Aller au contenu

Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Pour une hypothétique arrivée de Rayleigh, je ne pense pas que cela soit envisageable car je doute fort que ce dernier connaisse la vérité sur Ace.

 

D'ailleurs à ce propos, je me demande pourquoi Gol D Roger à confier son fils à son "ennemie" Garp et non pas à un membre de son équipage comme Rayleigh par exemple.

Le Seigneur Sombre aimait et respectait son capitaine, et cela devait être reciproque.

De plus il a l'air suffisament fort et débrouillard pour s'occuper de Ace au nez de la Marine.

 

Je me pose vraiment des questions... la relation entre Garp et Roger doit cacher pas mal de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi cette bataille finira par le débarquement des anciens compagnons de Roger qui viendront délivrer Ace (presque les doigts dans le nez ^^ (oui je sais j'exagère ;D)).

 

C'est pas bête ça et si c'est le cas se serait buggy qui sauvera ace ! car le fait qu'il dise qu'il est un pirate de Roger fera bouger les autres lol !! j'adore cette hypothèse ^^

 

par contre BN interviendra avant la fin de la journée ça c'est sûr car il a bien dit qu'il fera trembler le monde dans quelques heures quand il était devant Luffy à ID, donc son arrivé devrait être imminente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans cette thèse sur l'hypothétique arrivée des anciens membres d'équipage de Roger, c'est qu'on aurait vraiment un passage entre l'ancienne génération (Roger/BB/Garp/SChichibukai) et la nouvelle (Luffy/BN/Smoker/...). En gros la transition de l'ancienne à la nouvelle génération ferait basculer l'équilibre des forces d'un côté ou de l'autre.

 

Mais ce qui me plait également dans cette hypothèse, c'est qu'on verrait Shanker débarquer !! Et que Baggy se ferait rouster !!! lol

 

PS : j'ai une nouvelle thèse merdique a proposer en plus de celle de ma signature : Squadro enfile BB, car il a été impressioné par Baggy et veut le faire devenir empereur... je sors  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuum pourquoi tout le monde voit BN revenir et pas moi?  ;D

pour moi faire trembler le monde signifier recruter des pirates légendaires, ou trouver quelque chose a ID, puis detruire la prison (avec son pouvoir c est possible).

Il se moque de BB et de Ace, il n a pas voulu cette guerre mais etre un schichi en capturant Luffy, or Ace la retrouvé avant donc il l est devenu grace a lui, et c est pour ca qu il y a cette guerre.

 

Roger a du confié Ace a Garp car personne irait fouillé chez le héros de la marine, or si Raighley ou un autre membre de l equipage de Roger avait le bébé, ils auraient été traqué un truk de fou!

 

sinon chapitre énorme! Mihawk VS Vista envoi du lourd! le duel au sabre de l année, j espere que l animé va bien le reprendre! J espere que les commandants de flotte de BB vont bien retenir Kisaru, vu leur nombre sa va pas etre facile pour lui (il le dit d ailleur  :)) et pour BB et Squardo ben je compren pas ^^, alors je laisse a Oda le soin de me surprendre plutot que griller mes neurones  9_9

 

One Piece powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la lecture du chapitre...

 

D'abord, résumons les faits de ce que nous savons :

D'une, BB a été planter au-dessous du coeur... ce qui sous-entend que ce n'est pas une blessure mortelle dans l'immédiat.

De deux, nous savons que BB a le pouvoir de détruire le monde... on l'a vu que son petit jeu, au départ de la bataille, a été ressenti loin sur une île.

De trois, Squadro était sur le champ de bataille puis à disparu aux yeux de ses camarades pour réapparaitre quand tout le monde va de l'avant et donc loin de BB. Il réapparait d'ailleurs avec une nouvelle arme... les premières images qu'on n'avait vu de lui était pourtant enjoué et sur motivée. Changement brutal pour un personnage ce qui met plein de doute sur ces réelles intentions d'autant que ses paroles, à la dernière image, sont plutôt troublante pour quelqu'un transperçant BB. Je vois ici de l'amertume....

 

Mais cela n'est pas très clair pour moi puisque les PX ne sont apparues que bien plus tard, après la disparition troublante de Squadro.

