AjiRa75 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 ohlala c'est quoi ce début de spoil !!! je ne m'attendais absolument pas à cela vraiment surprenant que kisamehada se fasse retamer autant et aussi vite apparament je suis partisant du fait que cela cache quelque chose de la part de Kisame une technique d'approche face à l'encre de la pieuvre? quoi qu'il en soit ce chapitre promet d'être interessant edit : on focalise tous sur samehada depuis le début bee aussi, à aller jusqu'à dire que kisame n'est rien sans son épée peut être que c'était l'effet recherché... (voir qu'un bref moment la fusion pourrait laisser penser que kisame va réussir dans sa capture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 voila un trés bon chapitre qui s'annonçe bee va utiliser des techniques d'encres j'ai hate de les voire et elle doivent étre sacrément forte pour ridiculiser kisamehada franchement qui avait penser a ce snénario? par contre je suis un peu déçue sur kisame, il utilise son ultime technique et se fait battre même si il l'attaque a la fin j'aurais préferé voir ses pouvoirs en mode fusion même si je suis pour hachibi je suis déçue sur ce point là, mais peut étre qu'un spoil plus argumenté me fera changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 très drole ton lapsus volontaire avec la mizukage Majestix, j'aurais jamais osé. Kishi veut se débarasser de Kisamé, aucun doute la dessus, cela veut surement dire que Madara devra passer des petites annonces pour recruter ( je vois le genre : organisation de fou dangereux recherche des rebus de la société pour la chasse aux bébette à queus ), en ce moment Kishi va vraiment au plus simple pour accélérer le rythme, à mon avis l'éditeur y est pour quelque chose. Il est vrai que comparé Kisamé et Itachi c'est comparé Naruto à Kakashi, on joue pas dans la même cour niveau QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 décidément Kishimoto n'a de cesse d'aller vite dernièrement. Il expédie tout à la va-vite. On a un KillerBee qui se fait malmener, passe en version 2 et un Kisame qui mute à son tour (dernière page du dernier chapitre). Et là, ce chapitre nous montrerait un Kisame ayant repris sa forme initiale et n'ayant plus son épée en main (ou en écailles vu qu'elle lui faisait une peau la dernière fois). Et tout cela va être entrecoupé de scènes avec la MizuKage, Ao, ....... Y a vraiment de l'abus. Kishimoto n'hésite pas à nous saouler avec son chouchou aux yeux rouges (qui se tape tous les Kage et en ressort indemne) et là, il bacle complètement. Et je parle même pas du ridicule avec KillerBee qui n'a plus rien à voir avec le perso vu dans l'arc précédent contre sasuke et ses nounous. Elle deviennent quoi les paroles de Kisame "si t'en est capable" en réponse au gars de l'enka disant qu'il fallait s'emparer de l'épée. quand c'est sasuke, c'est en détail ( avec même des "il est mignon", "il est trop cool",....) et pour les autres, c'est à la va-comme-j'te-pousse (ex: Jiraya vs Pain totalement baclé aussi). PS le bon point du dernier chapitre, semble être le fait que grâce à son jutsu suiton, les plantes vont être bien arrosées. A défaut d'efficacité, la technique de Kisame se sera rendue utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoni Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Premier message :'( Alors intéréssant ce spoil , kisame vs killer bee!!! J'aimerais une victoire de kisame car après cela évitera la parlote entre killer bee et tous les autes ninjas. Sinon kisame est beaucoup plus fort que killer bee!!! Autre chose:Madara est très loin d'etre fort!!! Pourquoi Car il ne recruterait pas des membres pour aller chercher les autres bijuus a sa place !!! Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 @Shoni Bon on voit de tout sur ce forum, toutes les théories y passent. Mais par contre ça me fait toujours grincer des dents que je vois des affirmation lancées de la sorte sans argumentaire. Bref c'est gentil de participer mais sur quelles données t'appuies-tu pour justifier ces propos??? Pour en revenir au spoil, Killer Bee regorge de techniques (on avait vraiment pas vu grand chose lors de son combat contre Sasuke) je suis curieux de voir ces fameuses techniques d'encre. Sinon dire que Kisame est plus ou moins fort que Bee que untel va gagner ou perdre. Franchement allez savoir, le manga naruto nous montre depuis le début que la force seule ne permet pas de gagner un combat. Beaucoup de facteurs entrent en compte. Et au final malgrès tous nos pronostics, c'est kishi qui fait évoluer le manga alors bon. Wait and See (mais sérieux, faut développer un peu là Shoni) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza46 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 slt sa sent la capture de hachibi a plein nez. et puis de toutes facon, madara nous a sortit son plan donc dans un sens il faut bien que hachibi se fasse capturer (aprés pour naruto.....) moi perso je pense que kisame ne peut mourrir sans un dernié combat versus gai. aprés bee peut trés bien faire comme gaara, perdre son biju mais rester en vie (comme sa ceux qui le voit en prof pour naruto seraient happy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Déjà !!!! cool Chapitre intéressant un peu court mais bon c'est que les premiers spoils il y'a surement beaucoup plus de choses que ça Killerbee qui s'en sort pas trop mal, il défonce kisame apparemment mais surement avec beaucoup de difficultés et à la fin kisame l'attaque par derrière Pour le prochain chapitre on aura surement la suite du combat avec peut être un avantage pour kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Il est vrai que l'on ne connaît pas la puissance de Bee et Kisame, de plus les jinchurikis de kumo que ce soit Bee où Yugito sont des cadors dans le dressage de bijus. Nero 45, je suis d'accord avec toi, je vais donc te donner mes arguments : pour moi, Kishi a fait une erreur, il a mis le combat Kisame vs Bee trop tôt et donc ne le développe pas assez, le sommet des kagés à fait naître beaucoup de pistes : danzou, Sasuké, Sakura, et je pense que Kishi aurait du mettre ce combat après l'arc en cours, c'est pour cela que j'affirme que Kishi accélère le rythme et que l'éditeur fait pression ( comme pour l'arc Pain où Kishi n'aurait pas pu faire ce qu'il voulait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 baroudeur Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kishi est un peu baclé le combat Pain vs Jiraya. Mais pour l'instant on ne peut pas en dire autant de Kisame vs Killer-Bee, deja on a pas encore vu le combat en entier j'attend de voir l'issu pour en juger. Deja je ne vois pas en quoi c'est plus développer le combat de Sasuke. Tout le monde dit que c'est un génie, et ben la out le monde dit que Samehada est surpuissante. En plus je trouve que le combat est un mélange de puissance , de reflexion et meme d'humour. Bref je le trouve pas si mal ce combat, surtout qu'il nous apprend quelques trucs sur Killer-bee, et qu'il est plutot pleins de rebondissement. Shoni Si Kisame était beaucoup plus fort que Killer-bee, il aurait deja gagner le combat. ET Madara qui est faible Pourquoi les 5 pays s'allient contre lui si il est nul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 baclé jiraya vs pain ? mise à part le dénouement il était plutôt bien orchestré ce combat, le flashback au milieu à fait que cela à mis du temps à en venir à son apogée mais comme dit kakashi un combat contre quelqu'un de fort c'est pas bon si cela s'éternise et j'ai l'impression qu'hormis les combats clés (pain naruto et ceux du début de shippuden) les autres se déroulent plutot rapidement ce qui pour moi rend ce combat interessant c'est que déja ce n'est ni naruto ni sasuke qui combattent le combat est bourrin (ca fait du bien de temps en temps) mais qu'en parallèle on assiste à un combat d'esprit (ao vs fuu) ce qui adoucit le tout (si on peut dire) et je pense que si les combats sont brefs, c'est pour éviter de s'eterniser sur des combats de transition, ce qui laisse penser que les 2 vont survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Razen-katon Merci de ta réponse et merci d'appuyer tes théories. Il est vrai que ce combat tombe peut-être un peu tôt mais je fais confiance à Kishi, et le spoil ne nous dit pas que le combat se fini sur l'attaque de Kisame, si ça se trouve ce combat va s'étaler sur encore 8 ou 10 chapitres (j'en sais rien c'est juste un exemple hein!!). Bref laissons au maitre le plaisir de jouer avec sa création. Après on a le droit de ne pas être satisfait de la tournure des évènements. Mais bon au final c'est Kishi le seul Dieu de Naruto. C'est pour ça que je prends du recul et j'essaye de ne pas m'enflammer à chaque spoil. Entre lire un chapitre, et enchainer les 5 ou 6 chapitres qui constituent une phase du manga (combat ou autres), le rendu n'est pas le même. Regarde les réactions que suscitait le combat contre Pain et au final, une fois tous les chapitres mis bout à bout, le rendu est plutôt bon et agréable à lire. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Oula, qu'est ce qu'il se passe ici, on essaye de battre le record de spoil le lundi En tout cas, KB m'étonne : d'apres le spoil, il torche Kisame !!! Bizarre quand meme ! Ensuite, il prend samehada !!! Mais il y a pas un type du nom de Gai Maito qui s'était fait bobo en essayant ce miracle ! A moins qu'il l'a juste regarder, ce qui serait bizarre !!! Bref, je voudrais dire à tout ceux qui préparent leurs pancartes pour crier au scandale que, meme si le spoil est arrivé et un peu disons "raconté", vous oubliez le fait qu'il peut s'agir d'un fake, car au lieu de 05 % de fake, là il y a 15% de fake (bon avec 15% ce n'ai pas n'ont plus dramatique) (mais qu'on soit tous d'accord, JE N'AI AUCUNE RAISON DE CROIRE CA, JE POSE JUSTE UNE HYPOTHESE), et en plus, meme si il est vrai, ce n'est pas le spoil le plus détaillé du monde, il se peut (meme c'est sur) qu'il se passe autre chose ! Bref, à voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Mustang Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir a tous ! D'abord merci pour ce piti spoil Que dire que dire Je panse que ce combat se finira pas d'aussi tôt ! Surtout pour 2 ninja aussi puissant ! La technique de l'encre était assez attendu ( scène avec Bee écrivant avec son encre ... ). La puissance de kisame fusionner laisse a désiré vu la rapidité du combat mais bon ça n'est pas encore la fin ! loin de la même ! Pour la suite je panse que l'on verra un retournement de situation avec le coup porter de kisame sur Bee, mais Bee pourrait éventuellement se soigner grace a hachibi. Reste a voir la suite seul Mr.Kishi la connaît Sur ceux bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Comme prévu : un coup à gauche, un coup à droite... On "croit" que Hachibi a gagné, mais en fait Kisame l'attaque de dos. Bon, j'imagine qu'il doit rester un ou deux chapitres avant la fin du combat, j'ai l'impression que la capture d'Hachibi s'approche à grand pas. Reste à savoir si c'est Kisame qui y procèdera ou bien un autre membre de l'Akatsuki (Zetsu ? Madara ? ). Réponse dans deux ou trois semaines, au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Salut Encore beaucoup de personne déçus par ce spoil qui en dit énormément... peu sur le combat mais dit la finalité....ou presque. J'adore "Killer Bee bat facilement kisame", trop bon ce gars... J'aime trop Kisame mais encore plus l'Abeille Tueuse mais je ne sais encore que sera la véritable finalité de ce combat. Cela fait 2-3 chapitres que ca a commencé; je doute réellement qu'au prochain chapitre ce soit fini.... Oui j'ai un doute: Samehada obéit seulement à Kisame et Bee l'a en possession à la fin du chapitre....?Ca sent pas bon pour Bee et en plus kisame lui porte une attaque....je vois bien cette épée pomper les dernières ressources de Bee le paralysant laissant une ouverture pour cette capture... Mais ne soyez pas déçus par ce mini spoil. Attendez au moins le chapitre complet ou alors un spoil plus complet et exhaustive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Impéccable