Aller au contenu

Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Hummm je suis désolé mais pour ma part l'épée de John giant ne peut pas être celle que tien squado tout simplement car au vue de la taille du géant et de son épée presque aussi grande que lui je voie mal comment l'épée aurait pu rétrécir a ce point, BB est plus petit que ce géant et squado est encore plus petit que BB donc bon je ne pense vraiment pas que cette épée soit celle de John giant.

 

Il est vrai que l'épée que tien Squado ressemble vraiment a celle du géant mais pour ma part je reste convaincue que ce n'est qu'une ressemblance et que ce n'est pas l'épée du géant.

 

Sinon je pense fortement que si squado attaque BB c'est plus par dépit qu'autre chose voir ses amis mourir pour sauvé un seul pirate est assez chère payé tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Khellendros:

Pour le chap 558, je pense tout simplement que c'est les journalistes qui veulent relayer l'information que luffy est le fils de Dragon (ou Ace avec Roger je sais plus) car les écrans de tv géants ne se trouvent que sur shabondy, donc il faut bien mettre le reste du monde au courant. En tout cas c'est comme sa que je l'avais interprété, après je me trompe peut-être.

 

Sinon, bien que les 2 épées se ressmble, je trouve comme même que celle de John Giant est bien plus énormes que celle de Squardo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde les images que Marco a posté avant de dire que c'est impossible, sérieux avec Oda les ressemblance n'existe quasiment pas.

 

 

Pour BN, je pense qu'il se moque de BB, il fait avancé son plan maintenant et je ne pense pas que venir à Mariejoie soit dans ses objectifs, il recrute, effectue son truc qui fera trembler le monde et se retire pépére de nouveau.

 

Ce qui est drôle c'est que la Marine pense, en gagnant éliminer BB et beaucoup de pirates, mais si BN libère les prisonniers du niveau 6, alors ils auront des pirates encore plus dangereux dans la nature, sans compter BB bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les 2 épées se ressemblent et sont limites identiques, mais je ne pense pas que ce soit les même car comme certains l'ont dit avant celle de John Giant est beaucoup plus grande que celle de Squardo, elle a la taille d'un immeuble comparé aux soldats de la marine qui sont en face de Giant. Ca m'étonnerai qu'Oda est rétréci l'épée pour que ça reste cohérent, mais bon après c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plan de Sengoku était de pièger les pirates dans la baie, de les enfermer par une sorte de mur d’enceinte et après ? Ils laissent les PX les massacrer ? Ils ouvrent des vannes pour remplir la zone de flotte et de requins ? Où ils cassent tout simplement la glace pour noyer tout le monde ?

L’arrêt du duel de Mihawk, le retrait de Smoker et Tashigi, l’angoisse d’Hancock, le fait que les marines se retirent progressivement (dixit le commandant de BB qui ressemble à une fille, finalement y a que des mecs chez BB ^^) indique que ça va tourner au massacre général surement par les PX. Je veux pas voir ça :’(.

Mine de rien, en retardant tout ça le Buggy nous rend un fier service.

Squardo, je ne vois toujours pas ce qui le motive. Si le type qui repond à BB au chapitre précédant est un de ses hommes alors ça veut dire que le coup n’était pas prémédité avec son équipage. Vivement les spoils !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melcior : Effectivement en relisant le bien le chap 558 je pense que tu as raison quand au sujet de l'annonce que veut passé le mec par la radio j'avais pas vu cela sous cette angle ^^

 

Et mine de rien il est vrai que Buggy et les prisonniers échappé d'Impel Down foutent bien la merde dans le plan de Sengoku car il dit lui même que tant qu'une caméra sera en état ils ne pourront pas passé a la suite de leur plan autrement dit sont plan ne doit pas être très jolie a voir et va faire un carnage (et je pense que cela ne fera pas seulement des dégâts du coté des pirates mais risque fort de faire des dommage aux marines)

 

enfin plus qu'a attendre le spoil mais l'attente est trop longueeeeeeeeeeeee ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là ils commencent à se faire attendre les spoils !!!

Les paris sont ouvert… moi je mise vraiment sur un truc inattendu mais en lien avec l’absence de squadro sur le champ de batail à un moment… je ne pense pas que cela soit un hasard venant de la part de Oda… et surtout vis-à-vis du moment où cette absence intervient, et elle ne sera pas forcement en lien avec le G.M…

A aucun moment je n’imagine par contre un retour de l’équipage de luffy…

 

en plus (je sais pas si c'est vrai ) c'est férié au japon today... dixit un gars sur un forum... du coup peut-être pas de spoil fiable avant demain....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

Moi, personnelement je ferais bien les hommes poissons arriver pour contrer les px^^ Ils sont redevables a bb et y'a jimbei qui se bat ( il a pu les appeler via des poissons ou autre). Ca pourrait servir de transition pour l'histoire quand luffy ira chez eux ^^.

