JoyBoy Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah ouais Yutsuke a fait rès fort ^^ ... En tout cas, bonne journée pour moi, ça faisait un moment d'ailleurs... je m'accroche, je regagne quelques points sur ceux de devant (sauf Deka et Yutsuke ^^), et je me retrouve à 10 pts de la troisième place... Ryuji, Vampire Killer, je vous ai dans ma ligne de mire !! Allez, il faut que je continue sur cette bonne dynamique. Par contre j'espère que les deux de devant ne vont pas avoir un rythme d'enfer à chaque journée (quoi que Clad a fait "moins bien"), parce que sinon ça va être dur de les suivre. Et mention spéciale à Alpha, qui, malgré le fait de n'être arrivé qu'au bout de quelques journée, a réussi à rattrapper son retard sur le bas de tableau, et entame même une bonne petite remontée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Toutes mes excuses à Yutsuke à qui j'ai oublié 5 points dans mon tableau. Et félicitations à lui pour ce joli 17, meilleur score de la journée ! Pas cool avec mon coéquipier de prono par équipe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Honnêtement, les mots me manquent pour exprimer ce que je pense actuellement Si ça avait été d'autres équipes, je n'aurais rien dit, mais là... C'est comme passer du réal au barca, de l'inter à l'ac milan, de city à united, d'arsenal à tottenham, de... bref, un sacrilège^^ Un explication pour ce retournement de veste, ou encore double-jeu? Bah pu****... je suis sur le cul la... Sérieusement en tant que pur parisien, je suis né la bas et j'y habiterais surement toute ma vie, je doute sérieusement que ce message vienne de moi, je me souviens pas du tout avoir écrit de tel propos sur l'Om (que je déteste au plus au point...) je cautionne pas du tout . J'ai du mal a remonter au classement, je reste coincé dans le milieux du classement avec une série de mauvais pronos qui s'enchainent =/ j’espère que ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @ Cena Tu sais, je suis resté sur le c*l comme tu dis en découvrant un tel message avec quelqu'un qui affiche fièrement l'emblème du club donc je suis allé vérifié en me disant que tu avais voulu faire de l'humour dans ton message. Déjà, j'ai retrouvé le message, c'est ton numéro 847. 847Football / Re : L'equipe que vous supportez « le: août 28, 2008, 20:50:26 pm » Bon moi sans hésité je vais voter pour l'Om Depuis tout petit je supporte cette équipe qui est resté dans mon Cœur je vois que dans le forum y'a beaucoup de fan de l'Om ça fait plaisir en plus il commence bien la saison donc voila Bravo !! J'espère qu'ils Gagneront la Ligue des Champions Allez Allez L'Om !!! Le contenu du topic et sincèrement, j'ai pas vu l'humour ou quoique ce soit qui puisse me faire penser que tu n'étais pas sincère dans tes propos à cette époque. En fait, tu es un converti. T'as le droit, je te rassure. Mais passer d'un club comme l'OM à Paris, pour moi cela me semble pas concevable. Pour moi cela revient à passer du Barca au Real ou de MU à City ou Liverpool ou pour Clad de passer du Milan à l'Inter ou la Juve. Mais chacun son histoire... Personnellement, je ne supporte qu'un club depuis tout jeune et donc 30 ans cette année. Mes infidelités n'étaient que pour des clubs français en coupe d'Europe en espérant les voir aller le plus loin possible. Mais dès qu'ils perdaient ou qu'on revenait au championnat, le fiel revenait sans le moindre état d'âme... Aujourd'hui, j'ai grandi. Mais le coeur n'a jamais varié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 =D Il y a aucun risque, j'ai grandi avec le Milan, je préfère tout lâcher que supporter une autre équipe... C'est même plus vraiment une équipe d'ailleurs pour moi, c'est un autre stade (ahaha...). Bien que j'ai un profond respect pour la Juve, j'ai même un maillot de Del Piero (dédicace à Kyraito ). Pour le coup c'est vrai que ça serait sympa de comprendre le pourquoi du comment Céna car ça devient un vrai feuilleton! Tu as repris le compte de quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non non justement , je suis pas du tout un convertis. Je suis pas vraiment du genre a changé de club a tout va pour cause de mauvaise performance ou d'un mauvais rendement, d'une chute en L2 etc.. Quand j'aime un club c'est pour la vie, j’éprouve un attachement pour son histoire, ce que le club m'a procuré étant plus jeune et que je ne pourrais effacer de ma mémoire.. Surtout qu'en tant que Parisien, vous comprendriez bien qu'on passe pas de Marseille a Paris comme sa... et justement pour tout dire, les parisiens fan de l'OM justement ça me répugne un peu donc bon... Et je vois ou vous voulez en venir avec les fonds d'investissement QSI récemment arrivé au PSG, je vais pas craché dessus, ça me réjouis, mais c'est aucun rapport ^^ Enfin voila, je vous obliges pas a me croire sur parole, ça m'importe peu.. Si vous avez des problèmes avec ça, pour éviter de nuire au topic avec ce sujet qui n'a aucun lien, venez vous expliquez en MP (même si j'ai pas plus a dire) @Edit : Certes j’exagère un peu quand j'utilise le mot "répugne" mais quand ta la chance d’être né dans une ville