si le combat se termine aussi vite et avec une victoire écrasante de Bee, mais je doute que ce soit la fin du rascasse et de son poisson pilote un tiers risque d'intervenir ou alors il se releve et nous montre du nouveau. Kisame est quand meme bien gentil, il aurait put se débarasser de sabu ou de ponta au lieu de foncer sur bee mais surtout faible finalement il n'est bien que le jinchuriki de son épée, sa piscine lui a servit à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 mes amis, attendons la fin du combat pour savoir qui a gagné ou perdu kisame a beau être un personnage très secondaire de l'histoire, il n'empêche qu'il est toujours pas mort !!!! et ça , c'est peut être un signe moi je dis rien je reste objectif et on verra qui sera debout a la fin du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai lu la traduction du spoil en français, et ensuite en faisant le tour sur le net j'ai fini par le trouver en quelques autres exemplaire en anglais, et sur plusieurs traduction anglaise on parle du fait que Bee a la fin du combat prends Samehada pour essayer de récupérer son Chakra parce que lui et Hachibi son a sec tout les deux apres le combat. Ce qui me fait dire que c'est peut etre une ruse de Kisame de devenir le punching bag des bijuu pour ensuite les cueillir comme des fleurs une fois leurs chakra vider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 C'etait evident que Bee aurait l'avantage notamment grace à ses techniques d'encre. Mais je crois que l'encre lui a juste servi à desorienter kisame. Bee a du l'attaquer par surprise peut etre avec un puissant raiton (on verra bien). Cependant le fait que Bee detienne Samehada à la fin n'est pas bon signe. On remarque bien que l'epee a l'air doté d'une conscience ce qui implique qu'elle sait qui est l'ennemi à abbatre. Il est possible que ce soit un piege. On verra bien. Sinon j'aimerais bien un petit detour du coté de Naruto en esperant voir l'arrivee de la Gaara's team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiugo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Hum ... un tout petit spoil que nous avons là pour le moment. J'ai vraiment peur pour Bee là ... C'est beaucoup trop simple. On dirait que Kisame ne rivalise pas face à lui, que Bee réussit à déjouer ses plans. Étrange que sa transformation ne rivalise pas et qu'il reprenne déjà sa forme d'origine. Comme dit par NeoCymech au dessus, ça sent le piège quelque part avec Samehada. Je sens qu'on va pas tarder à avoir un retournement de situation :'(. Je veux pas que Bee se fasse attraper ! Par contre avant la fin du combat, j'aimerais bien voir un flashback rapide sur la façon dont je ne sais plus quel démon avait été capturé par Kisame (Gobi, non ?). Peut-être qu'il va utiliser le même piège qu'avec le jinchuuriki et ses techniques Yoton ? Enfin c'est difficile de faire un pronostic sur ce qui va se passer avec un spoil comme celui-ci et encore, ce n'est pas dit que ce soit le bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 moi je pense que l alliance shinobi n aura pas lieu et qu au contraire des tensions entre certains villages vont naitre engendrant la 4 eme grande guerre ninja, je m explique: tobi le manipulateur annonce qu il compte faire la guerre aux cinq pays mais connait très bien le passé de ces derniers et les relation tumultueuses qu il entretiennent, il sait parfaitement que le but de ces derniers sera de protéger les jinchuurikis, il sait également que naruto qu il a rencontrer a plusieurs reprises n est pas du genre a se cacher en attendant que ça se passe, et deviendra un sujet de discorde dans cette alliance, de plus il connait certainement tous les kages en place et sait certainement que le raikage est quelqu un de très impulsif qui ne supporterait la mort de son frere qu il est le seul a pouvoir "controler", et que ce serait un autre facteur de mésentente, sur ce il envoie kisame capturer bee qui meurt a l extraction de son bijuu. tout l équilibre que pouvait avoir cette