Aller au contenu


Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Je croyais que les capitaines du nouveau monde était dispersé en deux groupes alors qu'est-ce que Squadro faisait donc là ? En plus se faire avoir de face par un gars dont on ne connaît rien de rien, moi ça passe mal. BB est pas encore mort loin de là, mais c'est à croire qu'il ne va jamais se battre à ce rythme. Et comme BB n'est pas assuré d'être un Logia, ce genre de coup peut faire très mal.

 

edit : Finalement le coup de Squado est pas sorti de nulle part comme je le croyais mais était déjà préparé par Oda depuis 3 chapitres, regardez chapitre 559 page 8, Squado manque à l'appel quand BB veut lui confier le commandement de la flotte. Pense très loin dans le futur ce Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un "mini" spoil bien déroutant. Pour l'instant on sait pas grand chose sur le chapitre donc faut pas trop s'avancer.

L'homme le plus fort du monde qui se fait transpercer sans bouger, ça laisse quand même songeur. Je ça a été dis c'est peu probable ce soit un coup de Doflamingo, vu qu'il occupé. Mais même s'il s'agit d'un traître, même si c'était un ancien capitaine du nouveau monde c'est toujours surprenant. BB n'est pas un enfant de coeur, il est pas devenu l'homme qu'il est en étant insouciant et naïf, il a surement du déjà envisager une trahison de la part de son équipage, surtout de la part d'un ancien ennemi. Y a qu'à voir comment Ace (qui est pas vraiment le dernier des pecneau..) essayait d'attaquer BB au début de son intégration (même s'il n'y mettait surement pas tout son coeur), et comment il se faisait poutrer d'un revers de la main.

Tout ça cache quelques chose. Si Squado était capitaine dans le NM, ça signifie qu'il a un FDD, mais BB était surement au courant de ses capacités (pétrification par exemple), il aurait très bien pu l'éviter.

Bref, beaucoup de question peu de réponses. Une chose est sur, ce coup d'épée fera sur BB n'effet d'un cure dent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que squardo n'est pas controlé par dofla pour la simple et bonne raison c'est que BB voulait donné la responsabilité de sa flotte a squardo qui était introuvable et donc c'est la freres decalvan qui ont eu cette responsabilité, comme entre temps dofla s'est fritter avec joz et croco je vois pas comment il aurait pu le controler...

 

Pour moi squardo est un traitre et le fait de tuer BB va faire grandir sa renommée ( dans les rang de BB ils doivent être nombreux les traitres qui veulent sa place, iavé BN déjà... )

 

En tout cas grosse surprise de la part d'Oda je ne m'attendais pas du tout à voir des traitres chez BB bien joué :)

 

Donc cette fois on peut vraiment dire que la team BB est en grande difficulté vu qu'il y a des ? traitres dans ses rang en plus des PX et des amiraux BB est maintenant blessé et donc plus très loin de la sortie ça craint vraiment pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un Spoil confirmé sur MH squardo serait un espion du gouvernement ce qui expliquerai son attaque sur BB.

 

Edit Marco : au risque de me répéter, ce spoil n'est pas confirmé -_-

 

Sinon les PX font un carnage ca me plai, vraiment ODA est très fort chaque chapitres sont monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas ou la confirmation n'est pas confirmé, est on vraiment sûr que ce soit squadro? je sais qu'il y ressemble bien, mais en attendant on a aucun détail de sa tête et les poignée de sabres sont en effets pas du tout ressemblante, ça peut être con mais quand on se base sur les chaussures pour affirmer, je me pose la question ^^

 

En tout cas, s'il y'a bien une chose de sûr, c'est qu'un coup comme ça, zorro serait bien capable de se prendre le même et de se faire un marathon le mobidic sur le dos d'affiler, bref, dans le doute, BB conserve de claire chance de survie selon le bon vouloir d'Oda  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Sengoku ait bloqué les caméras pour pas révéler l'identité de son espion qui doit posséder une forte renommée dans le nouveau monde ( et donc peut potentiellement rentré dans un autre équipage d'empereur )

Tous les pirates se trouvant sur marinford doivent avoir leur place pour la prison voir pire pour Sengoku et donc il veut sans doute renvoyer squardo dans le nouveau monde comme un rescapé de la guerre ( pas de témoin de sa trahison ) et donc il trouvera une place facilement dans un équipage d'empereur tel que kaidou par exemple et donc de le tuer lui aussi...

 

mais tout cela n'est possible que si squardo est bel et bien une taupe c'est peut-etre simplement un pirate ambitieux...

