Aller au contenu


Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

personellement je vois plutot le geste de squado comme celui de quelqu'un de désespéré qui cherche à sauvé les siens, quand on regarde il n'attaque pas barbe blanche dans le dos, il lui fait un rapport de se qui se passe en arriére et il me donne l'impression d'attendre une réponse, mais qu'il n'a pas eu, il espéré que barbe blanche donne l'ordre de replie, et souffre en se disant que "ses fréres" vont souffrir ou mourir pour un seul des leurs d'ou sa phrase "je donnerais ma vie pour les pirates de barbe blanche" en s'attaquant au grand barbe blanche, il sait que le reste de l'équipage vont vouloir le tué, je penses que cette théorie à été donné, mais pour moi c'est la plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personellement je vois plutot le geste de squado comme celui de quelqu'un de désespéré qui cherche à sauvé les siens,

désespéré => geste spontané, alors qu'on sait que Squardo a disparu bien avant que la situation soit"despéré", donc son geste est reflechie(du moins depuis qu'il a disparu), en plus il revient avec une autre arme qui est comme par hasard proportionnel au corp  de BB...pour quelqu'un de desespéré il pluto bien préparé,

quand on regarde (...) il lui fait un rapport de se qui se passe en arriére et il me donne l'impression d'attendre une réponse, mais qu'il n'a pas eu, il espéré que barbe blanche donne l'ordre de replie, et souffre en se disant que "ses fréres" vont souffrir ou mourir pour un seul des leurs d'ou sa phrase "je donnerais ma vie pour les pirates de barbe blanche" en s'attaquant au grand barbe blanche, il sait que le reste de l'équipage vont vouloir le tué, je penses que cette théorie à été donné, mais pour moi c'est la plus probable

*

pour moi il dit ça pour se mentir à soi même, que ce qu'il s'apprete de faire(planter BB) n'est pas aussi grave que ça(car au fond BB les laisse derrière, il se cherche en quelque sorte une fausse excuse pour ne pas que sa traitrise ne soit interprété que comme vanité,

rien n'est sur on n'est d'accord(surtout avec Oda) mais pour moi le gars desespéré(du moin desespéré a cause de cette bataille) est à oublié, car tous les éléments montre que ce geste est préparé et réfléchie,

moi je pense que squardo avait une once d'amertume contre BB et que le gouv s'est rapproché de lui pour conclure un marché,

j'irai même plus loin en pensant qu'au moment de sa disparition il est parti chercher cette épée chez un gars du gouv/marine(qui est trop petite pour être celle John Giant) mais en plus d'etre assez grande pour infliger des degats sur BB je pense qu'elle doit être empoisonnée ou autre pour être assez dangeureuse pour BB au : ça c'est ma théorie

maintenant je ne pense pas que BB meure a cause d'un coup d'épe mais je pense que ce coup va l'affaiblir assez pour faire pencher la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squadro n'est pas un commandant de l'équipage de BB, il est l'un des capitaine du nouveau monde (chap551). Il n'a donc pas forcément le même attachement à BB. Pire étant vraiment relié à aucun yonkous il pourrait très bien être un agent double afin de satisfaire son ascension ainsi il pourrait être agent de BB et aussi de kaidou. En faite il faudrait savoir comment BB a recruter les capitaines du NM. Est-qu'il les a pris en masse sans réfléchir en vue d'égaler la marine sur un critère quantitatif. Dans cette hypothèse il peut avoir de nombreux traitres ou des capitaines qui n'ont pas grand interet de délivrer Ace  si se n'est la destruction de GM. Dans l'hypothèse ou BB a sélectionné les capitaines sur des critères tel que la fidélité...etc alors on pourrait croire que Squardo n'a pas trahi BB et qu'il y'a un plan qui va suivre. Selon moi, seule la première hypothèse me paraît crédible cette bataille est ponctué par les trahisons (jimbei,Hancok) Sans oublier, que pas mal de pirate semble ambitieux et cette bataille est l'idéal pour monter dans les hautes sphères de la piraterie je pense notamment à crocodile et Baggy. De plus n'oublions pas que se sont des pirates et que les trahisons sont nombreuses chez eux. Squardo certainement  un autre potentiel ennemis de Luffy; capitaine du nouveau monde et possible commandant d'une flotte de Kaidou . Je ne pense pas qu'il soit agent de BN car je ne crois pas que ce dernier est visité le NM avec son équipage il y accèdera en même temps que l'équipage des Mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'interprète ça comme si Squardo voulait empêcher BB d'aller se battre...

