Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kamii pour les résultats.

 

C'est classe toujours en haut de classement mais c'est très très serré. J'espère que ça va continuer ^^

 

Pour le 1/8 retour, je gagne mais Kyraito a oublié de pronostiquer en plus il avait l'avantage.

Puis c'est un juventino ça fait mal de l'éliminer.

 

Place aux 1/4 face à SNG, un autre grand pronostiqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci à kamii et bravo à lui pour avoir eu la patience de tout compter ^^

 

Toujours largué en championnat mais toujours présent en coupe xD

J'ai donc réussi à vaincre Tobi-kun, content car c'est un très bon pronostiqueur^^.

Match qui s'est joué une enième fois à peu de points , d'ailleurs je pense qu'on aura sûrement le droit à une revanche vu le nombre de fois où on tombe l'un sur l'autre  :D

 

Maintenant les quarts contre seiya alias Mr Perfect , toujours bien placé donc encore un adversaire coriace.

 

Place aux 1/4 face à SNG, un autre grand pronostiqueur.

 

Grand , grand , c'est vite dit ...ou alors grand pronostiqueur sans aucun titre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de te remercier également Kamii

Bon 9° en championnat c'est pas mal et surtout 8points de retard sur le JJ, ça prouve que c'est serré à ce niveau.

Si les 8premiers voulaient bien éviter de prono lors de la prochaine journéee :D...

 

Pour la coupe indiv' je l'ai déjà dit mais je me répète bravo à Ryuji' et bonne chance pour la suite.

D'ailleurs en sortant des poules j'avais déjà atteint mon objectif donc le reste ce n'est que du bonus.

Après qu'on dise que je suis fair play c'est un vrai plaisir. Mais je crois qu'on ne m'a jamais vu jouer à PES2010 ;D

 

Je me concentre sur le championnat et j'espère finir dans le top 10 (reste du temps avant la fin) ce qui pour une première vraie saison pleine serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement :

 

Classement du championnat des pronostiques 11éme journée :

 

1. Daiguren: 102 pts

2. J.J. : 98 pts

3. Ryuji : 96 pts

4. manigaz: 93 pts

5. Kheops: 93 pts

6. Seiya-kun: 91 pts

7. Tobi: 90 pts

--. Vinche62: 90 pts

9. Céna: 88 pts

10. Kain: 87 pts

--. Kyraito: 87 pts

12. Jpdu95 : 85 pts

13. Dark Itachi : 84 pts

14. Kamii : 80 pts

15. Blayed: 76 pts

--. sabakunogarra: 76 pts

17. jodaime: 69 pts

18. Takamura : 68 pts

19. Deka: 62 pts

20. Kecha: 61 pts

21. Gali: 60 pts

22. Jegu: 41 pts

23. serisawa: 38 pts

24. Devil itachi:36 pts

25. Kaess: 34 pts

--. Pick's: 34 pts

27. N: 23 pts

28. Kaizoku no Nikko : 18 pts

 

A noté la prise de pouvoir de Daiguren qui prend la place de leader au dépend de JJ qui baisse d'un rang. Personnellement je remonte au 3éme rang avec une perf à 11 points avec 6 points de retard sur Daigu'. Ça va je m'en sors bien. ^^ Également la plus grosse remontée cette semaine, réalisé pas Kheops qui signe en même temps la plus grosse perf de la journée avec 16 points. Et beaucoup de personnes n'ont pas pronostiqué aussi. Ce qui explique la chute de certain. C'est dommage... :/

 

Si jamais il y a des erreurs, signalez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un prix de supermarché  ;D

 

Merci Didier encore pour ce doublé qui m'a fait faire un perfect. J'aurais au moins été premier une fois dans la saison avancée, ça fait plaisir même si je gagne pas au final ^^. J'avais bien dit que je me concentrais sur le championnat  :P

 

Blayed je pense que tu n'as pas vu le topic parce qu'il n'était pas épinglé, vu que c'est pas JJ qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...