Aller au contenu


Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Le coup de Squardo est énorme. Le pire c'est que c'est pas la première fois que Oda donne de l'importance à des détails(par exemple le bracelet de Luffy). Je crois que maintenant je serais plus attentif lors de mes lectures des chapitres ;D.

Sinon d'après un site anglais, Squardo est un espion du gouvernement et ce même site confirme la véracité de cet info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soruce:  AP

Credit: CCC

Verification: Confirmed

 

the last line says Squardo is a spy for the government

 

donc selon cette source sur mangashelpers, ce serait un espion du gouvernement

 

Edit Marco : ce spoil n'est pas du tout confirmé.

 

il s'etait très bien infiltré le ptit gars pour avoir la confiance de BB comme la dit phoenix marco

 

mais qui sait,peut etre que BB a aussi des espions dans la marine cela pourrait ne pas rester un espionnage unilateral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

Un espion.... vraiment là je suis sur le cxx... je ne m'attendais vraiment pas à ça... Et en plus ça se tien... par contre BB devait avoir sacrement confiance en lui, car c'est à squaddo à la base qu'il voulait confier les opérations....

 

J'attend vraiment de connaitre sa reaction... Mais clairement je crois qu'il est un peu mal là.... Et il ne bronche pas... en même temps pt'être qu'il a simplement pas eu le temps de broncher...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trahison d'un de ses hommes serai du déjà vu mais ca reste crédible, ce sont des pirates et tous n'on pas la loyauté et l'honneur d'un Ace... Pouvoir dégommer l'homme le plus fort du monde c'est pas rien. c'est la qu'on vois que les Logia sont quand meme avantagé, sur un coup comme ca même croco aurai rigolé.

 

J'espêre parcontre que ce n'est pas Dofla, a vu que sont pouvoir donnais pas un controle absolu, les vice amiraux qu'il avait controlé resistait un petit peu, donc un gros balèze supposé comme squardo devrai pouvoir largement resisté assez longtemps pour prévenir BB qu'il est sous controle.

 

Bref ca m'etonnerai fortement qie ca sois ca, ou alors je serai HYPER Decu d'oda, et de squardo!!

 

Maintenant j'ai carrement trop hate de voir l'impacte que va avoir une telle attaque sur l'histoire, BB va t'il en souffrir? va t'il s'enervé comme jamais de la trahison d'un fils? Va t'il le defoncer en deux seconde? Le prochain chapitre promet d'etre anthologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF c'est quoi cette fin de chapitre !!!  :o

 

Barbe Blanche est touché par un de ses fils qui est commandant d'une division (qui est un espion du GM), mais What The Fuck  :o Oda a le donc pour être toujours totalement imprévisible (et j'aime ça ^^). Maintenant reste a voir si c'est une petite blessure pour BB ou alors si il est gravement touché, et comment vont tourner les évènements.

 

Mais à voir de telles images, je viens de plus en plus à croire que ça sera la toute dernière bataille de Barbe Blanche  :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Squado c'est un Capitaine du nouveau monde, pas un des commandants de division. C'est pas tout à fait pareil quand même !

 

Maintenant, il faut voir les conséquences, je ne pense pas que BB puisse mourir la dessus sans nous avoir montré sa force bien que la blessure semble assez grave... ( on voit la lame de l'autre coté ).

 

Je pense que ça peut surtout avoir des conséquences sur l'entente entre les différents pirates du nouveau monde avec les commandants de division, il ne va plus y avoir de confiance.