qui respire le football, comme par exemple je cite St Étienne, un club aussi prestigieux qui a un passé glorieux, et retourner ta veste pour supporter Lyon c'est incompréhensible et immoral , après t'es pas forcement obligé de supporter le club de ta ville mais par respect partir chez l'ennemi c'est pas concevable. Un pur parisien qui se promène dans les rues de Paris avec un maillot floqué Remy , je doute qu'il soit bien vues et vice versa, et cela a cause de la rivalité naissante créer de toute pièce entre les deux clubs C'est comme un haut savoyard qui sera a fond derrière son club car il réside dans cette ville, malgré les piètres performances et de vivre sans cesse avec la peur de retourner en L2 mais eux ils s'en foutent complétement, ils prennent du plaisir et eux ils ont tout mon respect , faut arrêter de faire le gâter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Surtout qu'en tant que Parisien, vous comprendriez bien qu'on passe pas de Marseille a Paris comme sa... et justement pour tout dire, les parisiens fan de l'OM justement ça me répugne un peu donc bon... Le mot "répugne" n'est-il pas un peu fort ? Ou alors il mérite quelques explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 justement pour tout dire, les parisiens fan de l'OM justement ça me répugne un peu donc bon... Bof on aime un club pour son histoire et ce qu'il représente pas forcément parce qu'on est née dans la ville du club...Mais d'un côté t'as raison, moi par exemple je supporte l'OM bien que je sois parisien ( héé ne me crache pas dessus ! ^^ ) car au début ma famille qui respire le football supportait ce club et moi ça me répugne les mecs qui supporte Paris alors que toute leur famille supporte l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La 13° journée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38270.0.html La demi aller de la coupe par équipe: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38271.msg1107567.html#msg1107567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 La nouvelle journée de championnat:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38326.0.html Et le rappel pour la coupe par équipe de ce week-end: -Equipe 8: >Abu + Rondoudou+ Kamii Vs -Equipe 5: Werewolfhunter+ Dark Itachi+ Yutsuke -Equipe 2: Daiguren+ Deka +Lithoos Vs -Equipe 7 : Shingo Seya+ Kheldar+ Terrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Apparemment, tout le monde s'est fait avoir sur le match du barça. Un zéro pointé collectif^^ Bien malin celui qui aurait pu prédire ça, surtout après la correction du match aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Journée pas terrible pour le moment, par chance, Ryu et Vampire sont au même niveau que moi pour le moment, et malheureusement je viens de voir que Deka n'avait pas pronos... J'aime pas prendre la tête comme ça mais je vais pas cracher dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai eu 68 pts en 12 journée, alors que j'ai commencer à partir de la 5eme journée et j'ai rater la 9eme journée. Avec un peu de chance je rattraperais Clad, Ryuji, Killer et Deka, ou presque c'est vrai que deka n'a pas pronos et il faut en profiter, n'est-ce pas Clad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 3 journées que je n'avance pas. Je vais finir par me faire lâcher par le trio de tête et rattraper par les suivants. J'ai voulu tenter des coups avec la victoire de Rennes entre autres. Mauvais calculs qui vont me couter cher si je suis pas meilleur pour la suite. En tout cas, félicitations a tous car vous aurez sans doute tous faits au moins aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Dire que je fais pas un perfect au niveau des résultats à cause du... Barça. ^^ Et puis je vois que tout le monde s'est fait avoir d'ailleurs ^^... J'attends de voir le classement exactement, mais je pense avoir repris quelques points sur ceux qui étaient devant moi, et que je me relance bien dans al course au podium . Quant à la course au titre, argh Deka n'a pas pronostiqué? Je reprends donc 12 points sur lui, c'est cadeau, pour l'instant ça ne me sert à rien, mais ça pourrait peser lourd à la fin . Enfin quoi qu'il arrive, je pense que ça doit déjà peser lourd pour lui, vu que Clad (sur qui j'ai aussi repris quelques points ) repasse devant. Ça se resserre grave devant j'ai l'impression, la bataille va être féroce. J'attends de voir le classement pour confirmer mes suppositions, et je m'en vais pronostiquer pour la prochaine journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai fait mes approximations, les 3 grands vainqueurs de cette journée sont: Clad (2 -> 1), Cena (12 -> 8 ) et Devil (14 -> 10) à mon sens. Perso', je conserve ma 9ème place avec 99 points .. Je confirme ma position tout en restant à portée de fusil du sommet.. À part les 2 premiers, il y a une grande bataille après ! De la 3ème place à la 8ème place, les joueurs se tiennent en 1 seul point si je ne me suis pas trompé dans mes calculs (104-103 pts). C'est fou . Et si je ne trompe pas, Dofla tu fais partie de ceux-là (Ryu', Vampire Killer, Seya, yutsuke, Black Dofla, Cena) qui