Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

[glow=red,2,300]Traduction 472 Française :[/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 472 :[/glow]

11il5n-1-177e-2e2d89b583983fffc97647fc96402cb9.jpg11il5n-2-177e-67072320893ac2e3d2bbc95c152b56db.jpg11il5n-3-177e-61d710776005143c58a22bbd237ad2d5.jpg

11il5n-4-177e-f5182bb6982e2240ff2f6dce5f85b271.jpg11il5n-5-177e-4dcf1815d6a5b57d168054a44f5ec42e.jpg11il5n-6-177e-cf81a52e1df775eb4efcbfc6c244a889.jpg

11il5n-7-177e-070f06fe754859b5135b8f9678692116.jpg11il5n-8-177e-e36d124ae7acb50ac3a1d460a5297e02.jpg11il5n-9-177e-600d9c8b8db744bde6e64aa3f9bbec2c.jpg

11il5n-10-177e-013c6bc791bf2e8b2103e159a806b8cf.jpg

[glow=red,2,300]Premiers spoils 472 :[/glow]

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Killer Bee se transforme en Bijû et essaye de s'échapper en tenant Sabu-chan et Ponta. Mais l'eau bouge, Kisame en son centre, donc s'il les poursuit à la nage, ils ne pourront pas respirer ("atteindre l'air").

Killer Bee dit que puisque Kisame en a après lui, il va les laisser et tenter de s'échapper de son côté, comme ça avec l'eau qui bouge ils pourront finalement respirer. Mais Kisame attaque Ponta.

Killer Bee revient à la rescousse et tombe dans le piège de Kisame, qui l'attaque avec son aileron (ça s'appelle comme ça chez un requin, la nageoire dorsale) et le fait revenir à une version moindre de Bijû.

Killer Bee sort un (et pas une) tentacule et s'en sert pour éloigner Kisame de lui.

Pendant ce temps, Sabu-chan et Ponta sortent de l'eau.

Killer Bee [dit ?] quelque chose à propos d'une épée de lumière, mais sur conseil d'Hachibi, il crache de l'encre pour s'échapper.

Mais la fusion Kisame/Samehada peut ressentir le Chakra à travers la peau et elle attaque Killer Bee avec l'aileron.

Kisame a annulé le Suiton ainsi que la fusion et se rapproche de Killer Bee, à terre et immobile. Il essaye de couper ses jambes mais Samehada attrape la terre (sic) pour protéger Killer Bee.

Des épines sortent du manche, forçant Kisame à le lâcher, et Samehada saute à côté de Killer Bee.

Samehada a tellement aimé le Chakra de Killer Bee qu'elle le veut pour nouveau maître. Elle essaye de soigner Killer Bee avec du Chakra volé à Kisame, mais ce dernier le/la frappe.

Il attrape une épée de Killer Bee plantée dans la terre et s'apprête à le poignarder.

Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.

A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).

C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.

Fin du chapitre.

3012gxd.jpgFakomètre : 05%

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

alors moi pour ce chapitre, j'attends surtout deux évènements marquants:

- d'une part que Kisamehada commence enfin à attaquer parce que se défendre en prenant des coups puissants s'est bien mais contrattaquer s'est encore mieux

- d'autre part qu'on en finisse avec le combat (qui n'en est pas vraiment un) Fuu contre Ao.

Si possible, l'auteur pourrait maintenant ouvrir d'autres horizons: Kaboro, ou sakura, ou les retrouvailles Naruto et gaara

Moi pour ce chapitre je vois la suite du combat kisamehada contre hachibi avec les capacités de  leur fusion

entretemps la fin de ao vs fuu avec son sauvetage je refuse de croire qu'il va mourrir,  retour sur naruto ça fait lomgtemps

qu'on l'a pas vu avec les révélations de gaara. Je pense que ça va donner ce chapitre du gros suiton et beaucoup de vitesse contre

pourquoi pas des techniques d'encres ou manteau de hachibi.

Je pense que Ao va se faire secourir à temps par le Mizukage. Les relations avec Konoha en seront encore plus tendue à la suite du rapport de Ao je pense. Certes Danzou sera rapidement déchu mais je pense que Konoha devra rendre des comptes. L'alliance part avec un sérieux handicape si on refuse de faire confiance à Konoha, d'autant plus que le conseil ne voudra pas forcément donner carte blanche au Raikage !