De toute façon je suis sûr que BB mourra, car ça faisait depuis longtemps que je me disai que les mugis ne peuvent pas avoir une esclae tranquille.

Et depuis que Luffy connaît Jinbeï, bah, il peut plus se passer grand chose.

Jinbeï peut pas se battre contre Luffy et en plus, personne de l'île n'osera toucher un ami du roi xD

 

La seule solution pour que l'aventure sur l'île des hommes poissons soit marrantes c'est que BB meurt, donc que l'île ne soit plus sous sa protection et que les pirates, les enleveurs y aille de nouveau en masse. Là bas je pense qu'on aura le droit à un bon combat pour sauver l'île et que Luffy va mettre l'île sous sa protection (divagation xDDD)

 

Tout ça pour dire que Squardo veut le sauver mais qu'il va tuer BB à terme xD (d'après moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si BB meurt après une victoire des pirates sur la Marine, l'equipage de BB sera encore plus respecté a travers les mers... et y'aura un successeur a BB pour être le capitaine... Donc a moins que ce capitaine ne soit en total contradiction avec son père, il protègera l'île ^^

Franchement, j'vois pas l'equipage a BB se dissoudre après cette guerre d'autant plus que BB veut faire d'Ace le roi des pirates :D

 

La thèse de la téléportation me plait bien mais pourquoi est-ce que BB tire cette tête ? Il a bobo ca s'voit, et surtout Marco, son bras droit, ne connaitrait rien de cette technique? Ahlalalala... Vivement Mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr0: C'est vrai que le meilleur moyen de sauver la vie d'un type c'est de lui planter une grosse épée dans le plexus ;D

 

Si Squardo avait voulut sauver BB, il lui aurai plutôt fait une belle Botte de Jarnac, ce qui en clair consiste à trancher les jarrets d'un type pour l'empêcher de marcher et pour foutre la trouille au autre.

 

Le plus simple, c'est quand même qu'il veut le tuer non?

 

Je ne vais pas m'auto citer en vous ressortant ma video sur les 5 phases de l'acceptation de la mort mais bon....

 

Même si Oda nous sort souvent des trucs incroyables auxquels on ne pouvait s'attendre, il ne faut pas non plus se mettre à délirer et chercher le 625eme dégrés dans chacune de ses cases.

 

Je dis pas qu'Oda ne va pas nous surprendre avec un truc de taré, mais objectivement, si Squadro plante BB, c'est qu'il veut le tuer.

 

Maintenant, tout les "BB ne peut pas mourir" ecetera ecetara, faut étre un peu realiste: c'est un vieux, il est pas au mieux de sa forme et puis merde quoi! C'est qu'un homme!

 

Le Grand Gold Roger est tombé malade et s'est fait décapiter comme le dernier des petits pirates pitoyables!

 

A mort BB! A mort BB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si BB meurt qu'adviendra t-il de l'équipage de BB si ce dernier disparaissait ?

 

trois hypothèses :

-Soit Marco prend la succession de BB , vu son niveau et l'appui de ses hommes, je pense qu'il pourra résister aux assaut des empereurs, surtout que je suppute que Shanks l'épaulera car malgré tout il apprécie BB et aussi Marco.

 

-Soit l'équipage se clash et tout le monde se sépare petits groupe, ceux qui s'entendait bien partent seul à l'aventure etc...La marine , elle , poursuit les hommes restants pour les massacrer comme elle à fait avec l'équipage de Roger.

