luffy, tout le monde lui tombe dessus...)

et si on regarde le titre du chapitre Vortex Squardo, on pourais penser que Squardo aurait un moyen de téléporté ou un truc du style les choses/gens(comme quelqu'un l'a dis avant).

Ca expliquerais pourquoi BB se laisse planté comme ça(on a vu avec Ace qu'attaquer BB par surprise n'est pas si simple).

c'est un peu tiré par les cheveux mais ça pourrait etre ça. 9_9

 

Totalement d'accord, je pense que BB ne se ferait pas blesser par un de ses alliés d'une telle manière.

Apres c'est vrai que le combat s'éternise et qu'Oda pourrait très bien conclure l'arc sur une récupération d'Ace par Luffy et d'un retrait de BB de la scène majeure de la piraterie (dû à une blessure ou autre), avouons que maître Oda a le génie de toujours prendre à contrepied les agissements d'un shonen linéaire, alors tout reste à voir, mais BB n'en est pas fini pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alesaku :

Ben en fait si beaucoup de gens suppose la mort de BB c'est que c'est typiquement le genre de perso a mourir pour laisser place aux jeunes, genre Dumbledore dans Harry Potter, Jiraya dans Naruto, Gandalf dans le segneur des anneaux, Obi Wan dans Star Wars etc...

(Bon ok Gandalf est pas mort et il reviens dans le deuxième film mais on s'en fout de ça lol)

 

Dire que BB va mourir c'est comme dire que BN sera le boss de fin de OP, on s'avance un peu mais on prends pas trop de risque, c'est comme vendre la peau d'un ours qui agonise. :P

 

Aprés reste a voir comment ça va etre mis en place, et c'est trés probable que ça soit pas comme ça. :P

 

PS @JeSaisPlusQui : Squardo n'est pas un commandant de division ni meme un pirate de BB.

Regretter que ce soit lui et pas Marco ou autre, c'est oublier le statut des commandants de division qui sont les enfants de BB.

Donc c'est pour moi normal que ce soit un pirate du NM et pas un commandant qui trahisse, bon ça fait bizarre d'avoir un personnage crée pour l'occasion mais ce Squardo sera sans doute important par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai  vraiment du mal avec cette (tentative d’) assassinat.

Ces Capitaines sont présenter comme la crème des pirates du NM, et là en plus on parle en plus du gars à qui BB aurait laissé le commandement en son absence, donc çà doit pas être n’importe qui.

Je ne vois pas comment ce pirate aurait perdu son sang froid face à la marine, surtout que sa disparition avait eu lieu avant l’arrivé des Pafista(s) (<-- sais pas si on met de «s»), à ce moment rien n’était fait, il semblait même que les pirates avaient un léger avantage, donc je pense que ce gars est eu peur pour sa vie. En plus si il aurait pris peur, pourquoi il serait aller voir BB (avec tout les fou qui le prennent pour cible, c’est pas le coin le plus tranquille de la bataille  je pense..), il aurait eu mieux à faire de se cacher dans un coin ou de se barrer vite fait…

 

Après s’il s’agit d’un espion du gouvernement, j’ai aussi du mal à le croire ! BB lui accorde sa confiance, au point de lui refiler le commandement, donc cela ne doit pas être un étranger pour lui, soit les espions du GM sont des fu***** 007 et ce Squardo à réussi à infiltrer la flotte de BB, mais dans ce cas, j’ai deux problèmes :

-C’était pas censé être le CP-9 être les meilleures de l’organisation Cipher Pole (en particulier Lucci) ??

-Pourquoi il à attendue la plus grosse bataille pour effectuer sa mission ? Manque d’opportunité ?

 

J’ai hâte de voir la réaction de tout le monde face à cet acte, et en particulier celui de Sengoku, surpris ou pas surpris, cela en dira beaucoup. La réaction de BB, je doute que cela le tue, enfin bon on verra… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squardo n'est pas un simple sous-fifre c'est un capitaine du nouveau monde possédant une grosse renommée faut arrêter de dire que c'est un trou duc !