 

en tout cas je sais pas pourquoi buggy fait cette tête mais il est probable qu'il ait vu quelquechose ( surement le coup que se prend BB )

 

PS:  j'espère que BB n'est pas out car déjà ça fait un peu pitié comme fin pis ont aura jamais vu l'homme le plus fort du monde se battre vraiment... déception totale s'il meurt sans se battre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme avec Oda un petit détail prend de l'importance, chapitre 559 page 8 Squardo manque à l'appel , dans un autre mangas personne n'y aurait fait attention et bien ce petit détail à une putain d'importance.

à l'avenir j'essaierais de repérer tout ces petit détails même si c'est super difficile.

 

Ce qui mettrait encore + sur le cul, c'est que Squardo ne soit pas un cas isolé mais que d'autre font partie du complot, y à tellement d'hypothèse possible allez savoir, Squardo est peut-être en cheville avec BN, ou alors il peut être un homme de kaidouh infiltré, y à tellement de truc possibles que deviner la suite est quasi-impossible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou Squardo est un espion, il a pas peur! A moins que tous les pirates aux alentours soient des traitres aussi, faire ça, transpercer le Boss risque de faire que tous les pirates de Barbe Blanche lui tombent dessus avec la ferme intention d'en faire des apéricubes! Ou alors c'est un Logia, donc il s'en cogne!

 

Ou alors

 

*Théorie foireuse*

Il a été capturé par la marine et hypnotisé par Jango... mais là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain! On a un Juda sur le champs de bataille :o Sur ce coup là on peut dire qu'Oda nous l'a mise, je m'y attendai pas du tout, mais ce qui me choque le plus c'est le fait que BB ne bouge pas d'un pouce! Non mais je crois que je vais péter un cable, il est moins expressif qu'un PX! Vivement qu'on ai un script ou des imgs parce que là je suis vraiment sur le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique.

 

Un mec attaque l'homme le plus fort du monde d'en face , attaque surprise ou non , alors qu'il manquait de manière assez suspecte à l'appel...

Et ni le dit homme le plus fort du monde ou son second à quelques mètres , pourtant très rapide lui même , ne lève le petit doigt ?

 

Allons .. c'est quoi cette histoire !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sceptique sur l'arrivée des révolutionnaires, Oda veut vraiment se compliquer la tache, c'est déja bien le bordel et il rajoute les révolutionnaires en plus? Oda veut finir son manga avant noel ou quoi? lol

J'annonce : dans trois chapitre tout le monde se téléporte a Rough Tell et combat final Luffy/BN lol.

 

D'un coté ça expliquerait l'image de Buggy, mais c'est quand meme trop énorme pour pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément une bataille de fin du monde là si l'armée révolutionnaire entre en jeu, à ce tarif-là Oda n'aura plus rien sous le coude pour la fin du mangas.

 

l'armée révolutionnaire qui entre en jeu, je dirais oui et non car d'une part, ça me paraitrait un peu trop si dragon se mêlait à la bataille mais d'autre part c'est une occasion en or pour renverser le gouvernement et en + Ivankov l'un des leader est sur le champ de bataille, il faut donc le soutenir.

 

à prendre avec des pincettes quand même le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce script est vrai, alors nous avons droit à un chap de malade! L'Armée Révolutionnaire qui débarque et qui rétabli la diffusion, Dofla qui n'a pas trop de pb avec les PX et Squardo qui s'avère être un agent du gouv' c'est tout simplement énorme! Mais bon comme il est dit dans le script tout ça est à prendre avec des pincettes car il (le script) est sorti après les imgs, mais j'espère qu'il sera confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(I'd take this spoiler with a grain of salt, as it was written after the pics appeared.)

=

Méfiez vous de ce spoil, il est paru après que les images soient sorties.

 

Je veux bien que Buggy retombe devant Mihawk et qu'il soit sauvé par un homme de Dragon mais alors où il est passé le fleuri ?

 

Sur l'image Buggy sourit surement parce que tous ses hommes sont en train de lui passer de la pommade pour avoir survécu à sa propre mugi-ball ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir...

Perso je dois avouer que j'en doute de ce spoil.

Ça irait beaucoup trop vite.

Mais ce qu'il faut se dire c'est que ce combat est certainement le dernier avant l'entrée dans le nouveau monde et la rencontre d'ennemis tout aussi puissant que terrifiant ...

Après que les révolutionnaire ce ramène je dit pourquoi pas mais je reste tout de même sceptique à l'idée de les voir débarquer durant ce combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je craque!!!

 

Oda quand tu nous tiens...

 

Le coup des révolutionnaire on s'y attendais un peu, voir beaucoup même.

Après un espion dans les rangs du Seigneur des mers...bof bof, je pari qu'Oda vas nous sortir une pirouette, style finalement Squadro est devenu un vrais pirate et BB était au courant de tout...