se tiennent en 1 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est vrai que ça bouchonne derrière, ça commence à être très poussif pour les 4 de devants je trouve, même si j'ai une bonne avance encore d'après ce que tu dis Brann, il y a tellement de monde derrière que je peux même pas me permettre de surveiller 2-3 poursuivants pour assurer, va falloir que je reclaque de gros scores pour garder une bonne avance. Deka va se mordre les doigts Bravo à tous en tout cas! edit : Merci Ryu' @Monkey : effectivement tu reviens aussi très très fort toi, va falloir que je te surveille de loin Mais bon on a tous nos moments de bourres le classement en atteste, donc j'attends ton coup de mou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Classement du Championnat des Pronostics 13° Journée : 1. Clad555 : 118 pts 2. Deka : 111 pts 3. Ryuji : 104 pts -. Vampire Killer : 104 pts 5. Seya : 103 pts -. Yutsuke : 103 pts -. Black Dofla : 103 pts 8. Céna : 103 pts 9. Brann : 99 pts 10. Devil' : 97 pts 11. Arctic_GrM : 96 pts --. Kheldar : 96 pts 13. Dark Itachi : 93 pts 14. Simonnjii : 89 pts 15. Monkey D Luffy : 81 pts 16. T.One : 80 pts 17. Daiguren : 80 pts 18. Genii : 79 pts 19. The Swede : 76 pts 20. Hari_Seldon : 68 pts 21. Kecha : 63 pts 22. Jpdu95 : 62 pts 23. Kamii : 60 pts 24. Elfou : 49 pts 25. Alpha : 42 pts 26. Haar : 37 pts 27. Terrence : 35 pts 28. Shino : 30 pts 29. JodaiMe : 18 pts 30. Anikii : 3 pts --. Yuki : 3 pts --. BingoNissan : 3 pts --. le_barbot : 3 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonne performance lors de cette 13° journée, l'une de mes plus aboutis depuis le début de la saison. Hauteur de l'une des bonnes opérations de ce W-E (dommage que je sois pas le seul ) avec 16points, j'aurais pu en décrocher deux de plus avec 1 but des Stéphanois puis le résultât de Villarreal - Barcelone (ou on c'est tous un peu fait avoir ) ça me permet de grappiller quelque point au classement sur mes adversaires direct et de m'approcher encore un peu plus du Top3 (qui est pour le moment mon objectif) Clad parait tellement loin, il sera difficile a rattraper.. a moi de continuer a enchainer les bonnes perf comme ce WE & de prendre de la distance sur ceux qui me suivent car je ne les imagines pas lacher aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et bien, je reste sur la boite mais franchement c'est inattendu après mes 3 petits points... Par contre, au secours le resserrement dans le top 10 . Le surplace va se payer cash. D'ailleurs, Clad non plus ne peut pas se permettre un 0 pointé lors des prochaines journées parce que ça revient fort... 8 joueurs à moins de 15 points ! Les écarts étaient plus importants il y a 2 journées il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et voila 5 places de gagner désolé les gars mais, clad, deka, ryuji, killer, j'arrive (hehehehe) alors soyez prudent et faites très attention parce qu'un mauvais pas pour vous est égal à un grand pas pour moi, enfin je l'espère (parce que vous etes tres fort et ne sera pas facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon mes calculs s'avéraient justes, je reviens sur tous ceux qui étaient devant moi (sauf Clad et Deka qui restent encore assez loin, même si je reprends 12 pts sur Deka à cause/grâce à non participation à la dernière journée). Ca va devenir bien chaud dans les prochaines journées, j'ai su me réveiller au bon moment avec mes deux dernières bonnes journées de pronos après une mauvaise passe, maintenant je compte retrouver le podium ! Va falloir aussi que je fasse attention à ce qu'il se passe derrière aussi, parce que ça arrive vite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai fait le calcul, ma moyenne a chuté de 2 points depuis la mi-parcours... Je suis à 9points/j, vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars si vous voulez recoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis d'autant plus dégouté de ma place actuelle que j'ai fait 0 point sur l'avant-dernière journée , mettons que j'aurais tourné à 6 points au lieu de "faire le boulet" (ce qui est minable mais reste un exemple), je serais 3ème, je sais avec des "si" on refait le monde, mais quand même, 0 point... Plus jamais je retente un coup "full matchs nuls" . Heureusement que je me suis relevé sur un petit "11 points" lors de cette journée. Mais ça ne suffira pas si je veux être plus ambitieux.. Surtout que je suis pas à l'abri d'une contreperformance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ Brann Je crois que tu as raison de ne pas te prendre la tête avec des "si" parce que je crois que tout le monde a eu de mauvais moments. J'ai déjà fait 2 roues et 2 fois 3 points. Rien n'est gagne, rien n'est fait ! Quand on voit que certains ont commence en retard ou ne pronostiquent qu'une fois sur 3 et sont dans le peloton des poursuivants, cela relativise les places après 13 petites journées. En tout cas, a force de faire du bruit sur ses résultats, je vais jeter un oeil attentif a Monkey désormais. On va voir comment il va supporter la pression médiatique. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés