Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon.... Chapitre intéressant!

Bon j'adore l'équipe qui part à la recherche de Sasuke ;D ! Mais sérieusement il espére faire quoi sans Naruto,Kakashi et Yamato ?? Sa sent le sauvetage par Naruto  :-\ !! Quant à KB et Kisame le combat s'annonce splendide. Les deux prennent l'autre au sérieux et commence presque à leur puissance maximum ! Moi je dis sa sent la troisième gen !

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, je me donne la peine de faire une traduction du dialogue entre Sakura et Naruto et on supprime mon message sans aucune explication...  9_9

Bon ben à part ça, on remarque l'évolution progressive de Naruto qui gagne surtout en maturité et en calme..

et on a une bonne partie sur le combat entre Bee et Kisame.

Je pense que Sakura, en avouant ses sentiments à Naruto, a voulu testé ce dernier.

Je m'explique :

Sakura croyait qu'en disant à Naruto qu'elle l'aimait, qu'il fallait qu'il abandonne l'idée de ramener Sasuke à Konoha, que Naruto allait accepter ses idées. Eh bien non, du coup elle ne lui dit pas que Kiba, Rock Lee et elle vont aller retrouver Sasuke pour sans doute le tuer. Si il aurait, au contraire, accepter ses idées, eh bien il aurait étaient ensemble tuer Sasuke. Mais là non, vu que, je pense, Naruto veut toujours ramener Sasuke à Konoha.

Bon c'est un peu brouillon ce que je viens d'écrire  ;D

Sinon pour Kisame VS Bee, eh bien, oui j'en étais sûr, Ponta est hors-combat, mais Sabu se joint au combat aussi, bonne nouvelle, en plus j'adore son arme : une hache.  ;D

Après Bee qui veut déjà se transformer en Bijû, il est complétement excité là. Kisame qui défait les bandages de sa Samehada ? Cela veut dire qu'il va peut-être fusionner. Eh bien, le combat de titans arrive rapidement !  :P

@7ooslow

Moi aussi on ma supprimer mon message qui faisait pourtant trois ou quatre ligne dans une langue française (non sms) sans trop de faute, je ne comprend pas pourquoi?

Sinon j'ai hâte de voir la suite des trad.

J'aimerais voir Kabuto (savoir ce qu'il devient de puis le temps) mais je ne pense pas, je vois bien la suite du manga genre.. la grande guerre commence, mort de madara, fin de la grande guerre et nouvelle saison de naruto avec comme grand méchant le retour de la fusion kabuto&orochimarue.

PS: Pour les modérateurs, si vous pouvez expliquer pourquoi vous supprimer un message, comme ça je pourrais faire plus attention à mes message futur merci.

Bonne journée.

On sent vraiment dans ce chapitre l'exaspération de Naruto devant une Sakura qui ne pense qu'a son Sasuké kun, elle est vraiment d'un égoisme hors du commum.

Naruto a réellement grandi, Nagato et yondaime ont fait du bon travail, comme quoi Kyubi a bien fait d'essayer de détruire le sceau .

Je pense que cette dispute avec Naruto est destiné à faire réagir Sakura à la faire réfléchir ( même si c'est pas gagné ).

Je me deamnde un truc que ce passerait-il si Sakura rencontrerait Suigetsu et Juugo et qu'ils diraient la vérité au sujet de Sasuké.

Les modos ont peut-être des échos comme quoi ceux qui ont fait les trad sont pas 100% fiables donc comme la politique d ela maison c'est no flood no fake du coup on passe par la case poubelle.

Sinon je pense que Kisame aura le dessus tant qu'il affrontera Killerbee par contre si il affrontera Hachibi on ne saura pas comment ça se terminera car jpense que y'aura un trop fort chakra et Samehada pourrait avoir une indigestion.

Merci pour le début de traduction !

OULALALA ça castagne en réalité !!!  :o

Sakura balbutie, Naruto la face calme et sereine, vient tout simplement de l'envoyer bouler !!