pour Squado, j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'ai voté "squardo est de mèche avec Kaidou", on sait que kaidou veut la tete de BB et il devait se douter que shanks allait joué les rabat joie donc étant une chance inespérée de degommé le vieux, il l'ordonna à son espion squardo :D

Vous avez oublier la possibilité "BB avait un moustique sur le torse" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pense pas que squardo soit de mèche avec le gouvernement, ni avec kaidou. il ne recherche pas la gloire non plus. beaucoup oublie le petit speech qu'il fait avant d'attaquer BB. ces hommes en ont prit plein la tronche. il s'est fait salement amocher. il doit être désespère. et quand on est désespéré on fait des conneries comme penser que tuer BB peut mettre fin a la guerre et sauver ses hommes. non parce que tout le monde a l'air d'aimer ace et tout mais faut pas exagérer non plus. squardo prefere peut etre sauver ses propres hommes que sauver ace qui, ne l'oublions pas, c'est fait battre! il a été faible, il a fauté et a mis tout son equipage, OZ JR, et d'autres dans la mouise totale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne Squardo perso ben j'en sais rien :D

 

Se qui me titille dans la tête se que sont en train de faire les révolutionnaire , comme si il allait regardez bêtement devant leur télé la plus grande bataille de tout les temps , ou il y a une chance incroyable de détruire de gouvernement...

Pour moi ils préparent un coup , ou alors on nous réservent une grosse surprise après la bataille ( je vois bien un truc du genre Marine Ford a était détruis par les révolutionnaire pendant la bataille ) :D

 

 

MAIS LE PLUS IMPORTANT !!! On sais qu'il y a une certaine paix sur l' île des homme poissons grâce a BB ( il c'est auto proclamer que l'île lui appartient) , mais après sa va devenir la bordel dans cette île vue que BB va mourire ( c'est inévitable , j'en suis sur ) , J'imagine déjà que les Mugiwara vont se rétrouver et partir dans l'île :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé a bien regarder la derniere image du scan celle ou bb est planté.

 

Et ben je trouvais que quelque chose n'allait pas; aprés réflexion j'ai cru voir que la blessure etait trop précise , chirurgicale meme ;mais qui n'a pas l'air (je ne suis pas medecin donc je ne suis pas sur) de toucher un point vital (en plus bb c'est un gaillard).

 

Squadro  a l'air de manier l'épée il connait de ce fait les points vitaux normalement. Cette blessure n'est la que pour l'immobiliser a mon avis il a trancher un nerf qui empechera l'autre d'aller se battre ; aprés je ne sais pas si c'est pour son bien(l'empecher d'aller au fight pour eviter sa mort) ou pour le trahir(faciliter sa mort;sa capture ;le faire couler avec le moby dick...).

 

En tout cas ce n'est pas pour le tuer d'aprés moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement sur le trajet de l'épée : Aorte descendante (mort), colonne vertébrale et moelle épinière(mort, tétraplégie ou quadraplégie (selon l'endroit)), selon l'angle un poumon (c'est pas mortel, mais c'est pas agréable), diaphragme ( muscle respiratoire), estomac ( et là aussi çà pique).

Alors je me doute, on est dans one piece et la réalité médicale ne doit pas être de mise, mais avec une si grosse épée, esquiver tout çà, c'est chaud.

Et à moins d'avoir 5 ou 6 médecins super magique autour, en réalité c'est chaud.

 

Maintenant on est dans One Piece, donc il peut encore s'en sortir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de savoir si BB va mourir.

 

1) la mort de BB serait dans la logique de l'histoire :

- dans Impel down, on apprend de la bouche des prisonniers du niveau 6, qu'il y a des tas de pirates redoutables qui n'attendent que la mort de BB pour sortir de l'ombre : cet indice est important pour la suite de l'histoire (monde plongé dans le chaos après le décès de BB).

- le modèle de BB dans la réalité (barman ami d'Oda et de nombreux mangaka) est décédé : au travers de BB, Oda peut lui offrir une belle mort.

 

2) la mort de BB ne colle pas à l'univers de One Piece :

- si BB meurt, Ace ne s'en remettra jamais : ça donnerai un personnage brisé, peut-être suicidaire. Pas le genre des perso d'Oda.

- si BB meurt, le rapport de force est en faveur de la Marine, et la vie d'Ace est donc directement menacée : je ne vois pas Oda tuer Ace.

 

Donc, dans un sens, la mort de BB peut donner des répercussions passionnantes pour la suite des aventures de Luffy (Nouveau monde plongé dans le chaos, des dangers derrière chaque vague),

et dans un autre sens, la mort de BB ne collerait pas aux habitudes de Oda (pas de mort hors flash-back, Ace brisé).

 

Tout ça pour dire que je suis dans le flou total, et que, bon sang, d'habitude Mardi soir, on a déjà quelques spoilers à se mettre sous la dent : la rien, dans tout internet. Il y a bien un chapitre cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...