Aller au contenu

Ch 562


L'Ankou
 Share


Messages recommandés

Bonjours tout le monde …

 

Hier quand j’ai vu BB se faire transpercer par l’eppe je me suis dit que c’est pas possible, il ne peut pas mourir de cette manier

Car on parle de l’homme le plus fort au Monde les gars et je ne pense pas qu’un simple coup d’eppe va le tuez, d’ailleurs si vous regardez bien vous verrez qu’il ne branche même pas il reste immobile sans aucune expression facial …

 

Moi je vois plutôt au moment quand les PX sont entrés en actions, il y des pirates qui se sont fait tués avec les lasers puis un des mort, qui a eu son corps coupé en deux ( à cause du laser ) une partie de son corps c’est envolé par le souffle de l’explosion puis a fini sa cours dans le thorax de BB, car sur l’image on ne vois pas la tête de bon homme seulement les pieds je vous fait remarquer …

 

Puis BB a un fruit du démon, il ne peut pas être blesser aussi facilement …

 

Edit Shikam' : toi par contre, tu blesses la langue française, fais un gros effort, à l'avenir je ne tolérerai plus ce genre de message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas justement ça ferait que ça blessure est encore plus "con" que s'il s'était fait attaqué ...

Je pense que pour l'instant on peu pas vraiment dire la nature de l'attaque, ça se trouve c'est même pas le vrais barbe blanche c'est un fruit du démon qui peut reproduire, même que visuellement, les corps (il y a bien un mec dans son équipage qui puisse faire ça aha)

De plus on voit pas de sang ... Fin pas avec cette qualité d'image en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squardo "l'arachnide des vortex" avec un tel surnom on pense de suite au fruit de l'araignée, en plus il a une araignée tatoué sur le front...

 

Pourtant le fruit de l'araignée semble pris par un vice-amiral:

 

( on voit bien l'abdomen de l'araignée et les 8 bras de celle-ci )

091027094851268357.png

 

Mais alors pourquoi un tel surnom ? perso je pense que squardo et ce VA ne font qu'un, c'est peut-etre fou mais j'ai dans l'idée que le VA peut se dédoubler et créer une autre partie de lui-même pour chacun de ses bras ( donc il peut créer jusqu'à 7 double ) ce qui expliquerais pas mal de chose comme:

 

le surnom d'arachnide des vortex ou encore le fait que squardo frappe BB alors qu'il est encerclé par les pirates de ce même BB, en plus ils se ressemblent beaucoup, même chevelure ( sauf la couleur ) à peu près le même visage...

 

PS: C'est une jolie théorie mais en la rédigeant j'ai pensé à un truc qui casserait tout ce qui à pu être avancé sur squardo étant un espion, à savoir que jusqu'à ce que BB se pointe à marinford la marine n'avait aucune info sur l'emplacement de ce dernier alors que si ils avaient un espion parmi eux ce dernier aurait dit à la marine où se trouvait BB, ça semble pas logique si squardo est un espion qu'il n'est pas averti la marine de la plus importante information ! ( avec un denden-mushi ) donc Squardo espion, pour moi c'est moyen comme explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla je vais commencer a me renseigner moi car je savais meme pas qu'il y avait un VA zoan de l'araignée lol.

La théorie est séduisante mais j'ai du mal a croire que ce pouvoir de dédoublement existe... Si Squardo a un FDD zoan de l'araignée ce serait plutot une variante d'une série de zoan (on a la série de zoan du chien du bovidé etc... alors pouquoi pas de l'arachnide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si son nom c'est bien l'arachnide des vortex, le qualificatif "arachnide" peut aussi n'être qu'un surnom et son pouvoir serait effectivement le vortex... Mais je trouve ça un peu proche du fruit des portes...

 

Aprés s'il est vraiment un espion, il n'etait pas obligé de prévenir la merine de l'emplacement de BB... Et puis ils ne sont pas arrivé en même temps aussi....

 

Moi je reste pérsuadé que si l'image n'est pas un fake... même si c'est censé être confirmé... c'est toujours possible que cela ne soit pas vrai...

L'intervension de don est encore tout a fait possible.

 

mais bon.... j'attends quand même confirmation ,car il me semble assez rare d'avoir des images confirmé avant un petit script dans les spoil de onepiece

 

N.B. : et si c'etait en faite l'armé des revolutionaires qui prépare un gros coup en se faisant BB + le GM... 8) avec retransmission dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B. : et si c'etait en faite l'armé des revolutionaires qui prépare un gros coup en se faisant BB + le GM... Cool avec retransmission dans le monde...

 

@ marco-big-bro : La retransmission a normalement été coupé ...

 

Barbe Blanche planté, mouais.