La on ne peut pas dire qu'il ne lui fout pas un rateau MONUMENTALE !

8)

pS : je crois que le site bug un peu, c'est pour ça que des messages se suppriment, ça m'a fait pareil...

@Sayara

En fait j'imagine que Kiba lui dit un truc du genre :" pourquoi cette déclaration ?" ou "tu te rends compte que tu viens de lui dire 'je t'aime' ?" et là Sakura lui fout un coup de coude dans le ventre (elle en loupe pas une celle-là 9_9) donc il titube et se plit en deux.

On continu sur les mises en scène du chap 469 comme prévu.

Naruto et Sakura papotent encore mais est-ce toujours le même sujet ? A savoir les sentiments de la cerise pommée :P Parce que je vois pas trop pourquoi elle se met à lui gueuler dessus. Naruto a dit quoi ??? ??? Ou alors elle s'enflamme toute seule ce qui explique l'attitude 'keeping cool' de Naruto ? A voir...

Il est logique de croire, à juste raison, que l'équipe retourne sur ses pas pour prendre un autre chemin et rejoindre les autres chuunins et juunins afin de traquer Sasuke, encore et toujours l'élément perturbateur.

Y a des chances c'est vrai, tout dépend du timing, que Gaara tombe sur eux et les prévienne pour Taka et Sasuke. Vaudrait mieux en tout cas, Shikamaru aura les bonnes infos pour élaborer un plan en béton (il aurait été armé si Naruto avait été là m'enfin 8)). Sinon...

Naruto continu de traquer Sasuke de son côté aussi mais pour l'instant il est indétectable puisque dans une autre dimension. Alors quand il reviendra, je pense que Naruto le trouvera avant Kiba ou qu'au moins il l'atteindra avant ses coéquipiers. Ce serait logique. Mais comme Kishi ne l'est pas forcément, il va peut-être faire en sorte que lui, Kakashi et Yamato aillent tout simplement les sauver. W&S

Samehada est décidément very special mes amis ! :o Purée c'est quoi cette forme ??! L'ours s'est fait rayer en moins de 2 comme certains l'avaient prédis. Mais Bee sort déjà le grand jeu et le seinsei est à la hauteur de sa réputation il semble. Le choc des titans dans un threesome est en cours !!! J'aimerai bien pronostiquer aussi mais c'est dur fichtre et foutre >< >:(

Pour le sommet bah il se passe pas vraiment quoi que ce soit donc bon...

super spoil

Naruto monte le ton sur sakura , il en a marre yeahhhhhhhh.

Sinon l'épée de kisame a l'air style avec toute les écailles sortis , mais ya un truc qui craint pour killerbee , c'est sur une image quand il attaque kisame , il a deja des queue de sortis et il arrive pas a dominer kisame alors qui sont a 2 .C'est un mauvais presage pour notre killerbee national .

J'espere qu'il se fera pas capturer et que kisame ne meurt pas , Hs : j'aimerai bien voir kisame avec un biju pour la guerre hs off

J'espère que le coup du "J’ai décidé que j’allais sauvé Sasuke. Je le fais pour moi-même." est une erreur de traduction mdr, je pensé qu'il avais enfin compris qu'il n'avais pas besoin d'être sauvé et qu'il devais l'affronté tout simplement pour l'empêché de nuire.

Ensuite Sakura qui part a la recherche de Sasuke, sa devient n'importe quoi, il devrait créer le portable dans le manga, pour que tout le monde sache un peut se qui se passe lol.

Killerbee vs Kisame, j'espère qu'on véra Bee faire des technique, et pas juste foncé dans l'tat comme contre Sasuke.

Mes pronostique, béh je dirait une fuite de Kisame, les 2 perso sont important, Kisame peut être un peut plus mais KillerBee redonne au manga une touche comique qu'il avait perdu depuis quelque temps, avant c'était Naruto qui devais nous faire rigolé mais maintenant il est tout le temps tristounet  :-\

Pourquoi toujours penser que seul Killer-Bee pourra aider Naruto à maitriser Kyuubi. Il ne faut pas oublier que les grenouilles possèdent une clé(je crois son nom c'est la clé des 9 sceaux). Elle aussi pourra aider Naruto mais on n'est pas fixé.