En meme temps Ao arbore son byakugan fièrement sachant que c'est un kekkei genkai de konoha, un affrontement team mizukage contre celle de danzou :o avec un danzou protégeant konoha en voulant la tete d' Ao. LoL ce ombat m'interesserais beaucoup plus que le combat sous marin des deux autres :P

Reste zetsu qui pourrais aller observer le combat de kisame!

Je suis du même avis que Ikagura.

Il serait peut être grand temps pour Kisame de contre-attaquer, parce que depuis le début du combat, il s'est contenté d'absorber le chakra de Bee ou éviter ses attaques (quand 'était possible). On a vu mieux.

Ao contre Fû perso, je n'y prêtes même pas attention... xD

Après, il est vrai que si cet événement donnait lieu à un combat Team Danzo vs Team Mizukage, ça pourrait devenir intéressant.

Bah là je pense qu'on va être servi en termes de contre-attaque. Avec sa fusion avec Samehada et la création de ce lac immense, je pense que Kisame a décidé d'attaquer Killer Bee. Il reste juste à savoir ce que ce dernier va décider de faire : subir ou alors se transformer complétement en Hachibi parce qu'il ne lui reste plus que cette carte à abattre.

Moi je ne pense pas que la Mizukage va sauver Ao,je pense que celui-ci va réussir à parrer la lame de Fuu tout seul, et que Chojuro et laMizu vont le rejoindre après. Ils vont ensuite,se lancer tous les 3 a la poursuite de l'HoKAGE. Un combat entre Kage se profile a l'horizon a mon avis. La Mizukage est trop intriguée sur le pouvoir du sharingan de Danzo pour le laisser s'enfuire.

Kisame va passer a l'offensive et mettre KB en difficulté....

En image de fin, je vois soit Danzo qui révele ses intentions a sa team, soit Suigetsu qui rentre en action..

Bonjour a tous, juste pour préciser que Killer bee maitrise le Raiton, et quand on voit ce qu'a fait le raiton de Darui sur suigestu... , ce mettre dans autant d'eau pour kisame relève un peut du suicide!! et puis une pieuvre je vous le rappelle, reste aussi à l'aise dans l'eau qu'un requin, 9_9 Donc on va voir mais pour moi Bee n'est pas désavantager sur l'environnement kisame non plus, par contre sur la maitrise de l'affinité...

salut a tous :D

@ Gwadamatt

oui c'est vrais que le raiton de Darui a bien affaibli ce pauvre Suigetsu mais n'oublions pas que suigetsu contrairement a Kisame est constitué d'eau on le voit bien quand même :P

et puis je pense que Kisame sait ce qu'il fait, il est au courant de l'affinité de Bee au Raiton, et puis n'oublions pas que le Suiton sa faiblesse "PRINCIPAL" c'est le Doton (Cf : Expliquation de Yamato Taisho :D) mais on sais tous trés bien que l'élécriticité est conduit par l'eau.

Sinan concernant le combat Kisame/Bee, je ne veux pas m'avancer a dire qui gagnera ou pas, juste je dis que pour un Ninja de 1st Gen on n'a jamais vu la veritable puissance de Kisame, on nous la montre maintenant je pense et j'espere que se ne sera pas la fin de Kisame "MAIS" on ne sais pas ce qui se passera : Intervention Ext, mort d'un des 2 Ninja, fuite d'un des 2 Ninja bref on ne peut prevoir :P. Même si on a le droit a la celebre malédiction de L'aka c'est a dire le : Salut j'enlève ma cape je montre toutes mes capacités et je DIE. Qui sais Pitetre que Kisame va stopé la malédiction xD

Concenant Fuu/Ao je pense que Ao et Fuu vont resté en vie et on aura Pitetre un 3v3 (team Mizu vs Team Hokage) (Hypotheses)!!

voila Tcho xD

Personnellement je vois bien un Killer bee en grande difficulté dans ce chapitre,mais je pense aussi tous comme Kisamé qu'il aura encore d'autre atout dans sa manche.

Il y'a quelque chose qui m'interpelle un peu,on c'est que Kb peux gerer 2 version de son bijuu,sois un manteau sois une forme de bijuu,dumoin a partir de la 7 eme queue,peut-être serait-t-il possible de voir un hachibi 8 queue version 2 cad entierement en bijuu,car si on se souvient bien lors du combat Gaara vs Naruto il me semble qu'il a ete dis que le Shukaku etais moin puissant en forme finale a cause de gaara,il est dit aussi qu'un jinchuriki est plus faible sans hote donc je reste neutre sur cette chose,bien que quand j'y repense voir un Sasuke defoncer un bijuu presque equivalent a un Kyubi juste avec un amaterastu ca fais un peu bizarre.Apres on pourra aussi me dire ouai mais Killer bee a fais expres pour se tirer de son village,c'est pas faux,mais il a dis lui mêmê que c'etais une impro et qu'il ne s'attendait pas tout a fait a cela.

Pour ce qui est du combat Ao vs Fuu,je pense pas que Ao mourra,ca serait idiot de la part de Kishi.

Sinon j'ai hate de voir le plan de Suigestu,si il passe pas a la trappe,comme son combat contre Kisame.

@gwadamatt

Concernant le fait que le combat se passe désormais sous l'eau avantage grandement Kisame ayant fusionné avec Samehada. L'histoire du requin et de la pieuvre dans un milieu aquatique avantage tout de même le squale qui se déplace bien plus rapidement qu'une pieuvre.

Enfin là n'est pas l'avantage en faite, il se trouve ailleurs. Pour reprendre ce que pas mal ont écrit sur le topic du 471 et ici également concernant le fait que l'eau conduise l'électricité (même si dans la logique du manga le suiton et le raiton n'ont aucune dépendance de supériorité / infériorité), nous pouvons dire que c'est une belle aubaine pour kisame qui a la faculté absorption de Samehada dans son corps.

Du coup, toutes techniques raiton utilisant les propriétés conductrices de l'eau vont inévitablement se diriger vers Kisame (enfin KB devra faire attention à Sabu chan histoire de ne pas l'électrocuter également). Or ayant désormais fusionné avec Samehada, le requin absorbera automatiquement le chakra.

On peut alors presque supposer que plus que l'absorption du raiton, ce soit l'absorption du chakra qui soit à la merci de Kisame dans un tel aquarium. Bref, tout nous amène à ce que KB se transforme réellement en Hachibi pour s'en sortir.

Pour ce chapitre, il y a beaucoup de chose possible :

- Kb VS Kisame (je suis sur  99.9% qu'on va le voir ;D)

- Ao VS Fuu (je suis sur également, quoique kishi nous a deja stoppé ce combat une semaine, donc il pourrait recomencer (mais alors c'est obligatoire qu'il passe dans le 473, parçe que Fuu ne va pas attendre 200 chapitres avant de sauter ;D))

- Suigetsu & Juugo se barre (enfin) de cette réunion

- Gaara's family trouve Naruto et lui font un topo

- View sur la team Samui

- View sur Sakura dans sa petite promenade

- View sur Sasuke dans sa petite dimension made in Madara

- Situation à Konoha (Shika & co)

C'est tout je crois, si j'en oublie dites le moi

Je ne pense pas que Ao va mourir, je pense plutot qu'il sera sauver par la Mizukage et Chojuro, car contrairement à Ao, je ne pense pas que Fuu aura peur : C'est un ANBU Racine, et le Sai d'avant sa rencontre avec Naruto est la preuve vivante qu'ils ne ressentent rien. Il n'hésitera pas une seul seconde, peut-etre meme qu'il annulera sa technique trop tard (ce qui serait plutot decevant).