 

On ne sait rien de lui à part son surnom et certains arrive à le juger comme étant un minable... Voyons plutot les actions qu'il fait:

 

il attaque les marines sans la moindre peur et apparemment s'est assez baladé puisqu'il n'a pas de blessures sérieuses et il arrive à planter BB l'homme le plus fort du monde désolé mais pour moi squardo est une brute !

 

Il devait avoir un gros niveau mais a du être ridiculisé par BB dans le nouveau monde et a du devenir son allié de gré ou de force ( comme déjà dit dans le topic, BB annexe beaucoup d'ile/equipage sans demander leur avis ) et donc squardo a du "ronger son frein" pendant peut-etre des années ! et il a vu la bataille de marinford comme l'occasion de revenir au 1er plan ( comme croco le voulait ainsi que bon nombre de pirates )

 

Le truc c'est que ce que l'on en a vu les médaillés d'argent ne sont pas sous le commandement de BB pourtant j'ai dans l'idée d'un squardo ayant demandé de lui-même à être l'alliée de BB car étant son alliée c'est là qu'il avait le plus de chance de trouver un point faible à ce dernier ^^

 

_____________________

 

par contre faut pas que BB meurt maintenant car je serais hyper déçu, rendez-vous compte du parcours de BB à marinford:

 

Il créer un tsunami qui sert à rien, ensuite il éclate le VA Ron, et voilà c'est tout pour les bonnes actions de BB plutot faible alors que les fois où il s'est fait sauvé sont plus nombreuses:

Joz le sauve du coup de Mihawk, Marco le sauve du coup de Kizaru et même Luffy le sauve du coup de croco c'est plutot affligeant pour l'homme le plus fort du monde ! ( on voit bien à chaque fois qu'il ne bronche pas pourtant le laser de kizaru était quasiment sur lui quand marco l'a contré...

 

On dirait qu'il attend la mort tout bêtement il veut sans doute faire comprendre à Ace qu'il lui cède sa place ( il espère peut-etre qu'aux yeux du monde entier les gens voit Ace comme le nouveau pirate king ) mais franchement je serais déçu que l'homme le plus fort du monde n'est pas de vrai combat...

C'est comme-ci dans naruto madara mourrait maintenant alors que l'on a pas vu de quoi il est vraiment capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alesaku :

Ben en fait si beaucoup de gens suppose la mort de BB c'est que c'est typiquement le genre de perso a mourir pour laisser place aux jeunes, genre Dumbledore dans Harry Potter, Jiraya dans Naruto, Gandalf dans le segneur des anneaux, Obi Wan dans Star Wars etc...

(Bon ok Gandalf est pas mort et il reviens dans le deuxième film mais on s'en fout de ça lol)

 

Dire que BB va mourir c'est comme dire que BN sera le boss de fin de OP, on s'avance un peu mais on prends pas trop de risque, c'est comme vendre la peau d'un ours qui agonise. :P

 

Aprés reste a voir comment ça va etre mis en place, et c'est trés probable que ça soit pas comme ça. :P

 

Je crois que Oda lit ça sur les forums et je pense qu'il ne souhaite pas forcément faire comme on l'attend toujours.

Ensuite, si on prend Jiraiya ou Dumbledore, ils partent dans la partie finale de l'oeuvre, après qu'on les ai beaucoup vu, qu'ils aient apportés quasiment tout au perso, là c'est pas le cas, BB c'est presque un perso qu'on découvre qu'aujourd'hui. (on l'avait juste aperçu avant)

 

De plus, beaucoup de choses dépendent de comment sera le nouveau monde, et donc de ce que Oda veut préparer avant l'arrivée de Luffy.