Pour en revenir au chapitre j'ai pas bien compris Sakura se met à la recherche de Sasuké et que font Naruto, Kakashi et Yamato.

Killer-Bee vs Kisame c'est plus intéressant que je ne le pensais.

Merci pour cette suite de spoil!

La tendance se confirme pour Naruto et Sakura. Il y a un certain décalage sur le cas sasuke mais il faut garder à l'esprit que sakure reste une convertie de dernière minute et que rien n'est joué.

Le niveau d'information est différents chez les protagoniste et la vitesse de la propagation de celles-ci donnent justement tout son sens yumeru59 . On "sait" que le périple de chunins risque d'être un échec même avec shikamaru aux commandes.

Naruto poursuit dans son nindo mais avec une certaine maturité. Il veut toujours "sauver" sasuke mais il sait maintenant qu'il devra le combattre. Pas nécessairement le tuer qui est l'alternative des autres.

Yep, ça commence fort, bon comme on s'en doutait un peu, Ponta est K.O après 1 touche de balle (fallait pas abuser non plus), Sabu-san a l'air quand même assez puissant pour sentir que les 2 protagonistes sont spéciaux. Maintenant ce qui me fait encore plus plaisir c'est de voir Samehada pleine puissance (enfin je crois), on la voit enfin sans les bandages, trop coooooooooooool  ;D, je sens que la suite va être d'enfer, enfin on rentre dans le vif du sujet.

P.s: Merci pour le spoil et les images Khéops

Super chapitre encore une fois !! Naruto est devenu mature et sa c'est super pour la suite de l'histoire. Sa réponse envers sakura était prévu (tel est son nindo). Par contre il y a une chose que je ne comprend pas, a quoi bon ramener Sasuke a Konoha ??? Si quelqu'un peu repondre a cette question, qu'il me le fasse savoir !

Admettons qu'il le ramène a Konoha de force, et ensuite ? Sasuke repartira ...

Vivement la suite !!!

Hello :D

Comme d'hab j'arrive pas à distinguer grand chose des images (c'est probablement pour ça que ça s'appelle du spoil ;D)

Bon apres je suis très soulagé que la discussion entre naruto et gros front soit bouclé une bonne fois pour toute;comme ça au moins elle viendra pas nous couper les combats

Trop content aussi que la bande de nullos parte à la recherche de sasuké.Nan,arretez le délire quoi, tout ce qu'il pourront faire face au sasuke tout puissant qu'on a vu c'est eviter dee tous se faire "tsukiyomier"; "amaterasuer" puis "susanoer" 5je rapelle que ces techniques sont mortelles).En plus ça doit faire un bail qu'on a pas eu de mort dans le manga;et rien de tel q'un machabée pour oublier les intrigues roses de sakura ;D (personnellement je verrais bien sakura mourir face a Sasuké...ça nous fixerait au moins sur le fait que sasuké doit devenir le big méchant)

En tout cas je vois 2 scénarios possibles:

1-Sasuke y va a fond avec son propre MS,les met en difficulté;bute sakura,puis commence a devenir totalement aveugle donc se prend une rouste de naruto qui vient d'arriver a la rescousse puis sasuke se tire vite fait pour aller se greffer les yeux a son frere..

2-Sasuké y va avec le MSE (merci Itachi) ;bute sakura les doigts dans le nez;les nullos battent en retraite;sasuké les suit a konoha ou il va affronter naruto:fin de la NG

Dans tous les cas tout ça n'est pas pour tout de suite....

Revenons au combat du moment:kisame nous sort son CLASSE NO JUTSU ;D

Et puis l'image ou ils sont  front à front:c'est trop géant..