alliance est briser, je pense qu il est au courant pour danzo et ao etant donné la presence de zetsu a ce sommet et sait que se sera certainement la fin d une entente efficace qui paraissait deja comme très compliquée. de tout ça naruto deviendrait le seul jinchuuriki et serait le personnage le plus important du monde, c est simple fait toi capturer et tout l espoir d un monde libre est mort. pour tuos ceux qui aimerait que bee devienne le sensei de naruto moi je pense le contraire, je trouverai ça naze qu il en vienne a utiliser le pouvoir de kyuubi comme le fait hachibi parce que la force de naruto dans la next gen est qu il est devenu fort par soi meme et c est la voie qu il a choisi, contrairement a la first ou dès qu il était en galère il appelait son pote la réserve de chakkra tout était trop simple pour lui, mais au final c était qu un faible alors que maintenant il fait kiffer moi je préfèrerait que kakashi lui apprenne plein de techniques plutot que de le voir devenir un vieux bourrin. sinon pour cette semaine je kifferait grave avoir le denouement sur ao et fu, voir aussi la retrouvaille gaara_naruto, et bien evidemment kisame vs bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir!!! Cela fait plaisir d'avoir des petits spoils si tôt... On voit que le combat continue entre l'homme poulpe et l'homme requin... Je pensais que ce dernier serait avantagé dans l'eau et qui plus est avec sa faculté d'absorption du chakra. Je ne vois pas quelle techniques a base d'encre a pu permettre à Killer Bee de mettre en mauvaise posture Kisame J'espère que l'on verra ce qu'il en est pour Ao mais aussi dans le reste du spoil: Naruto ou bien la guérison de Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Killer Bee se transforme en Bijû et essaye de s'échapper en tenant Sabu-chan et Ponta. Mais l'eau bouge, Kisame en son centre, donc s'il les poursuit à la nage, ils ne pourront pas respirer ("atteindre l'air"). Killer Bee dit que puisque Kisame en a après lui, il va les laisser et tenter de s'échapper de son côté, comme ça avec l'eau qui bouge ils pourront finalement respirer. Mais Kisame attaque Ponta. Killer Bee revient à la rescousse et tombe dans le piège de Kisame, qui l'attaque avec son aileron (ça s'appelle comme ça chez un requin, la nageoire dorsale) et le fait revenir à une version moindre de Bijû. Killer Bee sort un (et pas une) tentacule et s'en sert pour éloigner Kisame de lui. Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Pendant ce temps, Sabu-chan et Ponta sortent de l'eau. Killer Bee [dit ?] quelque chose à propos d'une épée de lumière, mais sur conseil d'Hachibi, il crache de l'encre pour s'échapper. Mais la fusion Kisame/Samehada peut ressentir le Chakra à travers la peau et elle attaque Killer Bee avec l'aileron. Kisame a annulé le Suiton ainsi que la fusion et se rapproche de Killer Bee, à terre et immobile. Il essaye de couper ses jambes mais Samehada attrape la terre (sic) pour protéger Killer Bee. Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Des épines sortent du manche, forçant Kisame à le lâcher, et Samehada saute à côté de Killer Bee. Samehada a tellement aimé le Chakra de Killer Bee qu'elle le veut pour nouveau maître. Elle essaye de soigner Killer Bee avec du Chakra volé à Kisame, mais ce dernier le/la frappe. Il attrape une épée de Killer Bee plantée dans la terre et s'apprête à le poignarder. Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Il est bon le spoil. Bee qui se penche pour ramasser son chakra comme on se baisse pour ramasser sa savonette sous la douche au sport... pensant être tout seul...et crack Fort heureusement pour Bee, Kisame a dit qu'on l'appelait "le demon sans queue" mouhahahahahaha ^^ (sorry c'était trop tentant ) Ouais ben il aura pas fait tripette le kisame et sa transformation. Tout ça pour un petit chapitre Bref, ça fini par une grosse attaque de traitre...Bizarre que Sabu Chan n'ait rien vu ? J'espère qu'on verra quand même un peu de Fuu/Ao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés