Aller au contenu


Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

C'est clair que cette semaine on attend Oda au tournant :D

J'arrête pas de me demander ce qu'il va nous sortir, c'est obsédant, j'arrive même plus à dormir :P En tout cas je vois tout sauf BB mourir mais bon on sait que BB est capable de faire le contraire et c'est ça qui me tue, alors j'espère vraiment qu'on aura la spoil dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pensé a une hypothèse qui prouverai que BN est déjà sur place mais y a un défaut dedans:

 

Squardo s'est fait démolir par BN et shiryu grace a son pouvoir ( qu'on ne connait pas encore ) a pris sa place ce qui explique pourquoi l'épée semble être une arme pour BB ( shiryu est aussi grand que BB ) et donc Shyriu plante BB et la BN fait trembler le monde ^^

 

le seul défaut c'est que j'ai relu le chapitre où Shiryu découpe les gardes à ID et son épée n'est pas la même alors soit il en a changé soit cette théorie est complètement foireuse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, quand est-ce que les spoils du 363 vont sortir, quel suspense ! D'habitude, c'est déjà sorti (il ne faut jamais trop s'habituer, c'est le début de la dépendant  :P)

 

Je vois bien dans quelques chapitres un nouveau retournement, du genre : le come back de l'équipage mugi, ce serait temps et puisque les mini aventures sont closes, il est temps monsieur Oda, parce que cette dream time en herbe commence à sérieusement nous manquer, et surtt on veut voir tous les levels-up (et aussi voir si Sanji a retrouvé son apparence normal (prions pour  :P)) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, j'ai une question qui a peut être déjà été posée , mais d'où es ce que vous sortez que l'épée avec laquelle squardo plante BB n'est pas la sienne .?

Parce que les suppositions sur la taille de l'épée spéciale tueuse de BB me font doucement marrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, et il aurait pas le droit d'avoir 2 épées ?   ;D

Enfin je dis ça je dit rien hein, peut être que c'est effectivement pas son épée, qu'il est alé trouvé une épée plus grande pour faire une blessure plus large, mais si ca continue bientôt y en a qui vont écrire que le sabre c'est barbe noire qui a fait une technique de transformation en sabre à la Naruto . . .

 

Tiens et j'ai une autre question, sait-on qui est la personne sur la dernière page à dans le cadre à coté de la tête de luffy et la tête de marco .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRR !!!!!! drôle d'imagination il a l'épée de Shiryu  ;D ;D tout droit venu de Fan Land.

A propos de Squadro je ne pense pas que c'est un traitre ou un lâche mais plutôt un allié WB ne lui fait pas confiance pour rien faut pas prendre un vieux loup de mer pour un naïf et con, j'espere que le chapitre prochain le prouvera et nous fera comprendre ce geste qui nous a tous laisser choqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chun

C'est pas faux, certaines personnes voient BN partout, c'est vrai que c'est le roi des coups tordus mais bon je ne pense vraiment pas qu'il s'abaisserai à ce niveau, ok il a tué Satch salement mais je pense qu'il préfèrerai tuer BB sans aide et de ses propres mains. Même s'il a pas le niveau de BB pour l'instant peut-être que comme pour avoir son FDD il va attendre patiemment son heure et quand le moment sera venu et qu'il aura la puissance nécessaire il s'attaquera à BB (même si je pense qu'il n'en n'aura pas l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRR !!!!!! drôle d'imagination il a l'épée de Shiryu  ;D ;D tout droit venu de Fan Land.

 

et oué lol !! mais c'est plus Shiryu qui s'est transformé en Squardo et donc il a sa propre épée de là tu comprend le farfelue de l'hypothèse...

 

  quand je me suis rappelé de Shiryu je me suis dit que la taille de l'épée collait avec celle que tenait Squardo mais après... c'est un peu n'importe nawak  :D mais pourquoi pas avec Oda, je serais torché si c'est ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ce fiche de Ace et de BB les deux n ont était qu une étape vers un projet plus global (LOL) tuer bb ne vas pas faire de lui le seigneur des pirates lui il cherche de la puissance du pouvoir et pas du prestige et de la notoriété  a ce stade ça ne lui servirai a rien du tout .                                                Parcontre il pourait intervenir dans la bataille pour detruire l'équilibre des forces, ce faire des allies ( en montrant sq nouvelle puissance ) et faire trembler la mmarine et les pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité que Squadro qui si je me trompe pas a le surnom vortex spider ai pu mettre des armes dans son vortex un peu comme Erza dans fairy tail (bon ok c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ^^) ou qu'ils soit tout simplement allez récupérer un autre sabre dans son navire car étant capitaine c'est une possibilité.