En plus pour l'instant il respecte mes previsions :manque plus que Sabu se fasse défoncer par Samehada..

Sinon je reste perplexe quant au fonctionnement de samehada(quelqu'un a dit peau de cactus,bien trouvé ;D) ??? Apparemment c'est plus un partenaire q'une épée..

comme on peut voir, deriére cette discussion, il y a un truc qui se trame. je pense qu'on va voir le blondinet s'opposer aux autres ninja de konoha, quand à kisamé je pense pas qu'il va réussir à gagner mais ce faire avoir car bee outre sa puissance est ninja qui est capable de se jouer de ces adversaires et foutre le camp sans la jouer gros dur ou mon honneur de ninja me dit de continuer jusqu'au bout; madara le dit aussi que c'est un ninja et un hote accompli. donc la pour cette fois il va faire un carnage mais sans succès.

donc je le vois bien partir en cachette en laissant kisamé se battre contre un clone. ceux ci dit la turnure risque de changer si son maitre se fait tuer mais comme je vois qu'il a l'air d'un ninja expérimenté donc je le vois aussi partir en disant laissons l'abruti de requin se battre contre des clone

mais je reste persuadé que le plan de base des ninja de konoha etait d'informer naruto que le cas sasuké etait reglé donc le tuer et c'est tout. mais faut pas oublier que la meme situation oro et jijiji s'etait presenté et que l'ermite pas net à toujours eu espoir de recuperer oro et le remettre dans le droit chemin.

quand a naruto il dit qu'il comprend un peu

merci kheops pour le spoi. Là, nous voyons un naruto au dessus du lot, il suit son nindô et je trouve cela très bien. Sakura, elle n'a rien pigé  et franchement si elle aime réellement Naruto ce n'est pas à ce moment qu'il fallait qu'elle lui dise, elle aurait pu le faire bien avant et non après ce remue ménage qu'a créer l'akatsuki.

Naruto a très bien compris sasuké, il sait où va sasuké, il sait que sasuké va se diriger à konoha et d'ailleur il ne souhaitait pas directement qu'AO les suit mais plus que cela soit sasuké afin de lui voler ses yeux.

Car le but de danzou, il est le même que tobi, et qu'orochimaru. Sasuké son sharingan plus pure que tout les uchiwa. Dailleur si vous regardez la rencontre entre  itachi et kakashi quand celui se fait mal mener par le genjutsu de cette oeil, Itachi lui délivre certaine information.

Il dit pour combattre ce genre de genjutsu il faut que le combattant adverse dipose du sharingan aussi et que ses dispose d'un niveau équivalent  au dojutsu adverse.

Par Contre lors de la première rencontre itachi et sasuké celui-ci venait juste de faire reapparaître sa première virgule. (je dis réapparaître car sasuké l'a obtenu le jour de la destruction de son clan, au moment où il se remémore son frère itachi avec unee larme à l'oeil.

Concernant kisame, killerbee vient d'apprendre le point fort de kisame et des capacités de son arme.  

Cette arme est d'une puissance absolue, comparable à un bijuu sans queue (il suffit de comprendre en regardant le film shippuden 2  

du bijuu à nommé Zeroby, celui possèdait la capacité d'absorbé le chakra obscur.

En revisionnant certains combats de kisame, on s'aperçoit que son épée est vivant, elle agit d'elle même, la preuve étant ce spoil.

On parle de deux entités différentes.

Donc kisame a düe apprivoisé cette épée pour qu'elle lui obéisse rien qu'a lui.

Bon ba moi j'suis déçu de la tournure de la conversation Naruto-Sakura...  :-\

Cela dit j'imagine bien la petite équipe retrouver Sasuke et se faire demonter la gueule juste avant que Naruto arrive à la rescousse ( ben oui il s'est dit je les laisse trouver Sasuke et j'arrive après  ;D) pis la il sauve tout le monde et Sakura se précipite vers lui et tombe dans ses bras et une fois de plus Sasuke fout le camp.