Alors peut-être que en voulant tué BB, Squadro veut déclencher un cataclysme sur Marie Joie qui pourrait permettre de sauver les enfants de BB, soit les pirates de BB. Je vise cette situation car je ne le vois pas à la solde du gouvernement pour la simple raison que le gouvernement aurait été au courant des mouvements de BB dans ce cas.

 

Ou alors, Squadro veut préserver le monde d'un cataclysme, de la colère de BB... autre hypothèse qui me parait peu probable puisque Squadro n'a pas l'air d'un saint justement.

 

Cependant, on sait que bons nombres de Pirates veulent la peau de BB, on sait aussi que BB a eu des traitres au sein de son équipage et je me dis peut-être que Squadro est peut-être avec BN. Après tout, cela ferait encore un autre membre pour son équipage et ferait définitivement entrée BN comme le grand méchant de l'histoire. Chose que One Piece manque cruellement pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, si Barbe Noire a réussit à embobiner Squadro, il faut que ce soit très vieux:

- BN a été coincé à Marinford un bon moment après la capture de Ace et on a vu que la marine avait tout de suite remarqué son premier déplacement suspect donc c'est peu probable qu'il y en ai eu d'autres et Squadro n'aurait pas été le bienvenu à Marinford.

- Avant la capture de Ace, BN zonait dans la petite partie de Grande Line pour se faire un pirate pas trop dangereux et il y avait peu de chance de rencontrer des capitaines du nouveau monde.

- Encore avant ça, il était avec Barbe Blanche et c'est à ce moment la qu'il y avait le plus de chances que les deux personnages se croisent. Par contre il fallait que BN voit venir son avenir de très loin et il a surement prévu les détails suivants de son plan après avoir obtenu son fruit du démon (c'était la première étape).

 

Pour moi ce serait plus probable que BN ai recruté des marines plutôt que ce pirate du nouveau monde ou un autre de ses collègues.

 

On ne sait toujours pas qui a ouvert la porte de la justice et pourquoi... Oda est cruel !

Plus ça va et plus je pense que les amazones sont hors du coup, alors je suppose que quand on finira par savoir qui et pourquoi, ça va être un sacré retournement de situation, style rien à voir avec Luffy qui a eu un coup de chance en se pointant juste au bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la lecture du chapitre...

 

D'abord, résumons les faits de ce que nous savons :

D'une, BB a été planter au-dessous du coeur... ce qui sous-entend que ce n'est pas une blessure mortelle dans l'immédiat.

De deux, nous savons que BB a le pouvoir de détruire le monde... on l'a vu que son petit jeu, au départ de la bataille, a été ressenti loin sur une île.

De trois, Squadro était sur le champ de bataille puis à disparu aux yeux de ses camarades pour réapparaitre quand tout le monde va de l'avant et donc loin de BB. Il réapparait d'ailleurs avec une nouvelle arme... les premières images qu'on n'avait vu de lui était pourtant enjoué et sur motivée. Changement brutal pour un personnage ce qui met plein de doute sur ces réelles intentions d'autant que ses paroles, à la dernière image, sont plutôt troublante pour quelqu'un transperçant BB. Je vois ici de l'amertume....

 

Mais cela n'est pas très clair pour moi puisque les PX ne sont apparues que bien plus tard, après la disparition troublante de Squadro.

Alors peut-être que en voulant tué BB, Squadro veut déclencher un cataclysme sur Marie Joie qui pourrait permettre de sauver les enfants de BB, soit les pirates de BB. Je vise cette situation car je ne le vois pas à la solde du gouvernement pour la simple raison que le gouvernement aurait été au courant des mouvements de BB dans ce cas.

 

Ou alors, Squadro veut préserver le monde d'un cataclysme, de la colère de BB... autre hypothèse qui me parait peu probable puisque Squadro n'a pas l'air d'un saint justement.

 

Cependant, on sait que bons nombres de Pirates veulent la peau de BB, on sait aussi que BB a eu des traitres au sein de son équipage et je me dis peut-être que Squadro est peut-être avec BN. Après tout, cela ferait encore un autre membre pour son équipage et ferait définitivement entrée BN comme le grand méchant de l'histoire. Chose que One Piece manque cruellement pour l'avenir...

sauf que squardo est deja un capitaine reconnu du nouveau monde je le voit pas rentrer dans l'équipage de bn qui est juste un shishi

 

bb on ne le verra jamais a fond car comme tu l'a dit si il se met a fond c'est la fin du monde

 

la seul solution possible c'est la téléportation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kecha :

Comme tu peux le constater j'aimerais aussi que ces anciens débarquent mais ce que tu as oublié dans ce que tu avançais c'est que Rayleigh lui même a dit qu'il ne sait pas où sont les autres ni ce qu'ils font

 

je l'ai mis en n° 3, regarde mieux , j'ai pensé aussi que Rayleigh irait chercher ses anciens compagnons mais ils ignorent où ils se trouvent donc c'est très peu probable.

 

àmoins que Oda ait décider de nous en montrer d'autre dans le Nouveau-Monde, ce que j'espère ce serait l'occasion idéale mais en y réfléchissant, Oda introduira t-il d'autre membres de l'équipage de Roger, on à déjà vu son second + un mousse qui est empereur et le médecin.

 

de + je soupçonne fortement fisher tiger d'avoir été aussi un pirate de Roger ;  dans tout cela j'aimerais voir le second du second autrement le bras gauche, un peu comme ce qu'est joz pour BB ou bien sanjy pour Luffy.

 

si oda suit ce qu'il à mis, il devrait avoir un nom se rapportant au bronze.

 

Pour BN, moi j'en suis convaincu qu'il va se ramener, il veut la tête de BB et il en profitera certainement, d'ailleurs pour moi squardo est un homme de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de + je soupçonne fortement fisher tiger d'avoir été aussi un pirate de Roger ;  dans tout cela j'aimerais voir le second du second autrement le bras gauche, un peu comme ce qu'est joz pour BB ou bien sanjy pour Luffy.

 

Pourquoi pas, chronologiquement ça se tient en tout cas et puis on a vu personne de chez Roger pendant la visite de Impel Down et c'était sacrément décevant quand même... Il n'y en avait plus parce qu'ils sont parti avec le fisher tiger !

Parce qu'avec la chasse aux sorcières que la marine à l'air d'avoir lancé à la capture de Roger, ils seraient vraiment nazes si ils n'avaient pas réussit à se choper quelques compagnons d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'équipage de Roger a eu le temps de se planquer, puisqu'ils sont parti avant l'arrestation de leur capitaine. Je sais pas si on reverra d'autres compagnons de Roger, bonne question.

 

Bon, en tout cas, vivement le spoil, Oda nous fait cadeau d'un suspens énorme \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh xD

Je désespère de voir le spoil xD

En tout cas, je me pose une question ^^

 

Est-ce que Mihawk et Vista ont arrêtés le combats parce que les PX arrivaient vers eux et donc pourrait interférer dans leur duel ^^

Ou alors c'est parce que Mihawk a compris qu'ils étaient aussi à peu près la même force ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh xD

Je désespère de voir le spoil xD

En tout cas, je me pose une question ^^

 

Est-ce que Mihawk et Vista ont arrêtés le combats parce que les PX arrivaient vers eux et donc pourrait interférer dans leur duel ^^

Ou alors c'est parce que Mihawk a compris qu'ils étaient aussi à peu près la même force ^^ ?

 

Faites attention !!! Il a été dit plus haut dans le forum que la traduction n'est pas forcément bonne. Il semblerait que sur certains sites site il serait traduit la chose suivante :

Mihawk : "Il est temps d'en finir"

 

Donc rien a voire !!!  :o En gros un des 2 meurt la semaine prochaine ?!?!

 

Edit Marco : non mais faut bien lire mes messages, c'est justement la trad que tu cites qui est fausse. Comme traduit sur le scan MFT, Mihawk propose à Vista de reporter leur combat à une autre fois, s'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'équipage de Roger a eu le temps de se planquer, puisqu'ils sont parti avant l'arrestation de leur capitaine. Je sais pas si on reverra d'autres compagnons de Roger, bonne question.