La mort de BB dans cet arc est probable hein ^^ mais je pense qu'il est intéressant d'imaginer les autres possibles, et dans tous les cas, c'est sûr à 100% qu'il n'est pas mort pour l'instant selon moi. La théorie du "déplace moi pour que j'aille au coeur de la bataille péter les cotes à 2/3 mecs costauds" est beaucoup plus probable que faire crever le big boss au début de la bataille. Scénaristiquement, c'est impossible et ça n'aurait pas grand intérêt. Ce genre de big boss, on le fait mourir dans une scène héroïque, pas dans un truc par surprise, hop il est mort, enfin bref, c'est évident que c'est pas le cas ! Après si certains veulent broder sur cette idée... libre à eux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joz le sauve du coup de Mihawk, Marco le sauve du coup de Kizaru et même Luffy le sauve du coup de croco c'est plutot affligeant pour l'homme le plus fort du monde ! ( on voit bien à chaque fois qu'il ne bronche pas pourtant le laser de kizaru était quasiment sur lui quand marco l'a contré...

 

On dirait qu'il attend la mort tout bêtement il veut sans doute faire comprendre à Ace qu'il lui cède sa place ( il espère peut-etre qu'aux yeux du monde entier les gens voit Ace comme le nouveau pirate king ) mais franchement je serais déçu que l'homme le plus fort du monde n'est pas de vrai combat...

C'est comme-ci dans naruto madara mourrait maintenant alors que l'on a pas vu de quoi il est vraiment capable...

 

T'as une vision des choses particulières. Où tu vois que ces mecs là le sauvent à chaque fois ? O_o

Comme a dit Marco "Tu n'es pas digne de l'affronter" c'est plutôt ça, ils veulent pas que BB perde son temps à affronter des gens qui n'ont pas son niveau. D'ailleurs il appele les amiraux avec des appelations enfantines. Le but de venir avec un armada tel, c'est pas pour qu'après il se tape chaque ennemi lui-même, c'est pour qu'il se concentre sur les points clés de la bataille et utilise son pouvoir contre les plus coriaces.

 

Après ton interprétation sur "il veut faire comprendre à Ace qu'il lui cède sa place" est des plus farfelues :D

 

BB est pas venue là pour se suicider hein, c'est le mec qui veut le One Piece, qui veut être le seigneur des pirates, pas celui qui veut crever pour que Ace prenne sa place. T'as une sacré imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais pensé à une éventuelle mise en scène de la traîtrise de Squardo grâce à un quelconque FDD permettant de téléporter qqn, mais le fait est que du sang gicle et Marco & Co sont choqués. J'attend le prochain chap avec impatience, je me demande ce qu'Oda va ns sortir, en fait je m'en tape que BB crève ou pas, ce qui est choquant c'est qu'il se soit fait avoir, peu importe la puissance de Squardo, quand on a connu autant de combat que BB on a pas le droit de prendre des coups pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Baggy nouveau Yonkou ou enfin grand nouveau captain du nouveau monde reconnu de tous Just for fun ."

 

=> Nouveau Yonkou O___o tu craques ton slip.

 

J'aime pas la manière dont tu réponds =)

 

C'est tout à fait possible, mattes le cv. Mousse sur le navire de Roger, connaissance de Shanks le Roux, impliqué dans l'évasion de Impel Down, reconnu désormais au monde entier.

 

Il est assez fourbe, malin et manipulateur (Il a une armée de prisonniers sous ses ordres) pour devenir Yonkou. Donc parler de "Craquer son slip", désolé mais nan :P

 

Squardo, possibilité qu'il est un fruit du démon du vortex. Mais pourquoi est ce nécessaire de le poignarder ? Bizarrement, même si Barbe Blanche est pris par surprise, il parait presque serein d'après l'image. Bref, peut être un coup calculé. Feinté la mort pour mieux lui échappé, pourquoi pas =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baggy a ete le 1er pirate de one piece a proprement parler (albidia est avec baggy et depuis que elle a manger son fruit c plus la même lol )bref baggy commence presque l'histoire et on la suivit quand il été rétréci , avec ace, a impel down donc oui ca sera un yonkou et surement un des derniers adversaire de luffy( je voit trop juste quand il pense vraiment que il est fort car c'est un yonkou, luffy le lamine en 1 page mdr) mais aussi il est lier au capitaine john donc pour moi ca sera un riche yonkou! et oui son trésor sera tellement lourd que il fera craquer ton slip!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squardo un fougueux personnage s'en prenant à BB.