 

J'espère vraiment que BB ne mourra pas de suite car j'aimerai vraiment voir l'homme le plus fort du monde en action car pour l'instant je trouve qu'il a pas fait grand chose dans cette guerre certes il a rétamé un VA comme un vulgaire moucheron mais bon j'en attendait un peu plus de ca part.

 

Sinon il y a un point qui me fait un peu bizarre c'est dans le chapitre 558 a la double page 14-15 on peut voir en bas a gauche une personne en train d'appelé le QG et de dire "ici l'archipel Shabondy! J'ai un rapport très important a vous faire! Cette info est de première importance... Le monde entier doit être mis au courant"

 

Est-ce que j'ai loupé un épisodes ou ils expliques ce qu'est cette info ou on ne sait toujours pas ce que ca pourrais être? Même si a mon avis je me fait des rêves j'aimerais bien que cela soit une attaque des révolutionnaires contre les Tenryuubito, car personnellement si j'étais dragon je profiterai justement du fait que la marine ai rassemblé tous les amiraux et les VA pour la bataille contre la flotte de BB pour attaqué la ou ca fait mal c'est a dire prendre en otage les familles des responsables du gouvernement mondial, enfin c'est mon idée.

 

Sinon et bien trop trop hate d'avoir le chap 563 pour savoir pour quel raison squadro attaque BB  même si je ne pense pas que BN intervienne dessuite je le vois plutot intervenir dans 2-3 chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens et j'ai une autre question, sait-on qui est la personne sur la dernière page à dans le cadre à coté de la tête de luffy et la tête de marco .?

 

bonne question je  me demandais aussi qui c'etais et je le reconnais pas du tout ùais bon on as du mal a le voir la bulle est assez sombre :-X

 

en tout cas vivement le spoil qui sais on pourrais avoir super choper qui viens soigner BB et l'arrivé de tous les mugi par la même occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et j'ai une autre question, sait-on qui est la personne sur la dernière page à dans le cadre à coté de la tête de luffy et la tête de marco .?

 

ba c'est Ace à genoux aux cotés de ses bourreaux ( c'est celui qui est le plus choqué ) donc une image de loin et une où on voit ses émotions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie comme quoi Squardo aurai fait ca pour aider BB... Mais pas pour le rendre plus fort, mais pour le faire battre en retraite, car il sens que la victoire va lui echapper.

Je trouverai ca assez séduisant comme théorie bien qu'un peu bancale, même si je vois mal BB battre en retraite, il est pas totalement idiot je le vois mal s'engager dans un combat perdu, mais comme c'est pour liberer son fils, il y restera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonne question je  me demandais aussi qui c'etais et je le reconnais pas du tout ùais bon on as du mal a le voir la bulle est assez sombre :-X

 

en tout cas vivement le spoil qui sais on pourrais avoir super choper qui viens soigner BB et l'arrivé de tous les mugi par la même occasion :P

 

Sur ce coup là, je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est Ace lol... on voit une fois son visage complètement horrifié et on le voit une fois entouré de ses gardes (d'où les deux lances ou épées qui l'enserre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien y a une autre theorie auquel on avait pas pensé, issu d'un fake je pense :

 

les amiraux ont devoilés à squado (vrai ou faux) qu'ils avaient un arengement avec whiterbear , pour détruire tout les pirates du nouveau monde, en echange de la vie d'ace... Et que roger aurait detruit dans le temps l'equipage de squado.... annonce du lien ace roger etant maintenant publique..

 

Et que BB aurait changé d'avis c'est pour ça qu'il les fait se dispersser... mais ça ne change rien pour squado... Les Px etant uniquement là pour detruire les pirates du nouveaux monde....

 

Mais bon c'est pas trop credible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait peut être que Squardo en plantant BB vient d'activer son propre fruit a lui.

on voit que derrière les images avec les personnages sont bien coloriés en noir et blanc.

 

En fait il vient de créer un vortex qui stop le temps. tout le monde est figé, on voit bien que les personnages principaux le sont.

Ça va permettre à Squardo d'aller chercher Ace en traversant tranquillement le champs de bataille.

 

C'est pour ça qu'il a pris la décision de planter BB, pour l'empêcher d 'y aller et enfin d'activer son pouvoir spécial.

 

Je pense que c'est la théorie la plus envisageable.

 

 

 

edit pour le post en dessous :

il ne faut pas se fier à ce que tu vois. Oda est un véritable malin.