Il ne bronche pas d'un poil, de plus l'attaque vient de front j'ai l'impression.

Je pense qu'il a vu l'attaque venir, mais pourquoi ne pas l'avoir esquivé ? De plus on ne connait pas les capacités de Squardo ...

 

Sa sent le roussi pour les pirates. Renforts possibles pour eux :

-Les supernovas mais par quels moyens seront-ils arrivés ?

-Dragon et ses amis révolutionnaires mais je n'y crois pas trop, on les verra assez dans le nouveau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re†gn : en faite je disais ça car il y a un spoil qui circule (probablement un fake) qui dit qu'un revolutionnaire relance la transmission...

 

L'idée me plait bien... Genre le fils qui rencontre son pére qui veut zigouiller et les pirates et le GM... et pour le coup ils deviennent "ennemie" devant un luffy qui ne veut pas lacher son projet...

Et basta de l'ancienne géneration des pirates... avec un bon coup d'anarchie dans le nouveau monde...

 

La place de BB libre...lute des clans de pirates...le GM qui pert sa crédibilité aux yeux du monde...

 

 

Bon ok c'est un peu tiré par les cheveux....

 

edit : Bon apparament le spoil de NJA est dispo... je crois que c'est la source fiable... y a plus qu'a attendre la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon spoil cette fois :

 

Chapter title: Maelstrom Spider Squad

Cover image: Robin smiling beautifully, and a flock of spotbills behind her

 

Sengoku says we weren't able to completely surround you, but we CAN sandwitch you from both sides vertically!

He orders over 20 Kumas to attack at once, and the Kuma army advances while spamming lasers.

Kizaru stands before Luffy and tells him to go back to the starting point, and kicks him away.

However, Jinbei catches Luffy. As they both plan to deal with Kizaru, 5~6 WB Division commanders appear and all rush to Kizaru.

One of the commanders yell Strawhat... Don't let a measley Admiral stop you.

Luffy complains back at him, and rushes forward.

Kizaru says Oh my.... we got even more troublesome folks to deal with.

 

Sengoku: Have all the broadcast been interrupted yet?

Marine: No sir, one of the camera has been surrounded by the prisoners, and cannot be stopped!

Buggy starts selling his name on the camera.

He brags on how he used to be a crew member of the Gold Roger, he was like a brother to the youkou Redhaired Shanks,

how he don't die even when sliced up by the strongest swordsman in the world, I am Buggy, Buggy the Clown!!

Sengoku is worried about this being broadcasted will hurt marine's image. He orders the marines to shoot and kill them.

 

Meanwhile, Mihawk vs Vista. They see Kumas advancing towards them.

Mihawk suggest they both pull back their swords for now, for both of their sakes.

Vista obliges, and they stop the duel.

 

Moria is seen alive and well, fighting the 10th division commander.

Squad appears behind Whitebeard, and starts walking towards him with his sword drawn.

Then he suddenly stabs Whitebeard, and the chapter ends.

 

Whitebeard: There you are Squad, there's something I want you to do. I'm heading to the front lines!

Marco: Squad... what is he doing over there

Squad, bleeding from his forehead: Man, the guys back there are getting trashed. They're surrounded on all sides, and are about to go down....

Whitebeard: .....

Squad: Whitebeard pirates are really great, aren't they?

They all go rushing in putting their lives at stake from just one command from their leader.

 

Squad rants on as he advances to Whitebeard, then suddenly unsheathes his sword, spins around and stabs Whitebeard.

Whitebeard's eyes turn white, and Marco, Ace, Luffy and others stare at the scene with confused look on their face.

 

None of the new Division commanders were named, other than 10th.

Moria said his name. That robot looking guy.

 

Of the The 5~6 commanders rushing at Kizaru, I only remember a kimono wearing dude with a gun that looks like a chick, and bunch of guys.

(Nja isn't sure of the gender of the gun tooting kimono chick, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a finalement réussi à planter BB,  vraiment ENORMISSE, après toutes les personnes qui ont essayé, je pense bien que cet espion va monter en grade s'il survit à la riposte, sinon pour l'instant, l'attaque des px ne m'etonne pas, je me demande juste ou est Sentoumaru?

Sinon grande news pour Buggy, lui qui voulait être célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce spoil!

Buggy s'est emparé d'une caméra et va filmer tout seul la guerre, ce sera TV Buggy qui sera diffusé dans le monde entier.