 

Cela ne me choque pas bcp qu'il se fasse avoir comme cela. Quand je revoit les images de Squardo on a du mal à se dire qu'il pourrait être un traître. C'est pourquoi BB ne la pas du tout vu venir. Après tout c'est un capitaine du nouveau monde et un ancien membre de l'équipage d'Ace. Il doit vouloir sauver la vie à Ace quand même (enfin je pense...) et BB doit le penser aussi donc...

 

Il est un pur pirate dans l'âme donc je ne pense pas que la marine soit dans le coup (mais on sait jamais...). Après tout c'est peut-être l'évènement principale qui pourrait choquer le monde si cela se voyait à travers les caméras. C'est pourquoi Sengoku voulait à tout pris interrompre les connexions. Il ne voulait pas que le monde sache que des pirates sont liés avec le gouvernement et la marine et qu'ils sont libre de tout faire même violé et tuer femmes et enfants.  Oups là je m'égare dsl :P :P  En tout cas le lien pirate et GM => est-ce assez choquant pour bouleverser le monde  ???  ???

Peut-être, ils verront en la marine et au gouvernement des incapables qui ne peuvent rien faire sans l'aide d'hors la loi et de pirates. Ils se sentiront moins en sécurité, qui sait??

 

Après cela peut être une mise en scène de BB pour duper l'ennemie mais à quoi cela servirait-il ??? ???

 

Doflamingo ? impossible il est un peu occupé avec Joz et Croco.

 

 

gantzeur Nova : tu as tort sur un point, BB comptait bien faire d'Ace le roi des pirates. Il le dit lui-même dès son arrivé à Mariojane

 

Marrant le petit buggy. Il s'y croit trop là. Il faut lui prescrire un médicament pour lui faire dégonfler sa tête.

Mais je sens qu'il va avoir un rôle important dans la suite. Pas au niveau de la guerre mais après celle-ci.

Il sera un peu le Satan de One Piece (petite réf à Dragon Ball Z)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la manière dont tu réponds =)

 

C'est tout à fait possible, mattes le cv. Mousse sur le navire de Roger, connaissance de Shanks le Roux, impliqué dans l'évasion de Impel Down, reconnu désormais au monde entier.

 

Il est assez fourbe, malin et manipulateur (Il a une armée de prisonniers sous ses ordres) pour devenir Yonkou. Donc parler de "Craquer son slip", désolé mais nan :P

 

Squardo, possibilité qu'il est un fruit du démon du vortex. Mais pourquoi est ce nécessaire de le poignarder ? Bizarrement, même si Barbe Blanche est pris par surprise, il parait presque serein d'après l'image. Bref, peut être un coup calculé. Feinté la mort pour mieux lui échappé, pourquoi pas =D

Désolé pour le slip, je disais pas ça méchamment, j'ai rien contre les slips je te jure  ;D

 

T'es pas Yonkou juste sur du blabla ou sur des "j'étais présent au moment où", c'est aussi obtenir le respect des plus grands et des autres Yonkou, c'est avoir une force mentale surpuissante (cf Shanks sur le bateau de BB, je sais pas si c'est un haki ou pas à ce moment là). Enfin bref, qu'il se crée une petite réput, qu'il augmente sa prime, ok, mais devenir un empereur, faut peut être pas exagérer :D Rien que BB se fout de sa gueule et dit clairement que c'est un crétin. Convaincre des prisonniers débiles OK, mais convaincre les plus grands pirates et les hautes autorités de la marine, pas une seule seconde je pense. (après que le grand public le voit comme une terreur des mers à cause de la camera et ce qu'il vient de dire ça, ça ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...