Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

pourtant on a déjà une ébauche de fuuin jutsu avec les invocs inversées pour les clones senin. De plus, on sait que Naruto a comme un don pour la compréhension des rouleaux (cf épisode 1 où il apprend le kage bushin). Et Gerotora ne fait que me persuader dans cette voie là... Bref c'est ce que j'aimerai perso... On a vu si peu de fuuin, et celles qu'on a vu n'ont été utilisé que par des maîtres, et Naruto en sera un des pgm maîtres^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourtant on a déjà une ébauche de fuuin jutsu avec les invocs inversées pour les clones senin

Pas faux. ;)

Mais ma vision s'étend plus à des jutsus de scellement très avancés.

Par 2 ans plus tard, je veux dire un scenario où on perdrait Naruto de vue pendant un moment et il reviendrait avec un répertoire ninjutsu à la hauteur de nos espérances. 8)

Par 2 ans plus tard, je veux dire un scenario où on perdrait Naruto de vue pendant un moment et il reviendrait avec un répertoire ninjutsu à la hauteur de nos espérances. 8)

On le voit tellement peu Naruto que ça me mettrait mal de le voir encore disparaître au profit d'un Saske, voire pire un perso secondaire...

C'est quand même mon perso préféré, comprends moi  ;D ...

C'est vrai qu'on sent plus une nouvelle gen qu'une fin. On dirait que Kishi nous fait une histoire à l'échelle humaine. Je m'explique :

FG : l'enfance, des gosses qui apprennent la vie

NG : l'adolescence, certains piquent leurs crises, d'autres se mangent la vie en pleine dents

TG : l'âge adulte, où chacun prend ses responsabilités.

Je sais pas s'il voit aussi loin que ça mais ça y ressemble beaucoup en tout cas. Et ça laisse une porte ouverte à une Troisième Gen...

C'est quoi deja les pouvoir du mode senin:

-Force de titan (un seul coup suffit à finir le combat)

-Resistance de titan

-Super vitesse

-Detection du chacra

-Emplifications des art ninja(Ninjutsu, Taijutsu, Genjtsu)

Et est ce que Naruto subit des effet secondaire peut etre ? Non, mais au moins il doit gapiller du chacra pour tout cela ? NON.

Vous vous rendez compte, Naruto à la possibilité d'etre un demi-Dieu, 3 fois 5 minute et ca ne lui coute absolument rien.

Alors que meme les technique hereditaires coute du chacra, le mode senin lui en fournit!

Le MS lui fournit des techniques de rang S, mais coté consomme un max de chacra. Sasuke en 10 minute max est vidé de tout son chacra si celui ci utilise le MS, tandis que Naruto avec le Mode senin ne subit aucun contre coup.

Ah Ah Ah. C'est une blague ? On nous rabâche que le MS consomme un maximum de chakra, pourtant, Sasuke vient de se taper des Kage en utilisant uniquement son Sharingan et son Mangekyô Sharingan, et Sasuke est réputé pour avoir une réserve de chakra plus que moyenne, quand on regarde le combat, on a l'impression qu'il fait mieux que Naruto, l'argument du "ça consomme du chakra" n'est plus valable. Il consommait plus de chakra avec le serpent blanc si tu veux savoir.

Le MS dope aussi le Ninjutsu, le Genjutsu, et d'une certaine façon le Taijutsu puisque Sasuke peut l'utiliser de la même façon que le Kubiwa. Il faut arrêter de crier au scandale, tu ne sembles ne pas lire le même manga que nous, Fukasaku a prit Naruto car c'était l'enfant de la prophétie, rien d'autres. Ce n'est pas à cause de son lien avec Jiraiya, c'est parce que Jiraiya l'a décrit comme étant le sauveur, et c'est la vérité.

Et y a un truc que tu piges pas, le Senjutsu ne donne pas +100% de chakra à utiliser à Naruto ... faut que t'ailles revoir les explications de Fukasaku, c'est le même chakra de Naruto seulement il est dopé, rien de plus. Ce n'est pas pour rien qu'il transpire comme un porc après chaque utilisation.

edit:"Je suis d'accord et meme pire on a vraiment l'impression que le senjutsu à etait introduite dans l'histoire dans le seul but d'augmenter la puissance de Naruto."

De plus la puissance du MS est expliqué, à vrai dire on peut meme dire pourquoi il est si faible comparé au Reningan tandis que pour le mode senin on ignore la raison meme de son pouvoir.