 

Maintenant Squado a bien reussi son infiltration vu que BB voulait lui confier le commandement des pirates du nouveau monde comme le disait phoenix marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espion ne fait pas partis de son equipage et n'est pas un de ses fils

 

mais est un capitaine du nouveau monde il ne faut pas confondre les deux

 

certes il lui faisait confiance mais ce n'est pas comme si vista ou un autre decidait de le poignarder dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore *_* deja squado les petits chienchien comme ca je kiffe ca crois que ca va avoir un role important mais au final un pigeon qu'on manipule (un peu comme les deux zigotos de babidi sprovitch et yamu il me semble) je pense que deja on va voir la vrai de force de BB oui car moi je trouve que avec le VA il y a été molo parceque un tremblement de terre ca t'explose le corp normalement :P et que la il va vraiment tout casser on va avoir droit a un tsunami powa scène2 ;D parcontre je pense que ca va mettre le bordel chez les pirates et faut dire que avec l'arrivé des PX c'est vraiment pas le moment je pense que BB ou luffy vont rebooster les pirates et la on auras les PX qui vont se faire retamé sinon pas de luffy dans ce chap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une putain d'ambiance règne dans ce chapitre 562...

Barbe Blanche touché par un ennemie ...

Est ce vraiment le cas ou une illusion ? je me le demande ...

Vivement la trad et la VF pour mieux comprendre ce qu'il c'est réellement passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui autant pour moi j'ai cru que c'était un capitaine  :-\ ^^

N'empêche que BB est quand même trahis par un de ses hommes, et ça c'est énorme  ;)

 

Trahis ? je pense qu'il ne faut pas encore dire ce genre de mots alors qu'on ne connait pas le contenu du chapitre.

Il n'a peut être jamais été avec Barbe Blanche ou alors il est contrôlé...

Faut attendre pour en savoir plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est pas confirmé ca change tout ca peux donc très bien être un coup de mister flamand rose:o mais bon ca m'etonnerais car sinon il se serait manifesté et aurait prevenu BB la  il lui lache le coup cash donc je pense que c'est un traitre^^ après bon ben c'est un peu normal après tout BB aussi a des gens du gm de son coté (jimbei ca fais deja bcp :-X)

 

 

edit pour en bas:tu vois mal la lol il tappe vers les environs du nombril et bon vu la taille de BB son coeur c'est loin du nombril  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin juste comme sa , l'image de BB semble reelle et anatomiquement parlant il est tres proche, voir meme en plein sur le coeur... je ne sais pas ce que sa veux dire mais c'est moche.

On est dans one piece je laccorde, mais une lame dans le coeur, c'est plutot fatal. Et puis comment finir un arc ou l'un des personnages à la capacité de detruire l'ile  du QG? ( sans le faire mourrir prematurement, j'entends.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Doflamingo c'est sur, il a déja le cerveau occupé par son combat contre crocodile, il peut pas en plus diriger une autre personne contre BB himself, ce serait comme essayer de jouer a deux jeux vidéo simultanément : c'est pas possible lol.

 

Cherchez pas, on a un traitre dans les hommes a BB, et c'est pas plus mal, la relation père fils entre BB et ses hommes c'est bien 5 minutes mais ça fait un peu bisounours pour un équipage de renommée internationale.

Je préfere voir ça : les pirates de BB ils ont une histoire et c'est pas des suiveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luciole sacré du ciel :

 

Si ton spoil est confirmée se serait énorme car revolutionnaire = DRAGON :o :o

 

BB qui se fait transpercer sans bouger comme ça il doit y avoir quelque chose la dessous  ou peut être que c'est un pouvoir du fruit du démon qui peut faire des illusions ou des mirages par exemple le gar montre à Marco ou n'importe qui une illusion effaryante qui le perturbe avec ce flash en fin de chapitre ou peut être encore une prédiction de l'avenir MAIS SURTOUT PAS MIHAWK QUI TE MONTRE JE NE SAIS QUOI !!!

 

Mais je pense plûtot que si c'est un pouvoir liée à l'illusion sengoku pourrait être dèrrière tout ça je m'explique :

Quelqu'un a dit que Doflamingo lors de la réunion a Marie Joa a parlé de la fameuse technique de Sengoku Larme de Bouddha peut-être est ce sa fcameuse technique qiu créer des illusions censées pétrifiées l'adversaire et peut-être même les rendre réelle ce qui serait un pouvoir digne d'un amiral en chef, ainsi Sengoku donne cette vision a 1 personne ou tout le monde en même temps et la fait prendre vie ce qui ammène a une perforation du bide de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL chapitre fort intriguant qui s'annonce là :P la traitrise de squado me rapelle le moment ou barbe blanche passe un coup de denden mushi à squado et qu'il est pas la et un de ses hommes est surpris qu'il est disparu, il a du allait s'entendre avec un marine.

Barbe blanche touché les pirates perdent leur plus puissante force offensive et prennent un gros coup au moral, seul une arrivé de renforts les sauveraient (rebelles ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant  :-\

Moi qui trouvé Barbe blanche limite intouchable, le dieu redescend de sont piédestal..

Le traitre, énorme comme coup de la marine..

Squado à une bonne tête de psychopathe.

Il doit être très rapide pour prendre BB pars surprise, mais je pense plus que sa lui vient d'un pouvoir de fruit du démon quelconque..

Un peut comme Blueno dans sont "monde entre les portes" ce qui expliquerait sa disparition avant..

Heureusement le sabre et loin du cœur il est en plein milieu du torse..

Vue le non réaction de BB, étonnant que squado rate le cœur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'analyse de pas mal de forumeur ça sent la traitrise !!Il est clair que l'absence de ce capitaine alors que bb le demande est très intriguante.Maintenant reste à savoir quel genre de traite il s'agit !si c'est un homme travaillant pour le gm :je dirais bravo sengoku tu commence à nous montrer tes talents de stratège.

 

Si c'est un capitaine qui veut renverser le roi des mers :je dirais qu'on rentre dans une partie un peu plus sombre de One piece ,et je suis d'accord avec black ça enlève certains côté bisounours.

 

Quant à un subordonée de bn j'y crois pas trop ,mais pourquoi pas un subordonée ou homme effectuant une mission pour l'un des younkous !kaidou par exemple,ça nous montrerait la fourberie abusive du bonhomme et ça le recentrerait dans l'histoire (Après tout ça commence à faire un moment qu'on nous parle de celui là.)

 

@Black même si je suis d'accord avec toi sur le côté bisounours n'oublies pas que la relation père fils conçerne avant tout les commandants de division qui font partie officiellement de son équipage,ce qui n'est pas vraiment le cas des capitaines du nouveau monde!

Les commandant de divisions aiment leurs capitaines ,comme les mugis aiment leurs capitaines et il y a rien de bisounours là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment, si c'est Squardo, ça ne m'étonne plus tant que ça que BB se soit fait embrocher, le coup vient d'un de ses alliés, donc forcément, quand on a (un peu) la tête ailleurs.

Quoi qu'il en soit, on sait tous que ce n'est pas une piqure de moustique qui viendra à bout d'un monstre comme Barbe Blanche, parce que oui on parle quand même de l'homme le plus fort du monde là.

 

Après, on ne sait pas grand chose de plus, si ce n'est que les Pacifistas font déjà pas mal de dégâts, et que Buggy est hilarant avec une dent en moins  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surprenant et pas tant que cela finalement, BB domine par la force els nouveaux pirates qui arrivent dans le Nouveau-Monde et certains lui en tienne rancune, comme par exemple Crocodile.

 

Si le spoil avait annoncer Doma, ça m'aurait pas surpris car dans un des chapitres sur Ace, il est dit que ce dernier soumet Doma à la cause de BB et après les pirates viennent aider BB pour libérer Ace alors que ce dernier les as soumis par la force, une telle raltion n'est jamais saine et sans rancoeur ou amertume.

 

Qu'un commandant de division trahisse BB peut-être surprenant mais un pirate du Nouveau-Monde pas tellement finalement car à un moment ou un autre BB les as combattus et soumis.

 

il faut croire que Squadro était comme BN, il attendait son heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est un fdd

 

Genre BB se fait transpercer mais en fait c'est une capacité pour lui donner plus de pouvoir

 

Bon ok je delire mais franchement sa fait mal au cul de voir BB touché par un random (meme si j'ai dit surement excellent et superieur à luffy)

 

Car BB est pas un logia donc il a forcement du amelioré ses reflexes sinon il peut pas pretendre etre le plus fort si il etait si simple de le toucher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don flamingo est occupé avec Joz et Crocodile.

 

Hum pas obligé: la dernière attaque de Croco a du éparpiller tout le monde, on a bien vu qu'elle avait fait gicler Buggy vachement loin au dernier chapitre !

 

J'avoue que le coup de Barbe Blanche transpercé va prendre tout le monde par surprise. Et moi qui attendais de voir le mouvement des capitaines du nouveau monde dans ce chapitre, je suis servi !

J'aime bien l'idée du gros traitre qui voulait juste la tête de BB depuis le départ. Je sentais bien qu'il pouvait y en avoir des comme ça des capitaines. Je ne vois pas trop d'autre raison que prendre la tête de BB, le contrôle par Doflamingo ou quelqu'un qui aurait le même style de capacité ? Un marché avec la marine, je dirais que ça risque vachement de mal se terminer pour lui si c'est son but...

Un changement de camps dû à la peur des PX ? Ça serait débile de s'en prendre à BB pour ça, il faisait bouclier et la route était dégagé.

Ça serait intéressant de vérifier si Squado est pas réapparu sur une case ou deux depuis qu'Oda l'a fait voir au moment de l'arrivée des pirates à Marinford: si il a pris part à un assaut il a pu entrer dans la baie avant les PX sinon les px auraient du lui bloquer le passage non ?

Le coup du coup de bigophone de BB, il faudrait savoir où se trouvait le mec qui avait Squado 2 minutes avant ? Moi j'avais compris de l'autre coté de l'ile à ce moment la...

Mais vous avez raison, ce coup de téléphone indique bien que BB avait confiance en ce gars la et que apparemment il a bien planté l'assaut que ses collègues entamaient de l'autre coté pour se faufiler dans la baie.

Faut voir ce que les px ont fait dans ce chapitre: si l'image est à la fin et que tous les px sont entrés dans la baie pour se faire les pirates de BB, plus personne ne garde l'entrée et Squado peut se faufiler après les marines. Moi le plus logique, j'aurais dit que c'était que les px restent la où ils sont apparus avec la moitié pour canarder la baie et BB et l'autre moitié pour canarder l'extérieur de Marinford et le reste des pirates ! (c'est ce qu'ils semblent faire sur l'image qu'on a d'eux - canarder de loin)

 

Que va faire Sentomaru ? Il a des attaques de loin ? Il est venu pour se battre ou regarder ? Pour décapiter Ace ? Commander les px ? Sa présence change quelque chose au niveau politique ? Est-il possible que le gouvernement s'en mêle ? Que le conseil des 5 débarque aussi ?

D'après Kuma, la marine et Sengoku n'ont pas d'ordre a donner aux Schichibukai, c'est donc le conseil des 5 qui a fait venir les 7 CC sur place et même si on a vu personne de chez eux discuter de cette bataille de Marinford pour le moment, ils en ont forcément parler hors cadre.

Franchement j'espère que Sentomaru va se mettre direct à faire sa piplette et qu'on aura pas besoin d'attendre 35 chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin en meme temps il fait pas trop la gueule BB !

On l'empale mais il bronche pas !

Il s'est peut etre interposé parceque squadro allait faire une boulette de 1ère et qu'il a voulu évité ça .

Mais on sait bien que BB est pas top de sa forme (les piqures, les tuyaux, toussa) et c'est pas ça qui va l'arranger c'est sur !

On dirait bien qu'il est venu ici avec la ferme intention de libérer Ace au prix de sa vie  :-\

En tout cas ça sent le chap mythique comme d'hab !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TOBI OR NOT TOBI euh ,je comprends pas ce qu'il y a de si surprenant? un de ses aliès le prend en traite ,comment veux tu qu'il anticipe une attaque?En plus bb lui faisait vraiment confiance apparement donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce qu'il fasse toucher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...