 

-La marine va tuer au cours de cette guerre tout les enfants de BB, à la fin il ne restera que BB et Ace ayant survécu, BB aura ainsi assister à la mort de tout ces enfants, il tentera un dernier assaut final de désespoir mais mourra seul Ace sortira vivant de cette guerre avec sur ses épaule la mort de tout ces compagnons.

on rentrerait dans un One Piece plus noir , ce serait pas plus mal car le Nouveau-Monde est annoncer comme l'océan le plus dangereux ;  on peut aussi imaginer que suite à sa victoire sur BB, la marine se sentira pousser des ailes et essaiera de grapiller quelques terre dans le Nouveau-Monde afin de s'y installer, je vois la construction de plusieurs avant-postes etc..

la construction d'autre pacifistas peut-être encore plus perfectionner et luffy et son équipage devront naviguer dans ce NM en évitant tout ces dangers.

la marine est un point important de OP, et il ne serait pas logique qu'elle disparaisse de ce mangas si luffy et les siens rentrent dans le NM, hors Garp à annoncer que le Nm étaient seulement diriger par les empereurs et que la Marine n'y mettaient pas les pieds, cela va donc changer car je vois toujours la marine à la poursuite de Luffy même dans le NM et de + si la marine entrent dans le NM, elle pourrait aussi poursuivre Dragon surement cacher dans ce NM où la marine ne va pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bb tombe, je ne pense pas que la Marine est les moyens, s'ils s'échappent avec Ace, de tuer tous les fils survivants de BB, s'ils s'échappent, la Marine en sortira tout de même très affaibli, avec l'évasion massive, la mauvaise publicité (Ace + Luffy en liberté, Buggy qui maintient une caméra) et la trahison des Corsaires, même avec les PX, ils auront perdus beaucoup de poids, sans compter les centaines (milliers ?) de marines morts pendant la bataille.

 

Puis mêmes si BB est gravement touché, je suis persuadé qu'il lui en restera suffisamment dans le ventre pour faire un dernier coup d'éclat. Je pense pas que Marco deviendra Capitaine, Ace est un ancien Capitaine, Marco je pense pas, Ace a la carrure et maintenant il a surement grandi, pour tenir l'équipage, mais il ne sera certainement pas Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace sortira vivant de cette guerre avec sur ses épaule la mort de tout ces compagnons.

 

C'est une possibilité qui me botte bien mais alors seulement si Barbe Blanche y reste aussi, ça serait une tuile mérité pour Ace mais Barbe Blanche lui il a vraiment pas mérité d'avoir à regarder tous ses enfants mourir.

Sinon les autres hypothèses sont toutes largement aussi possible, plusieurs petits équipage qui se reforme ou un seul grand avec un chef de remplacement, il va falloir attendre pour voir, parce ce que pour le moment tout est possible !

 

Pour moi c'est que le premier coup que BB se prend dans cette bataille et ils finiront par le tuer.

Mais avant ça, il va montrer sa puissance à tlm, en commençant, pourquoi pas, par se débarrasser des pacifistas qui sont vraiment gênants pour l'offensive pirate. Il a commencé par dire à Squardo que ce n'était pas dans ses intentions et qu'il comptait se rapprocher de l'échafaud mais cette blessure va surement changer ses priorités... Surtout si Squadro l'a attaqué sur un coup de pétage de plomb à cause des px. Style mince je me rendais pas compte qu'ils traumatisaient autant mes pirates ces foutus robots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si BB meurt cela fournira un vrai motif à Oda pour faire de Luffy et Ace des ennemis:

 

BB voulait faire de Ace le pirate king et Ace voudra sans doute exaucer le rêve de BB si ce dernier meurt hors luffy veut le titre aussi, malgrès que luffy vienne le sauver je pense que Ace partira avec le reste de la BB team pour le onepiece ( un duel fratricide hum où-est-ce que j'ai déjà vu ça ?  :D )