C'est la nature, le monde de Naruto est entouré de chakra, c'est aussi simple que ça, y a rien à comprendre. Tu vas dans la rue, on te dit y a une source d'énergie autour de toi (tu sais, un peu comme le Genki' de Gokû hein) et que tu peux l'utiliser si tu as beaucoup de chakra, une excellente maîtrise du Ninjutsu et une volonté de fer. C'est beaucoup plus cohérent qu'un : "ARRRRGH JE VAIS TE DEMONTAY !" " OMG, son Mangekyô Sharingan, y a un monstre tout pas beau derrière lui juste à cause d'un cri !". Si y a bien une source de puissance complètement conne c'est bien le MS, suffit d'avoir de la haine, yeah man ! Ah, et même après un combat contre un Bijûu à 8 queues et des blessures à réparer, on a le temps de s'entraîner au Enton, au Genjutsu, et au Susanoo ! MAH C'EST SUPER COMME CONTRES-COUPS ! Et pas la peine de dire que Sasuke est dans le caca, il peut prendre les yeux de son frère, il a le choix, comme handicap, c'est plutôt cool, non ?

Sasuke est réputé pour avoir une réserve de chakra plus que moyenne

Non, au contraire, il est réputé pour en avoir une bonne. Kakashi le dit dans le tome 2.

Sasuke avec peu de chakra, c'est juste une légende urbaine qui vient de sa comparaison avec Naruto (c'est sûr que face à lui, beaucoup de monde a peu de chakra).

Ah Ah Ah. C'est une blague ? On nous rabâche que le MS consomme un maximum de chakra, pourtant, Sasuke vient de se taper des Kage en utilisant uniquement son Sharingan et son Mangekyô Sharingan, et Sasuke est réputé pour avoir une réserve de chakra plus que moyenne, quand on regarde le combat, on a l'impression qu'il fait mieux que Naruto, l'argument du "ça consomme du chakra" n'est plus valable. Il consommait plus de chakra avec le serpent blanc si tu veux savoir.

Tu oublie entre temps qu'il sucer le chacra de Karin 2 fois, apres tu parle du chacra plus que moyenne alors Kakashi dans la premier saison dit que Naruto et Sasuke on une grande quantité de chacra, il ne les compares même pas.

Et y a un truc que tu piges pas, le Senjutsu ne donne pas +100% de chakra à utiliser à Naruto

Si justement le Senjutsu est l'art d'utilliser le chacra de la nature plutôt que le sien. Pourquoi a ton avis il collecte tu chacra pendant 5 minute avec d'être en mode senin ?

Le MS dope aussi le Ninjutsu, le Genjutsu, et d'une certaine façon le Taijutsu puisque Sasuke peut l'utiliser de la même façon que le Kubiwa

Certainement pas, le MS ne dope pas le Nin, Gen, Tai.....Son katon n'est pas plus puissant si il active le MS. 

C'est la nature, le monde de Naruto est entouré de chakra, c'est aussi simple que ça, y a rien à comprendre.

Mais oui mais comme par hasard seule les crapeaux maitrise se pouvoir.

Pour le MS si on suit que c'est en partie l'héritage de Juubi, la haine peut expliquer le monter en force.

Ce que je ne digéré pas c'est qu'on puisse dire que Naruto est aujourd'hui puissant grâce à son entrainement sinon je n'est rien à faire du mode senin.

Naruto à était chanceux en terme de pouvoir de même que Sasuke.

Il possède le mode senin grâce à Jiraiya et Kyubi grâce à son père.

Si on compte simplement ses effort pour l'entrainement c'est une taupe comparer à Sasuke, il suffit de comparer leur niveau respective après 3 ans d'entrainement avec les sanins.

@ datrh lelouch :

Tu oublie entre temps qu'il sucer le chacra de Karin 2 fois

Croquer Karin ne restitue pas le chakra, ça guérie les blessures, une certaine forme de "raise" en gros... 

Si justement le Senjutsu est l'art d'utilliser le chacra de la nature plutôt que le sien

faux.

Le senjutsu (techniques d'ermite) est avant tout un art qui requiert une forme différente de chakra : en plus de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle, le malaxage requiert de l'énergie naturelle qu'il faut parfaitement équilibrer avec les deux autres sous peine de se transformer en crapaud de pierre. Tu n'as pas plus de chakra, mais un chakra différent si tu préfères.

Quant à sa quantité de shakra, il n'est pas impossible que Saske continue de se doper comme il l'avait fait lorsqu'il était chez Oro. Ne sort pas de la dépendance qui veut.

Croquer Karin ne restitue pas le chakra, ça guérie les blessures, une certaine forme de "raise" en gros...  

Sasuke boit le chacra liquide de Karin pour soigner ses blessures, il doit certainement remplir ses reserves également.

Quant à sa quantité de shakra, il n'est pas impossible que Saske continue de se doper comme il l'avait fait lorsqu'il était chez Oro. Ne sort pas de la dépendance qui veut.

Il n'y a aucune preuve que Sasuke c'est dopé un jour, c'est Sakura qui ne comprenais pas la force de Sasuke le dit à Tsunade est cette dernier pense qu'il se peut qu'il c'est dopé.

En d'autre terme se sont suposition d'une personne que n'a jamais vue Sasuke.

De plus depuis quand le dopage augmente le chacra ? Pour moi c'est la part spirituelle du charcra qui est stimulé par une forte émotion, sentiment pour Sasuke c'est la haine pour Naruto l'amour. Je donne en exemple le combat de Naruto contre Gaara, le premier arrive à faire mille clone lorsqu'il souhaite protéger/sauver Sakura.

Ouais mais c'est pas un distributeur, Karin doit donner son accord, en gros elle active aussi un jutsu pour permettre l'échange, Sasuke aura beau la mordre, elle est plus là et elle ne voudra surement pas. Bon après ya toujours SOS Zetsu qui peut débarquer.

Boarf le rang ca importe peu maintenant, Naruto et Sasuke n'ont pas pu être promu et sont encore Genin, mais bon maintenant avec un Naruto plus fort que Kakashi (il bat quand même Nagato) et un Sasuke qui tue un kage...  c'est plus trop d'actualité cette histoire.

@Bboy Hiraishin,

je ne sais pas si on peut dire que Naruto est un sennin car selon moi (mais je peux me tromper), ce titre est donné par quelqu'un de grand ou puissant et c'est pas parce qu'il utilise le mode sennin qu'il en est un ^(même s'il comporté en sennin durant le combat contre pain).

Maintenant ce qui me parait interessant, c'est que durant le combat Kakashi vs Sasuke, naruto intervienne comme ça, avec le niveau qu'il détient actuellement, il pourra plus focaliser son entrainement sur les points faibles de sasuke.

Ben dans un sens si, un utilisateur du mode Sennin en est forcément un, surtout à son niveau de maitrise. Après faut pas confondre Sannin et Sennin. Mais vu l'importance qu'a pris Naruto, dernier maitre des grenouilles, utilisateurs du mode Sennin, héritier de Jiraiya et enfant de la prophétie. On peut bien parle d'un Sennin.

C'est sûr tout dépend le contexte dans lequel on le prend. Si on parle d'aptitude, oui il a bien les capacités du sennin. Si on parle de comportement c'est différent, car il s'agit normalement de "ninjas sages" littéralement. Sans doute parce que cette technique était peut être employé par le Rikoudou (d'ailleurs vaut mieux, car s'il s'est fait le dix queues avec son Chakra, c'est vraiment un dieu le mec). Et Naruto c'est clairement pas ça. La Sasukemania, sa pseudo dépression, et son cerveau atrophié... Bref, ça colle pas à la définition psychique de la chose.

Sinon pour sa rencontre avec Sasuke, du fait qu'il va rejoindre Kakashi; c'est pas dit qu'il en tire quelque chose. Sasuke est affaibli. S'il se fait Kakashi, beaucoup vont crier au scandale; alors s'il arrive à dérouiller Naruto mode Sennin en plus; c'est mort..

Et même si Naruto domine et calme le complexe d'invincibilité de Sasuke, ce qui devrait être le cas; ben il n'en tirera pas grand chose non plus; sauf si Sasuke réutilise le MS une dernière fois sur lui. Ben quoi, il s'est reposé au moins 2minutes depuis la mort de Danzo, c'est suffisant pour Sasuke ;D

Il n'en tirera rien car physiquement, il affrontera une épave. C'est comme se vanter d'avoir vaincu le champion du monde de sprint, alors qu'il a une jambe cassé. J'exagère, mais c'est quasiment ça.

@Bboy Hiraishin,

je ne sais pas si on peut dire que Naruto est un sennin car selon moi (mais je peux me tromper), ce titre est donné par quelqu'un de grand ou puissant et c'est pas parce qu'il utilise le mode sennin qu'il en est un ^(même s'il comporté en sennin durant le combat contre pain).

Maintenant ce qui me parait interessant, c'est que durant le combat Kakashi vs Sasuke, naruto intervienne comme ça, avec le niveau qu'il détient actuellement, il pourra plus focaliser son entrainement sur les points faibles de sasuke.

naruto pas puissant????????

Je sais pas ce qu'il vous faut, un mec qui bat orichomaru, pein, (le mec avec cinq coeurs);

il te réalise des futon rasengan

il est plus fort que kakashi

moi je vous dis que m^me si les autres connaissait le secret de pein ils n'uaraient rien put faire

imaginer kakashi face à nagato avec tout ses moyens

ça fait comme pour yakito

il se fait huum

y a pas photo

@Superdevil,

je ne suis pas très sur que tu aies compris ce que je voulais dire, quand je parlais de puissant, je parlais par rapport au titre de sennin, comme pour jiji, oro et tsunade, c'est hanzou qui leur a décerné ce titre par rapport à leur force et leur sagesse (je dirais), maintenant je pense que tout le monde conviendra avec moi de la puissance de naruto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...