 

Bon, en tout cas, vivement le spoil, Oda nous fait cadeau d'un suspens énorme \o/

ce que vous devait comprendre c'est que l'équipage de bb a le meme niveau que celui de roger

 

un équipage pirate contre le gouvernement mondial je trouve ca remarquable

vous allez voir ils vont sauvait ace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réaction sur le forum  ça fait plaisir ,aprè tout c'est la logique la légende BB est touché ,l'autre fois dès qu'on avait appris la filiation d'Ace et roger il y avait eu une vague importante de post (le record je crois) à croire que ces deux légendes du manga nous donnent vraiment envie de nous exprimer ,merci Oda !!!

Bon chapitre particuliers ,on voit les capitaine de bb affonter kisaru ,on les avait juste apperçu à l'arrivée du mobby dick.

Sinon le sujet centrale la traitrise de squadro !!!je ne pense pas qu'il soit un espion du gm ,comme déjà dit la marine aurait su ou se trouve bb ,de plus je vois pas pourquoi squadro ce serait battut.(on voit qu'il a du sang su son visage.)

C'est moi qui avais émis le premier l'hypothèse que squadro pourrait être affilié ou avoir fait un pact avec kaidou mais j'y crois pas trop même si ça reste plausible,ça nous montrerait lamentalité du type.

En attendant le prochain chapitre jepleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure en me demandant qu'est ce qui nous attend!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une seconde que Oda dans le chapitre de cette semaine ne parle pas de Barbe Blanche ni de ce qu'il lui arrive^^

Sa serait une vrai torture pour nous les fans mdr

 

J'ai une drôle de sensation concernant Barbe Blanche. Je suis sur que Oda va encore nous surprendre comme a chaque fois lol

Tout le monde a sa petit théorie concernant Squadro et BB mais on va encore être surpris par du grand Oda c'est sur^^

 

Vivement les premiers spoils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais Squardo connaissait le "point faible" (s'il en admet un) de Barbe Blanche, étant donné qu'il est l'un de ses fils, alors se coup d'épée n'est peut être pas si faible ...

 

Fin' bon on peut tout pronostiquer ça va rien changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse:

 

et si il y avais dans le corps d'une personne une zone ou été concentré le pouvoir d'un fruit du démon (la source de ce pouvoir), et que Squardo ai justement frappé cet zone, afin de neutralisé le pouvoir du fruit de BB.

 

je ne sais pas si je suis bien clair  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que BN viendra... je suis sur que son but est bien plus "profond"... Dès qu'on le rencontre, on se rend compte que BN est un pirate avec une mentalité a la Luffy "vivre pour atteindre son rêve" et son rêve n'est surement pas de tuer BB... D'apres moi, BN c'est un peu un Evil Luffy, quelqu'un avec les mêmes ambitions, mêmes volontés, mais avec un sens moral complètement à la masse... Luffy veux atteindre ses objectif par le merite, par le combat loyal, alors que BN s'en fout, il veut juste réaliser son rêve peu importe la manière, ce qui fait de lui le mechant parfait : proche du héro, similaire en certains points mais fondamentalement différent concernant certain points, notamment l'honneur et la justice.

 

Par rapport à l'arrivée des anciens compagnons de Roger, je pense qu'ils sont tous suffisamment puissant pour se débrouiller tout seul aux quatres coins du monde...

Mais il ne faut pas oublier que l'equipage de Roger possedait des compétences uniques, comme graver dans des ponéglyphes ! Kuma a bien une technique de transport très développée (son apparition sur Thriller Bark, sur Shabaody, l'envoi des mugis partout à travers le monde)... Il se pourrait bien que les ancien membres de l'equipage de Roger, informés par la télé, se dirigent tous vers Marine Ford avec leur propres moyens...

 

Moi je verrais bien l'arrivée de l'equipage de Luffy! Franky est super doué pour tout ce qui est ingénierie, il est sur l'île de Vegapunk, Nami est sur une île céleste et append a dompter le vend... Pourquoi pas des découvertes technologiques de Franky, qui lui permetterait de retrouver les membres de l'equipage, récupéré Sunny et débarquer tous ensemble :-D

 

Par rapport a Squadro... Le nom du chapitre c'est "l'araignée des vortex, le pirate Squadro"... Ca ne peut que renforcer la théorie de la téléportation a mon avi!