Sengoku a l'air bien con sur ce coup la car Buggy va envoyer les infos au monde entier sans que la marine filtre... L'image de la marine va en prendre un sacré coup! lol

Pour Luffy c'est le meme chapitre depuis 4 semaines : un ennemi arrive puis des alliés s'interposent et luffy continue, cette fois c'est Kizaru, la pronaine fois c'est Ao Kiji? lol

Moria est encore la, Jinbei l'a pas dézingué en un coup (j'en était sur! lol), mais alors ou est Jinbei? Et puis bien sur la fin du chapitre en gros cliffanger mais ça on le savait déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que squardo est forcement un espion ...?

Ne pourrais-t-il pas être tout simplement un traitre, un médaillé d'argent qui attendait son heure patiemment .?

Ou bien peut etre tout simplement qu'il craque, qu'il ne conçoit  plus les choses de la même manière que BB. Il semble saigner du front ce qui indique qu'il s'est battu durant cette bataille, mais le fait de voir tous ces pirates mourir pour un protégé de BB......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on sent de l'amertume dans le discours de Squardo.

Ça sent le mec que les pirates de BB on fait abdiquer par la force (comme Doma par exemple) et qui bien malgré lui, se retrouve contraint d'obéir aux ordres de Barbe Blanche. BB aurait-il commis une erreur en amenant autant d'alliés dans cette bataille ?

 

@ Squardo : j'adore ta sign  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est bien le bordel avec les spoils cette semaine.

 

Bref, on connaît le plan de Baggy, et je dois avouer que c'est tout lui, mais c'est aussi dommage, j'aurai préféré autre chose de sa part.

 

La dernière partie est dommage aussi : au moment où Barbe Blanche bouge, il faut que l'autre le plante... Mais bon, la fin est quand même très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le discours de squad ne laisse en effet pas entendre pour le moment un lien avec le GM....

 

Par contre deg. pour le coup... BB allait enfin rentrer en action... Par contre je comprend pas comment il se laisse avoir si facilement ... si l'on en croit la trad ... ben BB a le temps de le voir l'attaquer et de front!!!

 

Le truc qui m'intrige le plus c'est ça :

 

Whitebeard's eyes turn white, and Marco, Ace, Luffy and others stare at the scene with confused look on their face.

 

les yeux de BB sont révulsés... donc soit il feinte quelque choses , du genre c'est pas lui qui vient de se faire transpérser et il va se lacher (j'aimerais bien)

 

soit il est beaucoup plus grievement touché...

 

Aprés squando ment peut-être , mais il dit quand même que les capitaines du nouveaux monde sont entrain de se prendre une derouille...

 

Sa tourne trés mal pour les pirates là....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah putain! Je suis encore plus dégouté en lisant comment BB se fait planter, si dans le prochain chap il meurt de cette blessure là c'est le comble! Mais le truc qui m'énerve le plus c'est pas la traîtrise de Squardo (je l'aime bien en fait :P) mais le fait que BB se soit fait planté aussi bêtement me choque car toutes les fois où Ace a tenté de le tuer (même dans son sommeil!) il s'est jamais fais avoir et là il a pris un coup de face et n'a rien vu venir, je trouve que là y a un problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as raison Monkey D.Raptor, Ace a tenté 20000 fois sa chance sans succés et l'autre y arrive du premier coup de face? Il y a anguilles sous roches, BB s'est peut etre laissé planté pour faire croire que Sengoku a gagné et le pousser a la faute, ou je sait pas...

Je voit bien dans le prochain chapitre BB passer en mode Zaraki Kenpachi et enlever l'épée en disant "c'est tout? j'ai meme pas eu mal!", il envoie balader Squardo d'une pichenette en continue comme si de rien n'était. :P

Je pense que le 363 nous montrera un FB montrant la relation entre BB et ses alliés, et montrer que c'est plus une relation dictée par le rapport de force qu'une allégeance totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai vraiment déçu si Skanks ne vient pas dans cette bataille ...

 

Sinon pour la blessure de BB, c'est évident qu'il n'a rien, tellement évident que je vois pas comment certain peuvent imaginer qu'il soit blessé ou même qu'il en meurt dans les chapitres suivants, y'a juste une feinte énorme comme d'habitude de la part d'Oda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy parle dans la camera au mondre entier lui qui vx etre célébre Oda à exocer son voeux, je crois que cette camera sera la preuve sur la tyrannie du GM. Luffy le pauvre il ce fait tapé tjs par les forts apres Mihawk c'est au tour de Kizaru  :o ,heursement que Jinbei est là avec le 5eme et 6eme commendants de BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le coup de pute que se mange BB. Je suis vraiment mort de rire.

 

Mais la pour le coup, on  a droit avec Oda a une vraie narration avec des bouleversements, et ça c'est kiffant.

 

Pour rassurer tous les dégoutés, il faut se dire que BB n'est pas mort, mais au moins là, on peut voir que  les capitaines du nouveau monde n'ont pas la même relation avec BB. Certains l'appellent Papa, alors que là Squardo semble s'entretenir sur un ton beaucoup plus formel.