 

mais bon cette hypothèse n'est possible que si BB meurt ce qui n'est pas encore le cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait un peu radical de faire mourir tous les nakamas de Ace, surtout qu'il en va de l'équilibre dans le manga. Si Barbe Blanche meurt, déjà, on peut être sûrs que ce sera le boxon le plus total rien que par rapport aux îles qui étaient sous sa protection. Par contre l'idée des frères ennemis me tente bien. Luffy n'a pas de réel rival qui ait un objectif semblable et qui ne soit pas véritablement un "méchant"; par exemple BN n'est pas pour moi un rival dans le sens où il y a encore un écart entre lui et le capitaine des Mugis. Ace mérite ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais pu prévoir la réaction de Crocodile, autant sur ce coup, je crois bien que ODA Nous a TOUS pris de Court. Le Maitre des retournements des situations a encore frappé et il a fait mal. L'attaque des PX passe totalement au second plan par ce qu'on vient de voir. Un Cliffhanger de malade dont à la lecture, je n'ai pas l'impression que cela fasse parti du Plan de Sengoku. Il voulait absolument que les communications soient coupées pour que les PX demeurent secret. sur ce plan, Buggy sauve le monde ^^, pas pour rien qu'il est le Messie  :'(. Blague à part, BB transpercé, PX en pleins dans la bataille, ça me fait dire que les Pirates vont bien se faire massacré comme pas deux. Maintenant, je me dis que si BB est hors-jeu, il va y avoir intervention de l'extérieur pour réequilibré la donne. Les Révolutionnaires... perso, je penche dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que bb se fasse avoir comme ca est pas trop normal

 

en plus si bb avait décidé de ne pas aider les faibles pirates resté a l'arriere c'est parce que ace est sur le point d'etre éxécuter........

 

maintenant si bb meurt comme ca ace est foutue

ses 13 commendants peuvent se farcirent les amiraux et les shishis

les capitaines s'occupant des va

mais il reste sengoku pour lequel meme garp avoue ne rien pouvoir faire contre lui :-[

 

réponse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que bb se fasse avoir comme ca est pas trop normal

 

en plus si bb avait décidé de ne pas aider les faibles pirates resté a l'arriere c'est parce que ace est sur le point d'etre éxécuter........

 

maintenant si bb meurt comme ca ace est foutue

ses 13 commendants peuvent se farcirent les amiraux et les shishis

les capitaines s'occupant des va

mais il reste sengoku pour lequel meme garp avoue ne rien pouvoir faire contre lui :-[

c'est clair que cela fait bizarre, je ne m'attendais pas du tout à ce truc, maintenant qu'est-ce qui va se passer parce que à part une bome nucléaire qui arrache tout le monde je vois pas ce qu'il faut faire

et puis BB n'est pas le seul à rester planter là, il y a sangoku, il faisait un concours d'immobilité peut-etre qu'on aura droit à des explication mais je m'en fous totalement je veux voir luffy, enlever les menottes de ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais BB ne mourra pas maintenant se serait carrément le sous-estimer, il sera blesser certe mais toujours en état de bien faire mal à la marine.

Par contre je suis plus que sceptique quand je vois que les 13 commandants pourraient se farcir les 3 amiraux et les CC 9_9

 

Pour ce qui est de l'arriver des révolutionnaires je n'y crois pas trop en revanche il y a encore deux arriver très probable.

D'abord celle de l'équipage de BN avec quelques légendes du niveau 6 en plus, seulement eux se sera mauvais pour les deux parties, ils fouteraient un basard pas possible.

Ainsi que Rayleigh qui n'est pas loin non plus de Marinford ne restera sûrement pas les bras croisés pendant que le fils de son capitaine risque de se faire exécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais pu prévoir la réaction de Crocodile, autant sur ce coup, je crois bien que ODA Nous a TOUS pris de Court. Le Maitre des retournements des situations a encore frappé et il a fait mal. L'attaque des PX passe totalement au second plan par ce qu'on vient de voir. Un Cliffhanger de malade dont à la lecture, je n'ai pas l'impression que cela fasse parti du Plan de Sengoku. Il voulait absolument que les communications soient coupées pour que les PX demeurent secret. sur ce plan, Buggy sauve le monde ^^, pas pour rien qu'il est le Messie  :'(. Blague à part, BB transpercé, PX en pleins dans la bataille, ça me fait dire que les Pirates vont bien se faire massacré comme pas deux. Maintenant, je me dis que si BB est hors-jeu, il va y avoir intervention de l'extérieur pour réequilibré la donne. Les Révolutionnaires... perso, je penche dessus !