Par Contre lors de la première rencontre itachi et sasuké celui-ci venait juste de faire reapparaître sa première virgule. (je dis réapparaître car sasuké l'a obtenu le jour de la destruction de son clan, au moment où il se remémore son frère itachi avec unee larme à l'oeil.

je comprends pas bien ce que tu dis, sasuke avait déjà le sharingan avant la création de la team 7 et donc ce n'est que la difficulté du combat contre Haku qui l'a re-reveillé ???, enfin sinon comment peut tu dire que le sharingan de sasuke est le plus pure (pure comment) ils sont tous des Uchiwas, si je ne me trompe, les uchiwas se restaient juste entre Eux, ils avait quand même un quartier spécial pour eux.

Sinon pour samehada, n'ayant pas vu les 7 épées de kiri, tu ne peux pas affirmer qu'elle dispose d'une puissance absolue (c'est vrai qu'elle porte le nom d'un poisson qui vient s'amarer au requin pour lui piquer la bouffe restante après un bon guelton mais quand même c'est vrai aussi que s'est une dévoreuse de chakra) et tu oublies une chose importante s'est la fusion de Kisame et Samehada qui crée ce bijuu sans queue pas samehada seule.

Même Chojiro le dit dans un des précédents chapitres.

Sinon allez Kishi finit avec la discussion entre Sakura et Naruto et passe au chose sérieuse  ;D

Merci pour le Spoil

Deja la conversse entre Naruto et Sakura prend une tournure bateau.... Finalement Sakura va retourner sa veste et rejoindre Naruto....

Ce Korutsuchi, il a l'air gentil mais c'est une belle enflure. Il est deja pret a trahir le Gokage! Meme si son raisonnement tiens la route c'est un peu fort! En tout cas la discusion avec Gaara a l'air d'etre bénéfique pour le Tsuchikage, apparemment il va rester fidele a l'alliance....

Et le combat de Kisame s'annonce de plus en plus comme exeptionnel!

J'ai hate de voir tous ça!

Ahaha, ça se confirme Sakura se lance, seule à bord de son petit bateau qui va vite couler je pense !

Si au moins il y avait un plan de Shikamaru derrière tout ça comme on l'avait espéré...

Mais non, elle a d'elle-même cette initiative stupide !

Si Kiba accepte sérieux, c'est qu'il est maso ou suicidaire...

Qui est donc cette petite équipée ? Moi je dis que c'est la team Karui, venue demander discrètement de l'aide à Naruto pour flairer leur maitre ! Si c'est le cas : YATTAAAA  ;D

Sinon on dirait que toute la troupe des Kages s'est déplacé pour aller discuter avec Naruto, la rencontre de tout ce petit monde risque d'être ... Houleuse... D'un côté Naruto abasourdi par ce qu'on va lui apprendre, décidé à se battre et ne pas abandonner...

et de l'autre côté les kages décidés eux, à le cacher et donc à l'emprisonner...

Si la team Karui est dans les parages, il y a peut-être une chance qu'ils s'enfuient tous ensemble...

VITE, LE CHAPITRE 471 !!!  :P

PS : pfiiou manquait plus que les Kages ordonnent la mort de Naruto et Killer bee ! Alors ça ce serait tout bonnement insensé ! Heureusement que le vieux change ses plans !

Punaise, la Narutisation est contagieuse  :o

Relisez la fin du spoil : Gaara a narutisé le Tsuchikage, après avoir été narutisé par Naruto ! A ce rythme, Madara n'a strictement aucune chance d'accomplir son plan. Si même un vieux cynique comme le Tsuchikage renonce sans hésiter un seul instant à un plan aussi évident que l'élimination de Naruto et Killer Bee, ou va le monde ? J'espère juste que Danzou ne va pas se retrouver à papoter avec Naruto, il pourrait se retrouver tout gentil.  :(

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Sakura : Tu... tu penses vraiment que je mens à moi-même...?

Naruto : .......

Sakura : Je suis la seule qui peut décider de mes sentiments !!