 

Là ou sa passe mal pour moi, c'est que lorsque Ace essayait de tuer BB, il n'arrivait pas à le surprendre, et ce même pendant son sommeil. D'autre part, vu sa position, et son âge, il devrait avoir l'expérience nécessaire pour eviter les coups de JUda. Bref.

 

Pour moi, il  ya donc anguille sous roche. la guerre n'est pas gagné pour la marine, mais cela semble bien parti. Donc on va savoir vite, ce que BB a mis de côté pour faire face à 100 000 marines. Dans un rapport au combat de 1 pirates Vs 20 marines (avec le rajout des pacifistas).

 

Mais voila, hate de voir ce que ça donne en chapitre. et puis de toutes façons, pour les déçus, se serait dommage que Oda fasse ce qu'on attend de lui, vu le côté imprévisible de son manga.

 

Donc wait and see. et encore merci a la team.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Squardo a l'air d'avoir la haine contre BB, mais d'un côté il a pas tord car tous ces pirates NM qui ont leurs propres aventures à mener et sûrement un rêve à accomplir, risquent leur vie pour sauver le commandant de la 2nd flotte de BB c'est un peu gros qd mm. En plus il a l'air de s'être blessé à la tête en affrontant la Marine si j'ai bien compris, tout ça me fait penser que ces pirates du NM ne sont pas tous venus de leur plein gré  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on connaît le plan de Baggy, et je dois avouer que c'est tout lui, mais c'est aussi dommage, j'aurai préféré autre chose de sa part.

 

C'est vrai qu'on aurait pu avoir quelque chose de plus surprenant de sa part, la on est en plein dans une belle magouille pour se faire une réputation sur le dos des autres: Buggy fait son beau devant la caméra et il se la raconte comme pas permis et c'est exactement ce qu'on attendais de lui...

N'empêche qu'avec les moyens qu'il a à disposition, il pouvait difficilement trouver mieux pour emmerder la marine un maximum !

Si il arrive a raconter au monde entier la fin de la bataille que la marine voulait garder secrète, il aura bien mérité son augmentation de prime et de passer sur la liste des pirates vraiment ennuyants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, attention, autant je souhaitais voir quelque chose de meilleur, autant c'est tout de même finement joué de sa part : en prenant une caméra, il peut se faire une publicité monstre pour le Nouveau Monde, mais en plus, il va montrer au monde la face cachée de la Marine. Voyant cela, croyez-vous que Sengoku osera tuer Ace dans les prochaines minutes ? Ils (Marine + GM) dénigreraient ce pour quoi ils se battent. Ils veulent éliminer les pirates car ces derniers ne respectent pas la loi. Et eux-mêmes ne la respecteraient pas en avançant l'heure de l'exécution pour les piéger et les éliminer ? Donc, Baggy a eu une bonne idée, mais j'aurai préféré autre chose, comme une infiltration dans les bâtiments pour couper toute transmission entre Den Den Mushi (de quoi dérouter une armée sans les communications adéquates).

 

Maintenant, je suis surpris de la passivité de BB. Mais cette passivité n'est que temporaire. Je doute qu'il tombe maintenant, mais ce coup va le faire tomber, oui. A terme. Il va avoir le temps, dans un dernier souffle (qui sera long, vu que c'est un géant), de dégommer du monde (enfin, on va voir son pouvoir, et peut-être confirmer les rumeurs de réapparition des fruits du démon) et de sauver Ace ou aider Luffy à le faire, avant de tomber. Les autres en profiteront pour fuir à ce moment.

 

Ace, Baggy et Luffy futurs Yonkou dans un futur plus ou moins proche ? J'en fais même le pari (enfin, pas trop proche ce futur, vu le temps qu'il reste à OP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dans le spoil y a bien marqué si j'ai bien compris que les yeux du vieux tourne au blanc ? si c'est la cas ça veut pas dire 36 chose hein  ;)

 

Edit Marco : les spoils ne sont pas toujours fiables à 100% Faudrait attendre le raw pour se prononcer sur cette histoire des "yeux de BB qui tournent au blanc".

 

Frenchement si il creve comme ça apres avoir fait "seulement" 2 tsunami  et eclater un vice amiral ça me degouterai ... Il est ou le rapport de force  : :-\ enfin si c'est comme ça c'est comme bleach avec le primera  >:(

 

Bref j'espere qu'il fait la comedie pour faire croire a Sengoku qu'il a gagner ( j'ai lu ça plus haut) sinon frenchement on voit deja la fin de la batail :(  on verra avec la fr et le chapitre complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...