 

Quand BN dis qu'il fera trembler la terre... c'est ptet au sens premier xD Et s'il enervait BB au point que celui-ci donne tout ce qu'il a?

En plus, cela impliquerait une reconstruction de tout! Donc un veritable boulversement dans le monde...

La scène : Le champ de batail est jonché de mort, pirates et Marine... seul quelques survivants... Les amiraux sont très très amoché... Les hommes de BB ne sont plus qu'une centaine... Ace est libéré, BB a bout de force, il fait face a Sengoku pour les dernier instant de la guerre... Et la! BN débarque devant lui, lui dit 2 - 3 trucs bien énervant, prend en embuscade certains membres de l'equipage de BB... Il en execute 1 pour le fun... Colère immédiate de BB ! Il amoche serieusement BN en oubliant Sengoku, il s'emporte! Sengoku essaie de le retenir, mais c'est trop tard, il se lache! BN esquive l'attaque avec son FDD, Sengoku se met a l'abri et BB détruit presque le monde... Arrêté par Rayleigh, Sengoku ou Luffy !

 

En tout cas, je le redis! Ce que je veux c'est une démonstration de force BB! Une destruction instantanée et simultanées de TOUT les PX... Ca... Ca serait Magnifique!! o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore quelque heure avant de commencer a éliminer des hypotheses farfelues ou pas :P

 

Moi je me suis retenue de poster car j'ai compris depuis un moment que essayer de prédire ce que va faire ODA est presqu' impossible lol , j'espere qu'il nous étonnera tous ! car ce 562 ne ma pas apporté la meme satisfaction que d'habitude.

 

bon j'ai poster donc je vais aussi formuler une hypo lol ^^ :

 

Et si BB feint la mort ?! tout le monde croit qu'il est mort , quelqu'un s'énerve et fait sauter l'endroit ou ce trouve squardo et BB , et les deux ce téléporte ( Vortex spider ( il a fait un BBM clin d'oeil pour les utilisateur de blackberry ) ) vers le champs de bataille ou direct vers ace.

 

antithese :

 

marco est choqué ( bras droit de BB donc il devrait etre aux courant )

les yeux de bébé ( lol ) qui sont blanc ce qui nous prouve aussi qu'il est choqué (ou douleur)

le fait qu'il ce soit éclipsé plutot dans la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'a aucun interet a venir en plus ca voudrait dire qu'il devra affronter tout les Px certes lui peut le faire mais un capitaines sans equipage ca ne sert pas a grand chose...

Vista et mihawk sont tous les deux balèze et je pense juste que les pacifista pense juste a degager tout ce qui est sur leur chemin et ne se preocupe pas trop du reste apres tout se sont juste des armes humaines qui sont chargé de liquider des gens le reste importe peu tant que l'objectif est atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu toutees les hypothèses qu'on a émis, c'est obligé qu'il y en a une qui est la bonne  ;D

Et si s'en est aucune et ba Oda-samaa je mange mon chapeau  :-X

 

J'espère que c'est celle de la téléportation, comment je serais heureuuuuux !!

 

ahh, trOoop de suspens, tue le suspens !!? :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombres d'hypothèses archi halucinante qu'on peux lire ici, il ne reste plus beaucoup de solution a Oda... Peut etre nous reveler que BB est un pacisfista qui bosse pour la marine Oo.

Plus sérieusement je reste persuadé depuis des semaines que BN va intervenir dans cette baston, et son heure est bientot venu. Je le vois très bien achevé BB ou faire un big trou noir defoncant un bon gros paquet de personnes. Son fruit peut etre devastateur en masse.

 

En plus ca ferai une bonne transistion, BB Meure et BN deviens le nouveau Big boss :) ca serai terriblement classe meme si ca me parait dur a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'oda va nous pondre un chap de malade...c'est tout...

 

Autre hypothése : squado se fait défoncé par la marine qui vient de perdre la face en se faisant voler la vedette dans l'elimination de BB... Et BB et sengoku , plus les amiraux nous font un final fight....

 

Non serieusement ... si oda nous lache un chap de flashback... ben...ben...

 

Je suis deg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...