 

Là, c'est plus anguille sous roche mais sous un tout petit cailloux, il vas ce passer des trucs de fou dans cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, le 2e spoil à l'air plus plausible que le 1e, intéressant cet homme-bug et Flash n°2 :P BB ne manque vraiment pas de ressource, avec une telle personne à ses côtés les PX auront toute de suite moins d'efficacité ;) En tout cas les 2 spoils me plaisent bien mais j'attend des infos sur l'attaque de Squardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D:

 

A mon avis ton spoil est un fake pour plusieurs raisons:

_Un fruit de l'informatique il n'y a pas d'informatique dans One Piece mais de la tehnologie et il ne faut pas confondre à moins que Lutz a envie de pirater Vista 9_9

_J'avais pensé à un fruit qui donne une grande vitesse mais quand on voit Eneru ou  Kizaru qui se déplace à une telle vitesse qu'un tel fruit ne serve à rien.

_Le moyen d'écoute est le Den den mushi et je crois que se sont des animaux (je ne suis pas sûr alors arrêtez moi si c'est faux) alors il n'y aurait aucun moyen de mettre sur écoute des den den mushis et encore moins des navires de guerres.

_Et enfin ce n'est pas le genre d'Oda-sama de montrer des primes comme ça on l'a bien vu avec le fake du capitaine du NM qui avait une prime de 615 millions de berrys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais ne commenté qu'une seul image celle de fin de chapitre, plusieur idée me viennent à propos de squardo:

-1er: c'est un espion pour le gouvernement mondial

-2eme:il n'attaque pas barbe blanche mais lui offre un don (exemple invunérable etc) mais pour celà il doit le transpercé (mouais, je n'y crois pas du tout, mais je l'ecris tout de même au cas ou)

-3eme la plus probable: c'est une medaile d'argent qui veut la tête de barbe blanche comme l'avais expliqué crocodile

-4eme: il est manipulé par don flamingo

-5eme: il a conclu un pacte avec barbe noir afin de s'attaqué à barbe blanche pour l'afaiblir, puis barbe noir prends la place de barbe blanche, squardo devenant ainsi son second

-6eme est derniére: il s'agit d'une diversion afin que tout le monde garde leur intenttion sur cette attaque sur barbe blanche laissant ainsi à un inconue (baguy par exemple) à libéré ace

 

 

pour l'image avec baguy, le caméraman des révolutionnaire est peut être un homme  d'ivan, donc bon, pas la peine de voir des révolutionnaire arrivé, il y en a déjà, les  révolutionnaire libre eux doivent certainement libéré des pays durant cette bataille (exemple: la mini aventure de nico robin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutz (rattsu?) - Bounty 100 million beli

His ability is the Bug Bug Fruit (as in computer bug)

He can't perform any material attacks but in regards to the interior of computers, he's able to cause computer bugs.

 

Celui la est sans doute faux aussi mais au moins il est marrant: imaginez la tête de Sengoku si ses 150 px plantaient tous en même temps après avoir tiré 4 pauvres lasers sur les pirates... Il va avoir des yeux encore plus rond que ses lunettes le pauvre !

A mon avis c'est inspiré par l'arrivée d'un perso qui s'appelle vista tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces spoils de malade!!! Si ce n'est pas un fake ca doit être le meilleur chapitre de l'arc, les révolutionaires qui arrivent, le problème des px, cette guerre prend une tournure franchement inattendu, si avec tout ce qui arrive il n'y  a pas de mort alors y'a vraiment un problème...!

 

Je me demande comment Oda compte gérer toutes les puissances qui arrivent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j'espère que demain on n'aura des scripts qui font moins fake et de plus grande images..

Parce que l'a sa ma l'air bien rapide avec les révolutionnaires qui débarquent même si sa serait cool vu que je l'avais dis dans le précédent chapitre qu'il allaient bientôt montrer le bout de leurs nez  :) , par rapport à la dernière mini histoire de Robin ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout les spoil fake qui sortent ne font que imaginer des choses que l'on peut supposer...

Le retournement des Px par exemple tout le monde en a parler...

L'intervention des revolutionnaire , tout le monde en a parler...

Buggy qui continue a prendre de l'importance dans la bataille, tout le monde...

 

Ce qui est drôle c'est que oda prend quand même les gens au depourvu...

 

H.S.: d'ailleur je comprend pas pourquoi les gens font des fake... quel interet ??

 

Sinon pour revenir sur la bataille , à ce stadeje me demande même si l'on va voir les pouvoir de sengoku et de grap... Avec les amiraux ils n'ont à la limite pas besoin d'intervenir.. Et pour le coup oda garderait en réserve pas mal de choses pour la suite... Mais bon je serais quand même un peu deçu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...