 

Je pense pas que BB soit hors-jeu, ce serait quand même une sortie plus que moyenne pour le plus grand pirate de l'ère actuelle. Il sera à la rigueur bien blessé, mais rien qui le mettra hors de combat je pense.

 

Et puis cette blessure qui intervient soudainement ça me fait quand même penser à la première image de lui dans le manga, celle ou on le voit entouré d'infirmières (ultra sexy évidemment) et avec des perfusions etc. C'est pas possible qu'Oda nous ait pour la première fois montré BB de cette façon si ça avait pas une quelconque signification. Je suis en train de me demander si il a pas un mode berserk qui s'enclenche après une grosse blessure, une force de frappe immense qui ne se manifesterait que de cette façon. Squardo attaque juste après que BB ait dit vouloir prendre part à la bataille et rentrer en jeu, c'est aussi ça qui me fait penser que ça pourrait être "prévu" et qu'il enclenche en fait le mode Berserk de BB (voui j'appelle ça comme ça).

 

Ceci dit, les tronches de ses commandants en dernière page vont pas vraiment dans le sens de cette théorie, ils ont l'air étonné, voire même affolés... Où alors leurs tronches veulent dire: "tin, le vieux a recours à "ça"?! Il veut tout détruire ou quoi?".  :D

 

Bref, encore un énorme chapitre, vivement la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayleigh il repart et viens comment au fait mdr un bateau ne se dirige pas a une seule personne et sa m'etonnerait que les mugiwara soient tous a shabaody d'ailleurs d'apres les tempérament de zorro et sanji les deux auraient adoré participer a ses combats contre la marine accompagnées de luffy...

 

La bataille est bien par contre on ne voit pas trop son evolution on voit ok les combats de luffy qui s'entoure de personnes tres puissantes mais on se demande si luffy n'est pas le seul combattant et on se demande aussi si certains capitaines de BB sont aussi puissant que luffy parce que mis a part leur entrée on voit pas Marco, Joz et les autres changer particulièrement le cours de la bataille encore heureux qu'il ne soit pas tomber au combat mais quand meme c'est dommage de pas les avoir trop vu a l'œuvre mais bon je pense que ca ne saurait trop tarder vu que apparemment ils sont tous au piede de l'estrade et les amiraux sont revenu en tout cas kisaru est revenu et il en reste 2 autres! (super corser le sandwich, la marines enfin je pense qu'il ne reste que les amiraux et les plus fort des vice amiraux, les pirates de BB, et les pacifistas qui ferment la marche c'est vrai qu'on peu penser que la marine prends l'avantage) mais je sais pas pourquoi mais ca me surprends que BB se fasse autant avoir par la Marine.

il nous a montrer qu'il etait bon stratège en déjouant le plan de la Marines en dispersant un peu tout ses pirates pour eviter qu'il se fasse encerclés, mais l'arriver des pacifistas déséquilibre tellement  cette bataille que je me dis que c'est pas possible que BB n'ai rien prevu en secours ( pour l'instant les amiraux ne se sont pas battus (preparatifs) donc les pirates ont affrontés les vice amiraux et squardo nous dit au meme moment de l'arrivée des pacifista que les hommes tombes comme des mouches..... ??? ca fait gros que BB se lance dans une telle bataille avec aussi peu de chose dnas le ventre (mdr a part une épée)^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les futurs arrivée de tiers dans la guerre ;  à mon avis sont exclus les mugiwaras et l'armée révolutionnaire.

 

une arrivée possible de BN est plus que probable et celle que j'aimerais voir même si je ne pense pas qu'elle se fera car elle déséquilibrerait les forces, ce serait Rayleigh qui aurait été chercher tout ces anciens compagnons pour aller secourir Ace.