Naruto : Je ne compte pas arrêter même si tu me libère de cette promesse

Sakura : !

Naruto : J’ai décidé que j’allais sauver Sasuke. Je le fais pour moi-même

Naruto : Je trouve ça bizarre que tu viennes jusqu’ici pour me dire une chose pareille !

Sakura : Une... une chose pareille ?!

Le ton monte entre les deux

Sakura : j’ai même décidé de venir jusqu’ici ! (pas trop compris)

Naruto : Tu es toujours là avec tes "Sasuke-kun, sasuke-kun" et tu finis toujours par te mettre en danger quand tu cours après lui !

Sakura : Je... je ne poursuis pas Sasuke au point de me mettre autant en danger !

Naruto : C’est des excuses bidon, rien de plus... (il parle de ce que raconte Sakura)

Naruto, avec les yeux baissés : il s'agit de Sasuke qui veut violement prendre sa revanche...c'est quelque chose que je comprends, même si c’est seulement un peu...

Kakashi : ...

Naruto : Sasuke aimait sa famille et son clan...si quelqu'un blessait cette amour, je ne pense pas que j'aurais pu lui pardonner.

Kiba : si c'est le cas, pourquoi après avoir battu Itachi, Sasuke a rejoint l’Akatsuki ?

Naruto : Ce n'est pas comme ça ... il a vraiment ---

Kakashi : Naruto !

Naruto : !

Sakura : ?

Kiba, Lee : !

Naruto se souvient d'une conversation avec Yamato et Kakashi

(Ne fais pas attention à ce qu’a dis Madara. Pour le moment, nous allons garder ce qu’il a dis pour nous. Nous voulons éviter les conflits inutiles. En outre, jusqu'à ce que nous trouvions des preuves, nous ne pouvons pas lui faire confiance. Croire qu’Itachi a été utilisé par les dirigeants de Konoha pour tuer le clan Uchiha ...)

Naruto : Même si cette promesse à Sakura est finie, ce n’est pas important.

Sakura : !

Naruto : J'ai pensé que je, moi-même, veux sauver Sasuke.

Sakura avec ses sourcils soulevés : ...

Sai observe en silence

Kiba chuchotant à Sakura : Que devons-nous faire Sakura ? N'est-ce pas mieux si on lui dit simplement comment sont les choses ?

Lee : !

Des pas interrompent Sakura et Kiba

Sakura : j'en ai assez ! J’y retourne !

Kiba s'accroupit : Oh ...

Akamaru inquiet : Ku ~ ~ ~ n

Naruto regarde Sakura de dos.

Sakura : On y va ! Kiba, Lee, Sai !

Kiba : C’est parti.

Naruto regarde tout le monde de dos.

Sakura les yeux fermés (on dirait qu'elle pleure): (Naruto…je suis désolé !)

Sai regarde du coin de l’œil.

Il y a une autre petite équipe qui observe dans l’ombre.

Kiba : Ca va Sakura ?

Sakura : Kiba, j'ai une faveur à te demander.

Kiba : ! Pardon ?

Sakura : Je veux rechercher Sasuke ! S’il te plait, aide-moi !

Le Kazekage, le Raikage, le Mizukage et le Tsuchikage se déplacent sur la cime des arbres.

Kurotsuchi : Si nous éliminons Hachibi et Kyubi, les plans de Madara ne se dérouleront pas comme prévu et nous pourrons ainsi affaiblir la force militaire de Kumo et de Konoha. Nous ferons d’une pierre deux coups !

Tsuchikage : Cette fois, il n'y a aucun intérêt à faire ça.

Kurotsuchi : Pourquoi ?! Tu es devenu un vieil homme têtu hein.

Tsuchikage se rappelle les mots de Gaara : (Quand vous êtes vous mis de coté ?)

Tsuchikage: ... c'est parce que je m’en suis souvenu ...

Kurotsuchi : souvenu de quoi?

Akatsuchi : ?