Pour le combat KB VS Kisame, je n'ai aucun pronostic, si ce n'est que comme Orion, je pense que KB n'aura pour seule issue sa transformation en Hachibi.

je pense que dans ce chapitre les 2/3 seront consacrés au combat killer bee vs kisame

kisame montrant ce qu'il vaut, passant à l'offensive, et mettant bee dans une situation délicate

je pense qu'on aura aussi quelques pages sur saï naruto kakashi yamato, ou alors l'arrivée de gaara

et je vois bien l fin du chapitre avec l'arrivée du mizukage auprès du reste de ao et fuu, je ne crois pas à la mort de ao si tôt mais pourquoi pas le retrouver handicapé

je ne pense pas que ce soit pour cette semaine qu'on aura des news de suigetzu et juugo, de la team sakura, ni de sasuke et madara, mais que tout cela viendra se mettre en place pour la fin du combat

Pour ce chapitre, je pense aussi que le KB vs Kisame va continuer. Mais moi, j'aimerai voir Gaara et la Team 1 de Suna rejoindre la Team Kakashi. Le problème de cette rencontre, c'est que la team Kakashi va se retrouver face à un dilem avec trois possibilités:

- Trouver Danzo et lui faire la peau                                                                                                                                                   

- Poursuivre la recherche de Sasuke

- Rejoindre Konoha pour prévenir les hauts dirigeants de la supercherie Danzo et de la déclaration de guerre

Après, la team 1 de Suna réalisera peut être une de ces missions pour Kakashi, mais Gaara doit aussi rejoindre son village au plus vite.

En ce qui concerne Sasuke, c'est Sakura qui arrivera la première, mais Naruto sera obligé d'intervenir, sinon la petite prendra une déculotté sans précédent à mon avis. Moi ce que j'aimerai voir, c'est un rapprochement plus séré entre Konoha et Kumo et je pense que la relation Naruto/Bee sera vraiment simpa  ;D

Beaucoup pense que Sakura va aller voir Sauke ou que même la team Naruto pourrait aller le chercher Oo

Il n'y a pour l'instant aucune chance vu que Sasuke est plongé dans une autre dimension avec Karin ;)

Sinon moi oi j'éspère que Bee va se libéré et voir ce qu'il vaut avec Hachibi dans un combat réfléche contrairement a celui contre Sasuke ou il était particuliérement bourrin.

Bah Sasuke ne va pas rester une éternité dans la dimension de Madara quand même. Je pense qu'il ne va pas tarder à ressortir et là il deviendra repérable par Kiba. Ca m'étonnerait que Sakura se lancerait dans une recherche pour rentrer bredouille à Konoha. Ca n'aurait pas d'intérêt.

Selon moi elle finira par retrouver une piste de Sasuke, mais bien malin celui qui arrivera à prédire ce qu'il se passera. A mon avis Sasuke n'aura aucun scrupules à s'en débarasser.

Moi j'attends un chapitre 100% sur Kisame et KB tout simplement, et je voudrais un peu plus de stratégie la dedans car la c'est trop dans la démonstration de puissance et j'aime pas.

J'ai hate de voir le stratagème de KB pour se casser, parceque j'imagine déja le truc : Kisame va gagner le combat et 10 chapitre plus tard on nous dira qu'en fait KB s'était planqué dans un arbre. ;D

Pour Ao et Fuu, je n'imagine pas les voir et je n'espère pas d'ailleurs.

Kishi a boudé les chunin de Konoha (Neji, Lee, Shino, Hinata, Choji etc...) pendant toute la next gen alors je trouverais ça presque injuste de devoir se taper un combat de figurant comme ao et fuu.

Je préfère voir une case dans quelque chapitre montrant carrément Danzo avec un Byakugan et basta comme ça c'est fait. ;D

Pa d'accord avec toi Black, si Kishimoto a montré ce combat c'est qu'il y aura des répercussions pour l'avenir, si Ao meurt que Danzou où l'un de ses hommes est près de son cadavre et que la Mizukagé arrive au même moment c'est la guerre annoncé entre Konoha et Kiri.

Dans ce chapitre je vois bien la suite du combat Bee vs Kisamé

La rencntre Gaara équi pe de Sakura, après tout Kiba traque Sasuké, donc ceux qui ont le plus de chance de croiser le trio de Suna ce sont eux.

peut-être aussi l'intervention du clone de Sai

Ben si tu es d'accord :P, le combat Ao/Fuu aura une répercussion sur l'avenir : Danzo oblient un byakugan.

Aprés je pose deux questions :

- Ce combat dont on connait la fin a l'avance est il vraiment interressant a voir?

- Pourquoi accorder des pages a ceux la alors que Neji et Lee attendent depuis la first gen soit quand meme 5 ans d'attente? (pour moi ça passerais vraiment pas lol)

Perso je milite pour une simple case ou Danzo a déja le byakugan et comme ça c'est réglé on s'embete pas avec un combat de figurant.

A moins que tu parlais du combat Kisame/KB lol (en meme temps je peux pas savoir si tu précise pas lol), et dans ce cas la j'ai pas envie que ce combat s'achève par la mort de l'un d'eux.

Parceque Kisame c'est un über adversaire donc je le veux pour Naruto, et KB c'est pas un perso fait pour mourir. :P

J'ai jamais dit que le combat Ao vs Fu était intéressant ( même si d'un coté voir un combat psychologique à la manière Sandaime utilisant le Shiki fujin vs Orochimaru est rare ), j'ai dit que si Kishimoto le montrait c'est qu'il avait des raisons, n'oublie pas que si Konoha à des ennuis avec Kiri à cause d'un byakugan, cela fera la 2e fois.

Il est vra que Neji est les autres sont invisibles, cependant on ne sait pas ce que nous réserve Kishi pour l'avenir donc wait and see ( oublie pas que les kages veulent mettre Naruto au placard, même si je doute que l'alliance dure longtemps ).

Perso ( c'est mon opinion ) je penche plus pour la mort de Kisame, cela obligerait Madara a renouvelé le staff de l'Akatsuki et donc on verrait de nouvelles têtes.

Le combat ao vs fuu est intéressant sa change des combats dbz,par contre je pense que ao sera sauvé par la mizukage et que danzo ne pourra pas récuperer le byakugan.

du coup il demandera des compte aux hyugas pour l oeuil qu a récupérer kiri(soi disant un traitre).

Je verrais bien le début de la discussion entre sai et naruto et un petit peu de combat de maia l abeille vs super bou.

Bonjour à tous

Personnellement le combat Ao vs sbire Danzo, ne m'intéresse nullement. Et il en va de même pour celui de KB VS Kisame.

Quel ennuie ! Mais je m'en tape le coquillard d'une force !!! 

Moi je veux du Naruto, du Sasuke, du Madara, des révélations, là pour moi ce sont des combats intermédiaires (surement nécessaire) mais qui franchement plombe la dynamique formidable des précédents chapitres.

Malheureusement je pense qu'on va se les taper durant tout le mois de Novembre et une semaine de Decembre...

Enfin, vivement la fin de cet arc !

Et je vois bien, un événement ultra-giga-énorme-magnifique arrivé vers la période de Noel, et hop 3-4 semaines de pause  ;D

Rhaa Kishi quand tu nous tiens !

Pour ce chapitre, il est évident que nous allons avoir le début du combat aquatique, et là, j'avoue être curieuse de voir ça! 

C'est vrai que l'affrontement Fu vs Ao pourrait avoir des suites plus ou moins négatives pour l'avenir, on pourrait arriver aussi à un déséquilibre au niveau de la coalition des Kages. Une scission peut-être aussi envisageable.

L'introduction du Byagugan n'était certainement pas anodine dans l'histoire, surtout en sachant qu'il y a déjà un passif avec ce dojustu.

Ce combat, tout aussi fugace soit-il, est sûrement un facteur déterminant pour le futur!  :o

J'aimerais bien que Naruto commence à utiliser le mode sennin pour faire le radar constamment. Il avait commencé à étudier cela quand il a été interrompu par Sakura il ya 2 chapitres.

Il faut qu'il se remette au boulot de toute urgence. Dès que ce sera fait, il pourra aider l'équipe Kumo à trouver KB et Kisame.

Et l'idéal serait qu'il sente arriver les kages à la rencontre de Kakashi et disparaisse discrêtement avant leur arrivée en laissant un clone derrière lui. Il a vraiment intérêt à disparaitre en douce, s'il ne veut pas se retrouver obligé de rentrer à Konoha.

Il n'a pas intérêt à rentrer au village ! Il faut absolument qu'il trouve l'équipe de Kumo et voyage avec eux !

N'oubliez pas que Kisame ne veut pas tuer Killer Bee. Il veut l'enlever. Donc même s'il arrive à le vaincre, il lui faudra encore le ramener à temps, et croyez moi cela ne sera pas gagné ! Car l'équipe de Kumo + Naruto seront à ses trousses, j'en suis persuadé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...