 

de 1 je pense que Rayleigh fait confiance à Barbe Blanche

de 2 il n'aurait pas eu le temps d'aller chercher tout ses anciens compagnons

de 3 il ne sait pas où ils sont , il le dit à Shabondy

de 4 si ça se trouve il à en rien à cirer de Ace.

 

donc très peu probable que Rayleigh se ramène ou alors à la fin pour voir la tête de BB tomber lui qui est aussi de l'ancienne génération, il verrait l'ancien ennemi de son capitaine et ami mourir.

 

Donc au final le plus probable est donc BN si ce dernier veut achever BB de lui-même ou qu'il laisse celà à la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn voulait seulement faire parler de lui il a battu Ace et est entrer dans le corps des shishibukai je pense qu'il en a assez fait comme ca, il va pas en plus se pointer dans cette bataille tuer BB et luffy puis repartir comme si de rien etait or que c'est lui meme qui dit a luffy de se depecher...puis il a l'air peu enclin a se battre pour la Marine qui au passage le considère comme un ennemi apres son passage a impel down et son desistement au poste de combat...

 

Comme tierce personne je me dit que personne ne s'attendrai a Shank apres tout pourquoi est ce qu'il en se pointerai pas, il est bien allée parler de Ace a BB, en plus il parait que sur le chemin de marinford un empereur du nouveau monde a voulu s'en prendre a BB mais qu'il s"etd fait attaquer par un autre equipage ca pourrait bien etre celui de shank

 

Rayleigh se serait bien qu'il se pointe mais vu son age ca voudrait dire qu'il serait obliger de se mettre dans une equipage de pirate ca m'etonnerais celui de luffy plus celui de BB et encore...mais bon de tout facon depuis qu'il a affronté kisaru la belle vie il n'en n'aura pas avant un bon bout de temps

 

J'espère qu'il va se passer quelque chose de positif pour luffy & Co. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis quelques bêtises l'ami.

 

C'est Shanks qui a stoppé Kaidou, un Empereur, qui voulait frapper BB dans le dos, donc difficile de dire si Shanks viendra ou pas, vu qu'on ne connait pas l'issu de ce combat et surtout la différence de force entre Shanks et Kaidou (ou si Kaidou a préféré partir).

 

Raleygh n'est en rien obligé de rejoindre un équipage, Kuma/Mihawk en sontles preuves vivantes, ils n'en ont pas, Raleygh a lui seul est plus fort que l'équipage de Luffy, il se suffit à lui même ;)

 

Pour Barbe Noir, je pense que son plan viens de prendre réellement forme, il a certainement autre chose à faire actuellement mais sait on jamais avec Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je suis plutôt content de ce qui se passe.

Mihawk et Vista arrêtent leur combat,Moria blablate avec un des capitaines de de division de BB,tandis que Luffy essaie toujours de sauver Ace,mais il y a particulièrement 2 moments forts dans le chapitre.

 

Tout d'abord Baggy passe dans les chaînes de télévision du monde entier en se vantant qu'il appartenait à l'équipage de Gold Roger,qu'il est un bon compagnon de Shanks,mais en plus en se vantant qu'il ne soit pas mort après avoir été découpé par Mihawk.Pour moi une chose est sûre,c'est que la réputation de Baggy n'est plus à refaire,sa prime va donc certainement flamber et en plus, vu les alliés qu'il s'est fait en prison,on peut dire qu'il a pris du galon et il se peut même qu'il devienne un Yonkou.

 

Le 2ème évènement est le plus problématique,BB se fait poignardé par Squardo,perso j'ai aucune idée sur le pourquoi de ce geste mais il va certainement se passer beaucoup de chose dans le prochain chapitre :-\.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vu personnel

 

celui qui a le plus de chance d'intervenir est ray et pas barbe noire

 

il a dit qu'il allait faire trembler le monde mais on ne sait pas comment, il peut profiter de la confusion et dela presencede toute les forces a marinford pour aller ailleurs

 

de plus ray a été introduit dans l'histoire, et il aura surement un role plus important que contrer kizaru et preparer le bateau pour l'ile des hommes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'introduction de Rayleigh n'est qu'un aperçu.