Tsuchikag e: ... comment j’étais avant d’être têtu.

On commence à voir la véritable forme de Samehada à travers ses bandages.

Ponta tombe : Uguu

Kisame : Je n'ai pas encore bien rasé cet ours géant.

Sabu-chan brandit sa hache : Ponta est un raton laveur ! Je vais vous faire réaliser mes sentiments !

Bee prendre des notes : (sentiments… si tu l'utilises à un moment pareil...Ok!)

Kisame attaque Sabu-chan : tu essaies de te mettre sur mon chemin hein!

Bee jette son crayon et Kisame l’évite.

Kisame attaque Bee, mais Bee esquive.

Il jette le crayon dans le sol.

Kisame : (avec le Raiton, il a utilisé une vibration à haute fréquence pour augmenter la puissance de pénétration. Un crayon hein ... une capacité de pénétration supérieure à celle du Fuuton... quelles vibrations de fou ... si je prends un coup comme ça, je serai très certainement transpercé)

Sabu-chan saisit cette occasion pour attaquer Kisame : Yosakukiri!

Kisame bloque et arrête l'attaque avec son épée.

Kisame : (Il a suivi mes mouvements avec une mi-gamme Raiton en utilisant les armes de jet)

Changement sur Bee

Kisame : (De plus, cette oscillation, ils essayent de me placer entre-huh)

Bee se dirige vers Kisame avec du Raiton qui parcours son épée : (Avec ça, deux trous! Je te méprise!)

Kisame prend l'attaque et l'arrête avec son épée.

Bee : !?

Sabu-chan: (Qu’est-ce qui se passe!? La lame Raiton super vibrante de Bee ne l’a pas transpercé ?!?)

Bee rugissant: uiiii !

Il se met en mode 8-queue (chakra)

Bee vise Kisame: Heddo Hatto  (techniques des 8 épées)

Sabu-chan: (La forme d’Hachibi ! Ok ! Avec ça, il devient sérieux!)

Bam

Sabu:!

Kisame arrête le coup avec sa tête.

Bee: ...! Toi ... mon chakra ...

Sabu : Bee! Je l'ai vu ! Cette épée ! Cette épée suce le chakra! Avec cette dernière attaque (le Super Blade vibrato Raiton), avant que tu entres en contact avec son corps, ton chakra a été absorbé! C'est pourquoi ça n'a pas percé !

Nous voyons de plus en plus la forme de Samehada.

Kisame: Parce que tu es une bête à queue, ton chakra a un gout de poulpe. À ce rythme Samehada va devenir surexcité sur cette chose rare ... des morceaux feront l'affaire.

Bee, cognant son front sur Kisame: Il est inhabituel de voir des yeux si mignons.

Bientôt, tes yeux ressembleront à des yeux d'un poisson mort.

Bee se sépare de Kisame.

Nous voyons de plus en plus la forme de Samehada.

Kisame : Hoshigaki Kisame, après ça, tu reconnaîtras ce nom.

Samehada change ...une ressemblance étroite avec Killer Bee !?

The End

Le chapitre semble s'être enrichi avec les dernières paroles du Tsuchikage. On va peut être voir derrière ce vieil homme froid un passé glorieux ! Côté Konoha les doutes concernant la véracité des propos de Madara sont confirmés. Kakashi & Yamato sont les premiers à vraiment se demander si Madara a raconté la vérité. Pour Sakura, ça peut devenir intéressant aussi. Ils ne peuvent rien faire contre Sasuke mais contre ses équipiers, on pourrait avoir des combats bien sympa !

mdr vindo ^^

peut etre que Madara va finir moine dans un temple ninja ^^

Nan mais sinon j'aime comment prend la tournure du chapitre, naruto qui devien de plus en plus mature, la confrontation Bee-Kisame, le vieu qui change d'avis!

j'espere que dans le prochain chapitre on verra gaara avec naruto et l'equipe mysterieuse ( qui es peut etre celle de gaara) ^^ et le combat Bee-Kisame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...