Et c'est qui Squale . A part Jinbei dans la baston je vois pas d'autre requin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet inversion noir et blanc (négatif) est utilisé pour représenter à quel point les personnages témoins sont choqués, et à quel point la scène est grave (en général, la mort de quelqu'un).

Quant à Squale, je pense qu'il a pu tout simplement être victime de chantage (menace sur des nakama, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait peut être que Squardo en plantant BB vient d'activer son propre fruit a lui.

on voit que derrière les images avec les personnages sont bien coloriés en noir et blanc.

 

En fait il vient de créer un vortex qui stop le temps. tout le monde est figé, on voit bien que les personnages principaux le sont.

Ça va permettre à Squardo d'aller chercher Ace en traversant tranquillement le champs de bataille.

 

C'est pour ça qu'il a pris la décision de planter BB, pour l'empêcher d 'y aller et enfin d'activer son pouvoir spécial.

 

Ouai 'fin si on en suit ta théorie de figer le champ de bataille, j'vois pas pourquoi il planterait BB. Et même, s'il arrivait à figer tout les marines présent (Amiraux, vices amiraux etc), dis moi l'interêt de figer les pirates.

 

Et même, si son fruit avait cette capacité, j'crois qu'il serait déjà Seigneur des Pirates x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squale= Squardo je pense

 

Faut pas non plus imaginer les theorie les plus tarées, Oda est imprévisible, mais il essaye de garder une cohérence général avec l'univers, si il y a vraiment un fruit pour arreter le temps, pourquoi Squadro aurait planté Barbe blanche, a moins qu'il en profite pour exercer sa vengeance au passage!

 

Et puis, foncer sur Ace c'est bien beau, mais faut pas oublier c'estr Luffy qui a les clés et c'est marqué nulle part que les pirates sont au courant qu'il les a,  a mon avis si un pirate autre que Luffy arrive sur l'estrade, il aura l'air un peu con devant les menottes en kairouseki (a moins que Ace ait retrouvé ses pouvoirs, ça m'étonnerait que les amiraux le laisse fuir comme ça (transporter un type amoché comme Ace, avec le risque de toucher le kairouseki...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les prochaines reponses à toute nos intérrogations lors du prochain chapitre, les motivations de Squadro restes floues.

Personnellement je pencherai pour la trahison à l'image de Barbe Noire.

Quant aux motivations de cette trahison... Seule l'amertume de voire les siens mourir au profit d'un seul ne peut tout expliquer, d'autant que comme il a été souligné, cela semble prémédité ( temps de disparition...). Squadro ne pouvait pas prevoir que la bataille tournerai ainsi, c'est pourquoi il reste deux dernieres hypotheses crédibles

- Squadro : Agent Double au compte de Marine ou autre Yonkou

- Squadro : Khalif à la place du Khalif, devanceant notre tres cher Buggy qui va sans doute faire la tronche, et de fait voulant devenir le nouveau Yonkou.

 

Quant à son pouvoir, si deja il en a un, je n'ai pas la moindre idée.

Le Vortex, dans son idée de séparer deux dimensions spatio-temporelles ressemble au pouvoir des portes du CP9, quant à l'histoire de controller l'epace temps c'est aussi du deja vu avec Foxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amiraux ont devoilés à squado (vrai ou faux) qu'ils avaient un arengement avec whiterbear , pour détruire tout les pirates du nouveau monde, en echange de la vie d'ace... Et que roger aurait detruit dans le temps l'equipage de squado.... annonce du lien ace roger etant maintenant publique..

 

Et que BB aurait changé d'avis c'est pour ça qu'il les fait se dispersser... mais ça ne change rien pour squado... Les Px etant uniquement là pour detruire les pirates du nouveaux monde....

 

Pour ça il faudrait accepter le fait que Roger aie été un pirate suffisamment cruel pour éliminer tout un équipage de pirate avec qui il aurait eu un différent. Et ça ne colle pas du tout au personnage, Roger était comme Luffy donc si on s'en prenait à lui, on devait apprendre une bonne leçon mais c'est peu probable qu'il aie jamais tué pour ça le seigneur des pirates.

 

Pour BB vendant les pirates alliés c'est pareil, je trouve que ça ne colle pas au caractère d'un type qui recueille des enfants par dizaines. Même pour sauver un de ses petits gars, je trouve que ça manquerait vraiment de panache qu'il vende tous les autres.

 

Pour l'épée volé de Squadro, remontez plus haut dans le topic, Marco a apporté la preuve en image que la ressemblance avec celle de John Giant était vraiment troublante et sa disparition temporaire du champs de bataille a donné à Squadro l'opportunité de la voler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...