 

Pour moi cette bataille finira par le débarquement des anciens compagnons de Roger qui viendront délivrer Ace (presque les doigts dans le nez ^^ (oui je sais j'exagère ;D)).

 

Ce que je veux dire c'est qu'avec l'annonce comme quoi Ace serait le fils de Roger, ils auraient envie de faire un geste pour leur capitaine décédé. Le hic dans cette idée c'est que l'annonce vient d'être faite et on ne sait pas où ils sont éparpillés sur le globe, ces compagnons de Roger et combien de temps ils prendraient. Ici l'exécution de Ace est imminente et à moins qu'ils se soient tous installés dans les environs de Marinford comme Rayleigh à Shabondy, mon idée semble quelque peu bancale. Je garde quand même la foi que certains interviendront vers la fin de cette bataille pour faire pencher définitivement la balance du côté des pirates et assurer la fuite des plus importants.

 

@Himuraken: Comme tu peux le constater j'aimerais aussi que ces anciens débarquent mais ce que tu as oublié dans ce que tu avançais c'est que Rayleigh lui même a dit qu'il ne sait pas où sont les autres ni ce qu'ils font. Je rajouterai à ce que je disais précédemment qu'étant donné que les écrans semblent se localiser uniquement sur Shabondy, ceux qui voudraient aider et qui seront les plus proches seront ceux de Shabondy donc je ne doute plus de la venue de Rayleigh dans cette bataille. Je ne l'attends pas pour tout de suite mais je suis persuadé qu'il viendra, ... au moins lui :)

 

A propos du sondage. J'ai voté .... je sais pas encore, j'hésite entre

-Traîtrise : Squardo est un espion du Gouvernement Mondial

(Le fait qu'il agisse juste au moment où le plan de Sengokou va démarrer m'intrigue. En étant contre BB sans être allié au GM c'est le bon moment également car toutes les attentions sont portées sur les marines. Toutefois on peut toujours penser dans ce sens)

 

-Traîtrise : Squardo est de mèche avec Kaidou

(Là c'est Kaidou qui va m'impressionner et serait plus fourbe et meilleur stratège qu'un sadique de base)

 

-Rancoeur / amertume / désespoir : Squardo veut se venger de Barbe Blanche

(Ici, j'ai un problème avec désespoir car Squardo me semble avoir préparé son coup et ce même avant l'arrivée des PX)

 

-Opportunisme : Squardo veut se faire un nom en éliminant l'homme le plus fort du monde

(J'y crois de moins en moins à force de me relire :D)

 

 

-Autre (J'avoue qu'ici c'est que je fais confiance à l'esprit tordu d'Oda pour nous prendre à contre-pieds une fois encore. J'en doute un peu quand même)

 

Une chose est sûre, c'est que Squardo a porté un masque pendant tout ce temps et personne n'y a vu à travers. C'est un bon illusionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour les traductions (je me rend compte que c'est mon premier post).

 

Je ne sais pas du tout pourquoi Squardo est aussi méchant, j'ai répondu "autre" au sondage  :P

 

Par contre, au prochain chapitre j'imaginerais bien que quelqu'un règle le problème des Pacifistas car mine de rien ils font pas mal de dégâts, empêche tout le monde de se battre et en plus c'est le plan de la marine il doit être contré sinon c'est la fin de la guerre.

Vu leur nombre il faudrait régler leur cas en une fois et le fruit du démon de BB me permet idéal pour ce genre de travail. Il crée une fosse abyssal juste sous eux et on n'entend plus parler d'eux jusqu'à la prochaine livraison.  ;D

 

Donc, bien qu'il soit impossible avec le peu d'information que l'on a sur Squardo de savoir pourquoi il a transpercé BB, ce dernier ne va pas mourir tout de suite il a plein de chose à faire et en plus tant que la lame reste dans son corps, il n'y a pas d'hémorragie donc rien de grave  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...